Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 :: III - Salon blanc ::

Aller en bas 
+12
An'Lian
Eiko ~
Lyriu
Xemnas
Garland
Aqua
Haru
Kurosaki Ichigo
Ippo Makunouchi
Namine
Luffy
Twilight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime26/1/2009, 21:27

Namine n’avait plus beaucoup de chois que de suivre néo et le Maire qui ouvrait la marche, mais magret sa elle trouva que néo était pas lui-même elle suivit les deux homme en gardant un œil fixer sur néo pour essayer de voie quelque petite chose sur lui.

-Bon allons-y

*J’ai un mauvais pressentiment…*


Salon Blanc => Hall/Bibliothèque =>Namine => Salle de Controle
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime24/2/2009, 18:53

Hall/Bibliothèque => Twilight => Salon Blanc

Ce que le temps passe ... dire déja que cela fait presque plus d'un moi a peu pret que la Cité fut rénové, que les citoyens on repris le cours normal de leur activité, et que tout allais pour le mieux dans la Cité du Crépuscule, la nouvelle organisation crées concernant les gardiens de la Cité sera annoncer par mon discours bientot, j'ai vraiment hate de voir comment évolura tout cela. Espérant qu'on soit assez nombreux, même fort assez pour contrer les membres de l'organisation qui reviendrons attaquez la cité sans aucun doute !

Quoi qu'il en soit me voila au Salon, le bureau dans lequel j'accueil très souvent les citoyens, ou où je parle souvent avec mes collègues de choses et d'autre concernant la Cité ... ou mistère qui l'entoure ainsi que les différents destins des citoyens qui arrivent dans ce monde ... enfin ce bureau aura toujours eu du monde, et de la visite !

Je retira ma blouse blanche et l'accrocha au porte manteau à l'entré du salon, j'alla posé mon livre sur la table puis parti me préparer un petit Mokizo, un café spécial que j'ai découvert il y a peu par un commercant venu lui aussi d'un autre monde. Je le trouve délicieux. Une fois fait, je partis vers la grande baie vitré qui donnais sur le devant du Manoir, et le bois qui la surplombe, ainsi que le restant de la Cité du Crépuscule ... train en marche, citoyens voyageant partout, la Cité était a son actif la plus totale ... contant de ma cité ... cela faisait un petit moment que moi même j'était mieux ... je n'avais plus de sueur froide, ni de maux de tête violent ... ni même la visite étrange de cet individus autrefois ... celui qui m'avais parler au plus profond de moi ... Te ... ter ... mmm je me rappel plus de son nom ... c'est trop floue dans ma tête pour me rappeler de son nom ... enfin soite je ne devrais pas m'en faire après tout ... j'ai une vie bien meilleur que je ne pourrais l'imaginé.

Une fois mon petit café terminé, je déposa la tasse sur le buffet blanc fait de marbre, puis partis m'asseoir a la chaise a l'autre bout de la longue table blanche de cet pièce. Et attendis sagement l'arrivé de Néo, Auron ou Haru, qui des trois arrivera en premier, un petit jeu amusant que je m'était mis en tête pour rigoler ... qui aura été le plus rapide sur sa mission aussi. Tout dépendra d'eux bien sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime25/2/2009, 20:20

Grille d'entrée => Hall-Bibliothèque => Auron => Salon Blanc.

L'homme vêtu de rouge rentra dans le salon blanc, étrangement avant Néo, alors qu'il venait de l'aperçevoir, il allait certainement arriver d'une minute à l'autre. Auron pris son épée et la posa juste à côté de la porte, on pouvait toujours y voir l'inscription "Organisation XIII", bien qu'elle commençait à s'estomper, le message était certainement passé.
Auron avança dans le salon, jusqu'à remarquer Twilight, assis, il était certainement en train d'attendre le retour des gardiens de la cité. L'ex-gardien à peine arriver ici, entama la conversation alors que le calme regnait dans la salle.

- Néo ne devrait plus tarder, je l'ai vu entrer dans le manoir... Mais là n'est pas la question, sans être indiscret, que contenait la lettre ? J'ai comme l'impression que nôtre cher arbitre va arriver d'une minute à l'autre...

Auron se posa contre un mur, pas très loin du Maire, il n'avait aucune envie de s'asseoir... L'ex-gardien fouilla sa sacoche, en donnant la lettre tout à l'heure, il avait aperçu vaguement quelque chose de brillant... Il prit l'objet dans ses mains. C'était un petit fragment de pierre, une pière rouge, scintillante, c'était originaire de Spira, il en avait déjà vu là-bas, cependant, il était incapable de dire ce que c'était extactement...

-Sais-tu ce que c'est ? Dit l'ex-gardien en tenant la Pierre dans sa main.
Il se demandait comment aller réagir le Maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime25/2/2009, 20:38

:: III - Centre-ville "rue de la gare" :: => :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: => :: V - Le bois :: => :: I - Grille d'entrée :: => :: II - Hall - Bibliothèque :: => Haru => :: III - Salon blanc ::

J'arrivai dans le Manoir, essouflé de la course que j'ai du faire pour me rendre le lpus rapidement posible dans le Manoir où le Maire m'attendait. Je m'arretai au pied de la porte, respirai un bon coup et rentra comme si de rien n'était. La salle blanche : elle était comme son nom l'indique blanche. Les rayons lumineux du soleil couchant, illuminé très bien cette salle. Une grande table était au milieu, où des chaises étaient placés tout au tour. Quelques dessins sur les murs, des décorations quelconques mais assez symaptique. Auron venait lui aussi d'arriver, je devais courir très vite pour l'avoir rattraper. Le Maire était assis sur une chaise. Il avait laissé sa veste blanche sur le porte-manteau, ce qu'il ne faisait pas souvent.

-Rebonjour Auron, j'ai bien lu ta lettre et j'ai fait le plus vite possible pour venir.

Puis je me tournai vers le Maire.

-Bonjour Monsieur le Maire, comment allez-vous? Pourquoi m'avez-vous appeler?

Je restai les bras le long du corps, complétement détendu et le regardai en souriant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime25/2/2009, 21:26

Il n'as fallus que quelques minutes d'attente pour dire de voir arrivé le premier ... Ce fut Auron qui ouvrit la porte, et entra, puis posant ses affaires il n'attendis pas une seconde pour me parler.

- La lettre, elle était destiné a Haru, tu saura dans pas longtemps ce qu'elle contenait.

Après quoi il sortis une pierre très étrange dehors sa sacoche, je vis une pierre qui brillait intensemment. Quel étrange lumière on dirait... Mais ? Oui c'est cette pierre !!!! Incroyable !!!

- D'où sort tu sa ????? Disais-je tout étonner me levant même de mon siège ...

Au même instant, la porte se rouvrit aussitot, et Haru entra, c'était le second arrivé, finalement il a été vite Auron, mais la mission était moins rude que celle de Néo ... Normal qu'il arrive après ... Enfin ... le jeune garcon était un peu éssouflé mais garder son sang froid face a moi, je le regardais puis écouta ses dires pour lui répondre tranquillement.


- Je vais bien, merci Haru, sinon assiez-toi, asseyez vous devrais-je dire. Commençons par une chose à la fois, Haru je m'occuperais de toi après Auron et Néo une fois de retour. Si cela te dérange pas. Quoi qu'il en soit, ta pierre, c'est celle dont j'ai besoin pour le Capteur Auron, d'où la sors tu ?? L'aurais-tu trouvé en ville ? ... Je t'écoute ...

Après quoi je me rassis attentif a l'écoute d'Auron et attendant aussi le retour de Néo qui ne tardera pas a ce faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime26/2/2009, 03:39

Hall - Bibliothèque => Néo Smith => Salon Blanc

Néo qui entra dans le salon blanc, remarqua le retour d'Auron avec la présence d'Haru et de Twilight qui s'était déplacé de la salle de contrôle au salon blanc. Néo était soulagé.

- Me voici. Désolé du retard, je suis un peu fatigué. J'ai réussi à trouver cette pierre jaune. J'ai vraiment souffert pour la récupérer.

Néo s'approcha de la table. Il mit sa main dans sa poche et sortit la pierre en question pour la posé dessus la table.

- Voilà, ma mission sur la recherche de la pierre jaune est terminée. J'ai bien besoin de repos. Tu n'aurais pas un remontant qui me permettrais de retrouver la forme ?

Néo s'asseye sur une chaise et profitait du moment de repos tout en remarquant la présence du chat qui dormait.

- Tu es un gentil chat sage.

Néo attendit sagement en regardant l'air surprit de Twilight en voyant la chose qu'Auron sortie de sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime26/2/2009, 17:59

Salle de Controle => Hall/Bibliothèque => Naminé => Salon Blanc

Même si Namine était dans la lune dans la salle de controle, elle se donna quelque baffe puis se leva. Elle pensa que le moment d’être dans la lune était passé. Elle suiva le maire quelques minutes après qu'il soit partis de la salle de controle, en partant elle prit son carnet (au cas où) et des crayons de couleurs différentes...Elle courra pour rattraper le Maire et vit un garçon, Haru ? Etant donner qu’elle était pas trop intégré en ville, elle connais peu de gens à part Twilight, Néo, Auron…et les membre de l’organisation XIII bien sur même si, pour elle, resta un souvenir plutôt " triste "..En les observant elle vit une drôle de pierre poser sur la table .c’était les pierres qu’ils recherchaient ? Mais d’abord elle se présenta, en entrant dans la salle à Haru

- Bonjour.

Elle s’adressa au maire.

-C’était cette pierre qu’il fallait ? C’est Auron qui la trouvé ?

Puis elle pensa quand même que c'était bien joué…. elle qui pensait que c'ette pierre etait introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime28/2/2009, 15:46

Auron écoutait Twilight, qui lui parla un peu de la lettre destiné à Haru, qui arriva à peu prêt au même moment, l'ex-gardien en avait déduit qu'il avait été convoqué pour devenir un Gardien de la Cité.

- " C'est vrai, il à l'air d'avoir du potentiel... " Bienvenue Haru.

Lorsqu'Auron sortit cette Pierre, Twilight fût surpris, et lui demanda à deux reprises où l'homme vêtu de rouge avait obtenu cette magnifique Pierre rouge... Auron ne répondit pas tout de suite, ce fût au tour de Néo d'arriver, lui aussi avit une pierre, une pierre jaune, beaucoup plus grande que la pierre qu' Auron avait dans la main. Auron, toujours contre le mûr du salon pris la parole et s'adressa à Twilight.

- Cette pierre... Et bien, elle vient de mon monde, de Spira, je l'ai récupéré il y a plusieur année, dans une ville dévasté du nom de Zanarkand... J'étais encore gardien à l'époque.
Mais, pourquoi cette pierre t'intérrésse à ce point, pour ton capteur n'est-ce-pas ?
Et, une autre question, connais-tu Spira ?

Il y eût un long silence après qu'Auron est posé cette question... En effet, comment Twilihght connaissait-il cette pierre alors qu'elle venait de Zanarkand...? Encore une question qui prouvait que Twilight Town et Spira était relié, comme beaucoup d'autres monde... L'ex-gardien posa la Pierre sur la table, tout comme Néo. Juste après Naminé pris la parole. Auron lui, restait silencieux, il attendait la suite des événements. Qu'allait-il se passer, peut-être une nouvelle mission ? Des informations que Twilight pourrait nous donner au sujet de ces pierres, l'ex gardien allait bientôt le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime28/2/2009, 16:52

Inimaginable ... Auron m'expliqua, après l'arrivé de Néo et Naminé, d'où il avait eu cette pierre rouge. De son monde !!! Comment es-ce possible ...

- Je ne comprend pas ... pourquoi une tel pierre se trouve-t-elle dans d'autre monde que celui de la Cité du Crépuscule ? C'est un des plus grands mistères que celui-la ... Ecoutez moi tous attentivement, autrefois il existait de nombreuses pierres dans ce monde, je les ai receuillis avec le temps et les ai réunis, utiliser et fait diverse expérience avec. Certaine servais pour des choses naturelle, et d'autre surnaturelle, comme cette pierre rouge que tu a ramener Auron, elle sert a donner de l'énergie. Elle servira donc a faire fonctionner le capteur. Mais depuis que les mondes se sont conecter, beaucoup de pierre on perdu de leur valeur et de leur pouvoir, et sont devenus de simple cailloux inutile ...

Après quoi je vis Néo qui sortis a son tour la pierre qu'il avait trouver.

- C'est parfait, à présent tout est enfin pret pour mettre en marche le capteur, puis le démultiplié et en crées des doubles. Ne t'inquiète pas Néo, ta prochaine mission consistera a m'aider à finir le Capteur, tu te reposera en même temps. Auron parcontre j'aurais une autre mission a t'assigné. Quand à toi Haru, je t'es invité parmis nous pour te demander quelque chose ... Voila d'ici peu de temps je vais présenter un discours, celui-ci concerne en faite l'invention d'un groupe qui aidera la Cité du Crépuscule à être en meilleur sécurité. Ce groupe existant déjà avec trois membres, moi le créateur du groupe de Gardien de la Cité, Auron, et Néo en font aussi partis. Et te connaissant ainsi que tes valeurs je voulais savoir si cela t'interesse de faire partis des Gardiens de la Cité du Crépuscule Haru ? Qu'en dis tu ?

J'attendis un instant, allans par la même occasion chercher les pierres, celle d'Auron puis celle de Néo.

- Beau travail les amis. Auron tiens ...

Je partis chercher un paquet de feuille sur le buffet blanc et arriva pret d'Auron.

- Voici ta prochaine mission Auron. Elle consistera a aller partout dans chaque lieu différent de la Cité, pour mettre ses affiches qui diront à tout les Citoyens d'aller à la Place des Fêtes pour le Discours que je vais y faire.

Je montra un exemple d'affiche pour qu'Auron vois ce qu'il dois afficher dans la Cité du Crépuscule :

" CITOYENS CITOYENNES, SOYEZ NOMBREUX A ETRE PRESENT
POUR UN NOUVEAU DISCOURS DU MAIRE.
CELUI-CI SE PASSERA DANS LA PLACE DES FÊTES.
LORSQUE VOUS VERREZ L'AFFICHE DIRIGEZ VOUS VITES A LA PLACE DES FÊTES ET PREPARER VOUS A VOIR Twilight EN QUESTION.

Cordialement, maire de la Cité du Crépuscule "


- Voila, à présent j'attend ta réponse Haru. Néo, tu peux déja aller dans la Salle de Controle je te rejoindrais, Naminé si tu le désire tu peux le suivre, où rester ici c'est comme tu le désire.

Je partis me rasseoir attendant une réponse de la part de Haru.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime28/2/2009, 20:36

Alors que j'arrivai essouflé, Néo et Naminé ne tardèrent pas à arriver à leur tour. Naminé me salua et je lui fis un signe de la tête et dit en souriant :

-Bonjour Naminé.

Twilight et Auron discutait de la pierre rouge qu'Auron possédait. Enfin, il revint à moi et me proposa de devenir un gardien de la Cité.

-Et bien pourquoi pas, je me ferai un plaisir de défendre la cité, je pourrai un peu plus m'éclater, dis-je en souriant. Mais je me demandais...

Twilight s'assis dans son fauteuil et je continuai de le regarder.

-C'est quoi cette histoire de capteur?

J'attendis les bras croisés, une réponse du Maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime28/2/2009, 23:43

free music


Auron expliqua ou il avait trouvé la pierre…Spira ? Zanarkand… ?Un autres monde qui ne lui disait rien enfin peu importe se n’est pas important, mais blizzard apparemment il existerait des pierres dans d’autres monde, a conditions de les trouvées…elle écouta le Maire avec attention puis elle fit un petit rire...en voyant le gros ta de feuilles qu’Auron doit coller en ville, il n’avait pas une tête à coller sa.

-Naminé si tu le désire tu peux le suivre, où rester ici c'est comme tu le désire.

-Je croi que je vais aller avec vous …

*Quesque je vais faire ici toute seule ?*

-C'est quoi cette histoire de capteur ?

Et bien…C’est une machine qui détectera les similis…autres que moi bien sur…enfin j’espère…
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime2/3/2009, 13:49

Néo entendit les conversation entre Auron, Twilight et Haru. Il remarqua aussi l'arrivée de Naminé. Il se leva un peu de sa chaise et Twilight lui dit d'aller à la salle de contrôle avant lui.

- D'accord, je vais y aller.

Néo s'étant un petit peu remis de la fatigue, espère qui pourra récupérer de la puissance et de l'énergie.

- Auron, prends soin de toi et bonne chance pour ta prochaine mission.

Après ça, Néo repartit du salon blanc pour aller dans la salle de contrôle pour sa nouvelle mission qui commencera lorsque Twilight le rejoindra.


Salon Blanc => Hall - Bibliothèque => Néo Smith => Salle de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime2/3/2009, 22:51

J'écoutait l'un et l'autre attentivement, Haru pris parole en accordant ainsi ma demande avec envie et même très heureux de l'avoir ! Je me dirigeais alors vers le buffet et ouvrit une petite boite qui était dessus et celle-ci fermer à clé. Ensuite j'en sortis un badge et le donna à Haru en question.

- Voila, avec sa on saura que tu fait partis de la communauté de Gardien de la Cité du Crépuscule.

Je donna le badge puis referma la boite. Haru posa une question concernant le capteur, mais Naminé se chargea d'y répondre soigneusement et correctement. Confirmant alors la chose par ma parole.

- Naminé à raison Haru, mais ne t'inquiète pas Naminé, ce capteur te différenciera des autres Membres de l'Organisation XIII. N'ai pas peur. Par-contre sachez dors et déjà que les Similis sulbaterne de l'organisation ne pourrais pas être repérer, leur retour risque, enfin j'espère pas, d'affecter la sécuriter concernant les Similis sauvages qui pourraient attaquer les Citoyens ... En moins grande masse c'est certain, mais il faudrais tout de même être vigilant. Soit, la chose et faite à présent. Haru tu me suivra toi aussi si tu n'as rien d'autre a faire pour l'instant dans mon Laboratoire. Je compte finir ce Capteur et enfin vous en donnez un. Naminé suis nous. Quand à toi Auron, bonne mission.

Je me dirigea vers le porte veste puis repris ma longue blouse blanche et l'enfila. Une fois pret, je m'approcha de la porte alors que Néo était déja partis. Je partis a mon tour le rejoindre ...

Salon Blanc => Hall/Bibliothèque => Twilight => Salle de Controle (Laboratoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime3/3/2009, 21:40

Après la réponse de Naminé, Twilight rassura celle-ci après m'avoir donner le badge permetant de savoir que j'étais devenu un gardien de la Cité. Assez content, je lui souris et Twilight partit en direction de la salle de Contrôle. Me demandant de le suivre, je suivis donc Twilight se dirigeant dans la salle de contrôle.

-Et bien, je vous souhaite bon courage à tous. Auron, bonne journée et à une prochaine fois.

Je les saluai et partis en direction du laboratoire du Manoir.

Salon Blanc => Hall/Bibliothèque => Haru => Salle de Controle (Laboratoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime4/3/2009, 20:17

Namine fit un sourire beta, bien sur que le détecteur marchera c’est elle-même qui l’avait dessiné, même si elle ne sen souvenait pas… Elle regarda la belle boite que Twilight avait en main, il l’ouvrit et vit une médaille qui donna à Haru., elle n’avait pas remarqué sur le coup que Néo était déjà parti…

-Namine suit nous.

-J’arrive.

Gardant son carnet dans ses mains elle suivit les deux garçons (Twilight et Haru)

Salon Blanc => Hall/Bibliothèque => Namine=> Salle de Controle (Laboratoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime5/3/2009, 20:59

Auron ne dis rien de plus, il écoutait seulement la conversation entre Twilight, Haru, Néo et les autres...
L'ex-gardien n'était pas très enchanté par la mission que lui avait confié Twilight, mais il fallait bien que quelqu'un le fasse. Auron distingua d'ailleur le petit rire de Naminé au sujet de cette mission.
L'homme en rouge se retrouvait avec un tas de feuille à coller un peu partout dans la Cité, il répondit à Néo et Haru avant de partir, en même temps qu'eux.

- Je ne pense pas que cette mission me donne de grosses difficultées...
-Oui Haru, bonne journée à vous aussi...

Auron ouvrit la porte du salon vers la sortit avec son tas de feuille sous le bras.

" Peuh ! Je préfère encore combattre quelques Similis..."

Salon Blanc => Auron => Hall-Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime3/4/2009, 15:56

Grille d'entrée => Twilight => Salon Blanc

J'entra donc dans le salon même et alla déposer ma longue veste blanche sur le porte manteau se trouvant juste a coté d'une meuble blanc, le porte manteau était tout aussi blanc que cette pièce et tout les meubles s'y trouvant l'était aussi. J'arrivais alors au bout de la table et vis Chronos entré a son tour.

- Bon installe toi sur cette chaise, et discuttons un peu ... Désires-tu quelque chose a boire ou autre, après tout ce qui c'est passé, je supose que cela te ferais plutot du bien ... Moi je prend un thé. En veux-tu ?

Je marcha jusqu'au petit meuble où se trouvais une bouloire électrique, et des fusettes de thé, ainsi que quelque tasse. Je commençais a chauffé l'eau et attendis une réaction de la part de Chronos. Celui-ci semblais un peu troubler de voir cette pièce, c'est vrai qu'elle différé beaucoup du contexte du Manoir même totalement différent coté design... C'était à croire qu'on se trouvais dans un tout autre lieu que ce Manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime3/4/2009, 17:46

Grille d'entrée => Hall-Bibliothèque => Chronos => Salon Blanc.

Chronos ouvrit la porte, et fût surpris sur le coup, il la referma sur le coup, observant la salle en total contraste avec le reste du Manoir, du moins de la partie de celui-ci qu'il avai visiter. Le jeune homme au cheveux rouges s'installa confortablement sur un fauteuil comme le lui avait recommandé Twilight, il répondit ensuite à sa question.

- Eh bien, un verre d'eau ne serait pas de refus.
Le maire était parti se préparer un thé dans le plus grand calme, quant à Chronos, il posa calmement son arme sur le sol, le fourreau était assez gênant pour s'asseoir confortablement. Le magnifique fourreau était mis en valeur par la beauté de pièce...

- " Ce monde est vraiment étrange."

Chronos n'avait jamais vu un tel monde, rien ne se ressemblait ici, à part la cité, bien sur, mais il y avait de nombreux environnement, dont la forêt par exemple, il était rare de voir autant de diversité dans un espace si réduit. Les mondes que le jeune homme avait visité étant beaucoup plus grand, il n'y voyait rien d'exceptionnel, mais ici, l'atmosphère était différente...
Chronos se demandait de quoi Twilight allait-il bien pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime3/4/2009, 21:14

- Bien, assiez-toi met toi à l'aise même. Je t'apporte ton verre.

Sur le coup je ne pensait plus trop au sujet auquel je voulais discutter en priorité avec Chronos. Si je faisait un bref résumer de tout sa ...

- Bon résumons, tu viens d'un autre monde ... et de quel monde tu viens ? ... Si je puis me permettre bien que m'immiscer ainsi dans l'affaire des autres mondes met totalement interdis. Je voudrais tout de même le savoir. Car mon monde, est quelque peu sécuriser, on peux arriver dans mon monde, mais difficilement en repartir ... nous n'avons ... aucun vaisseau nous permettants aussi de quitter ce monde ... du moins ... à ce que je sache. Etant donner que je suis le créateur même de cette Cité ...

Je stoppa un instant ma discussion en prenant ma tasse de thé et le verre d'eau déja pret pour Chronos, puis partis le lui donner.

- Tiens ton verre.

Je continua jusqu'a mon siège, et m'asseya à mon tour. Puis repris alors.

- En gros donc, tu vas dans tout les mondes pour aidez ceux-ci à être en totale sécurité. Mais tu te bat contre quoi exactement ? Les sans-coeurs et similis ? ... Ou autre chose ? ... Enfin, je vais déja te laisser répondre à ses quelques questions. Je t'écoute.

Je prix ma tasse de thé puis buva une gorgé de celle-ci et la redeposa sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime4/4/2009, 13:23

Chronos attendait une réaction de Twilight, il fût d'abord un petit resumé, tout en lui demandant de quel monde il venait. Cependant, l'homme au cheveux rouges fût surpris quand il lui dit que son monde était des plus securisé, ou bien peut-être que le pouvoir de téléportation de Chronos lui permettait de dépasser cette barrière, c'est ce qui était le plus logique, après tout, le Maire devait certainement savoir de quoi il parlait.

- Mon monde, Eh bien ! je n'y vois pas d'inconvénient, mais il m'étonnerait fortement que tu le connaisse. Je suis originaire du petit village de Truce. Mais le monde dans lequel je vis en lui même est beaucoup plus imposant. Je pourrais même aller plus loin en te disant qu'il est menacé par Lavos, mais ça n'a pas d'importance, je finirai bien par sauver mon monde...
Et concernant ton monde, je pourrais le quitter dès maintenant grâce au pouvoir de cet épée, mais pour l'instant, j'ai encore de l'aide à vous apporter.

Chronos arrêta de parler à son tour, attendant la suite des paroles du Maire. Il faut dire que beaucoup de questions pouvait tourner au sujet de Chronos. Il prit tout d'abord le verre d'eau que lui avait donner le Maire tout en le remerciant d'un signe de tête. Puis, il en bu ensuite une gorgée tout en écoutant la suite du petit questionnaire.

- Contre quoi je me bat ? Eh bien c'est très variable, les Sans-Coeurs sont rares, mais il est possible que ça arrive, quant au Simili, c'est la première fois que j'en vois.

Chronos arrêta de parler pour le moment, il se demandait lui même contre quoi il se battait, à vrai dire, ça pouvait aller de l'homme machiavélique, aux monstres tout puissant. Et quelques fois les Sans-Coeurs, comme sur le monde de cet homme blond (Djidane).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime4/4/2009, 22:33

J'écoutais attentivement les réponses clair de Chronos, tout en buvant quelques gorgées de mon thé. Suite à ses réponses, j'aquiesta un légé sourir ...

- Je pense que tu te fait des illusions Chronos ... mon monde ne fonctionne pas comme tu pourrais le croire ... car ton épée, même si elle peut t'emmené là où elle veux, ... elle aura quelque difficulté a partir d'ici, car nous sommes continuellement attaquer par les membres de l'organisation XIII. Le seul moyen d'en finir avec eux serais de les détruirents un par un, seulement depuis que je l'es ai ressuscité avec l'aide de Xemnas ... autrefois, ceux-ci sont beaucoup plus puissant qu'avant et bien plus difficile a s'en debarrassé. J'ai déja fait de mon mieu en rejetant leur forteresse de ma Cité, qui autrefois était coller a ma Cité. A présent leur retour risquerais de retour d'embêter mes citoyens de vivre dans la paix et la joie ... ils sont de retour et sont pret a ce venger j'en suis sur ... mais bon j'ai confiance en toi j'ai pus constater ton potentiel ! Tu es un très bon élément pour aider la Cité. Cependant comme dis, je ne ferais pas de toi un Gardien de la Cité. Ton but étant cour ici, je ne tiens pas a te donner un fardeau de plus au tiens. Mais bon je pense que ta présence peut faire plus que du bien, ce que tu peux faire, c'est nous aidez a voir si la Cité et en sécuriter et aider Auron, Néo ou Haru dans leur tache de gardien, et m'aider aussi ne sera pas de refus crois-le. Je suis en tout cas très heureux de te connaitre. Et merci sincèrement de ton aide précieuse. Bon, je ne sais que te dire de plus a moins que tu aurais des questions au sujet de la Cité. Et de son histoire, bien que te la raconter serais de t'immiscer dans les détails d'un autre monde qui n'est pas le tiens, mais tant qu'on y est autant le faire ! ... :^^:

J'attendis alors la réponse de Chronos, finissant les dernières gorgé de mon thé qui était terminer. Et alla alors le poser sur le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime5/4/2009, 18:56

A peine Chronos avait-il finit de parler que le Maire repris par dessus. Tout en finissant son verre d'eau, le jeune homme au cheveux ebourrifés écoutait attentivement ce qui se racontait il faut dire que les paroles du Maire était intéréssante, Chronos était plutôt étonné, ainsi son épée ne fonctionnait pas dans l'autre sens...? Il raconta ensuite une bonne partie des choses qu'il y avait à avoir sur l'Organisation XIII. Chronos ne réagissait que par Mimique, il trouvait inutile de prendre la parole pour l'instant. Du moins, jusqu'au moment ou il lui demanda si il avait des questions au sujet de la Cité du Crépuscule.

- J'en est quelques unes oui... En tant que fondateur tu dois connaître énormément de chose au sujet de la cité. J'aimerai savoir si tu es capable de retirer cette sécurité qui m'empêcherait de me téléporter hors de Twilight Town... Car comme tu t'en doutes, il me reste beaucoup de monde à visiter, je ne resterai pas ici éternellement. Mais bon nous n'en sommes pas la, comme tu l'as dis, je ne peux pas être un Gardien de la Cité. Mais cela ne m'empêche pas de vous apporter mon aide, je suis d'ailleurs la pour ça...

Chronos arrêta de parler quelques instants avant de poser une dernière question...

-Y'a t'il un lieu de la cité que seul toi connais...? A vrai dire, si il y'en a un, il est essentiel que je le connaisse pour aider au mieu se monde...

Chronos se demandait comment aller réagir Twilight face à cette question. Il serait plus facile qu'aucun lieu de la sorte n'existe pour le jeune homme, cela lui épargnerait un travail supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime5/4/2009, 19:29

Le petit était quelque peu intelligent, c'est sur que un lieu secret ici il y en a ! Plus d'un, tout dépendait le rang de la personne en vis à vis de moi même, et si je pouvais lui faire confiance ou non. Cependant je le connaissait a peine, sa question était plutot embêtante dans le sens où je ne sais pas si c'est une entourloupe, je peux m'attendre à tout, mais ce jeune garcon ressortait que de la lumière au fond de son coeur, je n'avais pas a craindre le jeune homme c'est sur ... Je commençais alors par répondre a sa première question.

- Pour te répondre, je peux oui, retirer cet sécurité qui permettrais a des gens comme toi de partir, cependant c'est complexe et je ne peux agir seul ... dans l'interret que je suis possesseur d'une Keyblade. Il m'en faut un autre pour m'aider à faire cela. Et rare sont les possesseurs de Keyblade. Mais soit. Pour ce qui est de ton autre question, je voudrais quand même être rassurer, et attendre de voir si je peux entièrement te faire confiance, ou non, c'est un peu prématurer, j'ai une pièce effectivement, mais elle n'est pas visitable pour personne sauf moi même ... Désoler ... mais tiens cela pour toi, tu peux déja te dire que je te l'es dis, personne d'autre ne sais cela. Je te fait confiance, et voir si tu ne me trahira pas d'ici la ... je sais c'est étrange mais je suis méfiant, l'organisation XIII serais capable de manipuler n'importe qui dans la Cité pour avoir des informations ... Donc je préfère être prévoyant de ce coté la ... Si tu vois ce que jveux dire ... Bon et bien je pense que c'est tout. Je ne sais pas toi, mais si tu as d'autre question je suis toujours la pour te répondre, sache-le. Maintenant je vais devoir acceuillir quelques citoyens pour faire d'eux des nouveaux Gardiens, on en auras besoin pour protégé la Cité ! ...

Je me leva puis alla me dirigé vers le vestiaire, je prit ma veste et l'enfilla, c'était plus accueillant, je remis mon écharpe mauve par dessus puis retourna m'asseoir en sortant deux documents avec une étiquette vierge par dessus. J'attendis les dernières réactions de Chronos avant de lui faire prendre congé. Et de lui dire qu'il peux m'aller chercher Auron et son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime6/4/2009, 19:02

Il en était fini de cette petite discussion, après tout, le but n'était pas de la faire durer des heures. Il fallait aussi que les gardiens puissent revenir. Il écoutait tout de même attentivement Twilight parler au sujet de cette pièce secrète, et du reste. Il donna rapidement une réponse au Maire, lorsque celui-ci lui demanda si il n'avait plus de question à poser.

- N'allons pas plus loin dans la conversation, j'en sais suffisament.

Chronos réfléchissait aussi sur la securité du monde, il ne pensait pas qu'un tel système puisse exister, c'était assez incroyable à entendre. Chronos se leva, et pris le fourreau noir dans lequel était rangé son épée, de nouveau équipé, il ouvrit la porte pour aller chercher les deux hommes qu'il connaissait le mieu, Djidane et Auron.

Salon Blanc => Chronos => Hall-Bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime17/4/2009, 15:06

Apparement tout c'est bien passé, je pense vraiment que ce jeune garçon sera d'une grande aide pour la Cité ! ... Avec lui et les gardiens de la Cité en plus, nous sommes sur et certain d'avoir une sécurité hors norme ! J'éviterais aussi que Naminé rode trop dans la Cité ... j'ai peur qu'elle ne se fasse capturer par l'un des membres ... espérons aussi que les capteurs agirons positivement ! Chose que je vérifierais après mon entretiens avec Auron et Djidane. Après quoi j'irais faire un tour en ville et partir en direction de la Place de la Gare, lieu que j'ai donner aux citoyens après mon discours si jamais certains d'entre eux désirerais me parler ...

Soit ... Chronos est sortis me chercher Auron et Djidane. Parfait. Je les attends ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





:: III - Salon blanc :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: III - Salon blanc ::   :: III - Salon blanc :: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: III - Salon blanc ::
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3° Manoir : Salon blanc
» ╬== Le Salon Blanc ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Abandonné
-
Sauter vers: