Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~

Aller en bas 
+3
Fanassia Fan
Crystal
Saber, Saber/Alter
7 participants
AuteurMessage
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Empty
MessageSujet: Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~   Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Icon_minitime16/5/2010, 00:35

Bon on va ranimer un peu se topic mort depuis un gros moment.

Aujourd'hui vas parler du dernier Alice au pays des merveilles celui où Jonny Deep interprète le rôle du chapelier fou. Donc donnez moi votre avis sur le film et le nom de votre personnage préféré. Alors moi le film au début j'ai bien aimer le concept de la suite de Alice au pays des merveilles de Lewis Carol (le film n'est pas a confondre avec le livre qui est la présumée suite '' L'envers du miroir'') mais aprés l'histoire (tirée par les cheveux au possible) de Alice qui doit tuer un dragon au nom imprononçable avec une épée de légende (Excalibur?) je trouve sa bof ( et ce n'est pas parce que (pour une fois) celui qui a l'épée est une fille). Sinon mon personnage préféré c'est le chat du cheshire je le trouve trés joli un caractère de fou (je m'y identifie) j'adore comment il aparrait ou disparait :^_^:.

Voilà vous vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Empty
MessageSujet: Re: Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~   Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Icon_minitime16/5/2010, 01:30

Eh bien sincèrement j'apprécie beaucoup le film, mais je dois te faire remarquer en ce qui concerne le "dragon" qu'il existe bien dans le livre de Lewis Carrol, tout les persos me plaisent et j'avoue que j'aime bien comment se déroule film...sauf quelques points.

Pendant tout le film, Alice nous casse les oreilles en disant qu'elle ne tuerai pas le Jabberwocky, un comportement anti héro qui me plaisait je dois avouer, cependant a la fin du film elle ne défend plus ses idées et tue le dragon, j'ai était assez triste pour lui xD, bien que ca soit fait exprès pour montrer que dans le monde on est obligé de prendre des decisions qui nous plaisent pas toujours, j'ai trouvé cela franchement décevant, et contradictoire avec ce qui se déroule x_x

Bon ensuite, le fait qu'elle retourne dans son monde d'origine (moi j'aurai préféré rester ._. pov Chapelier ToT) m'enfin ça c'est un détail...ensuite la Reine de Coeur, ou la Reine Rouge, où j'ai trouvé que la fin a été vraiment injuste, après tout juste à cause d'un complex, elle n'a pas acquérit le trone et sa soeur ne semble plus lui montrer d'affection, elle s'entoure de gens avec différents défauts de grandeur pour se rassurer et donner l'impression qu'elle est aimé, hors ce n'est pas le cas, pendant tout le film elle montre son côté humain, une femme qui souffre hors on ne lui pardonne rien même à la fin...m'enfin bon >>

Sinon j'apprécie tout les persos Very Happy tu devrais rajouter Tweedle dee, tweedle dum (les jumeaux) que j'ai bien apprécié malgré leur apparence un peu pittoresque xD, ainsi que Caterpillar la chenille, le chapelier est évidemment excellent, et ainsi de suite, par contre suis je la seule qui ai remarqué que la Reine Blanche arrête pas de bouger en parlant ? u_u :XD:

Edit: il me reste du temps, jvais ecrire mon avis sur chaque perso, Alice c'est inutile vu que je l'apprecie au debut mais a la fin elle me déçoit u_u :XD: Cheshire je l'aime beaucoup aussi, il joue sur les deux tableaux pendant tout le film avant de faire une aide innatendue avec le Chapelier lors de son exécution, un moment que j'ai beaucoup aimé vu qu'on voit enfin qu'il tient quand même à ses alliés xD le Chapelier, rien à dire, drôle et dynamique, difficile de pas l'aimer, sa relation est interessante avec Alice même si ca peut être accordée comme défaut cette relation...M'enfin bon c'est dur de nos jours d'avoir des films sans histoire d'amour xD son caractère est grandiose, je craignais qu'on le voit plus que les autres persos, hors ce n'est pas le cas, tout est assez bien égalisé. Caterpillar m'a un peu ennuyé mais on se rend compte finalement de son importance au cours du film X), les deux Tweedles sont très drôles, j'aime beaucoup leur caractère opposée et touchant dans le film xD la Reine rouge est aussi un personnage que j'aime bien dû au côté humain qu'on lui donne contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir, je la préfère plus que la Reine Blanche qui sert perso, presque a rien dans le film ê_e sympa aussi de punir sa soeur sans trop avoir de reaction compartissante u_u Le lapin blanc on le voit a peine, c'est assez dommage...Enfin bon, je m'attendais à ce qu'il ait un rôle un peu plus important >>...Il y a aussi les animaux, oui je sais c'est pas vraiment des persos à part entière, mais j'ai trouvé par exemple le chien de chasse très touchant, leur situation où leur familles sont en danger et ils sont prêt à trahir les siens pour les sauver, pour certains ca peut trouver cela stupide mais je trouve cela quand même triste, ca m'a vraiment émouvé de voir ça ._.

Sinon je crois que j'ai pas grand chose à dire vu que les autres m'ont pas vraiment marqué...Ah si, la scène Alice offre l'oeil au gros chien O_o moment dégueu mais classe quand même car on se rend compte aussi que le chien est aussi de son côté et qu'il ait dans la même situation que les autres animaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Empty
MessageSujet: Re: Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~   Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Icon_minitime16/5/2010, 13:11

Pour moi, c'est la rein de Cœur ! Elle a du caractère et elle me fait rire !!


Dernière édition par Fanassia Fan le 19/5/2010, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Empty
MessageSujet: Re: Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~   Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Icon_minitime16/5/2010, 13:55

J'ai adoré le film et la bande sonore est super!! Un seul défaut: c'est toujours la même musique mais remixée...
Sinon mon personnage préféré, c'est le chat du Cheshire! :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Empty
MessageSujet: Re: Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~   Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Icon_minitime16/5/2010, 14:14

Je suis a peu prés d'accord avec presque tout ce qu'a dit Crystal :^^: c'est vrai que le coup de la reine blanche qui punis sa soeur sans émotion (et ses brai qu'elle bouge tout le temps) et oui elle est inutile :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Empty
MessageSujet: Re: Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~   Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Icon_minitime16/5/2010, 21:17

J'avais envie de b*ter cette reine blanche avec ses manières de se comporter ! Elle me donné envie de l'étr**gler !!


Dernière édition par Fanassia Fan le 19/5/2010, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Empty
MessageSujet: Re: Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~   Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Icon_minitime16/5/2010, 22:40

ses vrai qu'elle fait trés '' grosse bourgeoise qui se fout du monde et qui ne pense qu'a elle'' pour elle tout vas presque bien dans le meilleur des mondes certes, elle a l'air trés conne
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Empty
MessageSujet: Re: Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~   Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Icon_minitime18/5/2010, 23:46

:XD: ET PERSONNE NA GRILLER UN TRUC !!!

J'aurais TANT aimer qu'au moins une seule chose soit repris du dessin animé mais bon pour un film sa fait moins crédible :XD:

Mais ce qui m'a manquer surtout et qui a marquer le Disney, c'est la fameuse chanson, ...

UUUUUUUUUN Joyeux non aniversaire ! A qui, a toi, a moi ! Mais oui ! Very Happy

Nan sérieux c'est dommage. Puis j'ai trouver sa bizarre que le Chapelier et une aussi grosse importance dans le film, par rapport au Disney, il était égal avec tout les autres perso !

Mais sinon le reste, est super crédible, les fleurs qui parlent, la chenille parcontre c'est débile dans le Disney Animé, il se transforme en Papillon et il est de nouveau chenille dans le film :-_-': m'enfin !

Puis la petite souris elle a bien changer, entre courir dans tout les sens quand on dis "Chat" là elle se bas avec une épée xD

Idem pour Alice, ... c'vrai que sa fait un peu zarb la suite :^^: mais bon c'est pas mal Wink Et j'ai trouver sa très bien d'avoir vu la soeur d'Alice dans le film, mais son petit Chat du début n'est plus là ... Dommage :^^:

Ho et pour dire mon perso préféré, c'est la Reine Rouge, la seul que j'ai kiffé, car elle est trop ressemblante à la vrai du Disney, et JE KIFF SA TETE :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Empty
MessageSujet: Re: Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~   Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Icon_minitime19/5/2010, 10:47

C'est pas vraiment le film du vrai Alice au pays des merveilles !

Disons c'est après, la suite ! Car en faite, la Reine Blanche, l'échiquier, les pions... tout celà n'était pas dans Alice 1, mais dans Alice 2 : De l'autre coté du miroir.

Et le film c'est comme on peut le voir au début, c'est 13 ans après ! Dans De l'autre coté du miroir, l'histoire s'est passé quand elle était encore gosse !

En claire c'est la suite des 2 livres, mais dans cette suite, la Reine ROuge a prit le contrôle et les autres se rebellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Empty
MessageSujet: Re: Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~   Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Icon_minitime19/5/2010, 11:52

En même temps, c'est plus la continuité du roman que celle du dessin animé...
Que dire sur ce film, j'ai aimé, mais ça casse pas trois pattes à un canard pour autant. De la part de Tim Burton je m'attendais quand même à quelque chose d'un peu plus fou et travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Empty
MessageSujet: Re: Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~   Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Icon_minitime19/5/2010, 20:18

J'ai bien aimé le Chapelier fou. Non aps par l'acteur qui le jouais mais sa manière de faire et tout ce qui allait avec était marrants. J'hesitais entre lui et le chat qui m'as fait assez rire.
Pour conclure, j'aurais dit la même chose que Chronos, de la part de Tim Burton, je voyais plus un film qui attirait tout de suite dans l'histoire. Malgrès que Johnny Depp fasse parti du film, je m'attendais a mieux même avec cet acteur. Je croyais qu'il serait plus drole et qu'il jouerait plus avec ses émotions.
Mais même dans ce cas, il reste mon personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Contenu sponsorisé





Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Empty
MessageSujet: Re: Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~   Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film ~ Alice au Pays des Merveilles ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Disney ~ Alice Au Pays des Merveilles ~
» Jeux Vidéo - American Mcgee's Alice et Alice : Retour au Pays de la Folie (PC/PS3/XBOX 360)
» Walt Disney
» Film manga - La Traversée du Temps -
» Bande d'annonce et film: Mord moi sans hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Radio ~ Cinéma
 :: Actu Vision :: Film
-
Sauter vers: