Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -

Aller en bas 
+36
Slyx
Aqua
ShanGri-La
Vannell Ravenald
Zack Fair
Organisation XIII
Kyo
Nexil
Xaldin
Kuroki Kaze
Fujitaka
Mog
Xemnas
Axel
Lyriu
An'Lian
Sonny Setsujoku
Ven
Nobody
Eiko ~
Yuna
Namine
Terra
Garland
Wisdom
Oki
Ansem le Sage
XI
NieR
Mickey Mouse
Kairi
Sheena
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Twilight
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime19/11/2008, 00:43

= Comme pour tout RP sur le forum, un topic de discussion concernant le bon fonctionnement du RP en question vous est offert. C'est le meilleur moyen de pouvoir s'arranger si un détail ne vas pas, ou si quelque chose n'est pas bien comprise. Enfin les questions et autres détails peuvent être mis ici aussi ! Donc veuillez toujours jetez un œil dans ce topic avant d'aller poster dans le RP en question ! On ne sait jamais qu'un poste vous concerne ! =



[ By administrateurs Twilight, Kairi & Axel ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime24/11/2008, 11:02

Edit :

ATTENTION, VOUS DEVEZ ATTENDRE UNE CONFIRMATION DE VALIDATION DE VOTRE FICHE D'INSCRIPTION POUR POUVOIR POSTER DANS LE RPF ! SI VOUS POSTER SANS QUE VOTRE FICHE NE SOIT VALIDER VOTRE POSTE SERA AUSSITOT SUPRIMMER

Merci de votre compréhension.
Cordialement, admin Twilight.


________________

Bonjour à tous ! Bienvenue pour une toute nouvelle saison du RPF ~ La Cité du Crépuscule ~ !

Alors voila comment je compte faire les choses !

Ce message concernera surtout les anciens Citoyens de la Cité du Crépuscule, donc ceux s'étant inscrit avant le Back-up !

Je voudrais que vous commenciez TOUS a poster dans la Place des Fêtes. Il y aura un genre de "scoop" je ne sais pas comment expliquer de la part du Maire de la Cité du Crépuscule !

Donc tout citoyen doit être présent pour que le Maire puisse parler à tout le monde. Je mettrais un premier poste décrivant un peu les lieux. Puis vous pourrez poster mettant votre arriver a la place des fêtes.

Un moi c'est passé je précise encore bien après le Back-up, donc après les évènements de l'ancien RPF. Donc après l'éjection de la Forteresse des XIII !

J'espère que ceci est bien clair pour tout le monde.

Cordialement, administrateur Twilight.

PS : Les nouveaux font ce qu'il veulent, il peuvent venir aussi a la Place des fêtes ou autre peu importe. Mais se serais bien a la place des fêtes aussi :^^: Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime26/11/2008, 22:12

Dites, je n'aime pas trop faire des doubles postes inutilement dans le sujet de discussion ! Donc c'est gentille de répondre a mes remarques que j'y fait !

Bon j'ai trouver quelque chose d'interessant concernant le déplacement dans la Cité du Crépuscule.

Si tout le monde a compris le système de déplacement.
Vous devez normalement mettre au début du poste quand vous arriver dans le lieu :

Lieu d'où vous venez => Vous => Lieu où vous arriver (donc dans le poste que vous faites)

Après vous écrivez votre poste dans le lieu ou vous arriver.

Puis si vous changer de nouveau d'endrois vous remettez :

Lieu où vous êtiez arriver => Vous => Lieu ou vous partez.

Voila, c'comme sa pour tout vos déplacement !

Maintenant le truc nouveau que j'ai trouver et que j'ai fais moi même dans le RP, c'est quand vous désirez pas passer par tout les endroit a la fois, c'est parfois trop long, et inutile niveau poste, vous pouvez sauter des lieux ! Cependant vous devez le dire dans votre poste que vous avez sauter un lieu. (Genre Crystal l'as fait de la Place des fêtes au Bois, entre deux yavais le Centre-ville "circuit du tram" et bien il faut le rajouter dans votre déplacement de départ).

Je vous met un exemple.

Vous postez, et vous désirez sauter un lieu. Donc vous le décrivez dans votre poste ... puis lorsque vous vous déplacez vous mettez cela =

Lieu ou vous êtes => Lieu que vous sauter => Vous => Lieu ou vous allez.

Et si vous sautez trois lieu en même temps vous faites pareil ! Compris ?

Je l'es fait aussi depuis le Couloir souterrain jusqu'au Hall - Bibliothèque, j'ai dis que je passait par la Salle de controle, sans devoir pour autant aller y poster sinon j'aurais du faire un double poste (cela évite donc aussi les doubles postes !

Voila j'espère que tout le monde a compris le système suplémentaire niveau déplacement et que vous feriez ainsi dans tout le RPF !

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime27/11/2008, 22:37

Donc en gros, si je suis sur la place que je veux aller à la grille le note ceci:

Place des fêtes > Charly > Circuit du tram > Forêt > Grille du manoir.


Mais je ne suis pas obligé de posté au circuit et à la forêt donc si jveux aller plus vite à la grille?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime27/11/2008, 22:44

Oui et non, tu dois faire comme sa :

Place des fêtes => Centre-ville "circuit du tram => Le bois => Charly => La Grille d'entrée

Voila, d'abord le lieu d'ou tu part, ensuite les lieux que tu saute, puis toi puis le lieu ou tu va ! Wink

Voila.
Merci d'avoir répondus TOI (car j'ai parfois l'impression de parler au mur ... on répond jamais a ce que je dis !)

Wink Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime27/11/2008, 22:50

A dans ce cas la il faut que je modifie mon post... Je vais aller directement à la grille d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime27/11/2008, 23:10

C'est pratique comme systeme meme si j'ai eu un peu de mal ^ ^' promis maintenant j'essayerai de plus refaire la faute ! :0o0+:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime28/11/2008, 00:20

Merci ! Merci de répondre Wink

Et merci de prendre en compte cet changement (pas si difficile si on a déja l'abitude avec l'original) contrairement pour les nouveaux c'est un peu plus compliquer je l'avoue, mais je l'explique très bien normalement dans "Le But du RPF" donc vous n'avez pas trop de soucis a vous faire (a moins que certain n'on pas lu le But du RPF sa c'est autre chose).

Quoi qu'il en soit merci et bon RP a vous tous !

Si j'aurais d'autre chose a dire ou a faire part, c'est ici que je posterais. C'est ici seulement qu'on parle du RPF et pas ailleur dans le forum ! Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime29/11/2008, 01:58

Je trouve que ce système de déplacement de lieu est une bonne idée pour éviter les doubles posts mais cela risque de poser des problèmes pour certaines personnes. Faire un déplacement d'un lieu à l'autre c'est déjà bien mais faire un déplacement à l'autre et à l'autre c'est encore plus compliqué car si il y a un combat sur le 2ème lieu qu'on saute et que l'on attérit sur le 3ème lieu pour poster. ça risque de faire très compliqué à comprendre. Pour moi, je prencrais pas de risque pour faire la méthode compliqué mais j'ai des fois l'habitude de me déplacer dans les airs pour aller (Exemple : Centre-ville "circuit du tram => Gare du couchant) sauf si je suis à l'intérieur d'un batiment. Bien sur, ce ne sera pas possible de voler entre le Manoir Oblivion et la place des fêtes. Cela ne me dérange pas d'attendre une personne qui post à l'endroit où j'irais en évitant le double post.

Voilà c'est mon point de vu. C'est comme ça que j'y arrive facilement sans trop me prendre la tête car si j'utilise ta méthode de changement compliqué, je sens que je me perdrais sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime29/11/2008, 13:51

Pourtant c'est pas si compliquer !

Si tout le monde lis les postes dans tout les topics avant de poster, et que comme tu dis dans ton exemple fait un saut dans son changement de lieu et que le topic qu'il saute il y a un combat. Si la personne a bien lu, elle pourrais mettre dans son poste qu'elle passe par cette endroit et qu'elle vois deux personne ce battre.

Tu comprend ?
Il faut pour cela TOUT lire les postes qu'on met ! Et donc se sera plus clair précis et plus facile je trouve.

Regarde, Elyon a déja fait le système alors qu'elle est nouvelle, elle a compris !

Je pence que le système n'est pas si compliquer quand on connais bien celui de base.

Donc maintenant ce n'est qu'une question de gout et de choix, si tu veux faire lieu par lieu fait le, mais tu deviendra vite moins inspirer dans tes postes a faire. Et mettre un poste a deux lignes c'est jamais vraiment apprécier.

Enfin c'est ton choix tu peux faire comme sa Néo Wink

Voila. Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime16/12/2008, 23:44

Me revoila de retour au RPF ! Je vais poster maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime1/1/2009, 17:52

Bon désoler des doubles postes ici mais c'est le seul moyen de me faire comprendre et de m'expliquer concernant le RPF. Car c'est le seul topic de discussion ...

En espérant que tout les participants au RPF lirons ce que j'écris ici (qui la plus part ne fond jamais ...)

Mais soite.
Voila je voulais dire qu'en faite, evitez que lorsque vous êtes "nouveaux" dans le RP de vouloir a tout pris ME VOIR MOI le Maire pour poser des questions, autres etc ...

C'est parfois chiant que tout me repose dessus, et que j'ai la tonne de citoyen qui vienne me voir en même temps.

Beaucoup semble aussi jouer les "amnésiques" dans le RPF, je parle principalement de certaine Fille du RP. Qui dans la plus part de leur présentation de personnage finisse leur arrivé dans Twilight Town Amnésique ... sa deviens répétitif et lassant, puis ressemblant au autre surtout.

Voila. Je pense avoir dis ce qui me passait par la tête soudainement.
L'organisation XIII devrais pas tarder a passer a l'acte pour mettre un peu de remue ménage. En attandant la Cité et grande et ya du monde un peu partout alors ne vous privez pas de poster et de découvrir par vous même ou vous êtes et peut être trouver des réponses par d'autre moyen que de (comme par hazar) vouloir voir le Maire de la Cité (après tout vous n'êtes pas sencer savoir exactement qu'il y a un Maire ...).

Voila. Merci de votre écoute et votre patience de m'avoir LU ...
Cordialement. Twilight.
J'aimerais bien avoir vos avis et réaction ici même. Ce topic sert de discussion pour le RPF alors VOUS EN PRIVEZ PAS SVP !! Plutot que de faire des erreurs un peu partout ! Merci.

Sur ce...

BONNE ANNEE 2009 ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime1/1/2009, 18:31

Je suppose que quand tu parle de la fille amnésique il s'agit de moi, non ? (même si je n'ai pas présisé dans le dernier post que je voulais voir la maire...)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime1/1/2009, 18:37

Et à Suzumiya aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime1/1/2009, 21:56

Pourquoi se sentir viser ? J'espère qu'en montrant cela, vous n'avez pas "mal pris" le message de Twi :x
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime2/1/2009, 03:00

Je pense que Kairi a compris, je ne vise personne en disant sa. Je le dis pour tout le monde globalement, j'ai seulement remarquer que les dernières inscrite donnais leur propre histoire je n'est rien contre l'amnésie, mais elle le sont ...

Du moins je pense que certaine l'on mise dans leur présentation :^^:
Deux ou trois tout au plus en comptant Crystal qui est l'une des premières.
Mais mon message était destiner pour tout le monde donc je ne viser pas quelqu'un particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime2/1/2009, 03:35

Alors, pour mon dernier poste dans le salon blanc, j'ai pour une fois utilisé le déplacement spéciale que tu as cités pour aller plus vite et eviter de faire des petits posts presque inutile. mais je le ferais quand je verrais l'occasion de l'utiliser. Donc ce sera mon seul déplacement spéciale pour le moment. Normalement, je reprendrais le déplacement normale. Voire bientot, je reprendrais aussi le déplacement dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime8/1/2009, 20:37

INFO :


Ne poster pas après Dainojo Kito dans le RPF car il a faut a son poste. Attendez qu'il le corrige pour répondre après lui.
Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime8/1/2009, 21:08

J'aimerai savoir si il est possible de changer de personnage dans le RPF ?car pour moi Kimahri n'as pas été un bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime8/1/2009, 21:12

Heu ... oui c'possible. Mais essaye de finir ton histoire avec ton perso avant.
Fait le retourner dans son monde un truc comme sa, je sais pas mais ne clos pas ainsi le truc.
Invente un truc, je sais pas que tu vois apparaitre un passage et que t'y passe, tu retourne dans ton monde et fini ainsi ton perso. Après je m'occuperais de te retirer du RPF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime8/1/2009, 21:20

Bon est bien je vais poster ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime8/1/2009, 21:28

Vous pouvez désormais poster après Dainojo Kito ! Il a corriger son poste.
Cordialement , Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime9/1/2009, 22:33

Après avoir fini l'histoire de Kimahri, j'ai donc changé mon personnage, je suppose que je dois faire une nouvelle fiche pour mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime10/1/2009, 15:49

Oui evidement ! :^^: Merci d'avoir mis fin a ton autre personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime15/1/2009, 16:20

j' invite tout les citoyens qui le souhaitent à venir à la place de la gare pour sauver la cité d' un immortel fou voulant prendre le contrôle de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Contenu sponsorisé





- Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Empty
MessageSujet: Re: - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -   - Discussion générale ~ RPF Saison 2 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Discussion générale ~ RPF Saison 2 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» - But & Intro ~ RPF Saison 2 -
» RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !
» :: Résumé de l'After Saison ::
» - Fiche du Citoyen ~ RPF Saison 2 -
» - Demande d'un Membre ~ RPF Saison 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
-
Sauter vers: