Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grand place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Grand place Empty
MessageSujet: Grand place   Grand place Icon_minitime5/8/2011, 19:22

Allée de transition => Terra => Tour du Souvenir - Grand place

J'arrivais donc comme convenu sur cette grand place ... tiens plusieurs monstres apparaissent encore ? Bon et bien, tuons les ... mais ? Ils sont plus grand ceux-la ! C'est pas juste ...

Une dizaine de ses créatures des Ténèbres sautèrent dans ma direction et tourbillonnaire d'une drôle de façon pour m’asséner plusieurs coups, certain s'enfoncèrent dans le sol, et d'autre s'approchaient à pas lent, avec leur antenne qui captait certainement mon coeur ...

Je para tout d'abord en premier temps ceux qui arrivaient dans ma direction vers le haut, sauta et infligea plusieurs coups pour coupé leur élan. Tout en sautant j'évitais de justesse l'attaque de ceux qui s'étaient enfoncé dans le sol. Et j’utilisai cette option d'être en l'air pour retomber vers le sol en leur infligeant plusieurs dégât. Ma Keyblade retomba lourdement dans le sol, faisant ainsi une espèce de Séisme qui éjecta tout ceux qui étaient au sol à plusieurs mettre plus loin de moi.

Je couru alors en direction d'un premier qui réussis à me griffer avec ses mains laides et bizarres. Deux trois coups de Keyblade me permis de l'anéantir totalement. Un second s'approcha alors dans ma direction et je lança dans sa direction un Triple Brasier X ce qui le fit exploser littéralement.

De même celui se trouvant derrière reçu quelque choc de mon attaque magique. Je tournoya sur moi même pour crées un élan parfait faisant ainsi un tour complet et invoquant l'électricité qui était en moi pour frappé et exterminé celui qui s'était fait toucher, par chance, un autre s'était approcher trop prêt de moi et avait reçu mon coup aussitôt.

4 de morts ! Il m'en restait encore 6 à tuer. Ceux-ci se cachèrent dans le sol pour se glisser vers moi. Je sentis alors en moi une source d'énergie trop puissante il fallait que je fusionne avec pour accroitre mes pouvoirs. C'est ainsi que je fusionna avec la foudre. Celle-ci s'étaient emparer de toute ma Keyblade. Et a chaque coup, des éclairs jaillissaient de partout frappant l'ennemie en surnombre.

Alors que je courrait vers un pour lui affliger plusieurs coups, d'autre sortirent du sol, et réussirent à me frapper de part leur saut. J’eus quelque dégât physique mais rien de bien grave.

Mes coups que j’assénais alors devenait puissant, et détruisit d'affiler 3 créatures des Ténèbres.

C'est à ce moment précis que ma puissance était venu à sont terme, la foudre ne voulait qu'une chose tout faire exploser autour de moi, je pointa ma Keyblade vers le ciel, et de celle-ci jaillis une flopée d'éclair de foudre qui frappèrent sans merci les trois derniers adversaires les faisant ainsi exploser les uns après les autres et ce ... jusqu'au dernier ...

Mon corps repris sa forme normal, mais j'étais un peu exténuer de combattre ainsi sans cesse. Un soin me ferait le plus de bien. Voir du repos ! Cependant ma route n'est pas terminer. Au loin je vis des marches, toujours ma Keyblade en main au cas où d'autre créature arriveraient et partis m'y assoir.

Voyant qu'autour de moi c'était à présent calme. Je pouvais me reposer un peu et attendre peu être que quelqu'un me trouve ? ... Qui sait ! Quoi que, l'espoir fait vivre ... je ne doute qu'il y ai quelqu'un dans un monde pareil ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ventus
~ Chevalier Ventus ~
~ Chevalier Ventus ~
Ventus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Emploi : Maître de la Keyblade
Loisirs : Passer du temps avec Aqua et Terra
Date d'inscription : 09/03/2011

Grand place Empty
MessageSujet: Re: Grand place   Grand place Icon_minitime7/9/2011, 17:06

Manoir Oblivion - Hall d'entrée => Ventus => ::VORTEX:: => Tour du Souvenir - Grand place

Ma tête me lançais, je ne savais vraiment plus où j'étais, ce qui m'étais arrivé. Mon simple souvenir était que j'avais voulu explorer ce manoir et qu'au final, je m'étais évanoui, où me trouvais-je à présent, est-ce que je rêvais, étais-je conscient ? Tout était à présent confus, dénués de sens ou de réalité. J'ouvrais à présent les yeux sur un ciel noir, j'apercevais aussi le sommet d'une tour. Visiblement, j'étais simplement allongé sur le dos suite à ma perte de conscience dans le manoir. Mes sens reprenaient le contrôle peu à peu, et, après un moment à fixer ce ciel sombre, je pu enfin me lever, et regarder autour de moi. J'étais sur une place, mais je ne voyait pas la tour en face de moi, simplement deux entrées de ruelles en face de moi, et en me retournant, j'eu une double surprise : la tour était bien là, mais une personne se trouvais à ses pieds, une personne qui était loin de m'être inconnue, sans vérifier si j'allais vraiment bien, je commençais à courir vers lui, criant son nom :

-Terra !!!!!!!!!!! Je t'ai enfin retrouvé !

Mon meilleur ami me regardait, avec un mélange de surprise et de colère, car je savais qu'il n'était pas satisfait du fait que j'avais traversé la faille temporelle pour le rejoindre, mais je n'étais plus un enfant, je pouvais me débrouiller pour aider

-Oui je sais, je n'aurais pas du te suivre, mais arrête de toujours vouloir tout faire tout seul, je peux être utile pour t'aider à trouver le moyen de rentrer chez nous n'est-ce pas ? Nous trouverons une solution, je le sais, on peut tout réussir lorsque l'on est ensemble, souvient toi du Nescient que l'ont a détruit au Jardin Radieux, Aqua, toi et moi. Rien n'est impossible lorsque nous travaillons tout les trois, tu devrais le savoir n'est-ce pas ?

Je n'attendais pas vraiment de réponse de Terra, j'étais juste heureux de l'avoir retrouvé, enfin nous allions pouvoir régler ce problème et rentrer chez nous, finir ce qui avait été commencé, rejoindre Aqua afin de terrasser Xehanort à notre époque ... Oui, si nous cherchons une solution à nous deux, je suis certain que nous trouverons quoi faire, définitivement. Pendant que je regardais mon ami, je ne fît pas attention à cet éclat lumineux qui descendait vers nous, et qui arriva sur la place, Terra, lui avait remarqué cette lumière. Voyant sa surprise, et la direction où il regardait, je tournais à présent la tête, et je pouvais voir aussi cette lumière tel une étoile filante qui venait de nul part ... Je pensa alors dans ma tête ...

- " Hm, Aqua ... ! Je me doute bien qu'il s'agit d'elle, mais je ne suis pas étonné de la voir, j'aurais du me douter qu'elle allait me suivre. "

Tout à coup plusieurs Sans-coeur sortirent de nul part autour de moi me sautant dessus ... déjà faible d'avoir été dans cet pièce blanche avant, ... je m’évanouis sous leurs poids ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighttown@forum2jeux.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Grand place Empty
MessageSujet: Re: Grand place   Grand place Icon_minitime18/9/2011, 14:18

Moi qui pensait rester seul ici pour longtemps, je m'étais bien trompé ! Soudain un Vortex de Ténèbres s'ouvrit façe à moi ... Et en sortis tout essouflé Ventus, je pu tout de suite le reconnaitre.

Ventus : - Terra !!!!!!!!!!! Je t'ai enfin retrouvé !

- Mais ! Ven, je t'avais dis de resté ...

Après qu'il ai crié de joie de m'avoir retrouvé il me coupa pour m'expliquer le pourquoi de ma poursuite jusque ici ...

Ventus : - Oui je sais, je n'aurais pas du te suivre, mais arrête de toujours vouloir tout faire tout seul, je peux être utile pour t'aider à trouver le moyen de rentrer chez nous n'est-ce pas ? Nous trouverons une solution, je le sais, on peut tout réussir lorsque l'on est ensemble, souvient toi du Nescient que l'ont a détruit au Jardin Radieux, Aqua, toi et moi. Rien n'est impossible lorsque nous travaillons tout les trois, tu devrais le savoir n'est-ce pas ?

- ... Oui je le sais très bien Ven, mais si tout ceci nous arrive c'est ma faute, je sent quelque chose qui semble encore être lié à moi vois-tu ... Et je dois trouvé la source à ce problème de cette époque ... C'est pour cela que nous avons échoué à rentré dans notre propre époque. A cause de ce lien qui m'unis encore à cet époque ... Et c'est pour cela qu'il fallait que je parte seul pour réparer cette erreur ...

Tout à coup une lumière au loin apparut, elle était assez étrange, car elle semblait pas très bien s'orienté, mais semblait pourtant vouloir aterrir ici même sur cette place. Et j'avais le préssentiment de reconnaitre la personne arrivant ici.

Ventus se tourna à sont tour dans sa direction quand tout à coup un mal-être vint en moi, et me paralisa complètement, je n'arrivais plus à bouger, comme la fois où ... mon dieu NON ! Les Ténèbres reprennent le contrôle sur mon corps ! Que faire ? .... Grand place 355320 EST EN DANGER !... Mais pourtant je n'arrive plus à me controlé ni à parler. Me corps est sous l'influence des Ténèbres ... qui ... qui provoque donc cette influence !??? ... Je ... je dois ... retenir cette puissance ... arg ...

Ven ne semblait pas faire attention à moi, ... mais il était lui aussi en danger, car de nombreux sans-coeur sortirent autour de lui, puis il semblait affaiblis étant arrivé ici. Et tous se jetèrent sur lui ...


- Non ! VEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!

L'aura de Ténèbres resta constente mais j'arriva a reprendre le dessus sur mes mouvements, assez pour dire de me débarrasser de ses Sans-coeurs maudit !

J'envoya alors une espère de main de Ténèbres qui sortis du sol pour détruire tout les Sans-coeurs qui s'étaient plongé sur Ven ...

Après que la poussière s'évapora, elle laissa place à Ventus qui était inconscient au sol... Cependant le mal être des Ténèbres reprirent le controle sur moi et cette fois de nouveau je n'arrivait plus à controlé mes mouvements.

C'est alors qu'au même instant, cette Lumière tombant du ciel, se matérialisa sous mes yeux, ce fut Aqua qui me vit moi Keyblade brandissante vers Ventus, et les Ténèbres qui pouvaient se lire dans mes yeux, ... Ventus lui était inconscient. Et moi j'étais dans une très mauvaise position ... Aqua pouvait s'imaginé tout ce qu'elle voulait au vue de cet scène.

Cependant je n'avais rien fait à Ven qui pouvait être contre ma volonté. Bien au contraire. Cependant les Ténèbres m'envahissant toujours, je n'arrivais pas à parler, j'étais devant Ven toujours sous cette emprise maléfique ...

Aqua n'eu qu'une reflexion ... sortir sa Keyblade puis effectué un Miroir qui protégea Ventus par la même occasion. Celle-ci prononça quelques mots puis me vis disparaitre dans un nuage de Ténèbres ...

Oui, les Ténèbres m'enselevis totalement et je m'évanouis à mon tour ... dans la profondeur de celle-ci ... Je partais vers un autre monde apparement ...

Laissant Aqua et Ven dans cette situation ...


Illusiopolis - Tour du Souvenir - Grand Place => Terra => :VORTEX: => ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

Grand place Empty
MessageSujet: Re: Grand place   Grand place Icon_minitime18/9/2011, 15:28

Manoir Oblivion - Hall d'entrée => Aqua => :ETOILE: => Tour du Souvenir - Grand place

J'arriva dans ce monde de part cette Etoile Filante trouvé devant ce Manoir gigantesque et très étrange ... et semble toujours l'être à mes yeux.

Une fois que je me matérialisa, à ma grande surprise, je vis une scène qui me choqua le plus à mes yeux ! Ven était allongé inconscient au sol, et Terra semblait être maitrisé par les Ténèbres ... et je pouvait le ressentir que c'étais contre sa volonté !

Cependant je devait agir, car pointant sa Keyblade sur Ventus, il pouvait lui retiré la vie ... il fallait donc que j'intervienne rapidement. J'envoya un Miroir qui protégea alors Ventus, cependant pendant mon assaut magique, Terra avait disparut, consommé par les Ténèbres.


- VEN !!!!!!

J'accourus à ses côtés et souleva sa tête, ses yeux avaient du mal à s'ouvrir. Cependant il essayait avec effort de le faire.

- Ven, ne t'en fait pas je t'ai retrouvé, c'est déjà ce qui compte. Pourquoi Terra t'as-t-il attaquer ?! Que c'est-il passé ! Je suis si inquiète pour Terra maintenant. Mais en même temps, t'attaquer alors que c'est notre ami. Pourquoi un tel changement de comportement ... ce n'est pas normal qu'il agisse ainsi. Sa Lumière se perd ... cette époque est très dangeureuse pour Terra, les Ténèbres étant constement autour de nous, il nous sera difficile de les contenirs longtemps.

Je sortis alors de ma poche l'Etoile Filante. Celle-ci allais peut être, être plus utile pour Ven. Surtout que, des dizaines de Sans-coeur c'étaient réunit de nouveau autour de nous deux. Il fallait que je protégè Ventus !

ATTAQUE DE SANS-COEURS : 10/10

Ma Keyblade apparut alors prète à faire face à ses nombreux Sans-coeurs, une aura bleue m'entoura alors et j'envoya déjà des salves magiques dans tout les sens, c'étais d'une beautée en tout genre, mes glaciers, brasiers et foudres virvoltant de part et d'autre dans tout sens sur les Sans-coeurs présents. Détruisant certains, et affaiblissant d'autre, j'utilisa mes dernières ressources alors pour envoyer des triples Brasiers dans tout les sens autours de moi et Ventus, faisant ainsi reculé les Sans-coeurs plus loin.

Je fonça alors après quelque pirouette vers les Sans-coeurs et enchaina plusieurs combot, certain réussissaient à me toucher mais pas grièvement. J'enchaina d'autre coup verticaux, ainsi de suite, pour enfin mettre un terme à cette invasion ... ce monde polué de Ténèbre n'étais pas du tout le meilleur endroit pour Ven et moi.

Il fallait que l'on quitte cette endroit, et ceux, rapidement !

Je me retourna alors vers Ven, qui semblait se mettre assit sur le sol, il avait repris conscience, je l'avais quelque peu guerris en même temps. Ce qui l'aida à reprendre ses esprits. Mais semblait encore sonné.


- Ven ! Est-ce que ça va mi... ? Quoi ! VEN ! ...

Sauf que sans que je ne puisse agir, l'Etoile Filante se mit à brillé, faisant dématérialisé Ven sans qu'il ne puisse me dire quoi que ce soit sur Terra. Et s'évapora dans le ciel vers un autre monde ...

Illusiopolis - Tour du Souvenir - Grand Place => Ventus => :ETOILE: => ???

J'espérait de tout coeur qu'il n'arrivera rien à Ven là où il irait. Moi pendant ce temps là, je ne pu vraiment réussir à l'atteindre pour disparaitre avec lui. Ce qui me laissa ici dans ce monde de Ténèbre ...

Il me fallait partir par n'importe quel moyen ... mais lequel ? ...


J'essaya de frappé sur mon épaulette d'Armure, mais celle-ci ne répondait pas à cause de l'époque où nous nous trouvions.

- Mince ! Disais-je assez énervée de n'avoir pu rattrapé Ven.

Je marcha jusqu'au marche devant cette immense Tour ... une Tour assez étrange, où d'écran gigantesque étais tout en haut. L'orage semblait éternel, ainsi que sa pluie ... ce monde est si sombre et étrange.

Cependant il fallait que je trouve un moyen de partir ... Et si ...

Je me releva, et pointa ma Keyblade devant moi. Je fit virvoleté celle-ci face à moi et ferma mes yeux. Ma concentration était grande, et puissante. Cependant j'arriva à mes fins lorsque je les réouvrit et vit devant moi ma Keyblade qui avait su reprendre une forme de vaisseau.

Cependant, même si je pouvait utilisa ma Keyblade sous forme de vaisseau, je n'étais pas protégée par mon armure dans l'espace gummi ... il fallait donc que je soit très prudente ... mais je devais me dépêcher à retrouvé Terra et Ven ... en avant !

Je sauta alors sur mon vaisseau Keyblade et fonça vers les cieux à mon tour ...


Illusiopolis - Tour du Souvenir - Grand Place => Aqua => KeyMoto => Jardin Radieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Grand place Empty
MessageSujet: Re: Grand place   Grand place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grand place
» :: II - Place de la Gare ::
» => Ténébrasta - La Place -
» Place Centrale
» Place des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: L'Illusiopolis :: La Tour du Souvenir-
Sauter vers: