Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Labyrinthe des souvenirs 1

Aller en bas 
AuteurMessage
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Labyrinthe des souvenirs 1 Empty
MessageSujet: Labyrinthe des souvenirs 1   Labyrinthe des souvenirs 1 Icon_minitime11/9/2011, 18:49

~Labyrinthe des Souvenirs~


Epoque : Ce WTF se passe dans les semaines entre la S2 et l' after season et reste assez anecdotique pour ne pas influer sur les RP principaux, même si vous utilisez un personnage important du RP.

Contexte : Quelques jours après la disparition du maire de la Cité du Crépuscule, un étrange passage est apparu dans les ruelles de la Cité, prêt de la cachette d' Hayner et ses amis. Personne ne sait où il mène et rare sont les curieux qui ont tenté de s' y aventurer... Les rares citoyen à avoir passé seulement la tête à travers le passage parlent d' un accès à une autre cité du crépuscule où ils auraient aperçu le Maire défunt et un homme portant un long manteau noir. La rumeur alla bon train et même l' Organisation sembla s' y intéresser, croyant sans doute que le maire avait survécu et se cachait, puisque on voit des fois parfois des reflets y entrer mais jamais ressortir. Il se passera peu de temps sans doute avant que des proches du maire, des membres de l' Organisations eux-même ou encore de simple curieux aillent voir de quoi il retourne.

Nombre de participants : vous pouvez être seul tout comme être à plusieurs, envoyez moi juste par MP avec qui vous voulez être.

Personnages endossables :
- Personnages de la S1/S2 (avec l' autorisation de l' utilisateur précédent sauf si vous êtes l' utilisateur sus-nommé)
- Membres de l' Organisation XIII (même si c' est pas le votre à la base, pas besoin d'autorisation des anciens utilisateurs (on s'en sortirait pas xD))
- Autres
/!\information : les personnages endossés changent le scénario de ce qui se passera dans ce WTF/!\

Limites de lignes : aucune

Limites de temps de post : aucune

Interdictions : pas de vulgarité, pas de destruction de terrain, pas de contrôle des autres personnages... en bref, on reste conforme aux comportements des personnages et aux règles des RP principaux


P.S. 1 : Pour donner un indice, ce WTF s' inspire du Labyrinthe des Souvenirs de Tales Of Vesperia
P.S. 2 : Même si le WTF aurait déjà commencé et que vous voulez y participer, envoyez moi un MP.
P.S. 3 : J' ai recréé le topic car j' ai modifié/précisé le contexte et je préfère le gérer avec le compte MadnessReturns plutôt que XI.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Invité
Invité
Anonymous



Labyrinthe des souvenirs 1 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des souvenirs 1   Labyrinthe des souvenirs 1 Icon_minitime12/9/2011, 20:52

Bizarrement quand j'ai lu Labyrinthe des Souvenirs j'ai voulu poser la question, mais en fait pas trop besoin visiblement. Smile. Je verrais si je peux y participer le temps que je ponde une histoire correct.
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Labyrinthe des souvenirs 1 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des souvenirs 1   Labyrinthe des souvenirs 1 Icon_minitime25/9/2011, 19:01

Personnages participants au WTF :

- Prince (Angellis)
- Sora
- Orion (Mog)

Cité du Crépuscule : Cachette de la bande d' Hayner => Sora, Prince, Orion => Cité du Souvenir : Place des fêtes

L' inconnu au long manteau noir se trouvait au centre de la place des fêtes, ou tout du moins à un lieu qui était exactement identique à celle-ci, derrière lui une faille menait à la véritable Cité du Crépuscule, et c' est alors que de ce passage sortirent trois personnes. Pour l' Inconnu, aucun d' entre eux n' avait participé aux récents évènements de la Cité du Crépuscule. Il leur dit alors :

- Bienvenue à nos premiers arrivants dans notre Cité des Souvenirs ! A ce que je vois aucun d' entre vous n' a participé à la bataille qui s' est récemment abattu sur la Cité du Crépuscule... Attendez... vous, le jeune homme aux cheveux bruns en épis. Je les sens, les souvenirs en vous, vous n' y avez peut-être pas participé mais une partie de vous a quand même était d' un grand rôle dans tout ceci. Si vous et vos deux compagnons voulez trouver ce qui se trouve dans cette autre Cité du Crépuscule, vous devrez combattre ces souvenirs et atteindre la colline du couchant. Là vous trouverez la vérité, ou la mort. Bonne chance, vous allez en avoir besoin.

L' inconnu disparu alors, laissant les 3 personnes seules. Pendant un certain temps rien ne se passa, laissant les 3 personnes peut-être résumer la situation, puis soudain, des murs magiques apparurent aux différents accès et une silhouette apparue, prenant lentement forme jusqu' à devenir complète et. Ce fut quelqu' un d' autre avec un long manteau noir et bien connu de l' une des trois personne car c' était le numéro VII qui était en face d' eux : Saïx (ou tout du moins quelqu'un d identique à Saïx). Il leur dit alors :

-Il est grand temps que l'organisation soit purgé de tous ces traîtres !

Cette phrase n' avait peut-être pas de sens maintenant mais elle en avait lorsque le vrai Saïx l' avait prononcé. le numéro VII fit ensuite apparaitre sa Claymore et il se précipita sur les trois arrivants sans autre paroles quelles qu' ellles soient.

~Attaque de simili 1~

Souvenirs de Saïx
(provenance du souvenir : Saïx Vs Axel, Roxas, Haru & Naminé (S1))



Dernière édition par MadnessReturns le 26/9/2011, 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Invité
Invité
Anonymous



Labyrinthe des souvenirs 1 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des souvenirs 1   Labyrinthe des souvenirs 1 Icon_minitime25/9/2011, 22:16

C'était étrange, je me retrouvais face à cet inconnu au manteau noir et aux côtés de deux personnes que je ne connaissais que d'après un rêve que j'ai fais la veille. Je venais de finir l'altérer le cours du temps, et je pouvais enfin rentrer au palais, sans me soucier des Sables, au coeur de la Perse. Mais les Sables du Temps sont toujours en moi, je sens leur pouvoir encore présent, pourquoi ? Cessant de me poser des questions, j'écoutais les dires de l'homme au manteau noir, tout en me souvenant que j'étais arrivé ici à cause d'une espèce de trou ténébreux sortant de nul part, déchirant le paysage, puis j'ai croisé le visage de ces deux personnes à l'intérieur d'un endroit inconnu qui ressemblait à rien de ce que je connaissais, puis ensuite un autre portail nous a conduit tout les trois à cet endroit :

- Bienvenue à nos premiers arrivants dans notre Cité des Souvenirs ! A ce que je vois aucun d' entre vous n' a participé à la bataille qui s' est récemment abattu sur la Cité du Crépuscule... Attendez... vous, le jeune homme aux cheveux bruns en épis. Je les sens, les souvenirs en vous, vous n' y avez peut-être pas participé mais une partie de vous a quand même était d' un grand rôle dans tout ceci. Si vous et vos deux compagnons voulez trouver ce qui se trouve dans cette autre Cité du Crépuscule, vous devrez combattre ces souvenirs et atteindre la colline du couchant. Là vous trouverez la vérité, ou la mort. Bonne chance, vous allez en avoir besoin.

Aussitôt sa phrase terminée, quelque chose prenait forme en face de nous, qui, d'après ce que j'avais compris de la bouche de l'inconnu, était un souvenir à combattre. Je suis habitué aux ennemis des Sables ainsi qu'à une armée maudite, sans compter le Dahaka en plus de tout ça ... Sortant mes deux sabres,, je me mettais en face de mon adversaire, prêt à en découdre.

-Bien, je ne sais absolument pas ce qui se passes, mais il faut que je sortes vite de cet endroit, mon pays m'attends, alors ce simple souvenir ira hors de mon chemin !

A présent, je fonçais vers notre adversaire, en utilisant mon coup le plus dévastateur : la Tornade d'Ashura. Malgré mes coups rapides, je m'attendais à ce qu'un souvenir soit inoffensif, mais celui-ci para tout les coups que je venais d’asséner ! Reprenant une position défensive auprès de mes deux alliés inconnus, je lançais alors.

-Je sais bien que cela paraît impoli aux premiers abords, mais pouvez-vous m'aider à détruire cette chose pour qu'on puisse sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labyrinthe des souvenirs 1 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des souvenirs 1   Labyrinthe des souvenirs 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe des souvenirs 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs
» :~: L'illusion de nos Souvenirs :~: [Sud]
» => Illusion des souvenirs [S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG d'attente-
Sauter vers: