Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 :: II - Hall - Bibliothèque ::

Aller en bas 
+15
Lyriu
Eiko ~
Xemnas
An'Lian
Nobody
Haru
Namine
Garland
XI
Aqua
Crystal
NieR
Ippo Makunouchi
Luffy
Twilight
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime25/2/2009, 13:41

Twilight...Le maire...Il était partit d'un air pressé...Enfin c'est pas les affaire de Crystal, mais à peine c'était elle retourné que Azai avait quitté le manoir en courant. Qu'est ce qui lui prend ?

Elle resta donc seule dans le manoir...Seule

Elle en profita pour prendre la boite bleu et la réouvrir, elle regarda encore la photo, rien ne lui revena...

Il faudrait qu'elle cherche cet homme...Cet homme étrange qui m'a donné cet indice...Pourquoi l'aide t'elle ? Qu'est ce qu'il y gagne ?

Elle haussa les épaules, elle le saura en temps voulu.

Elle rangea la boite dans sa poche et s'éloigna du manoir a son tour.

Elle en profitera pour faire le tour de la cité.


Hall Bibliothèque => Crystal => Grille d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime26/2/2009, 03:12

Grille d'entrée => Néo Smith => Hall - Bibliothèque

Néo, de retour au manoir, un peu exténué, se demandait si pouvait se rafraîchir au salon blanc. Il se précipita vers le salon blanc car pour lui ce salon était un endroit reposant et calme. Cependant il remarquait aussi que Azai a disparu du hall et que Crystal était devant la grille en dehors du manoir.

- Bon, encore un petit effort et je pourrais me reposer.

Néo grimpa les marches menant au Salon blanc et continua à marcher jusqu'à la porte. Arrivé à la porte, Néo l'ouvrit et entra.


Hall - Bibliothèque => Néo Smith => Salon Blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime3/3/2009, 21:00

??? => Chronos => Hall-Bibliothèque.

Chronos venait de se matérialisé dans une grande pièce, une pièce qui avait tout l'air d'un très grand Hall d'entrée. Il ne savait pas où il se trouvait, le jeune historien n'avait jamais visité ce monde...

- " Eh bien, quel évolution..."

En effet, l'environement entre ce monde et le précédent avait litéralement changé... L'élu se trouvait auparavant sur une île sans aucune batîsse de la sorte. Chronos regarda L'Archéo-Sabre et le rangea dans son précieux fourreau. Elle ne servait à rien pour l'instant. Chronos regardait autour de lui, il y avait deux escaliers en pierre, et deux pièces, l'une d'entres elles semblaient être une bibliothèque, cela prouvait que quelqu'un vivait ici. Le jeune homme avait été téléporté en plein milieu d'une propriété, il était peut-être temps de la quitter...

- "Je me demande bien qu'elle est l'histoire de cet endroit... Il faut que je la découvre et la restaure dans sa totalité si je veux rentrer chez moi."

En effet, il fallait d'abord que Chronos se renseigne auprès des diverses personnes vivant dans la cité, c'était une necessité pour sa quête. Jusqu'à présent, le jeune homme avait découvert tout ce qu'il cherchait, c'était un homme brillant. Il n'y avait pas de raison qu'il ne trouve personne ici... Chronos pris place dans l'escalier en attendant que quelqu'un arrive, il pourrait peut-être lui confier quelques informations au sujet de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 19:05

Salon Blanc => Auron => Hall-Bibliothèque.

Auron sorti par la porte blanche du salon, avec son tas d'affiches sous le bras. En descendant, Auron aperçu quelqu'un dans l'escalier (Chronos), lui non plus, l'ex-gardien ne l'avait jamais vu... Ce garçon assis dans l'escalier avait l'air sûr de lui, et perdu à la fois. L'homme en rouge l'interpella.

- Tu es nouveau n'est ce pas ? Si tu ne le sais pas encore, tu es à Twilight Town, enfin, je n'ai pas vraiment le temps de discuter, nous nous reverrons une autre fois, comme tu le vois j'ai du travail qui m'attend...
Une autre question, je ne t'aurai pas déjà croisé quelque part, par exemple sur Spira ? Tu me répondras quand on se reverra...

Auron ne savait même pas pourquoi il avait poser cette question, car il était certain de ne l'avoir jamais vu, c'était juste qu'il dégageait un certain aura... Auron n'avait plus qu'a lui donner une affiche, il avait failli oublier...

- Tiens, j'ai failli oublier...

" CITOYENS CITOYENNES, SOYEZ NOMBREUX A ETRE PRESENT
POUR UN NOUVEAU DISCOURS DU MAIRE.
CELUI-CI SE PASSERA DANS LA PLACE DES FÊTES.
LORSQUE VOUS VERREZ L'AFFICHE DIRIGEZ VOUS VITES A LA PLACE DES FÊTES ET PREPARER VOUS A VOIR Twilight EN QUESTION.

Cordialement, maire de la Cité du Crépuscule "



L'ex-gardien continua dans l'escalier, et pris la porte afin de passer par la Grille d'entrée, et arriver dans le bois pour aller distribuer d'autres affiches dans Twilight Town.

Hall-Bibliothèque => Grille d'entrée =>Auron => Le bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime7/3/2009, 20:45

Un homme arriva au niveau de Chronos alors que celui-ci était toujours assis dans les escaliers. Il lui posa plein de question mais Chronos n'eut même pas le temps de répondre, que l'homme en rouge lui donna une affiche, mais ce n'était pas ce qui importait le plus à Chronos... Il pensait à autre chose, ou plutôt à deux choses.

" Twilight Town hein ?... Et d'après cette affiche, cette cité à un Maire ? Il faut que je lui parle, c'est lui le plus apte à me répondre..."

En effet, alors que l'homme en rouge était parti, Chronos pensait déjà à parler au Maire pour en découvrir un peu plus sur l'histoire, et les lieux ou vestiges restés secret de Twilight Town... Soudain, un mot fit déclic, Spira ?...

"Spira... Oui en effet, je suis aller dans ce monde il n'y a pas si longtemps que ça... Mais pourtant, je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer, peut être sait-il que...? Non c'est impossible."

Chronos ne comprenait pas tout, en revanche, comme les citoyens de ce monde, il allait se rendre au discours du Maire, restait-il à savoir ou se trouvait la place des fêtes. Le jeune homme sortit du Manoir, traversa un bois et se retrouva en plein centre-ville, il continua jusqu'à une petite place.

Hall-Bibliothèque => Grille d'entrée => Le bois => Centre ville "circuit du tram" => Chronos => Place des fêtes .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime14/3/2009, 01:30

place des fêtes => Marluxia => Hall-Bibliothèque

Marluxia apparu dans le manoir... Il apparu dans ce hall toujours dans un si mauvais état et alla ensuite dans la bibliothèque pour chercher ce que le Chef de l' Organisation XIII lui avait demandé de trouver.

Il chercha sur chaques livres de chaque livre de chaque étagère de chaque mur, même ceux sur la table au milieu de cette fichu bibliothèque et enfin, caché derrière de vieux livre sur le plus hautes des étagères , et enfin, il trouva son bonheur ! Il avait trouver un vieux livre contenant toutes les informations sur la cité : les habitants qui s' y trouvaient à cette époque, l' emplacement de chaque lieux de la cité dans la cité et surtout, l' emplacement de la cité dans l' espace gummi avec ses coordonnées complète ! Il pensa :

"- voilà qui devrait régler les problèmes de déplacement vers la cité ! Au moins ce problème sera réglé !"

Il avait trouvé tout ce dont le chef de l' organisation XIII lui avait demandé de trouver et il allait donc pouvoir le lui ramener sans plus tarder. Il déchira la page contenant les coordonnées gummi et replaca le dossier là où il se trouvait pour ne pas éveiller les soupçons. Il disparu alors dans un vortex et retourna voir le numéro I.


Hall-bibliothèque => Marluxia => place des fêtes

free music
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime5/4/2009, 15:05

Grille d'entrée => Auron => Hall-Bibliothèque.

Auron entra dans le Manoir, plus précisémment dans le Hall de celui-ci. Sans attendre, il pris les escaliers et se dirigea vers la bibliothèque. Il attendrait Djidane à l'intérieur de celle-ci. A l'intérieur de la bibliothèque, il pris quelques minutes à trouver un livre pour patienter, il s'intitulait "Sans-Coeurs et Simili". Il y avait diverses images de ces créatures et un peu de texte. Auron se plongea alors dans la lecture de celui-ci, il le trouvait partiuliérement intéréssant, toutes les informations étaient bonne à prendre pour mieux combattre ces adversaires, bien que ceux-ci ne posaient pas vraiment de difficultées a l'ex-gardien.

-"Eh bien, je serai toujours étonné au sujet de ces créatures blanches."

Auron venait de découvrir quelques informations afin de mieux combattre les Similis, il les testerait lors de son prochain combat face à eux, si seulement il était possible de simuler un combat, il l'aurai fait depuis longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime5/4/2009, 22:19

Grille d'entrée => Djidane Tribal => Hall-Bibliothèque.

Le génome avait devancé Haru et Naminé pour entrer dans le manoir et y aperçu Auron un peu plus loin dans la sale, en train de consulter un livre. Djidane se rapprocha de lui sans faire de bruit, plus par reflexe que pour surprendre l’ex-gardien mais, une fois près de lui, l’ex-Tantalas était presque sur de ne pas avoir était remarqué.

- ‘‘Mais de quoi parle ce bouquins… On dirait un album de créatures bizarres. Peut-être est-ce un regroupement des créatures peuplant ce monde ?’’

Et, alors qu’Auron feuilletait encore les pages du livre, Djidane y aperçu une image des créatures qui avaient attaqué la place des fêtes, il y’avait inscrit le mot ‘Simili’ dessous.

-‘‘Ha ? Ces trucs sont des similis ? Je pensais qu’il ne s’agissait que de ceux de l’Organisation XIII…’’

Toutefois, le génome ne s’attarda pas sur l’image du simple reflet, un autre nom sur la page d’à côté : Sans-cœur. Au dessus du nom se tenait une image d’une étrange créature noire.

- Ha ! C’est ce truc qui a attaqué mon monde !? Mais c’est minuscule !

Djidane avait crié ça sans s’en rendre compte et se surpris lui-même. Il essaya de se rattraper en plaquant ses mains sur sa bouche, en espérant de ne pas avoir déranger le Maire et Chronos qui devaient encore parler dans le salon blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime6/4/2009, 00:06

Auron plongé dans le livre n'avait même pas remarqué Djidane arrivé à côté de lui, à vrai dire, c'était certainement la première fois qu'il se relâchait autant, d'habitude, il était plutôt du genre méfiant attentif au moindre détail.
Auron regardait les images de Similis et Sans-Coeurs, lorsque tout à coup, le jeune homme blond ne pût s'empêcher de dire ce qu'il pensait à voix haute.

- Crois, moi il y en à des bien plus grands et forts que ceux-ci...

Lorsqu'Auron tourna la page, un Sans-coeur prenait la double page, il était beaucoup plus imposant que le précédent.

- Je pense que c'est ceux-là qui ont attaqués ton monde, je peux te confirmer que de repousser rien que trois-cents de ces petites créatures noires est éprouvant, alors une horde de sans coeurs comme ceux-ci, je te laisse imaginer. Je pense que tu vois ou je veux en venir, Chronos, est un combattant Hors-pair...

Auron arrêta de parler quelques temps, lui si distant d'habitude, avait envie de parler, ce jeune homme avait une certaine influence sur l'ex-gardien, il apprécié de moins en moins être seul sans arrêt, même si d'après lui, restait seul de temps à autres ne pouvait pas faire de mal.

- D'ailleurs, Chronos n'est pas le seul combattant incroyable de cette ville... Il y a nous, les gardiens de la Cité, ainsi que, Crsytal ou encore toi. Vous avez incroyablement bien défendu la cité. Autant de guerrier incroyable dans un même monde... Même d'ou je viens, ils ne sont pas si nombreux. Il faut dire que certains sont morts en héros...
Entres nous, je me demande bien si comme moi, ils arriveront un jour ici.

Auron ferma le livre et se leva de sa chaise pour le ranger, il attendait une réaction du genôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime6/4/2009, 18:44

Grille d'entrée => Namine=> Hall-Bibliothèque.

Namine suivit Haru mais fini par le dépasser. Elle sursauta quand Djidane couru pour les doubler. En entrant dans la bibliothèque Elle vit Auron qui discutait avait Djidane mais Auron était plutôt plonger dans son livre. Elle se mit à coter d’Auron et remarqua que le livre qu’il était entrain de lire était un livre sur les similis et les sans-cœur, deux style de créature qui était entrain de détruire les monde les un après les autres. Namine reconnu surtout les similis des créatures qui était...des semblables pour elle vu qu’elle aussi elle était un des leur a par qu’elle avait une apparence humaine. Sont regarde était plutôt triste elle se mit dans un coin de la salle et s’asseye par terre. Elle commença a dessiner dans sont carnet, Il y avait que des hommes habiller de noir et une fille habiller de blanc. Se souvenir était très dur pour elle, vu qu’elle était considérer comme un outil…comme un objet. Elle soupira et baissa sa tête. Elle croisa ses bras, poser sur ses genoux et mis sa tête entre ses bras.

-….
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 16:13

Grille d'entrée => Néo Smith => Hall - Bibliothèque.

Néo entra dans le manoir. Il avait doublé Haru alors qu'il (Néo) était derrière lui (Haru).

- J'ai croisé Haru mais il semblait s'arrêter entre l'entrée et la sortie de devant.

Néo continua à marcher vers la bibliothèque tout en y entrant, il croisait Naminé, Auron et Djidane Tribal.

- Tiens, vous êtes là.

Néo s'approcha des meubles où était rangés différents livres. Il regardait les différents titres surtout celui qu'Auron avait rangé : "Sans-Coeurs et Simili".

- Voilà c'est ce que je cherche. Cela va me permettre d'étudier ces différents ennemis.

Néo commença à s'asseoir sur une chaise libre pour pouvoir lire en attendant ce qui allait se passer dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 12:41

Salon Blanc => Chronos => Hall-Bibliothèque.

Chronos ouvrit la porte, sans se préocuper du monde qu'il y avait, il était tous ou presque dans la bibliothèque autour d'Auron et Djidane, c'est justement les deux personnes que le jeune homme aux cheveux rouges cherchait, il n'avait pas eu très loin à faire pour les trouver... Il s'approcha alors afin de parler avec eux sans gêner les autres dans leurs occupations.

- Auron, Djidane, venez le Maire vous attend derrière l'autre porte.

Sans vraiment savoir si ils allaient le suivre il fût tout de suite demi-tour pour retourner au salon blanc, le chemin était plutôt cour, il n'avait même pas d'escalier à monter ou à descendre, il lui fallait juste prendre l'autre porte... Il ouvrit la porte d'où il venait afin de dire au Maire que ceux-ci étaient sur le point d'arriver.

Hall-Bibliothèque => Chronos => Salon Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 12:49

Grille d'entrée => Haru => Hall-Bibliothèque

Après tout le monde, j'arriva enfin dans l'immense hall du Manoir où la lumière ne venait que d'un seul endroit lorsqu'on arrivait : devant soit. Bizarre tout de même pour un si immense Manoir qu'il y ait une seule et immense ouverture pour laisser passer la lumière. La décoration intérieur faisait ancien. Bref, Auron et Djidane était devant après m'avoir dépassé et parlaient entre eux. Néo me devança aussi tandis que Naminé restait proche de moi et soupira. Elle regardait aussi les personnes ici présentes. Rien de bien extraordinaire...Cela me paraissait tout de même bizarre...ce silence...c'était trop calme...beaucoup trop calme...je sentais quelque chose de bizarre...d'étrange qui allait arrivé...je ne sais pas trop quand...mais ça se rapprochait...lentement mais surement. Je décidai de m'asseoir, en attendant que le Maire revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 14:01

Djidane écouta attentivement la réponse d’Auron. Ce dernier lui apprit que les sans-cœurs n’étaient des créatures en elles-mêmes mais plutôt une espèce à part entière ayant, à l’intérieur, des créatures plus ou moins puissantes. Bien que ceci pouvait paraître évident, le génome ne l’avait pas tout de suite comprit, tout cela étant nouveau pour lui, il supposa toutefois qu’il en allait de même avec les similis.

-‘‘Ainsi, les membres de cette Organisation XIII serait en quelques sortes les chefs de meutes de ces trucs ? Leur chef doit être vachement puissant alors…’’

Auron parla ensuite des grands combattants de la Cité du Crépuscule, et l’ex-Tantalas éprouva une certaine fierté à avoir été nommé dans cette liste, bien qu’il savait que l’homme en rouge n’avait probablement pas nommé un grand nombre d’hommes valeureux qui l’aurait mérité. Alors Djidane repensa à tout ceux qui étaient, ou plutôt devaient, encore être sur son monde, certains auraient sûrement aussi été très utile à la Cité. Arriva alors une jeune fille en blanc (Naminé) que Djidane se souvint avoir vu aux côtés du Maire à différentes reprises. Cette dernière s’accroupit calmement dans un coin juste au moment ou un autre des « hommes du Maire » (Néo) arriva. Ce dernier, apparemment un peu plus communicatif que la fille en blanc, se dirigea vers Auron et Djidane et commença à feuilleter les livre que tenait l’homme en rouge.

- Mais, ces sans…

Djidane n’eu même pas le temps de poser une nouvelle question sur les sans-cœurs que la porte du salon blanc s’ouvrit laissant passer Chronos, qui devait avoir finit de s’entretenir avec le Maire. Il jeta deux trois coups d’œil autour de lui puis sur le groupe où se trouvait le génome, Auron et Néo avant de l’appeler lui (Djidane) et l’ex-gardien (Auron), annonçant que le Maire voulait les voir… Ce qui surpris le génome.

-‘‘Comment ça, le Maire veut me parler ? A vrai dire ça ne me dérange pas vraiment vu que je voulais aussi lui parler, il doit bien s’y connaître à propos des sans-cœurs… Mais bon, que me veut-il ?’’

L’ex-Tantalas fit quelques pas en direction du salon blanc avant de se retourner vers Auron, qui devrait bientôt le suivre.

- J’ai fait quelque chose ou quoi ?

Et, n’attendant même pas une réponse, Djidane suivit Chronos à la rencontre du Maire.

Hall-Bibliothèque => Djidane Tribal => Salon Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime17/4/2009, 15:33

Auron regardait Djidane après avoir dit tout ce qu'il avait à dire, le jeune homme blond avait l'air en pleine refléxion, au même moment Naminé entra, elle avait l'air fasciné par le livre qu'Auron finit par ranger. Ensuite, c'est Néo qui entra... Auron répondit calmement à sa petite sentence.

- Oui... Tu es resté t'entraîné dans la cité n'est-ce-pas ?

L'ex-gardien n'aurait pas le temps d'écouter sa réponse, ni le début de la réaction de Djidane, Chronos venait de sortir du Salon Blanc, il venait d'apelé le Genôme, et l'homme à la longue veste rouge.

- On arrive. Quant à toi Djidane, oui tu as fais quelque chose... Tu as défendu la cité de façon brillante...

Auron se mit alors à marcher derrière Djidane en direction du Salon Blanc...

Hall-Bibliothèque => Auron => Salon Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime18/4/2009, 03:04

Néo qui continuait à feuilleter le livre voyait que Auron était partit avec Chronos et Djidane Tribal.

- Bon, on est plus que tous les deux Naminé dans la bibliothèque.

À peine fini sa phrase, Néo sentit une vibration et un petit bruit dans sa poche : c'était le capteur de simili.

- Tiens, on dirait qu'un simili est dans le coin. Vu que les autres sont occupés et comme j'ai eu quartier libre tout à l'heure. Je vais devoir m'occuper de ce simili et en parler après lorsque j'aurais fini.

Néo ferma le livre. Il se leva précipitamment de sa chaise, rangea le livre à sa place et commençait à partir sans oublier de dire à Naminé , ce qu'il doit faire.

- Naminé, je dois m'absenter pour un combat sûrement contre un simili qui s'est fait repérer. Tu pourras prévenir les autres de ce que je fais. Merci d'avance.

Néo parlait en montrant un petit sourire pour aller en direction de ce simili repéré : la Colline du Couchant.

- Bon, c'est partit pour un tour.

Néo ouvrit la porte de la bibliothèque et se dirigea vers le Hall tout en croisant Haru assit mais comme il avait peur qu'il ne soit pas au courant, il lui dit ce qui ce passe.

- Un simili a été repéré dans la colline du couchant. Je vais aller faire un tour pour m'occuper de lui. Tu peux prévenir les autres s'ils ne sont pas au courant.

Néo fini sa phrase qu'il ouvrit la porte d'entrée du manoir pour aller vers la grille d'entrée.


Hall - Bibliothèque => Néo Smith => Grille d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime18/4/2009, 13:03

Alors que je m'étais assis, Djidane et Auron se dirigèrent vers le Salon Blanc à la demande du Maire qui voulait leur parler, surement de la performance de Djidane à la Place des Fêtes. Ils quittèrent lentement le hall-bibliothèque, en montant les marches et ouvrant une porte qui laissa juste un petit espace pour voir la salle blanche. Néo lui se dirigea vers la sortie du Manoir. Il me signala qu'un simili se trouvait à la colline du couchant grâce au nouveau capteur. Il me proposa de venir et j'aquiesca avec un grand sourire comme à mon habitude.

-Très bien, je te suis, je pense qu'un peu de sport me fera le plus grand bien.

Je me relevai donc aussi vite que je m'étais assis et suivis Néo, et sortit du gigantesque Manoir en direction de la gare du couchant.

Hall-bibliothèque => Haru => Grille d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime18/4/2009, 21:31

Entre temps Namine avait pris un livre et se plongeas dedans sans se rendre compte de se qui se passait autours d’elle, une fois qu’elle avait lut la moitié du livre environ elle regarda et remarqua que néo était entrain de partir.

- Tiens, on dirait qu'un simili est dans le coin. Vu que les autres sont occupés et comme j'ai eu quartier libre tout à l'heure. Je vais devoir m'occuper de ce simili et en parler après lorsque j'aurais fini.

Néo ferma et rangea son livre puis ajouta avant de partir avec haru.

- Naminé, je dois m'absenter pour un combat sûrement contre un simili qui s'est fait repérer. Tu pourras prévenir les autres de ce que je fais. Merci d'avance.

-Bien très bien :^^: bonne bagarre

Elle fit un petit rire elle qui s’avait à peine se défendre contre un seule petit reflet. Elle repris la lecture de son livre elle remarqua des dessins plutôt étrange des créatures qui avait une forme hideuse et répugnante, sa lui faisait penser aux expériences rater du savant glacial. Sa la dégouta tellement qu’elle rangea le livre avant de souffler un bon coup. Elle repensa a Roxas lui qui était toujours dans le « nid » ou les autres membres était.

-Hum...J’en ai marre de rester les bras croiser ici…Il faut que tu te bouge Namine soupira telle.

Une fois debout elle sorti du manoir tout en pensant ou elle pourrait commencer ses recherches.

Hall-bibliothèque => Namine=>???
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime12/5/2009, 19:16

Le Bois => Naminé, Haru => Grille d'Entrée => Hall-bibliothèque

Après avoir quitté le Bois et le Samouraï, Naminé et moi arrivâmes dans le Hall-Bibliothèque, après avoir traverser la Grille d'entrée, et le jardin extérieur qui séparer la Grille de la porte du Manoir, où des ruines jonchaient le sol. L'immense hall me laissait toujours bouche bée tellement il était immense, et si lumineux alors qu'il n'y avait d'une grande baie vitrée pour illuminer cette immense pièce. Je regardai Naminé en souriant.

-Il faut vite que tu m'amènes à la machine pour cloner mon capteur afin de le donner au nouveau gardien. Tu peux me guider s'il te plait?

J'attendais sa réponse et sortis le capteur avant même qu'elle ne m'ait répondu et que l'on se dirige vers la pièce où se trouvait l'immense machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime15/5/2009, 19:55

Le bois => Grille d'entré => Naminé, Haru => Hall/Bibliothèque.

-D'accord, d'accord... Dit-elle en souriant

Namine vit la porte qui menais donc vers la Salle de Controle, juste a coté donc du Hall de la Bibliothèque. Haru et elle se dirigèrent donc tout deux dans la pièce, Naminé tira la main d'Haru qui suivait la jeune fille au pouvoir de socière ... elle repensa au samouraï et regarda derrière elle si celui-ci ne les suivais pas. Vu que personne n’était en vu elle se dirigera la porte de la Salle de Controle et y entra avec Haru.

- Allons-y c'est après cet porte ! :^^:

Hall/Bibliothèque => Naminé, Haru => Salle de Controle
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime27/5/2009, 11:55

free music


Centre ville "circuit du tram" => Saïx => Hall – Bibliothèque


Le passage de Ténèbres s’ouvrit dans un coin du hall, en dehors du champ de vision de toutes les personnes présentes – qui étaient de toute façon occupé d'aller de l'entrée vers la Salle de Contrôle, et non dans le Hall ni la Bibliothèque – et laissa pénétrer dans la salle un Simili vêtu du manteau noir caractéristique du XIIIeme Ordre. Sous sa capuche masquant, un visage aux yeux dorés encadré par une longue chevelure bleutée scrutait les alentours vides, afin de s’assurer que la discrétion était plus ou moins au rendez-vous. Le passage de Ténèbres s’était précisément ouvert à l’étage, dans le coin droit de la pièce, offrant ainsi au Simili une vue d’ensemble sur le hall du manoir. L’homme resta immobile pendant quelques minutes, ses sens en alerte et à la recherche du moindre individu présent en ces lieux. Tendant l’oreille, il ne tarda pas à entendre deux voix distinctes dont l’origine précise devait être la salle de contrôle. Deux personnes donc, la prudence devait donc être de mise. Enfin, telle avait été la première pensée du Simili, qui continua à écouter les propos échangés par les deux personnes à la pièce d'à coté. Afin de mieux entendre la teneur de la conversation, l’homme vêtu de noir s’approcha silencieusement de la balustrade. La première voix était masculine, et il ne la connaissait pas. Ou s’il avait connu le citoyen à qui elle appartenait, il ne se souvenait plus que vaguement de lui, mais il ne reconnaissait en tout cas pas la voix. Par contre, la seconde voix, féminine, avait marqué la mémoire du Simili au regard ambré. Cette voix appartenait à l’une des personnes qu’il méprisait le plus au monde, en dépit du fait qu’il soit dépourvu de sentiments. Mais envoyer des fleurs à celle qui avait trahi ses semblables – enfin, tout était relatif, puisqu’elle avait été plus ou moins forcée à joindre la cause du XIIIeme Ordre – et qui de surcroît jouait un semblant de comédie, imitant ceux qui avaient encore un cœur, n’était tout bonnement pas possible pour le Simili qu’était Saïx.

Amour, joie, amitié. Le flirt qu’elle avait eu avec la Clef du Destin était pathétique, pitoyable. Elle, Namine, qui à un moment donné avait bien servi la cause de l’Organisation XIII. Enfin, juste à un tout petit moment donné, puisque l’on ne pouvait pas non plus affirmer qu’elle avait vraiment aidé les XIII en servant d’outil à Marluxia lors de son entreprise au Manoir Oblivion, lorsqu’il avait décidé de renverser le Supérieur, ce fou. Et bien que le mépris soit présent chez Saïx à l’égard de la Simili blonde, aucune colère n’atteignait son cœur, étant donné qu’il n’en avait plus. La seule chose qu’il aurait faite si son soucis n’était pas d’être le plus discret possible serait de pousser un soupir, dont on vous laisse soigneusement interpréter la signification. Le Devin Lunaire n’allait pas s’emporter juste à cause de la présence de la Simili de Kairi ; il en fallait bien plus pour venir à bout de calme olympien du numéro VII. Seulement, le fait que Namine soit présente réduisait les probabilités présentes. Si aucun des deux protagonistes présents dans la salle de contrôle ne provenait d’un autre monde, ce n’était même pas la peine que le Simili aux cheveux bleus daigne de se montrer. Quand il disait prudence, c’était prudence. Or, la première des deux personnes présentes à la pièce d'à côté était Namine, qui ne l’intéressait en aucun cas dans la situation présente. Est-ce que cela valait-il encore le coup, que de se montrer devant l’autre jeune homme qui était peut-être originaire de la cité ? Le Devin Lunaire tendit de nouveau l’oreille. Personne n’était présent dans le Salon blanc, à moins qu’il ne s’agisse de quelqu’un de très discret. Ce qui laissait une possibilité de trois personnes au maximum dans les environs. Attendre. Surveiller, écouter. Se tenir prêt. Tels étaient les mots d’ordre présents pour le Devin Lunaire, qui resta immobile, près de la balustrade à écouter les deux jeunes gens présents dans l'autre pièce, qui semblaient se diriger vers un lieu plus profond du Manoir, ne laissant presque plus aucune distinction des voix des deux citoyens présents.

Réfléchir, aussi. Les propos des deux jeunes gens l’intriguaient. Le Devin Lunaire avait manqué de peu les premiers propos du jeune homme, et n’avait donc pas pu en déduire qu’il s’agissait d’un dispositif de détection dont les deux protagonistes parlaient. Mais le numéro VII se doutait tout de même que les deux citoyens ne parlaient pas de la pluie et du beau temps, ayant sûrement une raison précise de venir dans la demeure du Maire. Les seuls indices que possédait pour l’heure le Simili au regard doré étaient le terme ‘truc’ qu’avait évoqué Namine – décidément, les incapables restaient des incapables – ainsi que la tâche qui incombait à la jeune Simili de guider le second citoyen vers quelque chose, second citoyen qui lui-même devait accomplir une tâche, qui était de donner le quelque chose à un soi-disant Gardien. Toujours immobile et silencieux, le Devin Lunaire s’interrogea sur cette fonction, dont Xemnas devait avoir eu vent de l’existence, mais ne lui en avait pas parlé. A peine de retour à la Forteresse des XIII, le Devin Lunaire s’était vu confier une mission – ce qu’il avait voulu d’ailleurs – mais n’avait eu droit qu’à un rapide topo de la situation actuelle dans la lutte entre le XIIIeme Ordre et la Cité du Crépuscule et ses citoyens. Le Supérieur n’avait pas évoqué de gardien, ni quoi que ce soit. En fait, il n’avait pas évoqué grand chose, juste les missions actuelles des membres de l’Ordre, et non les choses importantes qui s’étaient déroulées durant son absence. Ah, que l’information circulait bien… Dès que Xemnas lui avait fait le rapport des choses, Saïx avait tout de suite su qu’il fallait qu’il se renseigne par lui-même des évènements qu’il avait manqués, mais il n’avait pas imaginé que ce manque d’informations se ferait sentir aussi tôt. Et bah tant pis, il ferait avec – ou sans, selon les points du vue.

Ne pas se montrer dans l’immédiat. Il fallait d’abord identifier qui était le second citoyen, aussi le Devin Lunaire ne bougea pas, fixant son regard doré en-dessous de lui, où se trouvait la porte vers la salle de contrôle. Il possédait un avantage non négligeable : si quelqu’un sortait de la pièce, le Simili se trouvait en hauteur et dans son dos, donc dans un angle mort. Cela lui servirait plus à identifier qu’à sauter sur le premier venu, puisque si celui qui se pointait ne l’intéressait pas, il filerait sans demander son reste… De toute façon, le Manoir du maire ne comportait pas cinquante mille issues, et les deux citoyens reviendraient sûrement dans le Hall pour sortir du Manoir une fois leur tâche achevée. Certes, le Devin Lunaire aurait très bien pu suivre les deux jeunes gens en vue de découvrir ce qu’il se tramait là-dessous, mais il ne fallait pas oublier qu’il était dans la demeure du maire, et qu’il ne fallait ainsi pas prendre de risques inconsidérés. Les voix des deux citoyens semblèrent s’enfoncer dans le sous-sol du bâtiment, tandis que Saïx restait là, toujours proche de la balustrade, près à accueillir les deux jeunes gens à leur retour si il s’avérait qu’ils possédaient quelque chose d’intéressant – en l’occurrence, des informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime4/6/2009, 09:34

u]Circuit du Tram => Bois => Grille d’entrée => Djidane Tribal => Hall-Bibliothèque[/u]

Djidane avait couru rapidement en direction du manoir et, de ce fait, il y arriva en trombe. Les armes sorties, il avait quitté Auron au circuit du Tram, traversé la forêt puis débouler dans le hall du manoir. En face de lui, dans la bibliothèque, iln'y avait vraiment personne, le hall était vide. Il se ravisa lorsqu'il remquarqua que, sur la balustrade, se tenait un homme vétu d’une cape noire (Saix).

-‘‘Enfin, un membre de l’Organisation XIII… Il s’agit surtout de ne pas le sous-estimer. J’ai vu celui qui combattait Twilight et ça ne semblait pas vraiment être de la rigolade. Mais bon, j’en suis capable, j’ai déjà vu pire…’’

L’ex-Tantalas souris légèrement en repensant à tout ce qu’il avait affronté auparavant. Le temps n’était toutefois pas à la nostalgie c’est pourquoi il se précipita au milieu du hall, criant à ceux qui pourrait se trouver dans le manoir.:

- Attention ! Un membre de l'Organisation dans le Hall !

Djidane ne quittait pas l’homme en cape noire des yeux, il ne s’agissait pas de le laisser fuir, et encore moins de lui laisser prendre l’avantage.

‘‘C’est clair qu’il ne vaut mieux pas se laisser déconcentrer contre un type comme celui-là…’’
- Si je prends pas ça au sérieux, je vais m'en mordre les doigts...


Le génome rassembla alors ses deux dagues pour former une arme semblable à celle du Maire puis se précipita sur le simili, qui semblait déjà prêt au combat. Utilisant son élan, l’ex-Tantalas fit un bond prodigieux et s'aggripa au rebord de la balustrade. Il pendait dans le vide, mais cela ne dura pas longtemps car Djidane utilisa sa main libre pour sauter sur la plate forme. Il fit alors face à l’homme en noir, espérant apercevoir son visage mais l’ombre de la capuche empêchait cela.

- Sans regrets, hein ?

Le génome fit quelques sauts en arrière pour faire de la distance entre lui et le simili puis se mit en garde.

‘‘Mouais… Vu sa carrure, il m’a plutôt l’air d’être un balèze… Ce sera sûrement plus facile dans ce cas là : il misera plus sur sa force que sur sa vitesse. Ou, en tout cas, j’espère. Car, s’il se trouve être rapide en plus d’être fort, je suis mal.’’
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime4/6/2009, 23:16

Le regard ambré du Simili se posa immédiatement sur le jeune homme qui venait de faire irruption dans le hall du Manoir, et qui semblait être à la recherche de quelque chose, et ce quelque chose devait visiblement être trouvé plutôt rapidement. D’une assez petite taille comparée à celle du Devin Lunaire, ce citoyen arborait une chevelure blonde rattachée dans son dos, et un regard oscillant entre le bleu et le vert. Un détail particulier frappa immédiatement le numéro VII lorsqu’il analysa rapidement celui qui avait déboulé avec peu de discrétion dans le hall : une queue semblable à celle d’un singe, qui semblait nullement gêner son possesseur qui la traînait le plus naturellement du monde derrière lui. Et rien que cette particularité suffisait à Saïx pour identifier le nouveau venu comme quelqu’un venant d’un autre monde, donc potentiellement intéressant pour les informations qu’il pouvait fournir au profit du XIIIeme Ordre. Son habit caractéristique pouvait aussi être un indice de plus, mais la queue se suffisait à elle-même en tant qu’indice. Par contre, un petit détail interpella le Simili aux cheveux bleus qui n’avait pas découvert son visage : les dagues dont son ennemi potentiel était équipé. En effet, cet armement signifiait que ce jeune homme devait posséder quelques bases de combat, sinon quelques arcanes propres à un art bien développé, et qui pourrait éventuellement poser problème au Devin Lunaire. En principe, ceux qui préféraient les dagues aux épées ou autres armes plus lourdes ou encombrantes privilégiaient la vitesse au lieu de la force, ce qui pouvait éventuellement être problématique. Le Devin Lunaire, dans son état normal, attaquait à un rythme relativement lent, et si son ennemi était rapide, il serait forcément désavantagé.

Saïx n’avait pas bougé en voyant le citoyen accourir, pas plus qu’il n’avait réagi en voyant le jeune homme blond lever son regard vert-bleu vers sa personne. Toujours analyser avec calme et lucidité, tel était le comportement typique du Numéro VII qui ne voyait aucun intérêt à se précipiter comme avaient tendance à le faire les Numéro VIII ou XII – respectivement la Rafale des Flammes Dansantes et la Nymphe Furieuse. Se battre contre les citoyens de ce monde n’était présentement pas l’objectif du Simili au regard ambré, qui recherchait, rappelons le, des informations. Toutefois, quelque chose intriguait le Numéro VII qui ,’avait toujours pas fait un geste : ce citoyen était arrivé en courant, et était donc pressé, et était à la recherche de quelque chose, ou plutôt quelqu’un, comme s’en doutait le Simili. Et ce dernier se doutait bien aussi que sa propre présence en ces lieux n’était pas étrangère à l’empressement du jeune homme blond, en dépit du fait que le Devin Lunaire s’était fait le plus discret possible et que, dans ce domaine, il était rarement mis en échec. Et on ne pouvait pas dire que le VIIeme membre du XIIIeme Ordre avait semé la zizanie en rejoignant le Manoir du Maire. Soit il s’agissait d’une coïncidence – peut-être que le jeune homme était, après tout, à la recherche de ses deux petits camarades dont la tâche assignée devait plutôt être importante – soit Twilight n’était pas étranger au fait que ce citoyen soit au courant de sa présence au sein de sa demeure. Peut-être que le Maire avait pris des mesures de protection suite à l’annonce faite du retour de l’Organisation XIII dans la Cité du Crépuscule… Après tout, ce Manoir était une mine d’informations. Enfin bref, pour la discrétion par rapport à Namine et au citoyen qui l’accompagnait, c’était raté, étant donné que le jeune homme blond avait pris le soin d’alerter toute la bâtisse en lançant un avertissement sonore – et pensez pas au klaxon, s’il vous plaît.

Suite à cela, et sans que le Numéro VII n’ait esquissé de geste menaçant ou même ne se soit mis en garde, le citoyen avait rassemblé ses deux dagues pour former une seule arme à double tranchant, propriété plutôt intéressante, qui rappelait au Numéro VII une autre arme, mais dont il ne se souvenait plus le possesseur. Quelqu’un de cette Cité, il en était sûr, mais après… Allez savoir, peut-être que cela lui reviendrait. Toutefois, il trouvait ce choix peu judicieux pour faire face à un adversaire comme le Devin Lunaire, puisque sa carrure devait au moins laisser supposer une force plutôt conséquente, ce que la croyance populaire croyait renforcée au détriment de la vitesse – ce qui n’était pas tout à fait faux. En rassemblant ses armes ainsi, le jeune homme blond devait sûrement réduire sa rapidité d’exécution puisque des lames assemblées devaient être maniées avec plus de précaution- histoire de ne pas se découper en rondelles soi-même -, et son possesseur voyait ainsi sa vitesse être diminuée. A moins que ce citoyen soit vraiment rapide comme l’éclair, il avait fait, selon Saïx, une petite erreur de jugement… Enfin bref, la suite des évènements confirma les doutes du Devin Lunaire, qui avait bel et bien en face de lui un combattant privilégiant la vitesse à la force, ayant exécuté quelques acrobaties aériennes pour arriver en face du Simili, qui s’était tourné face à celui qui voulait en démordre avec lui.


- Que de vigueur… laissa échapper le Numéro VII avec sa froideur habituelle.

Les quelques propos – qui se résumaient à trois mots – lâchés par le citoyen blond auraient fait sourire Saïx si celui-ci avait été pourvu d’un cœur. Enfin, si cela avait été le cas, la situation aurait perdu de quoi rire jaune, mais bon… Sous l’ombre de sa capuche, pas le moindre sourire ne fut esquissé par le Simili qui n’avait même pas daigné de se mettre en garde face à la provocation du citoyen armé de son épée à double lame. Ce dernier avait repris de la distance avec le Simili en exécutant quelques sauts en arrière – encore une preuve de son agilité – et s’était à présent mis en garde, s’attendant visiblement à ce que le Devin Lunaire s’en prenne à lui.

- Des regrets ? répéta le Simili aux cheveux bleus. Le seul regret que je puisse avoir, c’est celui de ne plus avoir de cœur… Dis-moi…

Le regard ambré du Devin Lunaire se posa sur le jeune homme blond qui lui faisait face. Jamais il n’avait rencontré une telle personne lors de ses instants soi-disant vécus – puisque c’était une non-existence qu’il menait – dans la Cité du Crépuscule. Ce citoyen devait soit être arrivé après l’expulsion du XIIIeme Ordre de ce monde au Crépuscule infini, soit il ne s’était jamais montré face aux membres de l’Organisation. Pourtant, il avait l’air d’être un combattant, ce qui faisait de la seconde hypothèse un cas peu probable. Ce jeune homme ne devait donc pas avoir autant d’attachement à ce monde que les autres citoyens le défendant.

- Dis-moi pour quelle raison protèges-tu ce monde… Tu viens d’un autre monde, n’est-ce pas ? Pourquoi es-tu prêt à te dévouer pour les êtres de ce monde, alors que tu ignores tout d’eux, et que tu ignores tout de nous ? Twilight t’as sûrement parlé de tout ceci, mais est-ce vraiment la vérité ? Est-ce par le regard d’un autre que tu vraiment juger de ce qui est juste et de ce qui ne l’est pas ? La seule justice serait de te renvoyer dans ton monde d’origine…
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime5/6/2009, 02:04

Grille d'entrée => Néo Smith => Hall/Bibliothèque

Néo Smith entra dans le Manoir. Il était dans le Hall. Il voyait Djidane en train de parler avec un membre de l'organisation 13 : Saïx qui semblait le menacer.

- "Tiens, voici un autre membre de l'organisation 13. Il a réussi à entrer dans le manoir."

Néo courra vers Djidane pour lui donner un coup de main pour se débarrasser de Saïx et retrouver Naminé et Haru.

- Tu as besoin d'un coup de main contre ce membre de l'organisation 13 ? Twilight m'a demandé d'aider ceux qui affrontaient un membre dans le Manoir.

Néo se préparait à se mettre en position d'attaque en attendant ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime5/6/2009, 20:47

Evidemment, n’ayant pas de cœur, le simili avait réagie étrangement. Djidane s’y attendait mais tout de même, le membre de l’Organisation XIII ne se semblait même pas avoir été surpris de l’intervention du génome, laissant faire ce qui se faisait. La première réplique du simili faisait tout d’abord penser à de la méprise, mais l’ex-Tantalas se rendit rapidement compte qu’elle était tout simplement désintéressée, ne montrant aucun sentiment.

-‘‘Alors c’est ça l’Organisation XIII ? Lorsque l’on dit qu’ils n’ont pas de cœurs, ils n’en n’ont vraiment pas… Evidemment, j’aurais plus de mal à déceler des points faibles si je ne peux pas analyser ses réactions mais, en même temps, il ne devrait pas réussir à le faire non plus… Enfin j’espère.’’

Djidane avait maintenant pris de la distance avec son adversaire, histoire de ne pas se faire surprendre par une quelconque attaque surprise. Le simili répondit alors au génome, lui expliquant que le seul regret qu’il pourrait avoir, c’est de ne pas avoir de cœur. L’ex-Tantalas ne pouvait que l’approuver sur ce point là, ça ne devait pas être très drôle de ne pas avoir de cœur…

-‘‘Pour ma part j’ai connu des gens qui connaissaient leur date de mort à quelques jours prêts… Certains ont paniqués et sont passés du mauvais côté, ce qui se révéla complètement inutile…Les autres ont tous simplement vécu avec ce qu’ils avaient et sont morts le sourire aux lèvres. Ce type là est assez égoïste pour quelqu’un qui retire leur vie à de nombreux innocents pour récupérer un cœur.’’

Le génome profitait du peu de temps pour examiner son adversaire, ce qui se révélait complètement inutile : ce dernier n’avait sortit aucune arme, peut-être n’en avait-il pas besoin ? Quoiqu’il en soit, rien dans son attitude ne semblait trahir sa façon d’être, vu qu’il restait presque aussi immobile qu’une statue. De plus, sa voix calme et posée montrait qu’il contrôlait parfaitement la situation, il ne semblait nullement inquiet de l’imprévu qui se trouvait être Djidane. C’est à ce moment là que le membre de l’Organisation repris la parole, demandant au génome pourquoi il aidait cette ville qui lui était inconnue, si cela était juste. Ces paroles firent sourire l’ex-Tantalas : le simili tentait de l’embobiner afin de le faire douter sur ses actes.

-‘‘J’y crois pas… Il croit vraiment que si je suis entré toutes armes dehors c’est parce que j’étais pas sur de ce que je faisais ?’’

Le génome ne pus s’empêcher de lâcher un petit rire.

- La justice dis-tu ? Comme tu l’as toi-même dis, tu n’as pas de cœur, comment pourrais-tu juger de ce qui est juste ou pas alors que tu ne cherches que ton profit ? C’est comme l’histoire de l’aveugle qui se permet de juger les couleurs : il se croit intéressant auprès des siens mais tous les autres se moquent de lui. Toutefois, si tu tiens vraiment à ce que je réponde, tu peux tout simplement te dire que je n’ai pas besoin de raison pour aider quelqu’un… Peux-tu comprendre cela simili ?

Bien évidemment, Djidane avait compris que le simili pourrait comprendre cela, mais seulement d’une certaine façon. Vu sa façon de se comporter, il avait plutôt l’air de savoir pas mal de chose sur le fait d’avoir un cœur. Alors, quelqu’un d’autre apparu à l’entrée du manoir et le génome reconnu immédiatement Néo qui, il y a peu, était en plein combat contre une immense créature verte. Ce dernier avait bien évidemment repéré le simili et proposa son aide à Djidane.

- Bien évidemment, un coup de main ne sera jamais de refus ! Il va passer un sale quart d’heure ce simili.

L’ex-Tantalas fit donc de nouveau face au membre de l’Organisation XIII, pour tenter une nouvelle fois d’analyser ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: II - Hall - Bibliothèque ::   :: II - Hall - Bibliothèque :: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: II - Hall - Bibliothèque ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque
» 3° Manoir : Bibliothèque
» Bibliothèque - Salle de contrôle
» 3° Manoir : Sous-sol (Bibliothèque)
» Hall d'Entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Abandonné
-
Sauter vers: