Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 :: III - Colline du Couchant ::

Aller en bas 
+15
Xemnas
Kuroki Kaze
Namine
Aqua
Garland
Ven
Sheena
Ansem le Sage
Sonny Setsujoku
An'Lian
Haru
Organisation XIII
Luffy
Wisdom
Twilight
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime21/11/2008, 23:20

^
Terrasse du Couchant

:: III - Colline du Couchant :: Dsc00014lf2

free music


* Bienvenue a la Coline du Couchant. D'ici vous avez une vue incroyablement magnifique d'un vallée interminable verdoyante au coucher du soleil a perte de vue sur la Colline! Ici c'est un véritable endroit de repos! L'air est pur et si bon a respirer qu'il est chouette de passer par ici le soir ou le matin ou a n'importe quel heure de la journée. Un endroit paisible pour tout le monde! C'est ici qu'autrefois on dis qu'il y eu une grande bataille entre le Maire et trois membres de l'organisation XIII. Ou encore ici même que tout c'est fini entre les XIII et la Cité ... Une grande réussite donc pour la Cité du Crépuscule et ses citoyens ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Wisdom
Lvl 05
Lvl 05
Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Citoyen du Crépuscule
Loisirs : Découvrir la Cité
Date d'inscription : 08/02/2009

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime8/2/2009, 23:39

??? => Wisdom => Colline du couchant

Le jeune homme était allongé par terre, sans vie.
Une légère brise se leva est fit bouger quelques secondes ses cheveux bruns, puis il commença à reprendre connaissance. Il ouvrit très doucement les yeux, et sentit la douce caresse du vent sur sa joue.


- " Mais ? Où... Où suis-je ? "

Le garçon, bien que plutôt engourdi, se leva pour faire face au paysage qui l'entourait.

- " C'est merveilleux! Ce ciel, ce couché de soleil, je n'ai jamais vu un tel horizon. "

Le paysage qui s'offrait à ses yeux était unique. Les nombreux nuages étaient colorés de jaune, orange, en allant jusqu'au rouge foncé et au brun, c'était un magnifique contraste.
Il aurait souhaiter que cette transition entre le jour et la nuit dure éternellement.
Il fit quelque pas en avant et s'aperçut qu'il était en haut d'une colline, un chemin de fer était juste en dessous de lui et passait à travers cette colline.


- " Mais où ai-je pu bien atterrir et comment je suis arrivé ici ? ... Oui! Je me souviens, notre cité a été envahi et mes amis et moi on s'est enfui, ... Mais, où sont-ils donc au fait ? Eux aussi ont été aspiré dans ce monde ? "

Se sentant un peu encore fatigué le jeune homme s'assoit sur un banc qui faisait face au décor magique du crépuscule et vit défiler des images dans sa tête, il se souvenait de la journée génial qu'il avait passé avec ses meilleurs amis... "Et Wisdom! qu'est-ce que tu fais, tu viens ? on a prévu d'aller à la fontaine et de s'amuser un peu, maintenant que c'est les vacances!", "Oui, viens, ça va être une super journée!", mais il avait du mal à se souvenir du reste, il sait juste que quelque chose avait envahit la ville après cette journée, et qu'il s'est enfui avec ses amis, mais tout devînt plus flou par la suite, alors Wisdom se contenta de se souvenir de ses bons moments avec ses amis tout en respirant l'air si pur du nouveau monde qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime20/2/2009, 16:30

Grille d'entrée => Néo Smith (envol) => Colline du couchant

Néo, toujours en train de voler, voyait le tunnel mais il devait attérir pour pouvoir marcher rapidement et faire ses repères sur le prochain lieu (Terrasse du couchant) avant le tunnel. Il se rappelait de cette endroit. Cette colline qui fut le dernier moment où il avait perdu définitivement de vue Roxas. Il pensait un peu à lui mais n'oublia pas sa mission pour autant.

- Bon, là, il faut que je descends vers la terrasse du couchant et après je devrais ensuite voir l'entrée du tunnel.

Après avoir pensé à ça, Il se mit en route pour la terrasse du couchant sans s'apercevoir qu'il y avait une personne (Wisdom) assit sur un banc.


Colline du couchant => Néo Smith => Terrasse du couchant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Wisdom
Lvl 05
Lvl 05
Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Citoyen du Crépuscule
Loisirs : Découvrir la Cité
Date d'inscription : 08/02/2009

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime23/2/2009, 00:14

Wisdom ouvrait les yeux, il les avait fermés plusieurs minutes.
L'air si pur, ainsi que la vue magnifique sur une vallée verdoyante où le temps semblait s'être arrêté sur un ciel crépusculaire, suffisait à apaiser tout les problèmes du garçon. Un instant, il aurait même voulu rester assis sur ce banc au dessus de cette colline pour toujours.
En levant la tête vers le ciel, il cru apercevoir quelque chose (Néo Smith) qui volait à travers les nuages colorés, ce qui le fit sortir de sa rêverie. Il n'a pas pu distinguer ce que c'était et le temps qu'il se lève, la chose avait disparue...


- " Je devrais aller voir ce qu'il y a un peu plus loin, peut-être retrouverai-je mes amis perdus. "

Le garçon regarda une dernière fois l'horizon en respirant un bon coup, avant d'emprunter un chemin qui descendait la colline. Il se retourna une dernière fois sur sa route et sourit, comme pour dire adieu à cette endroit magnifique et continua de marcher d'un pas tranquille, vers une destination encore inconnue.

Colline du couchant => Wisdom => Terrasse du couchant
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime16/4/2009, 19:30

Forteresse des XIII - Appel de la Vacuité => Vexen => La Cité du Crépuscule - Colline du Couchant.

Cette odeur, cette luminosité, ce lieu, ces gens ! Il n'y avait pas de plus odieux et horrible au yeux du Savant Glacial, que cette maudite Cité du Crépuscule dont il haïssait la moindre chose en ses lieux ...

- Pfff ... finalement il n'y a rien d'excitant ... cela me met de mauvaise humeur, attend toi citoyen à ce que je te fasse ta fête si je te trouve ...

Ce fut les mots prononcer par le numéro IV revenus depuis plus de deux mois passé dans ce monde ... Il préférait le goût lugubre au lieu lors de leur rébellion ... la elle est si rayonnante, que ça lui en donne même une migraine ! Cependant l'heure n'était pas au vocation de cette endroit. Après tout, Vexen ne pouvait pas ressentir la moindre chose, étant démunis de sentiment, il s'amusait juste à en donner l'apparence de quelqu'un de dégouter d'être ici même ... C'est étrange même qu'il soit atterrit ici, sur cette Collines, loin de la foule et du centre de la Cité ... Il aurait préférez arrivez là bas, il aurait moins chercher ce citoyen ... quoi qu'il en soit il ne ressentait rien véritablement de puissant dans les parages, ce pourquoi, il ne tarda pas à disparaître dans un nuage de fumée noir, ... à travers son vortex pour rejoindre la foule et s'y dissoudre parmi elle ...

Colline du Couchant => Vexen => Rue de la Gare
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime21/4/2009, 01:57

Grille d'entrée => Néo Smith et Haru (Envol) => Colline du Couchant

Néo survola la colline du couchant pour voir s'il y avait des gens ou alors la trace de ce simili. Il ne voyait rien. Alors il descendit avec Haru sur son dos.

- Et voilà on y ait. J'espère pour toi que le voyage n'a pas été long pour toi, Haru.

Néo souriait car sa technique de l'envol était une bonne technique et aussi un bon moyen de locomotion. Il regardait au alentour pour voir où se trouvait le simili repéré.

- C'est pas normal. Il devrait avoir le simili dans le coin. Il est sûrement caché içi. Nous allons fouiller toute la colline du couchant pour le débusquer. C'est partit.

Néo commença les inspections vers l'entrée de la colline sans sortir de celle-çi en espérant trouver quelque chose ou il espérait que Haru trouve lui quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime24/4/2009, 17:28

Grille d'entrée => Néo Smith et Haru (Envol) => Colline du Couchant

Nous arrivâmes donc à la Colline du couchant, là où un membre de l'Organisation XIII avait été repéré par la toute nouvelle arme du Maire : le capteur de simili. C'était une occasion rêvée pour voir s'il n'y avait pas de problème avec ce nouvelle objet. Néo qui volait au dessus de la ville à la recherche du Simili ne semblait rien trouver et nous déposa sur le sol.

-Non non ça va^^ C'est mon premier vol donc je me suis bien amusé mais maintenant, l'heure est au travail.

Je regardai un peu partout autour de moi mais rien...pas de trace d'un simili.

"-Bizarre, je ressens pourtant une étrange présence, il y a un bien un simili qui est là, à la Colline du Couchant où qui vient juste de partir...peut-être en direction de la Gare afin de retourner au Centre-ville mais il y a Auron et les autres pour l'attendre..."

Je continuai tout de même à chercher en me mettant près de la barrière et en regardant l'horizon, à la recherche d'une personne qui ne doit pas se trouver ici.Rien...aucune personne suspecte. Je retournai donc vers Néo.

-Je crois que ça ne sert à rien, il a du partir il n'y a pas longtemps, leur aura qui émane d'eux et encore un petit peu présente en ces lieux mais je pense bien que nous arrivons un peu tard.

Je croisai donc les bras et regardai Néo.

-On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime24/4/2009, 18:03

Néo chercha toujours mais en vain. Aucune trace du simili. Il remonta voir Haru qui lui dit qu'il n'y a peux de temps que le simili fut partit.

- Pour le moment, il faut être sur nos gardes, si c'est une diversion de la part des membres de l'organisation 13 cela risque de mettre en danger certain lieu donc personnellement je sais pas quoi faire d'autre. De toute façon, Twilight est sûrement encore au Manoir et Naminé aussi. Tant qu'ils leur arrivent rien.

Néo parla de ce qui s'est passer après son retour à la cité du crépuscule.

- Je sais pas ci tu te souviens mais lorsque Twilight était dans la place des fêtes sur le podium lorsqu'on a commencer le nouveau mois. Il se sentait étrange. je me demande si c'est pas l'organisation 13 les responsables ou bien quelqu'un d'autre. C'est ce qui me fait peur. Le mois dernier, il n'a pas eu de problème et c'est ça qui est étrangement pas normal. Je me demande s'il sera encore de taille à affronter les similis et les membres de l'organisation 13.

Néo ne savant pas quoi faire demanda ce qu'Haru aurait lui une idée de ce qu'on fera.

- Bon, on va faire quoi ? On va rester içi et attendre si ce n'est une diversion ou partir ailleurs ?

Néo ne voulant pas trop prendre les commandes, laissa à Haru le soin de voir ce qu'on allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime24/4/2009, 18:25

Après avoir écouter l'histoire de Néo, je réfléchissais sur ce qu'il avait dit.

-"Une diversion...bizarre...est-ce un piège ou non?...Ah c'est difficile de savoir, venant de l'Organisation XIII on peut s'attendre à tout et n'importe quoi..."

Je regardai alors Néo et lui dit

-Même si c'est peut-être une diversion, je ne vois pas l'utilité qu'il y a à nous faire attendre ici. S'ils veulent venir, nous pourrons retourner en ces lieux grâce au train ou à ton pouvoir. Je te propose donc de repartir au Centre-ville afin d'informer le Maire de la situation actuel. Et puis, même s'il y a Auron là-bas, je pense qu'une attaque surprise de leur part au Centre-ville serait difficilement repousser. Nous pourrons toujours revenir ici en cas de problème et je pense que nous serons plus utile au Maire au Centre-ville qu'ici. Je pense que s'ils reviennent ici, nous irons assez vite pour les intercepter et...

J'entendis une sonnerie et je me demandai bien d'où cela pouvait provenir. Je cherchais autour de moi, en regardant à côté des buissons mais rien...le bruit semblait venir de moi et de Néo. Je cherchai donc dans mes poches et sortit le capteur de Simili qui sonnait vivement.

-A je crois qu'il a repéré un nouveau simili...

Après quelques manipulations, on pouvais voir sur le capteur l'emplacement du Simili.

-C'est la Rue de la Gare! Ce Simili doit être le même que celui qui se trouvait ici il n'y a pas très longtemps. Cela me parait possible, allons-y. On pourra sans doute essayer de l'intercepter avant qu'il ne reparte cette fois-ci. Si tu es fatigué, on peut prendre le train comme ça si jamais il le reprend dans l'autre sens, on pourra le voir mais si on s'envole on ira surement plus vite. A toi de choisir selon ton état de fatigue.

Je me préparai à n'importe lequel des deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime24/4/2009, 19:11

Néo écouta les différentes réponses d'Haru quand il fut interrompu par le bruit du capteur. Il avait détecté un simili. Haru pensa que c'était le simili qui avait été détecté ici dans la colline.

- Tiens, on dirait qu'il se situe dans la rue de la gare. Je me demande si les citoyens qui sont sûrement dans la rue de la gare sont peut-être en danger. Nous devons y aller le plus vite possible. On va y aller avec mon pouvoir. Prépare-toi.

Néo demanda une fois de plus à Haru de s'accrocher à lui pour pouvoir y aller.

- Bon, cette fois-ci, c'est la bonne. Direction la rue de la gare.

Néo et Haru s'envola une fois de plus mais cette fois en direction de la rue de la gare.


Colline du couchant => Néo Smith et Haru (Envol) => Rue de la Gare.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime19/5/2009, 10:09

??? => Frederic C. Zelig => Colline du Couchant

Hors des Ténèbres, voilà où la Lumière l’avait conduit. Il émergeait à présent de l’obscurité, par un passage de Ténèbres qui se referma immédiatement après lui, et qui, de toute façon, ne représentait plus aucun intérêt pour lui, puisqu’il était incapable de l’utiliser. D’autant plus qu’il ne voyait pas pourquoi il irait refaire un tour dans les Ténèbres les plus profondes dans lesquelles il avait dû passer au moins trois ans de sa vie… qu’il pensait d’ailleurs vouée à l’errance dans l’obscurité la plus profonde qu’il existait. Comme quoi, il fallait s’attendre à tout, et il semblait qu’on lui offrait une opportunité de vivre pleinement sa vie, un nouveau départ en quelque sorte, loin de ceux qu’il aimait, et qu’il avait abandonnés par amour. Et de toute façon, il ne retournerait pas dans son monde d’origine pour la simple et bonne raison que tout le monde l’avait oublié, conformément à sa volonté. Il n’existait plus que dans la mémoire d’une seule personne, personne qu’il ne voulait pas non plus revoir. De plus, il ne savait pas vraiment s’il avait passé trois ans de sa vie à errer dans les Ténèbres, même s’il se doutait que la durée de son errance était dans ces eaux-là – ou tout du moins, cela ne pouvait pas être moins – puisqu’il avait perdu la notion du temps au bout de cinq jours après sa disparition – compter les secondes, ça allait bien 120 heures, mais pas plus. Pour lui, le temps s’était comme arrêté, ou ralenti, même s’il se doutait que ce n’était pas vraiment le cas et que chacun des mondes avait continué à tourner normalement après qu’il ait offert ‘sa Lumière’ aux Ténèbres. Ce n’était pas la disparition d’une personne qui avait osé se sacrifier pour le bonheur d’autres qui allait faire tourner l’univers à l’envers – encore fallait-il que l’univers tourne vraiment. En ce qui le concernait lui, il préférait que personne ne se soucie réellement de ce qui lui était arrivé. Il n’en tirait aucune gloire, aucune fierté, et il ne savait même pas que faire de ce nouveau départ qui lui était accordé.

Le passage de l’obscurité à la clarté l’avait ébloui, et ce ne fut qu’au bout de quelques minutes que sa vision redevint claire, qu’il put ouvrir sans encombre ses yeux trop longtemps habitués à l’obscurité. Même si le soleil n’était apparemment pas à son zénith, trop de clarté avait suffit à éblouir le musicien qui découvrait à présent, petit à petit, le monde qui l’entourait. Il se trouvait sur une colline, avec vue sur une magnifique soleil couchant, qui illuminait la ville de sa lueur orangée. Ah oui, tiens, c’était une ville, ce dans quoi il avait débarqué. En contrebas, on pouvait apercevoir des maisons construites selon un style architectural privilégiant le cube plutôt que le triangulaire, les toits des maisons étant parfaitement plats, comme s’ils avaient été conçus pour que l’on puisse librement se balader dessus – pour ceux qui avaient la folie des grandeurs, on ne savait jamais. Quelques personnes vaquaient à leurs occupations, de rares enfants jouant ensemble, ou de rares passants… passant, justement. A première vue, cette ville paraissait être plutôt calme. Pourtant, quelques détails interpellèrent le musicien, qui remarqua bien vite que la présence de ces quelques personnes, au lieu d’un plus grand nombre de gens vaquant à leurs occupations quotidiennes, devait être inhabituelle, ou provoquée par un évènements antérieur à son arrivée dans son monde. Certains visages tentaient tant bien que mal de dissimuler une inquiétude, d’autres personnes s’empressaient de traverser les rues comme si quelque chose les poursuivait. Etrange, cette ville avait pourtant l’air d’être un lieu propice à la détente et à l’amusement, à l’abri de quelques craintes dans le genre Sans-cœurs, dont il avait déjà entendu parler quelques fois alors qu’il faisait des recherches pour aider son frère cadet. Enfin, mieux valait peut-être ne pas se fier aux apparences.

Le regard sombre du musicien continua sa route, se posant sur chaque détail présent autour de lui. Il arrivait dans un monde qu’il ne connaissait pas, autant en apprendre le plus possible par lui-même en utilisant sa matière grise et ses cinq sens. Certes, le comportement de certaines personnes dans cette ville était légèrement étrange, mais il semblait que ce monde était relativement calme. Toujours pas ses recherches, le musicien avait eu l’occasion d’en apprendre un peu plus sur les autres mondes, et sur les dangers qui pouvaient peser sur eux, dont la menace Sans-cœur. Seulement, la majorité des gens se baladant ou vaquant à leurs occupations en contrebas ne semblaient pas faire partie de ceux qui défendent leur personne avec brio, maniant les arts du combat avec plus ou moins d’habileté. Non, il ressemblaient plus aux gens qui habitaient le monde d’origine du musicien, qui avaient d’autres préoccupations que celles de se battre, étant théoriquement protégées par plus forts qu’eux, qui constituaient en principe l’armée au service de la puissance au pouvoir. Cette dernière suffisait largement à repousser les quelconques menaces pesant sur le pays ou le monde, ce qui faisait que chaque habitant n’avait guère besoin de s’initier au maniement des armes pour défendre sa propre personne. Dans ce monde crépusculaire, la situation paraissait à peu près identique, et si l’inquiétude se lisait sur certains visages, c’était certainement dû à une menace annoncée et planant sur eux, dont ils avaient peur car ils ne savaient comment s’en protéger, et devaient donc compter sur ceux qui protégeaient la ville – et vu que l’on n’est jamais servi mieux que par soi-même, l’inquiétude de ces gens pouvait être compréhensible.

Deux possibilités s’offraient donc à lui: soit vivre comme ces gens en comptant sur la force des autres en cas d’éventuelle menace, soit faire partie de ce deuxième groupe de personnes qui possédaient la force de combattre, et qui en plus de se défendre eux-mêmes, défendaient les autres. Toutefois, aucune des deux possibilités ne convenait entièrement au musicien, qui ne voulait pas dépendre de la capacité des autres, et qui ne possédait sûrement pas assez de force pour défendre les autres. Restait donc la dernière possibilité : vivre de soi-même et uniquement pour soi-même. Enfin, pour commencer, puisqu’il était tout de même de nature altruiste. Et puis, en restant optimiste, peut-être qu’il se faisait des idées sur le menace pesant sur les gens de cette cité…

Enfin, une chose était claire : il ne pouvait rester planté là à attendre, puisque le cours du temps avait repris son rythme normal pour le musicien. Ce dernier devait ainsi s’informer un peu plus sur ce monde, et tenter de s’y intégrer pour mener sa nouvelle vie au mieux qu’il le pourrait. Posant son regard sombre sur la gare présente en contrebas, il tourna le dos au soleil couchant et commença à se diriger vers le bâtiment repéré, qui pouvait être un bon point de départ pour rejoindre la partie de la ville la plus active, puisqu’il avait repéré que la partie de la ville dans laquelle il se trouvait n’était qu’une partie du monde dans lequel il était arrivé…


Colline du Couchant => Frederic C. Zelig => Terrasse du Couchant => Gare du Couchant
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime24/5/2009, 01:24

Le Bois => Luxord => Colline du Couchant

Le vortex du Numéro X apparut sur la Colline du Couchant ,Luxord avait choisis Cette endroit pour réaparaitre pour etre un peu seul pour un moment pour réfléchir a la suite de sa mission car il eu un petit probleme à cause d'un citoyen quil l'avais repéré grace à son détecteur de Simili .Le Joueur du destin Continua de Chercher le prochain ou il réaparaitra .

-Je croit que je vais resté ici pendant un petit moment avant de continuer ,Les autre membre de l'organisation doivent surrement etrain de faire leurs mission eu aussi .

Luxord sait qu'il a eu une bonne idée d'avoir mis sa capuche car les trois citoyen n'on pas vu son visage , le joeur du destin décida de partir de la colline pour continué sa mission .

Colline du Couchant=> Luxord => ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime27/5/2009, 18:03

Manoir Oblivion => Forteresse des XIII => Unknown => Cité du Couchant - Colline du Couchant.

J'apparut aussitot ici, sur la Colline du Couchant, tel était le lieu que je désirez revenir ... C'était tout de même l'un des points les plus culminants de la Cité du Crépuscule. Il est donc facile d'arriver ici d'un autre monde. Du moins ici, de la forteresse des XIII, qui semblant de rien était toujours retenus par une étrange force, nous repoussant directement dehors celle-ci vers la Cité ... Du moins c'était le cas pour les intrus, connaissant les coordonnés par coeur de la Cité, je savait très bien y revenir depuis leur Manoir.

Un vortex apparut en plein milieu de cette colline. Deux trois personnes étaient cependant assis, et comptemplait la magnifique vue de la Cité, se reposant, et mangeant tous une glace à l'eau de mer ! Mais lors de la vue du vortex, tout ses citoyens prirent peur et fuirent aussitot le lieu en question ... Je sortis dehors, il était vrai que je ressemblait exactement aux membres de l'organisations XIII. Bien que je n'en soit pas du tout un. Heureusement. Rien que d'y pensé cela m'horripile.

Je sortis donc ici, et alla m'assoir, laissant bien évidement le Vortex ouvert pour accueillir l'arriver de Ventus et Aqua ... Bien sur il n'était pas sans raison qu'il me poserais des questions à la rigo ... Sur moi, particulièrement. Je vais donc devoirs faire le necessaire pour éviter cela ... et je vais alors entamé la conversation pour les calmés dès le départ ... et les rassurer d'avantage ... à leur destin ... C'est sur, il était tracé, car il existait depuis longtemps ... leur venu ici n'était pas bon a savoir. L'espace temps risquerait de rendre les choses dangeureuses dans ce monde autant qu'ailleur ! ... Il faudra faire attention, et vite arrangé cela ... Quitte à devoir rendre les choses tels qu'elles étaient autrefois, et tels qu'elles devront devoir exister à jamais ...

C'est de toute manière ma faute si tout cela arrive ... c'est à moi donc de réparer tout cela ... C'est ma mission ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime13/6/2009, 16:04

Manoir Oblivion -Prison Insonore -> Aqua et Ventus -> Cité du Crépuscule, Cité du couchant -Colline du couchant

J'arrivai enfin, avec Ventus, après avoir traversé ce portail de ténèbres. Ca avait duré que quelques secondes. Je ne savais pas combien de kilomètres nous avions traversé, Ventus et moi. Ce portail donnait une impression de légèreté qui permettait de transporter partout, malgré les ténèbres. Nous étions arrivés en plein milieu d'une colline qui dominait sur la Cité du Couchant: la vue que nous avions était magnifique, surtout avec le crépuscule en arrière-plan. C'était sûrement l'un des points culminants de cette cité. Être enfin libres après, sûrement, des jours d'emprisonnement par Marluxia et ses compères... Heureusement que cet inconnu nous avait délivrés! Ca faisait un grand bien! Egalement, ça allait être sûrement notre unique pause avant la revanche de Marluxia, car nous l'avions battu. C'était le moment propice pour y penser: qui était cet inconnu? Pourquoi était-il venu nous sauver? Pourquoi nos attaques étaient coordonnées pendant le combat? Il me semblait si familier. Je pensais que Ventus était aussi intrigué par lui. Le moment était donc venu de poser des questions.

-Cher inconnu, je te remercie de nous avoir sauvés, Ventus et moi-même. Mais je voudrai te poser des questions.

On dirait le ton d'un interrogatoire! En tout cas, je voulais des réponses à mes questions. Toutes ces interrogations occupaient mes pensées maintenant. Pour être plus rassurée quoi... Mais je ne pensais pas qu'il allait répondre à mes questions. Mais bon, qui tente rien n'a rien, comme on disait. Je m'asseyais sur un banc qui était proche de l'inconnu. J'étais près de quelques plantes et de la pente, par laquelle les habitants accédaient à ce lieu. En même temps, je fixai l'horizon. Qu'allions-nous devenir, Ventus et moi? Est-ce qu'on allait combattre? Fuir? Ou essayer de retrouver Terra, avant tout. Je ne savais pas, et ne rien savoir comme ça, m'affolait. Je voulais des réponses! Je commençais donc mon interrogatoire avec un ton lent et patient.

-Bien... Pourquoi êtes-vous venu nous sauver? Est-ce que nous nous connaissons?

Je commençais en douceur avec cette question. Je n'allais pas harceler un inconnu qui nous a sauvés avec plein de questions quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime16/6/2009, 00:53

Aqua sortie du vortex suivie de moi, on pouvais déjà sentir l'atmosphère moins pesant, ce vent frais qui nous caressait le visage, je n'étais pas venue ici mais je reconnue tout de suite la cité ce ciel propre a ce monde le crépuscule il ne faisait jamais totalement ni totalement jour ici cela venais du faite que ce monde est a la limite du monde de la lumiere et celui des tênebres, je reconnue aussi immédiatement la couleur de la pierre et du sol et un sentiment de liberter m'envahit mais cela n'allé surement pas durer longtemps l'Organisation est toujours en mouvement ce type (Unknown) nous en n'a sortie et les Unbirth étais de retour, Aqua commenca a questionner la personne qui nous a sortie de la prison et avant que celui-ci réponde je dit:

-Aqua, tu me diras ce que t'as réussi a tirer de lui, je dois aller voir quelqu'un.

Le maire Twilight, il fallais que je lui parle, lorsque j'était arriver à Twilight Town, j'entendis beaucoup parler de lui, il était doté d'un grand savoir. Savait-il peut être me dire où se trouvais notre ami Terra ? Que nous cherchons depuis tout ce temps ? ... Mais de plus, il pourrais nous aidez a comprendre pourquoi ce retour prématuré des Unbirths est arrivé ! Et aussi ce que prévois de faire les similis !

Il me fallais des réponses et seul lui peut me les donners, la seul fois que j'ai pus le croisé, c'était au Manoir Oblivion, il y a plusieurs moi de cela, nous étions enfermer lui et moi, dans un prison différente mais dans la même pièce. J'avais comme ressentis quelque chose de familier en lui mais rien n'était certain, il était trop HS pour pouvoir dégager l'ombre d'une énergie vital ...

C'est alors que je m'avança vers le bord de la collines et m'arreta devant la rembarde, je voulus sauté part dessus tout en tournant mon regard vers l'unknown et Aqua, quand soudain celui-ci (Unknown) me retins par les habits du dos. L'arrêt soudain me fis m'assoir a terre. Je compris pas le geste que l'homme eu envers moi ... Alors que je devais me rendre au Manoir, là où réside le Maire précisément. Pourquoi voulais-t-il me l'en empêcher ? J'espérait qu'il répondrais de ses actes rapidements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime16/6/2009, 15:53

free music


Le temps devenais long, mais à la fois il passait tellement vite, que je n'imaginais pas depuis combien de temps j'étais revenus dans la Cité du Crépuscule ... Depuis déjà un bon moment ... Es-ce que depuis tout ce temps Twilight a t-il déjà rencontrer Crystal ? ... Je ne sais pas, seul le destin les réuniras tôt ou tard ... Tout déprendra de l'occasion qu'ils rencontreront. Peut-être même, qu'ils ne se verrons jamais ... Crystal, cette fille était un énorme problème. Problème vite résolus, lorsque je la questionna, je peu remarquer qu'elle avait tout oublier, elle aussi donc, fut victime des évènements passé. Et tant mieux pour lui, qui sais si elle se souvenais de tout, Twilight aurais de nouveau su toute la vérité sur son passé ... Sans que je n'aurais pu lui dire moi même, le moment voulus.

Il est clair, que le gros soucis, est qu'il ai redonner vie aux XIII. Surtout qu'a présent, ses XIII s'attaquent à la Cité, et a lui même alors qu'il n'y est pour rien dans tout ça !
Tels étaient les brefs réflexions que je m'était faites, attendant l'arrivée tardive d'Aqua et Ventus en ses lieux. Ils n'avaient pas tout de suite fait escale après mon arrivé, ils ont certainement dus discuter entre eux, ou avoir eu un moment d'hésitation. j'espérais pas qu'ils soit retarder par un membre de l'organisation, mais a deux ils auraient bien pus s'en débarrasser.

Seulement à la minute même où je pensait cela, je les vis sortirent en même temps du Vortex, qui se referma aussitôt derrière eux. Cela me rassura de suite. Cependant, l'heure à l'interrogatoire, n'allez certainement plus tarder.

Aqua s'empressa alors d'accoster la conversation. Mais avant que je n'eus l'occasion d'y répondre. C'est Ventus qui ne pus tenir en place, et voulus alors partir à ses dires. Je me leva aussi vite du banc où j'étais assis pour le retenir. L'empêchant d'aller nul part ailleurs, qu'ici. Assis, regard levé vers moi, j'étais comme surprit de nouveau, par la ressemblance frappante à celle de Roxas ... Qu'elle était le lien qu'ils les unissaient ???? Je savais tant de chose, mais tant d'autre chose, je ne pouvais savoir sur eux et leur existence. Bien sur les questions d'Aqua précédemment dites m'était rester en mémoire. Je lâchas alors le dos de Ventus puis me retourna vers la vue imprenable de la Cité du Couchant, et des Collines qui surplombais la magnifique vue qu'on pouvais avoir, je mis les mains derrières mon dos, et je pris une légère respiration. Avant d'enfin entamé, la conversation.


- Jeunes maîtres ... comme moi vous savez, que nul ne peux s'immiscer dans d'autre monde. Mais vous avez encore plus été contre cette loi des Maîtres de la Keyblade. Vous êtes allez dans le temps. A la recherche de quelqu'un n'es-ce pas ? ... Je le sais car, ce quelqu'un se trouve dans ce monde précisément. Mais ce que vous risquez de trouver, risque fortement de vous faire peur, voir même vous décevoir ... Le problème étant que l'Organisation XIII soit présente, vous a empêcher de faire ce que vous devez faire. Mais je ne peux qu'adhérer à cela, bien sur, je méprise tout comme vous ses maudits Similis, contre qui j'ai une méchante dette ... Mais votre absence de la Cité, n'a été que bénéfique ...

Puis laissant un légé temps de pause, me retournant alors vers Aqua, assise sur le banc, et Ventus à coté écoutant attentivement ce que je disais, mais restant assis, s'étant même mis mieux. Je continua la réponse qu'attendait ses jeunes guerriers.

- Ce qui vient a en répondre à ta question Aqua. Si je suis venus vous sauvez, c'est parce que jamais je n'aurais crus vous trouvez ici vous aussi. Mais le risque était prédis. Sachant que vous étiez entre les mains de mauvaise personnes, je n'eus l'idée que de venir vous délivrer de leur emprise. Sachez qu'ils sont capable de tellement de chose. Dont vous devrez m'expliquez. Ils risquent ensuite de s'en reprendre à vous. Et a votre vie ... Ce qui me tracasse, c'est pourquoi vous on-t-ils capturer ? Qu'on-t-il fait de vous là bas ? Vous en souvenez vous ? ...

Je laissa à nouveau un temps d'attente. Leur regard ce baissa au deux ... sachant éperdument ce qui leur étaient arrivé d'affreux dont ils ne savait réellement ce qui aurait pus leur arrivé ... peut être ont-ils subis les expériences affreuses de Vexen, où bien d'autre chose encore que l'organisation était capable de leur faire ... J'espérais seulement, que le pire n'était pas à venir pour la Cité ...

- En ce qui me concerne ... je ne vous connais que par des écrits. Nous ne nous sommes jamais rencontrer à part dans cette prison pour la première fois. Je ne vous connais pas plus que vous ne me connaissez ... moi ... J'ai seulement entrepris des recherches, lorsque j'ai rencontrer quelqu'un d'important. Mes recherches m'ont fait venir à vous, jeunes maîtres, c'est ainsi que je savait le peu de chose sur vous deux. Sans plus, je ne peux que vous aidez à présent. Mais ...

Je laissa de nouveau un temps de réflexions, le peu de parole que j'avais entrepris à leur dire, semblait certainement floue dans leur mémoire. Mais pour moi elles étaient bien plus clair qu'il ne pouvais le paraitre ... Je m'avançais alors devant Ventus, baissant mon propre regard vers le sien, étant cependant toujours caché de part ma capuche, ne laissant ainsi rien transparaitre de mon visage. Et termina alors ma conversation en disant ceci au jeune garçon blond.

- Mais ... Je ne peux hélas vous laissez partir voir le Maire. Je sais que c'était lui, que tu voulais voir Ventus. Mais tu ne peux pas ... je sais c'est contraint à votre idée de se dire, que je vous ai libérez, au final pour vous remprissonner ici ... Bien que je ne vous retiens pas ... Je voudrais seulement vous dire que ... si vous allez voir le Maire ... vous risquerez d'engagé le plus grand danger pour la Cité du Crépuscule ... Le temps n'est pas encore aux retrouvailles ... Et longue sera votre périple. Je ne sais par quel moyen vous pourrez repartir d'où vous êtes venus. Car votre histoire n'est pas écrite ici. Mais bien dans votre présent à vous. Vos fait et geste ici, risquerais de changer le cours du temps et de l'histoire. Et vous risquez donc de perdre à jamais ce que vous êtes venus chercher depuis tout ce temps ... Je sais c'est dur de croire quelqu'un que vous venez à peine de découvrir, voir même que vous ne pouvais connaitre, mais hélas je ne peux vous dires avec exactitude qui je suis pour le moment, même s'il viendrais à ce que vous sachiez qui je suis, vous ne me connaitrez pas ... étant donner que nous nous sommes jamais rencontrer. A présent, je dois me rassurer que vous ferez ce que je vous dis de faire... Ce n'est que temporaire, après quoi vous serez libres d'agir selon vos désires. Mais je le répète encore, votre venus dans ce monde, risquerais de bouleversé le temps. Et je ne voudrais pas engendré d'évènement plus grave qu'il n'en est déjà ... Me comprenez vous ...

Je me retourna alors de nouveau dos aux deux guerriers ... Silencieux a mes dires, ils pourront à présent y réagir de leur propre paroles ... j'espérais les avoirs assez influencer, pour leur faire comprendre, qu'il ne pourront pas encore rencontrer Twilight... Et que leur venus dans ce monde et dangereux pour le monde même ! ... Surtout ne sachant pas ce que les XIII leurs ont fait ... Le pire reste à voir ... Cette bataille, cette guerre je dirais, voir même, cette histoire ne fait que commencé ... Jusqu'où iras-t-elle ? ... Seul le destin nous le diras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime20/6/2009, 22:18

L'inconnu parla énormément, depuis le temps qu'il était venu nous libérer. Il prit environ une dizaine de minutes pour nous dire certaines choses, dont quelques sujets ne nous concernaient que de loin. Il devina pourquoi nous étions ici, Ventus et moi: nous étions là pour retrouver Terra, notre ami de toujours. Nous apprîmes qu'une certaine Organisation XIII avait envahi la cité. J'étais sûre que Marluxia appartenait à cette organisation. De même pour l'autre homme qui avait surveillé la prison avant l'arrivée de Marluxia (Xaldin). J'étais sûre que ces deux là appartenaient à cet ordre. Mais une autre chose retint encore plus mon attention: l'inconnu dit que la personne que nous cherchions, Terra, était dans la cité. Il nous mit en garde: Ventus et moi allions être déçus. Pourquoi serions-nous déçus de ne pas retrouver Terra? Que lui était-il arrivé? Quelque chose de très grave?... Non, je n'osais pas croire que quelque chose lui était arrivé. Des idées noires remplirent ma tête: je commençais même à croire qu'il avait perdu la mémoire ou un truc du genre! J'eus très peur... Ces "similis", comme il disait, étaient nos ennemis. Donc Marluxia et l'autre (Xaldin) étaient des similis... Je ne savais pas ce que c'était auparavant mais me voilà éclaircie sur ce point.

Il semblerait que notre venue serait très néfaste pour ce monde. Honnêtement, je me mis un peu en colère. Ventus et moi ne voulions faire du mal à qui que ce soit. En quoi serions-nous des menaces pour ce lieu? Avant de me mettre définitivement en colère, j'attendis la suite de ces dires. Je décidai de me lever du banc voisin à celui de l'inconnu. Je fixai le ciel, tout en l'écoutant. Le ciel ne changea point: toujours un ciel orange, crépusculaire. Je compris de plus en plus pourquoi on appelait cet endroit la Cité du Crépuscule. Lors de ma première visite, je ne pus détailler l'horizon à cause de ma maladie "gripale". J'étais ensuite enlevée, raison de moins. Les choses étaient passées si vite... Je ne compris rien et l'inquiétude était toujours aussi présente. Je me rassis sur le banc, un léger temps de réponse se creusait.

La réponse à ma première question a été dite: nous étions entre les mains de mauvaises personnes qui nous voulaient que du mal. Il voulut juste nous délivrer pour que être toujours entiers après cela. Ventus et moi-même étions toujours entiers donc nous pouvions que le remercier. Mais un gros risque était dissimulé: cette Organisation était encore sûrement à nos trousses. Surtout Marluxia et le gardien. Ils voulaient leur revanche, c'était sûr. J'écoutai les dires de l'inconnu, tout en dévisageant les clotures en bois du lieu.

Ce qu'ils nous avaient fait? Je ne me souvenais pas du tout... Mais les ressentiments étaient toujours là: j'avais très froid et des larmes coulaient, tellement je souffrais de ma maladie. Je me souvenais seulement d'avoir été enfermée dans une sorte de capsule. Rien d'autre. Je ne savais même pas si j'étais debout, les yeux ouverts, consciente... Rien que d'y penser me rendait très inquiète. Pendant que je réfléchissais à une réponse, l'inconnu continua. Il ne nous connaissait que par des écrits. Incroyable, Ventus et moi avions transcendé l'histoire jusqu'à être dans des écrits?

Quant à Ventus, il voulait voir le Maire de cette cité. Etait-ce une bonne chose? Selon l'inconnu, c'était une très mauvaise idée. Il nous tourna le dos, je lui répondis.


-Dans ce manoir... Je ne me souviens pas de ce qui c'était passé. Je me souviens juste d'avoir souffert. Je n'ai absolument rien vu, à part la prison. Mais dis moi... En quoi Ventus et moi allons bouleverser ce monde? Nous voulons juste retrouver cette personnne, que tu as l'air de connaître.

Je parlai enfin. Qu'allait-il nous répondre? Je poursuivai mes dires, avec un ton d'interrogatoire, mais déterminé.

-Il faut nous dire car si nous prenons conscience, nous pourrons envisager des actions pour faire en sorte que, justement, nous ne bouleversons pas le déroulement des évènements de cette cité. Personnellement, je ne vois pas en quoi je pourrai être une menace, je n'ai aucune intention maléfique. L'Organisation XIII a-t-elle fait quelque chose pour que Ventus et moi soyons concernés?
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime30/6/2009, 03:44

Le fait que nous soyons serais néfaste, j'eus un petit du coin de la bouche, si nous sommes ici il y a bien une raison la seul chose que je connaissait d'assez puissant pour nous amener ici étais le Kingdom Hearts ou bien lui, cette voix qui ma parler alors que j'allais devenir un maître de la keyblade, c'étais notre destinée on ne peux rien contre notre destin, je leva les yeux et regarda le ciel, il étais toujours aussi beau reposant et je pris la parole tout en regardant le ciel:

-Si nous sommes ici c'est qu'il y a une raison quelque chose que l'on doit accomplir, c'est surement ce qu'il voulais dire.

En disant il je faisait référence a cette voix qui avais dit "Sache que ton voyage sera long et remplie de combat, il t'emmènera a travers le temps et l'espace.", je pense aussi que Aqua et Terra l'aie aussi entendue après tout ils sont des maître eux aussi, mais pour accomplir cela il faut que l'on soit réunie et si ce type nous dit que c'est pas le moment c'est que cela ne doit pas être accomplie tout de suite surtout ne sachant pas ce que nous devont accomplir, je détourna le regard vers la ville je pouvais sentir de nombreuse puissance concentré au même endroit, surement L'Organisation étais deja la et je me demanda aussi si les Unbirth étais deja arrivée en ville si c'étais le cas les habitants de la cité aurais de gros problème les Unbirth sont bien différent des sans-coeur ou des similis enfin les similis basique je ne pense pas qu'un membre de L'Organisation soit dépasser pas ces créatures, je me tourna vers l'inconnue et attendit qu'il réponde au question d'Aqua.

Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime30/6/2009, 15:57

C'est certain qu'ils ne comprennent pas le pourquoi du comment. Mais certaine chose ne peuvent être dites. Ce pourquoi j'éviterais d'aller trop en détail concernant le faite qu'ils ne soit pas bénéfique ici même dans cette Cité ... A moins qu'ils jouent eux même le jeux, et qu'ils m'obéisse pour le bien de leur ami. Se sera je crois le seul moyen que j'aurais pour les contenir le plus longtemps possible discret à la fois mais inconnus au regard des autres. Que faire... De toute manière je n'aurais pas trop le choix que de les garder avec moi tout le temps qu'il faudra.

- Vous n'êtes pas bénéfique pour le Maire de cet Cité ... Tout simplement. La raison je ne peux vous la divulguez pour le moment. Cependant, je peux vous proposez un marché. C'est à vous de voir. Soit vous restez ici jusqu'à nouvel ordre de ma part ... Soit je vous dissimules comme moi sous une cape noir cachant ainsi votre identité envers les autres citoyens de la Cité. Dans un sens, cela vous cacheras aussi vis à vis des XIII, car à mon humble avis, ils seront à votre recherche. Si vous voulez la seconde solution vous aurez certaine règle à respecter quand même. Interdiction d'utiliser votre Keyblade, sous risque d'être repérer par le Maire et les XIII. Et interdiction aussi d'avoir contact avec le Maire. Si vous passez inaperçus tout iras bien. Vous pourrez ainsi continuez votre quête, mais vous ne direz rien à personne, si l'on vous questionnes répondez brièvement. Une chose aussi importante voir dangereuse, c'est que si vous possédez cette veste noir, vous risquerez aussi d'être interpellez par les XIII. De ce faite. Partez sans discuter directement dans un autre lieu. Grâce aux pouvoirs que vous possédez qui est bien évidement celui de vous téléporter d'un lieu vers un autre. Du moins c'est l'un des pouvoirs que Aqua possède je ne me trompe ? Je connais un temps soit peu vos capacités. Du moins de part les écrits qui parlent de vous, des écrits qui sont dissimulez et introuvable à ce jour. Sur ce voilà, j'attends patiemment votre avis à ce sujet. Quel choix prendrez vous ? ... C'est vous qui voyez.

Voila la seule solution permettant que tout ce passe sans encombre, mais qu'ils puissent au moins continuer leur recherche ... du moins je leur laisse une liberté de pouvoir ce déplacer après avoir été longuement enfermer dans ce Manoir. Je ne peux que comprendre leur malheur ... La seule chose que je suis contant de voir, c'est qu'ils ne s'intéressent pas plus à moi, ni à mon identité. Je vais après sa peut être voir pour nous donnez un moyen de rassemblement. Je dois avoir sa sur moi. Ainsi nous pourrions facilement nous réunir ici si jamais les choses se corserais.

- Il est évident, que si vous vous faites attaquez, agissez seulement qu'avec votre magie. Se seras votre seul moyen de combattre. Faites attention aussi, contenez au mieux votre pouvoir, sous risque d'être repéré aussi par les XIII, ils ont un aura très développé ... Sachez-le ... Puis, votre dissimulation de votre identité, rendra les XIII un peu confus. Sachant que je suis l'un des seuls dans cette cité possédant l'identité d' "Unknown".

Toujours les bras croisés. J'attendis quelques peu leur réaction, ils semblaient calme et attentif a mes dires. J'espérais seulement qu'ils accorderont mon idée. Et qu'ils feront ce que je leur et dis. Un dernier point important aussi.

- Enfin, je vous demanderais d'être séparer tout au long de vos déplacements dans la Cité. C'est préférable. Voila. Qu'en dites vous ? ...

Disais-je d'un ton aussi calme et reposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime6/7/2009, 22:36

Alors, Ventus et moi étions non-bénéfiques pour le Maire des lieux... Je n'aimais vraiment pas ça. Oui, je me sentais mal. Alors que je voulais juste retrouver mon ami Terra, me voilà cible de nombreux ennemis et limitée dans mes gestes. Donc, Ven et moi-même ne devions pas voir le Maire. Après avoir apprit ce fait, je me levai du banc où j'étais assise, pour m'éloigner encore plus, tout en étant à la portée de la voix de l'inconnu. J'avais plusieurs réflexions à faire. Tous ces évènements se bousculaient dans ma tête, à peine remise de mon ancien emprisonnement. Je marchai et m'arrêtai près d'un coin d'herbe. Je baissai la tête, montrant que j'étais un peu désemparée.

La suite de l'inconnu attira mon attention en disant qu'il nous proposa un marché. Je l'écoutai avec attention mais je n'étais pas d'accord, voici son marché: dans le sens que l'Organisation nous traquait, Ventus et moi, il nous proposa de nous confier des manteaux noir pour être à l'abri des regards de l'Organisation XIII. Mais les manteaux en question étaient les mêmes que nos poursuivants. Donc je trouvai que c'était une mauvaise idée. Et combattre avec ma magie seulement? Insuffisant. Sans ma Keyblade, je n'étais rien. Je voulus commencer d'abord sur ma magie.


-Je ne suis pas d'accord. Si c'est ça, autant être à découvert... Et combattre sans ma Keyblade? Très peu pour moi. Oui, je peux me téléporter d'un endroit à un autre mais les rouages du temps ont grandement influencé ce sort: je ne peux l'utiliser que dans un secteur de 500 mètres. Il faudrait que je m'entraîne à nouveau avec ce sort. Mais... Je ne vois pas en quoi je continuerai ma quête sans encombres avec ce manteau. Les XIII peuvent me questionner. Donc voilà, je ne suis pas d'accord avec ton idée inconnu. Pas pour moi en tout cas. Peut être que Ventus voudrait bien avoir recours à ce manteau...

Je m'avançai un peu plus et continuai mes dires.

-Continuer en étant seule... Ca me va. Mais je me débrouillerai seule pour être discrète. Je trouve qu'avec ce manteau... Je m'affiche trop. Enfin si tu vois ce que je veux dire inconnu... En tout cas, après la réaction mon ami et la tienne, je m'en irai faire ce que j'ai à faire: je repèrerai plutot les lieux, pour bien être sûre de mes repères, et je chercherai la personne que je cherche... Tout en étant séparée de Ventus. Si c'est vraiment nécessaire, je le prendrai ce manteau.

J'étais très contradictoire sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime13/7/2009, 18:45

Je regarda le ciel tout en écoutant attentivement les explications de ce type (Unknown) rester séparer et éviter les combats a tout prie cela voudrais dire que même si un citoyen se faisait attaquer par un membre de l'organisation ou par un autre type d'ennemie il faudrait rester a l'écart impossible je ne pouvais pas laisser les citoyens surtout les habitants qui ne savent pas se battre, mais je suppose qu'il est possible de les aider a distance grasse a la magie, et surtout un point intéressant mais néanmoins dangereux porter le vêtement des membres de l'organisation qui pourra permettre de troubler les membres mais dangereux vis a vis des habitants sachant combattre car si ils me prennent pour un ennemie il voudrons se battre contre et si je ne peux éviter ce genre de combat il faudras que je les mettent hors d'état de combat ce qui risque de réduire les forces de la cités mais c'étais un risque a prendre je suppose.

- Très bien, j'accepte le marcher et le vêtement de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime15/7/2009, 01:35

Il était sur que pour nos deux amis, le soucis n'était pas dus a se faire discret, mais plus à porter des vestes des XIII. Cependant, les évènements qui risque de suivre, vont effectuer énormément de changement dans cette Cité ...

Apparemment, des deux, c'est Aqua qui est légèrement moins d'accord avec mon idée. Cependant Ventus lui est prêt a prendre le risque et a revêtir la veste des XIII. Je m'avança vers Ventus puis sortis deux longues vestes noirs.


- Tiens. Enfile-la. Il ne vaut mieux pas trop trainé car si quelqu'un nous tomberais dessus ... autant se faire discret. Je crois que, étant donner que Ventus ne possédant pas le pouvoir de ce téléporter, qu'il reste en ma compagnie. Tandis que toi Aqua, tu reste de ton coté. Je ne sais pas. Cependant je laisse toujours une veste pour toi ici.

Disais-je en me dirigeant vers le banc, tout en posant la veste destiné a Aqua. Pendant ce temps je voyais Ventus enfilé celle-ci a son aise. Il semblait confiant et prêt a tout. Il refermais la tirette jusqu'en haut puis adossa sa capuche mettant alors son visage a l'inconnu. Ventus était prêt.

- Alors ? Qu'en dis tu Ventus, compte-tu me suivre ou faire bande a part en restant seul mais te dép laçant a pied ? ... Au faite ... éviter si possible de vous dirigez vers la Gare de ce lieu-ci. Vous êtes dans la Cité du Couchant, vous avez de quoi vous reposez à la Terrasse et de quoi vous altérez aussi. Faites attention à vous. J'attends une réponse de ta part Ventus, car après je vais devoir m'en aller ...

J'étais toujours calme et serein, gardant ma voix fort grave parlant au deux guerriers de la Keyblade ici présent. Je croisais mes bras puis dirigea mon regard vers le ciel, ce ciel ne changera donc jamais ... mais les évènements eux changent sans arrêt ... si seulement je pouvais faire partis de ses nuages ... dont le bonheur et toujours le même pour eux, d'être a longueur de temps accompagné d'autre nuage, sous un soleil magnifique et sans rage ni guerre ni tempêtes ...

Cependant mon destin voulus autre chose pour moi, et m'as donner une seconde chance ... je dois la saisir, du moins finir ma mission que je crois connaitre l'aboutissement ... Si celui-ci doit arrivé sous peu ... s'en sera alors peut être finis pour moi une bonne fois pour toute ici ... Soit j'étais pensif et sur le fait j'oubliais presque la présence des deux autres personnes ici. Je quitta mon rêve un instant pour me retourné en direction de Ventus et Aqua, tout deux semblait toujours aussi perplexe, surtout Aqua qui semblait fortement hésiter.


- Aqua, si tu penses que ce choix et mauvais pour toi, c'est a tes risques et périls. Mais dites vous que si vous suivez a la lettre ce que je vous ai dis, vous pourrez peut être retrouver Terra ... et ce plus vite encore si vous restez aussi discret qu'un mur ... J'espère que vous me comprendrez ...

Suivis de cette dernière parole de ma part, j'attendis alors une dernière réaction. De leur part, j'ai du prendre le taureau par les cornes et peut être poussé Aqua de faire la même chose que Ventus, pour dire que tout ce passe bien ... Sur ce j'attendis alors silencieusement, avant de m'éclipser ... bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime15/8/2009, 20:34

J'enfilais la tenue et mis la capuche cachant désormais mon visage, bizarrement la tenue malais comme un gant, et écouta un peu ce que disait l'inconnue.

-T'inquiète pas pour mes déplacement, même si les ennemies ou un habitant de la cité me voyais ils n'arriveraient pas a me suivre. Mais pour éviter tout tentative d'utiliser la keyblade je vais sceller sont pourvoir pour 3 jours sa devrais suffire je pense.

D'un mouvement de main je fis apparaitre ma keyblade et la mis en lévitation devant moi et tendis une main vers elle, un sceau qui briller d'une lumiere violette apparue en dessous de la keyblade et des petits fils noir en sortie et s'enroulèrent autour de la keyblade qui fut tirer dans le sceau, une fois le rituel fini sur mon avant bras droit apparue comme un tatouage trois bandes noires avec au centre de chacune un chiffres.

-Voila, pendant 3 jours je ne pourrais utiliser la keyblade et son pouvoir, mais une fois les 3 jours écouler je ne peut te promettre de l'utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime1/9/2009, 12:50

Apparemment Aqua restait silencieuse. Elle avait la veste des XIII entre ses mains, et elle la regardais longuement et silencieusement.

Suite à cela, elle retourna son regard vers Ventus pour lui afficher un sourire, disant qu'il prenne soin de lui et qu'il fasse attention. Après quoi elle sauta au dessus de la barrière qui se trouve sur la Colline du Couchant et atterris sur un train qui passait au même instant. Retombant ainsi sur son toit, elle disparaissait au loin ...


Colline du Couchant => Aqua => ???

Il était temps, que nous partions d'ici, nous de pouvons rester trop longtemps, sous peine d'être vue par l'un des gardiens de Twilight, ou lui même.

Ventus avait sceller sa Keyblade, pour éviter de l'utiliser, ainsi c'était mieux pour tout le monde.


- Bien, Aqua a fait le choix de s'en aller mais de ne rien dire, elle semble froide comme fille. Mais très accrocher a ses sentiments envers toi ... Ventus. Mais bon, là n'est pas le problème. Il faut y aller. Je pense Ventus que tu sera grand assez pour faire cavalier seul dans la Cité du Crépuscule. J'ai quelque chose à faire d'important ... Du moins je pense qu'il faut que je le fasse maintenant car le temps est compter ... Je ne sais pas si je resterais ici éternellement. Je dois tout simplement finir ma mission ... Tu ne comprendra peut être pas Ventus, mais ce ne sont pas des histoires de ton temps si tu vois ce que je veux dire. Toi et Aqua, ainsi que Terra êtes revenus du passé, par je ne sais quel évènement. Et je crois que seul Terra pourrais arranger tout cela. Je ne le connais pas plus que sa, ni vous. C'est pourquoi je vais laisser faire le destin. Seulement j'ai provoquer quelque chose qui a changer ce destin, et qui je crois et la cause de votre venus ici ... Je dois partir maintenant on se reverra avant la fin ... crois moi ...

Je me retournais, regard dans le vide, puis fixa un point au loin, a partir de la Colline ... C'était la magnifique vue que l'on avait de la Cité entière. Aussi sublime qu'elle l'est. Elle a été la ville que j'ai fréquenter le plus longtemps ... Il est temps. De recouvrer la mémoire à Naminé !

Colline du Couchant => Unknown => ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime10/9/2009, 19:11

Après le départ de Unknown et de Aqua, il étais temps pour moi de bouger, bien qu'étant sortie de la prison mon champs d'action rester désormais restreint pendant 3 jours ne pouvant plus utiliser la keyblade une bonne partie de mon pouvoir est brider ce qui ne rendra pas les choses facile en combat, mais cela rester jouable, des flammes d'une couleur bleu azure commença a recouvrir mon corps me transformant en une petite boule bleu azure et disparue dans le ciel en direction de la cité du couchant toujours aussi belle malgré cette époque de guerre.

Colline du couchant=>Ventus=>???
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Contenu sponsorisé





:: III - Colline du Couchant :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Colline du Couchant ::   :: III - Colline du Couchant :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: III - Colline du Couchant ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: II - Terrasse du Couchant ::
» :: I - Gare du Couchant ::
» ╬== La Colline du Couchant ==╬
» 2° ~ Terrasse du Couchant ~
» 1° ~ Gare du Couchant ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: La Cité du Couchant
-
Sauter vers: