Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bibliothèque - Salle de contrôle

Aller en bas 
AuteurMessage
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

Bibliothèque - Salle de contrôle Empty
MessageSujet: Bibliothèque - Salle de contrôle   Bibliothèque - Salle de contrôle Icon_minitime23/6/2011, 19:00

Forteresse de l' Organisation XIII => Marluxia => :VORTEX: => Bibliothèque

Le numéro XI de l' Organisation XIII apparu dans le Manoir Abandonné, dans la pièce de la bibliothèque avec un immense trou au sol permettant d' accéder les salles inférieures du Manoir Abandonnée, mais par les artifices des ex-gardiens et du feu maire de la cité du crépuscule, une barrière empêchait les similis d' entrer dans cette zone. Mais maintenant, Marluxia avait la Keyblade et cette barrière ne serait bientôt plus du tout un problème. Il fit apparaître sa nouvelle Keyblade, pointa son arme vers la barrière invisible et un rayon blanc parti de la Rose de Combat, percuta la barrière qui fit une forte lumière blanche avant de disparaître. Marluxia, avança vers les escaliers et pu les emprunter en toute tranquilité. Il prit donc la direction des sous-sols.

Bibliothèque => Marluxia => Sous-sol : Salle de contrôle

Marluxia entra donc dans la petite salle, ce qu' il voulait était sur l' ordinateur de la salle qui, coup de chance, était allumé, un des gardiens devait être là juste avant l' attaque de l' organisation XIII et avait du quitter l' ordinateur sans l' éteindre... L' avantage serait qu' il n' aurait pas à chercher les mots de passes pour avoir accès au dossiers. Il avait deux choses à chercher, des infos sur ce que le Superieur voulait qu' il trouve mais aussi sur autre chose qui pourrait servir ses propres plans. Il trouva donc un rapport d' Ansem qui donnait ce qu' il souhaitait :

Fichier n° 175 : Kingdom Hearts et fluctuations des liens entre Xehanort et Kingdom Hearts

J' ai pris un peu de temps entre l' organisation du réveil de Sora et l' étude de "T" pour étudier quelque chose sur Kingdom Hearts, ce qui sera mes premières expériences dans le but de construire une machine qui permettra de mettre Kingdom Hearts sous forme de données. Je suis donc allé dans le monde vide de mes assistants avec mes instruments de mesures à plusieurs jours différents, la première étape de cette étude était une recherche énergétique.

A la fin de cette première étape, de recherche, je peux conclure sur les faits suivants :
- L' énergie dégagée par Kingdom Hearts augmente en fonction du nombre de coeurs qu' il contient.
- L' énergie dégagée par Kingdom Hearts est utilisée de deux façon : 23 % pourcents de l' énergie est simplement libérée dans tout les sens et les 77 % restants se redirigent directement vers un point unique, je peux supposer que ce point qui absorbe l' énergie est le simili Xehanort
- Lorsqu'il n' y a presque aucun coeur arrivant à Kingdom Hearts, ces pourcentages changent, Xehanort arrive à capter 92 % de l' énergie de Kingdom Hearts
- Lorsqu'un grand nombre de coeur arrivent à Kingdom Hearts, Xehanort perds beaucoup de ses capacités à absorber l' énergie de sa chimère et ne capte plus que 25 % de l' énergie.

Mes prochaines recherches porteront sur l' influence de Kingdom Hearts sur l' Illusiopolis, mais je dois surtout me concentrer sur le cas de Sora


Il avait donc grâce à ces infos les validations de ce dont-il doutait. Maintenant, il devait faire les recherches pour continuer le projet proposé au Supérieur. Il chercha un peu et trouva le dossier suivant qui n' était pas aussi complet que ce qu' il souhaitait :

Fichier n° 83 : Les [...]

Maintenant que Sora est sous sommeil et que Riku est venu à mon aide, je dois cacher les informations que j' ai récolté sur les [...] que des gens pourraient utiliser à mauvais escient. J' ai donc envoyer Riku dissimuler les informations de la Forteresse Oubliée. Même si quelqu' un de mal intentionné trouve tout de même ces informations, la forteresse est tellement grande que nul ne trouvera ces documents, L' équilibre du monde en dépends.

Roi Mickey, mon ami, si c' est vous qui lisez ce rapport, demandez à Riku où il a entreposé les documents pour les entreposer dans votre bibliothèque pour qu' aucun être des ténèbres puissent y avoir accès.

Ainsi donc, la seule personne qui semble savoir où se trouve les documents sur les [...] est Riku, l' ami de Sora. L' Assassin Sublime avait donc peu de possibilité, il pouvait soit aller combattre Riku pour lui forcer à lui donner l' emplacement des documents, mais peu probable que cela fonctionne, il fait parti du genre de personne qui préfère mourir plutôt que de donner des infos à l' Organisation XIII, il pouvait aussi retourner voir le Supérieur et lui faire un rapport sur le document concernant les [...] et lui demander son avis sur la situation, ou sinon, il pouvait commencer les recherches dans le Jardin Radieux. Il pourrait commencer les recherches, puis, si elles se révélaient infructueuses, il irait demander faire son rapport au chef de l' Organisation XIII.

Cité du Crépuscule : Salle de contrôle => Marluxia => :VORTEX: => Jardin Radieux : ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
 
Bibliothèque - Salle de contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: III/IV - Salle de contrôle ::
» 4° Manoir : Salle de contrôle
» Bureau d' Ansem - Salle de Contrôle
» Bibliothèque
» 3° Manoir : Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: La Cité du Crépuscule :: Le Manoir Abandonnée-
Sauter vers: