Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Films & Séries ~ Terminator ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Films & Séries ~ Terminator ~ Empty
MessageSujet: Films & Séries ~ Terminator ~   Films & Séries ~ Terminator ~ Icon_minitime12/12/2009, 17:03

Et oui !

De très bon film qui on fait fureur, mais surtout la Série qui en ce moment tourne à flot !

Je suis occuper de regarder la Saison 2 ! Elle dechire, et je vais matter le dernier épisode ce soir déjà :^^:

Sinon, pour ceux qui connaisse, je vous conseil trop de regarder la Série, elle tue !
Ainsi que les films ! Ils sont super, j'adore l'histoire elle est trop belle bien que le destin de l'humanité soit déjà tracé et triste ... C'est tout de même une aventure super à suivre !

La Série raconte en faite ce qui se passe entre Terminator 2 et Terminator 3.
Dans le 2, John Connor est très jeune, mais dans le 3 il approche la trentaine d'année ! Et c'est le jour du soulèvement des machines ...

La Série raconte donc ce qui c'est passé entre le 2 et le 3, où la mère de John mourra d'un cancer. On le sais déjà dans les films, mais on ne l'as jamais vue mourir ...

En tout cas la Série raconte tout sa, et elle est aussi bien que les films ! Car c'est le même réalisateur qui c'est occupé de la Série, même effet spéciaux, même mieux! Que du bon quoi ! Smile

A matter si vous avez tout vue les films (Conseil si vous voulez matter la Série, vous devrez reregarder les deux premiers films, pas obliger le 3).

Voila.
Merci de m'avoir lu :^^:
Cordialement, Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Inkanlankna
Lvl 12
Lvl 12
Inkanlankna


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Haget, Gers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Théâtre/Guitare/Heavy Metal
Date d'inscription : 20/05/2010

Films & Séries ~ Terminator ~ Empty
MessageSujet: Re: Films & Séries ~ Terminator ~   Films & Séries ~ Terminator ~ Icon_minitime20/5/2010, 12:13

Excellents films.
Le 1 est tout simplement magique, ave un Schwarzy méchant et sobre à souhait avec des répliques qui font mal dont le fameux"I'LL BE BACK".
Le 2 est selon moi, le meilleur, en grande partie avec la relation John/Terminator selon moi.
Le 3 est selon moi le pire de tous, c'est juste du grand spectacle sans aucune histoire en fond à part peut-être la romance de John.
Le 4 revient progressivement aux sources qui m'on fait aimer le film, les bandes sons laissés par la mère de John et que ce dernier écoute rappelle beaucoup l'esprit des premiers films selon moi, la mère enseignant tout à son fils. Shwarzy en synthèse fait un joli clin d'oeil au premier film. Et même si il est gros spectacle je trouve celui ci m'a beaucoup plus en partie pour l'univers apocalyptique et les nouvelles machines.

Quand à la série, bien dommage qu'elle soit finit parce qu'elle était excellente. Le terminator Cameron est le rôle majeur selon moi grâce à la jeune Summer Glau(Firefly, Serenity, Mammouth) plus que talentueuse. On retrouve l'esprit John/Sarah que j'aime, bref du bonheur.

De très bons films, une excellente série. Un des univers que je préfére le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-the-thunder.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Films & Séries ~ Terminator ~ Empty
MessageSujet: Re: Films & Séries ~ Terminator ~   Films & Séries ~ Terminator ~ Icon_minitime20/5/2010, 13:45

Quoi la Série est fini ????????????????? NON :T_T:

Pas possible !????

Mais a la fin de la Saison 2 (si je me trompe pas) le robo qui coule, la femme, elle envoie John dans le futur. C'est ... c'est tout O_o ? C'est pas possible sa colle pas avec le troisième film qui commence dans la ville normal et John est adulte enfin jeune adulte ...

Je comprend pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Inkanlankna
Lvl 12
Lvl 12
Inkanlankna


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Haget, Gers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Théâtre/Guitare/Heavy Metal
Date d'inscription : 20/05/2010

Films & Séries ~ Terminator ~ Empty
MessageSujet: Re: Films & Séries ~ Terminator ~   Films & Séries ~ Terminator ~ Icon_minitime20/5/2010, 13:56

Je sais, malheureusement c'est fini. La série avait pas assez d'audiences et ils ont du l'arrêter. Moi aussi j'ai été très déçu sur le coup.

On parle peut-être d'une saison 3 qui sortirait directement en DVD mais j'ai beau regarder sur les plannings des acteurs principaux (ceux incarnant Sarah, John et Cameron) RAS.

Tant pis, j'ai envie de dire mais c'est bien dommage. Après libre à nous d'imaginer la suite pour faire revenir tout normalement jusqu'au 3ème film.

Bon sujet pour une fan-fic çà d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-the-thunder.skyrock.com/
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Films & Séries ~ Terminator ~ Empty
MessageSujet: Re: Films & Séries ~ Terminator ~   Films & Séries ~ Terminator ~ Icon_minitime20/5/2010, 18:20

J'avais complètement loupé ce sujet :XD:

Mais bon, Terminator, que dire de cette série :XO: Juste le fais d'évoquer son nom, me rappelle bien des choses ! J'ai toujours adoré les films ! Je savais pas qu'il y avait eu une série, j'en avais jamais entendu parler ! Peut-être un jour les écoutés !

Sinon, pour mes films préférés.... J'ai j'ai tous aimé Very Happy Le 3, je l'ai aussi bien adoré, le 1 aussi ! J'aime le "vrai Terminator", même si aujourd'hui il est président de je ne me souviens plus quel pays et qu'il ne peut plus jouer dans des films... Dommage :XD: Mais au moins, il apparaît dans le dernier, même si c'est pas lui, mais du photoshop ou je ne sais quel logiciel ! Mais bref, :XO:

Il m'a toujours bien impressioné, j'ai jamais été déçu d'un Terminator ! J'ai hâte qu'il en fasse un nouveau, puisque vu la fin du dernier, on peut en déduire qu'il y en aurait un autre... Non ?

Bref, un scénario fantastique Very Happy J'crois bien que je vais m'amuser à réécouter les films. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inkanlankna
Lvl 12
Lvl 12
Inkanlankna


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Haget, Gers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Théâtre/Guitare/Heavy Metal
Date d'inscription : 20/05/2010

Films & Séries ~ Terminator ~ Empty
MessageSujet: Re: Films & Séries ~ Terminator ~   Films & Séries ~ Terminator ~ Icon_minitime20/5/2010, 18:27

Si tu veux je peux te passer un site où tu peux télécharger la série en vf ou vostfr.
Si çà te dit bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-the-thunder.skyrock.com/
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Films & Séries ~ Terminator ~ Empty
MessageSujet: Re: Films & Séries ~ Terminator ~   Films & Séries ~ Terminator ~ Icon_minitime20/5/2010, 18:31

Je vais te répondre oui Very Happy Mais envois moi le en MP, puisque je sais pas si t'a le droit de poster sa direct sur le forum xD

Merci à toi, tu viens probablement de m'économiser bien du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Films & Séries ~ Terminator ~ Empty
MessageSujet: Re: Films & Séries ~ Terminator ~   Films & Séries ~ Terminator ~ Icon_minitime20/5/2010, 20:16

Non Swarzy est gouverneur pas président ! xD

Et ok bah merci de l'avoir dis sans toi j'attendrais encore la suite de cette Série :T_T:

Purée vraiment sale quoi je trouver cette Série à l'égalité des films, même mieux que le film !!! Franchement jss déçu :s

Si tu fais ta Fanfic sur ce qui pourrais finir la Série et rejoindre le film 3 je serais le premier a te lire :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Inkanlankna
Lvl 12
Lvl 12
Inkanlankna


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Haget, Gers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Théâtre/Guitare/Heavy Metal
Date d'inscription : 20/05/2010

Films & Séries ~ Terminator ~ Empty
MessageSujet: Re: Films & Séries ~ Terminator ~   Films & Séries ~ Terminator ~ Icon_minitime20/5/2010, 20:18

Ok, ben je tenterais çà, faut que je revoye la fin de la deuxième saison pour me remettre dans le bain :^^:

T'inquiete je te la ferai lire en premier :^^:

Et ravi d'avoir pu te renseigner sur le sort de la série même si ce fut négativement
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-the-thunder.skyrock.com/
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Films & Séries ~ Terminator ~ Empty
MessageSujet: Re: Films & Séries ~ Terminator ~   Films & Séries ~ Terminator ~ Icon_minitime20/5/2010, 22:12

Gouverneur, président.... la même affaire :XD:


Je te souhaite bonne chance pour ta Fan Fic Terminator Inkan ! ( Je peux t'apeller Inka ? :^_^: )
Revenir en haut Aller en bas
Inkanlankna
Lvl 12
Lvl 12
Inkanlankna


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Haget, Gers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Théâtre/Guitare/Heavy Metal
Date d'inscription : 20/05/2010

Films & Séries ~ Terminator ~ Empty
MessageSujet: Re: Films & Séries ~ Terminator ~   Films & Séries ~ Terminator ~ Icon_minitime20/5/2010, 22:17

Euhb je préfére Inkan si tu n'y vois pas d'inconvénient Slyx sinon je vais avoir l'impression qu'on m'appelle Inca à tout bon de champ :^^:

Ah oui, le in se prononce comme le in en anglais de in the book par exemple :^^:

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais merci pour l'encouragement je vais tacher de faire la fanfic terminator et la mienne ensemble si je peux.

Je posterai la terminator sur le forum je pense comme deux trois personnes aiment :^^:

Et la mienne quand je l'aurai bien corriger niveaux espaces etc pas comme la version sur mon site :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-the-thunder.skyrock.com/
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Films & Séries ~ Terminator ~ Empty
MessageSujet: Re: Films & Séries ~ Terminator ~   Films & Séries ~ Terminator ~ Icon_minitime20/5/2010, 22:19

D'accord ! Alors sa sera Inkan Very Happy

Donc, la Fic est déjà fait ? Il te reste plus qu'a corriger ? Ou il faut que tu la termine ? lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Inkanlankna
Lvl 12
Lvl 12
Inkanlankna


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Haget, Gers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Théâtre/Guitare/Heavy Metal
Date d'inscription : 20/05/2010

Films & Séries ~ Terminator ~ Empty
MessageSujet: Re: Films & Séries ~ Terminator ~   Films & Séries ~ Terminator ~ Icon_minitime20/5/2010, 22:28

En fait je suis en train d'écrire ma fanfic qui s'appelle "Les chroniques de Thunder" est qui est déjà pas mal avancé (12 chapitres de 4 pages en général) mais qui est encore très loin d'être fini.

Après pour celle de Terminator, je vais déjà revoir les deux saisons, revoir le troisième film pour que cela tienne bien et tout.
J'essaierai de la commencer après les résultats du BAC donc vers le 7juillet par la et de sortir un premier chapitre vers le 9 juillet par là je pense, je donnerez des détails au fur et à mesure.

Ensuite concernant ma fanfic actuel j'ai des espace à supprimer donc je fais çà et après je la poste sur le forum, après si vous voulez la version "caca" qu'est pas génial niveau présentation, tu peux allez voir sur [Voir MP ou MSN, pas de Pub]
Et si tu t'en sesn l'envie tu peux participer au concours de personnages, c'est pas trop chiant à faire et marrant je trouve. Je vais ptet changer les prix après je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-the-thunder.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Films & Séries ~ Terminator ~ Empty
MessageSujet: Re: Films & Séries ~ Terminator ~   Films & Séries ~ Terminator ~ Icon_minitime20/5/2010, 23:33

Attention pas de pub :^^: Merci Wink tu peux le faire via MSN ou part MP si tu veux. Mais évitons de le faire sur le forum :^^:

Thank :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Inkanlankna
Lvl 12
Lvl 12
Inkanlankna


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Haget, Gers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Théâtre/Guitare/Heavy Metal
Date d'inscription : 20/05/2010

Films & Séries ~ Terminator ~ Empty
MessageSujet: Re: Films & Séries ~ Terminator ~   Films & Séries ~ Terminator ~ Icon_minitime20/5/2010, 23:53

Ok compris Twi4'.

Sinon bande de petits veinards, regardez ce que je viens de trouver, on va peut-être avoir une suite à notre série :^^:
Les propos sont ici.

http://www.leschroniquesdesarahconnor.fr/forum/les-news-f4-thomas-dekker-une-suite-a-la-firefly-pour-tscc-t823.html

Et ici:

http://www.leschroniquesdesarahconnor.fr/forum/les-news-f4-thomas-dekker-tres-confiant-pour-un-film-sur-la-serie-maj-t829.html

En espèrant que cela soit vrai et que nous ayons des nouvelles au plus vite, en tout cas si l'un des acteurs principaux en parle, c'est que çà risque de bouger d'ici peu, je vous tiens au jus de citron les gens :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-the-thunder.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Films & Séries ~ Terminator ~ Empty
MessageSujet: Re: Films & Séries ~ Terminator ~   Films & Séries ~ Terminator ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films & Séries ~ Terminator ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films ~ Saw ~
» Films ~ Transformers ~
» Films ~ Twilight ~
» Films ~ Spiderman ~
» Films ~ Pirates des Caraïbes ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Radio ~ Cinéma
 :: Actu Vision :: Film
-
Sauter vers: