Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tour Yen Sid

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fire.R
Lvl 28
Lvl 28
Fire.R


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Radian Garden/Hollow Bastion
Emploi : Collège
Loisirs : PS2,Wii,Dehor ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime13/2/2007, 22:29

Squall : C'est qui ce p'tit Rigolo,avec sa fleur ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fireruby93.skyrock.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime14/2/2007, 17:16

Mickey : Ne sous-estimons pas les Gardiens des Portes! ... Daisuke est l'ancêtre de Sora! Autrement dis il a repris tout ses pouvoirs! Ainsi que la Keyblade de Sora! MONSTRE!!!! Vous avez fais de même avec Kairi et Riku!!

* Mickey commencer a s'énerver de plus en plus! ... Donald ésaya de le calmer *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Fire.R
Lvl 28
Lvl 28
Fire.R


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Radian Garden/Hollow Bastion
Emploi : Collège
Loisirs : PS2,Wii,Dehor ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime20/2/2007, 16:12

Leon"Squall": Tu a fait du mal a Sora !!
Tu va gouter a ma lame !!!


*Leon court vert Daisuke avec sa Gunbalde qui commence a s'enflammer et ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fireruby93.skyrock.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime3/3/2007, 23:50

Le Cimetière <= Bladix, Ienzo => La Cité du Crépuscule

* Au même moment ou il allais entamer son coup! La porte s'ouvris, ... un homme entra avec un corp inerte dans ses bras ... *

Mickey : Xéhanort!!!!!!!!! Et!? IENZO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dingo : Ho! Oh! IENZO!!!! Que lui est-t'il arriver ????????

* Tous restère a voir Bladix s'approcher du centre de cette sale Daisuke était furieur en son regard de voir que Bladix c'était emparer de Ienzo sans que Kazuki n'intervienne!!!! *

Bladix : Maitre Yen Sid! SVP! Dite moi ce que Ansem le Sage était cencer faire avec les Assistant!!!! ? Vous connaisez cette sale! Qu'en est-t'il le but!?

* Squall perdu toute force ... Comme la sale était imuniser a toute attaque physique et magique tous avais perdus la force de ce batre a cause de l'imunisation des pouvoirs créer expret ... mais ... POURQUOI ? *

* Alors Daisuke repris avant que Yen Sid raconter ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime4/3/2007, 00:43

* Daisuke se calme et dit *

Daisuke:Très bien Bladix mais il faudra plus pour me vaincre alors attention car le Kingdom Hearts reviendra et vous ne pourrez rien faire mais il y a une chose que vous devez savoir....

* Daisuke s'arrête et regarde la fleur que Bladix lui a donné puis il dit *

Daisuke:Bizarre cette fleur me rappelle quelque chose mais quoi?

* Braig regarde Daisuke puis Maître Yen Sid sans dire un mot *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime4/3/2007, 00:57

*Medi sapprocha de Daisuke et regardi la fleur kil tener et lui dit*

Medi:On devien sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime4/3/2007, 01:07

Le Croisement des Chemins <= Keyx => La Cité du Crépuscule

* A ce moment a nouveau la porte s'ouvri et laissa entrer un autre inconnu pour certain ... enfin plus vraiment a présent! *

Mickey : :shock: KEYX!!!!!!

* Keyx entra et dis aussi vite *

Keyx : Mmm ... je serai toi Daisuke ... je devrai plutot m'occuper de Risa! ... Etant juste sorti de sa porte ... elle ne sais plus trop ou elle en est! ... Laisse nous entre gentille qui veulent la paix!!!! Et toi va t'occuper de ta chère Princesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime4/3/2007, 16:13

* Daisuke rigole et dit à Keyx *

Daisuke:Tu as peut-être raison Keyx

* Daisuke sort de la salle et dit tout en ouvrant un vortex *

Daisuke:Mais ne vous en faites pas pour Sora, Kairi et Riku car le Kingdom Hearts leur donnera des nouveaux pouvoirs mais Roxas, le Simili de Sora n'est pas encore endormi alors à la prochaine et que la Guerre commence

* Puis il traverse le vortex *

Cité du Crépuscule<= Daisuke =>Le Cimetière

* Braig dit à Maître Yen Sid *

Braig:Vous pouvez commencer votre explication, Maître Yen Sid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime4/3/2007, 16:43

* Aérith et Squall était en pleine écoute de tout ses évènements! ... Les assistant eux aussi écouter ... Pendant que Mickey Donald et Dingo aider Bladix a poser Ienzo a terre ... Et Keyx s'avanca vers Yen Sid *

Keyx : Voila Maitres Yen Sid! Je me suis débarraser de ce piètre intru! ... A présent nous vous écoutons
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime4/3/2007, 21:17

le cimetiere =» Daisuke «=Citee du crepuscule


*Apres le depart de Daisuke. Medi sapprocha de Keyx et des autre pour ecouter Maitre Yen Sid quand soudain... il vit de loin Un homme a la chevelure argenter quii feser un sourir a glacer le sang il prevint tou le monde et Ils vurent Kazuki*

Kazuki:Hé bien ..nous nous retrouvon enfin..hahahahah que ceci est pitoresque
je tenez juste a vous informer dun petit detail
Les tenebre reviennenent en force
la Lumiere revien a la vie
Le crepuscule pert de clartéé
et laube devien de plus fort
ne loublier pas entre ces 4 force il ya ....
ahahah a vous de comprendre


*Kazuki ouvri un passage dorer et disparu*


Cité du Crépuscule<=Kazuki =>la croisee des chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime4/3/2007, 22:24

* Yen Sid sentais l'emprise de Daisuke Kazuki et Risa prendre de l'empleur ... Il aquiesta alors aussi vite ... *

Yen Sid : Je n'ai hélas pas le temps de tout vous expliquez! Le temps nous est compter les évènements se déchaine ... Et bientot leur emprise sera total sur les mondes!!!! Il faut vite défaire leur pouvoir!!!!!

* Mickey demanda alors *

Mickey : MAIS ???? Comment Maitre Yen Sid ????? Comment doit on faire pour que Sora Kairi et Riku reprenne la totalité de leur pouvoir ????

Even : Je suis certain que Ansem le Sage le savais ... que cela allai arriver ... Que doit on faire Yen Sid ?

* Yen Sid ferma un instant ses yeux et dis ... alors tout en les réouvrant *

Yen Sid : Even ... Chercheur des expériences de Ténèbres ... Tu avais servie Bladix ... Met toi face a ton Pilonne de vie ... Faites de même vous tous! Assistant d'Ansem le Sage ...

* Aérith et Squall reculèrent alors pour laisser place au Assistant dans le rond entourer des Pilonnes et des Assistants ... Ienzo fit placer par Donald et Dingo contre le poteau ... Tjs inconscient ... *

Even : On vous fait confiance! ... On fera toujours confiance en l'ami de Ansem le Sage ...

Yen Sid : Bladix redonne le pouvoir de conscience a Ienzo ... Tu es sont descendant! Seul toi peut le réanimé! Fais donc ...

* Bladix regardais alors Keyx ... et s'approcha alors vers Ienzo puis posa sa main decu ... Ienzo repris aussitot conscience et se réveilla ... *

Yen Sid : RECULER vous!!! VITE!!!!

* Les pilonnes commencèrent alors a s'illuminer ... Ienzo ne comprenais pas ce qui ce passer ... étant juste réveiller ... Il se leva mais ne pouvais quitter son endroit tout les Assistants restèrent Immobile coller au Pilonne ... La lumière suivit alors un conduit rouge Mickey, Donald et Dingo se reculèrent pret de Aérith et Squall ... Bladix et Keyx allèrent a coter de Yen Sid ... La Lumière arriva alors au centre du Cercle et illuminait toute la sale!!!!! *

Mickey : Hoo!!!!
Dingo: Ahhh!!!!
...

* TSHCCCHHHHHSCSHHHHHHSCHHHHH.... La Lumière s'affaiblissa laissant place a un corps debut au milieu de tout le monde ... et une voix se fis entendre ... *

Ansem le Sage : Chers Assistant je suis contant que ce jour arrive enfin! Vous étiez la clé pour délivrer les trois descendant de Daisuke Risa Kazuki, Bladix et Keyx! NE VOUS FIER PAS A Bladix et Keyx!!!!! Ils sont dangereux ... Ce message que je vous laisses de moi est fais par Hollograme ... Yen Sid sera votre conseiller a vivant a ma place Protéger Mickey et Ienzo, ainsi que Sora Kairi et Riku! Ils sont la clé de notre survie ... Ou plutot de la votre!!!! Tenez voici la pierre du retour Temporelle! Elle a le pouvoir de redonner les pouvoirs voler par les Ancêtres!!! Prenez la .. et ...

Bladix : MERCI!!!! hahahahahaaaaa! J'ai la Pierre!!!!! ...

* Bladix s'emparra alors de la pierre Temporelle! ... Keyx Détruisi l'Hollograme de Ansem le Sage aussitot fais! ... et tout deux sortir de la salle puis ouvrir un Portail et le prire *

Keyx : Avant de partir! Mickey donne moi t'es pouvoir!!!!

* Etant dehors de la salle les pouvoirs de Keyx et Bladix était de retour la porte étant ouverte Mickey tomba alors a terre laissant volatiliser tout ses pouvoirs vers Keyx! Bladix fit de meme avec Ienzo! ... Tout deux prirent alors le Portail! et partirent ... *

Bladix : MERCI!!! A présent le monde et le pouvoir ultime des Keyblades sera notre!!!!!! Hahahahaaaa!!!!!!

Cité du Crépuscule <= Bladix, Keyx => ????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime4/3/2007, 22:44

Croisement des chemins<=Daisuke=>Cité du Crépuscule

* Un votex s'ouvre devant la salle de Maître Yen Sid et Dasiuke en sort mais des Sans-coeur et des Simili apparaissent puis ils entrent dans la salle ensuite Daisuke dit *

Daisuke:Je vous laisse ce cadeau maintenant que vous comprennez que Bladix et Keyx n'étaient pas vos amis

* Puis Daisuke disparaît et Braig fait apparaître ses Snipers tout en détruissant les Sans-coeur et les Simili puis Braig dit aux autres *

Braig:Il faut qu'on se débarrasse d'eux pour récupèrer le Pierre Temporelle

* Ensuite Braig continue à détruire les Sans-coeur et les Simili *

Cité du Crépuscule<=Daisuke=>Croisement des chemins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime4/3/2007, 22:49

*Medi attaqua les sans coeur pendan ke Dilan soccuper des simmili*
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime4/3/2007, 22:53

Yen Sid : Sortait de la pièce je garde en sécurité Mickey et Ienzo!!!! Allez tous récupérez la Pierre! Faite vite!!!!!

* Dingo et Donald sortir de la salle la pièce ou le bureau de Yen Sid se trouvais était infester de Sans-coeur et Simili. Dingo regarda Donald dis *

Dingo : Donald!!! Fesont le pour Sora et Ienzo! On a batu a leur coté! Il faut les aider!!!!!!!!! Battons nous même jusqu'a la mort! D'accord Donald ????

* La porte ou la salle ronde se referma pour protéger Yen Sid, Mickey inconscient et Ienzo inconscient ... puis tout les autres partirents a l'attaque! *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime5/3/2007, 13:18

* Braig tire avec ses Snipers pour détruire les Sans-coeur et les Simili puis il se dirige vers la porte en disant aux autres *

Braig:Ils sont trop nombreux, il faut qu'on parte de ce monde et retrouver la Pierre c'est notre chance car la Guerre a déjà commencé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Yuna*
Lvl 44
Lvl 44



Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 31
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 15/08/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime5/3/2007, 23:22

Donald : COUAC !!Nous nous batrons jusqu'à la mort pour Sora et Ienzo Dingo !!Allons-y !

* Et ils commencèrent a partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime4/4/2007, 18:58

* Yen Sid était inpassient de revoir quelqu'un pour redonner vie a Mickey et Ienzo! Si seulement il y arrivait!!! Il avais foi au Assistant d'Ansem le Sage ... Mais il savait que les Ancêtres était de redoutable adversaire! ... *

Yen Sid : Ah ... Faites vite! Il nous faut nos Maitres des Keyblades pour sauver le monde d'une guerre iminente!!!!

* Yen Sid se retourna alors et vis le corp de Mickey endormi ... cela lui fesai un pincement au coeur de voir son plus ancien élève inopérant ... Ienzo avais le regard vide lui aussi ... sans pouvoir ils ne pouvaients rien faire! ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime10/4/2007, 19:08

* Un vortex s'ouvre devant la salle de Yen Sid qui était vide, il y avait aucun Sans-coeur puis Daisuke en sort et entre dans la pièce en disant *

Daisuke:Maître Yen Sid, êtes-vous là?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime10/4/2007, 19:15

* La sale était silencieuse ... n'oublions pas que dans cette sale tout pouvoir était sceller ... donc Daisuke ne pouvais rien faire ... il pouvais voir deux corps posé au centre de la pièce ronde sur deux genre de sarcophage tenant en vie les corps ... mais personne n'était dans la sale ... Daisuke tenté alors d'approcher les deux corps ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime10/4/2007, 19:22

* Mais il avance devant les corps et il ne voit pas Yen Sid puis Daisuke regarde les corps en disant *

Daisuke:Je ne voulais pas que cette histoire se répéte mais je vais essayer de la changer et montrez-vous Maître Yen Sid, je suis sûr que vous êtes là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime10/4/2007, 19:48

Yen Sid : La changer ... il est trop tard mon ami ... Xéhanort va se venger! Il aller le faire quoi qu'il arrive ... je n'ai pus prévenir qui que se soi ... a présent c'est arriver ...

* Une fumée apparais devant Daisuke tout en parlant ... Yen Sid apparus ... *

Yen Sid : Je sais donne moi le CD et tu peut prendre les corps d'Ienzo et de Mickey ... Je vois tout je sais tout! N'oublie pas que je suis le maitre de Mickey ... Je peux tout voir ce qui ce passe a traver les mondes infinis ...

* Yen Sid s'avanca vers Ienzo ... et il baissa sa tête vers celui-ci ... *

Yen Sid : Il dort ... si profondément ... Son secret et si précieux au yeux d'Ansem le Sage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime10/4/2007, 19:55

* Daisuke sourit et donne le CD à Yen Sid en lui disant *

Daisuke:Il est possible de changer cette histoire car il faut que les Maîtres de la Keyblade nous aident à vaincre la fusion de Keyx et Bladix mais aussi les Assistants d'Ansem le Sage et les amis de Sora mais qu'allez-vous faire maintenant Maître Yen Sid?

* Puis il prend les corps de Mickey et d'Ienzo ensuite il ouvre un portail en attendant la réponse de Yen Sid *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime10/4/2007, 20:05

Yen Sid : Esayer de garder le secret d'Ienzo ... ce CD contien les donner de celui-ci ... seul Even, Moi et Ansem le Sage était au courant ... a présent je préfère le mettre en lieu sur ... personne ne doit le savoir ... et personne ne le saura! ...

* Daisuke rigola alors et dis en s'avancant vers le Vortex *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime10/4/2007, 20:08

Daisuke:Ne vous en faites pas mais un jour ou l'autre, il sera la vérité

* Puis il traverse le vortex qui se referme aussitôt *

Cité du Crépuscule<=Daisuke, Mickey et Ienzo=>Croisement des chemins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime10/4/2007, 20:22

* Yen Sid sorti de la sale a présent vide ... et se rendis devant son bureau ... *

Yen Sid : Un secret perdu dans un corp inerte ... tel sera son destin ...

* Une boite apparus alors lévitant au dessus du bureau de Yen Sid ... celui-ci via sa magie l'ouvris ... ce coffre était orné de 4 Symboles ... celui du coeur de Kingdom Hearts, celui de la couronne, celui du coeur Simili, et celui du coeur de Sans-coeur ... tout autour de la boite se trouvais ses 4 Symboles ... *

Yen Sid : Il ne pourra jamais être découvert ... car parfois mieu vau ne rien dire ... et en garder le silence infini ...

* Il mis alors le CD concernant ce ... mistérieu secret d'Ienzo dans le coffret ... puis se referma ... *

Yen Sid : Ienzo ... Zexion ... et le Sans-coeur de celui-ci ... restera a jamais enfermer ! ...

* La Boite disparut alors aussitot dans un vortex ... INCONNU! ... *

Cité du Crépuscule <= Yen Sid => :VORTEX: INCONNU ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tour Yen Sid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Yen Sid   Tour Yen Sid - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Yen Sid
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour
» Tour de Maléfique
» => Tour du Souvenir [C]
» :~: La Tour du Souvenir :~: [Centre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: RPG ; Kingdom Gardian Keyblader :: :: 

 Zone Espace Principal

 :: Cité du Crépuscule
-
Sauter vers: