Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage : RPG !

Aller en bas 

Selon vous, quel genre de RPG doit être créer ?
 Genre dirigé sur Kingdom Hearts.
 Genre dirigé vers un monde plus Final Fantasy.
 Un des deux genre mais plus libre, plus ouvert.
 Les deux genres mélangés.
 Les deux genres mélangés plus libre, plus ouvert.
 Autres ( à vous de préciser ).
Voir les résultats
AuteurMessage
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Sondage : RPG ! Empty
MessageSujet: Sondage : RPG !   Sondage : RPG ! Icon_minitime7/1/2012, 20:01

J'ai créer cela, non pas pour qu'on se dépêche d'en faire un, mais pour voir à peu près dans quel univers les joueurs ( ou rpgistes ) aimeraient être. Cela pourrait déjà apporter des informations ou des idées aux admins sur le contexte ou nous devons partir.
Cela permettrait également d'observer, pour tout le monde, qui aime quoi. On a tous une préférence. Le forum étant basé sur Kingdom Hearts principalement, faut-il rester dans cet univers ou changer un peu en gardant un soupçon de ce jeu ?
C'est une question à laquelle j'aurais aimer que vous répondiez. Si nous sommes pour le moment en crise de membres, il faudrait savoir où partir et quelle direction prendre. Le choix et les préférences sont là pour montrer à tous vers quel RP aller.

J'ai voter personnellement les deux genres mélangés plus libre, plus ouvert. Nous avions déjà une sorte de RPG comme ça mais il faudrait être plus élargi. Non pas mettre plus de mondes ou de choses comme ça mais ne serait-ce que deux mondes ou les lieux diffèrent. Un monde de Final Fantasy apporterait une nouvelle touche, du nouveau au forum et ferrait venir qui sait, un peu plus de monde. Enfin, un monde KH nous ferrait rester dans le domaine du forum. L'intrigue ? On en est pas là pour le moment mais pareil, il ne faut pas déterminer l'intrigue, seulement la laisser prendre un chemin, chaque histoire pour chaque personnage. Ensuite, ça ira tout seul.
Restons donc comme le jeu KH, avec des personnages nouveaux et quelques uns de Final Fantasy avec un genre plus mélangé.

PS = Certains préfèrent être restreint, d'où les propositions double ( comme " les deux genres mélangés " et " les deux genres mélangés plus ouvert ". Si certains veulent être dans un endroit plus " petit " ( comme la première saison ) alors le 1er choix précédemment dit leur convient. J'essaye de faire pour que tout le monde puisse prendre ce qui lui convienne justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : RPG !   Sondage : RPG ! Icon_minitime11/1/2012, 15:31

Personnellement je vois bien un RP avec les deux mondes, et ouverts. Car c'est la liberté et la créativité qui attirent les pratiquant de jeux de rôles. Les personnes ne sont pas toutes de mon avis, mais je préfère un RP comme celui-ci plutôt qu'un RP qui est restreint, et qui à une intrigue prédéfini. Je tiens à dire que quand je traîne sur la plupart des forums, ceux qui marchent n'ont aucune intrigue, ils se laissent porter par les posts des membres, et avance petit à petit, et c'est peut être ça qui feras revivre le forum. L'administration commence (oui, j'ai bien dis commence ! Vu que certaines personnes nous disent "on fait rien", mais bon on s'en fiches de ça) à bouger et à préparer un mail pour les membres, voir qui réagira à l'appel, même si je me fais pas d'illusions et qu'il y auras, peut être, avec de la chance, 5-6 membres qui viendront se manifester.

Pour en revenir à nos moutons, je suis d'accord avec toi Xemnas, il faut pas d'intrigue de base, parce que ça va tout chambouler ! Enfin bon, avis aux autres maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : RPG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG Principal :: Projet à venir ...-
Sauter vers: