Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites règles ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Petites règles ... Empty
MessageSujet: Petites règles ...   Petites règles ... Icon_minitime2/4/2011, 21:12

Bonjour à vous nouveau ou ancien.

Comme pour n'importe quel forum, je pense qu'il faut que l'on respecte quelque peu certaines règles qui se doivent d'être respectées comme tout bon citoyen que vous êtes.


Alors sans plus attendre, les voici :

- Sachez qu'avant tout, la seule règle d'Or de ce forum, c'est s’amuser, faire du RP sans prise de tête, et respecter tout le monde. Un forum est fait pour se divertir, et non devenir un fardeau dans lequel on se plaint continuellement et pour rien !

- Respectez le langage écrit ! Insultes, discrimination, racismes, et bien d'autres choses de ce genre, ne sont pas du tout tolérés ici même ! Alors faites demi-tour illico, si c'est pour agir de cette sorte. Aussi, pas d'écriture SMS svp! Et par dessus tout, j'aimerais que l'on respecte la ponctuation, les majuscules aux pseudos des membres ! Et des phrases bien construites elles aussi.

- Le contenu du forum. Vous avez trois grandes parties dans Twilight Town. La première réunis toutes informations concernant vous et le contenu du forum. Rien d'autre. Autrement dis, les présentations et débat sur le forum en lui même.
La seconde partie concerne tout ce qui est discutable entre membres de nos centres d'intérêts qui, j'imagine, est presque le même pour nous tous si l'on est réunis dans un forum sur la série Kingdom Hearts, bien sur, d'autres choses vous intéressent aussi ! Donc cette partie là servira principalement à cela.
Et enfin la dernière partie du forum réunira les "RP" en tout genre. Peut-être qu'il y en à un, peut être deux, cela dépendra de l'avenir des RP en questions Wink Donc pour se divertir et s’amuser c'est dans cette partie qu'il faut y aller Very Happy


- Comment fonctionné à travers les deux premières parties du forum. Pour en savoir plus, je vous conseil de venir lire le sujet dans la partie discussion du forum "LE MODE LIBERTÉ" pour une meilleure compréhension du fonctionnement de celui-ci.

__________


Si d'autres règles doivent arrivées, elles feront leur apparition et vous serez avertis quoi qu'il arrive.

Cordialement, fondateur Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
 
Petites règles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites règles
» Règles & Explication du RPF
» /!\ Casting ; Choix du Personnages & Règles /!\
» Principe de ce Topic et Règles à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Guichet de la Gare Centrale :: Règlement général.-
Sauter vers: