Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3° Manoir : Salon blanc

Aller en bas 
+2
~Roxas77~
Twilight
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime15/8/2007, 22:50

- Excellent, dans ce cas je vous remet de suite cette clé! Elle vous permettra d'atteindre le Sous-Sol de la Bibliothèque et ensuite la Salle de Controle ou vous travaillerais! Je passerais de temps à autre vous voir et vous expliquer si vous ne comprenez pas tout! Mais c'est pas compliquer du tout!

Je me levais alors et alla en direction de Squall qui se leva a son tour face a moi, je lui tendis alors la clé et la pris pour la mettre dans une de ses poches.

- Voila, bon je pence que vous pouvez commencez dès demains, et travailler ! Ah oui et surtout ne vous en faites pas si certain jour vous n'êtes pas présent ou autre, c'est tout a fais normal Wink Moi même je m'absente parfois sans rien dire! Ah oui j'oublier! La clé de la porte principal :^^: voila je pence que c'est tout! Bon et bien je vous raccompagnes dans le Hall puis je prendrai le prochain :^^:

Squall et moi sortirent alors de mon Bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime15/8/2007, 22:59

Squall marchait aux côté du maire en direction du hall.

_ ... merci...

Ces mots sonnaient bizarrement mais il ne pouvait pas ne pas les dire.
Il n'avait même pas regardé le maire quand il les avait prononcé...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime16/8/2007, 18:56

Une fois a l'intérieur, Fanassia s'installa puis moi aussi a l'oposé d'elle, elle regardais tout autour d'elle les ornements de mon Bureau était d'une blancheur extra qu'elle en avais presque mal au yeux!

- Alors alors que me vaut ta visite cher Fanassia!?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime17/8/2007, 16:13

- Et ben... je viens te rendre visite, et que l'on peut se tutoyais ? Mais aussi demandé quelques infos. Je recherche mon père !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime18/8/2007, 14:01

- Ton père!!! ... Ah! ... Et tu pence qu'il se trouverai ici ?

Etrange quel me dise quel recherche son père! ... Ca pourrai être!? ... Non ^^ pas possible je divague un peu trop la !

- Je pourrai toujours demander a mon correspondant Squall qu'il le recherche dans la Salle de contrôle!? As-tu une photo de lui pour nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime21/8/2007, 13:39

Elle me répondis que non hélas elle n'en avais pas. Mais qu'elle devais partir pour revenir une autre fois. J'acceptais alors son offre.

- Et bien. Contant que tu soit passer si tu veux passer ne te gêner surtout pas Fanassia!

Elle et moi sortirent alors de mon Bureau. Puis je pris toutes mes affaires et sortis avec elle dans le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime2/9/2007, 14:28

Après quelque amplette dans la Bibliothèque j'était revenu dans mon Bureau. Une fois a l'intérieur j'entendis quelqu'un sonner puis une voix famillière retentis.

- Ho c'est vous Sora! J'arrive.

Je raccrochais ensuite puis pris toutes mes affaires et sorti de mon Bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime2/11/2007, 18:16

Nous montions les escaliers du Hall alors en direction de mon Bureau. Arriver a la porte je l'ouvris et entrais avec le jeune garcon. En entrant une question me vain tout de suite a l'esprit!

- Tien a propo je suis le Maire Twilight, pour vous servirs! Et vous ?

J'alla m'asseoir a l'autre bout de la longue table blanche quand au garcon il s'assit a l'opposer de moi m'écoutant et regardant sortir des dossiers, concernant les Citoyens de la Cité et leur Job.

- Assayer vous ne vous genez pas!

Aki et son petit insecte s'amuser tout deux a coter de la Table.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime2/11/2007, 18:18

- Je l'avais remarquai monsieur puisque seul le mare possède les clés du manoir enfin de ce que je sais.

Je m'assis et continua

- Je m'appelle Haru. Je suis arrivé dans cette ville il n'y a pas longtemps.


Dernière édition par le 5/11/2007, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime2/11/2007, 19:12

Tournant dans mes documents pour trouver un vierge j'écoutais ce que me disais Haru. Il s'apelle donc ainsi. J'espérait qu'il aller se plaire dans la Cité du Crépuscule et trouver ce qu'il chercherai tant! En attendant j'aller écouter son offre.

- Ah voila j'ai trouver un document vierge pour vous. Donc je note, vous vous nommer Haru, vous désirez donc faire l'arbitrage du Struggle si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime4/11/2007, 14:13

- Oui c'est ça. Pourriez-vous m'expliquez en détails le travail de l'arbitre de Struggle plus en détails. Je sais juste qu'il faudra si je suis arbitre, arbitrer les combats mais quoi de plus?

Il écrivait sur son document.


Dernière édition par le 5/11/2007, 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime5/11/2007, 00:00

Tout en écrivant je commençais a lui expliquer alors en détail ce qu'était son imble mission.

- Et bien par ou commencer, déja tu te devra de motiver les citoyens de la Cité et trouver un petit Citoyen toi même a engager a faire de la PUB pour le Struggle! Sous forme d'affiche bien entendus. En ce qui concerne l'arbitrage, tu devra d'abord inscrire ceux qui auront remplis la fiche d'inscription. Une fois fais, regarde sur le Panneau d'Affichage ou sont inscrit les Citoyens, leur nom et le nombre de combat effectuer celon leur Défaite ou leur Victoire. Varie aussi les combatants tiré au sort. Alors un combat débute lorsque tu aura tirer au sort deux nom que tu affichera alors au Struggle. C'est la que tu enclanche alors le combat en dénoncant bien les deux Citoyens, ensuite les combatants feront leur combat, tu peux temps en temps dire un commentaire dans le combat, ésayer de rendre le combat attirant pour que les autres Citoyens viennent voir! Après la fin du combat se voir celon si l'un ou l'autre a pris l'avantage! Celon la facon qu'ils ont combatus et celon le niveau contre lequel il se sont battu, le vainqueur montera de niveau! Par exemple, un Citoyen et au Lvl 12, et ce bat contre un au Lvl 18! Si celui au Lvl 12 gagne il recois plus d'expérience et donc monte d'au moin 3 Niveaux! Si au contraire le Citoyen du Niveau 18 bat celui au Lvl 12 l'expérience et moindre et donc monte d'un seul niveau ou même pas de niveau! C'est toi qui choisi ! L'expérience ce fais celon ta facon de voir Wink As-tu d'autre question ?

Je terminais alors de remplir la fiche et donna une feuille a Haru montrant bien le contrat qu'il a eu pour devenir Arbitreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime5/11/2007, 11:47

- Non aucune autres questions. Merci pour tout ces renseignements donc j'imagine que je suis bien un arbitre alors je vais commencer mon travail dès aujourd'hui. A bientot.

Je sortis du manoir pour rentrer à la chaumière en passant par le panneau d'affichage pour voir ce que l'ancien arbitre avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime5/11/2007, 15:57

Je vis alors sortir Haru avec sa feuille en main et "Plue" son chien de compagnie le suivre, il s'amuser bien avec Aki, mais Aki se reposa alors sur le coter de ma chaise, je terminer a remplir quelque petit détail de précision sur Haru.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime5/11/2007, 17:57

Le supérieur pénétra dans le manoir de Twilght sans prévenir. Le suoérieur était furieux. Valait mieux faire attention dans ces cas là. Heureusement, il ne croisa personne et arriva sans encombre dans le bureau de Twilght. Le supérieur ne s’annonça pas, et faisant fi de toutes plitesse, il s’assit sur le siège en face de Twilight, vide pour le moment. Puis, Xemnas, ne laissant pas le temps à Twilight lui demanda

-Dites moi Twilight, j’aimerais un peu discuter avec vous… Ne voudriez vous pas que nous prenions le thé ensemble ? Ce serait plus sympathiques !

Le supérieur regarda Twilight dans les yeux, attendant se réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime5/11/2007, 21:51

Je sentis la présence d'un Membre de l'Organisation après le départ d'Haru, je peut les ressentirs a des kilomettres a la ronde ! Surtout qu'il s'agissait du Supérieur, je ressentait encore sa puissance plus grande ! Lorsque je le vis entrer soudainement ne prenant pas soin de refermer derrière lui et s'aseillant comme un désinvité, face a mon bureau. Puis il me proposa alors de discuter avec moi autour d'une tasse de thé! Belle offre venant du Supérieur. Je n'y pencer pas du tout!

- Bonjour Xemnas. Attendez un peu je range ceci et on peux aller dans la Salle a manger.

Je terminer a ranger quelque document que j'avai pris soin de sortir pour en trouver un vierge pour Haru.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime6/11/2007, 19:29

Le supérieur dévisagea Twilight, puis répondit avec déférence:

-oui oui ... faites mon cher Twilignt... Je ne suis pas préssé. j'ose ésperer que vous non plus!

Cet échange d'amabilité le fit sourire intérieurement. Même s'il l'avait fait aperemment de bonne grâce, le supérieur detestait cela en réalité. Le simili trouvait une perte de temps stupide...pour des miévreries... Enfin! c'était comme ça. Le supérieur attendit donc que Twilight finisse de ranger ses documents. Mais avant que ce dernier eut finit, une question lui traversa l'esprit:

-Ah au faites. Qui est le jeune homme que j'ai vu sortir de votre manoir par la fenêtré? je ne l'ai jamais vu.

C'était maintenant que le remarquait le supérieur... Pourtant d'habitude, il s'en apercevait tout de suite; d'autant plus qqu'il est facile de repérer un nouvel habitant... Qu'avait donc le supérieur depuis son combat contre Ran ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime6/11/2007, 22:10

- Ho un nouveau Citoyen oui! Haru il se nomme, il vient d'arriver et chercher un bon métier dans la Cité. Donc je lui est donner un poste. Voila j'ai fini de tout ranger! Venez descendont a la Salle a manger!

Je me levais alors pris ma sacoche et Aki se réveilla alors et me suivit derrière, quand a Xemnas je vis qu'il fis apparaitre un simple Vortex pour se déplacer ... Logique il n'aimer, le connaissant, rarement devoir marcher! Ce pourquoi je le voyais passer d'un endroit a un autre par ce Vortex. Je passa alors part la porte me dirigeant vers le Hall, et fermis derrière moi avant de lui dire.

- Attendez moi dans la Salle a manger si vous arrivez avant moi!

Puis je continuas vers le Hall suivit d'Aki mon petit Mog.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime28/1/2008, 22:29

Roxas arrive dans le Salon Blanc et dit en s'étirant les bras

-Le Maire n'est pas là non plus mais il me reste encore quelques endroits à vérifier

Roxas disparaît dans un portail ténébreux pour se rendre à la prochaine pièce

Manoir: Salon Blanc=>Roxas=>Manoir: Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Contenu sponsorisé





3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salon blanc   3° Manoir : Salon blanc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3° Manoir : Salon blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3° Manoir : Bibliothèque
» 6° Manoir : Couloir souterrain
» 5° Manoir : Sous-sol
» 1° Manoir abandonné
» 2° Manoir : Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Manoir Abandonné
-
Sauter vers: