Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chap. XII « IFA »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime30/12/2007, 02:24

:=: L’arbre géant créant une brume sur le monde entier ! Quelques endroit dans cette arbres on été aménager pour de drole de réunions avec d'étrange personne ... Venant de rapparaitre grace a Darkness! :=:
Chap. XII « IFA » 01vb1
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime9/7/2008, 16:15

Aussi sombre que le noir des Ténèbres ou du Néant ... aussi laid qu'une cave abandonné depuis des années, aussi sale qu'une maison laissé sans lavé ... Tel était l'éternel IFA ... Cette énorme arbre ... doté d'une puissance assé spéciale ... Celle-ci permet de faire sortir d'elle une brume épaisse, et envahir une planête entière de brumes ... mais elle engendre un aflux de monstres ... aussi féroce que dévastateur ... Depuis l'éternel continent où reposé cette arbre, il fut à présent déplacer ... et git autour d'un Canion gigantesque ... Ses racines démesurées dépassent totalement la couche terrestre, et l'empale de gauche à droite de trou énorme ... L'Ifa était cependant contrôler par une ame néfaste au pouvoir grandiose.

Cette ame ce nome Darkness ... le Dieu des morts dans le monde de Final Fantasy. Celui-ci fut autrefois battus par un groupe de héros dans le monde d'Herra. Darkness ne comprenez pas pourquoi l'humain ne cesser pas de vivre sachant qu'un jour la mort pourrait arriver un jour ou un autre ... ce pourquoi Darkness voulais rendre le monde entier à Néant ... Pour que plus personne ne souffre d'une mort quelconque ... hors l'être humain, préfère vivre dans une vérité qui n'as égars que pour lui, au lieu de se mentir en pensant que la mort n'aller jamais arriver. Ceci était la logique de nos héros, qui finirent par détruire Darkness ... Cependant, avant de rendre son dernier souffle Darkness prononça des paroles qui resterait graver toujours dans la mémoires de ses héros. Darkness étant le dieu de la mort ... tant que la mort existera pour un être humain, celui-ci renaîtra pour accueillir l'ame des morts dans le monde de l'au-delà ...

Après plusieurs années passé sur Herra, tout ce passé à merveille jusqu'au jour où l'Ifa disparut de la surface de la planête Herra, celle ou le Roi des Tantalas, Djidane, vivaient des jours heureux en compagnie de la Reine Sheila Di Alexandros. Et de ses amis très chers. Mais le vent tourna une nouvelle fois pour nos héros et partirent dans le monde, où l'Ifa avait certainement aterris. Qui avait bien pus cependant le mettre dans ce monde ? ... Pour quel raison ? Tout ceci rester a être découvert par nos héros des différents mondes réunis pour la bonne cause.

Le Soleil se levait sur l'emplacement de l'Ifa, mais il ne pouvait être visible de l'Ifa même ... cependant une ame rodait dans une pièce gigantesque, avec au centre un tron d'arbre énorme et une sphère qui virvoletait au dessus du tron. Cette Sphère changaient continuellement de couleur ... virant du bleu au rouge, au verts ... etc ... Et dans la pénombre on ne voyez rien d'humain ... rien qui pouvait laisser suposser l'once d'une existance en ses lieux ... Lorsque tout à coup ... jaillis une voix glocque et très grave aux travers cette pièce ...


- L'ame des morts éternelle ... refleurira avec l'espoir de vaincre la mort en elle même ... mon retour donnera la fin de toute existance ... et de toute vie sur la planête ... Mon désir de vengance a à présent ... sonner ! ... ha ha ha ha ...

Au paroles froide et non saluante ... 6 petites étoiles se mirent à brillées autour du tron d'abre ... Ses petites lumières en formes d'étoile brillaient de plus en plus fort, jusqu'a ce qu'elle ce mirent a donne forme a 6 silouhettes d'être humain ... Tous se tenais dans la pénombre de ses lieux sombres et humides ... d'une froideur aussi gloque qu'un trou noir dans l'espace ... les silouhettes ayant pris forme final ... celle-ci ne dites aucuns mots ... et s'étonèrent de se retrouver là ... face à une sphère ... lorsque soudainement la voix grave repris le dessus sur le calme ayant tapis les lieux ...

- Soyez les bienvenues ... je suis Darkness ... le Dieu de l'au-delà ... j'ai pour mission de me venger ... me venger de la vie des êtres humains ... et de la vie tout cours ... celle-ci ne doit plus exister ... J'ai fouillé les fin fon des ames les plus puissante et les plus maléfiques de toute pour en resortirs 6 ... vous mêmes ! ... Vous aviez les mêmes intentions que moi autrefois ... je ne sais comment, ni pour quels raisons ... mais vous me devez de me servir ... je vous ai redonner vie ... pour que vous anéantissons la galaxie tout entière, et nous commencerons par ce monde qui est celui, où la vie est très importantes pour ses habitants ... Je vous donnerais chacun une mission à accomplir. Chaque mission sera donner en temps voulu ... Vous êtes ici dans la salle des ames ... celle où nous nous réunirons lorsque je vous le demanderais ... A présent, vos quartiez seront cette arbre, qui ce nomme l'Ifa ... l'un d'entre vous doit connaitres l'endroit parfaitement ... n'es-ce pas Kuja ? ... Quand au 5 autres ... je vous laisse découvrir, un peu les lieux ... et vous remettres en état d'esprit pour ensuite asouvirs nos plans ... Ha ha ha ... nous allons vaincres une nouvelle fois !

Ensuite le silence revint faire acte de présence dans ses lieux ... les silouettes était toujours dans la pénombre quand a Kuja, l'identité révélé, il s'avanca vers la sphère et le tron, éclairant ainsi son visage ... et son regard maléfique ... et un rictus très parlant ... celui d'un être contant d'être de retour pour a nouveau assouvir une vengeance ... qui lui est propre de main de maitre ! ...

Qu'en était-t'il des autres être maléfique ... Quand allons nous savoir leur identité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime9/7/2008, 21:07

Sephiroth avait écouté avec attention chaque parole de Darkness,ainsi donc il avait été ressuscités et ramené a la vie par ce soi disant Dieu des morts pour l'aidé a anéantir la galaxie et ce monde pour commencé. Mais lui, Sephiroth un ex-Soldat de 1er Classe qui avait jadis combattu pour anéantir la planète Gaïa en l'honneur de Jénova, sa mère, ne pouvait se résoudre à combattre pour quelqu'un d'autre. Il regarda intensément ce dénommé Kuja, qui apparemment d'après ce qu'avait dit Darkness, le connaissait. Ce pourrait'il qu'il se soit déja rencontré ? Cette question trottait dans la tête de Sephiroth.

D'après Darkness, toutes les personnes présentes ici étaient morte, et sont à présent ressuscités. Mais pour Sephiroth, l'idée d'exterminé ce monde ne lui déplaisait pas. Mais avant toute chose, il voulait ce vengé de l'humiliation que lui avait fait subir Cloud et son équipes lors du combat final dans les entrailles du cratère nord du monde de Gaïa.

Séphiroth s'avança à sont tour, vers la luminosité que donné cette étrange sphère au milieu de la salle, et montra sa silouette éclairer, ses longs cheveux glissant sur son dos, remettant de sa main gauche, sa longue et somptueuse veste noir en place. Il prit alors son épée, la Masamune, de son fourreaux et la pointa en direction de Kuja.


- Ainsi donc vous vous connaissez, je me nome Séphiroth ... Darkness pourquoi devrions nous t'obéir ... ?

Sephiroth fixa Kuja et ne distilla pas la moindre réaction dans son regard, il était tout simplement impassible, et rien ne semblais pouvoir mettre fin a son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime11/7/2008, 12:16

J'ecoutais attentivement Darkness apres qu'il nous ai liberés , je ne savais pas trop ce qu'etais les missions pour lui mais j'allais me contenter de faire ce qu'il dit . Apres tout c'est lui qui a ressuciter les cinq personnes et moi . Je ne connaissais guere de personne sauf un que Darkness avais prononcer : Kuja . Ils avaient l'air de se connaitre mais pour moi ca n avais pas d importance . Ensuite , un homme sortis de l'ombre pour reveler son vrai visage . Il pretendais ce nommer Sephiroth et surtout il avais l air de douter de Darkness alors que c est lui qui nous a sortis d'un grand petrin . Nous avons tous une dette envers lui et nous devons l accepter . Je restais dans l'ombre mais pris la parole apres Sephiroth .

- Sephiroth ......... C'est tout de meme bien de sa part de nous ressuciter alors que l'on aurait pu rester la-bas , nous avons une dette envers lui et nous devons l accepter sous forme de mission a ce que j ai compris ........... Mais fais comme bon te semble . Apres tout j aiderai Darkness a aneantir ce monde .....

Apres avoir pris la parole , je regarda Kuja qui etais sortis comme Sephiroth , de l'ombre . Apres que Darkness l'ai appelé , je me suis douté qu'ils se connaissaient . Mais j'avais un doute comme Sephiroth , mais c'etais a propos de Kuja , s'il l'a appelé , est-ce parce qu'il serait mefiant pour nous tous ? Mais a ce que j ai entendu dire par Darkness , il a ressuciter six d'entre nous car nous etions les ames les plus puissantes et les plus malefiques , je n avais donc guere le choix d accepter qu'il nous aide et que je lui face ..........confiance . A present , je regarda un peu les alentours d'ou nous etions et vis cette sphere changeant continuellement de couleur, qu'es-ce donc cette étrange sphère ... puis Darkness nous expliqua que nous étions dans un lieu appellé l'Ifa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime16/7/2008, 15:08

Ultimecia est revenue d'outre tombe grâce à ce 'Darkness'. Ultimecia trouve que le marché de ce Darkness n'est plutot pas mal. Elle écoute le ressusciteur très attentivement. Darkness veut tout anéantir! Comme elle autrefois. Donc Ultimecia va accepter. Eh oui puisqu'ils ont le même objectif et elle lui est redevable. Des six ressuscités, Ultimecia n'entend le nom que d'un seul: Kuja. Elle ne sait pas qui sait mais ça n'a aucune importance... Elle répond donc à Darkness en ayant le regard vide.

-Darkness... Moi je te suis redevable. Donc je te suivrai et anéantirai le monde à tes côtés. Dit-elle pleine de détermination tout en ayant le regard vide.

Deux hommes prennent la parole. D'abord un homme du nom de Séphiroth. Il demande a Darkness pourquoi les six personnes doivent lui obéir. Ultimecia trouve cela très déplacé de le part de ce Séphiroth. Mais l'autre homme a répondu. L'autre homme a donc l'intention de suivre Darkness lui aussi. Ultimecia se demande si les quatres autres vont les aider également. Ultimecia intervient à son tour.

-Je suis du même avis que vous. Mais pouvez-vous me dire votre nom s'il vous plaît? Dit-elle avec un regard un tout petit peu méfiant. Quant à vous, Séphiroth, je pense que vous devriez nous suivre. Normalement, vous devez être redevable envers celui qui vous a ressuscité non?

Ensuite, elle regarde les deux hommes, pour attendre leurs réponses à tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime18/7/2008, 00:36

Je venais d'être ramener du néant par un dénommée Darkness, j'étais vêtue de mon habituelle tenue noir et une capuche caché mon visage, j'étais dans un coin sombres de la pièce avec 6 autres personnes, apparemment d'après ce que disait Darkness nous étions dans un arbre nommé IFA d'ailleurs on pouvait le voir rien qu'en regardant la pièce il y avait des branches et des racines qui tapissait le sol et les murs et la seul source de lumière était cette sphère, comme ceux qui avait prie la parole avant moi je suis redevable envers Darkness de m'avoir ramener et était près a le suivre dans la déstruction de tout vie et de pouvoir accomplir ma revanche sur ceux qui m'avais fait disparaitre.

- Darkness je te suis redevable de m'avoir ramener et je te suivrais dans ton désir de détruire tout vie.

Je m'avança vers le centre apparaisant au jour, mais toujours la capuche recouvrant mon visage puis dis.

- Je suis Xemnas et c'est tout ce que vous avez a savoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime19/7/2008, 16:27

Cette ambiance mossade, donnant l'envie de fuir, cette air de mort et d'ame que faisait ressentir l'Ifa ... tout était parfait, pour une réunions comme tel des plus ignoble personne ayant exister ... Darkness avait tout prévus ... Sa revanche sur le monde sera plus que parfaite. Entourer de tout ses gens aussi compétent les un que les autres allait rendre l'atmosphère de ce monde encore plus ternes et grise ... Bientot ce monde sera sous la perte totale de l'espèce humaine qu'elle y possède ... Les racines de l'Ifa prenait déjà de l'empleur sur le monde ... et répendait de sa brume, des milliers de monstres féroces et attaquant tout ce qui bouge sur le passage. Darkness enverra ses plus grands sujet ici présent le moment venu ...

Ce monde regorge de pouvoir extraordinaire, et d'une puissance énorme. Darkness avait bien examiné le monde, avant d'y mettre racine grace à l'Ifa, son suport "phisique" ...

Après que certain on parler. Mis à part Kuja et un autre individus toujours tapis dans l'ombre (Seymour). On pouvais cependant connaître déjà de vue le retour de leur existance de celle de Séphiroth, le premier ayant pris parole, sembler quelque peu troubler et méfiant de Darkness ... Cependant, un autre individus (Ansem) pris la parole sans que Darkness ne se déffende ... Ensuite une autre (Ultimécia) ajouta un commentaire, remerciant Darkness, et demandant l'identité des autres (Ansem, Xemnas, Seymour). Sans que celle-ci donna le sien (Ultimécia). Xemnas pris alors parole, remerciant lui aussi Darkness, et donnant son identité. Xemnas précisément ... Darkness comprit que les autres était redevable et ferait ce que Darkness leur ordonnerais de faire. Darkness commença alors son explication, certain n'ayant pas encore pris parole pourront le faire par la suite ... (Seymour, Kuja).


- Bien ... je pense que vous avez compris en quoi était votre role ici. Vous devrez accomplir quelque mission pour que l'on puisse détruire ce monde. Je ne peux hélas me charger de ses missions moi même ... voila pourquoi j'ai fais appele a vous. Cependant, l'arriver de l'Ifa, cette arbre dans lequel vous êtes, dans ce monde, a avertis beaucoup d'autre monde, et a fait certainement arriver des combatant hors pair ... qui deffenderont le monde ... je ne connais pas leur identité. Mais ils risqueraient d'être très nombreux ... Cependant, vous avez le pouvoir de controler des monstres ignobles. Ceux que je fait renaître grace à la Brume s'échapant de l'Ifa. Ces monstres vous obéirons au doigt et a l'oeil. A vous de les utiliser convenablement ... Chacun aura sa propre mission à accomplir. Cela, je vous l'expliquerais en temps voulus ... vous devez d'abord apprendre ... le secret que cache ce monde. Et le pouvoir immense qu'y est enfermer ... Avez vous une dernière objection ... ?

Darkness semblait pret à accomplir une vengeance depuis longtemps voulus ... détruire ce monde ... et concquérir le reste de l'univers par la suite ... Grace à son vaisseau, l'Ifa ... Mais il devait d'abord être sur que tout ses sulbaternes serait du même avis que Darkness. Il attendra que tous, aurait pris paroles, pour commencer à expliquer ce qu'ils devaient entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime20/7/2008, 12:50

Le génome se réveilla, comme s'il sortait d'un sommeil apaisant et lourd ... Interminable ... Mais il était debout, et face à Darkness. Il tourna la tête serreinement autour de lui. Il y avait cinq autres types qu'ils ne connaissaient pas. L'un avait de longs cheveux argentés et arborait une longue lame qu'il avait déjà pointé sur Kuja, deux autres se ressemblaient étrangement, l'un était en tunique noire, et l'autre habillé bizarrement avait les cheveux gris ... Les cheveux du premier type étaient masqués par la capuche qui était associée à sa tunique. C'était une habitude pour les mécréants d'avoir des cheveux de couleur blanche ou grise ? Son regard se porta vers la seule femme du lot ... Ses cheveux étaient violets-gris ... Et il restait un dernier type dans l'ombre dont on ne distinguait rien ... Kuja, après ce minutieux examen, se tourna vers Sephiroth et lui lâcha :

- Hum ... Je ne ferais pas ça si j'étais vous.

Ceci dit, il tendit son index, et toucha l'extrémité du sabre de son adversaire en lui regardant au plus profond des yeux pendant quelques secondes. Puis, il fit un pas à droite et passa la main, dont le doigt était tendu vers le katana, dans ses cheveux pour laisser une mèche dressée ... Il marcha jusqu'à la sortie, frôlant l'homme aux cheveux gris dans sa démarche lente et serreine ... Une sérénité qui faisait presque peur à voir ... Puis, à l'entrée de la petite salle dans le tronc du gigantesque arbre, Kuja d'adressa de dos à Darkness :

- Je ne t'obéirais pas Darkness ... Je ne t'aiderais que si j'y trouve mon compte, il se trouve que détruire toute forme de vie est aussi mon but, enfin la première partie de mon but ... J'ai déjà assouvi la seconde partie de celui-ci une fois. Outrepasser la mort, la preuve, c'est que je suis debout devant toi.

Ceci dit, il leva le bras et claqua des doigts. Un point apparut alors à l'horizon grandissant petit à petit. On vit bientôt un dragonoïde zigzaguer entre les racines épaisses de l'Ifa. Le dragon se posa devant Kuja et inclina lentement la tête. Kuja passa ses mains sur la crinière douce de l'animal. Puis il posa son pied lentement sur son dos et prit un peu d'altitude. Du haut de son dragon, il s'inclina et fit la révérence aux gens qui étaient là ...

- Je vous salue, je me permets de vous quitter pour écraser les vermines qui veulent se défendre ... L'humain est si pathétique, il tente d'oublier l'immuable pour profiter de la vie ... Mais eux, ils ont ouvertement défié l'immuable ... Ils m'ont vaincu, et atteint mon but ! Je ne l'accepterais pas, conclut-il quelque peu énervé.

Le dragon prit son envol majestueux, créant une légère brise au passage. Puis, prenant de la vitesse il se dirigea vers les racines. Kuja, déjà loin de l'endroit de réunion pointa un endroit du doigt, c'était une sorte de cocon fabriqué par les racines, en fait, les racines elles-mêmes s'étaient emmêlées à cette endroit, formant un espace clos, dans lequel on ne pouvait entrer que par un creux entre deux des immenses racines de l'arbe morbide ... Il s'adossa à la paroi de son refuge et se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime23/7/2008, 20:57

Sephiroth avait suivit les intervention de ces quatre personnes l'un semblais jeune et était habillé d'un manteau noir,une autre personne nommée Xemnas était habillé de la même façon,il y avait aussi une femme habillé d'une drôle de façon puis il y avait ce Kuja qui était parti a l'instant.Il était clair que toutes ces personnes souhaitais faire reigné le mal autour d'elle et tous avait
été arrêté dans leurs projet et en était mort.Quand a Darkness il avait dit qu'il faudrait accomplir quelques mission avant de pouvoir détruire le monde...Séphiroth réfléchi puis dit.

-
Darkness est ce vraiment essentiel ces missions...pourquoi ne pas commencé directement par l'anéantissement de cette planète ?

Séphiroth ne comprenais pas pourquoi perdre du temps inutilement...Est ce parce que Drakness ne nous fait pas encore vraiment confiance..ou y a t'il une autre raison ? Et puis Il avait aussi parlé d'autre personne qui défendrais la planète...des combattant hors pair d'après lui...Peut être que Cloud est l'un d'entre eux peut être que nous devrons affronté nos plus grands énemis...Quoi qu'il en soit Séphiroth était prêt a tout pour avoir sa revanche et même si il devais se joindre a Darkness et aux autres il le ferrais.

-
Darkness je vais exécute les missions que tu me demandera de faire..je suis prêt a t'obéir

Séphiroth ressentais un étrange sentiment de joie...il était revenu a la vie et voulait absolument retourné combattre et ressentir cette satisfaction d'être de nouveau en vie.Exploré ce nouveau monde qu'il ne connaissait pas.Séphiroth attendait les ordres de Darkness impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime25/7/2008, 11:40

Je regardais tout le monde ici present puis reflechi a ce que disait Darkness . Des personnes qui essayerais de nous barrer la route . Si ce morveu ( Sora ) etais la , je serais étonner . Apres tout c'est a cause de lui que je n'ai pas plus mettre mon plan a execution . Et son ami ( Riku ) qui avait telement l envie de partir de son ile . Alors pour echapper a cette vie etouffante , il a ouvert son coeur au Ténèbres mais il avait quand meme peri ............ mais a cause de ce petit garcon ( Sora) a la keyblade , c'est moi qui a peri . La Keyblade ................. une arme qu'il ne faut pas sous estimé . J'esperais qu'il n y ai que moi qui connaissais Sora car je voulais m'en charger seul ................. si il etais dans ce monde bien sur . Pour l instant j avais ecouter la fille ( Ultimecia ) et Sephiroth . Ultimecia voulais nous demander nos noms sans qu'elle donne le sien . Je n avais pas a etre sous ses ordres tandis que Sephiroth , lui , voulais anéantir ce monde sans faire de missions mais il fallais bien passer par la pour faire ceci . Il faut toujours se préparer a faire quelque chose avant de détruire un monde .

- sache que toi ( Ultimecia ) , je ne te donnerai pas mon nom , tu n en a pas besoin ............... pour l'instant . Et a présent , je suis comme Sephiroth ............ Je suis prêt a t'obéir Darkness ........... Donne moi une mission a exécuter ................ cela fesait longtemps que j en avait envie d'une .

Je sortis de l'ombre ou l'on pouvait a présent apercevoir mon vrai visage . Je regarda Sephiroth qui lui aussi allais surement avoir une mission . Tout le monde ici n'avais pas eu la peine de faire des missions il y a fort longtemps . Je resta les bras croisés en attendant les conseils et missions qu'allait nous donner Darkness . J'espérais que ça allais être une mission difficile cependant nous n'etions plus comme avant alors d'apres moi , Darkness nous donnera une mission facile pour commencer et pour se remettre de d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime30/7/2008, 13:40

Ultimecia sait bien que dès que plusieurs êtres comme eux se réunissent, ça ne pouvait pas marcher sans qu'il y aurai des contradictions. Quand Ultimecia avait demandé le nom de celui qui a dit en premier qu'il allait servir Darkness (Ansem), elle sentait bien qu'il n'allait pas donner son nom facilement. Donc, il a refusé de donner son nom. Enfin bref, celui du nom de Kuja est enfin sorti. Ultimecia pensait qu'il allait servir Darkness comme elle, Ansem, Séphiroth et Xemnas. Mais en fait, il refuse lui! Comme un ingrat! Ultimecia crie, ce qui n'est pas dans ses habitudes d'ailleurs.

-Tu es d'une ingratitude Kuja! Darkness t'a redonné la vie et tu ne veux pas te mettre à son service?! Tu es décevant... Enfin, fais comme tu veux...

La voix d'Ultimecia se calme sur les derniers mots puisque ce n'est pas dans ses habitudes de crier. Mais maintenant, elle s'en fiche de ce Kuja. Elle demande plutôt ce qu'elle doit faire. Quelle mission à faire ou autre chose... Elle regarde autour d'elle et demande, d'une voix catégorique.

-Darkness, quelle est la mission de chacun? Comme ça, on va te montrer de quoi on est capables...

Ultimecia est forcément contente de faire ces missions. A peu près comme tout le monde présents devant Darkness... Et j'attends ce qu'il va en dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime17/9/2008, 23:09

Des divergence d'opinion apparaissait deja, alors que la plus part d'entre nous attendez leurs mission avec impatience, l'un d'entre nous (Kuja) partie et nous montra qu'il ne voulais pas suivre Darkness, bien que je n'ai pas l'habitude de recevoir des ordres je ferais mon possible pour la personne qui ma ramener a ce que je pourrais dire vie, en tant que simili je n'ai pas de vie je n'existe pas, mais mes actions atteint tous de même le monde ce qui est la preuve de mon existance.

-Darkness veux tu que je m'occupe de lui? Il pourrais posé probleme si il se mets contre nous.

J'attendais un réponse quelque soit son choix je l'accepterais, apres tout il a le pouvoir de nous ramenez la vie il peux tout simplement lui retirer la seconde chance qu'il lui a accordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime18/9/2008, 21:28

La chance qu'offrait Darkness a ses compatriote, semblais grande. Hors, Kuja voulant en faire qu'a sa tête prit un départ quelque peu surprenant ... cependant Darkness comptais bien rendre l'appareil ... il est évident que leur missions commenceront tot ou tard ... Et finirons par aboutir a bonne escient ... Tout les autres, mis à part un qui n'as toujours pas prit la parole, étaient d'accord et obéierait tant bien que mal au maitre incontester qu'est Darkness. Le Dieu de la mort. La chance allait bientot s'ouvrir pour eux. Et il iront bientot accomplir leur porpre mission.

Darkness avait tout envisager et prévus ce qu'il devait faire. Il ne rester donc plus qu'a envoyer l'assaut de ses monstres et des boss les plus puissants de tout les enfers vers ce monde gigantesque ... ce n'était donc plus qu'une question de temps ... Les chapitres vont enfin s'ouvrir au monde entier et le rendre totalement à néant.


- Bien. Restez calme, il ne faut pas se laisser emporter par la soif de vangence que vous portez personnellement en vous. Sachez qu'ici c'est moi qui est dieu sur vos agissements. Je m'occuperais personnellement de Kuja ... vous ... rassemblez vous au centre de la pièce ...

C'est alors que chacun d'entre eux s'éxécutaire, et s'avancèrent au centre de la pièce, au centre bien évidement il se trouvait toujours ce tron d'arbre qui soutenais une sphère a son centre. La sphère étant de toute sorte de couleur et tournant dans tout les sens, sera la clé de leur agissement ... un froid très lugubre s'empara de la pièce. La sphère commençait à s'agiter et a tourner de plus en plus vite ... jusqu'a presque donner l'impression de se déformer ... Après quoi les couleurs se mélangèrent entre elle, et finirent par sortir tel été la vitesse de la sphère, hors d'elle. Chaque couleur sortait donc dehors de la sphère tournant toujours autour d'elle, qui ne donner un éclat de pur blancheur, cela donnait l'impression d'une multisphère tournant dans tout les sens ... c'était magnifique mais la fois étrange a voir. Une légère onde vint alors se faire sentir tout autour de la table ... donnant une légère brise de vent qui vint alors se contré sur chacunes des personnes présentes. Et stoppa alors subitement le pivotement de tout. Toutes les différentes couleurs vinrent alors s'avancer vers une personne à la fois. Sauf deux restant sur place. Les deux couleurs étant destiner l'une a Kuja, et l'autre a la personne ne s'étant pas encore fait identifier (Seymour). Les autres couleurs par contre s'arrétèrent toutes devant chaque personnes ici présente. Toute lévitait comme une substance liquide ... et commencèrent alors a se former dans différente forme jusqu'a en arriver en perle ...

La première perle, la "Perle Blanche" s'arréta alors et s'avança vers Ansem.
La seconde perle, la "Perle Jaune" s'arréta face à Xemnas et celui ci la prit dans sa main.
La troisième perle, la "Perle Bleu" se fit prendre part Ultimécia, d'un geste bref.
La quatrième perle, la "Perle Rouge" se déposa dans la main tendu de Séphiroth. Refermant ensuite celle-ci dans sa paume. Il attendis ...
Les deux autres perle, la "Perle Noir", destiner a Kuja restait imobile et lévitait toujours face a un vide. Quand a la dernière perle, la "Perle Verte" lévitait elle aussi. L'homme était toujours rester dans l'ombre et ne voulais pas encore dire un mot ici présent. Il restait calme et sans doute méditait-il ... Quoi qu'il en soit. Ce n'était pas important que tous n'avais pas encore leur perles de couleurs. Tous avait recu leur mission. C'était sans aucun doute certain.


- Bien ... Voila ceci étant fait. Je vais me matérialiser à mon tour ...

La salle commencait a avoir un léger vent asser rapide. Et froid. Chaque protagoniste regardaient autour d'eux, se demandant encore quel surprise allaient t'ils voir. Et une forme dans un coin sombre se fit alors apparaitre ... celle d'un homme, cacher dans une longue veste un peu délabrer, et capuchoner. Comme une vieille locque.
C'était Darkness ... du moins la matérialisation qu'il avait fait de son véritable corps gigantesque ...


- Voila ... bonjour à vous ... contrairement à vous. Je ne suis pas humain du tout. Je peux me matérialiser mais pour une durée limiter. Du moins, celle-ci est indéterminer ... je ne peux éré dans le monde des vivants comme tel. Cependant, cela me facilitera la tache quand à vous aider si il le faut. Ma vrai apparance dépasse toute imagination ... je suis beaucoup plus géant que cela, comme un dieu si vous voulez une idée ...

Darkness s'avançait alors vers le centre, on ne pouvait voir que du noir, de l'obscurité a l'intérieur de sa capuche, tel une ombre qui éraient dans ce monde. Chaque protagoniste, ne savait encore quels était leur réel mission, il n'avait eu que des perles pour eux sans aucune utilité ... hors ... elles ont bien plus qu'une utiliter ! Elles sont la puissance extrême de ce monde !!! Si seulement ils savaient ce qu'ils ont entre leurs mains ... Darkness n'eu qu'envie de rire, hors son ame l'en empêcher totalement ... Il est froid, très calme, et pas du tout gestuel. Main derrière le dos, et ne laissant dépasser aucune de ses partis corporelles ... du moins si il en aurait une ... il était réellement le dieu de la mort ... il ne lui restait plus que la Faux, et il aurait l'air réellement mortel ... Le grand Dieu s'arréta donc et attendait quelques instant avant de reprendre la parole.

- Bien, chacun d'entre vous possédez, la clé ... la clé du pouvoir ! Un pouvoir si grand qu'il semblerais inimaginable. Hors il existe réellement, et ce dans ce monde respectif. Si ce pouvoir peut nous être dans nos mains. Nous pourrions détruire ce monde alors, et détruire ensuite tout les mondes qui nous entourent ... Et rendre a néant l'univers tout entier... Chaque couleur et respectif a un "Cristal" dans ce monde. Car ce monde cache chaqu'un des Cristals enfermant chaque pouvoir différent. Et chaque pouvoir rassembler en un peu faire donc cette anéantissement total. Je vous indiquerais personnellement chaque village que vous devriez visiter ! Chaqu'un d'entre eux sont véritablement bien garder. Mon première assaut de monstre sauvage devrait avoir lieu dès à présent depuis l'arriver de la Brume dans ce monde et de l'Ifa même. Ses monstres vous obéirons au doigt et a l'oeil. Vous êtes leurs maitres, et en ferais usage a bonne escient. Récolter les pouvoirs des Crystaux et votre missions prioritaire... Bien évidement, les villageois ne se laisseront pas faire et sont préparer certainement a des éventuelles attaques ... il vous sera donc primordiale de faire attention le moment venu. Et d'anticiper les fait. Et de prendre donc le dessus. Les villageois ne sont pas si puissant, donc ... il ne faudra pas trop s'inquiété ... Voila ... A présent je vous laisse quartiez libre pour le moment. Visiter donc l'Ifa, familiariser vous avec quelques monstre. Voir crées-en quelques un puissant, pour pimenter les choses. La facilité est entre vos mains ! Saisissez-la donc a bonne escient ! Et soyez vigilant a toute attaque deffencive ... Je pense vous avoir tout expliquer. Vous aurez les instructions finals de vos déplacements dans les jours a suivre ... donc ne vous inquiétez pas pour cela. Tout sera fait en temps est en heure. A présent je quitte les lieux ... je vais rejoindre Kuja. Bonne amusement.

Darkness s'évapora alors en fumée devant tout le mondes. Les laissants quelques peu là sans voix. Mais semblant tous très réfléchis et très intelligent il était certain qu'il avait compris la totalité des dires du Boss. Chacun d'entre eux recevra donc le moment voulu leurs instruction final, disant où ce trouve tel Cristal qu'il devront chasser dans tel village ... car pour l'instant bien qu'il savait en quoi consister leur mission, il ne connaissait pas du tout ce monde nouveau. Et encore inconnus a leur yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime19/9/2008, 11:08

Sephiroth regarda avec appréhension la perle rouge qu'il détenais,cette perle possédait vraiment une grande puissance il pouvait le ressentir.Darkness était parti rejoindre Kuja et leurs avait expliqué beaucoup de chose sur leurs missions a venir,mais pour l'instant Séphiroth et tout les autres était libre de faire ce qu'il voulait en attendant le retour de Darkness.Il se tourna en face des deux personne a avoir prit la parole (Ultimécia et Xemnas)

-Je pense que maintenant que nous devrons formé une équipes pour trouvé ces cristaux si important a la destruction de la planète il serrait mieux que l'on se connaisse mieux vous ne trouvez pas ? Je n'aime déjà pas l'idée de combattre en équipe alors si je doit en plus me méfié de chacun de vous pendant les missions nous ne nous en sortirions pas.

Sephiroth regarda chaque personne présente,certaine l'avait écouté mais d'autres ne semblais pas intéresse par ce qu'il disait,il est pourtant clair que le travail en équipe est le plus important car leurs adversaires serrait forcément un groupe unis et confiant.Séphiroth se mit un peut en retrait en attendant l'intervention de la prochaine personne et se dit

-" Tout ceci vas me permettre de te vengé Mère , tout ceux qui t'ont fait du mal il y as plusieurs année je vais les réduire au silence pour toi , j'ai même une chance de prendre ma revanche contre Cloud....Je n'ai plus qu'as attendre les ordres et je les exécuterais les un après les autres pour parvenir a la toute fin.....détruire la planète "
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime20/9/2008, 21:52

Ultimecia ne faisait plus attention aux autres personnes présentes en ces lieux. Rien que son saut d'humeur d'il y a quelques instants la gêne et l'énerve. Ceci n'est pas dans ses habitudes. Bref, elle a décidé de ne plus prêter attention à ses soi disant 'partenaires' et écoutait désormais son récissiteur: Darkness. Mais dès que Ultimecia se met à enfin l'écouter, Darkness a changé de forme: il s'est matérialisé. Ultimecia le regarde un peu avec attention mais ensuite ignore son apparence: Ultimecia s'en fiche de tout ça. Qu'il soit humain, démon, dieu ou quoique ce soit, Ultimecia n'en a que faire. Mais Ultimecia écoute quand même... Bref, son explication sur son corps et apparence passée, Ultimecia serre ses poings. Elle trépigne d'impatience et de vengeance et elle veut au plus vite anéantir tous les éventuels gêneurs dans sa quête, anéantir la planête. Après cette réaction Darkness enchaîne avec une explication vitale. Ultimecia en prend note. Après son 'accord' et les objectifs, l'homme aux longs cheveux gris (Séphiroth) prend la parole. Ultimecia et un autre homme aux cheveux gris (Xemnas) écoutent donc.

-Je pense que maintenant que nous devrons formé une équipes pour trouvé ces cristaux si important a la destruction de la planète il serrait mieux que l'on se connaisse mieux vous ne trouvez pas ? Je n'aime déjà pas l'idée de combattre en équipe alors si je doit en plus me méfié de chacun de vous pendant les missions nous ne nous en sortirions pas.

Ultimecia regarde cet homme d'un air un peu méprisant et maléfique. Il faut qu'il (Séphiroth) en arrive là pour arriver à ses fins? Ultimecia répond quand même.

-Hors de question. Je ne veux pas faire équipe avec vous. Et j'ai mes raisons...


Dernière édition par Aqua le 27/9/2008, 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime22/9/2008, 20:07

j'etais tres attentif a Darkness par rapport aux autres de mes compatriotes . Ils eoutaient eux aussi les mots que lachaient darkness mais je ne voulais qu'une chose , qu'il parle des missions ainsi que de le destruction de la planete . Pour les monstres j'etais assez impatient de les voir et je ne m'attendais pas a ce qu'il y en avaient . J'en avais un a moi seule . Mon demon Sans-Coeur . C'etais deja ma grosse arme mais il fallais mieux la garder cacher , jamais montrer sa puissance reele des le debut . j'avais les yeux noirs et surtout vide mais j'etais plutot calme et froid .Apres , finalement avoir entendu chaque lettres chaques mots et chaques decisions de Darkness , je marcha en directionde Sephiroth sans le regarder ni lui parler . Mais il n'y avais aucun monstres , peut etre arriveraient-ils plus tard ou etaient-ils la et je ne les voyaient pas ? En tout cas ma decision etais prise . Je leva les bras vers le ciel en concentrant ma puissance et fis apparaitre mon Demon Sans-Coeur derriere moi .

- En ce qui concerne les equipes , je ne suis pas d'accord . Je ne veus personne avec moi , je suis du meme avis que Sephiroth , si nous devions se mefier de chacun d'entre vous , ca ne servira a rien de faires des missions .Je prefere faire les missions seules qui me sont destinés . Pour ce qui est des monstres j'en ai un derriere moi ne croyez pas que je suis poursuivi , a voir vos tetes ..... Enfin bon , je n'ai plus qu'a attendre Darkness et a partir , je n'ai plus rien a faire dans un endroit comme celui-ci ....

Apres avoir parler delicatement a mes coequpiers ou plutot a qui je devrait faire confiance , je partis de la ou j'etais arriver dans l'ombre , puis mon visage se cacha petit a petit quand je reculais . Je ne fesait que regarder les membres de Darkness parler entre eux , ils etaient plutot sympatique pour des mechants mais ..... je ne savais pas si ils cachaient leurs jeux . Sephiroth , lui cachais son jeu d'apres moi et Xemnas aussi . Je n'avais pas assez parler avec les autres pour savoir les details de chacuns mais tout ceci etais deja parfait .

"- Une fois que je t'aurais retrouvé Sora , Tu perira dans le Neant , je me vengerai de ma defaite contre un garçon aussi insignifiant . Je n'ai plus besoin de l'aide de Riku , j'ai la puissance necessaire . Tu n'as plus aucune sortie devant toi sauf une : la Defaite ainsi que ta mort ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime23/10/2008, 21:07

Aller loin de la salle de réunion, où tout le monde était sauf un, une caviter dans l'Ifa faisait ressortir l'odeur insignifiante de Kuja le terrible. Seulement, son dragon dormant au dehors, il n'attendait que ordre de son maitre pour bouger. Que voulais-t'il de plus ? ... Darkness l'avait recussiter ! Voila l'offre qu'il lui fallait pour ce venger ... hors l'homme au cheveux blanc en forme de plume ne considérait pas la chose comme suite ... Dans un bruit sourd mais très léger. Darkness se matérialisa devant Kuja, loin des autres protagonistes.

- Kuja ... je ne te savais pas si sur de toi ...

Un silence vint ce faire alors, laissant Darkness devant Kuja qui lui tournait le dos, bras croisé. Il regardait au loin l'étendus orrible des terres abominables ... Sur ce faite Darkness repris la parole plus convainquant.

- Ecoute moi ... ta mission consistera a te venger ... je sais que suivre des ordres ne te sera sans doute pas évident ! Seulement tu n'as pas vraiment le choix Kuja. Sais-tu seulement que ta vie ne tiens qu'a un fil ? Et que je peux couper celui-ci quand je le désire ? ... Ha ha ha insignifiant être. J'ai l'impression d'avoir récussiter des êtres doter de coeur ignoble tel que les êtres humains ... j'aurais dus réfléchir ... tu n'est pas celui que j'espérait. Garland t'aurait mieux remplacer je pence ... Ha ha ha ha ! ...

Darkness pouvait voir le point droit de Kuja se serrer si fort, qu'il se retenais de donner une droite a l'être munis d'un "corps" qui se trouvait derrière lui, Darkness en personne ... qu'allez-t'il faire a présent ? Après tout il n'as pas d'autre choix qu'obéir au ordre de son supérieur face a lui... Bien même qu'il est difficile d'y croire, il devra pourtant le faire et obéir ... lui aussi tout comme les autres.

- Mmm réfléchis bien Kuja ... Une sphère t'attend dans la Salle de réunion. Celle-ci recèle le pouvoir d'absorber le pouvoir des Crystaux dans ce monde et d'y réunir toutes leur énergie en un seul point. Pour ainsi une fois réunis, elle détruira entièrement la planête ! Et nous ferons de même avec les planêtes voisines ... la Sphère t'appartenant et celle du Crystal Noir. Vas ! ... Et rapporte moi le pouvoir du Crystal. Il se trouve dans le petit village loin d'ici, "Movyss". J'espère que tu te débrouillera ... après tout ... tu es ton propre chef ... tu n'aura certainement aucun mal ...

Darkness s'évapora alors après ses derniers mots. Seulement son ame était grande et Darkness érer dans chaque parcèle d'écorce de cet arbre géant ! Et pouvait donc entendre et inter-agir avec tout ceux ici présent ... Donc si un seul daigne de vouloir renverser la situation il subira le pire des chatiments que peut réserver Darkness ... Le retour a la mort ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime28/10/2008, 10:50

Kuja écoute le petit monologue de Darkness. Il serra le poing droit, non pas par rage ou colère, mais pour se retenir de dénoncer son ignorance. Toutefois avant que le corps matérialisé ne parte, Kuja eut le temps de reprendre la discussion à son avantage tout en satisfaisant celui qui voulait le faire obéir :

- La vie de tout être ne tient qu'à un fil, c'est ainsi que naît cette irresistible peur de la mort ... Comment ne peux-tu pas la connaître Darkness ? Insignifant être ? Suis-je si insignifiant à tes yeux que tu as décidé de me ressuciter de me faire entrer dans ton armée de scélérat ? Faire preuve d'un bluff aussi facile à démonter ... Tu me déçois. Garland ne m'aurait pas mieux remplacer, ce vieillard sénile, tu ne l'as pas choisi avant moi, cela montre que je suis plus important et puissant que lui à tes yeux.

Le génome marqua une petite pause dans ce qu'il venait de dire et laissa ses mots s'égarer dans la pièce jusqu'à ce qui servait de lobe à Darkness. Puis il passa la main gauche sur son visage et releva délicatement une mèche de cheveux rebelle.

- Darkness, fit-il, ne croit pas que je considère avoir une quelconque dette envers toi, à vrai dire, je considère que je ne te dois rien. Ce n'est donc pas ainsi que tu me feras obéir. Toutefois, je m'occuperais de cette histoire de Crystaux, si cela permet de ... - Kuja marque une pause et prend une fois un peu étriquée - nuire à mes ennemis.

Une fois que Darkness fut évaporé, Kuja claqua des doigts et fit quelques pas à l'extérieur. Puis il bondit du plus haut qu'il put, Silverdragon fit un rasemotte et rattrappa son maître avant de l'emmener dans la salle de réunion ou tout le monde était encore. Il rentra et prit l'orbe noire qui lui était destinée. Il devait se rendre à Movyss ...
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime28/10/2008, 13:02

J'écouta comme tout le monde les explications de Darkness a la fin de l'explication il nous attribuât des perles de couleur, la mienne jaune s'avança vers moi et la pris dans la main, puis elle disparue engloutit dans les ténèbres,je n'écouter pas les autres car ils ne m'interresait pas tout ce que je voulais c'étais commencer ma mission et reprendre ma vengeance sur Sora, un vortex noir m'engloutit et je disparue, je me retrouva un peu plus loin sur une branche d'arbre assez grande pour que je puisse tenir dessus, et je marcha le long des branches pour visiter mon nouveau domicile, la seul chose qui me vint a l'esprit c'est que j'espere que les autres n'échouerons pas dans leurs mission, car ils m'on l'air faible et insignifiant.

Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime28/10/2008, 13:37

C'était l'heure ! Enfin, l'heure d'atribuer les missions à chacun d'entre eux ! Et de les envoyers là où ils doivent aller !

Enfin, la maitrise de l'univers est bientot mienne ! Moi Darkness, j'ai hate, de conquérir le reste des mondes et de les anéantirs, pour recevoir morts & ames rien qu'a moi et me nourir de cette puissance pour règner seul en maitre dans tout l'univers ! Ha ha ha ! ...

A présent, chacun d'entre eux aller recevoir leur mission respectif ...
Kuja, Ansem, Xemnas, Ultimécia, Séphiroth et le dernier individus encore inconnus au reste. Aurons le privilège d'aller attaquer et voler ce qui nous appartiens dans ses maudits village ! Et rien ne nous arréteras ! ...

Darkness aller a présent dire dans chaque esprit de chaque individus leur mission a faire. Et où ils devront aller pour trouver les Cristaux ! ... L'heure de la victoire à sonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime28/10/2008, 15:27

Ca y est. Darkness a enfin donné les missions! Ultimecia est ravie et a hâte d'aller récupérer ce pouvoir du Cristal et l'absorber par la Perle qu'elle possédait. Peut être qu'au passage elle va détruire ce village... Mais rien n'est sûr parce que peut être par manque de temps elle ne pourra pas détruire le village parce qu'elle devra peut être prendre le pouvoir du Cristal désirée en vitesse. Mais Ultimecia voudrait bien qu'il y ai des personnes pour l'arreter. Cela donnera un peu de piment au jeu. Dès que Darkness est sorti de l'esprit de chacun d'entre eux et qu'ils ont reçu les ordres, Ultimecia s'éloigne du groupe discrètement pour commencer sa mission. Elle décide de d'abord envoyer des monstres dans l'endroit où se trouve le Cristal. Elle part vers une des ouvertures de l'endroit qu'on pourrai considérer comme 'fenetre'. Elle met ses mains l'une contre l'autre et les mets en l'air. En 5 secondes elle a fait apparaitre des monstres! Elle en a fait apparaitre en tout 6. 2 loups de couleur bleu aux crocs assez accérés, 3 nymphes maléfiques qui possédent des sorts assez puissants et 1 monstre un peu puissant qu'eux: l'ombre d'Ultimecia! Cette ombre possède les memes pouvoirs que la vraie Ultimecia mais en beaucoup moins puissants. Ultimecia leur dit de partir tout en faisant des signes. On peut dire que les monstres qu'elle a invoqué sont intelligents et non pas des monstres sans cervelle qui ne pensent qu'à attaquer. Ultimecia fixe le ciel et a hâte que l'un des monstres invoqués revienne pour lui dire qu'elle peut enfin aller chercher le Pouvoir du Cristal et l'absorber avec sa Perle. On peut dire qu'elle les a invoqués en tant qu'éclaireurs quoi. Bref, elle attend patiemment, ce qui n'est pas trop dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime28/10/2008, 16:30

Je regardais un peu tout autour de moi . les objets de cette " salle " , sans oublier mes compatriotes qui attendaient eux aussi . Tous impatient comme moi d'aileurs mais je ne le montrait pas . Sephiroth me paraissait quelqu'un d'etre sur d'arriver a ses fins . Ultemecia , je ne la conaissais pas assez mais pas assez bien pour moi . Xemnas , on aurait dit que je l'avais deja vu mais .... non , sinon , lui aussi paraissait comme Sephiroth . Je m'etais arreter , mon demon lui me suivais et j'avais les Sans-coeurs de mon coté . Puis un message dans ma tete . me disant d'aller recuperer un Cristal convenant a la perle blanche que j'avais recu . Je devais aller dans un village mais ... Son nom ne me rapelait rein . Inconnu pour moi .En ayant recu le message , je me suis dit que c'etais risqué d'aller seul la-bas . Non , je ne parlais pas que quelqu'un allais m'accompagner , je crois que j'allais prendre des monstres avec moi .

- " Bon , il ne me reste plus qu'a y aller . Des monstres seront bien utiles pour cette expedition . j'espere que je ne ferai pas remarquer moi et surtout mon demon . Il faut que je l'enleve pour l'instant . J'enverrai des Sans-Coeurs en eclaireur , verrais et analyserai la situation ."

Quelques personnes me voyaient prendre vers des monstres et en choisi quelques uns .Ils se demandaient ce que je fesaient mais je suis sur qu'il devront faire la meme chose que moi .

- Je vous laisse je dois partir en mission . Vous aurez a faire la meme chose dans quelques secondes . j'espere qu'aucun de vous aura la maladresse de me suivre , je tiens a rester discret . Bien .........

Partir de cet endroit etais un reve pour moi , detruire ce monde pour en faire un cauchemare vivant , c'est ce que veus Darkness et je ne dois pas le decevoir , heureusement , j'ai prevu les monstres et le plan a l'avance .Je dois rester extremement vigilant du debut a la fin . Ma seul chance etais d'y aller seul . Je fis apparaitre un Vortex me menant au village dont m'avais parler Darkness , la ou le Cristal Blanc regnais ...

L'Ifa ==> Ansem ==> Somystic , l'eternelle verdure .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime2/11/2008, 00:34

Sephiroth avait enfin reçu ses ordres , a partir de cet instant il n'avais plus de temps a perdre,il devait obéir a Darkness jusqu'au bout pour pouvoir accomplir son souhait le plus cher.Il regarda la perle rouge dans sa main et pensa a tout le pouvoir qu'il possédait entre ses mains,il regarda toutes les personne autour de lui et vit Ansem disparaitre dans un vortex , il était le premier a partir accomplir sa mission pour Darkness.

-Moi aussi je vais partir, je ne devrais pas etre long

Sephiroth jeta un dernier regard a tout ceux encore présent se demandant bien ce qu'il devrais accomplir pour rendre service a Darkness.Quoi qu'il en soit ils ne devraient pas perdre de temps car le temps jouait contre nous .

- " Cette petite mission n'est rien comparé a ce que j'ai déja affronté auparavant , ce ne serra qu'un petit échauffement , je n'aurais même pas besoin de trop forcé j'utiliserais des monstres pour effectué le plus gros du travail puis je le finirais moi même "

Sephiroth avança au centre de tout le monde puis se retourna,il excisa un sourire puis leva ses deux mains vers le ciel , au même moment une ailes sortie de son manteau et il s'envola dans les air et disparut dans un vortex qu'il créa.

L'IFA ==> Sephiroth ==> L'ile
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime24/12/2008, 15:07

Tous les autres sont partis. Enfin presque car il reste encore quelques personnes. Ultimecia préfère attendre que l'un de ses monstres reviennent pour lui dire si tout est parfait pour qu'elle entre enfin en action. Ultimecia ne voulait pas se montrer directement au gens pour déclencher des affrontements inutiles. Mais si il y a tout de même des personnes qui se mettent en travers de son chemin, Ultimecia va quand même devoir se battre. Ou plutôt, utiliser ses monstres. Actuellement, elle n'est pas d'humeur a se salir les mains à part pour récupérer l'énergie du Cristal de cette "Cité Aquatique" dont Darkness a fait mention par la Perle donnée par Darkness. Ultimecia met ses deux mains sur le rebord d'un muret à l'extérieur. Elle est dehors donc. Elle regarde ensuite le vide et s'aperçoit qu'elle est très haut en hauteur. Ses monstres sont-ils allés loin? Car Ultimecia ne sait pas où se trouve cette "Cité Aquatique". Est-elle proche ou lointaine? Vu le temps que ses monstres prennent pour revenir, c'est certainement très loin. Ou... Si ils se sont fait éliminés?...

Quelques minutes plus tard, Ultimecia voit des ombres au loin. Ses deux loups et ses trois nymphes maléfiques sont revenus! Mais où est l'ombre de la sorcière? Sur les lieux il semblerait... Ultimecia fait apparaitre un sourire maléfique et mesquin. Ses monstres grimpent les parois de l'Ifa avec une facilité déconcertante pour la rejoindre. Les loups sont à ses pieds et les nymphes perchées sur ses épaules. L'une des nymphes commence à parler pendant que Ultimecia caresse les deux loups aux machoires accérées. Une bonne nouvelle?


-Humph... Excellente nouvelle... Vous avez localisé la "Cité Aquatique". Emmenez-moi donc là-bas.

Ultimecia fait appararaître un portail de ténèbres avec ses pouvoirs. Ses monstres se dirigèrent à l'intérieur. Ultimecia les suit.

L'Ifa -> Ultimecia -> "La mer des 3 Siphons"
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Chap. XII « IFA » Empty
MessageSujet: Re: Chap. XII « IFA »   Chap. XII « IFA » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap. XII « IFA »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap. IX « L’ile »
» Chap. XI « Le Sanctuaire »
» Chap. VII « Saha »
» Chap. IV « La Route abimée »
» Chap. II « La Grotte bleue »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

-
Sauter vers: