Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3° Manoir : Salle à manger

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Icon_minitime11/11/2007, 16:55

Demyx etait poster derriere la porte de la salle a manger de peur de derangé le Maire mais il falait qu il lui parle absolumment et il toqua

- Est ce qu il y a quelqu un ? C est Demyx excusez moi de vous deranger mais j aimerais vous parler c est important

Demyx attendait que le Maire ouvre la porte et enleva sa capuche car c etait la moindre des politesses et fixait la poignée de la porte voir si le Maire se trouvait bien la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Icon_minitime11/11/2007, 17:30

Le thé bouillonnais, je le mis alors a table et posa les tasses lorsque j'entedis quelqu'un frapper! Tien Xemnas serais-t'il devenu polis et aurait-il eu l'amabilité de frapper avant d'entré ? Car sa fais déja 5 minutes que je l'attend et il n'était toujours pas la! Mais lorsque j'entendis la voix de derrière je su directement qu'il s'agissait de Demyx. Un autre Membre de l'Organisation XIII! Tiens ? Que vient-t'il faire ??? Je m'approcha alors de la porte et l'ouvrit. Je voyais alors Demyx sa capuche rabatus sur ses épaules. Il souriait avec sa main derrière sa tête un peu géner.

- Entre entre! Disais-je. Normalement j'attendais Xemnas mais il n'arrive pas! Que me vaut ta visite Demyx ?

Je fermais alors derrière lui et pris une troisième tasse de thé. Et lui tendis ma main en direction d'une chaise.

- Je t'en prie assiez toi! Ton supérieur ne devrais plus tarder!

J'allais a mon tour m'asseoir. Et prenant la téyaire, je lui proposa.

- Une tasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Icon_minitime11/11/2007, 18:09

Demyx s etait assis sur la chaise et regarda Twilight un peu inquiet

- Oui ce serait bien merci apres ce qu il m arrive et a vrai dire nous n avons pa revu notre superieur depuis un bon bout de temps j espere que j aurai l honneur de le voir si il arrive

Demyx qui avait parler de ceci se sentait preoccuper par autre chose

- Mais vous comprenez se n est pas ceci qui m inquiete le plus , je ne sais pas si vous l avez remarquer mais a chaque fois que je vait a un endroit dans notre forterresse je ne vois aucun mais aucun membre de l Organisation XIII et ceci m inquiete beaucoup j espere que vous comprenez parce que je n ai pas beaucoup de moment ou je peut parler avec un membre j espere que vous pourrez y faire quelque chose sinon tant pis j essayerai par moi meme a moins que vous me dite de faire telle ou telle chose ?

Demyx regardait le Maire qui s ennala prendre les tasses pour le thé et ce qu il allait repondre a sa question mais Demyx se proccupait aussi de son superieur qui ne devrait pas tarder a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Icon_minitime14/11/2007, 23:18

Le supérieur apparut dans la cuisine dans un vortex. Le vortex disparut, et Xemnas regarda autour de lui. Comme prêvue, Twilight était présent, mais ettonemment, Demyx aussi.

*Qu’est ce qu’il fait la lui ?*

Le supérieur hésita, puis parla. D’abord A Twilight :

-Cher Twilight, me voici. Je vois que le thé est prêt. Je suppose que l’on peut donc se servir n’est ce pas ?

Puis, se tournant, Demyx, le simii lui dmeanda :

-Que fais tu ici Demyx ? Tu avais quelque choses à dire a monsieur le maire ? Ce doit être important, pour nous déranger…

Une flamee inquiétant passa dans les yeux de Xemnas.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Icon_minitime15/11/2007, 01:35

Je servis alors Demyx et répondis abondament a sa question et a son inquiétude.

- Ne te soucis pas pour cela Demyx, j'ai c'est dernier temps su que l'Organisation opérer quelque peu leur mission hors mon monde. Je pouvais donc être ...

Et a ce moment même un Vortex s'ouvrit sur l'une des chaises présentes autour de la Table et Xemnas le Supérieur se montra enfin. Il semblez perplexe a l'idée de voir Demyx présent lui aussi. Il semblais quelque peu contrarier. Pour détendre l'atmosphère je servis alors Xemnas et lui offris sa tasse.

- S'il vous plait. M'asséyant alors a ma chaise. Et bien messieurs santé a vous. Alors donc de quoi parlions nous n°1 ?

Le Supérieur pris alors sa tasse de ses gants noir et y souffla légèrement la chaleur s'y trouvant. Je fis alors a Demyx un clin d'oeil d'amitié pour qu'il ne soit pas stresser face a son Supérieur le faite que je soit présent il n'aurais rien a craindre. Enfin j'espérais qu'il aurais compris mon sens du clin d'oeil. Xemnas se reconcentra alors et aller entamer la discussion quelque peu perdu entre mon Bureau et ici même.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Icon_minitime15/11/2007, 12:29

Demyx repera le clin d oeil de Monsieur le Maire et compris le sens de ce clin d oeil , Demyx restait quand meme un peu stressé sur la chaise mais moins qu avant , il avait aussi voulu prendre la parole mais tant que le superieur etait la mieux vallait lui parler de tout ce qui se passait

- Monsieur le superieur excusez moi d etre venu vous deranger avec Monsieur le Maire mais je voudrai savoir pourquoi quand je vais dans un lieu de la Forterresse il n y ai personne ? J aimerai que vous .......... on va dire booster un peu tout le monde pour que ils ne restent pas toujours plantés au meme endroit . Une fois que vous aurez repondu a cette question je vous laiserrez tranquille vous et le Maire .

Demyx regarda le Superieur toujours stresser de peur qu il ne reponde pas ou qu il ne hurle pour repondre a ma question mais je me suis souvenu du clin d oeil de Monsieur le Maire et j etait maintenant un peu calme et parla a Twilight .

- Avant que notre Superieur ne vienne vous avez commencer une phrase pouvez vous la terminer s il vous plait Monsieur le Maire et apres je vous laissent tous tranquille .

Demyx regardait Le Superieur et Monsieur le Maire et attendait une reponse de chacun .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Icon_minitime15/11/2007, 20:16

Demyx me couper un peu j'était perdu et ne savais plus de quoi je parler lorsque Xemnas était entré! Ah oui a propo de sa question et sa demande.

- Oui et bien je pence que a propo de l'Organisation ne te soucis pas ils vont un peu partout et ne reste pas tjs en place ! Ses derniers temps ils se sont réunis et tant mieu! Enfin bref, ... "Bip"

Un petit bruit se fis alors depuis la poche de Demyx, son bipeur l'aver interpeller. Je savais bien que ce bipeur était fait lorsqu'un Citoyen demander l'affrontement contre l'un des XIII Membres. Et celui de Demyx avais retentis.

- Ho Demyx un Citoyen te demande on dirais! Bon courage a vous dans ce cas! Et bon combat.

Je bus alors une gorgé de ma tasse pendant que Xemnas ne disais rien et buvais lui aussi. Il écouter la conversation entre moi et Demyx mais ne voulais pas répondre a la demande de ce dernier. Peut être ne voulais-t'il pas s'étendre sur un sujet non acquis a l'avance. Je comprenez dans un sens Demyx mais Xemnas aussi! Enfin dans tout les cas, Demyx devra partir combatre. Peut-être alors je pourrais discuter de cette non motivation auprès des autres Membre de l'Organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Icon_minitime15/11/2007, 20:58

Xemnas reposa sa tasse de thé. Le supérieur avait bien compris de quoi parlait Tiwlight et Demyx, et s’il s’était gardé d’intervenir pour ne pas se montrer … quelques peu violent dans ses propos. En effet, le simili détestait être coupé. Surtout lorsqu’il était interrompu pour un sujet futile … Si les membres de l’organisation ne venaient plus, c’était tout… C’est qu’ils avaient besoin de faire autres choses, voila tout ! Pour rassurer Demyx :

-Ne t’en fais donc pas Demyx … Si les membres de l’organisation ne viennent pas, c’est parce qu’ils ont des choses à faire…

Puis, entendant la sonnerie de Demyx, il ajouta :

-Comme des combats par exemple …

Puis se tournant vers Twilight, le supérieur lui dit de sa voix calme et douce tant est que la voix de Xemnas puisse être douce- contrairement au ton froid et dur qu’il avait employé avec Demyx :

-Alors, cher Twilight, ou en étions nous déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Icon_minitime15/11/2007, 21:38

Demyx avait entendu son bipeur retentir et se prepara donc pour son depart

- Bon ben je vais vous laissez bonne discussion .

Demyx s en alla dans son vortex en fesant un signe de la main au Superieur et au Maire comme pour dire salut puis il fit un clin d oeil a Twilight comme pour dire j espere que je vais gagner et je partis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 00:10

Xemnas réussi tout de même a sortir d'un ton assez sec ses mots de réponse a Demyx. Qui les pris aussi bien qu'il parti au travers de son vortex, clin d'oeil au passage. Puis Xemnas entrepris donc la suite de notre conversation d'antant de tout a l'heure. A vrai dire c'était lui qu'il voulais me parler. Mais sans que je ne sache plus pourquoi.

- Et bien vous désiriez me parler ? N'es-ce pas ? Que désirez vous donc me dire ? Tout en buvant ma gorgé de Thé. Es-ce important ?

J'espérais, que même si les Membres n'était pas toujours si actif les uns des autres, se serais bien qu'entre moi et Xemnas il y ai une différence de Supériorité. Je ne suis donc ni Supérieur a Xemnas, ni lui de moi. Nous ne sommes qu'aprioris exécaut. J'ai ma propre Cité et lui sa propre Forteresse! A lui de la gérer et a moi de gérer le mien. Mais j'ai une bonne simpatie envers le chef des Similis. Bien que leur but a tous serais de pouvoir retrouver leur Coeur et devenir complet! Mais bon ... la ne serais a mon avis pas la présence de Xemnas ici présent. Quel était donc son envie de venir discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Icon_minitime20/11/2007, 22:22

Le supérieur porta la tasse à ses lèvres, et but. Twilight parla. l ne répondit pas. Enfin, il posa la tasse de thé, vide.Le supérieur était perdut dans ses pensées, et, s'il avait entendut la question de Twilight, n'avait pas prit la peine d'y répondre. Chose malpoli, certes. Mais en même temps, Xemnas n'avait que faire des bonnes manières. Après tout, le simili avait plus l’habitude d’^tre respecté craint que le contraire ! Comme en témoignait la scène avec Démyx.
Au bout d’un long moment de silence oppressant, le supérieur daigna ce trounait vers Twilight et lui dit d’un ton presque … Jovial :

-Hum… excusez moi, cher Twilight. J’étais plongé dans mes obscurs et futile, je l’avoue, pensées. Mais c’est terminé, et je suis à vous. Je voulais juste savoir, pourquoi les combats contre nous, menbres de l’organisation XII se font plus fréquents…et avec des adversaires bien redoutables ! J’ai rencontré un jeune homme il y’a quelques heures, du nom de Ran. sacrémet coriace ! Je sais, ça peut paraître bizarre dema part, mais je m’inquiète un peu…

Xemnas avait prononcé ses derners mots d’une voix neutre. Même si on sentait que cela lui coutait de dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Icon_minitime21/11/2007, 01:31

Je terminais ma tasse après ce que Xemnas me dis et la dépossa. Je me levais alors prennant soin et délicatesse de prendre la téyaire et l'avança d'un geste lent vers la tasse a Xemnas, sans un mot Xemnas mis sa main dessus, refusant par politesse non verbal une autre tasse. Je reposais alors soigneusement celle-ci sur la table et alla m'asseoir a nouveau. Me mettant confortablement a fond de mon siège les deux bras reposer le long des accoudoirs de celui ci mon regard était fixer sur Xemnas, un regard sombre mais a la fois très simpatique. Puis d'un espace de temps je me remis en question ce qu'il m'avais juste dis. Et y réplica d'une voix clair.

- Et bien dernièrement j'ai remarquer une activité moindre de la part de mes Citoyens. Peux-être es-ce dus au temps ? Nous sommes en hivers et Dieu ce qu'il fais froid dehors! Bien que vous ne le puissiez ressentir!
Cependant je pence qu'il faudra attendre un peu avant qu'un Citoyen n'ose venir vous affrontez. Je me pencherais plus sur le faite que vos Membres de votre Organisations n'est plus ce qu'il devrais-être, a entendre les dires de numéro 9 il y a de sa quelques minutes. Enfin! Devriez vous peut-être envisager quelque mission a vos sulbaternes cher Supérieurs ? C'est vous qui voyez dans tout les cas. Je ne m'y oppose en aucun cas. J'en discute tout bonnement.


Bien qu'il ne parraisser pas très atteind pas mes paroles asser résonateur envers le Supérieur. Je pence bien qu'au fin fond il devais se dire que je ne manquer pas d'audace envers lui et dire des choses si abjecte et futile d'un Membre Supérieur a son Organisation. Si je ne l'aurais pas bien dis de cette facon de voir les choses, cela aurais pus être pris d'un mannière très vulgère style "Votre Organisation fais n'importe quoi, bouger vous un peu et montrez leur qui vous êtes!" Mais ceci ne me passa pas une seul seconde au travers de ce que j'ai pu énoncer ici même a hautes vois. J'attendis alors, me servant a nouveau une dernière tasse la buvant alors d'une traite, une réponse quelconques de sa part positive ou négative, peux importe!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Icon_minitime19/12/2007, 21:58

Après grande discution entre le Maire Twilight et Le Supérieur Xemnas, quelques détails furent échanger et des points beaucoup plus préciser!

Twilight était depuis longtemps rentrer a sa Chaumière et Xemnas de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Icon_minitime28/1/2008, 21:02

Roxas arrive dans la salle à Manger tout en regardant un peu partout et la Clef du Destin dit alors en soupirant

-Et bien, je crois qu'il n'est pas là alors il vaut mieux que je regarde à l'étage ou plutôt je vais vérifier à l'étage tout en restant prudent

Roxas disparaît dans un portail pour aller vers le Salon Blanc


Manoir:Salle à Manger=>Roxas=>Manoir:Salon Blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Contenu sponsorisé





3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3° Manoir : Salle à manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4° Manoir : Salle de contrôle
» Manoir de DiZ
» 1° Manoir abandonné
» 2° Manoir : Hall
» 3° Manoir : Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Manoir Abandonné
-
Sauter vers: