Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Portes du château

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu Dragnir
Débutant
Débutant
Natsu Dragnir


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bienvenue en Enfer -o-
Emploi : Auriez-vous vu un chat volant ? ^^"
Loisirs : La Bagarre !!!!
Date d'inscription : 29/04/2011

Portes du château Empty
MessageSujet: Portes du château   Portes du château Icon_minitime16/6/2011, 16:12

??? => Natsu Dragnir => ??? => Forteresse - Portes du château

Dans cette ville si charmante ou le petit monde semblait s'amuser tranquillement, les doigts de petits enfants pointaient au ciel montrant une lumière. Une comète semblait-il, ou une étoile filante peut-être ? Le sourire venait de naitre sur ces gosses qui contemplaient avec leurs parents ce qui relevait du domaine du rêve. Comme quelque chose que l'on n'avait jamais pu voir. Malgré la présence du soleil au dessus de cette ville, la lumière était tellement forte qu'on pouvait la distinguer de très loin. Aussi blanche que la neige, elle ne se cachais pas dans ce ciel si découvert. Et pourtant, les gens commençaient a avoir un état de surprise. On aurait dit que cela les effrayait. Les enfants eux ne pouvaient comprendre, ils étaient trop petits et n'étaient qu'éblouit face a cette beauté. En effet, on pouvait remarquer depuis le plancher des vaches que la lumière grossissait a vue d’œil, et l'on ne pouvait que comprendre ce qu'il se passait. La comète commençait a venir sur cette ville, et personne ne savait a quoi s'attendre. Puis on remarquais que celle-ci arrivait rapidement, trop vite, le fait est que les gens partaient, s'éloignaient sans pour autant savoir ou elle allait tomber. Et plus elle s'approchait de la terre, plus on distinguais cette chose...
La couleur que les gens pouvaient voir n'était plus le blanc, mais le rouge. La rapidité de cette étrange comète finit par l'embrasé et puisqu'elle était au dessus de cette vile, l'endroit ou elle allait se poser s’avérait assez exact. L'endroit se trouvait être devant l'entrée de la Forteresse Oubliée, lieu que ne connaissait pas ceux qui ne venaient pas de ce monde. La Ville allait-elle exploser après l'impact de cette chose ? Qu'allait-il se passer ? On ne pourra savoir que lorsque cette " comète " touchera le sol car ce n'en était pas une en réalité. Bien différent même, un homme tout simplement tombé du ciel ! Et le fait est qu'il s'est embrasé jusqu'à toucher le sol. Il s'était réveillé pendant qu'il tombait sur cette ville, tenta par tout les moyens de stopper son élan, mais rien a faire... Il savait que cela allait faire mal, mais qu'a cela ne tienne. Il mis ses pieds en avant qui tomberaient avant tout le reste du corps et essaya de ralentir sa chute au maximum. Des gens, très peu, étaient devant cette entrée de la Forteresse et mieux valait les éviter. Une fois que le pied droit toucha le sol, l'impact de tout le corps ne s'estompa pas, au contraire, il était supporté par le pied seul qui, au lieu de s'enfoncer dans le sol, se mis a glisser le long de la terre ferme. Le feu s'en alla de cet homme - qui lui, s'en fichais pas mal, l'élément qu'il contrôlait était ce même feu - laissant la fumée de cet atterrissage disparaitre petit a petit révélant l'homme qui venait d'arriver, et ce sans égratignures.

- ... Qui êtes-vous ? C'était vous dans ce ciel ? Comment avez-vous réussi a survivre d'une telle chute ? Et Comment...

Le jeune homme interrompit la femme qui venait de lui parler. Elle posait sans cesse des questions, surprise de l'arrivée de celui-ci, réaction qui parait un peu normal. Seulement en regardant les personnes présentes qui étaient au nombres de trois, elles ne dirent pas un mot. Un sourire se dessina sur le visage du petit et il finit par prendre la parole en toute bonne foi.

- Inutile de vous répondre, moi même ne sait pas comment je me suis retrouvé... La haut... Mais je ne suis pas un extraterrestre pour autant, je suis tout comme vous... Euh...

Peut-être convaincu qu'il était humain mais cela n'était pas donné a tout le monde de survivre a une telle hauteur. Les paroles dites avec un sourire et un enthousiasme a revendre, il pris la peine de poser des questions sans même se présenter...

- N'y aurait-il pas un endroit ou quelqu'un peut me renseigné sur cette ville ? Je ne la connais pas et j'aurais aimé la connaitre un peu mieux.


L'homme aux cheveux rouge clair et a l'écharpe croco regarda les personnes ici qui n'avaient pas l'air de faire confiance a cet inconnu. Arrivé de nulle part, il était normal de s'en méfier. Toutefois, la même femme pris la parole une nouvelle fois renseignant l'homme au manteau blanc au maximum.


- Je ne suis ici que depuis très peu de temps mais je connais bien cette Ville. On la nomme le Jardin Radieux, inutile de préciser que c'est un coin assez tranquille. Mais je en connais pas entièrement l'histoire sur celle-ci.
Excusez les habitants qui sont assez muets, nous avons eu par le passé une attaque d'hommes aux manteaux noirs et les souvenirs sont malheureux... Si vous voulez plus de renseignements, aller au Centre-Ville, beaucoup de personnes sont la-bas et peuvent vous apporter beaucoup d'informations. Merlin et Picsou peuvent aussi vous donner de nombreuses réponses a vos questions.

Le nouvel arrivant avait du mal a se faire entendre. Mais cette jeune femme a trouver le courage de lui répondre. Ce que tout le monde n'aurait pas fait. Il remercia cette demoiselle ainsi que les autres en les saluant de la main. Malheureusement, ce jeune homme s'était fait mal au pied même s'il avait réussi a éviter le pire. Les gens partirent sans y faire attention, évitant de rester devant cette entrée. Natsu Dragnir finit par se coucher, laissant son pied se remettre, regardant le ciel azur.

- Le Jardin Radieux ? Jamais entendu parler...






Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

Portes du château Empty
MessageSujet: Re: Portes du château   Portes du château Icon_minitime10/7/2011, 20:46

Cité du Crépuscule - Bois, Grille d'Entrée => Axel, Twilight => Portes du château 239514 => Jardin radieux - Portes du château.

Une nouvelle page se tournait, blanche mais qui pouvait laisser place a un tout autre évènement. Il était loin de se douter que le maire, si puissant, n'était plus ce qu'il était. S'il serait rester là-bas, cela aurait tourner au cauchemar pour lui. Ne sachant même pas qui il est, ayant perdu la mémoire, sa mort serait arriver sans qu'il ne comprenne pourquoi. La perte de mémoire, l'amnésie entre autre n'était qu'une hypothèse mais ses mots qui s'échappaient de cette bouche ne laissait en aucun cas présager rien de bon. En effet, lors du passage dans ce vortex de la Cité du Crépuscule au Jardin Radieux, Axel s'était souvenu d'une chose. L'un des mots que Twilight avait commencer, il connaissait ce nom. Terra ! Beaucoup en parlait dans l'Organisation, enfin ceux les connaissant et puis, les XIII ne divulguaient pas leurs noms a tout bout de champs ! Mais Le Numéro VIII lui, les avaient en mémoire. Peut-être l'avait-il rencontrer ? Mais difficile de le dire avec certitude, rien ne pouvait conclure une telle chose. Et puis, il avait en tête un tout autre projet. Seulement, le Maire fut l'évènement imprévu qui fit à la Rafale des Flammes Dansantes un petit voyage dans cette ville ou il était venu lorsqu'il n'était pas Simili. Pas encore...
Axel aurait voulu l'emmener loin, très loin des ennuis. L'éloigner de son habitat serait le plus grand bien, personne n'irai le chercher ici à moins qu'un membre traine par là. Il fallait juste espérer que le fil de sa mémoire perdu ne le conduise pas jusqu'à la Cité du Crépuscule ou au membre de l'Organisation XIII. On dit qu'une mémoire peut se reconstituer, rien n'est jamais perdu mais enfoui. Il serait alors aussi un problème si Twilight récupérais sa " véritable identité ". Le Numéro VIII voulais le laisser dans un endroit souvent délaissé, ou personne n'ose venir. L'entrée de cette Forteresse était désigné comme cet endroit idéal. Non seulement, il est souvent sans vie, mais il arrive que quelques personnes passent par là sans y rester vraiment. Il sera ainsi recueilli et pourra s'informer une fois qu'il aura repris connaissance. Mais lorsque cela arrivera, il faudra que le Simili aux cheveux rouge ne soit plus dans les environs.
Arrivé rapidement, Axel portait le Maire et le déposa directement au sol. Le fait qu'il soit lourd n'était pas le problème mais la rapidité était un moyen sur pour le membre de l'Organisation. Une erreur qui il espère n'allait pas lui couter cher. En effet, dès lors qu'il sortit du portail et qu'il déposa Twilight au sol, une personne était couché au sol, devant cette entrée. Ne lui portant pas plus d'attention qu'avec un autre habitant de cette ville, il regarda le visage de l'ancien Maire le voyant comme différent.

- " Ne plus se souvenir de quoi que se soit... Quel châtiment... Cela a dut être le prix a payer pour revenir dans ce monde mais ce n'est pas sans risque...

Il finit par se lever, visage caché par sa capuche, ayant pris des précautions avant de venir au Jardin radieux
, en jetant un coup d’œil rapide vers cette personne au sol elle aussi mais qui avait l'air consciente. Peut-être l'avait-il remarqué ? Mais le membre était plus rapide, il ouvrit un nouveau passage, laissant la carcasse du Maire derrière lui. Curieux, il se retourna regardant ce corps vidé de ses souvenirs et l'autre personne plus loin qui l'observait. Axel n'avait aucune inquiétude a attendre de la part de ce jeune homme, il traversa le vortex le conduisant dans un endroit encore inconnu...

Jardin Radieux - Portes du château => Axel => Portes du château 239514 => ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Portes du château Empty
MessageSujet: Re: Portes du château   Portes du château Icon_minitime15/7/2011, 14:30

Le Jardin Radieux.

Ce mon en à vécu des histoires en tout genre ! A lui seul, il pourrait nous raconter tellement de chose qu'il a vu, entendu, ... mais hélas, très peu de chose sont resté marquer à ce monde qui finalement a reprit un ciel aussi bleu et magnifique qu'il ne l'était, il y a maintenant bientot 12 ans ...

Ce monde est de nouveau surpeuplé, les humains de cette ville revenaient vivre comme auparavant. Bien que les Ténèbres sont toujours la cause de certaines rues vide, la sécurité informatisé du Jardin Radieux est vraiment utile ! Elle permet d'amoindrir l'arrivé des Sans-coeurs en masse dans les rues de ce monde.

Les fortifications sont elles aussi puissante et surprenante vu leur taille ! Elle donne une sécurité supplémentaire à ce monde. Et leurs citoyens sont ainsi, encore plus en sécurité.

C'est le cas aussi pour la Forteresse restaurée. Celle-ci, flambant neuf, ne laisse pénétré aucune once de Ténèbres à l'intérieur. Ainsi, laissant la possibilité aux citoyens de venir s'y réfugier si jamais le systèmes de sécurité viendrait à flanché.

Devant cette somptueuse Forteresse, et précisément à son entrée, les citoyens avaient fuit les lieux ... C'était on ne peux plus calme depuis l'arrivé d'individus assez étrange ...

Le premier étant un jeune homme assez bizarrement vétu, mais qui plus est sa coupe de cheveux pouvait faire rappelé quelqu'un de connu. Cependant, sa couleur étant légèrement différente, ainsi que son visage et tout le reste, laisser voir qu'il ne s'agissait pas de Roxas, ou bien de Ventus ...

Quoi qu'il en soit, le jeune homme restait là sans trop rien faire ni dire. Jusqu'au moment où d'autres individus arrivèrent ici même en ces lieux. L'un était vétu tout de noir. Et l'autre, tout de blanc. Et semblait se faire porté par le premier.

A la vue de l'arrivé de cet homme, tout de suite, les gens fuyèrent les lieux. Comprenant et se souvenant de ses gens monstrueux qu'ils étaient, avide de sentiment et de coeur. L'Organisation XIII !

Cependant, le Membre arrivait ici d'un air pacifique. Et déposa contre le rebord d'un des murs gigantesques de la Forteresse l'autre individus vétu de blanc, et ayant une nouvelle mèche de ses cheveux blanc devenir brune ...
Oui, la couleur des cheveux à ce membre devenaient sombre ... mais pourquoi donc cet étrange fait ?

L'homme semblait ne pas bouger, et le membre quitta ses lieux comme il y était arrivé... Etrange tout de même. L'avait-il combattu juste avant de l'emmener ici ? Possible. Mais seul l'homme assis pouvait le dire ...

Le dire ? Si il se dégnait à se réveiller ! Car cela faisait un moment déjà qu'il sommeillait sur ce mur. Mais ses mains commencèrent à bouger légèrement ... et toujours les yeux fermés, il murmurait sans cesse deux noms difficile à distingué ...


- Terr... anort... ... Ter ... hanort ...

L'homme en question commençait petit à petit à revenir à lui. Mais il était encore loin du compte ... Peut-être que quelqu'un viendra à son encontre pour essayer de le ramener à la raison ... ? Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Natsu Dragnir
Débutant
Débutant
Natsu Dragnir


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bienvenue en Enfer -o-
Emploi : Auriez-vous vu un chat volant ? ^^"
Loisirs : La Bagarre !!!!
Date d'inscription : 29/04/2011

Portes du château Empty
MessageSujet: Re: Portes du château   Portes du château Icon_minitime25/7/2011, 13:40

Le fait qu'il était couché regardant le ciel n'était du qu'à une chose, son arrivée sur la terre ferme lui avait donner des fourmis au pied. Et pas que des fourmis. Une blessure pouvait être présente mais il s'en fichait et ne souhaitais que se remettre rapidement en marche. Mais au moment ou il voulut se relever, il remarqua une étrange personne, vêtu de noir, capuchonné, inconnu aux yeux de tous. Il portait un homme qui semblait dans les vapes. Mort ? Endormi ? Sonné ? Comment le voir de loin, il fallait s'en approcher. Mais cet inconnu semblait dangereux, il valait mieux ne pas brusquer les choses. Il était donc maintenant assis, observant attentivement les deux personnes devant lui, distinguant chaque fait et geste. Cet silhouette, n'étant d'autre qu'un homme, habillé de noir partit aussi vite qu'il était arrivé par une sorte de couloir des ténèbres. Magie puissante s'il pouvait contrôler ce que l'on appelle les Ténèbres. Maintenant qu'il était parti, et qu'il avait fait fuir d'innombrables personnes, fallait-il s'approcher de cette personne sans vie, cet homme qui, lui, était vêtu de blanc, avait de long cheveux blanc avec quelques mèches brunes. Étrange personnage qui se tenait devant Natsu qui n'était que spectateur devant cette scène. Son pied le brulait, il ne pouvait pas accélérer directement sur cette personne au risque de se faire plus mal encore. Et c'est a cet instant qu'il s'est souvenu des paroles de cette femme. " Des hommes au manteau noir ", c'est eux qui terrorisent la ville, c'est donc une personne sur laquelle il faut se méfier mais s'ils sont si maléfique, pourquoi a-t-il ramené cet homme sain et sauf ? Le tuer ne serait-i pas dans ses cordes ? Les explications sont difficile a avoir mais il ne le reverrai plus jamais, qui sait. Maintenant qu'il était parti, il ne pouvait que se diriger vers cette carcasse a terre. Il se mis debout, se dirigea vers l'autre personne présente et la regarda. A première vue, il ne semblait pas mort, bonne nouvelle. Et l'on ne pouvait voir aucune trace de lutte, de combat qui n'eut lieu précédemment. Mais que s'est-il réellement passé avant ? Pourquoi est-il dans cet état sachant qu'il n'a rien fait ? Le sommeil ?
Et puis quelques mots sortirent de sa bouche, comme si la personne même voulait se réveiller de sa sieste, comme s'il cherchait cette chose dont il prononçait le nom... Même Natsu ne pouvait a son tour dire ce qu'il venait de prononcer doucement. Mais il fallait bien qu'il se réveille. Les baffes fut la première hypothèse a tester mais cela n'était pas toujours efficace. Aucune trace d'eau par ici, on ne pouvait que faire avec les moyens du bord. Le jeune homme pris cet homme par les épaules et le secoua assez fort pour qu'il puisse retourner a la vrai vie et non qu'il vive dans un rêve. Quelques claques dans forcer ont suivis mais rien a y faire...

- Vous m'entendez ? Hou-houuu ! Réveillez-vous !!!

Le seul problème étant que le jeune homme vêtu lui aussi d'un manteau blanc, n'était pas une personne d'une patience extrême. ses mains commencèrent a se serrer, et l'élément du feu fit son apparition sur ses mains même. Mais faire du mal a cet homme ne servirait a rien. Attendre n'était pas non plus une solution... Mais comment faire pour réveiller celui qui est endormi. Il tenta toutefois une dernière chose, il pris celui devant lui par le col, le soulevant jusqu'à le mettre debout et cria assez fort pou essayer de lui faire ouvrir les yeux. Le résultat était a voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Portes du château Empty
MessageSujet: Re: Portes du château   Portes du château Icon_minitime25/7/2011, 18:17

Mais ? Où suis-je ? ... Mes yeux s’ouvrent, cependant, je ... je vole ? Dans la Lumière la plus puissante jamais vue ... Combien de temps suis-je dans cet endroit si beau et ... chaud, c'est tellement rassurant d'être ici. On ce sent presque revivre ...

Mais comment ai-je atterris ici ? Hm réfléchit ... oui ! J'ai passé cette porte, toute lumineuse après avoir discuter avec ... avec qui déjà ? Ma mémoire ... elle est troublé, je n'arrive plus à me souvenir avec qui ai-je discuté ... C'est une fois que j'ai passé cette porte de Lumière que j'ai perdu connaissance et que je vole ici ... Etrange ...

Hm j'ai l'impression, que mon corps n'est plus ... là ? Comme si c'étais mon esprit qui volait. Es-ce que mon corps ... dort ? Je n’en ai aucune idée. Cependant je n'arrive pas à le distingué d'où je suis ...

Pourtant je suis si bien ... MAIS ! Est-ce que ... cela voudrait-il dire que je suis ... mort ? Cette porte, ... ce lieu ... oui, c'est cela ...

Alors ... ... ah ... ma tête, ma vue devient trouble ... que vois-je ...

:: Flash d'image de silhouette ::

Visage de Terra ... suivit de celui de Maitre Xehanort

Scène lorsque Maitre Xehanort prend possession de Terra

Visage de Terranort ...

:: Fin du Flash ::

Une voix au loin retentis alors ... celle-ci secouait mon corps, je pouvais ressentir des mains posées sur mes épaules, … je ressens ? Oui ! Je suis donc vivant ! …


- Que ... que ?? Oui ... je ... t'entends … houlà …

Mes yeux s’ouvrirent enfin ! Et à ma première vue un jeune homme aux cheveux hérissé était la première personne « vivante » que je voyais depuis tout ce temps d’errance dans cet endroit bizarre. Mais où suis-je ? Ce monde ne me disait strictement rien.

Le jeune garçon me relâcha alors lorsqu’il vu que j’avais repris connaissance. Mais je ne dis aucun mots à son égard, je scrutais les environs. Après tout, que dois-je lui dire ? …


- Mer … merci de m’avoir réveillé jeune homme. Puis-je connaitre ton nom ? Je te promets qu’il restera graver dans ma mémoire pour toujours …

Ma … mémoire, elle semble très « vide », mis à part les images que j’ai pu voir d’individus que je ne connaissais pas, je ne me souviens de rien … ni d’où je venais avant mon errance … ni de cet individus qui m’a parler avant de passer à travers cette porte de Lumière. Tout est si floue … Que m’as-t-il dis avant que je ne parte … mon nom … mince … je crois l’avoir … oublié !

Sans que je ne m’en rende compte, mon état physique avait changé comparer à « avant », et depuis mon arrivé, j’ai eu quelques mèches de mes cheveux qui avaient viré au brun foncé. Cependant, et depuis mon réveil ici, d’autre changeait encore de couleur … celle-ci devenait aussi brune que les précédentes. Que faire à présent …


- Excuse-moi, mais, connais-tu ce monde ? Sais-tu comment j’ai atterris ici ? …
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Natsu Dragnir
Débutant
Débutant
Natsu Dragnir


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bienvenue en Enfer -o-
Emploi : Auriez-vous vu un chat volant ? ^^"
Loisirs : La Bagarre !!!!
Date d'inscription : 29/04/2011

Portes du château Empty
MessageSujet: Re: Portes du château   Portes du château Icon_minitime1/8/2011, 14:29

Il s'était réveillé. Enfin... Natsu qui donnait ce qu'il pouvait pour réveiller cet homme étrange, les efforts sont récompensés. Il était a présent retourné dans la vie réel, ne s'éternisant pas ainsi dans le monde du rêve. Qu'est ce qu'il faisait là ? La question ne devait pas être posé en tête mais bel et bien devant lui. Mais sur le coup, il semblait perdu. Le réveiller rapidement et fortement à du provoquer un choc directement sur ce qu'il voit. Mais, pas à ce point, il finit par entendre le jeune homme qui le réveillait. Seul quelques mots s'échappaient de sa bouche, disant qu'il entendait très bien. Il avait appelé " jeune homme " la personne qui se trouvait devant lui. Comment la nommé autrement si l'on ne connait pas le prénom d'un inconnu devant soit. Ce fut d'ailleurs la première question que posa l'étrange être au manteau blanc et aux cheveux blanc et aux mèches brunes. cet homme finit par promettre que le nom de cette personne sera gravé dans la mémoire de celui-ci. Une promesse pour cela ? Natsu rigola, légèrement, regardant le personnage dans les yeux. La réponse ne se fit pas attendre, le jeune homme répondit sérieusement.

- Mon nom est... Natsu ! Natsu Dragnir pour être exact. Mais vous pouvez m'appeler Natsu. Inutile de retenir, il est assez compliqué comme ça, Haha !


Le jeune homme ne put s’empêcher de rire une petite fois. Il pris ses précautions et vouvoya la personne devant lui. La politesse, tout le monde connait ! Devant les inconnus, il est important de le faire. Pourtant, cet étrange personne, précédemment endormie, avait tutoyé Natsu. Passer du vouvoiement au tutoiement est difficile... Il faut avoir une confiance en cette personne. Mais le jeune guerrier n'en tenait pas compte, il ne pensait que ce n'était dû qu'à ce fâcheux accident. Il était devant lui, semblait avoir comme un mal de tête. Les questions se posaient dans la tête du jeune homme, mais l'autre personne présente finit par poser une question qui intrigua Natsu. Il ne savait ni comment il était venu ici, ni comment se nommait ce monde. Perdu... S'il continuait dans un monde qu'il ne connaissait pas, il allait se perdre, et mentalement, cela pouvait être fort. Il n'était donc pas originaire d'ici, tout comme le jeune homme. Ça fait un point en commun, non ?

- Disons que je suis dans la même situation, j'ai atterri ici sans savoir " pourquoi "...
J'ai eu le temps de me renseigner en rencontrant des gens fort sympathique. On m'as dit que ce monde se nommait le Jardin Ramieux... Un truc du genre... Jardin Radieux, voila ! Je n'en suis donc pas originaire et je ne peux vous en dire plus, désolé.
En ce qui concerne votre venue ici, un homme vêtu de manteau noir est apparu via un couloir sombre. Il en est sorti, avec vous, et vous a déposé à l'endroit même ou vous vous trouvez.

Il avait dit de nombreuses choses, il espérait que la personne, attentif au discours du jeune guerrier, allait comprendre. Se réveiller et avoir affaire à un discours est mauvais pour la tête. Mais comme il avait arrêter de poser des questions, Natsu pouvait commencer, sans trop en demander, et voulait en savoir plus. Mais avant, il donna une information peut-être capital a l'homme devant lui.


- Suis-je bête ! La personne avec qui j'ai parler m'a informé de ces gens habillés de noir. On dit qu'il sont des êtres maléfiques, ils ont attaqués , si je me souviens bien. En gros, c'est les méchants ! Je pense... Mais il n'avait pas l'air de vouloir vous faire de mal, et je vois que vous êtes intact.
Sans indiscrétion, qui est-il vraiment cet homme ?
Ou tout simplement, puis-je connaitre votre nom ?

A son discours, il resta très sérieux, ne faisant que donner des informations à l'homme devant lui. Il ne semblait pas se souvenir de ce qu'il s'est passé avant. Un choc peut-être mais comme il l'avait dit, il n'était pas blessé, rien...
Mais aux dernières paroles, il finit par sourire a l'homme devant lui. Allait-il répondre aux questions de Natsu ? Ou allait-il garder cela pour lui ? La réponse n'était pas importante, il voulait simplement savoir le nom avec qui il parlait. Mais cet a cet instant qu'une voix résonna dans sa tête...

- Ton sacrifice... Ne sera pas fait en vain...


Sans y prêter attention, il continua de regarder l'homme, se frottant la tête avec la main droite...

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Portes du château Empty
MessageSujet: Re: Portes du château   Portes du château Icon_minitime2/8/2011, 17:22

Hm donc nous sommes dans un monde qui se nomme le Jardin Radieux. Ce jeune garçon qui se nommait Natsu semblait être vigoureux et plein d’énergie. Mais il n’était tout comme moi, pas citoyen de ce monde. Pourtant étrangement, ce monde me disait quelque chose, alors que pourtant je n’y étais jamais allé … Pourquoi ?

Comme si c’étais le souvenir de quelqu’un qui se trouvais dans ma mémoire … mais de qui donc ? Etrange tout de même …


- Je te remercie Natsu, savoir où nous sommes est déjà quelque chose d’important …

Disais-je avant qu’il ne continu à m’expliquer autre chose, … plus précisément sur mon arrivé ici. Il me dit qu’un homme vêtu de noir m’aurait déposé ici inconscient. Tout du moins mon corps. Car intérieurement j’étais ailleurs … Mais suis-je vraiment … vivant ?

Peu importais de le savoir, j’étais ici, et je discutais avec Natsu. Cela pouvait prouver déjà beaucoup de chose. Reste à comprendre et à savoir qui était cet individu. Surtout d’où il provenait. Soudain Natsu se rappela de quelque chose que l’homme lui aurait dit avant de quitter ces lieux … Ils sembleraient que cet homme vêtu de noir n’est pas seul, ils sont plusieurs et ne sont pas très sympathique avec les citoyens de ce monde.


- Te dire qui ils sont … je n’en sais stricte rien. Peut-être qu’ils cherchent quelque chose d’important qui leur appartient ? Et que pour le récupérer ils utilisent la manière forte ? Qui sait ? Nous devrions aller en ville nous renseigner … et essayer d’en savoir plus sur ses individus. Surtout celui qui m’as apporter ici … sans me tuer ! … Bien heureusement pour moi … Ho, je parle et je ne me suis même pas présenter … mon nom est …

Tout à coup ce fut le trou noir … plus moyen de trouver ce qui me sert de nom. Comme si quelque chose bloquait dans ma mémoire, et qui m’empêchait de sortir la réponse à ce jeune garçon. Lui dire que je ne me souvenais de rien n’allais pas vraiment arranger les choses … Bon, après tout, je vais lui dire un nom … quel nom d’ailleurs ? Mes souvenirs sont … si vague … T… … ... sa y est ! J’ai trouvé un prénom dans ma tête … bizarre mais pourtant c’est le seul dont je me rappel vraiment …

- … Xehanort. Oui, appel moi ainsi. Alors ? Que faire ? On part en ville ou peut être as-tu d’autre projet en tête ? J’ai peut être interrompue ta route … Je m’en excuse Natsu …

Je laissai ainsi la parole à Natsu, je songeais quoi qu’il arrive, même si nous devions nous séparer, partir en ville pour trouver d’autre renseignement. Peut-être que quelqu’un aurai entrevu cet individus vêtu de noir qui m’a apporter ici ! …

Cependant, à peine Natsu voulu me répondre, que l’air changea du tout au tout. Et d’étrange chose sortaient du sol. Etranges, et semblaient être plusieurs. Ces monstres bizarres venant de nulle part sont arrivés ici, nous entourant tout deux soudainement. Que sont ses choses ? Pire encore, en plus d’elle, qui se ressemblaient toutes, elles étaient petite et d’une couleur mauve, d’autres apparaissaient juste après … celle-ci était plus grande, plus de forme humaine, mais n’en avait rien avoir. Et semblaient attaquer les petites bêtes mauves. Les grandes étaient blanchâtre et semblaient pas du tout sympa. D’autant plus que les petites mauves entraient dans le sol pour se protéger des attaques des grandes bêtes blanches, … qui … qui … QUI VIENNENT NOUS ATTAQUEZ AUSSI !


- NATSU ! … Attention !

J’eu le temps de criée à peine et par réflexe me positionner devant Natsu, qu’une espèce de Miroir magique vint apparaitre devant moi, faisant exploser à son contact deux créatures blanches et une mauve.

- Mais ? Qu’est-ce qui ce passe Natsu ? Tu sais ce que sont ses monstres ? Pourquoi s’attaquent-elles entre elles ? Il faut qu’on se défende ! Mais, comment ? Je n’ai aucune arme … pourtant cette magie … ce miroir apparut devant … est-ce moi qui ai crées cela ? Hm … je sens une force magique se réveiller en moi. Je vais essayer de l’utiliser à bonne escient ! Natsu, tu sais te battre ? J’occupe tes arrières avec ma magie, … - dont je ne sais d’où elle me vient – pour te protéger !

ATTAQUE DE SIMILIS 8/10 & DE NESCIENTS 7/8
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Natsu Dragnir
Débutant
Débutant
Natsu Dragnir


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bienvenue en Enfer -o-
Emploi : Auriez-vous vu un chat volant ? ^^"
Loisirs : La Bagarre !!!!
Date d'inscription : 29/04/2011

Portes du château Empty
MessageSujet: Re: Portes du château   Portes du château Icon_minitime6/8/2011, 13:25

La parlote avec le Monsieur n'était pas dérangeante. Même s'il avait du mal a reprendre toute sa tête. Que lui est-il réellement arrivé ? C'est un mystère aux yeux du gringalet sans cervelle car, oui, il ne réfléchissait pas beaucoup pour ne serais-ce avoir une solution en tête. Et c'était toujours la même. La baston ! Lui qui cherchait toujours un adversaire aussi fort que lui dans son monde, il n'avait que très peu de chance d'en trouver un PLUS fort que lui. Mais c'était une routine qui pouvait s'accepter. Mais cela ne voulait pas dire que la facilité était au rendez-vous, bien au contraire. Il enchainait des missions plutôt coriaces, allant même jusqu'à détruire une ville entière et ses habitants. Pas un boulot méchant, juste l'envie de le faire. Et les monstres n'y allaient pas par quatre chemins, leur seul but était de tuer, ni plus ni moins. Du coup, l'attaque est le moyen sur.
Mais dans ce monde, rien, juste des gens étranges, fuyant comme la peste, parlant d'homme vêtu de noir. Un eu du charabia, peu compréhensible. Mais il fallait faire avec, tout problème a une solution. Du moins presque. La discute avec l'homme était assez lente, mais ce fut normal après un tel remue-ménage.Cet homme semblait sortir d'un réveil long, comme s'il dormait depuis des siècles, mais il ne semblait pas méchant, et Natsu lui faisait savoir que lui non plus ne voulait pas le tuer.
C'est au bout de quelques minutes de discutions que l'homme étrange alerta le jeune homme que des créatures faisaient leur apparition. A ce moment là, ce n'est pas la peur qui envahit le jeune guerrier, mais plutôt l’excitation, vouloir combattre, c'est tout ce qui lui importe. Puis l'homme finit par dires quelques mots, disant qu'il se servirait de sa magie pour couvrir Natsu. Le jeune sans cervelle fit des signes de tête, de haut en bas pour acquiescer. Il dégaina sa GunBlade, sautant sur les créatures en criant. Il élimina ainsi trois des bestioles blanches en essuyant des combos dévastateurs a celles-ci. N'écoutant que son envie de combattre, il s'était précipité et resta au milieu des bêtes en se mettant en garde. Une mauve l'attaqua par derrière puis ce fut au tour d'une blanche. Méprisé, Natsu prépara un sort de feu dans sa main et le lança sur deux petites bêtes mauves. Celles-ci ne pouvaient éviter ce sort et furent enflammés. Les autres aux alentours ont réussi a fuir ce sort. Le jeune homme n'étant pas très patient, il s'éleva dans les airs, enflamma son arme et la planta dans le sol créant ainsi une onde de choc brulante atteignant quatre créatures, deux blanches et deux mauves. Il récupéra son épée et adressa quelques mots a l'homme qui le couvrait.

- Xehanort... Difficile a retenir mais je vais faire un effort. Je te laisse le reste !


Reculant petit a petit, face aux bestioles, il se mit en garde et se prépara a recevoir une attaque. Il se mit non loin de l'homme au manteau blanc et repris une nouvelle fois la parole.


- Ma destination est disons a l'opposé de la votre. Je souhaitais entrer dans ce Manoir, aller au centre Ville ne ferrait que m'attirer des ennuis, j'ai déjà fait fuir quelques passants, je ne désire pas créer la panique plus bas.


Il adressa un léger sourire attendant
une réplique de la personne a coté de lui. Qu'allait-il faire ? La réponse allait être apporté... Allait-il continuer ensemble ou se séparer ?...

ATTAQUE DE SIMILIS 3/10 & DE NESCIENTS 3/8
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Portes du château Empty
MessageSujet: Re: Portes du château   Portes du château Icon_minitime27/8/2011, 17:11

Comment j'ai pu utiliser une magie ainsi ? C'étais pas très compréhensible, et je ne savais pas trop d'où elle me venait, peut-être ai-je des pouvoirs sans le savoir ?

Certainement que oui, je verrais par la suite ce qu'en adviendra de mes attaques magiques, cependant Natsu lui, n'avait pas trop de difficulté à combattre. Oh que non, il semblait même impatient de s'y mettre, comme si cela le démangeait de ne plus s'être battu ainsi depuis longtemps.


- Tu es plutot doué. Disais-je après avoir constater de quoi il était capable.

Je regardais cependant autour de moi et vit qu'il ne restait plus beaucoup de ses créatures dans les environs, tout au plus 6 de chaque espèces ! Oui, car les deux espèces se battaient apparement entres-elles aussi ! D'ailleurs, une des créatures blanche avait sauté sur une mauve et l'avait anéantis ! Une de moins donc pour nous ! Sympa la créature blanche ... quoi que ! Non elle arrive vers moi maintenant, je fit un saut vers l'arrière pour esquivé son attaque au sol, tout elastique ce monstre ! C'est assez surprenant comment ils se déplacent !

Que faire ? Je ne savait pas comment je pouvais lancé des attaques magiques, cependant, je pointa mes deux bras vers l'avant et une boule de feu fit son apparition, comme quoi, ce que je désire, apparait ! C'étais plutot plaisant de voir que ça marchait ! J'envoya alors cette espèce de Brasier en direction des deux dernières créatures mauves qui explosèrent à son contact. Tant mieux, cependant une des créatures blanches s'étaient glissées derrière moi, je n'eu le temps à peine d'avoir sentis sa présence qu'elle me frappa de plein fouet ! Je tomba un peu plus loin à terre. Une envie de me battre aussi venait au fond de moi. C'était étrange comme sentiment.

Je me releva et jeta mon bras vers la bestiole qui se prit une espèce d'éclair foudroyant en plein dessus explosant au passage ! Cependant, l'éclair n'était pas seule, plusieurs autres éclairs sortirent de nul part et frappèrent tout autour de moi. Même Natsu du se protégé avec son épée fusil en esquivant un éclair. Et bien évidement les deux dernières créatures blanches se prirent de plein fouet la Foudre.

Mettant ainsi un terme à cette affront, je repris doucement mes esprits et me calma en mettant une main derrière ma tête l'air un peu embêté envers Natsu...


- Ho, je ... je m'excuse vraiment, je ne controle encore pas ma magie ... désolé Natsu ! ...

Et oui, pas cool de l'avoir attaquer sans le vouloir ! Mais bon, l'apprentissage allait certainement se faire tot ou tard. Mais pour cela, il me fallait partir plus loin et visité la ville de ce monde de fond en comble. Peut-être vais-je apprendre encore plus à me battre et à utiliser ma magie ? ... Qui sait ?

- Hm, en tout cas, ce fut utile ! Tu es vraiment un bon combattant Natsu, j'ai encore du pain sur la planche moi ^ ^ ! Bon, et bien donc nos chemins vont se séparé ? Hélas, j'aurais bien aimer poursuivre ma route avec toi, mais bon qui sais ? Nous nous reverrons peut-être en ville ! J'espère en tout cas que tu trouveras se que tu cherches, et moi ben, de mon coté j'espère juste retrouvé ma mémoire, et qui je suis réellement ... hmmm ... A bientôt !!! Disais-je à Natsu tout en quittant cet endroit qui surplombaient la ville, je descendait les escaliers me menant vers le contre-bas de cette Forteresse.

J'aurais encore pu entendre une réponse de Natsu là où j'étais mais vaguement ...

J'avançait jusqu'à me retrouvé devant des grilles, du moins trois m'entouraient. Une vers la gauche, une vers ma droite qui était apparement la seule ouverte, et enfin la dernière devant moi... aussi fermé comme celle de gauche !

Et bien je n'ai null autre choix que d'aller a droite pour l'instant....


Forteresse Restaurées - Portes du château => Twilight => Le Centre Ville - Jardins
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Portes du château Empty
MessageSujet: Re: Portes du château   Portes du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château
» => Château de Baron
» Petite visite du Chateau du Maître des Ombres (ouvert à tout ceux qui le souhaitent :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: Le Jardin Radieux :: La Forteresse Restaurée-
Sauter vers: