Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 :: n°9 :: Allen - Kairi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: n°9 :: Allen - Kairi Empty
MessageSujet: :: n°9 :: Allen - Kairi   :: n°9 :: Allen - Kairi Icon_minitime27/4/2008, 01:25

:: Voisine de la chaumière 8, cette chaumière n'est habitable que pour deux citoyens. Celle-ci est composer d'un salon, d'un living, d'un espace cuisine et d'une pièce pour ce divertir avec bibliothèque et jeux vidéo ou sociéter. Deux chambres séparer ce trouve a l'étage. La salle de bain elle est situer a coter de la chambre.

Elle donne accès tout comme la chaumière 8 sur le centre de la cité, ainsi elle coincide exactement a la même chaumière que sa voisine. ::


:: n°9 :: Allen - Kairi 09kq9

Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



:: n°9 :: Allen - Kairi Empty
MessageSujet: Re: :: n°9 :: Allen - Kairi   :: n°9 :: Allen - Kairi Icon_minitime29/4/2008, 04:43

Le Bois => Allen => Chaumière n°9

Apres quelques minutes de marche,Allen arriva enfin dans la chaumiere qui lui a etais attribuer,Allen ferma la porte derriere lui,la une grande chambre s'entendais devant lui a sont centre le lit de Allen,le jeune garçon alla posé le Dringraft dans sont tiroir puis il se jetta sur le lit,ou il s'endormit paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

:: n°9 :: Allen - Kairi Empty
MessageSujet: Re: :: n°9 :: Allen - Kairi   :: n°9 :: Allen - Kairi Icon_minitime30/4/2008, 04:49

Chaumière n*10(je n'ai pas poster signalant mon départ mais ce n'est point nécessaire je pense)>>>Dain>>Chaumière n*9

(le lendemain Dain venu chez Allen le réveiller)Dain réveilla Allen au son de Rock:

- Kid! On a pas le temps de rêvasser

il réveilla brusquement Allen puis entamèrent une discutions dans la salle

- Kid j'ai une proposition a te faire,veux-tu m'aider a créer une organisation similaire a ceux des hommes capuchonner?? The Twilight Guardians,les guardians de la cité!!


il soupira regardant Allen a moiter endormi ocher la tête de tout les sens

- "si seulement petite-sœur était la me regardant faire des propositions délirante elle en pleurerais de rire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



:: n°9 :: Allen - Kairi Empty
MessageSujet: Re: :: n°9 :: Allen - Kairi   :: n°9 :: Allen - Kairi Icon_minitime30/4/2008, 04:55

Allen dormais paisiblement lorsque tout a coup Dain rentra dans sa chambre et alluma la radio d'Allen ou il mit du rock,Allen fut reveiller d'un coup.il tomba meme de sont lit.Allen salua Dain,puis il le suiva au salon ou il discuterent quelques temps jusqu'a ce que Dain proposa une choses assez interessante a Allen et qui bouleversera a jamais la vie de Allen

-Eh bien.....euh....je te doit bien sa hier tu ma sauver la vie.alors c'est d'accord :^^:

Allen souria a Dain puis il sorti le Dringraft de Dain

-Ah oui tient,hier j'avais oublier de te le rendre ton precieux objet le dring machin

Allen se leva puis alla dans la cuisine ramener des gateau et de la boisson pour Lui et Dain,Allen les posa sur la table et dit

-Une longue journée nous attend on auras bien besoin de manger quelques trucs :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

:: n°9 :: Allen - Kairi Empty
MessageSujet: Re: :: n°9 :: Allen - Kairi   :: n°9 :: Allen - Kairi Icon_minitime30/4/2008, 05:08

Dain vu enfin le visage clair de Allen,il prend du cola et un morceau de gâteau a la fraise

- Ah! En parlant de notre nouvelle guilde,C'est toi le chef!!!!


il lui cria a la figure cette phrase,coup sec en soupirant continua pour la raison

- Gamin j'en suis sur tu tien jamais quelque chose en bonne état bah... maintenant tu tiens des vie,prend en soin pour gagner la confiance,moi je l'ai déjà gagner,si tu a besoin d'aide ton grand frère est la!!!!

il mangea tranquillement le reste de sa nourriture et chargea sa magie pour le reste de la journée

- "Je vais voir le potentiel de ce gamin afin de l'aider a son plus haut niveau."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



:: n°9 :: Allen - Kairi Empty
MessageSujet: Re: :: n°9 :: Allen - Kairi   :: n°9 :: Allen - Kairi Icon_minitime30/4/2008, 05:12

Allen mangeais quand tout a coup Dain lui dit qu'il etais chef du groupe Allen s'ettouffa avec le gateau,quelques toussotement plus tard.

-Quoi??!!!!,moi chef??!!!,mais je vient d'arriver !!

[color=Black]Allen reflechissa quelques secondes.il savais qu'il etais fait pour se battre,mais de la a etre chef saurais-il capable d'avoir sous sa responsabilité des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

:: n°9 :: Allen - Kairi Empty
MessageSujet: Re: :: n°9 :: Allen - Kairi   :: n°9 :: Allen - Kairi Icon_minitime30/4/2008, 05:22

il soupira grandement avant d'invoquer deux badge

- ces badges sont les insignes de l'organisation,fais gaffe je te dirais plus tard ce que renferme chacun de ces badges!


il en avait invoquer 7 badges,tousses numéroter de un a sept,il donna le numéro un a Allen puis accrocha a sa veste le numéro deux, il ce leva et a téléporter le reste des badges.


- prêts pour les combats d'où le sort de nos vies et de ceux des habitant dépendra de nous??

il soupira et finis sa son cola tout en réfléchissant a l'avenir et au déclin ou a la destruction du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



:: n°9 :: Allen - Kairi Empty
MessageSujet: Re: :: n°9 :: Allen - Kairi   :: n°9 :: Allen - Kairi Icon_minitime30/4/2008, 05:33

Allen reflechissa quelques instants puis il baissa la tete.il continua a reflechir puis il remonta la tete avec un visage determiné

-J'accepte d'etre le chef des Twilight Guardians,et je promet de faire en sorte de ne pas vous decevoir toi et les membres du groupe !

Allen se leva et regarda Dain il lui dit

-Eh tu fait quoi??.....leve toi on va patrouiller !!.....mais avant laisse moi aller m'habiller :^^:'

Allen retourna dans sa chambre il enfila ses vetements ses gants et sa veste puis il revint voir Dain

-Aller allons patrouiller !!

Allen et Dain sorterent de la Chaumiere d'Allen puis s'en allerent en direction du centre ville a la place de la gare

Chaumiere n'9 => Allen et Dainojo =>Place de la gare

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: n°9 :: Allen - Kairi Empty
MessageSujet: Re: :: n°9 :: Allen - Kairi   :: n°9 :: Allen - Kairi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: n°9 :: Allen - Kairi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen [ Fiche validée ]
» :: n°8 :: ??? - Kairi - ??? - ???
» Risa et Kairi
» Kairi [ Fiche validée ]
» Kairi - Fiche validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: RPF - La Cité du Crépuscule - :: ???-
Sauter vers: