Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -

Aller en bas 
+36
Slyx
Aqua
ShanGri-La
Vannell Ravenald
Zack Fair
Organisation XIII
Kyo
Nexil
Xaldin
Kuroki Kaze
Fujitaka
Mog
Xemnas
Axel
Lyriu
An'Lian
Sonny Setsujoku
Ven
Nobody
Eiko ~
Yuna
Namine
Terra
Garland
Wisdom
Oki
Ansem le Sage
XI
NieR
Mickey Mouse
Kairi
Sheena
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Twilight
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime31/5/2010, 21:11

Bah oui je sais très bien que tous avez un Bac ! Mais quand on compte bien 4 semaines en un mois ... Voudrais dire 4 postes pour ce moi-ci de la part de tout le monde ???

Arf je dis ... Jamais à ce rythme là on pourra finir la Saison 2 avant le 9 Juillet ...

Au pire la date devra être décallé ... Ca risque d'enmerdé pas mal de membre Sad

Mais bon faite au mieu je peux comprendre, c'est pour sa que j'ai proposé une fois par semaine ... même si je trouve sa ... Très peu pour moi ... mais vla quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime31/5/2010, 22:28

Bonsoir !

Alors, quelques petits détails...

Moi aussi je passe mon bac x'D Maiiis bon, je posterai quand je devrais poster (comment ça je vais louper mon bac si je révise pas ? Mais non xD). Par contre, j'aurais bien aimé dire 'je poste' m'enfin, dans la logique des choses, Xigbar devrait poster avant Frederic vu qu'il a posté avant que je ne poste la première fois... Je veux bien laisser au pauvre le temps de réagir xD

En ce qui concerne Saïx, je m'adapterai au rythme de post de Djidane... sauf si quelqu'un d'autre veut se prendre un p'tit coup de Claymore pour l'occasion =p
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime31/5/2010, 22:45

Ok parfait oui, j'ai pas regarder qui avait poster en dernier c'est logique donc que Xigbar poste en premier puisque tu était la dernière a poster avec Frederic.

Et, donc vous avez le temps de faire vos postes :^^: Puis bon ... Entre nous, sa prend pas dix heures à écrire un pti poste de combat hin ? :^^:

Faite un minimum Wink Ne vous usé pas a la tache :^^: Wink

Allé bon poste a tous ! Moi je me lance avec celui de Twilight. Evidement je prendrais personne en compte a part Xemnas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xigbar~
L'Archer
L'Archer
Xigbar~


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Illusiopolis...
Emploi : Recherche un coeur? est ce un emplois?
Loisirs : Chercher mon coeur et embêtez les gens...
Date d'inscription : 04/04/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime1/6/2010, 02:43

Bon, j'ai décidé de poster =D Voilà, je n'interagis avec aucun autre combat dans ce poste ! Aussi, Fred, si il y a un problème avec le post, si y'a quelque chose que tu aimerais que je change ou quelque chose dans le genre, fais moi signe je le modifierai de suite ! Et aussi, ce n'est que pour enclencher le combat, les autres post seront fournis plus dans le combat !

Au plaisir de poster avec toi, Mp moi sur mon autre compte si y'a quoi que se soit ! x)


Next ! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime2/6/2010, 16:15

Yop, ca faisait longtemps hein è_è

Je vais donc poster avec Crystal. Et je tiens à m'excuser à mon dernier post (je vais être sincère à ce sujet) qui a été entièrement écrit par Twi à cause de mon horrible manque de temps pour me pencher à faire un post.
Enfin, vu que la fin des cours approchent à grand pas, et que j'ai maintenant plus de temps pour moi même je vais me hâter de poster.

Ze come back of the admin rousse qui abuse du kick sur la CB ~ /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime2/6/2010, 23:08

Attention : je poste xD

Je vous promets que les suivants seront bien moins longs (même si j'ai pas encore fini, je sais qu'il est long x') ), celui-ci reprenant tout ce qui s'est passé entre temps... Mais après, c'est de la baston, donc ça risque d'être moins... compact xD
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Xigbar~
L'Archer
L'Archer
Xigbar~


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Illusiopolis...
Emploi : Recherche un coeur? est ce un emplois?
Loisirs : Chercher mon coeur et embêtez les gens...
Date d'inscription : 04/04/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime3/6/2010, 07:20

Bon bah vu que ma chère compatriote à répondue, et que j'ai le temps à plus d'avoir de l'inspiration, bah je ne la ferai pas attendre plus qu'il le faut ! Je vais donc répondre de suite à ce poste x) Comme quoi, sa risque d'être moins gros compte tenu que c'est maintenant du combat ! Même si .... xD Bref, encore une fois, si y'a quoi ce soit d'incohérent fais moi signe !


RP TIME :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime3/6/2010, 19:08

Je dois l'avoué, t'as du talent quand même coté poste Slyx (Xigbar).

C'est cool Wink Et poster avec Frederic qui pour moi et la meilleure des Rpgistes du RPF, :^^: cela doit être un honneur pour toi qui est arrivé il y a peu Wink

Continue comme sa ! T'aura direct ta place pour la Saison 3 à ce rytme :^^: Pi beau combat tout les deux, sa commence bien, espérons que les autres le seront tout autant Wink

Vivement une réponse de Xemnas xD Et Axel ! :^^:

Moi là ca va j'ai le temps ... :^^: tant que personne ne répond à Roxas, Twilight ou Ansem. Jss tranquille. Mais trainer pas a poster nn plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime3/6/2010, 22:44

Merci Twi^^ Heureux que j'assure bien avec le Tireur =D


Oui, je dois l'avouer c'est vraiment un honneur de posté avec elle ! J'adore lire ces post =) Et ses réponses ! En même temps, je me dois de bien poster x) Bref, vraiment content de poster avec elle !

Comme tu l'as dit, je suis arrivé sous peu et je m'étonne encore d'être dans un endroit important du RPF :XD: Encore merci de m'avoir choisi xD

Bon fin du HS :XD:

Bon postage à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime7/6/2010, 21:47

Twilight a écrit:
Continue comme sa ! T'aura direct ta place pour la Saison 3 à ce rytme

*Activation du mode Marlu-parano*

Comment ça, va y avoir des virés ?!? Comme Vexen l' a dit à Axel : "Non ! ne fait ça !" ou encore "non, pitié, ne le fait pas ! je ne veux pas..." avant de mourrir dans une explosion.

*Désactivation du mode Marlu-parano*

Mais c' est vrai que Slyx et Frederic sont d' exellents RPGistes. Bon, maintenant ma vrai question : les groupes doivent passer dans l' ordre où ils sont noté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime8/6/2010, 22:55

EDIT : J'ai rajouter la musique des VS pour tout le monde dans l'Acte Final. C'est une seule musique pour tout les combats c'est ptète mieux xD Vla :^^:

Les combats commence super bien continuer comme sa !
Pour répondre à Marluxia : Non il peuve passer dans n'importe quel ordre Wink

J'aimerais rappelé qu'il faudrais que Djidane, Larxene, Xaldin, Marluxia, Saix, Chronos et Axel postent assez vite !

Cela fait une semaine maintenant de passé déjà dans le mois de Juin ! :^^:
Il en reste 3 tout au plus pour finir la Saison 2 !!! :^^:

Bon courage pour ceux qui passe leur exam ! Wink

Cordialement, Twilight.

Je vais mettre les pseudo en couleur pour ceux qui ont déjà poster et jai remis un peu a jour le plan de l'acte final actuel.

Et sinon j'ai répondu :^^: Xemnas peu suivre si il veux Wink

Je dois précisé que notre combat entre moi et Xemnas va duré longtemps. Le temps que vous aurez à vous pour combattre. Enfin, je veux pas dire longtemps, je veux dire plutot en deux étapes !

La deuxième étape donc, vous devrez tjs vous battre les autres ensemble. Vous verrez pourquoi je dis sa après Wink

_________________

Groupes des personnes qui doivent poster ! :

1. Djidane
2. Saix

1. Chronos
2. Xaldin
3. Marluxia

1. Fréderic C.Z.
2. Xigbar

1. Axel
2. Roxas

1. Crystal
2. Larxene

1. Xemnas
2. Twilight

1. Ansem le Sage
2. Naminé

[b]Plan de l'Acte Final Actuel (Voir dernier poste de Twilight !) :


- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Planactefinale


Liste des VS :

[PLAN DES VS A PRENDRE A PEU PRET DANS CET POSITION POUR VOS PROCHAINS POSTES !]
Spoiler:

Twilight VS Xemnas - En Action -

Roxas VS Axel - En Action -

Chronos VS Xaldin & Marluxia

Djidane VS Saix

Crystal VS Larxene - En Action -

Frederic C.Zelig VS Xigbar - En Action -

Haru VS Vexen - En Action -

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime8/6/2010, 23:09

Jai envoyé un message a chronos pour lui dire de commencer le combat donc des qu'il poste on enchainera avec Marluxia !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Invité
Invité
Anonymous



- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime8/6/2010, 23:14

Sauf que c'est à toi et Marlu de poster puisque je suis le dernier de nous trois à avoir écrit un poste. x)
Revenir en haut Aller en bas
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime8/6/2010, 23:27

A ok... :XD:
Ba désolé alors, je posterais demain je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime9/6/2010, 21:44

J'ai donc pris la peine de poster Very Happy.
Ca fait avancer les choses et sur ce, je vous souhaite bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime10/6/2010, 17:30

Bon, je devrais être en train de réviser mes maths, m'enfin... Je poste.

D'ailleurs, à propos de maths... Xemnas ne sait plus compter ? x'D

Xemnas a écrit:
[...] Xemnas fit apparaître six cristaux noirs.
> On est tous d'accord, six c'est 6...

Xemnas a écrit:
Un était apparu sur le toit du manoir, le second était situé tout à l’opposé dans un arbre à l’entrée des bois. Le troisième se trouvait à la grille d’entrée entre Djidane et Saix. Le Quatrième était entre Xaldin et Marluxia, tandis que le dernier était derrière Larxene.
> Et là... On en a cinq... Sauf si je sais plus compter, dans ce cas ça devient grave...

Donc... voilà quoi. Que tout le monde compte jusqu'à 6, voir si je me suis pas plantée xD Si c'est le cas, je me sens vraiment carotte... ¬¬

Sinon, vous avez fini de raconter des bêtises ? J'vais finir par rougir moi xP Et puis bon, je ne suis pas une élitiste qui veut simplement Rp avec les meilleurs... ¬¬ Dehors la dignité !
Et pour clore ce HS, oui, Slyx a un certain talent... =)

Ensuiteuh... J'vois que ça s'échange encore quelques tatanes entre gens en dirigeant l'adversaire (traduction : certains continuent de faire leurs posts en inventant les actions d'autre(s) membre(s))... Grrr, 'tention, Saïx va finir par mordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime10/6/2010, 17:49

Tiens oui alors ! C'est pas faux ça ! Very Happy

Bah, il serais astucieux de mettre 5 à la place de 6 xD

Car déjà avec les cristaux présent, c'est asser Wink

Sur ce, je m'envais poster avec Roxas ! Smile

Et heu ... Merci Frederic pour avoir capter le truc xD J'avais pas griller moi lol :^^: Sinon, qui qui fait sa encore ? Moi j'essaye de faire attention quand je poste xD Car parfois j'ai aussi tendance a faire agir mon adversaire à son inssus.

Mais je dois avouer quelque chose ! C'est super difficile de mettre beaucoup de texte en combat, sans pour autant faire agir un peu l'autre dans son propre poste !

Personnellement, je dis bien perso, je trouve que, à partir du moment ou on fait agir l'autre personnage, en le faisant bougé ou autre, il faut être kiff kiff dans les coups et blessures.

Autrement dis, ni moi ni lui, je dois prendre un quelconque avantage dans le poste que l'on crées. Car c'est difficile pour moi, qui dois combattre Keyblade contre Sabre Laser (donc corps à corps principalement) sans pour autant dire comment agis Xemnas de son coté ...

Bien sur, c'est logique que faire agir quelqu'un semble frustran, car alors, autant poster tout seul si c'est pour RP à la place de l'autre je peux carément comprendre ! Mais moi perso, je vois plus faire agir quelqu'un dans le sens ou tu lui fait faire de réel grosse attaque. Je prend un exemple.

Ce qu'il ne faut pas faire dans un poste de combat :

... Twilight avait parré l'attaque de Laser que Xemnas venais d'envoyer, tout à coup Xemnas commença à crées de boules d'énergie surpuissante venant dans ma direction [HS : ici c'est moi qui fait faire quelque chose à Xemnas, alors que lui n'aurais peut être pas aimer vouloir faire ce genre d'attaque. C'est pourquoi c'est une chose qu'on dois ABSOLUMENT evité de faire dans un combat, crées des attaques de son adversaire] Avec ma Keyblade je réussis à renvoyez toutes ses boules dans sa direction. L'explosion fut énorme, et Xemnas se trouva a terre un instant, alors que moi j'avais aucun égratignure ...

Et a la différence, voici ce qu'on pourrais faire plus logiquement :

... J'étais disparus de mon emplacement pour apparaitre au dessus de Xemnas, je commençais a enchainée combot de Keyblade sans arrêt sur lui, pendant qu'il réussisait à les parré grâce à ses Lasers [HS : ce genre de détail, on est parfois obliger de le noté, pas attendre le poste de Xemnas pour qu'il le précise alors qu'après j'enchaine avec d'autre attaque ... vous comprenez ? Sa fait un trop gros écart, ... enfin je sais pas ...] ... Xemnas su alors parré bon nombre de mes attaques et continua lui même de faire plusieurs combot, me touchant de temps à autre, car j'avais des difficulté à parrer ses deux sabres avec seulement ma Keyblade. C'est pourquoi je décidais alors de nouveau me volatilisé pour apparaitre derrière lui, et lui envoyer une multitude d'attaque magique, celle-ci foncèrent droit sur lui. Je ne savais pas voir si celui-ci réussisait à les parés ou non. C'est pourquoi, je quitta mon emplacement pour de nouveau envoyer plusieurs combo de Keyblade sur lui ...

____

Voila je sais pas si vous constatez la différence ... ? Et si mon point de vue est bon ou pas ? Qu'en pensez vous ? :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime10/6/2010, 19:55

Edit : Je voulais préciser (car je viens de poster), que dans mon poste, je prend en compte d'autre combattant. Je les nommes toujours pour que vous lisez bien mon poste et ce que j'y fait pour agir en conséquence dans vos futurs poste qui viendrons. Je prend en compte donc bien évidement mon adversaire principal, Axel, après je prend en compte Xaldin et Marluxia, et aussi Frédéric et Xigbar.

Ainsi que, c'est pas important mais vous pouvez aussi le préciser, les deux Cristaux présent en ses lieux. Celui prêt de l'entré du Bois, et celui entre Marluxia et Xaldin Wink

Voila ! Smile En lisant mon poste vous comprendrez pourquoi :^^:


Bon je vais me mettre à mon poste avec Roxas.

Je vais m'occuper de ce fameux Cristal que Xemnas à envoyer :^^:
Voila je le dis donc, je poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar~
L'Archer
L'Archer
Xigbar~


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Illusiopolis...
Emploi : Recherche un coeur? est ce un emplois?
Loisirs : Chercher mon coeur et embêtez les gens...
Date d'inscription : 04/04/2010

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime10/6/2010, 23:59

Je post ! Je m'occupe un peu tout le monde ici, avec une petite attaque ! Aussi de Roxas :^_^:

Sur ce, j'espere que mon post convient bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime11/6/2010, 13:07

je prévient que mon post arrivera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Invité
Invité
Anonymous



- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime12/6/2010, 23:10

C'est moi Fred, j'en ai oublié un comme tu t'en doute. xD

Et oui Twilight, c'est ce qu'il faut faire. Toute façon si tu contrôles Xemnas, je fais Ultima. xD
Revenir en haut Aller en bas
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime12/6/2010, 23:44

Et là, nous sommes cuits *__*
Nan, sérieusement, on sait aussi que Saïx (youpi, vive la schizophrénie) est une maniaque râleuse girouette mais râleuse quand même, boulette au passage, etc... Bref, faîtes comme vous voulez x)

Yeah, j'aurais mon bac, je sais compter jusqu'à 6 ! =D

Sérieusement... désolée de vous décevoir (ou pas d'ailleurs xD) je ne poste pas ce soir... Même si j'en aurais bien envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime13/6/2010, 19:46

Lol ! M'en fou de ton Ultima oublie pas ske j'en pense xD

Bon je remet a jour la liste pour ceux qui on poster. Et ceux qui n'on tjs pas poster depuis la nouvelle liste !

Il en reste vraiment peu :^^: Donc faite un effort, j'aimerais bientot engendré la suite des évènements après deux postes encore de Xemnas ... donc vla Smile J'attend au moins que tout le monde est poster une fois au moin ! Wink

Donc reste Chronos et Saix, mais surtout Djidane qui n'a qu'un compte finalement, :^^: et qui devrais essayer de poster si Saix veux pouvoir répondre par la suite :p

Aller courage ! Wink Les exams se finissent presque, du coup ca veux dire bientot vacance, et donc poste a gogo !!! :^^:

Parcontre, pour le plan de l'acte final, je le remet plus a jour, on connais a peu pret tous nos positions ! C'est soulant de tjs devoir changer xD Je changerais si il le faudra vraiment Wink Si par exemple jme retrouve projeté là où Roxas est koi (ski sra pas le cas mais c'un exemple) voila Wink

_________________

Groupes des personnes qui doivent poster ! :

1. Djidane
2. Saix

1. Chronos
2. Xaldin
3. Marluxia

1. Fréderic C.Z.
2. Xigbar

1. Axel
2. Roxas

1. Crystal
2. Larxene

1. Xemnas
2. Twilight

1. Ansem le Sage
2. Naminé

[b]Plan de l'Acte Final Actuel (Voir dernier poste de Twilight !) :


- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Planactefinale


Liste des VS :

[PLAN DES VS A PRENDRE A PEU PRET DANS CET POSITION POUR VOS PROCHAINS POSTES !]
Spoiler:

Twilight VS Xemnas - En Action -

Roxas VS Axel - En Action -

Chronos VS Xaldin & Marluxia

Djidane VS Saix

Crystal VS Larxene - En Action -

Frederic C.Zelig VS Xigbar - En Action -

Haru VS Vexen - En Action -

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime16/6/2010, 12:31

Hallo...

Vous êtes sûrement au courant (ou pas d'ailleurs), le bac commence... demain. Donc pas de post de ma part avant vendredi au moins... Même si c'est pas sérieux, j'essayerai de poster ce week-end, sinon, j'en connais un qui va m'écharper...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime16/6/2010, 12:57

Okay miss ! Wink T'en fait pas je comprend tt a fait :^^: C'est la période ! Merde à tous pour le Bac Wink

Bon je peux à présent rajouter Djidane dans la couleur de ceux qui ont poster ! Reste encore à Chronos et Saix pi tout le monde aura une fois poster au moin c'est déjà ça !

Cordialement, Twilight. Bonne fin de RP à tous :^^:

Edit : j'ai remis a jour le plan de l'acte final Wink Celon les quelques déplacements lors des combats, je le fait pas tout le temps sauf quand c'est très flagrand, et c'est pas précis non plus c'est méga-aproximatif a la réalité que vous avez dans vos postes Wink !

_________________

Groupes des personnes qui doivent poster ! :

1. Djidane
2. Saix

1. Chronos
2. Xaldin
3. Marluxia

1. Fréderic C.Z.
2. Xigbar

1. Axel
2. Roxas

1. Crystal
2. Larxene

1. Xemnas
2. Twilight

1. Ansem le Sage
2. Naminé

[b]Plan de l'Acte Final Actuel (Voir dernier poste de Djidane !) :


- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Planactefinale


Liste des VS :

[PLAN DES VS A PRENDRE A PEU PRET DANS CET POSITION POUR VOS PROCHAINS POSTES !]
Spoiler:

Twilight VS Xemnas - En Action -

Roxas VS Axel - En Action -

Chronos VS Xaldin & Marluxia

Djidane VS Saix

Crystal VS Larxene - En Action -

Frederic C.Zelig VS Xigbar - En Action -

Haru VS Vexen - En Action -

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Discussion générale ~ RPF Saison 2 -
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Demande d'un Membre ~ RPF Saison 2 -
» RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !
» - But & Intro ~ RPF Saison 2 -
» - Listes des Personnages ~ RPF Saison 2 ~
» - Fiche du Citoyen ~ RPF Saison 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
-
Sauter vers: