Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !

Aller en bas 
+13
Xemnas
Ippo Makunouchi
Squall Leonhart
Vannell Ravenald
Axel
Aqua
Xaldin
Stear
Inkanlankna
Luffy
Saber, Saber/Alter
Slyx
Twilight
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime23/6/2010, 21:47

Bon j'y penses déjà depuis quelques jours déjà. Et je me dis qu'après tout, cela ne change en rien ni ne spoil grandement la Saison 3 si je recrute dors et déjà des Forumeurs qui désirerais jouer des roles importants pour la Saison 3 !

C'est pourquoi je crées déjà un topic ici, pour faire ce recrutement en question. Les principaux personnages qui devront être endossé par des forumeurs sont ceux de l'Organisation XIII étant donner qu'ils nous en manquent énormément pour la Saison 3, de plus des personnages de grande importance ! Je ferais une liste évidement qui reprendra les personnages qui devront être recruté. Mais qui sont capital, pour le commencement de la Saison 3 !

Je tiens le dire tout de suite ! Les débutants, pas besoin ! Désolé, je sais sa dois être bizarre de m'entendre dire cela. Mais déjà, le niveau de Rpgiste pour la Saison 3 sera GRANDEMENT ELEVEE par rapport à la Saison 2, qui je trouve l'es déjà pour cette fin de Saison. Elle sera aussi élevé que les postes à l'Acte Final en gros.

C'est pour ça que des débutants en RP, je sais très bien qu'ils vont avoir du mal à poster autant. C'est pour cela que je préfère laisser l'endossage des roles important à des Rpgistes plus compétant.

Alors c'est sans plus trop tarder. Que je vais vous confiez les roles ci-dessous des personnages qui vont devoir être endosser pour la Saison 3 ! Beaucoup on déjà quelqu'un qui pourront les jouer. Donc disons que les meilleurs seront déjà prit si l'on peux dire les choses ainsi.

En gros, aussi, je dois précisez que, ses roles qui vont être jouer par l'un d'entre vous qui lira mon poste, doit être SUR, voir CERTAIN de pouvoir le jouer un maximum de temps qui puisse ! Autrement dis, le garder le plus longtemps possible jusqu'à ce que vous ne puissez vraiment plus le jouer pour un cas tel que vous n'ayez plus jamais internet, ou bien que votre emplois privé de temps est trop limité pour vous divertirs au forum. Mais les autres excuses, je ne les veux pas. Si vous êtes absents vous saurez quoi faire, prévenir et vous mettre en stand by dans le RPG pour ne gêner personne, c'était le cas déjà pour la Saison 2.

Soite, donc voici la liste (racourcis de la liste pour la Saison 3) des personnages important a avoir pour débutez la Saison 3.
_________________________________

Et donc pour pouvoir débutez correctement la Saison 3
Je vais avoir besoin de quelqu'un pouvant jouer soit :

- Kairi,
- Mickey,
- Riku,
- Xemnas,
- Xigbar, (il me faut confirmation du Xigbar actuel)
- Xaldin, (il me faut confirmation du Xaldin actuel)
- Vexen,
- Lexaeus,
- Demyx,
- Luxord,
- Roxas,
- Maléfique.

______________________________

Voila. La liste est faite. Et si d'autre perso important me vienne à l'esprit par la suite je les rajouterais a la Liste.
Concernant Xigbar et Xaldin, il me faudrais leur confirmation si il continuerons à les jouers pour la Saison 3 ou pas. Comme vous le remarquez beaucoup de Membres de l'Organisation manque pour la Saison 3. Je compte sur tout le monde, pour essayer d'en parler autour de vous, sur d'autre forum, site, ou facebook pour faire venir un max de gens doué en RPG et voulant participé au RPF de la Saison 3 et endossé tout ses perso.

Merci d'avance.

Cordialement, administrateur Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime24/6/2010, 17:29

Apparement la Saison 3 n'interesse personnes :-_-':
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime24/6/2010, 18:27

Bon, me voila x) J'avais loupé cette partie :XD:

Bon, on dirait bien que tu attends une confirmation....

Bah, je suis toujours prêt à garder Xigbar, sauf si tu y vois un inconvéniant xD.

Donc, je garde Xiggy :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime24/6/2010, 18:28

Moi c'a m'interesse c'est pas que je veule pas mais mon niveau en rp est , je crois, pas assez bon pour interpréter un de ses personnage désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime24/6/2010, 18:46

Ok merci Slyx pour la confirmation sa fait plaisir de voir qu'enfin deux personnes se soucis un peu de ce que j'écris sur ce forum xD

Donc pour moi oui si tu peux le jouer c'est parfait ! Au moins sa m'évitera de chercher ENCORE un membre des XIII ! Yen a déjà la blinde ! Mais si vous pouvez m'aidez à trouver des gens qui aime le RP et qui poste bien pour des roles important comme Xemnas ...

Se serais cool. Sinon on verra quand tu passera le test Ava Wink ne baisse pas les bras avant de les avoir levé voyons ! Very Happy :^^:

Bon reste encore cette liste a vidé ! xD lol

Au passage j'ai rajouter un perso qui pour moi est important aussi pour la S3 Wink Smile

_________________________________

- Kairi,
- Mickey,
- Riku,
- Xemnas,
- Xaldin, (il me faut confirmation du Xaldin actuel)
- Vexen,
- Lexaeus,
- Demyx,
- Luxord,
- Roxas,
- Maléfique,
- Léon.

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime24/6/2010, 18:48

Moi j'aimerai Roxas,Riku ou Léon mais bon je vais essayer de '' lever'' les bras avant d'abandonnée l'idée :XD: merci pour l'encouragement Twi
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime24/6/2010, 18:54

De mon côté, je suis pas en mesure de prendre les rôles clés de ta liste Twilight. J'ai déjà Luffy et mon manque de temps ne me permet pas de prendre un autre personnage. :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Inkanlankna
Lvl 12
Lvl 12
Inkanlankna


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Haget, Gers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Théâtre/Guitare/Heavy Metal
Date d'inscription : 20/05/2010

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime24/6/2010, 20:09

Ben moi si jamais t'a vraiment personne et que je passe le test comme Ava, ça me dirait bien d'incarner Maléfique ou Demyx.

Bon après si j'ai pas les compétences requises, je comprend que tu passes ça à un autre Twi, mais si besoin est, je suis là et Ava aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-the-thunder.skyrock.com/
Stear
Lvl 16
Lvl 16
Stear


Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon pantalon :)
Emploi : Aucun
Loisirs : Moi... X)
Date d'inscription : 01/03/2008

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime24/6/2010, 21:06

Moi jveux incarner Genesis :T_T:'
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime25/6/2010, 09:40

Moi je veux bien garder mon personnage a moins que mon niveau en RP ne te convienne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime25/6/2010, 12:49

Xaldin > Tu l'as. x)
Je tâcherais de faire un truc pour l'aide à la présentation une fois que les fiches seront dévoilées au grand jour.

Wolf > C'est pas parce que Genesis n'est pas dans les rôles importants que tu peux pas le jouer. xD
Mais si tu le fais mal, tu vas le sentir passer... *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime25/6/2010, 14:35

Ok parfait Xaldin ! Aucun soucis tu l'as comme le précise Chronos ! Donc génial, de ce coté là deux Membres a me faire du soucis en moins !

Reste quelques Membres des XIII et des perso important à coté.
J'aimerais appuyez sur le faite que Mickey est plus que très important à être endossé ! J'aurais vraiment aimer pouvoir le jouer, mais j'ai déjà deux perso pour la Saison 3 et c'est assez pour moi après car je serais beaucoup moins présent sur le forum qu'avant !

Et même sur les deux perso que je joue, seulement 1 seul est important, l'autre le sera moins dans le scénario.

C'est pour ça que je veux absolument que Mickey soit endosser par quelqu'un et quelqu'un de pro coté RP ! :^^: Espérons qu'il y aura des volontaires ! Même si Mickey reste un perso Disney, et peu apprécier par rapport a d'autre perso, sachez tout de même qu'il est important dans l'histoire KH, c'est un perso avec une psychologie intéressante je trouve. Il mérite de bien être endossé Wink ... au pire si ya personne je vais devoir le faire mais j'aimerais pas ... de peur que j'arrive pas a suivre le rythme :s

Enfin bon voila. Après Kairi et Riku sont un peu secondaire, mais tout aussi important pour la trame de l'histoire. Vous le verrez et saurez tout ça lorsque vous lirez la nouvel Introduction pour la Saison 3 !

Sur ce, le reste est aussi important étant l'Organisation XIII. Maléfique et Léon.
En gros cette Saison 3 comportera un peu plus de leader dans l'histoire ! Que les Saison précédente, où il n'y avais que Xemnas et Twilight qui était à cet éfigie. J'avais envie de cassé cette facon de voir quelqu'un uniquement de leader ! En même temps vous comprendrez pourquoi il y a plus de leader qu'avant ! Mais je dirais rien.

Donc je disais, en gros les leaders de la Saison 3 se sera plusieurs perso.

Sora, Riku, Kairi
Mickey, et autre perso Disney ...
Léon, et autre perso FF ...
Maléfique, ... et autre citoyen des Ténèbres ...
Xemnas, et les autres membres des XIII.
Terra, Aqua, Ventus, ...

Et peut être d'autre perso encore ! Cette saison sera vraiment un GROS changement comparé au Saison précédent vous le verrez Wink

_________________________________

- Kairi,
- Riku,

- Mickey,
- Maléfique,

-Léon,

- Xemnas,
- Vexen,
- Lexaeus,
- Demyx,
- Luxord,
- Roxas.

______________________________

Sur ce j'ai retirer donc Xaldin vus sa confirmation pour la S3.

Reste a voir pour les autres perso maintenant à endossé ! Wink

Merci, Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime25/6/2010, 15:33

Bon je regardais tout ce petit monde ici, et je me suis aperçu que ton idée de plusieurs leader n'était pas vraiment mauvaise.
C'est comme des petits ( voir grand ) groupes.
Bref, je ne m'éternise pas la dessus mais pour avoir ces groupes, il faudrait que les roles soit deja endosser...
Personnelement, je suis venu ici parce que ,et bien je me pose toujours la question, j'aimerais endosser l'un de ses rôles.
Seulement, c'est pas logique puisque j'ai deja deux personnages a controler et c'est difficile pour moi d'en prendre un.
Je n'y reflechis même pas, pour moi c'est presque impossible, j'ai deja du mal avec mon deuxième compte ( Naxyld ).
Mais si j'avais plus de temps libre ( autrement dit 24h/24 ), j'aurais pu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
Vannell Ravenald


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime25/6/2010, 18:22

*Réfléchis*
*...Réfléchis encore...*

Donc en fait Twilight les autres membres qui ont moins d'importance peuvent continuer a poster tranquillement alors, si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime25/6/2010, 18:27

Oui bien sur, ya pas de problème pour les anciens perso de la Saison 2 ! Wink

Et pas grave Axel merci de ta réponse quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime25/6/2010, 19:52

L'arrivé de Malefique annonce t-il l'arrivé des sans coeurs? on pourra en jouer?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime25/6/2010, 21:43

Et bien ! Cela reste à voir ... Car les sans-coeur oui il y en aura comme le trailer le montre de la S3 !

Après incarné des sans-coeur je vois pas l'utilité xD Mais jouer un citoyen des Ténèbres, se sera bel et bien possible ! Et il en faudra pour cette Saison 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Inkanlankna
Lvl 12
Lvl 12
Inkanlankna


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Haget, Gers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Théâtre/Guitare/Heavy Metal
Date d'inscription : 20/05/2010

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime26/6/2010, 16:52

Euh Twi question, je m'étais proposer pour faire Maléfique ou Demyx, étant pas pro de Rp pour l'instant, je consent à ce que tu ne veuilles pas me les laisser. Mais est-ce que si personne ne les prend je pourrais els endosser ?

Et après bonne idée de plusieurs groupes, par contre question, est-ce que un gentil peut devenir un citoyen des ténébres pour la S3 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-the-thunder.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime26/6/2010, 17:17

Un gentil peu devenir Ténèbres tout a fait ! Wink

En gros un Citoyen de la Lumière peu passer par le coté obscure des Ténèbres ! xD C'est possible. Mais sa doit être logique :^^:

Sinon je te réserve déjà Demyx & Maléfique. Pas de soucis tu es le premier à l'avoir demander c'est noté ! Wink

Et merci pour l'idée de groupe c'était prévus depuis un moment déjà :^^: depuis la création de la S3 en faite Smile

Sinon on risque d'avoir un Squall et un Roxas qui pourrra jouer les deux ! :^^: Une personne quoi, un ancien du fofo ! C'est super. Reste a voir aussi avec l'Ancienne Maléfique si elle veux tjs ou non participé a la S3.

Inkan t'es noté Wink

_________________________________

- Kairi,
- Riku,

- Mickey,
- Maléfique, (réserver Inkan)

-Léon,

- Xemnas,
- Vexen,
- Lexaeus,
- Demyx,
- Luxord,
- Roxas. (réserver Inkan)

______________________________

Je réserve ! Cependant, ses mêmes roles peuvent être réserver aussi par d'autre ! Après se sera entre vous de voir Wink

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Inkanlankna
Lvl 12
Lvl 12
Inkanlankna


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Haget, Gers
Emploi : Lycéen
Loisirs : Théâtre/Guitare/Heavy Metal
Date d'inscription : 20/05/2010

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime26/6/2010, 19:56

Twi j'ai bel et bien réservé Maléfique mais j'ai pas réservé Roxas, c'est Demyx que je préférerais avoir tu as fait une petite erreur notre cher admin :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle-of-the-thunder.skyrock.com/
Squall Leonhart
Lvl 03
Lvl 03
Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Canada
Emploi : Étudiant
Loisirs : RPF, Kingdom Hearts, Final Fantasy
Date d'inscription : 10/07/2008

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime26/6/2010, 19:59

Pour mon retour, j'ignore si je peux me permettre de réserver Roxas... Car j'imagine que celui qui a plus d'ancienneté doit sûrement avoir plus de droit! Mais si personne ne si oppose, je prends Roxas en vu de la saison 3 Smile

EDIT de moi-même: Je laisse tomber Roxas, je pense que Luxord me dérangerait pas! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime26/6/2010, 20:56

Donne moi Mickey, je laisse tomber Léon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime26/6/2010, 22:02

Donner moi Riku!
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime27/6/2010, 14:43

HO ouiiiiii :^^: Je me suis tromber ! Autant pour moi Inkan :^^: C'est avec Squall que j'ai mélanger !

Dis Squall, comme tu le vois il y a aussi Léon (Squall en gros dans KH) qui doit être aussi endosser par quelqu'un !

Chronos je te réserve Mickey donc ! Super choix j'espère que tu l'aimera xD

Et ok pour Ava, je te réserve Riku !

Parcontre, je dois avouer que pour la Saison 3, les membres de l'organisation XIII les plus important à devoir être endosser dabord, c'est Roxas et Xemnas !!! Après les autres c'est plus secondaire :^^: Donc si tu préfère endosser Roxas que Luxord, Squall, c'est tout à ton bénef et pour nous aussi ! Wink

Donc je fait quoi ? Squall ? Je te réserve tout qui ? :^^:

_________________________________

- Kairi,
- Riku, (réserver Avaxnas)

- Mickey, (réserver Chronos)
- Maléfique, (réserver Inkanlankna)

-Léon (Squall),

- Xemnas,
- Vexen,
- Lexaeus,
- Demyx, (réserver Inkanlankna)
- Luxord,
- Roxas.

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime28/6/2010, 11:28

J'ai peut-être quelqu'un d'interessé pour le rôle de Xemnas, il a un bon niveau de RP. Comme il est deja présent sur un ( ou des) forum(s), je vais voir avec lui pour savoir s'il souhaite venir ici.
Pour moi, il pourrait seulement, j'ai bien peur qu'il ai un " manque de temps " s'il on peut dire puisqu'il vyage deja sur plusieurs forums et doit reflechir a ses postes...
Bref, vous connaissez, mais je vous redis tout ça, je vais lui parler et je dis confirmation Mercredi ( et si vous trouvez un autre Xemnas pendant ce temps, prenez-le :^^: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !   RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT IMPORTANT pour la Saison 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Demande d'un Membre ~ RPF Saison 2 -
» - Listes des Personnages ~ RPF Saison 2 ~
» - But & Intro ~ RPF Saison 2 -
» - Discussion générale ~ RPF Saison 2 -
» - Fiche du Citoyen ~ RPF Saison 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
-
Sauter vers: