Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras... Empty
MessageSujet: Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras...   Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras... Icon_minitime5/5/2010, 21:11

Mogy Volais a toutes vitesses sur les terres de Neony, voulant fuir quelque chose qui le suivrais donc... Pourtant il le savais très bien, cette chose venais de mourir sous ces yeux... En meme temps que son meilleur amis...

Flashback :

Mogy-Tu es kupo de vouloir l'affronter ?

Le mog s'adressat à un homme, plutot grand, assez musclé, des yeux dont les pupilles grises en disait longs sur le passé du jeune homme, des cheuveux bleu marine mi longs, volant et dansant avec le vent.

???-Je l'ai créé, malgrès moi, maintenant je dois le détruire... Je ne peux t'en dire plus pour l'instant...

Mogy-Kax...

Pour la premiere fois de depuis qu'ils se conaissent, Kax, le diminutif de Kaxuria, avait la voix hésitante...
Tout alla si vite après, Mogy ne se souvenais plus du combat, ni de ce qu'étais l'adversaire... Ses souvenir reprenais un peu plus tard, Kax en sang allongé par terre, au chevet de Mogy, lui tendant un livre et une perle, de couleure violet, violet extremement profond....
Toutes les reponsses... Sont dedans. Maintenent fuis !Avait il dit...

Fin du flashback

Après avoir fuis pendant presque une heure, mogy s'asseyas sur un rocher, pour reflechir... Il ouvris le livre, cherchant ces fameuses "reponses"...Pour le moment, Mogy cherchas ce qui aurais pus avoir rapport avec ce qui vien de se passer. Le livre étais écris sous forme de rapports, il y en avais quatorzes, Mogy les lus tous, ils parlaient des experiences de Kaxuria, et des ses victoires parfois...Le treizième rapport l'intruigua :

Rapport N°XIII :
J'avais donc raison... Mon experience a donc reussis... Ma théorie sur la fusion élémental universelle étais donc vraie... J'ai créé un nouvel élément !
En metant les perles des septs éléments au septs éxtrèmitées d'un sceau parfait de fusion, joignant tous au centre a une perle vide... La fusion terminée, la perles du centre adopta une couleure violet pourpre, on avait l'impression qu'un indigo sans fond siègait dans cette perle.Le feu, L'eau, l'air, la terre, la lumierre, les arcannes et les ténèbres ne forment plus qu'un dans un si petit corp a présent... Je me la suis associé, pour pouvoir tester ses capacitées, ne voyant qu'elle n'apportais que destruction et desespoir, j'ai baptisé cet élément "chaos"...
Experience N°VII réussie...

C'étais dont étais composé le corps de la création de Kaxuria... De son meurtrier a présent... Mais un corp seul ne peux suffire a survivre... Ce qui pris tout son sens dans le prochain rapport...

Rapport N°XIV :
Je dois réparer mon erreur ! Néony est en danger, et a cause de moi !L'élément Chaos que j'ai créé ne c'est pas créé seul, une âme c'est créé en meme temps! Une âme aussi sombre et destructrice que son élément géniteur, surement d'une puissance redoutable !Je dois le renvoyer dans l'autre monde, meme s'il est plus puissant que moi, meme s'il devra me tuer, je dois le faire...Pour Mogy... Pour Néony...
Ceci sera surement... Ma derniere bataille...


"Ma derniere bataille..." Ces mots résonna dans la tête de Mogy lourdement, longuement, et douloureusement... Il refermas le livre, il restais encore des pages vierges... Il se disait que cette fois c'étais vraiment finis, il ne voyagerais plus jamais, il ne vivrais plus jamais d'aventures commes il le faisait avant ... Sans Kaxuria, il n'étais plus rien qu'un simple Mog...
Mogy rèsta au meme endroit a pleurer son desespoir...

Non! C'est ce que Mogy se dit alors, tout ne peux pas se finir comme ça ! Il allais reprendre le journal, et le completer d'un dernier rapport, parlant d'une avanture qui serais la plus forte que tout le romans ait eu... Et pour cela, il avait une idée... On lui avais parlé d'une citée nommée la citée du crepuscule, ou il se passait d'étranges choses... Il irait là bas en tant que simple voyageur inconscient, et vivre la plus grande aventure qu'il ait jamais eu...
Pour Kax...



Quelques heures plus tards, Mog se dirigeais vers la ville en volant. Il pensait a rentrer chez lui récuperer quelques affaires, quoiqu'il avais déjà prèsque tout. En chemin, il penssait encore a ce qu'il venais de se passer...
Et il se mit a douter, il ne se souvenais plus exactement, il n'avais pas vus le cadavre de la chôse, qu'on aurai pus appeler une âme, mais Mog ne l'avais pas vus s'évaporer non plus !En y pênssant, Mog se souvînt que le corp Kaxuria n'étais pas non plus très mal en points, juste quelques coupures assez profondes et des brulures. Ce que penssat alors Mog le mis très mal a l'aise....
Et si l'âme chaotique récuperais le corp de son meilleur amis pour l'habiter ?!Ce serait un désastre, Kaxuria étais le plus grands manieur d'armes que Mog connaissait, et cet âme était elle, un puit de puissance déstructrice !Le mélange serait alors terrible...
Pas le temps de rentrer, Mog devais y aller mainenent !La boule de poil prit alors sa "sphere-inventaire" Y sortis une sphere transparante, dans cette sphere, on pourrait y voir une fenètre blanche et très lulineus, disparaitre et réaparaitre a un autre endroit, au hasard dans la sphere. C'étais une sphere de téléport. Mog l'aprocha de sas bouche pour murmurer en se concentrans : -"Cité du Crépuscule..." Jusqu'a ce que la petite fenètre a l'interieur change de couleure et vire a l'orange... Une fois fait, Mog pris la sphere a deux mains et la brisa de toute ses forces, et en un flash de lumière Mogy disparus...
Quelques minutes plus tard, a la gare du couchant, le même flash apparus pour y déposer Mog... La boule de poile repris ses esprits et regardas autour de lui... Il vus alors une pancarte indiquant les arrêts du train, avec marqué en gros "Cité du couchant". La boule de poil cru avoir échoué de destination lorsqu'il vus plus bas sur la pancarte, a un arret du sien, "Cité du Crepuscule"... Et par chance, au meme moment, le train arriva en gare. Le mog acheta tapiement un trajet au guichet a coté de lui et monta vite fait dans le train qui parta juste après que Mog se soit assis sur la banquette... Il réfléchis tous le long du court trajet qui finis par s'arreter, les portes s'ouvrirent, et le mog enfin, pus sortir pour commencer une nouvelle aventure....


Partie Derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras... Empty
MessageSujet: Re: Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras...   Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras... Icon_minitime1/9/2010, 16:51

Chapitre Premier.

Mog volais seul dans la forêt, il avais a peinne treize ans qu'il avais décidé de partir, avec un sac a dos a peinne plus gros que lui, en direction de la capitale Néony... Géneralement, rares sont les mogs qui quittent leurs villages, encore plus pour toujours... Mais du fait que Mog avais perdu ses parents peu après sa naissance, et qu'il voulais voyager, il n'en lui en fallut pas plus pour prendre son balluchon.
Cela faisait donc plus de douzes heures qu'il étais partis de son petit village encerclé d'une densse forêt assez vaste... La lumiere étais filtrès par les très grands arbres verts qui assombrissait les lieux, sans pour autant leurs donner une allure inquiètante. Une chaleure laissait paraitre tout de meme, une chaleure plutot agréable, et l'on pouvais voire de temps en temps, des oiseaux des lièvres, des cerf même des fois.

Mog marchat encore quelques heures lorsqu'un puissant rugissement plutot sourd surgis de derriere lui. Mog eut a peinne le temps de se retourner qu'une vision de terreur l'envahit aussi-tôt... Un gargantuesque ours brun debout sur ses deux pattes arrieres, brandissant ses griffes dans les airs se tenait juste en face du mog, a à peinne quelques dizannes de centimètres de lui...
Tétanisé par la peur, Mog ne pus ni fuire entre les arbres, ni s'envoler hor de hauteur pour l'ours, il resta là, figé, entrain de le regarder déséspérément. L'ours arma sa main droite, Mog n'allais pas y manquer, et mis un phénoménalle coup de griffe au mog qui faisait a peinne la taille de sa main. La puissance étais de tel que la boule de poil se fit éjecter a une vitesse impressionnante, allant s'écraser contre un arbre dans un puissant et sourd bruit de craquelement. Mog tomba au pie de l'arbre, totalement sonné par la puissance du coup subis, il recupéras partiellement ses esprit quelques secondes plus tard, voyant l'ours se raprocher de lui, de retours sur ses quatres pattes avec un regard remplis de hainne.
Mog se dit alors que c'étais finis, qu'il y avais plus d'espoirs et qu'il avais étais trop naïf pour compter partir du village tout seul. Sa vue redevint floues, ne gardant que des silouhaites colorées, voyant une chose marron juste en face de lui lever ses griffes. "Elle est pour moi celle la..." penssat Mog lorsqu'une silouhaite blanche de forme hummainne parat le coup de sa lourde épée et contre-attaquas... Ce fut le dernier souvenir de Mog de cette journée, après, le noir complet...


Mog se reveilla en sursaut dans un lit, il étais couvert de bandages tachés de rouge... Il regardais autour de lui, il étais dans une piece au teintes blanches, le lis dans lequel étais Mog étais pour hummain, a sa droite, il y avais une table de chevet avec un livre sur les sceaux, le lit étais collé sur le mur gauche, et sur le mur droit, il y avais une commode tout aussi blanche... A droit du mur en face de lui il y avais une porte, et a la gauche de cette porte il y avait un cadre, dans lequelle se trouvais une peinture représantant sept spheres de couleures differentes, rouge, bleu, jaune, marron, blanc, noir et vert... Mog se demandais ce que voulais bien representer ce tableau lorsque la porte s'ouvrit laissant rentrer une assez grande personne, tout habillé de blanc, les cheuveux mis-longs noirs, avec un regards aussi blanc qu'un ciel ennuagé.

??? - Ha, tu est enfin réveillé !Sa me soulage...

Mog - Heu... ou suis-je ?

??? - Tu est a la tour céleste, ma maison, la lus grande tour de Néony.

Mog - Qui est tu ?

Kaxuria - Je m'appelle Kaxuria, je suis un voyageur et savant millionnaire, et toi ?

Mog - Juste un Mog stupide qui croyais qu'il pouvais quitter son village... Mais au fait ?Que c'est il passé ?

Kaxuria - Bien, Tu t'es fait attaqué par un ours, mais je l'ai tué avant qu'il ne fasse de toi son repas, après, vus que tu étais gavement blessé je t'ai ramenné chez moi pour te soigner, tu as dormis sept jours !Une semainne !

Mog - autant ?!

Kaxuria - Oui, mais que comptais-tu faire en partans de ton village ?

Mog - Je ne sais pas trop, je voulais juste voyager en fait, je ne pensse pas avoir ma place là-bas...

Kaxuria - Voyager seul ?Tu est un mog, a part avec des objets magiques, tu risque de ne pas faire long feu...

Mog - Maintenent je sais...

Kaxuria - Bon, et que comptes tu faire a présent ?

Mog - ...Je ne sais pas...

Kaxuria - Bien, tu n'as qu'a rester ici pour le moment, ça ne me dérange pas... Je dois y aller, toi reposes toi encore pour le moment, tes blessures ne partirons pas comme ça...

Kaxuria qui étais assis sur le lis ou étais Mog se levas et partis en direction de la porte. Une fois partis, il ne fallut pas très longtemps pour Mog de plonger dans un profond sommeil.
Un sommeil sans rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras... Empty
MessageSujet: Re: Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras...   Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras... Icon_minitime4/9/2010, 15:47

Chapitre second

Mog travaillais dans son atelier de synthèse, modestement éclairé. Il avait eu dix-huit ans au jour d'hui, la majoritée dans leurs pays, ce qui lui allais lui permettre le port d'arme.
Enfin arme, de quel arme pourrais se munir une petite bête qu'est un mog ?Rien de bien impressionnant surement, mais Mog lui avais déjà de quoi se défendre, il est passé en cinq ans maître dans l'art de la synthèse, il peux se créer des artefacts pour se défendre d'eventuels attaques qu'il pouvais rencontrer en expedition avec Kaxuria.
Car depuis l'incident de la forêt il y as cinq ans, Kaxuria a décidé de le prendre sous son aile, en échange de simples service d'associé et de synthètyseur...
Une porte claquas au loin, Mog sortis de son travail et de son atelier, il traversa le couloir en vitesse et entra dans la salle ou il y avais Kaxuria, revenus de son voyage, avec un ceinture a la main. Il envoya la ceinture munie d'une sacoche au mog.


Kaxuria - Joyeux anniversaire !

Mog - Kax !Merci !Mais tu n'étais pas censé resté encore un peu où tu étais ?D'ailleurs tu étais où ?

Kaxuria - J'étais dans une radieuse ville nommée la cité du crépuscule, elle est très jolie et il y a beaucoup de personnes dont le potentiel de combat est assez élevé... J'étais censé rester encore une semainne, mais je suis quand meme revennus, les dix-huits ans, on les fêtes qu'une seule fois !

Mog eu des frissons dans le dos a l'écout du nom de la cité. La cité du Crépuscule... Ne sachant comment, Mog savais qu'il étais lié a cette citée, pourtant il n'y est jammais aller, et il savais que personne dan son entouragen'y étais jammais allé. Mog ne savais pas comment décrire ça mais il le sentais. Et cette sensation disparue lorsque son amis lui expliqua la cause de son retour, u grands sourir s'écrivis sur son visage et une chaleure joyeuse emplis son coeur.

Kaxuria - Mise a part ça, prépare tes affaire, nous partons en expedition et pour une longue durée, je vais vérifier ma thèse sur la fusion élémental universel et originelle, et pour ça, il me faut les sept perles élémentaires... Nous partirons plusieurs mois, environ trois je dirais...

Cette fois çi, Mog savais pertinament que cette expedition étais le début de quelquechose de mauvais. Mog avais lus sa thèse, fusionner les sept élément originaux pour en faire un superieur étais plutot effrayant, et si cela marchais, Kaxuria aurais entre les mains une arme d'une puissance surment devastatrice, voir divine....
Mais Mog ne s'y opposat point, il n'osa pas et se contentat d'afficher un visage perplexe au voyage tout en acquiesant du visage. Kaxuria se levas alors, toujours le sourir aux levres et partis sur le balcon se poser contre la barriere regarder la ville du haut de sa tour.
Quant a lui Mog, mis du temps ase relver, toujours entrain de reflechir a ce qui venais de se passer. Il enfila sa ceinture, et se mis en route pour retourner a son atelier pour travailler. Le travail lui ferais surement oublier ses sensations perçues au jour d'hui, son dix-huitième anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras... Empty
MessageSujet: Re: Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras...   Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras... Icon_minitime29/11/2010, 21:18

Chapitre troisième

Quatres mois plus tards, Mog et Kaxuria revînrent de leurs long voyage en quête des perles élémentaires. Et ce fut un succès !Le voyage fut plus long que prévus et surtout éxtrèmement perilleux, chaques perles étaient protégées par un esprit ancien ou une vile créature. La perle de feu, héritage de la déesse Firua, se trouvais dans un volcan appelé le cratère infernal, au centre d'une grande chaîne de montagne, la sphère était protégée par un Jinn et son Titan. La perle d'eau, héritage de la déesse Haruo, a été trouvée au du lac Hamuy qui est au centre de la foret de crystal portant le meme nom. L'eau, dont la temperature nettement infèrieure a 0 degrès, était toujours liquide, protégée par un dragon-serpent aquatique, une sorte de Leviathan. La perle de terre, héritage du dieu Gaïa, a été trouvé au fond de la faille des élus, une très longue et très profonde faille partant du sud de la chaîne de montagne, et y continuant très loin vers la meme direction. Elle était protégée par une horde de guerrier de pierre. La perle du vent, héritage du dieux Venaru, fut trouvée au sommet des la tour célèste, qui elle se trouve au centre du désert Garuda. Protégée par un gargantuesque vautour. La perle des ombres, héritage de la désse oparia, a été récupèrée au centre de la crypte D'annamura, l'endroit que toutes personne ayant conscience préfère éviter. La perle fut protégée par un nécromancien, qui appela a son aide, une horde de goules et de mort-vivants. Quand a la perle de lumière, héritage de la déesse Shira, elle se trouvais dans le temple sacré dédié a cette déesse qui sauva leur monde du néant (il reste juste une petite île, flottant en hauteur par rapport a un vaste monde engloutis par un voile sombre) qui lui se trouvait au coeur de Néony, pour récuperer la sphere, il fallais juste vaincre un ange en duel. Enfin, pour la derniere perle, la perle des arcannes, laissé par le dieu Autterius, elle étais dans la famille de Kaxuria, de déscendance en déscendance, mais pour reveiller son pouvoir, il fallais vaincre l'ésprit qui y résidait.

Bref, voila ce que Mog et Kaxuria on fait pendant ces quatres longs mois. Alors l'experience en question commençat deux mois après ce périple :

Kaxuria avais tracé un sceau plutot complexe, ayant placé au sept extrèmitées les perles élémentaire, qui toutes, par un faisceaux lumineux propres a leur couleures, rejoignaient le centre, dans laquelle se trouvait une sphere vide, remplie de néant, un des trésors de Kaxuria qu'il avait ramenné d'une de ses expéditions dans un autre monde. Lorsqu'il se concentras, le sceau qui brillait de toutes les couleures virât au violet, et toute la salle fit de même. Puis un puissante lumiere jaillit du sceau les aveuglants jusqu'a la fin du procéssus. Lorsque les deux amis retrouvèrent une vue plus convenable, il vit une ombre diforme violette, planner au dessus du sceau, elle semblais les observer, puis elle s'éstompis lentement. Au centre du sceau se trouvait deux spheres. Celle que Kaxuria avait posé avant le processus, qui n'avait en rien changé. Et une nouvelle, de couleur violet qui ne semblait avoir aucun fond.
Kaxuria ignora ce qui venait de se passer et se jetta sur la sphere violette, il étais le plus heureux du monde a ce moment là, il venais de créer un artefact qui le rendrais aussi puissant que les dieux ! Mais loin de lui l'idée de s'en servir, sauf en dernier recours, il avait une trop grande sagesse pour savoir que cela risquais de mal finir. Mog repenssat alors a l'ombre violette.


Mog - Je n'aime pas trop ça....

Kaxuria - La deuxieme sphere ? Peut etre qu'il n'y en avait finalement pas besoin. Je vais surement l'associer a l'une de mes armes !Mais pour l'instant, j'ai plus important a faire ! Je vais apprendre a maîtriser les pouvoir de la sphere, sans pour autant me l'associer !

Mog ne répondis pas, Kaxuria étais trop heureux pour s'inquièter de quoi que ce soit, surement lui aussi l'avait il remarqué, mais c'étais son moment de gloire, et pour rien au monde il ne l'échangerais.
Ainsi l'experience N°VII fut accomplie, et un véritable succès. Kaxuria se retira pour écrire le rapport N°XIII, Mog lui, allas dans son atelier, des doutes pleins la tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras... Empty
MessageSujet: Re: Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras...   Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras... Icon_minitime26/1/2011, 20:05

Chapitre quatrième

Il y avait déjà un mois de ça que l'éxperience avait eu lieu. Kaxuria, c'était déjà bien entrainné au maniement de l'artefact qu'il avait baptisé "Coeur du Chaos". Ce nom étant dut au fait qu'elle soit l'origine du nouvel élément dévastateur. Meme après un mois d'éxperimentation, Kaxuria n'avais rtrouvé que des vertues destructrices et surpuissante a cette perle.
les deux compagnons se trouvaient sur le balcon de l'immensse tour que possèdait Kaxuria, qui lui était assis sur un transat, sphere dans sa main droite, et un livre sur les sceau dans sa main gauche. Mog lui était assis sur la rambarde, entrain de prendre l'air.
Le ciel étais gris, les nuages avait pris l'omniprésence de l'espace au dessus de la ville, la rendant pale et triste, une atmosphere orageuse et mélancolique régnais sur la ville, c'en était dépriment..
.

-Kaxuria : Mog, il va falloir qu'on aille détruire une bête dans pas longtemps, je sais meme pas ce qu'elle est, mais je pensse que c'est moi qui l'ai créée, en meme temps que la sphere, elle risque donc d'etre dangeureuse, je voulais juste te prevenir...

Un bruit d'orage se fit entendre au loin, et une légère pluie se mit à tomber...
Mog ne répondis pas, il n'aimmais pas le fait que Kaxuria se battes contre des créature puissantes... Sans rien dire, il rentra a l'interieur de la tour, au passage, il vis Kaxuria entrain d'écrire dans son rapport, ce devait etre le quatorzieme, si Mog se souvenais bien... Il passa par le sallon, une grande piece au couleures blanches avec un long canapé beige en façe d'une table basse en crystal en dessous d'un grand écran de télévision... Il passa la porte du salon pour atterir dans un long couloir sombre, du au manque de fenètres... Mog pris la derniere porte du fond, pour entrer dans son atelier. Une grande piece ayent les mur en bois, le sol toujours en bois et le plafond encore en bois. Au fond de la piece siegais un bureau toujours en bois, il y avais du materiel de synthèse, les travail de Mog, qui s'asseya sur un tabouret de bois, encore... Une seule lumiere au dessus du bureau éclairais la piece, ce qui rendais le reste de la salle assez sombre, de l'autre coté de la piece il y avait une fenètre, mais elle étais constament fermée...

Mog travaillais déja depuis plusieurs heures lorsqu'une énorme éxplosion retentis. Sur le coup, Mog pris sa sacoche et sa ceinture ou y étais accroché une vingtaine de spheres de diverses couleures et tailles... Il ouvris alors rapidement la porte de son atelier et traversa en toute vitesse le couloir en volant, il ouvris précipitament la porte du salon et vis Kaxuria se précipiter et prendre son Imposante épée... Il adressa a Mog quelques parôles rapidement dites :


-Kaxuria : Vite Mog, prépare toi, la créature est venue nous chercher plus tôt ! j'aurais besoin de toi pour l'aider a la repousser !

Une seconde explosion retentis alors, plus puissante, elle devait etre plus proche. Kaxuria se précipita vers le balcon et y sauta, Mog vis qu'il s'étais créé des ailes de mana pour ne pas finir écraser une centainne de metres plus bas... Mog le suivis, lui aussi avais des ailles, et des vrais ! Mog alors vola au dessus de la bariere et se laissa tomber j'usqu'a un peu avant le sol, pour se ratraper en volant. Kax étais encore la, il regardais ou aurais put etre son assaillant. Mog se tenais a coté de lui, il vis dépasser des épais trait de fummée noir a plusieur endroit dans la ville, cela ressemblais a une attaque, pourtant, l'attaquant étais seul... Mog vis alors une forme violète passer au dessus de quelques voitures et passant effrayés pour foncer sur Kaxuria qui para le premier coup. La forme recula et invoquas cinq autre créature violètes et informes.... Kaxuria fis un bon en arriere accompagné de son advairsaire pour l'éloigner de Mog.

-Kaxuria : Je l'eloigne de toi, Retiens ces pantins le temps que la cavalerie arrive !

Et sur ces dernieres paroles Kaxuria se retourna vers son adversaire pour parer son coups et le contrer a la suite. Mog lui se retournas vers ses cinq adversaire et pris rapidement une sphere tranparent ou l'on pouvais voir un trait de lumiere se promener a l'interieur et se l'écrasa contre lui. Une aura blanche sortis alors de la sphere pour entourer Mog comme un esprit protecteur... Il pris alors une sphere rouge ardoyante et la balanç sur un des pantins violet qui commençaita se projeter sur lui. Lorsque la sphere explosa au contact du pantin violet, des énormes flammes d'un rouge écarlate puissant en jaillirent pour faire une prodigieuse éxplosion qui éjecta le pantin a une dizaine de mètre, lorsque celui ci ce releva, il commençais déjà a se dissiper...
Il restais dix-huits sphere a mog et quatres adversaires, cela s'engageais plutot bien !
Lorsque tout a coups, trois ennemis se mirent a foncer sur le mog, qui par reflexe, pris une sphere verte qui si l'on regardais a l'interieur, on pourrais voir une mini tornade, et la jeta au centre du groupe de pantin, ce qui créas une petite tornade assez puissant pour repousser les trois adversaires, sans trop leur faire de dégat.Lorsque le quatrième ennemis suivis, et Mog, s'en rendant compte trop tard, ne puis l'esquiver totalement, se fit toucher au bras droit... Une légère coupure, rien de très important... Mais maintenent, Mog se retrouvais encerclé par ses quatres ennemis... Il pris alors une sphere bleu foncé ou l'on pouvais voir a l'interieur des flash jaunâtre apparaitre et la balanças sur un pantins qui ne puis l'ésquiver? une fois la spher explosée par le choc contre la créature violette, un grondement surgis et un éclair tombas du ciel sur la cible, l'éxplosant littéralement. Deux rayons electriques plus courts se projetèrent vers les deux autres pantins les plus proches. Le premiers l'esquivas de justesse, le second ne vis rien arriver et se le pris de plein fouet, mais appart étourdis, il ne subis pasgrand chose....
Deux sphere de moin pour un ennemis de moin, au moin Mog étais ponctuel, deux sphere par ennemis. Mais cela continuerait il comme ça ?
Le comba continuais a trois contre un, Mog jeta un coup d'oeuil a son compagnon combattant avec dificulté son adversaire, il esquivais, parais contrais avec autant d'élégance qui de puissance.
Mais un choc obligea Mog a revenir a lui, un ennemis l'avais frappé mais il n'avais rien sentis graçe a la sorte d'esprit protecteur qu'il s'étais attribué...
Un autre pantin fonçat alors mais Mog cette fois çi eut un relfexe, il pris une sphere d'un bleu pâle et l'explosat sur le sol juste en façe de lui, ce qui créa un murde glace qui stopa le pantin net en l'écran contre celui-ci, mais ce n'étais pas finis, des pieux givrés sortis de ce mur de glace pour traverser le corp informe du pantin qui finis par se dissiper en explosant... Le mur disparu peu apres en laissant façe a Mog plus que deux ennemis...
Mais la créature chaotique n'en avais pas décidé ainsi, elle levas la main vers Mog pour jeter une boule d'aura Chaotique vers lui sous les cris de Kaxuria pour le prevenir. Mog esquiva celle ci, mais de peu. Ce ne fus pas l'explosion le plus génant, mais le nombre de pantin qui y sortis ! Plus d'une vingtainne de pantins plus informes que les autre y sortis pour rejoindre les deux survivants et encercler la petite boule de poil... Mog se croyais fichus, Kaxuria étais surement trop occupé par son adversaire déjà très puissant pour protéger Mog... Il baissa les bras... Lorsque tout a coup.
Les pantins éxploserent tous les uns apres les autres, Mog ne comprenais pas pourquoi j'usqu'a avoir vus des laser sortant de pistolet imposant que portais la garde de la ville de Néony ...


-Kaxuria : Vous n'étes pas les plus rapides !

Une fois tous les pantins abbattus et disparus, ils se précipitèrent vers la créature et tirèrent tous dessus. Les balles ricochèrent sur un cocon invisible, une sorte de bouclier... Le démon, ayant compris compris qu'il étais en mauvaise posture, pris la fuite a une vitesse folle en laissant derriere lui, une dizainne de faisceux lumineux, qui allerent s'abbatre sur plusieur soldats, qui succombèrent sous le choc. Mog n'avais pas vus, mais un s'étais projeté vers lui le traversant avec facilitée pour aller s'écraser sur le sol.
Mog ne santis aucunne douleure, juste une éxtreme fatuigue. Ses ailes ne battèrent plus et il s'écroula sur le dos. Il voyais flou, entendais mal et ne sentais rien. Le choc devais etre puissant... La dernier image qu'il avais vus étais Kaxuria se précipitant vers lui, se méttant a genous, essayant de le soigner en disant :


-Kaxuria : Nan Mog tiens bon ! TIENS BON !

Puis le noir complet...
.
.
.
Deux mois plus tards, Mog s'entrainai au combat gràce a des spheres de synthèse de sa propre composition. Après l'attaque de la créature, il étais résté entre la vie et la mort pendant deux semainnes. Il a été sauvé de justesse par un clerc bénis par la déesse de la lumiere. Depuis, il été décider a se renforcer, pour pouvoir se défendre seul, prendre soin de lui sans jammais etre dépendant des autres.
Il s'entrainnais dans le vastin jardin de Kaxuria, au pied de sa majestueuse tour.
Kaxuria arriva, sa large épée fixée dans le dos, deux armes de points rangées sur sa ceinture ou pendouillait le rapport dont il venait d'écrire le n° XIV.


Kaxuria-Mog, j'y vais.

Mog-Où ?

Kaxuria-...

Mog-Je viens avec toi !

Kaxuria-Non il en est hors de question !C'est beaucoup trop dangereux !S'il t'arrivais quelque chose je ne pourrais me le pardonner...

Mog-Alors tu crois que je vais bien sagement rester içi a rien faire ?Pendant que tu combat un monstre dangereux !En esperant que tu reviennes vivant ?

Kaxuria-Mais...

Mog-C'est décidé je vien avec toi !Je n'ai besoin que de cette ceinture pleine de sphere que je porte sur moi.

Kaxuria-Mog....

Puis les deux compagnons partirent vers le lieux où Kaxuria avait localisé la créature. un peu plus a l'est de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Contenu sponsorisé





Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras... Empty
MessageSujet: Re: Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras...   Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néony - Un trop lourd rapport pour de si petits bras...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neony - creation et destruction d'un monde.
» Another Report : Traduction du Rapport du Directeur
» La musique parle pour moi.
» Consoles Sony
» RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RP - Memories - :: Memories - RPF Saison 1, 2, 3 --
Sauter vers: