Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Circuit du Tram

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Circuit du Tram Empty
MessageSujet: Circuit du Tram   Circuit du Tram Icon_minitime1/10/2011, 16:58

Il était tôt, pourtant le soleil était a son crépuscule, et ce depuis une éternitée. Mog qui traversait ces rues ne savait pas pourquoi le crépuscule régnait jour et nuit, mais il s'en fichait, le rendu était beau, et on ne s'en lassait pas. Cela faisait un bon nombre d'années qu'il habitait dans ces rues, et avait sa propre échoppe dont le tram faisait le tour toutes les quinzes minutes pour aller continuer sur son circuit. Il avait repris cette échoppe après sa victoire contre l'antitée chaotique, qui avais pris le corp de Kaxuria... Deux de ses amis étaient mort durant cette periodes, il ne les oublierais jamais...
Mog voletait lentement vers son magasin, pensif, il se rapellait avec nostalgie toutes ses aventures qu'il avait fait aux cotés de Kaxuria a Néony, il y a des années de ça, comme tout les matins. Il arriva devant la grille baissée de son magasin, sortis une clé de sa sacoche l'enfonçat dans l'encoche en bas de l'entré et la tournât, ce qui eut pour effet de lever automatiquement les grilles donant accès a la boutique. Les premiers citoyens déscendaient dans les rues, ce devait etre les plus matinaux, Mog en saluat un d'un signe de tête, retournat la petite pancarte qui indiquait "Fermé." pour la mettre du coté "Ouvert.".
Puis il entra dans son échoppe...


Circuit du Tram > Mog > Echoppe


Dernière édition par Mog le 4/10/2011, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



Circuit du Tram Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Tram   Circuit du Tram Icon_minitime3/10/2011, 22:42

Une main en visière, je regardais vers la Place Principale, car n'ayant pas vu la lumière du jour depuis si longtemps, avec pour seule défense contre les ténèbres ma magie, mon pire ennemi était maintenant la Lumière elle même. Je me souviens encore de cette place, quelques années auparavant, où j'avais rencontré beaucoup de personnes. Qu'est ce qui m'avait guidé jusqu'ici ? Mes anciens souvenirs ? La nostalgie ? Non, quelque chose de beaucoup plus simple m'avait guidé ici, ma vieille amie, qui m'accompagne depuis mes 5 ans, depuis que j'ai obtenu ces pouvoirs. J'approchais de l'endroit où je sentais cette présence si familière que j'avais presque oubliée dans ce monde où Ténèbres règnent en maître, avec pour seule compagnie une armée de sans coeur. Puis, m'arrêtant en face de cet endroit où elle reposait. Une simple pensée me traversa l'esprit, en voyant le mot "Ouvert" sur la porte.

-Bon sang, on va pas me dire que je dois acheter ma propre épée ?! Au pire j'ai toujours la menace pour la récupérer

-C'est bien partenaire, tu commences à comprendre des méthodes qui sont similaires aux miennes.

-Sauf que moi je menace sans jamais les exécuter, ça fait tout de suite la différence entre toi et moi.


Les passants me regardaient dans la rue, perplexe de me voir parler ainsi seul. Cette maudite double personnalité me le paieras un jour, je saurais lui faire payer dans un combat, maintenant que j'ai compris comment fonctionne notre esprit commun. Ainsi, ignorant les passants, mon manteau claqua au vent et j'entrais dans la boutique.

Circuit du Tram > Angellis > Échoppe
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Circuit du Tram Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Tram   Circuit du Tram Icon_minitime7/10/2011, 23:23

??? => Lumaria => Néant

Lumaria s' éveilla au milieu de nulle part... "encore une fois ?!" dira-t-on. Que voulez vous ? Quand on a pas de chance, on s' éveille pas souvent dans des lieux sympathiques ! Il se leva et dit :

- Encore ? Mais qu' est-ce que je fais là ? Si c' est le monde des morts, c'est moche...


Il vit alors quelqu' un habillé d' un long manteau noir un peu plus loin, pensant que c' était celui qu' il avait appelé pendant sa période d' amnésie "l' Inconnu", il lui dit alors :

- Alors le mutant ? Tu peux m' expliquer pourquoi on est toujours en vie ? C' est bien beau de venir me faire ton petit cinéma "bouh, on va disparaître, donnons un dernier cadeau à ton ami avant de disparaître" et bla, bla, bla... Si c' est juste pour se retrouver au milieu de nulle part c' est pas si grave que ça, on en est déjà sorti plus d'une fois !

L' homme à la capuche, se retourna alors vers Lumaria, laissa un instant de silence et lui répondit :

- Voleur d' identité, tu te trompes de personne... Ton alter ego est mort et rien ne pourra jamais le ramener et toi... tu regretteras de ne pas avoir conservé le même sort que lui. Si tu es de retour parmi les vivants, ce n'est pas pour te faire plaisir.


L' homme commença lentement à disparaitre en de nombreux filaments noirs qui transpercèrent Lumaria mais qui ne ressortirent pas de lui, Lumaria était totalement paniqué, que lui avait-il fait ?! Il attendit... mais rien. Lumaria se souvint alors... Mog ! Il vient de le laisser alors que Kaxuria venait de le retrouver ! Vite ! Il ouvrit alors le passage pour retourner à la Cité du Crépuscule de suite !

Néant => Lumaria => :VORTEX: => Cité du Crépuscule : Circuit du Tram


Lumaria sorti en courant du vortex et était enfin de retour dans la cité du crépuscule, mais Mog et Angellis n' était plus là ! Il les cherchait du regard, où étaient-il parti ?! Quand ils les avait laissé, Mog avait du cristal pour faire des sphères, peut-être qu' il avait oublié d' acheter un élément pour faire ses sphères et qu'ils étaient retourné à l' échoppe... il pourra demander au commerçant s'il a vu où ils étaient partis. Il devait faire vite, car il venait de voir une silhouette mettre la pancarte sur "fermé". Il s' en voulait tellement de les avoir laissé tombé juste après les avoirs amenés ici, mais après tout on ne décide pas trop à quel moment on meurt.


Circuit du Tram => Lumaria => Echoppe
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
jecht
Lvl 01
Lvl 01
jecht


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : maison sur la plage non loin de twilight town
Emploi : pêcheur et conteur
Loisirs : pêche, blitzball
Date d'inscription : 03/10/2011

Circuit du Tram Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Tram   Circuit du Tram Icon_minitime14/11/2011, 20:22

Jecht marchait depuis plusieurs heure dans le crépuscule sans but précis. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter dans sa marche sans but. En marchant Jecht espérait retrouver quelque chose de familier ou encore un souvenir du passé mais seul le noir de l’amnésie l'accompagnait. Quand, un moment, Jecht s'arrêta sans raison et tourna le regard vers la droite. Il se trouvait devant une échoppe étrange. Pas pour son architecture ou son nom. Mais parce que cette boutique eu une impression familière à notre amnésique. Il entra donc, sans savoir pourquoi

Circuit du Tram > Jecht > Échoppe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit du Tram Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Tram   Circuit du Tram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit du Tram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit du tram
» 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~
» :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG - Kingdom Hearts - Links from the Past - :: La Cité du Crépuscule :: Le Couchant des Chaumières-
Sauter vers: