Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Place des fêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Place des fêtes Empty
MessageSujet: Place des fêtes   Place des fêtes Icon_minitime1/9/2011, 19:59

???? => Enzo Heavenis => Cité du Crépuscule : Place des fêtes

Cela faisait environ une semaine et des poussières que le jeune Enzo était revenu à la Cité du Crépuscule, bien que son séjour dans les mondes n'était que pour une courte durée équivalent à un ou deux jours. Même si ces jours en question n'étaient consacrés qu'à son entraînement. Pourtant, lors de son retour sur la Place des fêtes, il avait comme l'impression d'être un inconnu surtout que lorsque la Place était vide, le "petit" Suzaku s'entraînait en compagnie de Zéphyr qui ne faisait que s'amuser avec Lucio, l'oisillon de l'ex-Lieutenant même s'il n'en faisait qu'à sa tête selon les jours. Et aujourd'hui alors qu'il était assis sur un banc aux côtés de sa ravissante partenaire, le jeune homme observait deux enfants en train de s'exercer au Struggle qui était un sport reconnu dans ce monde. Néanmoins, malgré qu'il les observe, le jeune homme aux yeux d'améthyste ou plutôt aux yeux vairons était un peu gêné de la situation.

-Zéphyr, j'aimerais savoir une chose, juste une chose… Et n'essaye même pas de sortir cette excuse idiote.

-Ben quoi, je trouve qu'il te va super bien ce manteau, même si ce n'est pas à moi que tu dois demander cela, mais plutôt à Lucio, répondit Zéphyr avec le sourire.

-Justement pourquoi il me fait mettre ce manteau alors que je n'ai rien demandé… Cependant, je ne sais pas pourquoi, j'ai la nette impression que vous vous fichez de mon avis quand je dis que je ne veux pas porter ce manteau, maintenant.

Bien que selon Enzo le silence de Zéphyr ne présageait rien de bon, mais il avait le pressentiment que cette dernière se retenait de rire, surtout que son jeune prodige avait revêtu un manteau rouge même s'il avait envie de mettre sa capuche pour cacher son visage un moment. Malgré cette gênante situation, il ne le fit pas et continuait tout de même d'observer les deux enfants comme si le jeune homme était en train de se remémorer de sa propre enfance. A cet instant, il se leva et mit sa capuche pour cacher temporairement son visage, même s'il n'était pas sûr de la direction à prendre ; et pourtant quelque chose le perturba.

-Dis Zéphyr, tu es en train de me tenir la main, car tu ne veux pas qu'on quitte cet endroit…, demanda-t-il avec curiosité

-Mais tu as l'air tellement beau avec cette capuche sur la tête, répliqua Zéphyr d'un ton ironique.

A cette remarque, Enzo avait envie de provoquer une dispute seulement quand il vit cette expression colérique sur le visage de sa partenaire, il avait tout de suite compris et se rassoit aussitôt à ses côtes en observant de nouveau ces deux enfants s'entraînant au Struggle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
 
Place des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4° ~ Place des fêtes ~
» :: IV/V - Place des fêtes ::
» Fêtes de l'année ! :D ^^ :p xD
» Grand place
» Place de la gare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: La Cité du Crépuscule :: Le Centre de la Cité-
Sauter vers: