Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1° Manoir abandonné

Aller en bas 
+13
XI
Organisation XIII
Haru
Ippo Makunouchi
Soso
Reese
Lyriu
Aros
Fanassia Fan
Erys
Ven
~Roxas77~
Twilight
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soso
Lvl 32
Lvl 32
Soso


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : île du destin
Emploi : rien
Loisirs : dessins
Date d'inscription : 10/07/2006

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime31/8/2007, 18:28

- Il n'y qu'une façon de le savoir

Sora souriait, et s'avança vers la sonnette, il appya dessus.

- Euh excusez-nous de vous déranger, mais Mon ami et moi, on voudrais poser quelques questions sur quelque évenement qui nous ait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyng.forumactif.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime2/9/2007, 14:33

J'était dans mon jardin puis j'avancer vers la Grille principal du Manoir. Une fois passer la grille je voyais a coter de moi Sora et un ami qui était a coter du parlophone. Je leur fis un sourir puis leur dis.

- Un instant je vais fermer ma Grille.

Ils étaient tout deux étonner, car j'y metter une grosse chaine autour de celle ci. Ils devaient se douter que j'aller m'absenter pendant un moment.
Je fis alors apparaitre ma Keyblade devant eux. Devant leur propre yeux. Alors que personne ne savais que j'en possédais une. Puis créas un Cadenat et une serrure a l'intérieur qui se fermis au contact du rayon sortant de ma Keyblade.


- Voila asséyons nous dans l'herbe au soleill couchant. Et je vous écoutes! Cela fais longtemps Sora comment vas-tu ? Et qui êtes vous monsieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime2/9/2007, 19:39

-Mon nom est Auron,je suis le gardien de Sora,j'ai quelque question a vous poser,mais commençons par Sora

En tant que gardien Auron se devait de laisser Sora commencer a parler de ses problèmes et lui poser des questions sur cette mistérieuse boite et ses signe qu'Auron avait vu un peu dans tout les mondes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime2/9/2007, 23:32

J'écoutais ce nouveau Citoyen inconnu a ce jour et entendis le nom d'Auron. Cela m'impressionnais pas vraiment le faites qu'il est comme role celui d'un gardien ... vu son aspect physique il avait tout pour en parraitre! Mais ... cette humain ressortais une chose étrange de lui ... il émaner une chose bisare que je n'avais encore jamais vu de ce jour. Ni sentis. Puis je lui dis.

- Bien! Contant de te connaitre Auron. Et je t'écoute donc Sora! Smile

Aki était occuper de s'amuser autour de moi et gratter l'herbre. Mais je me concentrais plus sur Sora pour l'écouter ce qu'il avais a me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime3/9/2007, 00:53

Auron s'écarta du maire et de Sora pour les laisser se parler,si Sora avait quelques chose a raconter a Auron il lui dirait... Auron le savait le maire devait surement réfléchir a ce que j'étais,Mais en meme temps Auron pensais que le maire ne trouverai pas qu'il est un errant, en ayant cette penser Auron fit un petit sourire...Puis Auron regarda le mog qui tournait autour du maire, le mog s'avanca vers Auron et reparti aussitot a toute allure alors qu'auron n'avair rien fait...le mog se cacha derrière le maire,cela ne faisais aucub doute le mog avait deviner qu'Auron est un errant...

-Ce mog est très intelligent, il a tout de suite compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Soso
Lvl 32
Lvl 32
Soso


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : île du destin
Emploi : rien
Loisirs : dessins
Date d'inscription : 10/07/2006

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime3/9/2007, 11:13

- Je vais très bien...et je suis désoler d'être parti à l'improviste.

Sora fut étonner que le maire possedait une keyblade, le garçon n'avait pas ressentit l'aura du maire, mais il se dit pourquoi pas. Auron se presenta au maire, et lui dit que sora devrait commencer. Le jeune élu, ne savait pas quoi dire...peut-être que le rêve en question et la mystèrieuse boîte était le fruit du hasard. Mais il devait tout de même en fair part a Twilight.

- Heu...Ben voilà. Je vais commencer par ce qui m'est arriver avant. Depuis que je suis revenu a la citè, j'ai fait un rêve assez bizarre, beaucoup plus étrange que celui où j'ai eu la Keyblade. Je me suis retoruver dans un monde que celui-ci, et il m'était complètement inconnu. La terre était noire c'est après seulement après que je decouvri que c'était de la cendre, puis quelque chose tombait du ciel, comme de la neige, mais elle n'était pas blanche, elle était de couleur noir. Je regarde autour de moi, mais je ne vois rien, pas de vie humaine, ni de vie végètal ou animal. Des tâches foncées commençérent a apparaître de tous les côtès et une énorme juste en dessou de mes pieds. Des créatures qui ressemblaient à des sans-coeurs m'ont emporter a l'intèrieur puis plus rien.

Sora marqua un temps de silence pour ne pas aller trop vite.

- J'ai peur que se soit un rêve premonitoire comme j'ai déjà fait...Mais il y a aussi autre chose.

L'élu sorti de sa poche, l'étrange boîte avec des symboles incrusté, il sorti également la lettre qui n'arrivait pas à lire.

- Quelque heures plus tard, j'ai reçut sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyng.forumactif.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime3/9/2007, 12:43

- Des ? CENDRES!? Dis-tu! ... des ... cendres!

Non il ne peux s'agir de cela... je ne l'espère pas en tout cas ... pourquoi toi Sora! C'est étrange de me dire que... Non impossible!

Après qu'il m'ai dis tout ca il sorti de sa poche une boite!
Je me levais alors subitement d'a terre. Et me recula de cette boite avec un regard éffrayer et étonner ... même appeurer. Auron me regardais ainsi que Sora! Ils ce demandais pourquoi j'avais cette réaction a la vue de cette boite.

Tout sa!!! Non c'est pas possible!!!!!!!!! Ma seul et unique idée pour le moment était que cette boite reste en possession du jeune Maître!


- Heu ... et bien ... Sora écoute moi attentivement. Cette boite garde la! Mais n'ésaye pas de l'ouvrir! Je te fais confiance! Le jour ... viendra ou tu va savoir ce qu'elle contient. Auron, Sora je veux que vous gardez et protéger cette boite mais que vous ne le dites a PERSONNE ce que je vous ai dis. Faites le necessaire que personne puisse tomber dessus! ... Je je dois y aller désoler.

Je parti alors en courant vers le Bois puis vers la Cité en direction de la Colline du Couchant. Laissant Sora et Auron derrière moi ... J'espérais qu'ils n'allaient pas trop s'inquiéter. Aki me suivit en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime3/9/2007, 13:07

-Sora...je pense qu'on devrait rentrait a notre chaumière le maire a l'air pour le moin occupé nous lui parlerons une autres fois... fait attention a toi Sora cette boite inquète beacoup le maire,fait comme il dit il faut surtout pas l'ouvrir

Puis je reparti vers la chaumière sans savoir si Sora me suivait



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Soso
Lvl 32
Lvl 32
Soso


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : île du destin
Emploi : rien
Loisirs : dessins
Date d'inscription : 10/07/2006

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime3/9/2007, 19:50

Sora regarda la boite et la rangea dans sa poche.

- Ne t'inquiete pas, je vais pas l'ouvrir :^^:

Le jeune élu fit quelque pas vers la direction d'Auron pour retourner vers la chaumiere. Mais la reaction du maire l'avais troubler, il ne l'avais jamais vu comme sa. Sora décide d'aller dans la même direction que le maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyng.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime4/9/2007, 11:39

Angel Sora arriva devant le manoir,il voulait parler au maire pour trouver un travail dans la ville. Ne sachant pas si il devait entrer,il attendit dehors que quelqu'un arrive
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime29/10/2007, 02:14

Je sortait de la Forêt arrivant devant la Grille de mon Manoir je ne voyais personne mais une tonne de courier était poser a la grille ... Raaa bien évidament depuis le temps que je n'y es plus mis les pieds ... Je fis alors apparaitre ma Keyblade et retira la grosse serrures sur la Grille puis la fis disparaitre. Je sorti alors mes clés et enleva la chaine et le cadenat sur la grille puis de mes deux mains poussait cette grille jusqu'as son ouverture. Après cela je m'avancais direction la porte d'entré. Une fois devant j'ouvri d'un autre clé la Porte et entrais a l'intérieur de mon Manoir. La porte grinca ... et il y avais pas mal de poussière a l'intérieur ... comme toujours! J'avancer alors dans le Hall du Manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime1/11/2007, 23:28

Arriver dehors du Manoir je ferma la porte principal derrière moi et parti vers la Grille, l'ouvrit puis la ferma derrière moi. Et continais alors mon chemin direction ma Chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime2/11/2007, 17:38

J'arrivai devant le manoir, mon skate à la main et je vis la grille fermait à clé.

-Monsieur le Maire, vous êtes là? Ouh Ouh, y a quelqu'un? Ouvrez moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime2/11/2007, 18:00

J'avancer alors en direction de la grille cherchant dans mes poches mon trousseau de clé. Je le sorti tout en marchant ne regardant pas devant moi. Lorsque tout a coup.

" PaF "

- Ho! Désoler je ne vous avez pas vus!! Mille excuse!

Un jeune homme était dos a moi et je ne l'avais pas vu ... ce pourquoi je lui avais foncer dedant, il portait une très grande épée derrière son dos, et avais une drole d'allure, accompagner par un insect très étrange!!!

- Bonjour a toi, que désire tu ? Mignon ce Lapin a long nez!! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime2/11/2007, 18:07

- Plue n'est pas un insecte, en faite je ne sais pas trop ce que c'est mais bon. Je voulais savoir s'il vous restez une place pour que je devienne arbitre et si oui que vous m'epliquiez un peu plus en détails en quoi cela consiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime2/11/2007, 18:10

- Il dois avoir froid votre petite chose toutes bizaroide il tremble!!

En effet cela devais être un nouveau Citoyen, je ne l'avais jamais vu auparavant, et il semble très simpatique!

- Ah vous avez certainement vu les annonces un peu partout dans la Ville! Bien venez allons dans mon bureau pour mieu en discuter!

J'ouvris alors la grille et parti vers la porte d'entré suivi de ce jeune garcon et son insecte de compagnie ... enfin lapin, chat ou je nsé koi!

- Suivez moi!

J'ouvris alors la porte principal et atteris dans le Hall ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime2/11/2007, 18:13

Je suivis le maire tout en lui expliquant que je l'avais trouvé comme ça et que je ne m'étais jamais posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime28/1/2008, 23:40

Vexen avançais vers la Grille principales. Voyant alors le Manoir qui était sous une tempette a se glacer les os. Il souriais derrière son visage caché par sa cagoule. Après reflexion. Il tappa du pied dans l'autre coter de la grille permettant ainsi une ouverture totale, pour que nos deux compatriotes, Numéro IV et V avance convenablement vers le Manoir.

- Allons rencontrer Twilight! Je me demande ce qu'il a dans le ventre! Hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime28/1/2008, 23:49

J'attendait sur le toit du manoir de la je voyait ce qui se passez dans le bois, et vit les deux personnes qui avait attaquer Twilight dans les bois, ils arriverent a mis chemin entre la grille et la porte du manoir lorsque je sauta du toit pour atterir devant eux, je me releva et les regarda tout les deux.

-Bien vous êtes arrivaient jusque ici, mais votre chemins s'arrete la vous ne passerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Invité
Invité
Anonymous



1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime29/1/2008, 01:24

Je suivait Vexen au manoir quand un citoyen nous barra le passage ...Je me placa devant Vexen , tomawak a la main ....

-Degage.....

Je frappa mon pied par terre et une colonne de terre sortit et plaqua violamment le citoyens contre un mur , son corps se téléporta subitement et rapparus derrière Vexen et moi, il créa alors un genre de dome autour de nous trois ...

- Grrrr vas-t'en! Nous devons nous occupez de Twilight!

- " Mince il semble coriace ce citoyen! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime29/1/2008, 18:00

Xemnas arriva avec un vortex,il vit un dôme, il savait que Vexen et Lexaues était dedans il d'utiliser les Ténèbres pour rentre a l'intérieure mais la force du dôme était plus forte. Il eu le temps de dire ce qui c'était passé dans le manoir puis si fit ejecte

Le maire a quitté le manoir.Roxas est parti avec lui il a choisi son camp, nous avons plus rien a faire ici maintenant,faites ce que vous avez a faire,vous devez toujours cherche le maire.Occupez-vous de ce mi...



Xemnas frustré partis


Dernière édition par le 29/1/2008, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime29/1/2008, 18:33

Alors que numéro IV fis deux pas en avant passant la grille principale, un individus bloqua subitement leur chemin a Vexen et Lexaeus. Nous provoquants alors disant qu'on n'aller pas pouvoir passer. Bien il sembler comprendre que nous n'étions pas la pour s'amuser alors se battre un peu ne ferais de mal a personne! Le Savant avait une folle envie de ce battre! Il claqua alors des doigts pour mettre l'endroit sous vérroux, ainsi deux gros bloc de glace sortirent du sol pour aller bloquer l'entrer du Manoir, plus précisément la grille de celui-ci! Après quoi certaine parole de Numéro I fire irruption dans leur conversation. Disant a ceux-ci ainsi qu'a Ven, que Twilight avais quitter le Manoir et que Roxas nous avez trahis...

- Chose faites, passons a l'entré principale! Hahahaha

D'un claquement de doigt Vexen disparus de la surface du terrain, laissan Lexaeus face a Ven.

- L'entré s'apelle, "Terre geler", bonne apétie bien sur! HAHAHA

Vexen n'apparaissais plus sur la surface, il sembler s'être fondus avec le décors. Lexaeus et Vexen commençais alors a devenir en parfaites symbiose avec leur pouvoir magique et attaque. La terre sous leur pied devenais glace. Le temps commençais a être pire qu'un Blizzard et frappais principalement l'emplacement de Ven. Bien que Lexaeus puisse controler la Terre, grace au numéro IV il controlera une Terre gelé, ce qui risque de faire encore plus mal pour ce cher Citoyen!

- Lexaeus a toi djouer! Disant ensuite dans les pensées de Lexaeus. "Surtout evite de le tapper avec ton arme, j'ai la sensation qu'il et très rapide! Il faudra faire très attation, étant asser lourd, tu risque de ne pas pouvoir anticiper ses coups rapides! Mais il ne semble par contre pas très costaud! Ce qui pourrais alors être ton atoux, attaque le par les air et le sol, si tu sais je m'occuperais de l'air toi du sol! J'apparaitre que lorsque je verrai que la situation deviendrais plutot dangeureuse! "

Après quoi Lexaeus ce mis en position et fis appel au Ténèbres étant en lui pour attaquer cet individus nommé Ven!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime29/1/2008, 23:39

J'était en assez mauvaise posture a cause de ce blizzard qui m'empecher de voir quoi que ce soit et aussi a cause de la capacité de mes adversaire l'un contrôler la glace tandis que l'autre contrôler la roche, mais je savais comment contrer ce blizzard du moins en partie, je fit apparaître ma keyblade Ultima et la planta dans le sol et des flammes en sortir pour rechauffer l'air autour de moi cela faisait comme une bulle d'air chaud ou le blizzard ne pouvait penetrer.


Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Invité
Invité
Anonymous



1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime30/1/2008, 00:13

Les parole de Xemnas me preocupais plus que le combat , ils fallait en finir vite pour s'occuper ensuite de Roxas....Et surement d'Axel qui laissera pas Roxas tout seul ...Du moins , je crois ...Pour l'instant le combat etait mon occupation ..Et je decida de savoir si la "theorie" de Vexen sur notre adversaire etait vrai ...Je fit disparaitre mon tomawak et me craqua les doigts ...Je frappa le sol de mon poing et changea la superficie du terrain dans le dome , le transformant en un dedale de roche dans lequel on ne pas vraiment prendre de vitesse ...Je fit reapparaitre mon tomawak et contasta que Ven n'etais pas affecter par le blizzard de Vexen , je me mit en garde , et coura vers Ven pour finalement lui mettre un coup qu'il eu pas eu le temps de contrer il alla s'ecraser contre un mur et se releva difficilement ...

-Tu as raison ....Il n'est pas tres costaud ...

Je me remit en garde et doubla ma puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime2/2/2008, 15:11

Je sourit et rigola, je me releva enleva la poussiere sur mes vêtement et attrapa ma keyblade.

-Si c'est tout ce dont tu est capable alors utilise tout ta puissance.

Je fit une grande boule de feu et l'envoya en dessous de moi, la glace se mis a fondre en degageant beaucoup de vapeur qui rechauffer l'air, on n'y voyait plus rien, j'apparue juste devant Lexeaus et lui mis un grand coup de keyblade dans le ventre, qui le fit reculer un peu il était tres resistant mais si je me debrouiller bien je le battrait, je sauta sur ces épaules mis mes jambes autour de sa tête, me pencha en arriere et l'explosa sur le sol, je me releva et sauta en arriere pour me mettre a bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Contenu sponsorisé





1° Manoir abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1° Manoir abandonné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° Manoir abandonné
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6° Manoir : Couloir souterrain
» 3° Manoir : Bibliothèque
» 5° Manoir : Sous-sol
» 2° Manoir : Hall
» 4° Manoir : Salle de contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Manoir Abandonné
-
Sauter vers: