Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 5° ~ Le bois ~

Aller en bas 
+3
Organisation XIII
Haru
Twilight
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



5° ~ Le bois ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ - Page 2 Icon_minitime29/4/2008, 04:14

Allen suiva Dainojo jusqu'a un coin tranquille ou il lui montra un objet capable de localiser le simili d'une personne,Allen se disa que comme il possedais une arme capable de detruire les Sans-Coeur et etant donner que Dainojo lui avais sauver la vie face a ces personnes tout de noir vetu,il allais accepter

"J'accepte,puis peut etre que sa m'aidera a en decouvrir plus sur mon passé...merci Dainojo"

Allen prit le Dringraft,puis il le mit dans sa poche.

"Bon je suis epuisé,je vais rentrée,Bonne nuit Dainojo-kun a demain :^^:"

Le bois
Arrow Allen Arrow Chaumiere n'9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5° ~ Le bois ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ - Page 2 Icon_minitime30/4/2008, 17:20

A peine la porte passée, celle-ci disparue. Kuja se retrouva donc dans une forêt.

"Etrange... Je ne savais pas qu'il y'avait un forêt ici..."

Kuja leva la tête pour constater qu'il avait en effet une vue sur le ciel puis il balaya le fprêt du regard pour essayer d'apercevoir les étranges créatures noires, en vain.

"Etrange, la porte a disparue..."

Il avança son bras vers l'endroit ou se tenait la porte, celui-ci ne rencontra que le vide. Kuja eu un petit rire.

"Hé bien... Me voila coincé ici à ce que je vois..."

Il se retourna et trembla légèrement.

"Pas besoin de paniqué, voyons voir de quoi sont faits les habitants de ce monde..."

Forêt => Kuja => Circuit du tram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5° ~ Le bois ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ - Page 2 Icon_minitime4/5/2008, 18:28

Chaumière 10 => Rhyme => Les bois.

-... Ahhh.... Il est plus rapide qu'avant.....

Rhyme avait couru de toutes ses forces pour rejoindre son frère. Mais ce qu'elle vit lui brisa le coeur. Une larme perlait. Ah non.... Pas ça.... Elle restait la dans le seul espoir de le rendre heureux.... Ah non. La jeune fantome brulait d'envie de courir l'aider mais non. Comme elle le disait si souvent, la patience est une vertu. L'esprit de la defunte tourna autour de lui et dit de sa douce voix inaudible:

-Tu n'as pas changé........ Grand Frère....

Ah non... Deja reparti.

Les bois => Rhyme => Rue de la gare
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

5° ~ Le bois ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ - Page 2 Icon_minitime11/9/2008, 20:24

???=> Crystal=> Le bois

Ses paupières s'ouvrent, la jeune fille regarda autour d'elle, avant de se lever, plus ou moins surprise.

Posant une main sur la tête, elle tenta de se remémorer ses derniers instants avant de s'évanouir.

Le couloirs...la sortie...

Oui, voila elle avait attéris ici par ce couloir des ténèbres.

Mais, où était elle maintenant ?

Elle fit quelques pas, rien que des arbres...

Elle s'enfonca dans la forêt, espérant qu'elle trouvera quelqu'un d'assez aimable pour lui dire où elle était...


Le bois=> Crystal=> Circuit du Tram
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

5° ~ Le bois ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ - Page 2 Icon_minitime1/10/2008, 16:20

Tenuto => Chopin => Le bois

Chopin se réveilla au milieu d' une fôret alors qu' il y a deux secondes il était dans le champ de fleur de Tenuto.

Il regarda autour de lui... et il le sentait, il n' était plus dans le même monde. Il regarda sa montre et il était 3 heures de l'après midi et étrangement si ont regardait le ciel on aurait pu dire qu' il était beaucoup plus tard.

Ce monde... peut-être ce monde ci étais un rêve car il pouvait exister mondes mais pas 3.

Il marcha et trouva un trou dans un mur qu' il décida de traverser. peut-être quelqu' un pourrait-il l' aider .


Le bois => Chopin => circuit du tram
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Invité
Invité
Anonymous



5° ~ Le bois ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ - Page 2 Icon_minitime4/10/2008, 21:50

???=>Les Reapers=>Le Bois

Parmis l'obscurité que le peu de lumière filtrée par les branches propageait,quatres silhouettes apparurent soudainement,commes sorties du néant.Chacun des personnages semblait différents l'un de l'autre si l'on se basait sur leurs ombres qui se découpaient dans le noir ténébreux qui régnait ici.La plus imposante était la silhouette d'un gigantesque colosse,deux des autres étaient grandes et maigres,cependant l'un des deux homme portait une casquette...Le dernier personnage avait une taille bien plus fine et semblait être une femme....
L'un des quatres protagonistes fit quelques pas d'un air assuré...A coup sur il était leur chef...


-Je crois bien que l'heure est venue...déclara-t-il d'une voix sombre.

L'homme à la casquette poussa un petit rire nerveux.

-L'heure du jeu n'est-ce pas ?

-Exactement...

Il fit à nouveaux quelques pas avant de se retourner vers ses subalternes.Leur superieur les observa quelques instant avant de poursuivre sa phrase:

-Et notre premier maître du jeu sera...

Il parut réfléchir quelques instant avant de finalement pointer son doigt vers la masse de muscle:

-Yodai Higashizaw !

Le colosse s'avanca vers son superieur:

-Sire c'est un très grand honneur pour moi !Me choisir en tant que premier maître du jeu c'est..c'est..C'est une telle preuve de confiance !

Le pauvre en balbutiait encore de reconnaissance lorsque son chef lui coupa la parole:

-N'oublie pas !Echoue et ton existence sera effacée !

Dans un éclat de rire commun,tous disparurent hormis Yodai qui se retrouva seul dans la forêt...D'un air determiné il serra les poings et s'avanca vers la sortie...

-Maintenant Twilight Town !Prépare toi à disparaitre !

La forêt=>Les Reapers=>???
La forêt=>Yodai Higashizaw=>???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5° ~ Le bois ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5° ~ Le bois ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» :: V - Le bois ::
» Les Bois - Grille D'Entrée
» Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~
» ╬== Les Bois ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: