Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Petit retour sur Twilight Town

Aller en bas 
+12
Kaxuria
Gintoki
Noctis Lucis Caelum
Haru
Axel
Enzo Suzaku
Fanassia Fan
Codex-Faust
Mog
Tifa
Vongola
Twilight
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime8/8/2014, 02:15

Et bien, que dire à part que j'ai plein d'émotion qui me viennent à l'esprit rien que d'écrire dans ce petit cadre (je vois mes gifs qui n'ont pas changer d'un poil sur le côté aussi :^^:)

Là n'est pas vraiment le sujet Smile
Qu'est-ce que vous êtes devenu depuis toutes ses années ?

On vieillit ... mais KH lui ne prend pas une ride !
La Saga touche bientôt à son terme concernant Xehanort, le III pointe son nez dors et déjà !

Et vous que devenez vous ?
Personnellement je ne sais même plus à quel période j'ai commencer à ne plus être actif sur mon forum ... Quoi que maintenant que j'y réfléchis, si, je commençais à ne plus venir lorsque je suis partis en internat loin de chez moi ... c'est cela qui a fait perdre d'avantage d'activité sur le Forum ... désolé à tous ceux que j'ai en quelque sorte abandonné ... encore plus à mon cher et tendre Forum qui pour moi est une chose qui est limite vivant, car il a eu un vécu magnifique depuis tant d'années !

J'ai fait tellement de belle rencontre j'espère jamais ne les oublier !
Des rencontres que j'aurais vraiment adorer garder avec le temps (via Facebook par exemple !)

Sachez aussi que j'ai créer une Page dédier à mon Forum, ainsi qu'un groupe, et un autre groupe qui reprend nos collections Goodies Smile

Quand à moi, ... et bien j'étais partis en Internat donc, pour y faire 3 ans d'études pour devenir instituteur primaire.

Au bout de deux ans j'ai échouer, et mes parents n'ont plus voulu payer pour que je continue ...
De ce fait je me suis retrouvé sans aucun diplôme ... un an d'attente avant de toucher du chômage, et là ça va faire maintenant un an que j'en touche (à partir de septembre).
Donc si je résume, j'ai quitter le forum et son activité il y a maintenant 4 ans de ça ! ...
4 ans c'est pas si énorme que ça, mais c'est pas mal déjà ! On en fait des choses en 4 ans ...
J'ai travaillé par ici, par là, ... des petits boulots, la galère quoi quand on a aucun diplôme ! ...

Puis je vis tjs chez mes vieux ... mais je compte partir cette année, quitte à travailler en usine, je veux m'en aller d'ici, avoir mon chez moi, ma vie libre enfin ... oui a 26 ans, ça fait bizarre d'être encore chez soit ! ...

Enfin bon, je vis en couple depuis plus de 5 ans et demi et je vis très bien :^^: même si ns ne sommes pas encore ensemble totalement. Là je postule pour un taff, je croise les doigts d'être pris ! Et je serais parti pour un an Smile

Que dire de plus ... ?
Et bien, pardon à Faust, car j'ai saccager son magnifique travail ... en essayant moi même de rétablir un nouveau Design, qui ne ressemble hélas à ... rien! ...
pardon aussi à mes amis proches du Forum, dont j'ai perdu la trace ... et dont les délires avec vous me manque terriblement ! ... :'( (bravo je me fais pleurer maintenant :-_-': pfff)

Autrement, même si je n'ai plus donner d'activité ici, j'ai toujours garder mon côté fan de KH, et je ne lâcherais jamais cette magnifique Saga ! Quitte à faire une croix sur certaine chose, jamais je ne tournerais le dos à mon jeu favoris ! Un jeu qui compte beaucoup pour moi ! ...

Voilà, c'était un petit résumer de moi, ... de cet admin, ce fondateur, cet ami, ce pote, que j'ai été depuis la création de Twilight Town.

J'espère revoir quelque tête ici, et connaitre votre chemin aussi, car même si Twilight Town ne redeviendra plus aussi actif, il restera à jamais sur la toile, tant que Forumactif existera ! ... Et tant que moi même je serais vivant ! Smile

A très bientôt j'espère !

Si vous me chercher sur Facebook.
Mon pseudo c'est ; Twi Light (coupé en deux car Face n'accepte pas Twilight ...)

Mon groupe se nomme Twilight Town évidemment, ainsi que ma Page Wink N'hésitez pas et venez me rajouter si ce n'est pas encore fait !

Bisous à vous tous ! Vous me manquez, l'ambiance ici me manque, bref, c'était mon moment de nostalogie totale ...  :0o0+: 

JE VOUS AIME !

Chocobobo Twitwi  :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Vongola
Lvl 01
Lvl 01
Vongola


Nombre de messages : 20
Localisation : N/C
Emploi : N/C
Loisirs : N/C
Date d'inscription : 10/10/2009

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime8/8/2014, 10:21

Yoooooooooo c'est Ven o/

Si je me souviens bien ça dois faire aussi 4 ans que je ne suis pas passer sur le forum depuis que tu es partie en faite.

Quand j'y pense 4 ans que le temps passe vite ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lvl 03
Lvl 03
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Nibelheim (50)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, K-POP, Cosplay
Date d'inscription : 10/12/2008

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime8/8/2014, 11:05

Hey !~
J'ai bien reçu ton petit MP Very Happy (Eh oui, j'utilise toujours la même adresse email xD)
Puis, après, plusieurs essais à retrouver mon mot de passe, c'est bon me voilà !

Dans mon cas, je crois que je suis restée que quelque temps sur le forum puis j'ai été très prise par mes études, je m'étais inscrite ici quand j'étais au lycée, juste avant mes examens donc bon... xD Et après, j'ai pas spécialement repensé à me reconnecter, sorry, sorry :^^:'

Enfin bref, parlons de moi maintenant ! xD Après avoir eu mon bac, j'ai continué mes études évidemment. J'ai eu un BTS puis, j'ai fait une année avec quelques petits boulots pour être un peu au calme et maintenant je reprends mes études, probablement une licence pro même si j'ai pas vraiment encore choisi (oui, je suis en retard, ce n'était pas ce que j'avais principalement choisis donc bon... Mais ça ne devrait pas poser de problèmes pour la voie où je souhaite aller donc c'est bon xD)
Puis, après mes études, je souhaite partir m'installer à l'étranger, en Corée du Sud plus précisément, en espérant que cela soit possible~

Sinon que dire... Je n'ai pas spécialement changé, toujours accro à KH et à FF xD ça me fait toujours du bien de replonger dans un FF et/ou KH de temps à temps Razz J'attends d'ailleurs la sortie KH 2.5 Remix et KH3 avec impatience... :XO: (KH3 depuis le temps qu'on l'attend j'ai envie de dire :XD:)
De plus, j'ai commencé réellement à faire un peu de cosplay, à l'époque, je pensais être beaucoup trop nulle (n'ayons pas peur des mots xD) pour réussir à créer un cosplay mais maintenant j'ai un peu plus confiance en moi. Bon, je suis qu'une débutante mais ça me fait plaisir de voir que je peux créer des choses par moi-même Smile Pour le moment je n'ai réalisé que Linoa de FF8 et Tifa de FF7AC (que j'ai mis à la Japan Expo de cette année) mais sinon je travaille quand j'ai un peu de temps libre sur Serah de FF13 et Xion (enfin un vrai personnage de KH :XD:). Mais je prévois de faire également Aqua, Kairi et Namine~

Bref sinon, il ne s'est rien passé de palpitant dans ma petite vie je pense... xD

J'ai demandé à rejoindre ton groupe Facebook et j'ai aimé ta page Wink (par contre, je ne peux pas t'ajouter sur Facebook ><')
Ah ! En parlant de Facebook, mon compte est sur mon profil Twilight Town, donc si vous voulez m'ajoutez, allez-y Smile (Cliquez sur le 'site web', le lien direct Facebook ne marche pas ><')

Bref, ça m'a fait très plaisir de recevoir ce petit message dans ma boite mail, en espérant retrouver quelques personnes vu que j'ai perdu le contact avec beaucoup de monde ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/justine.desaintdenis
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime8/8/2014, 11:50

DEUX MESSAGES :XO: Je suis au paradis ????????????

C'est sérieux là :XO: ! Merci !!!! Comment ça fait trop plaisir de voir qu'il y a encore des rescapés !

Mais, Tifa (c'est pas toi Cristal ? Si ?) O_o ai-je loupé un épisode depuis mon départ ??? :p J'en ai aucune idée !

Sinon trop cool de vous revoir, Ven aussi ça fait super plaisir ! Même si j'ai du mal a reconnaître qui vous étiez avant :^^:
Rien que vous voir c'est super plaisant !

Qui sais, si jamais une petite communauté revient à la vie, j'essayerais de remettre à flot ce navire tant bien que mal Wink
Commençant d'abord par rendre ce fond d'écran plus net et moins affreux que celui qui traînes xD

Sinon pareil pour moi ! Cette année je me met au Cosplay ! (Terra précisément)

J'aimerais beaucoup le faire, mais j'ai pas spécialement le physique adaptée pour ... (donc je le travail, et c'est la chose qui prend plus de temps lol)

En attendant bah, j'ai moi aussi déjà précommandé KH 2.5 édition limitée :^^: et j'ai une hâte de dingue d'avoir KH III en vue d'une sortie 2015 !

Bref, les aventures de Sora me manque un peu, beaucoup d'entre vous ont jouer à Dream Drop Distance sur 3DS ??
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Vongola
Lvl 01
Lvl 01
Vongola


Nombre de messages : 20
Localisation : N/C
Emploi : N/C
Loisirs : N/C
Date d'inscription : 10/10/2009

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime8/8/2014, 11:52

Tu veux savoir un truc drôle ? Y'a quelque jours je me suis demander ce que devenais Twilight-Town et ces anciens membres =p
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime8/8/2014, 11:55

Comme quoi ! Bah moi pareil hier soir, j'ai eu mon heure nostalgique ... pour te dire je suis aller visiter les anciennes catégories du Forum, j'ai eu les larmes aux yeux ... donc ça me touche à un point t'imagine même pas ...

Ça ressasse plein de souvenir d'avant, et la "bonne" époque où je me souciais de rien de la vie de tt les jours ... c'était vraiment plaisant que j'en ai eu mal au coeur de voir mon forum inactif depuis tout ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Vongola
Lvl 01
Lvl 01
Vongola


Nombre de messages : 20
Localisation : N/C
Emploi : N/C
Loisirs : N/C
Date d'inscription : 10/10/2009

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime8/8/2014, 12:06

Ah ben ça ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Lvl 03
Lvl 03
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Nibelheim (50)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Jeux Vidéos, Mangas, K-POP, Cosplay
Date d'inscription : 10/12/2008

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime8/8/2014, 12:39

Non, je ne suis pas Cristal désolé :XD:
Mais je crois que je la connaissais Razz Aucune idée de ce qu'elle est devenue par contre~

Un cosplay de Terra ?! Ah ben c'est cool ça ! :XO:
Et puis tu sais, je pense pas que le fait de ne pas avoir le physique soit un problème. Le principal, c'est que toi tu te fasses plaisir en l'incarnant Wink

Sinon j'aurai aimé testé Dream Drop Distance mais je n'ai malheureusement pas la 3DS ><" Et, pour être sincère, bien que j'adore vraiment KH, j'ai pas le courage d'acheter la console pour un jeu :XD: (Quoique l'idée m'avait effectivement traversé l'esprit xD) Au pire, j'attendrais qu'un remix sorte pour le récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/justine.desaintdenis
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime8/8/2014, 12:54

Suffis que je remémore la veille les souvenirs de ce forum pour que le lendemain il redonne signe de vie, c'est un signe ! x)
Sinon moi de mon coté, ben la vie continue, toujours au rythme des sorties de square-enix (Comme pour la majorité des gens qui viendrons reposter ici je pense x) ). A part ça et mon Bac Littéraire spé Arts, rien bien interessant a raconter =p, l'année prochaine, je vais en fac d'arts du spectacle (Oui, j'aime les diplomes qui ne m'aideront pas a trouver du travail xD)
Et moi je crois au second souffle pour ce forum ! (Même si c'est bien au delà du second xD), car tant que y'aura des gens pour poster ici, ce forum continueras de vivre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime8/8/2014, 14:51

Bah pour KH sur 3DS, il existe pas mal d'autres bon jeux sur cette console ! Perso il en vaut la peine ! (Au pire y a la 2DS si certain on pas les moyens ...)

Mais Dream Drop Distance reste un opus plus qu'important pour l'arrivé de KH III !

MMMMMMMMMOOOOOOOOOOG Very Happy toi je t'ai toujours sur Facebook :p
Heureusement ! Very Happy lol

Bah tant que tu fasses des études qui te plaise c'est le principale non ?
Croire en un second souffle pour le Forum, peut être oui qui sait ? Faut-il pour ça ravoir une team dans l'administration qui voudra faire le nécessaire pour et que je ne soit pas seul pour gérer tout ça. Smile

Faust je sais pas trop, je crois qu'il a totalement abandonné son role de Designer, il est partie dans la conception de vidéo délirante Very Happy Et très sympa à voir :^^:

Quand à Crystal, perdue de vue depuis 4 ans que je suis parti d'ici ...
J'aimerais tellement qu'elle donne signe de vie :'(

Laruxie alias Lyriu, je l'ai tjs dans mon Facebook mais on dial très peu. Mais ça n'empêche pas que je garde tjs d'autans beau souvenir en RP avec elle ! Puis même, avec vous tous !

Je repense au dernière grosse ligne d'RP lors du combat final, devant le Manoir Abandonnée.
C'était épique, et inoubliable !

Je garde tjs un souvenir immense concernant les RPG qu'on a fait ici ! Ils étaient tous unique et magique à la fois ! On s'y croyait réellement :^^:

Enfin bon, déjà trois personnes, sur les je ne sais combien de membres :^^: c'est mieux ça que rien :p lol Puis se sont les meilleurs jusqu'à présent Smile
Hoooooooo Marluxia faudrait qu'il revienne aussi lui ! Avec son Ravin xD Il me manque aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime8/8/2014, 20:33

Le titre générale étant en rouge sur beige... je me suis déja niqué les yeux avant de commencé ! yeah xD
Ce forum a eu un design un jour... mais ça c'était avant ._. ... :XD: mdr ( Twilight t'inquiète je t'en veux pas, t'as toujours eu des idées douteuses ...:XD: mdr )

------------------------------------A fini de se plaindre sisi c'est juré ------------quoi que ...:XD:

Sinon... Salut à tous ! :^^:
C'est marrant de se retrouver à écrire sur ce vieux tableau texte "actiforum" :p

Pour le coté passé-actualité...
Ma famille est morte dans un accident de bus. Un dinosaure a mangé ce qui restait dans mon frigo et ducoup j'ai moi même du mangé mon poisson rouge pour avoir la force de me prostituer ! le tout pour ne pas mourir de faim !
OUI ! il est évident que tout cela est ironique, si pas comprit, il se peut que votre QI approche celui de la moule xD mdr

En réalité ben, j'étais déja complètement barré à l'époque, j'ai l'impression de l'être encore plus aujourd'hui... Ou peut être est ce un début de sénilité ? quoi qu'il en soit je rigole toujours autant xD
Comme l'a dit Twilight je fais des vidéos sur youtube, sous le nom d' Ero Kuma ( oui en 2 mots parce qu' un putain de ...biiiiip.... l'avait déja prit en un mot ! xD )


Pour ma part je ne crois pas trop à une 2000em seconde vie du forum xD
Du moins pas en tant que forum sur KH.
Par contre ça peut être un moyen de se raconter des anecdotes entre vieux croulants, pour ceux qui n'auraient pas de compte sur des systèmes de messagerie ou sur les réseaux sociaux. Pourquoi pas ?! :^^:

Coté design, bah si à l'occaz y a vraiment une bonne raison d'en refaire un, je veux bien m'y mettre un coup :^^:
Mais pour ma part ça s’arrêtera là Wink Eventuellement filer un pti coup de papatte graphique ou venir voir ce que deviennent les ancêtres mais c'est tout Wink
Pour moi Twilight-Town n'existe plus. A mon sens ce petit reste de forum est un mémorial à T-Town ( genre vieille pierre tombale t'sais xD ) mais c'est tout :^^: Le forum est, pour moi du moins, mort, et ce bien avant son abandon :^^:
- Presque un an trèèèès calme coté activité
- Un an avec juste une boule de paille qui passe à l'occaz
- 6 mois full engueulades sur la façon de gérer le tout, et abandon officiel du forum.

Donc pour moi il est mort depuis deeeeees lustres xD

En plus ça fait des années que les forums j'en ai ma claque xD

Donc voila :p
Content de vous reparler en tout cas :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime8/8/2014, 21:20

Hello hello.

Comme tout le monde, je pense avoir reçu un petit message sur ma boite mail. Eh oui, comme les autres aussi j'ai pas changé de boite mail :^^:.

Alors moi jpense avoir délaissé le forum depuis plus longtemps que la majorité des gens même si je venais une fois tous les deux mois pour voir ce qui se passé. Tout à commençait par... un mystérieux bracelet... Ben Ten! , non jplaisante. Tout à commençait par mon déménagement, de Mayotte à Toulouse (oui, j'habite très loin pour ce qui ont chercher sur Google map). Et les études me prenaient beaucoup trop de temps et donc fallait faire un choix que je ne regrette pas.

Je suis désormais en BAC+5 et je continue encore (l'ESPOIR fait vivre). Entre temps j'ai passé mon permis, j'ai voyagé et fait pleins de bonnes choses que je profite tant que je suis jeune Wink. Même si je voulais le cacher, sur mon profil c'est marqué donc oui j'ai 24 ans maintenant. C'est loin le temps où j'étais extra active sur le forum. J'étais encore adolescente !!!

C'était une bonne époque ce forum. Ce de quoi je me souviens le plus était les "chaumières". Je ne sais plus avec qui j'étais mais je crois qu'il y avait Reese. J'adorais qu'il vienne taper quelques mots aussi sur ce topic :XD:. Il était vraiment marrant avec ses histoires où les membres étaient les protagonistes.

On aurait dit un journal d'actualité sur KH tellement on avait les news dès que c'était disponible et les commentaires derrières. Et à un moment, il y avait tellement de food qu'une règle de 10 lignes avait était instaurée si je me souviens bien.

Bref, j'ai été super contente d'avoir vu quelques membres du forum à la Japan Expo de 2009 (je crois) aussi surtout Reese et "papa" (si il se reconnait ><). Et en parlant de Dream Drop Distance, il faillait que je l’achète, avec la nitendo 3DS. Comme je l'ai fait avec Birth By Sleep et la PSP (jcrois que ce jeu va me ruiner). J'ai de la chance que me parents finance mes études car je sais que j'aurai dû taffer pour pouvoir faire tout ce que je peux faire en ce moment.

Je suis dans le groupe de Twilight Town depuis sa création sur FB et je viens juste de cliquer sur j'aime sur la page fb. Bon, Twi Twi, je t'ai déjà sur FB donc on voit l'évolution grace aux photos. Moi pour tout te dire, on me dit toujours que j'ai 20 ans avec mon visage alors je n'ai pas changer d'un poil. Parole de Fanassia Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime8/8/2014, 22:13

Je l'aime ce Faust :^^: Very Happy

Et tu n'as pas tord du tout sur tout les points cités :^^:

Je vais pas revenir sur le sujet, ce qui est dit est dit Wink Twilight Town is dead :p
Les Réseaux Sociaux ont prit le dessus ! :-_-':

D'ailleurs, je suis aller voir tout les "partenaires" qui circule à moitié visible tout en haut du Forum.
Faites le aussi, cliquer sur tous, vous verrez par vous même xD
Sont tous dead !
Sauf un, dont certains "membres" essaye de le garder en vie ... hors je crois bien que c'est peine perdue :-_-':

Qui va s'amuser à encore skwaté les Forums en 2014 ... je crois que bah, c'est finis tout ça .... d'ailleurs je suis étonner que Forumactif (ce nom m'a tjs perturbé xD) existe encore :p

Bref, oui Faust, tu es sénile ... j'ai beau essayer de te le dire sur face mais voilà quoi je t'aime trop pour te faire du mal ... (Bingo c'est fait xD) lol

Content de voir que t'es passé faire un ti coucou en tout cas mon fidèle ex-admin-designer-sénile Smile

Qd à ma chtite Fana :^^: bah ça fait toujours plaisir que de voir tes "j'aimes" sur mes publications de temps à autres Wink

Disons que j'ai tjs continué mon côté informateur sur KH via ma page et mon groupe Facebook !
Puis j'ai profiter de les créer avant que celui qui a piquer Erokuma ne pique Twilight Town ! xD (Ce doit être le même type j'en suis sur ... mais il a pas eu le temps d'agir je crois mdrrr)

Sinon content de savoir que ton parcours ne t'as pas fait perdre ton amour pour KH (bien que cela devient plus une ruine qu'un amour réel :-_-': à la longue, surtout que maintenant ils nous pondent des remix HD ! J'aurais su, je serais parti voir dans le futur, et ça m'aurais épargné tout le fric que j'ai dépensé pour les spin off ...)

Brefons, bah Faust, concernant le Design, lui redonner peut être une meilleure tête où tout se "suis" ça serait plutôt pas mal (c'est comme si on mettez le plus beau costume au mort lors d'un enterrement) :p
Si tu vois le nouveau fond d'écran que j'ai mis, j'aimerais partir sur ses couleurs là, et des images qui suivent un peu aussi.

J'ai pensé d'ailleurs, mettre un "Thème" bien précis, et le retravailler niveau image, mais sur lequel on aurait déjà une belle base de départ ... (ça ns évitera trop de taff pour rien :p)

Puis j'ai une nouvelle Designeuse aussi sur Face avec qui je collabore sur un groupe Pokémon Wink
Elle as juste un don de malade cette fille ! Et elle est super sympa ! On s'entend trop bien :^^:
Elle pourra nous aider Smile Je pensais même lui demander un coup de main si jamais tu ne faisais vraiment plus rien. :p

Après qui sais ? Si d'ici la rentrée j'ai mon taff, si j'arrive a emménagé dans un appart d'ici fin d'année. J'essayerais le temps perdu chez moi, de reconstitué un petit peu le Forum.

Déjà supprimé les membres qui ne viendront sans doute pas répondre ici ...
Et voir peut être pour réalisé un nouveau RP, et faire de la pub comme j'avais autrefois le peps de le faire et de ramené blindé de monde :^^:

Mais se sera seulement, et seulement si, j'aurais cette situation dites plus haut :^^:

Enfin bref, revenons en un peu à Kingdom Hearts :^^:

Qui c'est fait HD 1.5 ? Smile

Preums ! xD Moi moi moi ! Je l'ai fini il y a peu d'ailleurs, avec un peu de retard, certes, entre la sortie de FF XIII-3. Celle d'FF X HD et X-2 HD (que j'ai a peine commencé mais totalement abandonné xD), suivit de Pokémon XY (une tuerie!).
Bah disons que j'ai pas eu le temps de terminé KH 1.5 ! :^^:

(Fanassia, tes émoticones dans ta signature me perturbe trop xD Surtout la troisième xDDDD jss plier xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime8/8/2014, 22:51

Mais qui est-ce ? Fuyez la tempête est là :XD: J'exagère un tout petit peu mais bon, c'est celui que vous avez connu sous le pseudo de Roxas puis de Lelouch et d'Enzo Suzaku (qui est mon pseudo actuel dans pratiquement tout sauf Facebook).

Même si mon parcours durant ces quatre dernières années était assez spécial jusqu'à aujourd'hui même si ce n'était qu'au mois de juin que j'ai pensé à Twilight Town un court instant. Mais je suis toujours étudiant avec mon premier DUT en poche et pour l'instant en cours de valider son deuxième DUT grâce à mon stage en espérant rentrer dans la licence pro jeux vidéo en septembre. Et surtout que maintenant je m'occupe d'une chaîne Dailymotion avec un excellent ami depuis 2013 avec le projet le plus fou : Terminer mon playthrough Tales of Xillia avant d'enchaîner Xillia 2 (cliquez sur la petite icône web).

En ce qui concerne KH, je suis toujours à fond dessus même si je trouve qu'on se fait avoir pour l'édition limitée du 2.5 par rapport à la version jap. Et en parlant du Japon, cette année j'ai eu l'occasion de m'acheter deux jeux en jap Drakengard 3 et Tales of Vesperia les deux sur ps3; et surtout qu'en ce moment, je prévois de partir dans deux ans au Japon pour faire du tourisme.

Voilà c'était les petites news courtes d'Enzo Suzaku, je rends l'antenne au studio.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime8/8/2014, 23:19

Un conseil Twitwi, ne supprime pas les membres Wink
Je pense que si le forum n'est pas supprimé par actiforum, dans quelques années, tu aimeras peut etre te remémoré le nombre de membres que tu as réussi a avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime8/8/2014, 23:59

Ne m'enveux pas Enzo ... mais j'ai vraiment du mal à me remémorer les gens du forum ! :T_T: ...

J'essaye de voir mais trop compliquer après plus de 4 ans d'absence :T_T: Puis tout vos avatars ont sauté O_o

Je vois que plus personne n'en possède ! xD Donc c'est d'autant plus difficile pour moi de voir qui vous étiez ... :S

Sinon oui, pas faux mais si j'aurais par la suite voulu redonner un petit coup de pouce au Forum, la moitié des pseudos sont déjà prix ... difficile donc de laisser du choix aux nouveaux qui risqueraient d'arrivé vois-tu ?? ... enfin on en est pas encore là ! ...

Une première prise de contact avec vous tous me donne déjà chaud au coeur (surtout de voir que pas mal reviennent petit à petit commenter ici ! C'est super plaisant :XO: et ça donne chaud au coeur !

Au passage, vous en dites quoi de ma retouche Design ? (Fond d'écran et bouton principaux)
J'essaye de voir pour modifier la couleur un peu des catégories, car elle est naze :^^: Mais difficile de me remettre dans le bain dans cette administration :-_-': lol

EDIT :

Je suis content de l'invention de ma Barre de Navigation :^^:

Mais j'ai zapper l'onglet Profil donc je dois tout refaire :T_T:
Et ça bug entre Recherche, groupe et membre. Donc à refaire aussi.

Puis la transparence est trop prononcer, mais j'ai du mal avec ça :T_T: ... snif lol

Par contre tout baigne qd on est déconnecté du Forum niveau Navigation, c'est parfait ... mais je vais devoir la refaire aussi je crois ... :S Car faut qu'elle ai la même taille que celle qd on est co, sinon ça bug entre membre et groupe :T_T: snif
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime9/8/2014, 17:35

Difficile d'oublier ces moments passés ici  :^^: C'est vrai que ça fait quatre années...

J'ai aussi reçu le mail, content de revoir la foule o/

En ce qui me concerne, je suis toujours derrière les Square-Enix tout en me diversifiant sur d'autres perles qui peuvent sortir. J'ai eu l'occasion d'avoir la 3DS pour le Kingdom Hearts mais je ne pensais pas avoir tant de jeux sur cette petite console portable à qui je porte plus de considération maintenant :^^:
Je me refait les "KH remix", le premier qui est presque fini donc et le deuxième que j'attends patiemment sur console, histoire de faire l'histoire complète avant d'attaquer le prochain opus et voilà \o/

Si on sort de l'univers fantastique du jeux-vidéo, j'ai aussi eu moins de temps à consacrer au RP pour me plonger corps et âme sur mon bac que j'ai obtenu et dans mes études. Les études, ça a été plus compliqué, j'étais parti pour deux ans en Commerce Internationale et ayant réussi à passer la première année j'ai échoué durant la deuxième à quelques points près mais comme il n'existe aucun rattrapage pour ce genre de diplôme, je vais refaire une année je pense et on verra pour après :^^: Y'a bien entendu des projets comme trouver un endroit où habiter avec la petite amie o/
Malgré tout, je persiste à continuer le RP :^^: J'apprécie d'écrire alors je ne laisse pas tomber !

Par contre, plus le temps passe et plus j'ai envie de dormir...  :XD: 

Mais je suis heureux de pouvoir remettre les pieds ici, c'est vrai que de temps à autre, comme ça, j'y repense et j'ai passé de super moments ici ! Sans oublier les personnes que j'ai pu rencontrer :^^:

Que du bien de repasser ici  :^_^: 

Je vois que certains et certaines ont un bon parcours, je souhaite que ça continue et je leur souhaite aussi que du bonheur  :^_^: 
(Je me surprend moi même à dire des trucs aussi gentils Very Happy)

C'était un petit Coucou d'Axel ! Heureux d'être revenu aux sources  :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime9/8/2014, 19:52

Lol, je sais Twi Twi. Mais je ne m'y attendais pas pour mes gifs. Comme c'est le 1er message que je laisse après quelques années...

Mais ces gifs c'était une autre époque...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime12/8/2014, 18:22

Super heureux de te revoir Axel !!! Very Happy Merci pour ton retour Wink C'est tjs sympa de revoir de vieils tête Very Happy

Surtout de voir qu'on oubli très peu les bons moments passé ici ! C'est trop agréable de savoir ça ! Merci !

Je remet un peu en beauté le Forum lol, j'ai remis une barre de navigation faite par mes soins :^^:
Bon pas terrible niveau transparance derrière mais je dois retravailler tout ça.

En attendant, Axel, content de voir que tu RP tjs, moi j'ai arrêter depuis que jss parti du Fofo.
Mais ça manque par moment de faire de nouveau du RP !

Qd aux jeux bah, vivement 2.5 c'clair que jss impatient d'y jouer ! Même si on aura pas droit au Online de BbS HD :T_T: ... enfin bon, voilà.

C'clair Fanassia, c'était une autre époque :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime15/8/2014, 11:33

Dans tous les cas, c'est moi le meilleur =D

Comment que vous allez tous bien? :^^: Moi ça va plutôt la forme. En vacances depuis...fin main jusqu'à........mi-septembre (Bonjour, je suis étudiant =D). Mais bon, c'est pas comme ci je travaillais beaucoup pendant l'année, ce qui ne m'empêche pas d'avoir largement réussi ma première année de Master en astrophysique : Oui, je suis comme Sora, Kairi et Riku, je vais essayer de découvrir d'autres mondes =D

Pour ce qui est du monde des jeux vidéos : et bah, je me suis acheté encore pleins de figurines de Kingdom Hearts =D Et puis, Kingdom Hearts est toujours mon jeu préféré largement devant les autres. J'ai acheté FF XIII:Lighting Returns que je n'ai même pas encore fini (je suis encore qu'au début) et FF X et X-2 qui ne sont pas encore sortis de leur boîte XDDDDDD Bref, je ne joue que très peu à la PS3 et autres consoles puisque, pendant l'année jesuis à mon appart et je n'ai que mon ordinateur (JE suis beaucoup sur Guild Wars 2 et League of Legends :^^:). D'ailleurs, j'utilise partout le pseudo que j'avais créé pour le RP Simili " The Worlds Will Never End" qui était Ruxha, et que j'adore donc Twilight Town sera toujours dans ce pseudo =D

Voili voilou, quoi d'autre...Bah euh je vais repartir au Japon pour pouvoir m'acheter des trucs au magains Square Enix puisque l'année dernière, j'y suis allé la première fois pour regarder et quand j 'ai voulu allé m'acheter mes figurines, le magasin était en travaux :XD: Et j'espère pouvoir aller à la Japan Expo l'année prochaine mais c'est pas sûr car jerisque de faire tous pleins de stages. On verra pour se retrouver =)

En tout cas, ça fait plaisir de revoir les anciens de Twilight Town :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime16/8/2014, 00:32

Héhé ça fait trop bizarre de te voir ici en tant qu'Haru ! T'en a fait du chemin aussi dis donc !

Content de te revoir parmis nous :^^: comme bcp je vois finalement !

Toujours pas de nouvelle de Crystal parcontre Sad

Mais bon, tant que je revois d'ancienne tête ça me fait plus que plaisir :^^:

Tu me prends avec sinon au Japon ??? :XO: Je voudrais trop y aller ! T'as du bol sérieux ! :XO: C'est pas donner comme voyage ! Profite à fond donc.

Je vois que t'a encore G IV dan ta signature !!! Rien qu'a voir ça c'est trop de souvenir :XO: J'adore ! :^^:

A très vite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Noctis Lucis Caelum
Lvl 12
Lvl 12
Noctis Lucis Caelum


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique et Films
Date d'inscription : 27/04/2008

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime17/8/2014, 21:11

Et bien voilà une drôle de surprise ! Je ne consulte cette boite mail qu'une fois par semaine car maintenant, je suis vraiment en grand manque de temps Smile Avant tout, je tiens à préciser que j'ai d'abord lu tout vous messages !! :^^:

Pour rappel, avant, j'étais Cloud Strife ! J'avais aidé pour la section code AR MAX PS2 car j'aimais tester des nouveautés ;-) Mais ça remonte ! Quand on a fait un genre de reboot, j'avais repris Noctis étant donné que sur PS3, j'avais pris le pseudo de FFXIIINoctis (que je devrais actualiser, mais je n'en ai pas envie. Depuis le temps que je le traine ce pseudo !!!)

Alors voilà, de mon côté, la vie a été très mouvementée durant ces dernières années... Je n'ai pas eu la vie aussi rose que ce qu'elle me laissait croire. En secondaire (oui, je suis belge Razz C'est un rappel !), j'ai doublé ma 4ème et puis ma 5ème. C'est à partir de là que j'ai disparu je crois. J'étais vraiment pas bien et j'ai sombré dans les ténèbres on pourrait dire... Après, le 20 septembre 2011, comme Cloud, j'avais trouvé une lumière pour vaincre mes ténèbres. Une merveilleuse fille avec qui j'ai partagé énormément de chose. Nous étions les plus heureux ! Jamais je n'avais été aussi attaché à une fille. Et puis, petit à petit des évènements se sont déroulés et nous commencions à flancher. Mais malgré tout, on restait soudé, on s'aimait toujours. Lorsque nous avons terminé nos secondaires, nous avons passé nos premières vacances ensemble durant la première semaine de juillet 2013. Le monde était à nouveau magnifique et nous revivions normalement ! Plus aucun problème ! Puis quand elle est passé en supérieur pour faire institutrice primaire, elle a changé. Elle n'était plus la fille que je connaissais... J'ai eu droit à des coups dans mon dos que j'ai pas vraiment apprécié... Et puis, le 10 novembre 2013, je me suis réveillé et je me suis retrouvé seul... Elle avait décidé rompre... (Et là, je peux remercier sa mère qui ne m'a jamais aidé car je suis convaincu que c'est elle qui a convaincue sa fille de me quitter..)

Soit, j'ai replongé dans les ténèbres... Jamais je n'avais été aussi loin. Cette fille qui représentait tout pour moi s'était envolée en me laissant m'écraser dans les plus grandes profondeurs de la Terre. Je suis devenu un déchet humain. Plus envie de rien, je ne faisais plus rien de bien, j'étais totalement renfermé sur moi même... Un véritable enfer ! Pendant un bon mois, c'était ainsi : levé, déjeuner si j'avais faim, jouer à la PS3, diner si j'avais envie, PS3, souper (seul repas que je ne sautais jamais) et PS3 jusque 2-3h du matin minimum puis j'allais devant la TV jusque 5h max et je me relevais à 9-10h... Tout le temps comme cela, c'est beau hein ?  :-_-':  Puis j'ai pu compter sur un ami et une amie pour me ramener petit à petit dans une vie plus ou moins normale. Ils m'ont fait revivre et revoir des gens en suivant mon rythme. C'est à partir du mois de Mars que j'ai été mieux. Pourquoi ? J'ai eu l'occasion de revoir cette fille car on devait se rendre nos affaires. Moi, cela ne m'avait rien fait mais elle, ça l'avait touchée et donc, je me suis dis "A présent, j'ai eu une 'revanche' donc je peux à nouveau avancer" et voila Smile

Mais bon, je n'étais pas totalement un déchet car j'avais 20 ans quand elle m'a laissé. Je suivais une formation en cours du soir pour devenir... Conseiller commercial en automobile ! Plus simple ? Allez Razz Vendeur de voitures ;-) Pendant mon année de flottement, je n'ai pas trouvé de stage.. Mais j'y croyais ! J'ai déposé mon CV dans plusieurs garages et au mois de Mai, un garage m'a sonné. Ils ont voulu me rencontrer car mon CV avait retenu leurs attentions. Après quelques contactes, nous nous sommes mis d'accord et j'ai signé ma convention de stage le 20 juillet ! J'ai commencé le 28 juillet dans un garage Ford qui s'occupe aussi des Jaguar et Land/Range Rover ! Smile J'ai recommencé à croire en plusieurs choses et ma vie s'est améliorée petit à petit ! Il ne manque qu'une présence féminine pour à nouveau ensoleiller ma vie au maximum !

C'est bizarre que je vous raconte tout cela d'un côté... Mais d'un autre, je me souviens qu'avec vous, on passait de bons moments ! C'est peut-être pour cela que je suis aussi confiant ! Smile Et puis, ça vous permet aussi de comprendre pourquoi j'ai totalement disparu de la circulation !

Comme à présent je travaille, j'ai nettement moins de temps pour moi Smile Je n'ai que mes soirées et le dimanche car oui, je travaille 6j/7 :^^: Mais j'ai 1j de récupération toutes les deux semaines ! Mais sinon d'un côté nous revivons un peu, ce serait avec plaisir que je passerai un petit peu ! ;-)

Sinon, sur la PS3, comme je vous ai dis voici mon pseudo : FFXIIINoctis Smile Je joue à divers genres de jeux ! Vous dire tout ce que je possède c'est compliqué mais demandez moi si j'ai un jeu auquel vous voudriez jouer et je verrai si je l'ai Razz Sinon, oui j'attends toujours le venue de Noctis et de KH III ... xD

Niveau musical je suis presque touche à tout tant qu'il y a des guitares électriques !! ;-P (Rock, Hard Rock, Metal,...) Mais j'ai aussi des exceptions comme Tiësto, Eminem par exemple !

Je me connais, je pourrai parler pendant des heures... Donc si vous voulez des infos sur moi plus précisément, je suis là ! Smile Un petit MP et j'y répondrai volontiers !! ;-) Je sais aussi qu'il y a eu des membres que je n'ai pas vraiment côtoyé car ils sont arrivés quand je décrochais... Mais bon, on peut toujours faire connaissance si vous le voulez ! Smile

Je possède bien sûr Facebook donc si vous voulez, venez me le demander !
Je remets bien sur un bonjour spécifique aux membres dont je me souviens : Maire Twi-twi bien entendu ! Mog, Faust, Fanassia Fan, Haru, Enzo Suzaku (mais je m'en souviens sous Roxas seulement xD) et Tifa que j'ai côtoyé un peu Smile Probable que vous ne vous souvenez pas de moi et je ne vous en veux pas ! :^^:

Sur ce, bonne soirée à vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Squall93
Gintoki
Débutant
Débutant
Gintoki


Nombre de messages : 1
Localisation : Caen, France
Emploi : Free Lance
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 26/10/2014

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime27/10/2014, 15:57

Hey ?
Encore du survivant ici ?


(Mog/Kaxuria qui a perdu ses mot de passes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime31/10/2014, 22:15

Oui, moi :XD:
Même si mes études dans le domaine de game design et level design sont sympas et surtout que prochainement, je dois préparer beaucoup de vidéos, surtout un playthrough sur KH 1.5 et 2.5 HD Remix bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Kaxuria
Lvl 30
Lvl 30
Kaxuria


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Localisation : Caen
Emploi : T'occupe
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime28/6/2018, 19:28

Bonjour/Bonsoir aux aventuriers de la nostalgie qui passeront par là !

Les années passent mais la passion reste ! D'autant plus dans en cette période d'avant KH 3 dont l'arrivée est imminente ! Ce jeu que j'attends depuis que j'ai finis le 2, un peu avant que je ne fasse mon premier compte sur ce forum (Ultimat, mon dieux ce que j'était un gamins a cette époque xD) j'avais 11 ans.
Maintenant je vais sur mes 24, et je me rends compte que ça représente déjà plus de la moitié de ma vie (L’être humain vieillis !!! Ô.Ô) presque 13 ans, a croire que Nomura avait tout calculé x)
Quoi de beau de votre coté ?

(Kaxuria qui a retrouvé ses ID ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mykingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petit retour sur Twilight Town Empty
MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   Petit retour sur Twilight Town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour sur Twilight Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight Town : Birth By Sleep [Incomplet]
» * RPG's Town *
» Facebook Town !
» ~A New Town~ ( Ouvert a tous et a toutes )
» Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Que devenez-vous ?-
Sauter vers: