Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre inscription c'est ici !

Aller en bas 
+4
Naxyld
Terrence Meyer
Rin
Twilight
8 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Votre inscription c'est ici ! Empty
MessageSujet: Votre inscription c'est ici !   Votre inscription c'est ici ! Icon_minitime11/10/2012, 20:29

Pour participer au RPG rien de plus simple.

Noter votre pseudo, et un petit bout d'histoire + photo si désiré.

Ensuite vous serez inscrit comme prévu.


Cordialement, administrateur Twilight.


___________

INSCRIT(E)S :

- Rin -

- Terrence Meyer -

- Twilight -

- Naxyld -

- Mario -

- Nier -

- Crystal -

- ??? -


...


Dernière édition par Twilight le 16/11/2012, 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Rin
Lvl 01
Lvl 01
Rin


Nombre de messages : 15
Localisation : Chémoua
Emploi : Riun
Loisirs : Etre bloqué dans l'espace temps figé du forum =)
Date d'inscription : 11/11/2011

Votre inscription c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Votre inscription c'est ici !   Votre inscription c'est ici ! Icon_minitime11/10/2012, 21:53

Pseudo : Rin Okumura

Histoire :

(Spoiler du manga Ao no Exorcist)

Rin Okumura, 15 ans, frère jumeau de Yukio, a toujours grandi comme un enfant normal, jusqu'au jour où il découvrit qu'il était le fils d'un démon et d'une Humaine... Un simple démon ? Non. Pas n'importe lequel, il n'est autre que le fils du plus grands des démons, Satan lui même...
Le soir même de la révèlation de son sang démoniaque, il cause indirectement la mort de son père adoptif, qui était Paladin, le plus grand éxorciste de son époque, qui avant de relacher son dernier soupir, lui donne la plus grande des lames démonique, le katana Kurikara. Ce katana, lié au sang de Satan, révèle l'identitée démoniaque de ceux possédant le sang du seigneur des démons en eux, en montrant au grands jour leur forme démoniaque.
La forme démonique de RIn n'est pas des plus effrayantes, une paire de corne, une longue queue noire et de longues oreilles apparaissent, mais surtout, la présence de flammes bleus, la signature de Satant, sur son katana et ses parties démoniaques.
Après ce triste épisode, Rin décida de devenir exorciste, pour protéger son frere, et venger son père. Il adhèra a l'académie de la croix vraie, la plus grande unviersité que le Japon ait jamais eu, qui a pour directeur Méphisto Pheles, un très puissant demi démon ayant prouvé par le passé son allégence au peuple d'Asiah : Les humains...
Cachant son identitée de démon, que seul le directeur avait connaissance, il adhèra aux cours secret d'éxoricisme, dans lequel il fut surpris de voir que son frere jumeau, Yukio, était un de ses professeur...
Son identité ne tardat pas a etre révélée au grand jour, peu de temps après l'obtention de son rang d'éxorciste mineur, par les manigance d'un de ses démoniaque demi frere lors d'un combat ou il fut obligé de réveler ses pouvoirs démoniaques devant sa classe pour vaincre son adversaire et proteger ses amis. Dès ce jour, les personnes au courant étaient sa classe, et l'ordre de la Croix vraie, un corp international de puissants éxxorcistes s'occupant des affaires démoniaques. Pour rester en vie, il dut apprendre a maitriser ses pouvoirs et a montrer aucunnes hostilitées.
Quelques temps plus tards, un groupe de puissants éxorcistes n'appartenant pas a l'ordre de la croix vraie renverse le pouvoir et décide d'utiliser Rin et son frère pour provoquer Satan, et détruire Géhenne, le monde des démons, par le biais d'une machine éxtremement puissante,. Bien sur, une fois la porte de Géhenne ouverte, l'opération fut un échec, et le Japon se retrouva envahie par les démon, accompagné de Satan, qui avait pris la possésion du corps de de Yukio.
Après avoir chassé le démon du corps de son jumeau, les deux frères associèrent leurs pouvoirs pour détruire la porte, et mettre Assiah hors de danger...
Peu de temps après, les cours reprirent, et les missions aussi...


(fin du spoil)

Une mission fut donnée a Rin, de niveau intermediaire, il devait exorciser un démon qui s'amuser a faire tomber des personnes dans des passages qui les téléportaient entre une cinquantainne de metres et un kilometre plus loin. Rin eu rapidement raison de lui, mais avant que l'ésprit ne lâchat son dernier soupir, il concentrat toute son énergie dans un dernier Vortex, qui n'envoyât pas Rin un peu plus loin, mais carrément dans un autre monde : La cité du crépuscule.


Dernière édition par Rin le 13/10/2012, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Terrence Meyer
Débutant
Débutant
Terrence Meyer


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : bachelier artiste de rue
Loisirs : Musique dessin
Date d'inscription : 13/10/2012

Votre inscription c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Votre inscription c'est ici !   Votre inscription c'est ici ! Icon_minitime13/10/2012, 19:44

Pseudo : Terrence Meyer

Age : 18ans

Aime : Lydia (sa petite amie), le jazz, la trompette le ciné, les jeux vidéo et plein de trucs tranquilles

Déteste : Mujot (son prof de dessin), les petits pois et tout ce qui touche au travail.

Surnom : Moumou

Histoire :
Terrence Meyer, ce jeune de 18 ans avec tout ses problème. Etudiant en arts plastiques à la FAC, il est du grand tranquillité et aussi très flegmatique , il se révèle être un contrôleur du puissant élément qu’est le feu.Assez doué mais sans le savoir et long à la détente, il mettra du temps à comprendre le fonctionnement de son pouvoir du feu. Au file de son entrainement il découvrira que la puissance de son pouvoir et du a un démon enfermé dans son corps. On peut le remarque grâce a son tatouage dans son dos qui appariait quand il perd le contrôle sur son pouvoir. ce tatouage est une porte tribal qui prend tout le dos. A ce moment la créature prend le contrôle de son corps et détruit tout sur son passage.
Son but dans ce monde est de se servir de ce grand pouvoir pour avoir la vie simple et sans problème. Plus tard, il mettra de côté cette noble ambition pour partir à la recherche d’aventure incroyable pour augmenter sa force. la morts de sa défunte mère dans un incendie qu'il aura lui même provoquer sans le savoir, et l’abandon de son père quand il était petit fit de lui un orphelin. Il vécu dans un bar-jazz a la mauvaise réputation. Dans ce bar Terrence appris la beauté du jazz et surtout de jouer de la trompette et trombone. Maintenant il essaye de temps bien que mal de vivre comme il le sent, mais la vie réserve bien des surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Votre inscription c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Votre inscription c'est ici !   Votre inscription c'est ici ! Icon_minitime16/10/2012, 22:33

Nom du Personnage :
Twilight Hart

Photos du Personnage :
Tel qu'il est dans le nouveau RPG
Spoiler:

Histoire :
Quel monde paisible qu'est la Cité du Crépuscule ... Pour le bonheur de certain, beaucoup de citoyen viennent habité ici.

Cette endroit si paisible, le chant des oiseaux, le bruit loingtain d'une cloche d'église retentissant, le bruis des rails du train qui fait continuellement sa ronde autour de la Cité.

Bref, tout était calme, et rien ne pouvais empêcher les citoyens d'être tranquille ... alors que non loin de ce monde, au dela des nuages orangeâtres ... une tout autre chose allait se passer ...

mais avant retournons plusieurs jours avant ...

---- Avant la fin ... ----

J'étais persuadé qu'il y aurait une autre solution que celle de se battre ! De tel monstre ne pouvais exister, mais il fallait sauvé notre monde de cette cruauté !

Il fallait que mes amis soit sauf, ainsi que ma soeur, mes parents, et tout les gens vivant sur cette planête ! C'était pour le bien de tous que je devais le faire ...

Alors que je ne pouvais connaitre dors et déjà l'issus de ce combat, mes amis et moi allons dormir une dernière fois au clair de lune ... avant de partir droit dans la geule du loup ... Espérons seulement, que ma prière s'excause ... et que ce monde soit sauf !

---- Le début d'une fin ... ----

Notre combat avait été un franc succès, ... hors, le mal qui s'en était échappé de ce monstre, faisait accroitre les ténèbres autours de nous. Je n'avais jamais vu ses créatures auparavant. Ses espèces de petites bestioles aux yeux rond et jaune, vide de tout sentiment et tout coeur ... C'était effrayant !

Nous courrions tous vers la sortie, ne sachant pas si nous allons y arriver. Et une impasse vint alors se dresser contre nous. Pour sortir d'ici l'un de nouveau devais se sacrifier et rester enfermer ici. Portant ma soeur sur le dos, étant encore sous le choc est endormie, je m'étais dis que mes amis devait avoir la vie sauve ! Sans qu'aucun ne se rende compte de quoi que ce soit, j'activa en insérant mon poigné dans cette fissure, et projeta mon équipe en dehors du chateau volant via cette capsule que j'ai débloquer par mes moyens. Mes amis étaient sain et sauf à présent. Et moi je me retrouvais ici enfermer avec ma soeur ... entourer de ses monstres de Ténèbres ...

Ma soeur gémissait quelque peu de douleur, elle avait encore mal ... la pauvre, ... il me fallait sortir d'ici rapidement ! Heureux pour moi, je savais que dans ce chateau se trouvait cette capsule volante ... celle dont ce monstre nous parla avant de périre. Je courrais alors essuyant avec douleur les coups de ses bêtes noires.

Protégeant comme je pouvais ma soeur sur mon dos ...

Miracle, j'avais trouver ce vaisseau ! J'y installa rapidement ma soeur, car tout était question de seconde avant que tout soit démoli et que ce chateau s'éfondre. Je réussi sans trop de mal à le mettre en route, hors jamais je n'imaginais découvrir ce qui allait se passé lorsque je sortirais d'ici ...

Car à ma grande stupeur et tristesse je vis autour de moi ... LES TENEBRES venant de partout ! Mon monde était à l'agonie, et il ne restait presque plus rien ... tout était englouti ... mes amis ... mes parents, les habitants, tous ont été absorber par les Ténèbres ! Que sont donc ses monstres ...

C'est donc ainsi que moi et Crystal, nous nous éloignons loin dans cette univers sombre et triste ...

---- Plusieurs jours après ... ----

Nous érions donc depuis plusieurs jours maintenant à travers cette univers ...

INTERCEPTION TEMPORELLE

Logiquement ... les choses auraient du se passé autrement. Dans ce vaisseau se trouvait Twilight et Crystal, frère et soeur, qui étaient censé être séparer par une colision de vaisseau gummi des ténèbres ... et Twilight aurait perdu son coeur, ainsi que Crystal ses souvenirs ... et une histoire déjà écrite se passa ensuite ... L'histoire d'un Maire nommé Twilight ... dans la Cité du Crépuscule ...

Hors, quelque chose fit que cela n'arriva pas ... et l'histoire s'écrivit autrement ...

FIN DE L'INTERCEPTION TEMPORELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Naxyld
Lvl 01
Lvl 01
Naxyld


Nombre de messages : 17
Localisation : Ici et Ailleurs...
Emploi : ... Chomeur ?
Loisirs : Baston !
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre inscription c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Votre inscription c'est ici !   Votre inscription c'est ici ! Icon_minitime20/10/2012, 12:43

Pseudo : Naxyld

Age : 54 ans (en parait 25)

Histoire : Après avoir longtemps errer dans l'oubli, le vide, la solitude et le désespoir, et après avoir succomber aux Ténèbres, Naxyld avait repris le chemin qui lui redonnait une vie "normal". Il ne faisait que suivre sa voie, ne se posait pas de problème et ne cherchait qu'à rencontrer, que la paix. Le repos d'un guerrier se fait à la fin du voyage. Cependant, difficile de savoir comment il a pu se différencier des autres. Son âge imposant, puisqu'il est âgé de 54 ans, ne correspond pas avec son physique. Lorsqu'on le voir, il n'en parait que 25, voir à peine plus. Seul une partie de son corps a vieilli avec l'âge, ses cheveux, devenu gris-blanc. Un avantage pour beaucoup de monde, un fardeau pour lui. Malgré ça, son physique de jeune homme l'emporte sur ses caractéristiques. Il possède le souffle, la force et la rapidité du jeune âge. Sa vieillesse ne lui accorde qu'une chose importante à ses yeux, la sagesse.
Il parcourt des terres inconnues à la recherche de ce qui, pour lui, peut être un élément important : L'immortalité. On pourrait ainsi croire qu'il ne cherche qu'à s’approprier un pouvoir immense, qu'il ne satisferait qu'à des fins purement mauvaises, mais ce n'est pas le cas. Ce qu'il cherche, il ne le souhaite uniquement que pour une personne chère, ou pour le détruire. Les Ténèbres l'avaient incité par le passé à prendre ce pouvoir qui lui serait d'une grande utilité. Mais son vieil âge a fait de lui quelqu'un de censé, ses aventures lui ont permis d'apprendre de grandes choses aussi émouvantes, effrayantes ou surprenantes soit-elles. Il avait donc pu maîtriser la part de Ténèbres en lui, ne s'en servant qu'en cas de grand danger et pour le bien. Être vieux, c'est difficile, mais il faut accepter son destin, et qu'un jour la mort viendra, c'est naturelle et c'est comme ça que ça doit se passer. Il est contre-nature de percer les lois de l'espace-temps. Une tel chose entre les mains de n'importe qui pourrait détruire un monde entier. Mais les inconvénients sont énormes, et il le savait. Souffrir de la vieillesse sans pouvoir mourir est une chose abominable, mais les gens se moquent des conséquences, ils ne pensent qu'à ce que cela peut donner. Pourtant, il a été certifié que cet élixir d'immortalité existait quelque part dans l'univers. Plusieurs fous en parlent, mais des gens censés disent l'avoir vu. Qui croire ? On dit que cet élixir n'est accessible qu'aux personnes ayant le courage, ne craignant pas la peur et ayant un coeur pourvu de sentiments réelles. Les personnes qui ne détiennent pas ces critères sont détruit mentalement par l'aura de l'endroit où se trouve cet élixir, ils deviennent fous, malheureux, vivent dans un monde de cauchemar, de rêves, d'illusion, qui n'est alors pas réel. Un torture, ou seulement une protection contre ceux avide du pouvoir.
Une personne chère à Naxyld, pourtant souffrante, pourrait être sauvé par cet élixir, qui non seulement donne une vie sans limite mais qui soigne aussi toutes maladies incurables ou non. Mais encore une fois, il serait contre-nature de faire subsister une telle chose dans ce monde. L'utiliser à des fins sentimentales, ou le détruire et un choix contraignant et dur. Mais il ne pense pas tous les jours à cela et profite du ciel qui l'accepte partout où il va, accepte aussi tous ceux qui veulent de lui et ne cherche qu'à vouloir vivre en paix dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Mario Bross
Débutant
Débutant
Mario Bross


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Nintendo
Emploi : Plombier
Loisirs : voir la Princesse Pitch
Date d'inscription : 21/10/2012

Votre inscription c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Votre inscription c'est ici !   Votre inscription c'est ici ! Icon_minitime21/10/2012, 10:03

Pseudo: Mario
Age : 35ans
Hé It's me Mario. Personnage connu par le monde entier. Mais malgré sa popularité voila une petite description de ce personnage. C'est un petit bonhomme avec une moustache et une salopette bleu. Avec un ventre bien rond et rebondi tout comme sont nez. Malgré sa simplicité ce personnage possède une foule de produit pour ce déplace ou encore se battre. En effet il peut endosser des déguisements magiques qui lui permettent d'obtenir de nouvelle capacité. Pour éviter de ce déplacer avec sa garde robe immense, notre ami a fait enchanter ses habit dans de petit objet comme une fleur qui lui permet de devenir pyromane et encore plein d'autre. Mais un drame terrible arriva sur notre héros. Et oui depuis cette tragédie tous les costumes de notre héros se sont dispersés dans les 4 coins de la galaxie. Pour retrouver ses pouvoir il prit un vaisseau (semblable au vaisseau de kingdom heart 1) pour parcourir le différent monde a la recherche de ses pouvoirs. Dans ses pérégrinations Mario rencontra une petite étoile nommée Luna. Celle-ci donna à Mario le pouvoir des étoiles. Depuis Mario peut crée des réceptacles d'étoile qui lui permet de faire des sauts gigantesque. Mais d’après Luna ce pouvoir va devenir plus puissant et différent. Le problème c'est qu'il faut avoir un terrain favorable à cela. Ses aventure l'on mené sur twilight town (en vérité son vaisseau c'est écraser non loin de a ville) et appris l'existence de la keyblade et aussi son histoire. Son but et de retrouver ses anciens pouvoirs et de vivre de grande aventure.
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Votre inscription c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Votre inscription c'est ici !   Votre inscription c'est ici ! Icon_minitime15/11/2012, 23:22

Prénom : Nier

Age : 21 Ans

Histoire: Dans un monde post-apocalyptique et vivant dans la pauvreté, Nier rejoint une expérience qui lui est proposé, amadoué par l'idée que la maladie de sa soeur Yonah peut être guérie. Cependant, voyant des évènements étranges se produire dans les laboratoire, il pressent le danger de l'expérience et fuit du laboratoire de l'Organisation Hamelin.

A la recherche d'un refuge à un supermarché de Shinjuku (quartier de Tokyo), Nier et Yonah sont attaqués par les créatures qu'il a aperçu dans les laboratoire. Ne voyant aucune autre alternative à la situation, Nier procède à sa Gestaltisation, un processus proposé par un étrange livre qui ne cesse d’apparaître près de lui et lui promettant d'immenses pouvoirs . Nier devient avec succès un Gestalt avec une conscience maintenue. Accidentellement, Yonah subit également la Gestaltisation mais un phénomène de Rechute débute immédiatement.

L'Organisation mondiale de la Purification (l'Organisation Hamelin qui l'avait recruté pour leurs expériences) contacte Nier en argumentant que dans mille ans, la maladie ne serait plus et qu'ils peuvent placer Yonah en sommeil cryogénique. Yonah est placée en sommeil pour mille ans mais en échange, ils demandent le "maso" de Nier (le type de "maso" permettant aux Gestalts de rester pleinement conscients). Nier accepte l'offre de l'Organisation mondiale de la Purification, fournissant le "maso" en tant que "Gestalt Original".

Chargés de maintenir le système et rassembler le "maso", les Réplicants (corps sans âme des Gestalts) commencent à développer une conscience...

Le monde purifié, les Gestalts se réveillent. Toutefois, les Réplicants dotés de conscience considèrent les Gestalts comme des monstres qui veulent s'emparer de leurs corps.

Une bataille débute entre Réplicants et Gestalts. Dans les zones où les Androïdes (humanoïde créé par l'Organisation pour gérer les Réplicants durant la purification du mondes) tiennent bien les rennes, ils persuadent les Réplicants d'accepter les Gestalts, ainsi ces derniers retournent dans leurs vaisseaux respectifs.

Les Gestalts aspirent à retourner dans les Réplicants en utilisant la "Cérémonie de la Renaissance" prévu dans le projet Grimoire Noir (le livre qui harcelait Nier). En dépit de l'acceptation du "maso" de Nier, certains Gestalts sombrent dans la folie et rechutent. Pendant cette période, Gestalt Nier, qui fournit le "maso" depuis plus de mille ans, réalise que Yonah ne reviendra jamais à la vie dans ces conditions.

Gestalt Nier récupère le Grimoire Noir original afin de mettre Gestalt Yonah dans son corps Réplicant. En tant qu'androïdes, Devola et Popola, placent Gestalt Nier dans le rôle de sauveur de tous les Gestalts dans le cadre du programme initié par l'Organisation Mondiale de la Purification. Elles assistent ses actions.

Avec les indications de Devola et Popola, Réplicant Nier récupère Grimoire Weiss. Devola et Popola lui font collecter les vers scellés et elles tentent de faire réaliser à Weiss le but du projet Grimoire Noir en le faisant fusionner avec Grimoire Noir.

Gestalt Nier a déjà des doutes à propos du projet Grimoire Noir. Il kidnappe Réplicant Yonah. Il cherche à placer Gestalt Yonah ainsi que lui-même dans leurs corps Réplicants.

Réplicant Nier et Gestalt Nier s'affronte au château du "Maître des ombres". Réplicant Nier bat Gestalt Nier et comme Gestalt Yonah se suicide, Réplicant Yonah reprend connaissance. Avec la mort de Gestalt Nier, le Gestalt Original, le Projet Gestalt n'est plus opérationnel. L'Humanité entame son déclin inévitable.


( à ce point, je prends l'Ending D)

Malheureusement, juste après le combat, Kainé, une alliée de Réplicant Nier durant la bataille contre Gestalt Nier, commence à devenir folle suite à une maladie qu'elle a depuis l'enfance mais Réplicant Nier arrive à la neutraliser. C'est alors qu'un Gestalt nommé Tyran lui propose un choix : la laisser mourrir en paix ou alors sacrifier son existence de ce monde pour soigner Kainé. Il fit alors le second choix, disparaissant de ce monde qu'il venait de condamner par ses actes sans le savoir...

N.B. :- Beaucoup de l'histoire du perso était supposé être développé dans d'autres jeux, mais Cavia ayant fait faillite, il y eu à la place un livre qui sorti, résumant toute la chronologie de l'univers, je l'ai ici emprunté en grande partie (j'ai pris tout ce qui concernait Gestalt Nier et Réplicant Nier) et l'ai modifié pour rendre cela plus ou moins compréhensible car si je fais le résumé du jeu, je vais devoir y mettre beaucoup plus de détail que ceux du livre (qui ne se concentrait pas sur Nier mais sur l'univers du jeu) et ainsi plus ou moins doubler la taille de ce qui est déjà écrit (il manque beaucoup d'aspects du jeu et de personnages principaux cruciaux dans cette version que je vous met)
- Je prend le personnage de la version japonaise car l'Ending D était fait pour lui alors que le Nier de la version Europe a plutôt le profil de l'Ending C qui, malheureusement n'était pas exploitable pour soudainement faire apparaître le personnage dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Votre inscription c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Votre inscription c'est ici !   Votre inscription c'est ici ! Icon_minitime17/11/2012, 00:53

Pseudo : Mog

Age : 18 ans

Histoire :

Mogy Volais a toutes vitesses sur les terres de Neony, voulant fuir quelque chose qui le suivrais donc... Pourtant il le savais très bien, cette chose venais de mourir sous ces yeux... En meme temps que son meilleur amis...

Flashback :

Mogy-Tu es kupo de vouloir l'affronter ?

Le mog s'adressat à un homme, plutot grand, assez musclé, des yeux dont les pupilles grises en disait longs sur le passé du jeune homme, des cheuveux bleu marine mi longs, volant et dansant avec le vent.

???-Je l'ai créé, malgrès moi, maintenant je dois le détruire... Je ne peux t'en dire plus pour l'instant...

Mogy-Kax...

Pour la premiere fois de depuis qu'ils se conaissent, Kax, le diminutif de Kaxuria, avait la voix hésitante...
Tout alla si vite après, Mogy ne se souvenais plus du combat, ni de ce qu'étais l'adversaire... Ses souvenir reprenais un peu plus tard, Kax en sang allongé par terre, au chevet de Mogy, lui tendant un livre et une perle, de couleure violet, violet extremement profond.... Toutes les reponsses... Sont dedans. Maintenent fuis !Avait il dit...


Fin du flashback

Après avoir fuis pendant presque une heure, mogy s'asseyas sur un rocher, pour reflechir... Il ouvris le livre, cherchant ces fameuses "reponses"...Pour le moment, Mogy cherchas ce qui aurais pus avoir rapport avec ce qui vien de se passer. Le livre étais écris sous forme de rapports, il y en avais quatorzes, Mogy les lus tous, ils parlaient des experiences de Kaxuria, et des ses victoires parfois...Le treizième rapport l'intruigua :

Rapport N°XIII :
J'avais donc raison... Mon experience a donc reussis... Ma théorie sur la fusion élémental universelle étais donc vraie... J'ai créé un nouvel élément !
En metant les perles des septs éléments au septs éxtrèmitées d'un sceau parfait de fusion, joignant tous au centre a une perle vide... La fusion terminée, la perles du centre adopta une couleure violet pourpre, on avait l'impression qu'un indigo sans fond siègait dans cette perle.Le feu, L'eau, l'air, la terre, la lumierre, les arcannes et les ténèbres ne forment plus qu'un dans un si petit corp a présent... Je me la suis associé, pour pouvoir tester ses capacitées, ne voyant qu'elle n'apportais que destruction et desespoir, j'ai baptisé cet élément "chaos"...
Experience N°VII réussie...

C'étais dont étais composé le corps de la création de Kaxuria... De son meurtrier a présent... Mais un corp seul ne peux suffire a survivre... Ce qui pris tout son sens dans le prochain rapport...

Rapport N°XIV :
Je dois réparer mon erreur ! Néony est en danger, et a cause de moi !L'élément Chaos que j'ai créé ne c'est pas créé seul, une âme c'est créé en meme temps! Une âme aussi sombre et destructrice que son élément géniteur, surement d'une puissance redoutable !Je dois le renvoyer dans l'autre monde, meme s'il est plus puissant que moi, meme s'il devra me tuer, je dois le faire...Pour Mogy... Pour Néony...
Ceci sera surement... Ma derniere bataille...

"Ma derniere bataille..." Ces mots résonna dans la tête de Mogy lourdement, longuement, et douloureusement... Il refermas le livre, il restais encore des pages vierges... Il se disait que cette fois c'étais vraiment finis, il ne voyagerais plus jamais, il ne vivrais plus jamais d'aventures commes il le faisait avant ... Sans Kaxuria, il n'étais plus rien qu'un simple Mog...
Mogy rèsta au meme endroit a pleurer son desespoir...

Non! C'est ce que Mogy se dit alors, tout ne peux pas se finir comme ça ! Il allais reprendre le journal, et le completer d'un dernier rapport, parlant d'une avanture qui serais la plus forte que tout le romans ait eu... Et pour cela, il avait une idée... On lui avais parlé d'une citée nommée la citée du crepuscule, ou il se passait d'étranges choses... Il irait là bas en tant que simple voyageur inconscient, et vivre la plus grande aventure qu'il ait jamais eu...
Pour Kax...


Quelques heures plus tards, Mog se dirigeais vers la ville en volant. Il pensait a rentrer chez lui récuperer quelques affaires, quoiqu'il avais déjà prèsque tout. En chemin, il penssait encore a ce qu'il venais de se passer...
Et il se mit a douter, il ne se souvenais plus exactement, il n'avais pas vus le cadavre de la chôse, qu'on aurai pus appeler une âme, mais Mog ne l'avais pas vus s'évaporer non plus !En y pênssant, Mog se souvînt que le corp Kaxuria n'étais pas non plus très mal en points, juste quelques coupures assez profondes et des brulures. Ce que penssat alors Mog le mis très mal a l'aise....
Et si l'âme chaotique récuperais le corp de son meilleur amis pour l'habiter ?!Ce serait un désastre, Kaxuria étais le plus grands manieur d'armes que Mog connaissait, et cet âme était elle, un puit de puissance déstructrice !Le mélange serait alors terrible...
Pas le temps de rentrer, Mog devais y aller mainenent !La boule de poil prit alors sa "sphere-inventaire" Y sortis une sphere transparante, dans cette sphere, on pourrait y voir une fenètre blanche et très lulineus, disparaitre et réaparaitre a un autre endroit, au hasard dans la sphere. C'étais une sphere de téléport. Mog l'aprocha de sas bouche pour murmurer en se concentrans : -"Cité du Crépuscule..." Jusqu'a ce que la petite fenètre a l'interieur change de couleure et vire a l'orange... Une fois fait, Mog pris la sphere a deux mains et la brisa de toute ses forces, et en un flash de lumière Mogy disparus...
Quelques minutes plus tard, a la gare du couchant, le même flash apparus pour y déposer Mog... La boule de poile repris ses esprits et regardas autour de lui... Il vus alors une pancarte indiquant les arrêts du train, avec marqué en gros "Cité du couchant". La boule de poil cru avoir échoué de destination lorsqu'il vus plus bas sur la pancarte, a un arret du sien, "Cité du Crepuscule"... Et par chance, au meme moment, le train arriva en gare. Le mog acheta tapiement un trajet au guichet a coté de lui et monta vite fait dans le train qui parta juste après que Mog se soit assis sur la banquette... Il réfléchis tous le long du court trajet qui finis par s'arreter, les portes s'ouvrirent, et le mog enfin, pus sortir pour commencer une nouvelle aventure....


(Mogy est le surnom que Kaxuria donnait a Mog)

https://twilight-town.forum2jeux.com/t1864-neony-un-trop-lourd-rapport-pour-de-si-petits-bras

L'histoire complète de la boule de poil dans le lien ci-dessus !


Dernière édition par Mog le 19/11/2012, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Votre inscription c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Votre inscription c'est ici !   Votre inscription c'est ici ! Icon_minitime17/11/2012, 21:15

Votre inscription c'est ici ! Tumblr_lzerl5Gvj81qbo9nao3_250 Votre inscription c'est ici ! Tumblr_lzerl5Gvj81qbo9nao4_250
Crystal Hart
«-Tous les moments heureux qu'on a partagé, toutes les épreuves qu'on a surmonté, toutes les larmes qu'on a coulé, ensemble.
Pour rien au monde je voudrais oublier ces instants. »

Et si le passé aurait pu être changé ?

-------------------------------------------------------------

«-Twilight ! »

Le jeune homme se retourne, un peu haletant, venant de rajouter un meuble derrière la porte verrouillée.

«-Qu'est ce qu'il y a ? C'est rare que tu cries mon prénom comme ça ! »

D'habitude c'était des "grand frère" au ton affectueux, des "Twiiiiii" au son aigu, des "viens ici !" à l'air impérieux.
La jeune fille ne répond rien, mais des grosses larmes coulent sur ses joues. Elle avait certainement dû faire un cauchemar. Le garçon se lève, ouvrant les bras pour qu'elle puisse se blottir contre lui. La jeune fille ne se fait pas prier et l'enlace si fort qu'il manque de tomber. Il retient une grimace, il esquisse un sourire et tente de la consoler en tapotant plusieurs fois ses cheveux, lui demandant doucement de retourner dormir, que demain serait un nouveau jour, qu'Ils seront bientôt parti.
La jeune fille acquiesce doucement et retourne auprès de sa mère qui dormait, bien qu'elle conservait un visage nerveux.

----------------------------------------------------------------

Des cris, des appels, des bruits de course. Leur fuite s'était déroulé dans le désordre le plus total. A peine le temps de réfléchir, même si le groupe essayait de rester soudé, c'était bien dur quand chacun était tenté de se disperser loin de ces créatures ignobles.
L'adolescente tentait de tenir la cadence, juste derrière son frère, n'osant pas regarder derrière elle, devinant l'approche des monstres. Elle avait peur, si peu. Mais elle devait se montrer courageuse.


«-Grand frère ! Attends ! Attends moi ! »


C'était si facile à dire qu'à faire. A bout de souffle, elle voit son frère qui se retourne, puis écarquillé lentement les yeux.
Un voile sombre tomba sur ses yeux.


----------------------------------------------------------------

«-Crystal ? Réveilles toi ! On est sauvé ! »

La fille ouvrit les yeux, son frère serrait doucement ses mains.

«-Tout va bien maintenant... Tout va bien ! »

Des larmes tombaient du bord de ses yeux, doucement Crystal glissa ses doigts sur sa joue mouillée et l'enlaça doucement. Un espèce de soulagement dans le cœur, comme ci ils avaient échappé à quelque chose pire que la mort.

«-Oui grand frère, oui... »

Deux destins venaient de changer.

to be continued...
Votre inscription c'est ici ! Tumblr_lzerl5Gvj81qbo9nao5_250 Votre inscription c'est ici ! Tumblr_lzerl5Gvj81qbo9nao6_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre inscription c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Votre inscription c'est ici !   Votre inscription c'est ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre inscription c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Inscription au RPG -
» :: Listing des personnages + inscription ::
» Votre Consoles préférées
» Votre Signature au Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: •♥• La Nouvelle Cité du Crépuscule •♥• :: Inscription au RPG-
Sauter vers: