Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1° ~ Gare du Couchant ~

Aller en bas 
+10
Luffy
Namine
Sheena
Codex-Faust
Lyriu
Sorax
Nexil
Haru
Ippo Makunouchi
Twilight
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime8/9/2007, 23:04

1° ~ Gare du Couchant ~ 09aa4

BIENVENUE A LA CITE DU COUCHANT!

Soyez le/la bienvenue! Venez descender du train et entré donc dans l'autre coté de cette cité!!! Ici c'est la Gare du Couchant ... vous y arrivez grace au train venant droit de la "Gare Centrale"! Beaucoup viennent ici pour faire la rencontre des Membres de l'Organisation ... bien qu'ils se font rare dans cette endroit. Allez donc a la Terrasse du Couchant! Les Glaces sont a demi-prix!!!!


free music


Dernière édition par Twilight le 10/4/2008, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime9/9/2007, 13:15

Auron monta dans la train pour aller a la rue de la gare,il n'était pas rester longtemps mais il était temps pour lui d'essayer de retrouver Sora et le maire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime4/10/2007, 18:58

Arrivant a la gare du Couchant j'y decsendis en compagnie de d'autre Citoyen de la Cité. Ceux-ci ne fesais trop guère attention a ma présence, belle qu'elle ne soit pas vraiment fort visible dans la Cité. Puis j'allais me dirigé a la Terrasse du Couchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime12/10/2007, 19:25

Une fois arriver,Auron descendi du train pour se diriger vers la terasse du couchant,un endroit qu'il aime beaucoup... c'est d'ailleurs la ba qu'il a rencontrer beaucoup des citoyens de cette cité qu'il connais jusqu'a ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime18/10/2007, 19:35

Après mettre relaxer dans la Terrasse du Couchant en dégustant cette bonne glace! Je parti en direction de la Gare et arriver la j'attendis le train qui prendrais place au Quai! ... Attendant le train je regardais un peu la vue toujours aussi sublime en face de moi ... Personne ne se trouvais a la Gare il n'y avais que moi ... personne d'autre! ... Attendant toujours un train arriver je commençais tout doucement a m'impatienter! ... Lorsque l'homme de la gare déclara enfin qu'il arriver. Je me retournais alors pour voir le train arriver lorsque je vis un train déja sur place TOTALEMENT différent de celui de ma cité! J'ai fis un bon en arrière et le vis disparaitre alors dans une pousierre d'étoile! ... Puis le vrai train arriva alors devant moi ...

- Qu'es-ce!???? ...

Les gens sortais du train, et moi je m'avancer alors pour le prendre ...

- C'est ... étrange! ... Je pence que je vais retourner au travail! Dès demain je rouvre le Manoir pour y travailler! ...

Puis je parti en direction de la Cité du Crépuscule assis sur l'un des sièges. Le train pris le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime9/12/2007, 17:30

Dès mon arrivée, je commençais à coller des affiches tout en me rendant à la terrasse du couchant.

FICHE D'INSCRIPTION POUR LE GRAND TOURNOI DE STRUGGLE
Si vous voulez vous amuser avec un ami ou tout seul, si vous aimez le combat et le duel, venez vite vous inscrire à la place des fêtes et vous pourrez participer au grand tournoi de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime28/1/2008, 23:13

Toutes choses à une fin, en particulier les bonnes choses… Bien entendu, les bonnes choses n’étaient attribuées qu’à ces ingrats de citoyens, avides de vantardise, voulant montrer leur soi-disant force en allant combattre les membres du XIIIème Ordre… Xaldin se l’était dit plusieurs fois, d’ailleurs, c’était l’une de ses seules pensées… Ils devaient payer, les membres de l’Organisation XIII, dont la plupart était de la plus grande fierté ne se feraient pas marcher dessus encore longtemps… Xaldin était encore dans la terrasse du couchant, près de la gare, courant a vive allure, il venait a peine de quitter ses « compatriotes »… Il n’allait peut-être plus les revoir, qu’importe… Comme l’avait dit le numéro XI, Les membres de l’organisation préféreraient mourir plutôt que de vivre comme des parasites dénués de fierté…
Xaldin fit un bond assez important dont lui seul avait le secret, pour retomber sur l’une des marches de la gare… Ne ralentissant pas le pas, il recommença directement a courir, cagoule sur la tête, dans l’intérêt de ne pas être gêné par sa longue chevelure ainsi que de garder l’anonymat quelques instants encore… Xaldin montait les marches, 4 par 4, pas vraiment en courant, c’était plutôt des petits bonds… Quant au Numéro VIII et au Numéro XI, il ne savait si ils le suivaient de loin ou de près… De toute manière, ils arriveraient bien à rattraper Xaldin et si ce n’était pas le cas, honte a eux. Les pas résonnant, son long manteau volant derrière lui… Sa carrure forte toujours fière, torse bombé par ce qu’il voit comme son avenir… Il ne comptait pas sortir ses lances tout de suite, chaque chose en son temps… Il n’y avait strictement personne dans la gare du couchant… Pas de voyageur, ni même de train, cela d’ailleurs n’était pas un ennui… Xaldin était bien plus rapide qu’un simple train et d’ailleurs était assez vieux jeu, détestant les nouvelles choses que les humains créaient…
Xaldin ne perdit pas son temps a réfléchir et sauta sur les rails, courant vers la gare principal avec toujours cette même allure… Il sentait que les deux autres étaient aussi en mouvement… Xaldin observa le ciel qui était pour la première fois sombre, mais il était loin d’être terminé… Mais alors qu’il regardait le ciel, le numéro III put apercevoir une sorte de geyser de neige montant haut dans les cieux… Xaldin s’arreta quelques secondes, regardant derrière lui, il sentait que l’aura d’Axel avait subitement disparu de la terrasse du couchant… Un vortex...


« Que peut-il bien tramer, quelque chose est louche dans tout ça, il a attendu que je sois parti… Il le regrettera si j’entends une simple once de trahison… En plus, ce geyser, ça peut signifier deux choses, que Vexen est en danger ou qu’il a fait une découverte, et cette découverte ne peut être que le maire dans cette ville de macaques trop rustres pour mériter de l’intérêt… Je ne peux y’aller, en abandonnant mon post, je dois avancer dans la ville… Xemnas n’aura qu’a s’en occuper, lui qui voulait absolument battre le maire… En plus de cela, Roxas était aussi présent… »

Xaldin regarda derrière lui, se demandant à présent si Larxène le suivait… Il ne la voyait pas, d’ailleurs cela était normale, le numéro III avait déjà parcouru une grande distance… Il recommença sa course, observant les cieux, confiant dans ses pas… Il y’avait un gros nuage au-dessus du centre de la cité, là ou se trouvait Demyx, il était arrivé a bon port et son élément ne pouvait signifier que la frime donc… Combattre… Xaldin n’avait jamais vut le numéro IX être pressé de combattre, c’était comme un cochon qui batifolait avec un loup… Bien que la métaphore était complètement minable…
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime29/1/2008, 22:43

Le paysage sépia et teinté de carmin défilé à une vitesse hallucinante sous les bottes de la numéro XII, escaladant les bâtiments, filant à travers les murs, une brève silhouette noire qui passait en cours de vent dans le ciel crépusculaire… Larxene profitait de cette succincte sensation de liberté. Cela faisait tellement de temps qu’elle était cloîtré dans un train-train quotidien et enduit de crétinisme et d’ennuie profond, même si elle détestait cette ville, faire un rien d’exercice dans un espace aussi grand n’était pas superflu, voir de très bonne augure.
Arrivée devant un espèce d’escalier, elle fit un saut d’importance moindre, mais la nymphe se désintégra en plein vol, pour réapparaître bien des dizaines de mètres au dessus. Et conclue le tout par une réception parfaite sur le sol de la gare. Une fois redressée sur ses pieds elle passa sa main sur la nuque a travers sa cagoule remontée, et fit légèrement craquer ses os. Elle avait malheureusement rouillée. Larxene n’était pas un gladiateur dont les citoyens étaient très friands, ses combats était rares et souvent désagréables. Mais soit, c’était de l’histoire ancienne. La numéro 12 se retourna pour fixer le numéro 3 et prendre place à ses côtés.


T’aurais au moins pût prévenir. J’aurai l’air maligne si je passais ma vie à te courir après.
Sermonna sans grande appréhension et en jouant avec une des chaînes de son manteau noir. Puis elle ajouta comme si c’était une évidence:
Axel m’a dit qu’il réglait un ou deux trucs avant d’arriver. J’espere qu’il ne se débinera pas, j’ai pas spécialement envie d’avoir à me battre avec lui. J’ai pas spécialement envie de me battre avec un seul membre de l’organisation en fait. C’est déjà assez marrant de se faire une ville entière.

Elle marqua un blanc. Ne sachant pas quoi répondre, elle se baladant dans la gare. Véritablement déserte, les gens avaient ils tous décidés d’être chez eux aujourd’hui? Ça tombait vraiment mal. Décidément, c’était trop dommage, pour une fois qu’un rien d’action allez arriver. La nymphe soupira.
Puis elle claqua violemment des mains et se frotta les gants, l’air rassasiée et impatience.


Très bien, on commence quand? Je meurs d’envie de m’amuser à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime31/1/2008, 04:09

-A se que je voi on est encore tout chaud tout flamme..hahaha ..decidement ..vous etes si simple a prevoir.... ..

Les Deux membre se retournerent et chercherent dou pouvait bien provenir cette voix si fammiliere en regardant partout il naperceverent personne ,,les rire sintensifierent de plus en plus jusqua lagacement des 2 membre quans soudain un portail souvrit en plein milieu des rail de train et en sortir le maitre de lillusion Zexion
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime1/2/2008, 20:55

Xaldin observa quelques secondes la nymphe furieuse, aussi belle que démoniaque... Son regard caché par sa cagoule n'avait rien de rassurant, bien sûr, éffrayer sa conjointe n'était pas le but du lancier, elle n'était pas du genre a se faire prendre par un coup si basique non explicable pour sa stupidité...

-Numéro XII, cette guerre a commencé dès l'instant ou tu m'as parlé de cette idée... Brillante idée, il m'étonne d'ailleurs que tu n'aies pas mit plus de ta touche personnel dans ce futur massacre... Il ne reste plus qu'a supposer, que tu tueras tout le monde avec une cruauté incroyable... Allant de grand-mère traversant la rue à bébé dans un berceau... Si j'en crois ce que je sais de cette cité, tu peux t'attendre a un affrontement a la gare principale...

Soudain, une voix bien familière a Xaldin résonna légèrement autour des deux membres de l'Organisation posé sur les rails... Une voix bien jeune mais rempli de maturité... Le conspirateur serait là pour la bataille... Celui-ci apparut devant les deux guerriers, l'air fière, bien qu'il n'y avait pas de quoi...

-Je te salue numéro VI... Il est bien dommage, que tu n'aies pas assister a notre petite réunion crépusculaire sur la colline du couchant... Bon, Xemnas ne risque pas d'apprécier ton retard si ample, je mettrais ça sur le compte du reflet si il se pose des questions... Tu dois aller près de Lexaeus et Vexen, ils se trouvent, normalement, dans le bois...

Xaldin sentit qu'une énorme aura disparaissait, bien entendu, celle de Xemnas...

-Que fait-il... Larxène, fais ce que bon te semble dès a présent, je dois m'absenter, quelques temps je crois... Faîtes vite...

Gare du couchant ==> Xaldin ==> Autel du néant
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime2/2/2008, 20:50

Le Centre de la Cité (Place de la Gare) => Twilight => Cité du Couchant (Gare du Couchant)

Je marchais, pas par pas, vers la Gare du Couchant. Entre temps un train arrivais sur les rails ce qui me permetter de l'utiliser pour terminer le chemin vers la Gare du Couchant. D'un saut j'attéris sur le dessus du train, et celui-ci continua sa route vers la Cité du Couchant. Après quelques minutes, le train entra en gare, je sauta en bas de celui-ci arrivant ainsi sur le quai. Quelques personnes descender de celui-ci. Le temps était plus sombre ici qu'as la Cité du Crépuscule!! Cela devais naitre d'ici ce temps malfaisant. J'arriver au guichet, celui-ci était fermer. Cela me sembler bon qu'il soit ainsi, étant donner la rebélion les gens doivents sur et certain ce mettre en lieu sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime3/2/2008, 21:51

Le train arriva à la gare et les citoyens se pressèrent d'en sortir ... quelque minutes après je sortis en m'étirant

- bouh ... c'est long le train ...

Je regarda autour de moi et aperçut un citoyen du côté du guichet, enfin un qui ne tremblait pas de peur ... Ainsi j'avança vers ce dernier et lui tapota l'épaule.

-'scuse moi est ce que tu saurais où je pourrais trouver le maire de cette ville ?

Je lui demanda en arborant un sourir qui n'était pas vraiment un vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime3/2/2008, 22:15

Après le départ du Numero III, Zexion et la Nymphe s'éloignèrent et examine un peu la gare. Zexion s'assis dans son coin et observa. Il préférait réflechir à un plan, plutôt que de partir rejoindre Vexen... Plusieurs idées lui vinrent à l'esprit ! Mais aucune ne lui plaisait réellement. Si il trouvait la faille qui pourrais tout arréter... ! Soudain, il sentit une odeur connus ... Une énergie a laquel il s'était déjà frotter. S'agissait-il de Twilight ? En s'avancant sans bruit, il le vis. Le Maire de la Cité! Le grand Twilight... Le regard de Zexion devint Ténébreux et était froid. Le fait de le voir lui donna une idée. Une envie de s'amuser ? L'heure n'était pas vraiment propice, le Maire était acompagné d'un autre ... ou plutot d'une autre Membre de l'Organisation, surpris Numéro 6 rester a distances pour pas qu'ils le voyent, et Larxene était réveuse ... elle regarder la vue noir avec toujours ce sourir sadomasochiste! Zexion se souviendra toujours du combat contre le Maire, dans le Vortex Interdis... Sa perte face a cette homme l'avais quelques peu enrrager et voulais ce vanger de sa! Zexion ne savais que faire! Il savais que le Maire était présent, mais il devais rejoindre Vexen et Lexaeus ... Il attendis et observer avec attention les évènements qui aller se suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime3/2/2008, 22:41

Je voulus continuer et entamer ma route lorsque le train repartis de la Gare ... un autre suivit derrière, je ne fis pas réellement attention, mais quelqu'un me tapota l'épaule, surpris je m'en retourna et étonament encore plus surpris vis la présence d'un Membre de l'Organisation!!!! La seul chose étrange c'était ... Sa voix!!!! Elle m'avais demander ou ce trouver le Maire! Elle ne devais certainement pas me connaitre alors de vue ... bon moyen d'esquive! ... Du moin elle semble quelque peu simpathique pour une membre de l'Organisation! ... Mais c'était belle et bien une fille! Connaissant la particularité de Larxene, cela ne pouvais être elle, a moins qu'elle joué a l'ironisie ... espérons que non ... pourtant sa posture et sa voix douce ne me fesais en aucun cas peur ... Qui était-elle!

- Heu et bien, je ne peux vous aidez demoiselle! Je je dois y aller excuser moi ...

Je fis pour marcher alors vers le bord des escaliers qui menez vers la Terrasse du Couchant. Hors arrivant face au escalier je vis un autre Membre de l'Organisation monter en ma direction. PAF! C'était un piège!!! Qui l'aurez crus ... mince je me suis fais piéger ... ils avaient prévus mon arriver ... j'aurais du être plus discret ...

- Bien jouer! Vous m'avez piégez! ...

La jeune membre pret du guichet fit un geste d'un air étonner, son visage étant bien cacher on ne pouvais voir l'expression, mais il en devais être tout autant que sa posture! Pourquoi es-t'elle surpris de ce que je venais de dire ... ? Ce c'était pas prévus ???? .... Mince me serais-je vendu sans le faire expret ? ... plus loin je pouvais voir encore la silouhette d'un autre Membre! Trois membres ici, c'est plutot ballo pour moi! Je devrais essayer de m'éclipser au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime4/2/2008, 20:22

Non loin de la gare un vortex s'ouvrit pour voir apparaitre Axel.
Ce dernier semblait chercher quelque chose, puis il leva la tête pour regarder le ciel et baissa ensuite les yeux.


-" C'est... c'est horrible. Comment ont ils put...
Twilight OK, mais la cité et son ciel si admirable ne devait pas en souffrir."


Axel vint près des autres membres et dés lors vit le maire.
Dans un premier temps il se dirigea en vitesse vers le maire, mais bien vite il se rendit compte que le XIV em membre était la aussi à peu de distance.


-" bon c'est pas gagné "

Axel alla alors se placer aux coters du XIIem en regardant avec un semblant de mépris cet humain qu'est le maire.
Il mit sa capuche pour que l'on ne voit pas son regard qui cherchait une ouverture de terrain.


Dernière édition par le 4/2/2008, 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime4/2/2008, 22:00

J'avança entre les deux groupes et resta immobile puis je finis par regardé les deux membres de l'Organisation et ensuite le maire

-Alors c'est vous le maire ... eh ben qui l'aurais cru ...

Je resta sur place face à lui au centre en le fixant mais ne faisant rien... puis j'eu un sourir en coin assez sombre ...

-Et si on s'amusait un petit peu ...

J'ouvris un vortex sur mon côté gauche et un autre sur mon côté droit.

-L'un est la fuite ... l'autre c'est la gueule du loup ... lequel choisis-tu ?

J'attendis une réaction de sa part ou même des autres même si sa ne leur a surment pas plu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime4/2/2008, 23:50

Ho mais miracle sans nom. C’était l’autre nabot de numéro six qui faisait son apparition. La question était, ‘qu’Est-ce qu’il avait foutu pendant tout ce temps?’ sans doute était il tombé sur un roman parlant du big bang et avait pioncé dessus durant des semaines entières. Un comique de situation plutôt intéressant devrons nous dire, mais bon, l’heure n’était pas à ce genre de pensé, voiles que maintenant Xaldin quittait les lieux. Ce dernier lui avait d’ailleurs bien parlé de ce qu’elle devait faire durant cette rébellion. La nymphe n’avait écouté ceci que d’une oreille. Elle savait déjà ce qu’il fallait faire en ces lieux. Il lui restait plus que des victimes à massacrer, tout n’était qu’une question de temps.

Mais pour le moment, elle devait se coltiner la présence du numéro VI. Que pouvait elle faire? Se balader dans la citée pour trouver d’autres membres ou des habitants de la cité? Non, c’était ridicule, elle aurait eu l’air maligne si elle se retrouvait encerclée ou si elle se perdait. La chose à faire était éventuellement d’attendre le retour d’Axel. Elle s’accouda donc à un mur, jouant à lancer un de ses kunais en l’air pour le réceptionner entre ses doigts, pathétique occupation, mais au moins, elle n’allait pas crever d’ennuie à attendre, encore attendre. Ce qu’elle en avait marre d’être patiente! Elle aurait donné n’importe quoi pour s’amuser un peu. On aurait dit que tout le monde trouvait des occupations sauf elle.

Puis un poteau disposé au milieu de la gare attira son attention. Elle n’avait pas bougé d’un pouce, mais lui semblait horrifié à sa simple vue. « désolée d’être laide » pensa-t-elle, un rien vexée. Mais il n’y avait que les crétins pour ne pas remarquer sa beauté, hors, c’était sals doute un crétin. Puis, la nymphe eut un tilt, et si cet homme était le maire de cette ville? Ça expliquerai pas mal de chose.


Y’a qu’un glandu pour diriger une ville de bouseux… lâcha-t-elle en lança à nouveau son couteau en l’air pour le rattraper au vol avec précision.
Puis la silhouette d’Axel fit son apparition au loin. Larxene l’accueillit avec un regard. Sans doute ceci n’était pas très chaleureux, mais pour la numéro 12, accorder un regard était déjà beaucoup. Elle adressa la parole à Axel, sans d’avantage faire attention à Twilight, à Zexion ou à la XIV eme qui était le cadet de ses soucis:

Tres bien, mon grand. On s’en va? Je prend racine et je suis sûre qu’il y a des endroits plus peuplés de cette gare délabrée. Vu que tu connais bien la ville tu me serrais d’une grande aide.

Marque de provocation aigue. Mais ce n’était pas spécialement voulu, c’était juste son caractère acariâtre qui s’exprimait.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime5/2/2008, 14:38

Encore un! Mince ... ce n'était pas un piège je me suis piéger tout seul ... Que faire, après l'intervention de la jeune nouvelle, je pouvais répondre a sa demande ... gentille mais intelligente on dirais! ... Il faut que je fasse attention.

Je mis ma main sur mon visage l'air perturber, puis regardais alors la nouvelle et lui souris.

- Dites, je ne veux pas me battre! Je cherche Naminé! Quelqu'un peux me dire ou elle est ?

Jouer les amis ... c'était une idée ... mais je me devais de rester sur mes gardes! Ils était 4 ici présents, et moi seul ... j'était pas entre de bonne position.

- Range moi ses vortex ! A quoi cela servirais-t'il de fuir ? Mais parcontre je choisirais bien la geule du loup ... on verra ou il me mènera!

Je ravala un peu, mais j'avanca alors vers le vortex ... la geule du loup comme disais la jeune demoiselle! Mettant alors ma main rédis, et la posant d'un geste décontracté sur mon frond, un peu un signe de soldat, puis le renvoya vers la jeune demoiselle. Et entra a l'intérieur du Vortex.

- A plus tard!

Dans un sens je fuyais quand même, mais pour atterrir dans un endroit plus dangereux ??? Mmm on verra!

Cité du Couchant (Gare du Couchant) => Twilight => ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime6/2/2008, 02:38

Axel qui semblait regarder se qu'il arrivait au Maire de la cité, tourna son regard vers Larxene car elle posa une question.
Quand Axel vit que le Maire quittait les lieux, il fit un sourir à Larxene puis lui répondit.


- Partir ? Bien évidement si tu le souhaite je pourrais te guider... mais je voudrait quand même te demander quelquechose moi aussi.
Quand tu évincera ces habitant, ne détruit pas plus de décor que nécéssaire...pour ce décor j'ai un plan tout particulier...


Axel n'avait aucun plan, certe si ce n'est celui de conserver un coin de détente.
Tous voulaient apparement le détruir, mais pourquoi? les simili n'ont pas de sentiments, c'est vrai, mais les souvenirs de ces derniers ne leur accorderaient t'il pas le droit à un semblant de coin de bonheur.
En pensant à cela le numéro VIII faisait moins bonne figure de prestence, l'espace de quelques secondes, après quoi il releva une tête souriante et dit à Larxene toujours avec se même sourir.


- Autant aller en un des endroits les plus fréquentés si c'est ton souhait...
Le circuit du trame sera parfait, selon les instruction de base d'autres membres devraient encore y être, mais rien ne nous empeche de nous amuser de notre coté.


Axel ouvrit un vortex.

- Je sais que tu est trop méfiante pour un " après toi " d'usage, alors je passe devant.

Gare du couchant => Axel => Circuit du trame
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime6/2/2008, 14:52

Après le passage du maire je ferma le vortex où personne n'était entré et entra à sa suite

-Je vous à plus tard ... enfin bon ...

Et referma ce vortex derrière moi ...

Gare du couchant => XIV'th => ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime6/2/2008, 22:49

L’autre imbécile avait papoté avec la naine et s’était volatilisé de façon inexpliquée dans un portail. Chose peu intelligente quand on sait que téléporter un humain est fortement déconseillé, mais Larxene n’en n’avait cure et n’avait pas lâcher Axel des yeux, il temps qu’il finisse par daigner de faire attention à elle. Ce dernier finit par réagir et bien évidemment, ponctua ses paroles par un sourire. Bon sang, mais la situation n’avait rien d’attrait au sourire, même Larxene qui ne perdait jamais l’habitude de faire profiter ses rictus cyniques n’avait pas envie de rire! Mais soit, la nymphe avait autre chose qu’hurler après le numéro 8 qui n’avait rien demandé à personne, et elle se tut en l’écoutant parler. Ainsi donc il avait une requête? La numéro 12 leva un cil en se pencha légèrement en avant, pour accentuer le fait qu’elle était toute ouie. Puis Axel lui demanda le plus poliment qu’il pouvait de ne pas toucher aux bâtiments de la citée.
Dans un sens, ça n’étonnait guère Larxene, le numéro 8 avait toujours eu de l’attachement à certaine chose, comme Roxas ou autre. Qu’il s’attache à cette ville pouvait se comprendre, au moins il ne trahirait pas l’organisation. C’était un point non négligeable. Mais la tête de chien battu que tira Axel la surprit. Ne voyant pas quoi faire d’autre, elle agita la main devant les yeux vert du rouquin l’air dubitative.

Allez mon coco, tu te réveille sur le champ sinon tu vas finir comme une larve.

Tenta-t-elle, histoire de le motiver, mais vu la voix nonchalante qu’elle prit l’effet n’allait pas être escompté. Que neni. Axel se leva d’un bond et ouvrit même un portail avant qu’elle eut le temps de dire ouf. Laissant Larxene sur le carreau, et complètement brisée dans son élan. Pendant que la numéro XIV se tira elle aussi, en tentant de se faire remarquer. Seul restait Zexion, visiblement peu concerné par les événements. Qu’a cela ne tienne, Larxene préférait de loin traîné avec Axel qu’avec cette espèce de rongeur amputé et flemmard de Zexion.
La nymphe n’attendit pas plus longtemps pour s’engouffrer dans le portail, après tout, c’était pas en moisissant ici qu’elle allait pouvoir s’amuser. Larxene se permit même un furtif sourire, la suite s’annonçait passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer &quot; Vae Victis&quot;
Date d'inscription : 26/07/2007

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime10/2/2008, 23:53

Autel du Néant => Xaldin => Gare du Couchant

Xaldin apparut dans un portail ténébreux… L’air méfiant, il était sur les rails de la gare du couchant, là ou il voulait aller, il tenait une lance dans sa main droite, aussi posé sur son épaule, il ne lui arrivait pas souvent de n’en sortir qu’une seule, mais ce qu’il avait put voir dans l’Autel du néant était la chose la plus stupide qu’il avait put voir dans toute sa vie de simili… Il aurait été mit hors de lui si il avait eut un cœur, hors ça n’était pas le cas… Il restait donc serein, mais dans un état fort déçu par son soi-disant supérieur… Il ne pensait pas que Zexion serait encore là… Ils n’avaient plus beaucoup de temps, Xaldin posa son regard sur le petit membre, peu intimidant… Il le regarda sans rien dire, se demandant comment allait prendre ce membre ainsi que tous les autres…

-Zexion, si tu vois Xemnas, ne le considère plus comme ton chef, il se joue de nous, et nous prend pour des pions… Cependant, ce combat va continuer, Xemnas va mourir de la main de l’un d’eux, ou de l’un de nous… Et nous trônerons sur le monde, a nouveau…

Xaldin regarda doucement le ciel aussi sombre que les ténèbres… Aussi ténébreux que la nuit… Une œuvre de Xemnas, il n’avait pas vraiment prit beaucoup de décisions depuis le commencement de la rébellion… Sans doute n’était-il plus a la hauteur… Sans doute le XIIIème Ordre avait été berné par ses paroles si convaincantes… Xaldin ne savait pas si Zexion se demandait pourquoi tout cela… Mais c’était fort probable…

-Ce que je vais te dire, tu le diras a chacun de nous, membre de l’Organisation, je ferais de même… Xemnas a supprimé Kingdom Hearts, et jusqu'à preuve du contraire, n’est plus qu’un traître… Maintenant, arrête de flâner et fais quelque chose d’utile…

Cette dernière phrase qu’avait prononcée Xaldin avait un ton différant que la première partie… Il avait commencé par être neutre et un peu inquiétant et avait fini par être autoritaire envers le numéro VI qu’il respectait malgré tout… Il ne lui laissa pas le temps d’émettre le moindre son que la Lance tourbillonnante recommença à courir sur les rails, mais encore plus rapidement qu’avant, n’étant plus entravé par Larxène…
Il vit que le tram approchait de sa route, il s’arreta net, fit léviter sa lance qui explosa directement… Il ouvrit sa main gauche et la pointa vers les rails qui se trouvaient juste devant lui… Il les regarda quelques temps et lança une salve de vent très importante qui démolit une bonne cinquantaine de rails, le train y passa aussi, tombant de très haut et explosant au contact du sol… Ainsi, les habitants ne pourraient plus se réfugier dans la Cité du couchant, a moins bien sûr d’avoir la capacité de voler, de sauter très loin ou bien encore de se téléporter… Dans le cas de Xaldin, les trois étaient vrai, ce n’était donc pas un problème… Il fit donc un énorme saut, ce qui ne réduisait pas son énergie et retomba de l’autre côté du trou… Il recommença donc a courir vers la place de la gare…

Gare du couchant => Xaldin => Place de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime1/3/2008, 03:25

Xaldin apparu dun portail et vint nous rejoindre pour nous donner les derniere information..dapres ce quil nous dit,,notre soi disant chef nous avait trahi,,et nous parla des derniere maneovre produite,...puis il reparti..pour Zexion ce combat etait inutile et ennuiyant,,il preferer dormir...dans un coin calme et reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime1/3/2008, 23:04

Saïx apparut à la Gare du Couchant.Le seul membre se trouvant içi était Zexion,assis dans un coin et semblant réfléchir.
Le devin lunaire marcha à sa rencontre.


-Zexion...Rends toi immédiatement à la Salle de Réunion,ordre de l'organisation !Nous avons tous à discuter d'extrême urgence...

Il n'attendit pas sa réponse et fit volte face.

Vexen...Lexaeus...Roxas...Naminé...Zexion...La plupart des membres avaient été prévenu rapidement...
Il décida donc de prendre un peu plus de temps dans son entreprise.
Alors Saïx vit quelque chose d'assez étonnant:le circuit du tram était complètement explosé !
Le rail était détruit et en contre-bas il pouvait voir les restes du wagon.


"Tiens,tiens,tiens...Quelqu'un de puissant à dû passer par là...A quoi peut don servir la destruction des rails ?A empecher les habitants d'accéder à la Cité du Couchant ?Si c'est dans ce but..."

Il en vint à la conclsuion qui s'imposait:

"C'est forcément un membre de l'organisation qui est passé par là !"

Saïx,ne pouvant sautre si loin,se téléporta donc à l'aide d'un vortex de l'autre côté des rails puis il les suivit en marchant,certain de trouver un nouveau membre au bout.

Gare du Couchant ==>Saïx ==>Place de la Gare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime13/3/2008, 18:40

" Bon il faut que je m'y rende à cette réunion.. Au moins j'en apprendrais plus sur les autres et surtout ce qu'ils veulent faire c'est déjà ça... "

Gare du couchant >> Zexion >> Salle de Réunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° ~ Gare du Couchant ~ Empty
MessageSujet: Re: 1° ~ Gare du Couchant ~   1° ~ Gare du Couchant ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° ~ Gare du Couchant ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2° ~ Terrasse du Couchant ~
» 3° ~ Colline du Couchant ~
» :: III - Colline du Couchant ::
» :: II - Terrasse du Couchant ::
» Colline du Couchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Couchant
-
Sauter vers: