Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5° - Preuve d'existence -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

5° - Preuve d'existence - Empty
MessageSujet: 5° - Preuve d'existence -   5° - Preuve d'existence - Icon_minitime26/7/2007, 00:04

5° - Preuve d'existence - 05yy0
free music


~ Vous voici donc après la Passerelle dans votre Preuve d'existence, c'est une salle orner de portail. Celle-ci vous sert juste de preuve d'existance. ~


Dernière édition par Twilight le 10/4/2008, 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

5° - Preuve d'existence - Empty
MessageSujet: Re: 5° - Preuve d'existence -   5° - Preuve d'existence - Icon_minitime4/10/2007, 19:13

J'arrivais alors dans la salle ou se trouvais l'entrée de chambre maisonette de chaque Membre de l'Organisation XIII, ou plutot des regroupements de certaint. Il devrais sans doute y avoir un membre ou deux dans leur chambres! Mais je n'aller pas les déranger et continais alors a monter vers le dernier Pallier.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

5° - Preuve d'existence - Empty
MessageSujet: Re: 5° - Preuve d'existence -   5° - Preuve d'existence - Icon_minitime21/1/2008, 20:05

Un froid envahis d'un coup cette salle, résident les XIII Membres de l'Organisation. Un Vortex fis alors son apparition au milieu de nul part laissant apparaitre une silouhette, capuche rabattu, veste longue noir, gand noir, et chaussures hautes, un individus inconnus au bataillon sortis de nul part laissant derrière chacun de ses pas des morceaux de glace formant alors la trace de ses chaussures.

- C'est calme ici! Je ne sent aucune présence d'un quelconque Membres dans cette forteresse! Seraient-ils en vacances ? Ce n'est pas le style de Marluxia d'abandonner de tel projet a propo de la Keyblade ... Espérons seulement qu'il n'eu pas l'imbécilité d'aller dire quoi que se soit au Supérieur ...

Numéro IV regardais alors autour de lui. Scrutant l'air si il pouvais ... mais rien a l'horizon ... Vide! Personne ... Lorsque tout a coup un Vortex s'ouvrit derrière lui ne s'attendant pas a un tel accueil ...

- Qui est-ce ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



5° - Preuve d'existence - Empty
MessageSujet: Re: 5° - Preuve d'existence -   5° - Preuve d'existence - Icon_minitime21/1/2008, 20:25

Se sentant le besoin de sortir de son magnifique manoir oblivion,Marluxia vena dans la preuve d'existence,ce fameux endroit ou les "tombes" des membres de l'organisation XIII se tenaient debout.Un portail des ténébres s'ouvrit laissant apparaître Marluxia capuche sur la tête et sourir moqueur aux lévres.

- Ha, Vexen..."Content" de te voir,alors,pourquoi être ici au lieu de discuter au manoir oblivion cher "ami".

Toujours ce magnifique sourir moqueur aux lévres il regardait vexen attendant sa réponse.

- "Agire de mon propre chef dans le manoir oblivion et venir ici c'est dangeureux...Je devrais faire attention mais enfin qu'est-ce-que je risque a rester ici? Ce n'est pas comme ci je restait la avec une corde au cou attendant patiemment ma mort...Alors que vas me dire Vexen ? "
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

5° - Preuve d'existence - Empty
MessageSujet: Re: 5° - Preuve d'existence -   5° - Preuve d'existence - Icon_minitime21/1/2008, 20:36

C'était bien lui, Vexen avais sentis ce froid de mort et de fleur arriver sur ses lieux! Revenais-t'il du Manoir Oblivion ? Depuis le temps il pourrais au moin se montrer plus polis! N'étant que le numéro XII de l'Organisation il ne met pas supérieur de degrez de comparaison ...

- Le Manoir n'est plus notre priorité Marluxia! J'ai entendus que l'Organisation ce rebellais contre cette Cité du Crépuscule ... Xemnas m'as convoquer par une simple lettre envoyer au Manoir Oblivion. Ha ha ha ... heureux pour ce pauvre humain que j'était occupé de soigneusement décortiquer son jolie coeur!!!! ... Soit. Je pence que tu devra te joindre a nous pour cette rebélion! ... A toi de voir mais je serais toi je ferais attention de ne pas aller sous les ordres du Supérieur ... si tu tiens un temps soi peu a ta pauvre vie de Simili! Ha ha ha!

D'un mouvement brusque Vexen tendis le bras pour ainsi faire apparaitre ce fameux Vortex d'où il était arriver. Il fis un pas en avant mais avant d'entré il dis a Marluxia.

- Je vais a la Salle de Réunion. Peux-être qu'un mot ou quelque chose devrais être afficher pour nous ou son les autres membres ... A plus tard ...

- "Pauvre imbéciles ..." pensais Vexen entrant dans son vortex.

Preuve d'existence => Vexen => Salle de Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



5° - Preuve d'existence - Empty
MessageSujet: Re: 5° - Preuve d'existence -   5° - Preuve d'existence - Icon_minitime23/1/2008, 00:40

Colline du couchant=>Xemnas<=Preuves D'existence

Xemnas arriva dans un Vortex il ne prit pas le temps de regarde qui ce trouvait la,il était venu cherche ce traitre de Marluxia

Je savais que tu trouverai la cher Marluxia!!!Toujours a croire que tu m'est supérieur Tssss sottise.Alors ne sais tu pas que l'organisation ce réunis?tu pense peut être échappé a mes lois?

Xemnas le regarda avec mépris et sorti ses sabres

Larxene t'attend;tu ne devrais pas la faire attendre aussi longtemps(rire moqueur).Hum!Toi et Larxene ne compte pas pour moi et dépêche toi a allé a la colline du couchant C'est un ordre!!!!

Xemnas ouvrit un vortex mais avant de partir dit a Marluxia

Une dernière chose fais souffrir les citoyen de la cité,je sais que tu peux être bien cruel chez toi et je respecte sa hum



preuves d'existence=>Xemnas=>Colline du couchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5° - Preuve d'existence - Empty
MessageSujet: Re: 5° - Preuve d'existence -   5° - Preuve d'existence - Icon_minitime15/11/2008, 14:24

Passerelle du Néant => Roxas => Preuve d'existence

J'arrivais enfin dans cette salle, la fameuse pièce de la Preuve de l'existence des XIII membre de l'Organisation. Ses genres de pierre tombale on été crées dans le but de savoir qui est encore en vie. Si des Similis meurent les plaques ce brise et vire du bleu au rouge ... nos armes sont toutes ancré dans ses genres de plaque au sol. La mienne était dans la première rangé quand on entre, sur la droite et en tout dernier cotre le mur. J'était a coter de celle de la Nymphe ...

Plus je montais plus les différentes plaques diminuait en nombre, et finissant par les deux dernières sur la rangé, celle du numéro II et III. Et droit devant, la porte, menant alors vers l'Autel du Néant se trouvait face a moi. Je continais donc ma route vers le dernier lieu de cette imense forteresse ... le chemin me séparant des autres a moi n'était plus très loin, et j'allais bientot devoir tous les affrontés...

Je pense au Maire aussi, qui lui ne devrais plus être très loin a éjecter la Forteresse ... son dernier grand geste pour en finir ... Je continais donc ma route vers la Salle de Réunion ...


Preuve d'existence => Roxas => Autel du Néant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5° - Preuve d'existence - Empty
MessageSujet: Re: 5° - Preuve d'existence -   5° - Preuve d'existence - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5° - Preuve d'existence -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: V - Preuve d'existence ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Forteresse du XIIIème Ordres
-
Sauter vers: