Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colline du Couchant

Aller en bas 
AuteurMessage
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Colline du Couchant Empty
MessageSujet: Colline du Couchant   Colline du Couchant Icon_minitime18/9/2011, 14:42

Illusiopolis => Terra => :VORTEX: => Cité du Crépuscule - Cité du Couchant - Colline du Couchant.

Les Ténèbres qui m'avait engloutis me fit apparaitre dans cet endroit ... un lieu que je connaissait déjà ... cet endroit était la Cité du Crépuscule.

Je me réveilla alors allongé sur le sol de la Colline du Couchant, et vit autour de moi des Sans-coeurs, ENCORE ! ... Pour pas changer, il semble toujours nous suivrent là où je vais ! Décidément ... Ses monstres de cette époque étaient vraiment partout ! Les Ténèbres avaient donc tant afflué dans le temps après notre combat contre Maitre Xehanort ...

C'est d'ailleur, une chose que j'aurais toujours voulu demander ou essayer d'élucidé ... avec le temps qu'es-ce qu'il nous ai arrivé ... Cependant nous ne pouvions pas changer le passé par nos actes et notre savoir sur cette époque. C'est pour ça qu'il fallait garder cet anonyma le plus possible dans cet époque, mais surtout de ne s'interroger sur rien concernant notre avenir à nous trois. Moi Aqua et Ven.

Quoi qu'il en soit, je me relevait alors que les Ténèbres avaient totalement quitté l'emprise sur mon corps et je réussit à détruire autour de moi tout ses Sans-coeurs sans vraiment de gros problème, ils étaient quelque peu faible et basique.

J'avais donc juste terminé mon dernier combot que j'entendit un rire derrière moi ...


??? : - Hmm haha ! Tiens, je vois que je ne suis pas le seul à essayer de rendre cette cité hors d'état de nuire pour ses habitants.

Je me retourna alors pour voir à qui j'avais à faire ... Un jeune garçon se trouvait devant moi, il avait une drole d'allure, je ne l'avais jamais vu auparavant. Il portait une longue veste grise et semblait avoir un air sur de lui.

- Bien, et donc tu te dit que j'ai bien fait de me débarrasé de ses Sans-coeurs ?

??? : - Et bien, j'aurais bien pu le faire tout seul ! Tu t'es occupé d'une chose qui ne t'étais pas destiné. C'est moi qui m'occupe de la gérance de la Cité du Crépuscule. On me connait tous ici ! Moi c'est Seifer !

- Ah, désolé alors d'avoir donné un coup de main à ta mission ... Seifer. Je suis Terra. Dit moi, sais-tu où je pourrait trouvé le responsable de ce monde ? Il doit bien y avoir quelqu'un qui contrôle la ville de ce monde ?

Seifer : - Hmm, j'avais entendu parler d'un homme pendant un moment, mais je ne l'avais même jamais rencontré pour te dire. On disait qu'il était le Maire de la Cité. Cependant, j'avais une sainte horreur qu'on soit supérieur à moi, alors j'ai longtemps éré dans les Souterrains de la Cité, le temps que tout le chahu de la Cité ce calme. Cependant depuis un moment, des êtres habillés tout de noir nuisent grandement dans ce monde. Et prennent souvent possession des lieux en attaquant ces citoyens ...

Je réfléchis un instant avant de répondre à cet chose qu'on venait de me dire. C'étais intéressant, si ce garçon parle d'un homme qui autrefois gérait ce monde. Il dois certainement s'agir de lui ... mais il a disparu ... donc on ne pourrait pas le trouvé c'est sur ! ... Ensuite, il faudrait que je fasse attention, l'Organisation XIII semble de nouveau être dans les parages depuis notre départ. Il faudrait qu'on mette un terme à cette Organisation ... Je vais devoir continué ma route ... je le crains.

Cependant autre chose me chiffone, même si je n'y pense que maintenant, j'y pense depuis que je suis arrivé ici... Aqua, Ven, j'espère qu'ils vont bien ! Je devrais pas trop me faire de soucis pour Ven, Aqua est à ses cotés. Donc tout vas pour le mieux.


- Merci pour tes informations Seifer.

Seifer : - Si tu cherches quelque chose d'important. Diriges-toi vers le Manoir de ce monde. Tu y trouveras CERTAINEMENT une réponse ... A bientôt ! ...

Le Manoir Abandonnée ... il doit certainement parler de ce Manoir, ... là où mon corps s'était réveillé avec de nouveau mon coeur en ma possession ...

Il partis après ses derniers mots, et quitta la Colline. J'allais faire de même d'ailleurs.

Je traversa donc ainsi toute la Cité du Couchant, descendant la Colline et me dirigeant vers la Terrasse de celle-ci. Puis remontant vers sa Gare du Couchant. Heureusement pour moi, un train était juste en quai, je monta à l'intérieur direction, le Centre Ville de cette Cité ...

Allons retrouvé ce Manoir ...


Cité du Couchant - Colline du Couchant => Terrasse du Couchant => Gare du Couchant => Terra => Gare Centrale
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
 
Colline du Couchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3° ~ Colline du Couchant ~
» :: III - Colline du Couchant ::
» ╬== La Colline du Couchant ==╬
» :: II - Terrasse du Couchant ::
» :: I - Gare du Couchant ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: La Cité du Crépuscule :: La Cité du Couchant-
Sauter vers: