Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 :: IV/V - Place des fêtes ::

Aller en bas 
+29
Zack Fair
Xemnas
An'Lian
Jack Sparrow
Lyriu
Sonny Setsujoku
Kyo
XI
Terra
Yuna
Oki
NieR
Wisdom
Aqua
Mickey Mouse
Ansem le Sage
Dainojo Kito
Eiko ~
Enzo Suzaku
Shaya
Namine
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Bibi Orunitia
Haru
Garland
Kairi
Twilight
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime18/6/2009, 20:07

free music


Le combat faisait toujours rage, et Auron était bel et bien le plus faible des deux. Seulement, il ne voulait pas le montrer, personne n’y même le Maire ne devait éprouver la moindre pitié pour lui, l’ex-gardien préférait encore mourir une seconde fois. Auron n’entendait même pas la voix des différents citoyens, même si pour la plupart ils devaient être silencieux, face à ce qu’ils étaient en train de vivre ici même. La force à elle seule était inutile, un combattant comptant seulement sur la puissance de ses coups était un incapable, et telle était la situation du gardien face à Xemnas. Ce dernier était incroyablement rapide, et il esquivait ou parait les coups sans trop de difficultés, de plus il possédait presque la force d’Auron, lui qui pourtant était considéré comme le meilleur des gardiens sur Spira, même si il n’avait jamais réellement pensé ça, car Jecht n’était pas à sous estimer, de plus il s’était bêtement laisser envahir par la colère à cause de Yunalesca, enfin tout le monde fait des erreurs, même les plus expérimentés.

Le temps passait et le combat durait, il faut dire qu’Auron faisait preuve d’une grande résistance face aux assauts, puis il ne comptait pas abandonner, il préférait la mort à la pitié des autres citoyens, d’ailleurs il le montrait dans son regard à l’homme aux long cheveux gris qu’il avait comme adversaire. A peine quelques secondes après la dernière attaque du gardien, Xemnas se dirigea vers lui avec sa vitesse fulgurante en ligne droite, seulement, il créa plusieurs clones de lui-même qui entouraient le dôme, Auron n’était plus visible tellement le nombre d’illusions était important, le gardien encaissait les coups mais continuait de résister, il n’avait pas pu en parer beaucoup. Lorsque les clones disparurent enfin, l’ancien gardien de Yuna se tenait le torse, il n’en pouvait plus, cette attaque était bien au dessus des techniques d’Auron… Il pris tout de même le temps de répondre à le phrase du supérieur, tout en souriant face à la mort, quelque chose qui n’était pas commun.

- Décidemment tu ne comprends rien… C’est ici mon monde. Spira est en sécurité, je n’ai plus besoin d’y retourner.

Il fit une petite pause avant de reprendre la parole, mais cette fois pour s’adresser, au maire qu’il ne connaissait que trop bien à présent.

- Twilight, je sais ce que tu ressens en regardant ce combat… Mais n’intervient pas. Je décide seul de mon sort, et si je dois mourir, je le ferai volontiers. Pour Twilight Town et ces citoyens, il est temps pour moi de quitter ton monde pour prendre un repos éternel bien merité...

Auron n’aimait pas les longs discours, de ce fait il avait décidé de faire le plus court possible. Quelques Furolucioles commençait à apparaître autour de lui, il allait rejoindre l’au-delà sur Spira il ne savait que trop bien ce que cela signifiait, seulement il n’allait pas abandonner juste parce qu’il connaissait son avenir, un homme devait savoir faire face à l’adversité. L’ex-gardien couru droit vers son adversaire épée en mains, bien qu’il s’agisse d’un assaut désespéré. Il leva son épée vers le haut, toutes les Furolucioles se concentrèrent dans son épée, comme si il portait tout le poids des souffrances de Spira et de Twilight Town dans un seul et même coup. Il frappa alors en direction du supérieur sans savoir si allait le toucher. Mes les Furiolucioles avaient pris la forme d’éclairs, tous les uns après les autres frappèrent Xemnas. Après l’attaque, le gardien tomba sur le sol et lâcha son épée, le numéro I n’avait plus qu’à l’achever, l’histoire d’Auron venait enfin de se terminer. Il souriait derrière ses lunettes noirs, dans l’attendre d’être achever, ou de mourir en s’évaporant dans l’au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime18/6/2009, 20:54

Aucuns des deux combattants n'abandonneraient ou prendraient la fuite durant ce combat, à tel point que l'homme aux lunettes était prêt à se sacrifier pour la citée. Cette volonté prouvait qu'il avait un grand respect pour ce monde et ses habitants, et que son courage était incontournable.

Kairi regardait cette lutte d'où elle était. Ses yeux fixaient toujours Xemnas avec de l'incompréhension et de l'étonnement. Sans le connaitre, elle savait qu'Auron se battait pour une bonne cause & si la princesse de coeur le pouvait, elle irait l'aider sans hésitation à combattre le Supérieur. Quand elle repensa aux efforts de ses compagnons pour mettre fin à la vie du Simili, Kairi savait que le gardien n'avait aucunes chances.

L'apparition d'un étrange personnage, semblable à un pirate, coupa les pensées de Kairi. Il sentait l'alcool à plein nez et ses vêtements prouvaient qu'il n'était pas originaire de Twilight Town. Sa question fut des plus absurdes mais la réponse de Kairi l'était plus :


- Pardon ?!


En guise de deuxième réponse, elle lui fit une grimace qui sifnifiait : " J'en sais rien." L'impolitesse de Kairi était due à son inattention à l'inconnu.
La porteuse de la Keyblade détourna le regard pour continuer à visionner le combat. En écoutant attentivement les paroles d'Auron, elle passa son regard dans la foule pour trouver le maire de la Citée. La jeune demoiselle ne savait pas qu'il y en avait un, & fut bien surprise de le voir. Là, c'était presque fini : Auron n'attendait que la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime19/6/2009, 06:45

Luxord qui étais toujours cacher dans le batiment regarda le combat du Supérieur (Xemnas) qui combatais un citoyen(Auron) qui avais l'air tres fort mais pas assez fort pour réusir à tuer Xemnas .Le joueur du destin étais content de pouvoir voir un combat de son supérieur ,mais malgré le courage du citoyen Luxord était sur que si il pariait sur la mort du citoyen il serait sur de gagner.


-Je me demande si Xemnas utilise toute sa force mais on dirait bien que ce citoyen lui oui .

Le numéro X remarqua d'ou il était que le maire de la cité faisait aussi parti du public .Luxord s'avait que si la chance tournais pour le citoyen ou bien que Twilight ou qu'un de ses citoyen qui serait assez idiot pour défier Xemnas il devra alors protéger son supérieur pour la survie de l'organisation XIII
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime19/6/2009, 13:26

Crystal regarda un instant Kyo s'éloignait, certainement à cause du monde important à la place des fêtes, peut être se sentit il mal à l'aise ? Si c'était la cas, il n'était pas seul dans ce cas, la jeune fille aux cheveux roux aussi n'aimait quand il y avait trop de monde...Et n'osait pas faire grand chose, de peur à se faire remarquer, et la plupart du temps elle fuyait...Mais elle ne pouvait pas fuir là...Deux personnes se battaient, même si elle ne pouvait rien faire d'autre qu'observer...
Soudain l'adolescente se sentit haletante, sa tête lui fit un mal horrible, comme ci tout se mélangeait à sa tête...Son regard se fit flou, et elle dû s'assoir pour ne pas tomber...Elle n'entendait plus la voix de Kynuri et de Oki...Elle ne les voyait plus d'ailleur...Juste leur silhouette...Puis elle remarqua une silhouette blanche...Plus loin...Puis elle reconnut sans peine la voix du Maire, qui menaçait Xemnas si jamais il restait dans ce lieu...Mais est ce que cela servira à quelque chose...?
Elle ferma les yeux...Ses sens commençaient à se brouiller...N'arrivant plus à discerner ce qui se passer...Entendant juste les voix des personnes qui parler suffisamment fort...Puis elle ouvrit soudainement les yeux, Xemnas venait de dire quelque chose qui avait faire sursauter la fille "tuer ce citoyen"...Il devait parler de Auron, Crystal se leva, se tenant au banc encore une fois...Elle continuait à voir flou...N'arrivant maintenant plus à comprendre ce que disait les personnes...Ne pouvant se fier qu'au ton de la voix...Auron qui devait certainement répondre, avait un ton de voix non inquiet, il était courageux...
L'amnésique sentit soudain une autre présence, et elle porta la main à son coeur...Elle n'avait jamais ressentit une telle sensation...! Sauf peut être quand elle commençait à se souvenir de quelque chose...Mais jamais à ce degrès de force...!
Elle entendit des coups de combats...Venant certainement de Xemnas et de Auron...Maintenant cela résonnait dans sa tête...Cela lui faisait mal...Trop mal...
Elle tomba sur les fesses, ses jambes ne pouvant plus la tenir...Qu'est ce qu'elle avait...?!
Une personne...Encore une autre...!
Non...Elle ne pourra pas rester dans ce lieu...Elle risquait de s'évanouir...!
Et...Elle ne voulait pas causer des soucis aux autres...Cela suffisait assez...
Elle se releva...Puis se tourna vers ce qu'il semblait être Kynuri et Oki...Elle tenta de sourire pour cacher sa douleur et dit d'une voix tremblante:

-Désolé...Je...Il y a trop de monde...Je vais m'éloigner un peu...

Elle toussa puis partit en courant vers une sortie possible...Elle ignorait si les deux autres allaient la suivre...Mais elle ne voulait pas les forcer...Même si elle savait que son attitude pouvait attirer ceux qui voulaient aider les autres...Ce qui était leur cas...Enfin c'est ce qu'elle pensait...

Place des fêtes => Crystal => Centre-ville "rue de la Gare"
Revenir en haut Aller en bas
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
Eiko ~


Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime19/6/2009, 18:01

Elle ne suivait plus rien, mais alors plus rien du tout ! Kynuri était totalement perdue...elle cherchait à comprendre qui est qui, mais, étant donné qu'elle ne se sentait pas extrêmement bien, et surtout qu'elle avait légèrement peur de la personne aux cheveux gris-blancs ( Xemnas), elle était totalement incapable de comprendre quoique ce soit. Elle avait remarqué que le jeune homme roux était parti, bien qu'elle n'ai pas tout à fait entendu ce qu'il avait dit en partant. L'homme au manteau rouge ( Auron ) avait l'air sûr de lui et prêt à se battre.
[...]
Le combat se poursuivait, mais Kynuri ne s'en préoccupa pas plus que ça. Non, elle était bien plus concentrée sur Crystal qui ne semblait pas aller bien. Elle s'inquiétait pour elle...lorsque celle-ci partit, Kynuri ne put que la suivre, car son inquiétude était trop importante


Place des fêtes = > Kynuri = > Centre-ville" rue de la gare"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime19/6/2009, 22:15

Le Bois => Xigbar => La Place des Fêtes

Il y avait déjà pas mal de monde sur cette place, mais ceux qui s'y trouvait étaient pour la plupart des guerriers, ou sinon des êtres totalement ignorant du danger qui s'y déroulait, car la quasi-totalité des citoyens de la cité avaient fui pour se réfugier dans leur chaumières à peine le combat avait il eté entamé.

Et ce fus un nouveau simili qui rejoins toute la "bande" présente en ces lieux, et ces premiers mots furent.


- Woaw !!! ça s'appelle pas la place des fêtes pour rien ici.

Puis finit par un grand rire bien significatif du numéro II du XIIIème Ordre, ces paroles attira son attention sur lui, et en profita pour ajouter quelques mots.

- Je vois que tu t'amuses bien Xemnas, si j'avais su, j'aurais fait plus vite pour te rejoindre. Je vais devenir jaloux maintenant.

Sur ces dires, il fit référence a Auron qui était au pieds du numéro I, plus près de la mort que de la vie, encore un qui croyait pouvoir arrêter les simili dans leur lancée. Ces citoyens étaient tous aussi pitoyable les uns que les autres.

Xigbar, au bout de quelques secondes s'avança vers la bouclier invisible pour aller rejoindre son supérieur afin d'avoir plus d'éléments sur le but précis pour lequel Xemnas l'avait convoqué dans la cité. Et la vue de tout ce monde l'excita en plus et il ne pu s'empêcher une fois encore de dire tout haut ce qu'il voulait.


- Héhé, j'espère que ça va boug...

Mais une silhouette avait décidé de ne pas le laisser passer en se calant devant le numéro II, motivé a lui bloquer le passage et a rejoindre son compagnon simili...


Dernière édition par Xigbar le 20/6/2009, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime19/6/2009, 22:21

Toujours sous le regard affreux de ce combat sans fin. Je restait là, immobile, attendant une lueur d'espoir qui commençais doucement à ne plus apparaitre. Auron m'interpella alors, indiquant bien qu'il ne fallais pas que j'agisse, même si il y laisserais la vie, hors je n'était pas du même avis que lui.

Tout à coup quelques évènement se produisirent du coté des citoyens présent, dont la jeune fille capuchoné différement que les XIII (Crystal) qui semblais avoir un malaise, et partis de ce fait ailleur que la place, il est vrai que ... c'était plus prudent pour eux de ne pas rester ici, surtout en présence du supérieur.

Sans que je ne m'y attende ensuite, d'autre évènement se succédèrent rapidement. Donc celui de l'arriver d'un nouveau membre de l'organisation XIII. Il apparut aussitot devant moi et Laruxie, il semblais parler en direction de son Supérieur qui avait stopper son geste qui aurait pus être fatal pour Auron. C'est alors que je pris mon courage à deux main pour stopper ce membre juste arriver.


- On ne bouge plus.

Alors que je voulus l'arrêter celui-ci ce téléporta aussitot dans le dome du mur invisible, juste derrière moi. Surpris par sa rapidité, je me retourna pour voir où il était, il était bel et bien derrière moi occupé de ricaner de rire avec ses deux bras sur ses hanches.

- QUOI ? Bande DE ! ...

Sous l'énervement, je ne retins pas mon instinc pour sauvé Auron, et appela alors ma Keyblade qui apparut sous un rayon de donné étrange autour de mon bras. Après quoi, mon armure commença a s'installer pièce par pièce sur mon corps. Jusqu'a ce que je sois totalement recouvers de mon armure.

- Vous allez le regrettez ! Auron ne bouge pas, je viens te ... ARGGGGH Qu'es-ce que ? ... NON ... pas maintenant ... !

Oui, il fallais le redouter, mais mon armure me faisait perdre le controle de moi même. Cette esprit qui envahis l'armure veux a chaque fois que je l'enfile, prendre le controle pour en sortir. J'était totalement paralisé. Non, je ne pouvais pas alors qu'Auron était au bord de la mort. L'idiot, j'aurais du rendre finalement le pouvoir à Laruxie ! Cela m'apprendra de croire que j'était capable de tout hors ... je ne suis rien ... Soit je me laisse totalement posséder par mon armure, soit je la retire, mais je ne pourrais pas sauver Auron ...

Et ils risquent fortement de s'en debarasser avant même que j'ai pus reprendre mon aspect normal. J'était très mal que je tomba a genoux devant le mur ... devant les deux membres, devant tout le monde, je succombais à mon point faible ... j'avais utilisé mon armure avec Xaldin, et je n'avais pas attendus assez longtemps pour dire que son emprise soit totalement retirer de moi. Et la elle reprennais le dessus ... Cette ame en moi ... elle commence de plus en plus a prendre le controle de mon corps ... de mon ame, de moi même. Qu'es-ce ... qui m'arrive ...


- Je ... laissé ... Auron ... ... S'il ... ... Arg ... je dois arréter ... sa ... NOOOOOOOOON

Sur ce cris, je commença a tenir de mes deux mains ma tête, du moins mon casque que je portait avec l'armure. Criant tel était la souffrance que j'avais d'avoir mon corps paraliser mais surtout de savoir que je ne puisse aider Auron ...

Je dus abandonner ... Mon armure quitta alors d'un coup disparaissant en poussière d'étoile, mon corps et ma Keyblade avec. Je respira profondement, puis me releva doucement, Laruxie avait accourus vers moi sans dire un mot, mais elle était tout aussi inquiète ...


- Mer...ci Laruxie ... je ... j'ai échoué Auron. Je ... suis navré. Tu mérite pas ce destin ! ... NON !!!!

Furieux je serra mon poing aussi fort que je pouvais en le mettant en direction de Xemnas et de son acolyte ... La fureur pouvais apparaitre dans le fond de mes yeux brun, qui virer presque à l'orange. Xemnas ricana alors d'un rictus sadique. Et son acolyte s'approcha d'Auron et de Xemnas lui aussi ... Ils ... ils allaient l'achevé ... ? ... Non ils n'on pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Oki
Lvl 05
Lvl 05
Oki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime20/6/2009, 12:56

Oula oula... Tout allait un peu trop vite, là...
L'intervention de Xemnas l'avait surpris.

Il pouvait sentir sans problème la puissance qui dégageait de ce Simili... Son instinct l'avertissait qu'il valait mieux s'en tenir éloigné...

Sa demande l'avait encore plus destabilisé. Quoi? Parler de son monde...? Non... De nouveau, il sentait qu'il devait rester silencieux sur ce sujet... Tant pis pour la sentence qu'il risquerait de recevoir... Et, pour être sincère, il n'était pas sur de vouloir retourner là bas...

Il s'était contenté de faire un signe de tête à Kyo lors de son départ, la main sur son sabre, ne se sentant vraiment pas à l'aise en compagnie de cet homme. Il lui rappelait quelqu'un...

Il avait cillé à l'intervention d'Auron, puis à l'arrivée de Twilight. Son coeur lui criait d'intervenir mais il ne pouvait rien faire... Une fois de plus, il était impuissant...

Fronçant les sourcils et serrant les poings, il se mordit la lèvre. Après tout, il comprenait et respectait le désir d'Auron ainsi que du maire de protéger la ville...

C'était d'ailleurs tout à fait normal pour des Gardiens. Enfin, en tout cas, dans sa culture, les Gardiens ne devaient en aucun cas hésiter à donner leur vie pour défendre leur peuple...

Il eut un grommellement, repensant au passé alors que d'autres personnes les rejoignaient sans qu'il n'y fasse particulièrement attention.

Par contre, dès l'instant où Crystal se sentit mal, il redressa la tête et la fixa, aussitôt inquiet. Il jura, se reprochant d'être décidément trop dans ses pensées depuis quelques temps... Il n'était donc toujours pas capable d'aider ses amis...?

Lorsqu'il la vit partir avec Kynuri, il hésita un instant. Fixa tour à tour Auron, Twilight, puis Xemnas sans prêter attention aux autres personnes.

_Que les esprits de la nature vous accompagnent , murmura t'il, cette phrase ayant pour rôle dans son monde d'apporter la chance... Mais cette chance pouvait très bien décider d'être du côté de Xemnas.

Il réfréna son désir de leur venir en aide et courrut hors de la place des fêtes pour rejoindre Crystal et Kynuri.

Il n'aimait pas l'idée de les laisser seules, toutes les deux, surtout avec tous les gens qui trainaient dans le coin et l'apparente faiblesse de crystal...


Place des Fêtes => Oki => Centre ville "rue de la gare"
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Jack Sparrow
Lvl 01
Lvl 01
Jack Sparrow


Nombre de messages : 18
Localisation : A Bord du Black Pearl
Emploi : Pirates
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 16/06/2009

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime20/6/2009, 12:58

Tout le monde semblait perturbé par ce qu'il se passait a Ctte Place. Elle était petite et beaucoup de monde s'y trouvait...
La fille a qui Jack Sparrow avait poser sa question ne semblait pas comprendre son language. Ainsi donc, aucun Pirates ne se trouvaient dans ce monde. Interessant. Cela laissait pensif le Capitaine Jack Sparrow qui voulait récuperer son Navire. Malheureusement, la fille ( Kairi ) encore une fois, ne savait rien de la question en lui répondant par une grimace. Jack en fit de même et observa les alentours. Une nouvelle personne vennait d'arriver ( Xigbar ), elle semblait vouloir parler avec une autre personne vêtu de même ( Xemnas ). Mais Le Maire, que Jack ne connaissait pas encore, intercepta le membre qui se teleporta a une vitesse folle. Cela semblait interesser de plus en plus le Pirate.

- " Interessant... Vraiment interessant. "

La teleportation était une chose impossible a réaliser dans le monde de Jack. Il ne connaissait ni le mot, ni sa signification. Il n'avait pu voir qu'une fois ela dans sa vie, c'était avec Davy Jones. Jack l'observait a la grande loupe au loin et lorsqu'il s'arreta de regarder, Davy Jones se trouva devant lui. Impressionant en effet. Ce pouvoir était du car il ne possedait pas de coeur. Il aurait été "humain", ce pouvoir n'aurait jamais existé.
Ces personnes vêtu d'un manteau noir serait-ils dénué de coeur ? Leur demander serait dangereux, Jack ne voulait pas affronter une personne semblable a son ancien ennemi. Il semblais s'inquieter et était pressé de partir. Il regarda une nouvelle fois la fille et partis tout droit devant lui.
Il parla ensuite, a voix basse tout seul.

- Un monde de Fou... Je suis tomber dans un mone de fou.....

Jack s'empressa de partir de cette Place en laissant certaines personnes surement en danger, mais il n'était pas temps de s'occuper des affaires des autres.

Place des Fêtes ==> Jack Sparrow ==> Centre ville - Circuit du Tram.
Revenir en haut Aller en bas
http://khisland.info
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime21/6/2009, 01:15

J'étais accroupie auprès du Maire et avais mit ma main sur son épaule pour le soutenir un peu. Pendant quelques instants j'ai eu quelque chose au fond de moi, c'est d'ailleurs ce qui m'avais poussé à accourir auprès de Twilight, les choses allait à une vitesse folle ici, il fallait donc faire quelque chose...

-Monsieur le Maire rendez moi mes pouvoirs on peut encore faire quelque chose! Même si Auron meurt après il faudra bien s'occuper d'eux, imaginez qu'ils coincent de la même manière un autre citoyen vous le laisserez mourir aussi comme ça juste parce qu'il vous l'a demandé?! Dans ce cas il n'y aura bientôt plus personne dans votre ville et c'est ce que veux l'Organisation XIII ! Mais pas vous je me trompe? Regardez-vous! Vous ne tenez pas debout cette magie qui vous empoisonne, je peux l'enlever vous le savez!

Je secouais doucement cet homme affaiblit puis au fur et à mesure que je parlais je le secouais de plus en plus fort, je ne comprenais pas l'illogique des entiers. Pour moi, c'était chacun pour soi mais j'essayais de m'habituer à la manière de penser des citoyens, mais là! Ca me dépassait...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime22/6/2009, 23:11

Auron était presque mort quand il se décida a lancer une ultime attaque en direction de adversaire qui s'était cloné devant lui, esperant echaper a une quelconque derniere tentative surprise, et ce qui devait arriver arriva finalement, Xemnas, trop sur de lui, vit s'approcher le mourant qui foncer sur lui, décida alors de defaire ces clones et de parer le coup, histoire de le ridiculiser une fois de plus, l'état du citoyen ne lui parmaitrait pas d'infliger une attaque assez puissante pour destabiliser "Le Supérieur".
A l'entrechoquement des armes, ce fut la surprise totale pour le simili, qui se prit un coup beaucoup plus violent que prévu, à peine l'épée du guerrier au lunettes noires avait elle heurtée l'un des sabres laser, que le numéro I sentit la lourdeur de l'impact s'abattre sur lui, et eut pour reflexe de se servir de son deuxieme sabre pour amortir le choc, mais ce fut trop tard et le simili au cheveux d'argent se prit le coup de plein fouet déclanchant une incroyable explosion.

A present, plus personne ne pouvait distinguer quoi que ce soit de la scene de combat, plus un bruit ne circulait dans toute la place des fêtes, comme si tout Twilight Town s'était mis en pause, le temps de quelque seconde, on ne pouvait meme pas entendre une personne respirer, a croire que tous les spectateur de ce combat avait retint leur souffle.
Le nuage de poussière se dissipa laissant apparaitre petit a petit l'état des combattants, on pouvait voir deux silhouettes à travers la fumée, l'une des deux était debout, legerement penchée en avant, et l'autre était a terre, gisant totalement sur le sol, mais ce ne fut que quand le nuage gris diparut veritablement que n'importe qui d'éxterieur au dome invisible pouvait verifier que c'était celui qui était vétu de rouge qui se trouvait au sol et le simili normalement habillé en noir qui tenait sur ces pieds, oui car un leger detail avait changé sur Xemnas, ces habits avaient comme qui dirait, mutés, la couleur dominante de sa cape était maintenant le blanc, mais le noir n'avait pas totalement disparut et formait plusieurs motifs de pars et d'autres de la veste du chef de l'Organisation XIII.
Le choc qu'avait causé l'attaque d'Auron avait du faire utiliser plus de ressources que prévu au numéro I, il en profita pour s'exprimer.


- Bien, je dois dire que je ne pensais pas en arriver a ce niveau, mais malheuresement pour toi, cette fois, c'est vraiment la fin.

Le simili leva son sabre au dessus du citoyen, d'un grand geste digne d'un bourreau des temps modernes, et avant de l'abaisser il repensa au nom du monde que lui avait dit l'homme en rouge avant de lancer son dernier assaut, celui ci venait du monde de Spira, decidement ce combat avait été plus benefique que prévu pour le simili du néant, qui avait maintenant un détail assez important pour la suite des evenements.
Alors que Twilight laissait grandir en lui une terrible colère melangé à de la peine pour son gardien, qui lui se votait déja mourir pour une seconde fois, un autre membre du XIIIème ordre se teleporta sur la place des fêtes afin de rejoindre le groupe déja present.
a peine ce simili venait il de s'exprimer que Xemnas reconnut Xigbar, il s'était enfin décidé a le rejoindre, a croire qu'il avait pris son temps, dans la foulée, le numéro II lança plusieurs remarques tout a fait de son style, puis de dirigea enfin vers le dome du combat, mais il fut vite interrompu par l'intervention tellement prévisible du maire hors de lui, qui lui barra la route, mais "L'Archer" ne perdit pas une seconde pour utiliser son pouvoir de telportation et se retrouver au coté de son coequipier en un rien de temps, ce qui fit encore plus enrager Twilight.
Xigbar profita de la situation pour se moquer de celui dont il venait de faire une farce de très mauvais gout, mais ce fit le detail qui mit le maire hors de lui, et décidé a passer a l'action, il materialisa sa keyblade suivit de sa fameuse armure, et esperer combattre les deux geneurs, mais aussitot pret a rentrer dans le tas, une force inconnu le coucha, il n'avait pas l'air de vraiment controler la situation, et Xemnas en prit compte, il en conclut qu'il ne controlait pas totalement cette technique, mais quelles étaient les conditions?

Le numéro I profita de cette coupure pour analyser tout ce qui pouvait se passer autour de lui, et il put voir trois citoyens quitter la place des fêtes, dont celui vétu d'un masque de loup, mais a present il pouvait partir, il avait assez d'elements pour le moment, et la vue d'un personnage interessant le fit changer d'objectif, en effet, en continuant son visionnage, le simili du néant put apercevoir, Kairi, mais que faisait cette fille en ces lieux? peut etre que Sora n'était pas très loin, en tout cas, il fallait le savoir assez vite, Xemnas adressa la parole au numéro II, sans lui en dire plus sur la raison de sa convocation


- Tu est enfin venue, bien, maintenant que tu est la, je voudrais que tu acheve ce citoyen, j'ai autre chose a faire.

Dit il en montrant Auron du doigt, et sans meme attendre un instant ou meme comfirmation de "L'Archer", il utilisa un vortex pour arriver au coté de la jeune fille au cheveux rouge et la saisir par le bras, avant qu'elle ne se rende compte de sa presence, il y rajouta quelques mots.

- Soit gentille et ne bouge pas, tu va m'acompagner, mais avant, admire le spectacle.

Le simili au cheveux argentés, reposa son regard sur la combat qui se déroulait un peu plus loin sur la place, attendant de voir la confirmation de son ordre envers le numéro II et ainsi de voir le maire face a ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime24/6/2009, 15:15

Place de la Gare => Marluxia => Place des fêtes

Un vortex créé par Marluxia s' ouvrit sur la place des fêtes. La dernière fois que l' Assassin Sublime était venu ici, c' était lorsque lui et Xemnas étaient venus pendant que le maire faisait son discours envers les citoyens en déclarant qu' ils n' auraient plus à se soucier de l' Organisation XIII car ,selon lui , il n' aurait pouvaient pas revenir et que si il revenaient qu' il ne seraient pas capables de faire grand chose mais le Superieur a réussi a prouver le contraire. Ce qui avait laissé le temps au numéro XI de récupérer des coordonnées dans la bibliothèque du manoir de la cité du crépuscule et même si celles-ci étaient ancienne, elles permettaient à peu près à la moitié des membres à atteindre la cité du crépuscule. Lorsque Marluxia sorti du vortex il vit qu' il y avait beaucoup de monde, dont la personne qu' il devait rechercher. Il dit alors au chef de l' Organisation XIII :

- Désolé Superieur mais je craint venir apporter de mauvaises nouvelles . Nous avons quelques souci dans le Manoir et la forteresse de l' Organisation XIII. Des créatures semblables aux sans-coeur attaquent les membres de l' Organisation XIII et elles semblent attirées par le Kingdom Hearts. Le numéro IV a capturé une de ces créature et est sur le point de l' examiné. Il doit être entrain de vous attendre dans la salle des experiences, il vous donnera probablement le résultat sur ses recherches. De plus, nous avons eu un problème avec les prisonniers de la prisons insonore. Vous trouverez un rapport dessus dans l' Appel de la Vacuité. En conclusion c' est une alerte de niveau 1. Souhaitez-vous que j' aille prévenir les autres membres des récents évènement pour leur demander leur retour à la forteresse ?

Le numéro XI attendit alors la réponse du Superieur pour voir si il souhaitait que Marluxia aussi retourne à forteresse, ignorant les citoyens qui se trouvaient autour de lui, y compris le maire de la cité du crépuscule qui possédait , sans le savoir, l' une des deux choses dont il avait besoin, preuve de l' importance des évènements dans le manoir Oblivion et la forteresse de l' Organisation. Vu ce qui se passait, ses plans seraient un peu retardé...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime30/6/2009, 01:15

Kairi n'avait pas fait attention aux faits et gestes de son interlocuteur, caractérisé par l'odeur de l'alcool. Celui-ci était même parti, mais la demoiselle ne l'avait pas remarqué. Ses yeux restaient toujours bloqués sur le combat qui avait l'air de bientôt prendre fin. Les coups étaient horribles, la haine était présente et la protection aussi. Le gardien Auron n'en pouvait plus et "souhaitait" mourir au combat. Xemnas, quant à lui, était comme bien portant, ce qui agaçait spécialement la princesse de cœur, toujours attaquée par ses questions sur le fondateur des XIII. Elle tourna par la suite sa vision sur les personnes présentes pour voir leur réaction face à ce qu'il se passait, faisant une pause sur chaque visage pour bien les identifier et s'arrêta sur le maire. Le pauvre, il avait l'air très proche avec l'adversaire du Supérieur. La jeune fille se mit à sa place pour ressentir sa souffrance et compatir, même dans ce moment critique : voir la mort d'un de ses amis, sans pouvoir rien faire. Juste rester là, devant le massacre... Elle lui lança un regard compréhensif et consoleur, même si ce
grand homme n'allait pas le "recevoir", concentré sur la lutte. En réfléchissant à la fonction de Maire, la porteuse de la Keyblade pensa à la Cité tout entière. La place des fêtes connue par la joie qu'elle apporte et son animation, les citoyens souriants et aimables, ... Toute cette innocence attaquée par le puissant Xemnas, qui n'avait rien de très bons dans la tête. Une autre question naquit dans la tête de Kairi par la suite : elle n'était venue qu'une seule fois à Twilight Town, s'était faite des amis mais rien de plus. Alors, pourquoi avoir décerné le danger dans ce monde en y étant peu liée ? Peut-être tout simplement parce qu'elle était une élue, qui sait ?

Alors que Kairi continuait à observer Twilight, elle fut surprise en voyant une silhouette assez "familière" arriver : ce n'était autre que Xigbar, le n°II de l'Organisation. Elle se souvenait parfaitement de cette personne : c'était à Ilusiopolis. La jeune fille venait tout juste de recevoir son arme et combattait avec l'aide de Riku des Sans-Cœurs, tandis que Sora, Donald, et Dingo affrontaient ce Simili. Un ennemi, rien de plus rien de moins. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais ça suffisait pour qu'elle le déteste. Son cœur se serra néanmoins rien qu'à revoir celui-ci.

* S'il est en vie... * Elle baissa la tête, tremblante en posant sa main sur son cœur avant de continuer intérieurement : * Les autres le sont forcément aussi... *

La demoiselle releva la tête, tournée vers Xigbar. Toute l'Organisation était de retour, c'était clair. Leur but : posséder un cœur, mais il avait peut-être changé comme leurs plans. Le nouvel arrivé échangea quelques mots avec son Supérieur, s'approcha de celui-ci mais fut cependant intercepté par le maire qui, dans la suite des événements, n'était pas en grande forme... Kairi aurait voulu accourir pour l'aider à se relever, mais quelqu'un lui tint le bras, l'empêchant de faire des mouvements. Surprise, elle tourna la tête et vit le corps robuste de Xemnas devant elle. Kairi ne l'avait pas vu venir... Elle le fixa avec de grands yeux quand il se mit à parler. Rien à faire : elle pouvait se débattre avec toute sa force, elle ne pouvait se libérer, ni même faire apparaître son arme. Quelle idiote! Se laisser avoir ainsi...

- Lâche-moi! S'écria-t-elle en continuant de se débattre sans vraiment d'espoir.

L'arrivée d'une seconde personne la fit calmée un peu, mais elle se défendait toujours. C'était un autre membre vu son habit, mais Kairi ne le connaissait pas du tout. Elle écouta le son de sa voix : ça ne lui disait rien non plus, mais la jeune fille lui offrit un regard aussi méchant que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime1/7/2009, 02:05

Luxord toujour cacher dans le batiment sale, vu quil n'avais pas servis depuis quel que temps , continua de regarder le combat du superieur quand il vu arrivé le numéros II qui voulais surrement parler au supérieur mais peu de apres Xemnas ordonna à Xigbar d'achever le citoyen mourant dont Luxord avais parier sur sa mort tres proche

-ilya beaucoup plus D'action que je pensait voir dans cette cité .

Luxord vu Marluxia le numéro XI arrivé pour dire a Xemnas que le manoir et la forteresse par des créature inconnue et quil y aurai quel que autre probleme .Le joueur du destin décida de resté encore un peu mais il quitera pour aller aidé l'organisation XIII apres sa mission de reconnaisance ou bien si il se fait repéré par un Citoyen important
.
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime1/7/2009, 08:13

Le maire avait décidé de barrer la route au deuxieme membre de l'organisation, tout simplement en lui barrant la route, decidement ce Twilight n'avait pas froid aux yeux, et c'est d'ailleur en un clignement d'oeil que Xigbar se tépéporta dans le dome de protection, laissant le maire parler dans le vent, ce geste fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, le possesseur de l'armure libera une grande colère en voyant le numéro II se moquer de lui comme d'une vulgaire personne.
"L'Archer" vit le maire faire apparaitre son arme sous forme de données et materialisa aussitot son armure, mais ce petit spectacle ne dura pas longtemps, car aussitot transfomé, une douleur etrangere atteint le guerrier de la keyblade et le vida de toute ces forces, il se retoruva donc dans l'incapacité d'agir et de sauver son gardien, Xigbar prit parole.


- Tiens donc, notre cher Twilight qui se met a terre tout seul, quel jouissance de te voir si faible, il fallait pas nous sous estimer.

Alors que "L'Archer" venait de finir de parler, Xemnas lui demanda d'achever le citoyen se trouvant a ces pieds pour cause qu'il avait quelque chose a faire. le numéro II se trouva déçu de l'ordre que "Le supérieur" venait de lui assigner, il avait fait tout ça pour achever un mec a terre, quel deception, le simili de l'espace donna donc son avis.

- Hey mais, tu va quand meme pas m......

Il n'avait pas eu le temps de s'expliquer que le numéro I avait disparut dans son vortex sans demander son reste. Ce geste fit faire une grimace a Xigbar, qui decidement, pensait qu'on ne lui refilait que des missions pour debutants, et sans grand interet, alors pour fait passer cette amertume, il choisit de faire cette tache avec rigolade.
En premier lieu, le simili a la queue de cheval s'approcha d'Auron tout en sifflant et en levant les yeux vers le ciel, faisant mine de ne pas regarder devant lui, bien evidemment, il finit par marcher sur la main du citoyen qui se trouvait a terre, aussitot fait, il eu un reflexe de lever sa jambe et de reculer de quelques pas, tout en ajoutant.


- Ah zut, je ne t'avais pas vu toi, ba alors? qu'est ce que tu fais par terre mon petit?

Ces mots furent adressait a l'homme au lunettes noires, on pouvait très clairement ressentir la moquerie dans les dires du simili. Le numéro II confirma ensuite sa reputation du membre le plus impitoyable du XIIIème ordre en se tourna vers le maire qui se sentait faible et en lui decochant un sourire plus que flagrant, après avoir vu la haine et la tristesse dans le regard de Twilight, Xigbar se tourna de nouveau vers le guerrier a moitié mort, pour enfin accomplir ce que lui avait demandé Xemnas.

Tout en faisant apparaitre un de ces uzis dans sa main droite, il teleporta sa main droite au dessus d'Auron, celle ci le pris par la nuque et le souleva et le relevant ainsi de quelques centimetres au dessus du niveau du sol, ce simple geste prouvait que "L'Archer" possedait une grande force malgré sa carrure. Les deux combattants a l'interieur du dome, se trouvait maintenant face a face, et Xigbar lança une remarque a sa proie.


- Tu vois comme je suis sympa en fait, parce que tu a été assez courageux pour defier Xemnas, je ne t'acheve pas a terre. Haha haha...

Le simili provoqua un rire presque aussi glacial que celui du numéro IV, une fois ses esprits repris, l'etre depourvu de coeur, pointa son arme en direction de la tête d'Auron qui se trouvait maintenant a environ moins d'un mètre du canon de son uzi. Une lumiere commença donc a briller au niveau de la premiere fleche de Xigbar, le projectile se mit a briller de plus en plus fort, mais beaucoup plus qu'a son habitude, ou alors tout cela n'était qu'une impression, et juste avant que le laser ne parte, Xigbar prononça ces quelques mots.

- Sache que tu ne seras pas tuer par n'importe qui.

Et aussitot dit, le laser, d'un violet intense, s'ejecta de l'arme a un vitesse folle, la lumiere provoquée par le projectile, aveuglait legerement les spectateurs et ne leur parmettait de voir deux silhouettes face a face, dont une, qui avait une grande trainée violette passant de l'avant de son crane pour ressortir a l'arrière.
A peine le coup venait il d'être tiré qu'on put entendre le cri de desespoir du maire et que le dome de protection se fissura jusqu'a completement ecater et s'évaporer dans l'air sous formes de poussière etincellante.
Xigbar refit revenir son bras a sa place et le corps inanimé d'Auron tomba lourdement a terre, on pouvait sentir qu'il avait déja quitter ce monde, le simili se retourna donc en direction des autres citoyens, toujours son arme en main.


- Bon, qui est le suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime1/7/2009, 11:37

free music



Auron entendait tout, mais était incapable de faire le moindre mouvement, il connaissait plutôt bien cette sensation, ce sentiment d’impuissance qu’il vivait pour la deuxième fois, si on peut dire qu’un tel instant se vie… Malgré ce que le gardien avait dit, Twilight avait essayé de le secourir d’une mort stupide, jamais il n’aurait du se frotter seul au supérieur, qui s’avérait être bien plus puissant que lui, dire que lors de le première rencontre, Auron avait eu de la chance de ne pas mourir une seconde fois, et de façon définitif. Peut-être était-ce normal après tout, personne ne devait avoir ce droit, celui de rester dans le monde des vivants, sans pour autant l’être soi-même, dire que c’était presque une habitude à Spira, Seymour, Mika et les autres…

Le gardien compris qu’il ne serait pas achevé par le supérieur, mais par l’un des autres membres de l’Organisation XIII. Au même moment Twilight souffrait, il été en train de réutiliser son armure, un risque qu’il n’aurait jamais du prendre apparemment, même si Auron ne connaissait rien de celle-ci, qu’il n’apercevait que pour la deuxième fois, et la dernière. Il entendit aussi les paroles de Xemnas au sujet d’une personne qu’il allait emmener avec lui… Ainsi tout cela avait été inutile, Auron n’avait protégé personne, il n’était condamné que pour avoir défendu son honneur dans un combat dénué de sens.

Il vit de plus en plus de furolucioles autours de lui, ça non plus il ne comprenait pas, ces dernières étaient associés à Spira, et pourtant il y en avait ici. Un Simili marchait vers lui en sifflant, et lui marcha sur la main, Auron n’avait absolument senti aucune douleur, en revanche la façon dont il se faisait traiter était humiliante, mais à nouveau il s’en moquait. Il sentit alors une main le soulever par la nuque, ce simili n’avait pas l’air d’être le plus faible de l’Organisation loin de là, Auron était à quelques centimètres du sol. Il trouva tout de même la force de prononcer ses dernières paroles avant de se faire achever, alors que l’arme de son adversaire était à a peine un mètre de sa tête.


- Vous avez perdu…

Une lumière se mit à briller, et malgré ses lunettes noires, Auron était tout de même ébloui, un projectile allait en finir avec lui. Après les quelques mots de l’homme en noir, l’ex-gardien ne vie qu’une intense lumière, telle tait sa dernière image de Twilight Town, lui qui aurait préférait voir le crépuscule une dernière fois… Le corps finit par s’évaporer complètement sous forme de furoluciole, il allait de nouveau rejoindre l’au-delà qu’il n’avait finalement pas côtoyer très longtemps, Peut-être allait-il revoir Tidus, Jecht et Braska…

Place des fêtes => Auron => ???


Dernière édition par Auron le 2/7/2009, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime1/7/2009, 22:59

Les derniers évènements se passèrent très vite ... si vite que jamais l'on n'aurais pu croire une tel tournure des choses ...

Toujours accroupis, tête entre mes mains, Laruxie essayait par tout les moyens de me faire comprendre une chose, celle de lui redonner son pouvoir. Hors se serais impossible ici même de le faire ... Après ses paroles, elle m'indiquait qu'elle pouvait aussi se debarasser de cette armure que je possédait ... hors mes mois d'expériences sur elle, était en réalité pour sa. Jamais je n'ai réussis à m'en débarrasser ... Bien qu'après réflexion, cette armure que je possédait m'était plus utile qu'autre chose. Cette étrange impression d'avoir quelqu'un en moi provenez directement de l'armure. Mais si je l'utilisait trop, celle-ci essaye par tout les moyens de prendre le controle de mon corps ... Hors je ne peux laisser une tel chose arriver, je ne connais pas cet individu. Es-t-il bénéfique ou pas ? Je n'en savais pas un traite mot de cela. Je repris mon souffle tout en suivant les faits et geste de Xemnas et Xigbar, celui-ci ordonna alors a son second d'en finir avec Auron. Au même moment je répondus quand même à Laruxie.


- Fuit ... part d'ici, dépêche toi ! ... Trouve Haru et Naminé. Naminé tu la connais, du moins le peu que tu était parmi la Cité autrefois tu vois qui c'est. Trouves-les et reste avec eux jusqu'a ce que je revienne ... Ton pouvoir ne pourra hélas se debarrasser de ce que je possède en moi ...

Au même instant, Xemnas se téléporta ... Je me releva alors m'agrippan avec mes deux mains sur ce mur invisible ... Laruxie s'était reculé de plusieurs pas, elle était inquiète des mots que je venais de lui dire ... Partiras-t-elle ou non, c'est son choix. J'espère seulement qu'elle prendra le bon ...

A peine j'était quelque peu revenu à moi même, que je pouvais constater Xemnas attrapé une citoyenne que je n'avais pas encore vue ... Etrange tout de même ... Pourquoi l'attrape-t-elle ? ... Pourquoi la veux-t-elle ? ... Toute ses subites interrogations prenez place dans ma tête, c'est lorsque je vis Xigbar s'approcher d'Auron que mon sang fit un tour rapide en moi. Il bouillissait aussi fort que je pouvais le faire bouillir ...


- T'APPROCHE PAS MONSTRE ! Disais-je en direction de Xigbar, qui se retourna du regard juste pour m'assigner un sourir sadique et aussi machiavélique que jamais ...

Mes poings se serrais tel que je me sentait impuissant face à tout sa ... Je constata alors que Xigbar ouvrit un passage de téléportation et y inserra le bras. Celui-ci rapparus au dos d'Auron pour l'agrippé et le soulevé au dessus du sol. J'était fort impressionner par son pouvoir de gravité et d'apeusenteur ... Il le controlais pour d'aussi bref détail. Mais mes impressions ne restèrent pas sur lui mais sur ses dires qui fut destiné a Auron.

Après quoi il fit apparaitre son arme, je ne tenais plus en place. D'un coté cette citoyenne inconnue capturée par Xemnas, sous l'arrivé soudaine de Marluxia qui venais donner un message à celui-ci. Cependant la distance me séparant d'eux, je ne pouvait entendre ce qu'il se disaient ... Mais ma rage était-elle que je voulais tout détruire sur place ... J'était piégé, je ne pouvais utiliser mon armure pour sauvé Auron, et j'était paraliser de voir un attroupement de Membres tel que Marluxia en compagnie du Supérieur plus loin. Sachant bien évidement que je ressentait toujours l'autre présence, caché quelque part, un autre membre de l'oranisation nous regardais ... Qui cela pouvait-il être ? ...

Cette idée me passa vite quand je vis Xigbar faire apparaitre un de ses Usiz façe au front de mon précieux Gardien. Qui était lui, totalement à l'agonie. Et c'est sous un vide énorme de sentiment humain, que Xigbar après avoir prononcer une dernière parole à Auron, tira de sang froid ...

Tout se ralentis alors d'un coup dans ma tête ... Que tel était l'évènement occupé de se passait que j'hurlais de désespoire de voir un ami si précieux mourir devant moi ... Le mur se fracassa en millier de morceaux d'étoiles, que mes bras en passèrent à traves ... Je ne pensais plus à rien, ni a la présence des membres, ni a rien d'autre, mais mon regard de rage et de tristesse était dirigé vers Auron, vers qui j'accourais ... tout était si lent ... son corps s'éjecta alors plus loin ... Et je voulus le rattrapé lorsque celui-ci passa à travers moi ... Tout en tombant, Auron me murmura pour que je soi le seul à l'entendre, un "merci" ... Avant de disparaitre en étranges furolucioles ... Je tomba a terre n'ayant rien attraper ... Tout autour de moi se fesait floue et brumeux, j'avais l'impression d'avoir perdu une partis de moi, une partis de ma cité, j'avais perdus un citoyen si précieux pour moi que je n'arriver même pas à en croire mes yeux ...

Là ... à quattre patte, poing serrer sur le sol, genoux posé a terre ... tête tombante entre mes deux épaules ... Je n'arrivais plus a m'exprimer, moi qui parlais souvent, voir tout le temps, moi qui avait l'habitude de sortir un mot toujours, quoi qu'il arrive ... Hors là rien ... rien ne venais, rien ne sortait de ma gorge ... non plus aucun son, plus rien ... A part une étrange sensation au fond de moi, comme si l'on attraper mon coeur et qu'on le tordait comme un torchons qu'on essorait au dessus d'un sot.

Que c'est-il passé ? Ils ont pris le dessus ... Ils ... ils ont gagnés ... Pourquoi ... pourquoi lui, non, il ne mérité pas cela, c'est moi qui devait être sacrifier pour ma cité, pas mes citoyens !!! Jamais je ne pourrais pardonner un tel acte, je m'en veux oui, je suis un incapable ... Que faire, que dire, je ne comprenez pas pourquoi je pouvais pas utiliser cette armure, sans qu'au fond de moi je sens que je ne peux la garder car je perd totalement l'esprit et la conscience ...

Au bout d'un instant je respira profondemment. Je me releva de nouveau, poing toujours aussi serrer qu'au départ ... Je me retourna en direction de Xigbar, mes yeux avait rivé du brun, à l'orange aussi crépusculaire que le ciel de ma Cité ... Je portait un regard de haine, de rage ... J'était aussi déchainer qu'un chien à qui on n'avais plus nourris depuis des mois enchainner à un arbre ...


- je te vengerais ... je te vengerais .... Je te vengerais ... Je Te Vengerais ! AAAAAAHHHH

D'un cris je fis apparaitre juste ma Keyblade, sous un hallos aussi rapide que l'éclair. Puis assaina vers Xigbar un coup qu'il esquiva assez bien en se téléportant derrière moi. Cependant lorsqu'il apparut je n'était plus devant mais bien au dessus de lui. Tout en lui claquant un attaque magique puissante qu'es un Foudre X l'électrocutant de part et d'autre de son corps. Le Numéro II n'en revenais pas de cet rapidité alors que je ne possédait pas l'armure. Mais ma rage était tel que j'utilisait toute la puissance que je peux possédé juste étant moi même ...

L'Archet recula de plusieurs pas toujours aussi sonné par mon attaque, puis fit plusieurs tir avec l'Usiz qu'il gardait dans une seule main, je renvoya alors aussitot chaque rayons de ma Keyblade dans sa direction. Il se les prirent de plein fouet avant de tomber sur le cul par le choc.

Je retomba au sol après les esquivent. Puis créa autour de moi un Miroir et fonça droit vers le numéro II qui disparut alors d'un coup dans un Vortex des Ténèbres ... Je retomba légèrement sur le sol, puis regarda autour de moi lorsque je vis plus loin de moi celui-ci rapparaitre auprès de Xemnas et Marluxia, qui était attentif, et regardait tout sans bouger vraiment. Après tout Xemnas ne pouvais pas trop s'attarder à moi, s'étant juste battus. Xigbar était a présent près du Numéro I et XI. Peut être pensait-il qu'il ne faudrais pas qu'ils restent là a moins que j'explose de rage ... Et qu'ils ne subissent un chatiment aussi terrible qu'inimaginable ... Hors en moi, j'était complètement vidé, je pense que je n'aurais pas su tenir longtemps ... Je voulais juste faire peur en montrant a Xigbar qu'il ne s'en sortira pas aussi facilement.

Quoi qui en soit j'attendis un instant, espérant qu'ils quittent aussitot ma Cité ... Seulement il y avait cette citoyenne ... Je dois la sauvé, je ne peux la laisser entre les mains de ses fauves ! ... Qui sais ils pourraient faire pareil avec elle... Elle semblais justement caché tenus toujours par le bras, derrière Xemnas. Lorsque elle fit quelque pas sur le coté, son visage m'interpella bizarrement ... J'ai ... j'ai une impression de déjà vue quelque part ... Où donc ? ... Qui es-ce ? ... Etrange quand même ! Il fallait faire quelque chose, il faut que j'agisse avant qu'il ne quitte les lieux ... Et vite ! ... Auron je te vengerais, je te le promet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime11/7/2009, 21:37

Centre ville 'rue de la gare' => Frederic C. Zelig => Place des Fêtes

C’est à une allure tout à fait normale que Frederic s’était avancé en direction de la Place des Fêtes, indiquée par un panneau, ne pensant pas vraiment que les problèmes dans cette Cité se rencontraient à tous les coins de rue. Certes, il avait déjà eu des ennuis par deux fois à présent, une fois arrivé à la Place la Gare où il avait pu assister à la fin de deux combats entre les partisans de l’Organisation et les citoyens de la Cité, ainsi que de discuter brièvement avec un Simili aux cheveux roses, la seconde fois dans la Rue de la Gare, agressé par des créatures blanches qui correspondaient à la description ‘normale’ des Similis. Peut-être que, arrivé à ce point-là, le musicien aurait dû se douter du fait qu’il avait de rares chances de tomber sur un coin en paix dans cette Cité du Crépuscule, mais il avait encore espéré, et en vain, qu’il pourrait dans cette journée sans fin trouver quelque chose d’à peu près ‘commode’. Mais non, c’était visiblement raté. Enfin, il aurait aussi pu se douter de ce qu’il trouverait à la Place des Fêtes lorsqu’il s’était mis en route vers celle-ci, ayant entendu quelques bruits pouvant suggérer une certaine… agitation dans le coin… Enfin bon, malgré ces indices ou presque évidences qui ne faisaient que pointer du doigt quelque chose de presque logique, le musicien ne pu s’empêcher d’être légèrement surpris lorsqu’il tourna au coin de la rue, et qu’il découvrit la scène qui prenait place sur cette… place dite des Fêtes. A peine quelques instants après qu’il avait prononcé ses propos en quittant la Rue de la Gare et toutes es personnes qu’il y avait rencontrées, il avait entendu derrière lui Naxyld lui emboîter le pas, après avoir prononcé à son tour quelques dires à l’intention de ceux qu’il quittait. Frederic tourna la tête vers celui qui l’avait accompagné, lui lançant un regard interrogateur sur la scène qui se déroulait sous leurs yeux. A présent, le compas qui avait occupé pensant un moment l’esprit de C. Zelig avait disparu de sa pensée, ainsi que les propos que Naxyld avait prononcés à son sujet. Qu’il soit unique ou non, il se pencherait sur le sujet du compas plus tard, lorsqu’il aurait réglé son présent problème…

Le présent problème étant donc le suivant : trois hommes vêtus de noirs qui faisaient vraisemblablement partie de l’Organisation, dont l’un était connu aux yeux du musicien, puisqu’il avait déjà échangé quelques mots avec Naxyld et lui, avec celui qui semblait être le Maire selon la mémoire du magicien, accompagné par une jeune fille aux cheveux étrangement colorés… plus une autre jeune fille rousse qui ne semblait pas bien apprécier le geste de l’un des Similis qui avait été de lui saisir le bras. Après analyse rapide de la situation, le musicien avait vite conclu que les membres de l’Organisation semblaient avoir un certain avantage, même si le Maire, entré dans une fureur noire, semblait vouloir tenir tête à ces trois être dénués de cœur. La jeune fille rousse semblait être impuissante devant l’homme aux cheveux argentés qui ne semblait pas lui vouloir que du bien. Et l’adolescente aux cheveux roses – avait-elle rencontré un pot de peinture en passant quelque part ? – ne semblait pas vraiment être réactive quant à tout ce qu’il se passait… peut-être parce qu’elle ne pouvait pas faire grand chose. Seul le Maire, qui ne possédait plus l’armure dans laquelle Frederic l’avait aperçu la première fois se démenait face aux trois Similis, parmi lesquels seul l’un qui se battait à l’aide de deux pistolets étranges faisait face à l’homme armé de sa Keyblade – ou plutôt, ce que Frederic présumait être une Keyblade, puisqu’il n’en était pas sûr. Les deux autres ne semblaient guère se préoccuper du combat qui se déroulait entre le Maire et le Simili borgne. D’ailleurs, ce dernier semblait être en difficulté face à un homme qui avait pourtant déjà combattu face au dénommé Xaldin sur la Place de la Gare… Après tout, il ne devait pas être Maire pour rien… Mais n’ayant pas assisté à la mort d’Auron et n’étant pas arrivé à temps pour entendre le cri du Maire, Frederic ignorait que cette force venait en partie de ce qu’il venait de se dérouler peu avant qu’il n’arrive en compagnie de Naxyld sur les lieux…

Alors que l’affrontement entre le Maire et le Simili aux pistolets s’arrêtait pendant quelques instants, le musicien restait immobile, se tenant tout juste à ce que l’on aurait pu qualifier d’entrée du lieu. Une nouvelle fois, il se sentait totalement désemparé, dépassé par les évènements. Il n’avait toujours pas eu les réponses à ses questions et n’avait donc pas eu l’occasion de terminer la construction de sa propre opinion sur ce qu’il se passait en ces lieux. Et de ce fait, il ne pouvait pas foncer tête baissée aider l’un des partis de ce conflit. Peut-être aurait-on pu le qualifier de lâche… mais pouvait-on vraiment lui reprocher de ne pas savoir lesquels de ces êtres étaient les plus dignes à être aidés ? Qui étaient, comme l’avait dit Naxyld, ceux qui représentaient le ‘Bien’, et le ‘Mal’ ? Le Simili aux cheveux roses leur avait déjà donné une réponse mais… cela ne s’était pas avéré suffisant. Surtout avec le doute qui planait sur la sincérité de l’homme à la faux… Qui plus est, si cela se trouvait, aucun des protagonistes présents n’avait remarqué l’arrivée du musicien et du guerrier, qui, après tout, étaient arrivés dans la discrétion, et qui, en ce qui concernait Frederic, ne s’était pas avancé plus que cela en ce lieu. Certes, il avait retrouvé le Maire mais… les problèmes aussi. A croire que l’un n’allait pas sans l’autre…


- Vous avez des idées là-dessus ? demanda simplement le musicien au guerrier qui l’accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime13/7/2009, 19:32

Aussitot Xemnas s'était éloigné de la zone de combat, que Xigbar avait pris les choses en main et avait éxécuté l'un des citoyen les plus puissant de la cité sans perdre une seule seconde et ne renssentant pas une once de rancune dans cet acte. Marluxia avait aussi choisi cet instant pour faire son arrivée auprès du numéro I qui observait toute la scene un peu plus loin, ce nouveau venu n'étit pas venu sans nouvelles, de plus, elles n'étaient pas vraiment bonnes, voir meme bien mauvaises, car en effet, les derniers evenements passés dans la forteresse et ces nouvelles créatures avaient déclenchés une aletre de niveau 1.

Quand on y repenssait, il y avait maintenant un bon moment que le niveau 1 avait été énoncé, la derniere fois devait remonter depuis l'ejection de la forteresse dans l'espace gummi, sauf qu'aucun membre n'avait eu besoin d'en faire par au autres, étant tous réunis au moment du drame, les simili vétus de noir avient bien compris la situation.

Kairi avait bien reconnu Xemnas et elle n'arretait pas de se debattre inutilement, esperant que "Le Supérieur" se décide a la laisser en paix, mais ces espoirs étaient vains, le simili aux cheveux d'argent avait bel et bien l'intention de l'ammener avec lui dans le manoir.
Une fois Auron disparut de ce monde, Twilight dégagea une haine assez violente et sans meme reflechir a ces actes, fonça tete baissée sur le simili borgne afin de venger la mort de son gardien. Les coups étaient puissants, mais Xigbar était un guerrier assez experimenté pour se sortir de cette situation, et il compris vite que ce n'était pas la peine de rester plus longtemps en danger, pour finalement se téléporter aux cotés de ses deux confrères en pleine discussion.

Xemnas profita de ce bref silence pour prendre la parole et annoncer aux autres la suite des evenements.


- Il est temps pour l'organisation d'avoir une réunion, Marluxia, dit a tout les autres d'abandonner leurs missions et de se rendre en salle de réunion le plus rapidement possible, Xigbar, emmene cette demoiselle dans la salle close et rejoint nous après.

Il accompagna ces mots d'une action, celle de donner Kairi au numéro II, comme si s'agissait d'un paquet, puis il fini de parler.

- Je vous attend dans la salle de réunion, tachez de faire vite.

Xemnas tourna vers la maire qui se trouvait un peu plus loin, toujours pas calmé, son regard laissait deviner qu'a cet instant, il n'en avait jamais voulu autant au XIIIème ordre, et peut etre était il en train de tout remettre en question, de son fonctionnement a faire tourner la citée, jusqu'a ses manières de venir a bout des êtres dépourvus de coeurs.
Le numéro I, de marbre, choisit ce moment pour disparaitre dans son vortex et ainsi commencer la réunion le plus rapidement possible.


:: IV/V - Place des fêtes :: => Xemnas => :: I - L'appel de la Vacuité ::
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime14/7/2009, 22:06

Place de la Gare ==> Naxyld ==> Place des Fêtes.

Une Place... Toujours des Places... Cela ne s'arreterait donc jamais. Ce Monde est surement fait de Place et de Centre Ville. Pour l'instant, Naxyld n'avait vu que ceci. Mais cette place était differente des autres, beaucoup plus de monde s'y trouvait. Même si le monde énervait Naxyld, il semblait different. C'est en effet difficile de comprendre Le Guerrier mais il y avait une raison a cela. Les personnes s'y trouvant était très interessante. Il y avait trois membres de l'Organisation et d'autres Citoyens. Reflexion faite, une personne semblait s'enerver devant les hommes en noir. Naxyld ignorait pourquoi mais la n'était pas la question. La question c'était de savoir ou était le Maire ? Il fallait donc le localiser. Le compas preter a Frederic avait indiquer la Pancarte. Un petit coup d'oeil avait suffit. Alors il se trouvait ici...
Après maintes reflexion, l'oeil plus aprofondi, Naxyld s'approcha et reconnu le Maire... Stupefait, car le Guerrier avait vu un homme s'enerver face aux membres... Il s'agissait donc du Maire. Difficile de le reconnaitre de profil et surtout lorsqu'on le voit deux fois. Les deux rencontres se sont faites en quelques secondes. La première, vers le Manoir. Le Maire avait une urgence et il devait se rendre a la Place de la Gare. Il avait demander au Guerrier de le suivre pour en savoir plus. Mais en ayant suivis les pas du Maire, Naxyld l'avait en effet revus a la Place de la Gare mais il quitta cette Place. La colère avait donc envahi le corps de Naxyld. Imaginez que l'on vous donne rendez vous a un point et que cette personne parte comme ca. Ceci énerve un peu il faut l'avouer.
Mais cette fois-ci, il ne fallait pas le laisser s'enfuir comme un vulgaire petit enfant. Naxyld l'avait juste entendu crier au loin. Il devait donc être enerver et essayerai de partir un moment ou un autre. Naxyld ne le laisserais pas, il irais jusqu'a lui prendre le bras pour l'en empecher.
Mes les pensées du Guerrier s'arreterent net quand son ami Frederic lui avait poser une question.

- Aucune idée... Je sais juste qui est le Maire par rapport a tout ces Citoyens. J'ai eu la chance de le rencontrer deux fois seulement quelques secondes. Vous l'avez surement reconnu vous aussi, du moins si vous l'avez rencontré. Je ne met aps en doute ceci mais je ne sais pas combien de temps vous êtes dans ce monde ? Peut être plus longtemps que moi ou moins...

Naxyld s'echappa de Frederic sans savoir s'il l'avait suivi... Puis, il alla près du Maire mais quelque chose l'empecha d'avancer plus loin, ces membres... S'il avait fait quelque chose de mal au Maire et que celui-ci n'avait rien pu faire, Naxyld ne devait pas s'y risquer. Il attendis donc que les membres aillent plus loin ou tout simplement qu'ils partent pour que le Guerrier ai la liberté de rendre visite au Maire et cette fois-ci qu'il reponde aux questions posés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime14/7/2009, 23:07

- Il est temps pour l'organisation d'avoir une réunion, Marluxia, dit a tout les autres d'abandonner leurs missions et de se rendre en salle de réunion le plus rapidement possible, Xigbar, emmene cette demoiselle dans la salle close et rejoint nous après.

- Très bien Superieur de toute façon je pense que la plupart on du éffectuer leur mission donc je pense qu' il ne sont pas vraiment beaucoup à être ici je dirais un sinon deux membres en dehors de ceux qui sont ici cela devrais donc être rapide.

le Superieur envoya la jeune fille au numéro II et dit juste avant de partir :

- Je vous attend dans la salle de réunion, tachez de faire vite.

Il regarda le maire et disparu dans un vortex. D' ailleurs, les deux citoyens auxquels ils avait parlé et si ils parlaient au maire, tout ses baubards allaient tomber à l' eau. Ils n' étaient maintenant plus d' aucune utilité si il connaisaient plus la verité. Marluxia n' allait pas pouvoir rechercher les élus de la keyblades car le Superieur se douterais de quelque chose avec l' absence de l' Assassin Sublime et il ne pouvait pas s' en prendre au maire car celui-ci se trouvait au même endroit que le numéro X et II. Il décida donc d' obéir directement au Superieur sans les " petits détours" qu' il aurait du faire. Il senti alors seulement la force du numéro VII dans le manoir du maire. Cela allait probablement être encore plus simple que ce que Marluxia pensait. Il ouvrit à son tour un vortex et disparu en direction du manoir du maire.


Place des fêtes => Marluxia => Hall-Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime15/7/2009, 00:41

Tout c'était déroulé à une vitesse incroyable, tout d'abord la mort de Auron fut un choc pour le Maire et les citoyens ici présents puis l'apparition de cette jeune fille aux cheveux roux et qui fut presque instantanément
Twilight m'avait dit de fuir et de rejoindre Naminé et Haru. Il en était or de question, j'irais si il le veut mais à une seule et unique condition celle de me rendre mes pouvoirs! Je n'obéirais plus jusqu'à ce qu'il le fasse, je le suivrais jusqu'au bout... Au fond de moi je sentais une envie de le faire souffrir grandissante mais je me retenais, je m'étais juré de lui obéir... Pourquoi déjà?... Je ne me souvenais plus, autre chose m'emplissair la tête.
Le Maire réagit au quart de tour à tout ce qui se passait, au bout d'un moment le numéro I de l'Organisation ordonna à un de ses surbordonés d'emmener cette fille dans une salle et à l'autre, qui avait des cheveux d'une couleur tout aussi étrange que la mienne, de dire aux autres membres de retourner à leur QG. prise par le bras par le simili aux cheveux d'argents. A partir de ce point, je ne compris pas entièrement tout puisque la seule chose qui m'intéressais c'était le Maire, en effet, si jamais il venait à disparaître qui sait si je retrouverais un jour mes pouvoirs et donc je gardais toujours mon attention sur lui plutôt que sur ce qui se déroulait dans cette place, de plus cela ne me fesais ni chaud ni froid, ce qui ne me choquais point.

Je ne savais pas de quoi ils parlaient et cela ne m'intéressais guère. J'accouru auprès du Maire pour l'aider à se relever et je tenais son bras serré dans une étreinte ferm. Je voulais partir d'ici, qu'une idée m'obstinait mais ce qui me fit légèrement peur c'est que cette idée me rendait violente et obstruait toutes mes pensés petit à petit... ainsi je serrais le bras du Maire de plus en plus fort jusqu'à se que ma force me le permette. Je perdais mon self-contrôle et je me sentais me rebeller...

-
Rend les moi...Rend les moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime15/7/2009, 01:07

Le Numéro X avait vu la mort du citoyen (Auron) dont il avait parié arrivé devant lui et il ne pu s'empécher de rire devant la mort de l'un des plus fort citoyen de toute la cité du Crépuscule . Luxord avait entendu le Supérieur (Xemnas) dire quil devait abandonner sa mission et retourner a la forterresse de l'organisation pour une réunion ,mais Luxord voulait dire quel que chose avant de partir .

-Les faiblesses du maire causeront la perte de la cité.


Le numéro X ouvrit un vortex dans le batiment noir ,tres sombre et sale ,et il regarda un derniere fois le maire avant de pénétrer dans son vortex menant droit à la forteresse de L'organisation XIII pour aller rejoindre les autres Similis pour un nouvelle réunion .


Place des fêtes => Luxord => L'appel de la Vacuité
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime17/7/2009, 17:04

Vous avez perdu??? Coment ce citoyen pouvait il penser ça alors qu'il était en train de mourir, bien au contraire, L'organisation XIII se portait bien, la casi-totalité de ces membres étaient revenus et en tous en forme. Xigbar pris ces derniers mots comme la folie d'un homme au bord de la mort, car après tout, il était difficile de croire une personne qui lançait ce genre de propos vu l'état dans laquelle elle se trouvait, Auron devait avoir dit ça pour essayer de faire peur au simili, tellement patethique.

Twilight se trouvait au pieds de "L'Archer", il avait essayer de rattraper le corp de son gardien, geste totalement inutile, car ce dernier avait déja totalement disparu, et avait rejoins un monde inconnu et different aux yeux de tous, car meme si les XIII avaient deja connus la mort, nul ne sait si chacun rejoignaient un lieu different dans leurs trépas.
Alors que le simili borgne ne faisait que ce rejouir de ce mort, il pouvait etendre le maire marmonner quelques mots a peine imperceptible, il lui fallait donc réagir dessus.


- Pardon?? je crois que j'ai pas très bien entendu!!! Si tu pouv...

Mais avant que le simili a la queue de cheval n'ai pu finir sa phrase, Twilight le surpris une fois de plus en criant vengeance et en portant le coup sur son ennemi, decidement, a chaque fois que le numéro II prenait la parole, le maire trouvait le moyen de l'interompre, sauf que cette fois, le porteur de la keyblade s'acharna sur le simili, bien qu'experimenté en combat, ne faisait pas vraiment le malin, essayant de parer ou meme d'esquiver les coups du mieux qu'il pouvait, il est clair que Twilight avait vite repris l'avantage sur la situation sans meme que Xigbar ne s'y attende.
Pendant cette lutte, le simili de l'espace aperçu Xemnas en compagnie de "L'Assassin Sublime" un peu plus loin en train de bavarder, alors le numéro II usa de son pouvoir pour se retrouver a leur coté, laissant le maire frapper le vent.

Le peu que "L'Archer" entendit parlait d'un ordre de niveau 1, et aussitot le numéro I lui donna la responsabilité d'ammener en prison une personne que Xigbar reconnu aussitot, il s'agissait effectivement de Kairi, la copine de celui qui avait causé leur perte, il se porta alors volontier de cet ordre, mais avant qu'il ne puisse réagir, ces deux collègues avaient disparus, il pensa donc lui aussi qu'il ne fallait pas trainer ici, surtout avec un otage entre les pattes.
Le simili créa donc son vortex et y emmena la jeune fille a l'interieur, tout en prenonçant ces derniers mots.


- Tu va voir, tu va t'y sentir comme chez toi.

:: IV/V - Place des fêtes :: => Xigbar, Kairi => Salle Close
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime18/7/2009, 01:11

Furieux, je voulus aider cette jeune demoiselle qui était déjà prisonnière des XIII entre eux. Elle semblait totalement perdue et inquiète (Kairi). J'étais là presque à genoux alors que j'avais juste porter un coup a Xigbar qui s'était téléporter près de Xemnas et Marluxia, a ce moment même je vis Xemnas disparaitre après avoir laissé la jeune fille au main du numéro II, suite à cela je voulus rapidement me relevé pour sauvé la fille lorsque je vis de nouveau disparaitre cette fois Marluxia dans un allo de ténèbres. A sont tour donc il avait quitter les lieux, ils semblaient tous rentré au bercail. Il fallait arrêter à tout pris Xigbar lorsque je sentis quelqu'un étreindre mon bras aussi fort que je me retourna d'un coup en direction de cette personne qui n'était tout simplement Laruxie. Celle-ci avait un regard aussi furieux que l'éclair de Larxene et aussi glacial que celui de Vexen, elle cria un mot tout bas mais monta vite dans sa voix pour bien me le faire comprendre tout en serrant de plus en plus mon bras, elle ne me faisait pas si mal mais je pouvais quand même ressentir cette étreinte de sa part. Elle voulais récupérer ses pouvoirs. C'était cela son mot. Je pouvais la comprendre parfaitement mais il fallait d'abord que je m'occupe de sauvé l'autre citoyenne.

Mais le temps d'un instant d'inattention due à Laruxie, je me retourna et vis le Vortex de Xigbar disparaitre emmenant la fille avec lui. C'était trop tard, elle s'était faite capturée et seras prisonnières des XIII. J'étais tellement sur les nerfs que je claqua ma Keyblade l'envoyant sur le sol violemment. Laruxie lâcha mon bras dus à cela ... Elle se sentis soudain fragile et pris peur de ma réaction.


- NON ! ...

C'était là le seul mot que j'ai su sortir. J'étais plus que hors de moi. J'en pouvais plus, je n'avais su réagir à aucun évènement qui venait de ce passé, Auron tué par Xemnas et Xigbar, cette jeune citoyenne capturée. J'avais perdus beaucoup en l'espace de quelque instant à peine ... Ma Keyblade trainée là, gisant le sol tel une branche morte ... Laruxie s'était quand à elle un peu reculée, elle avait du comprendre elle aussi que sous l'espace de quelques instant tout était vide, sans l'âme d'une seule personne mis à part la mienne et celle de Laruxie ... Et sous un œil vite jeté au loin de deux autres individus qui venaient à peine d'arrivé ... dont l'un des deux que j'ai pus reconnaitre légèrement.

Je retombais alors genoux à terre, tel ayant perdus mais fier d'avoir pus constaté qu'Auron voulus donner tout ce qu'il avait pour aider la Cité, au risque de sa vie, avais-je donner une influence aussi grande pour qu'un homme qui n'est pas de ce monde donne sa vie ainsi pour un monde totalement inconnus ? ...

Je ne pouvais plus parler, j'étais soudainement devenus muet ... pourquoi un tel mutisme ? Pourquoi cela m'arrivait-il ? ... Mon dernier mot qui était sortis était venus d'aussi profond tel un désespoir que je ressortais de loin de moi ... ce mot était "non". Mais pourquoi je n'arrive plus à parler ... je ... j'aimerais tant dire a Laruxie que j'ai perdus, aussi misérablement j'avais perdus un combat ... Ce combat qui était de préservé la sécurité des citoyens de ma Cité !

Il était clair que je ne pouvais pas rester la ... soudain étant tombé à genoux, je fis ressortir légèrement mon capteur de Simili de ma poche ... elle tomba au sol sur mon flanc droit. L'écran face à moi. Je vis le détecteur ce mettre en marche sous le petit choc d'être retombé au sol. Je vis alors apparaitre juste deux points, l'un était rouge, il était juste a coté de moi, c'était Laruxie, et l'autre était blanc, représentant Naminé qui, qui était juste dans la rue d'à coté. Celle qui mène de la place des fêtes au centre de la cité, viendrais-t-elle par-ici ? ... Elle seras sans doute avec Haru, il me verrons ainsi ? ... Arriverais-je à leur parler ? ... Que m'arrives-t-il donc ... Pourquoi ce mutisme soudain !

Avais-je reçu ce sortilège dont j'ai pu déjà entendre parler ... "Coi" ? ... Peut-être que je l'avais mais en tout cas je restait là toujours à genoux dos a Laruxie, il n'y avais plus aucun membres de l'organisation ne s'affichant sur mon capteur. Même celui qui était caché dans les bâtiments ici même n'est plus présent. Ils avaient pris la retraite ... Et si j'ai bien entendus cela serais dus a des problèmes au sein de leur Forteresse et du Manoir qu'ils avaient récupéré à mon insu il y a plusieurs moi maintenant lors de la rébellions.

Que faire à présent. Comment allais-je dire aux autres, qu'Auron nous avait quitté ... qu'il se serait sacrifier pour la ville. Pourrais-je le dire ? Aurais-je la force d'annoncer cela ? Cela risquerais de dissoudre mes gardiens de leur fonction ? ... Ils auront certainement peur de subir le même châtiment que celui d'Auron ...

Hors là je n'ai pu rien faire ... Tout cela à cause de cette armure ... dois-je me fier à cet homme qui contrôle l'armure ? Du moins, il essaye d'en reprendre le contrôle, c'est ce que je ressent à chaque fois que j'essaye d'endosser cette force immense. Mais avec le temps je succombe plus vite et plus facilement à sa force de revenir et prendre le contrôle de mon corps ... C'est dus à cela, que j'essaye de faire attention, je me souviens lorsque j'ai eu contact avec "lui", lorsque j'ai éjecté la Forteresse des XIII, j'étais là seul, sur la Colline du Couchant lorsque j'entrai en contact avec un homme dénommé Terra.

Ce moment là ... Jamais je pourrais l'oublier hors cela faisait longtemps que je n'y avait plus repensé ... C'était pourtant il y a quelque moi a peine de cela ...


* Flash Back d'il y a 2 mois des Souvenirs de Twilight *

... Mes yeux avait changé de couleur, je sentais ce changement en moi ... cette personne qui était en moi je pouvais le sentir fort lorsque j'utilisais cette énergie ... Je commencer a me perdre dans mes pensées ... et bizarrement tout devin noir dans ma tête ... j'étais dans un trou noir ... quel étrange sensation ... je marchais dans ce noir si obscur en moi ... l'étais-je ? En moi ? ... Es-ce que je suis occuper de voir mon propre esprit ? ... Ou ... celui d'une autre personne ? ... Tout a coup j'entendis une voix.

- Bonjour Twilight ...

- Qui ? Qui êtes-vous ? ... Où suis-je ? ...

- Ne pose pas de question ... écoute moi Twilight ... je te possède depuis déjà longtemps ... mon nom est Terra. Je suis cette armure, du moins je suis cette force que tu possède lorsque tu incante mon armure ... Te souviens-tu du jours où tu as récupérer un corps ? Il y a de sa très longtemps ... mmm je préfère ne rien te dire ...

- Non ! Attend ! Dis moi ! Je veux savoir ! Je ne comprend pas ... je te connais pas Terra, d'où viens-tu ? ... Explique moi ! Stp !

- Le jour viendra ou tu t'en souviendra ... crois moi ... tu n'es pas invincible, tu ne l'es que grâce a moi ... Twilight ... je vais posséder ton corps un bref instant ... mais je te le rendrais une fois que j'aurais déplacer ce Kingdom Hearts ...

- Arrête ! Pourquoi ? Dis le moi !!! Terra !!! ...


Le silence revint soudainement mais je me trouvais toujours dans ce noir si obscur, j'étais comme plongé au cœur des Ténèbres, je n'arriver pas a comprendre ce qu'il m'arrivais ...

* Fin du Flash Back *

Oui, ce Terra, c'était ce moment même que j'ai pu vivre la première fois de mon existence avec cet inconnus, celui-ci disais me connaitre, mais moi je ne le connaissait pas du tout, du moins je ne sais pas comment un jour j'ai pu recevoir cette homme en moi, j'ai juste un jour eu possession de cette armure ayant foulé ce monde ... C'est tout ce dont je pouvais me rappelé, mais bon ... tout cela restait du passé, il ne m'avais depuis toujours pas contacter. Du moins je l'en empêche. Qui sais si il prenais possession de moi entièrement sans que je ne puisse plus revenir comme avant ? ... Et que je laisse quelqu'un de mauvaise augure s'en prendre à ma Cité ? ... C'était à prévoir et donc à faire très attention.

Tout ça ... et maintenant pourquoi ? Pour au final me retrouver ici, à genoux ne pensant plus à rien d'autre que regretter d'avoir perdus lamentablement contre ceux avec qui j'ai fais un pacte il y a longtemps de cela. Tout cela à cause de moi ? ... Qui sais ... si je n'était pas capable de faire quelque chose pour que tout ce passe à merveille que faire ? ... Pourquoi le mal m'en veux t-il autant ? ... Pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: IV/V - Place des fêtes ::
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place des fêtes
» 4° ~ Place des fêtes ~
» Fêtes de l'année ! :D ^^ :p xD
» :: II - Place de la Gare ::
» Grand place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: