Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::

Aller en bas 
+27
Enzo Suzaku
Namine
Mog
Jack Sparrow
Kyo
Lyriu
Vannell Ravenald
Nobody
Terra
Fujitaka
Xemnas
Xaldin
Aqua
Eiko ~
Oki
NieR
Mickey Mouse
Ansem le Sage
Bibi Orunitia
Kairi
last life
Haru
Crystal
Ippo Makunouchi
Garland
Luffy
Twilight
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime8/1/2009, 23:22

Le Bois => Kimahri => Centre-Ville "Circuit du tram".

Kimahri quitta enfin le bois, il commença à marcher et se dirigea vers une boutique de sucrecrie, la vendeuse lui donna une glace à l'eau de Mer, en échanges de quelques Munnies, en effet, depuis son arrivé, les gils de Kimahri étaient devenu Munnies, l'argent de Twilight Town certainement...
Kimahri alors qu'il dégustait sa glace s'assit sur un banc, un peu plus loin, à l'écart de tous, personne ne pouvait le voir...

- "Kimahri veut retourner à Spira..."

Kimahri executa alors la prière si connu sur Spira. Quelque chose de miraculeux se passa, à l'écart de tous alors que personne, absolument personne ne pouvait voir le puissant Ronso, il se mit à disparaître, allait-il retourner sur Spira, personne n'était en mesure de répondre, il allait bientôt le savoir...

Centre-Ville "circuit du tram" => Kimahri => ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime16/1/2009, 22:01

Tour des mirroirs => Gongora => Circuit du tram

Gongora tomba au sol, envoyé par les mirroirs sur le points de se détruire. Peut-être que Satie n' était pas là et que les voix de son monde ne l' appelaient plus mais il sentait que son énergie magique avait changé, il était toujours immortel, mais plus invincible. Son arme était au sol mais toute son énergie était vidée. Mais c' était toujours une arme après tout, mais ses transformation en dieu lui couteraient plus d' énergie et ne seraient plus de durée illimité. Il devait trouver un moyen de retrouver de l' énergie magique. Peut-être y avait-il de l' énergie magique quelque part... Mais sa magie noir et composée était toujours aussi puissante. Mais sinon tout allait bien, il allait bien trouver un autre moyen d' arriver à ses fins....

Circuit du tram => Gongora => Le bois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Invité
Invité
Anonymous



:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime20/2/2009, 13:59

??? -> Olette -> Centre de la cité: Circuit du tram

Je n'ai malheureusement pas pu retrouver mes amis... Où sont-ils donc passés?
Je marche dans le circuit du tram... Sans but. Comme une fille dépitée qui vient de passer une très mauvaise journée de shopping. Normalement, à cette heure ci, je devais être en haut de la tour de l'horloge. En train de manger une bonne glace à l'eau de mer avec Hayner et Pence. De nombreux évènement se sont bousculés les uns après les autres cet après midi... J'étais avec une fille qui s'appelle Crystal et ensuite, on était parties à la poursuite d'un gars qui nous avait implanté des chronomètres de couleur rouge sang dans nos paumes. Une fois arrivées au square du couchant, il n'y avait personne. Mais les chronomètres avait disparu. Et c'est ainsi que je suis rentrée ici. J'ai fais carrément tout le tour de la cité mais je n'ai pas trouvé ceux que je cherchais. Une idée me vient en tête. Peut être qu'ils sont chez moi. Qui sait. Ces deux là aiment venir chez moi. Mais en tout cas, je ne suis plus en état de refaire un autre tour de la cité. Je vais donc rentrer ou me balader je ne sais où...


Circuit du tram -> Olette -> ???
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime28/2/2009, 16:25

Place des fêtes => Yuri Hyuga => Centre ville "circuit du tram"

Yuri, arriva dans ce qui était apparament le centre-ville, cela n'avait rien à voir avec Paris, la cité ou Yuri était à présent était infiniment plus petite. Il n'y avait que quatre ou cinq magasins et un tramway, qui faisait le tour du centre-ville en un temps record... Le jeune harmonixeur ne savait pas vraiment par où se diriger, il étair armé de son fusil, par peur de se faire attaquer comme il l'avait été avant d'arriver ici. La splendeur de la cité et de ce crépuscule pouvait cacher bien des choses, il préférait rester prudent...
Yuri arriva prêt d'une fente dans un mur de pierre, un viel homme l'interpella, alors qu'il regardait à travers pour voir si la voix était libre... Le viel homme expliqua qu'il n'y avait aucune danger, mais le jeune homme préférait garder son fusil, il avait toujours aussi peur d'être assailli ou bien se laisser les ténèbres l'engloutir, c'est-à-dire de laisser sortir ce monstre enfermé en lui...

- Je suis desolé, je ne peux faire confiance à personne, partez... Vite ! Avannt qu'il ne vous arrive quelque chose de grave, que je vous hôte la vie sans le vouloir...

En effet, il y avait toujours un risque à cotoyer Yuri, le monstre pouvait sortir à tout moment et tout détruire tout son passage avant que Yuri Hyuga arrive à en reprendre le contrôle, ou qu'il n'y arrive pas...
Yuri s'engouffra dans le brèche, et entra dans un bois...

Centre-ville "circuit du tram" => Yuri Hyuga => Le bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 19:25

Le bois => Auron => Centre-ville "circuit du tram"

L'ex-gardien continua son chemin, il y avait forcément du monde au centre-ville, Auron commença à faire le tour du Circuit du tram et à coller quelques affiches sur les mûrs pour prévenir les citoyens.


" CITOYENS CITOYENNES, SOYEZ NOMBREUX A ETRE PRESENT
POUR UN NOUVEAU DISCOURS DU MAIRE.
CELUI-CI SE PASSERA DANS LA PLACE DES FÊTES.
LORSQUE VOUS VERREZ L'AFFICHE DIRIGEZ VOUS VITES A LA PLACE DES FÊTES ET PREPARER VOUS A VOIR Twilight EN QUESTION.

Cordialement, maire de la Cité du Crépuscule "


Puis Auron continua son chemin, il vit qu'il n'y avait personne à la Place des fêtes, il continua vers la Rue de La gare, pour aller poser ses affiches...

Centre ville "circuit du tram" => Place des fêtes => Auron => Centre ville "rue de la gare"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Oki
Lvl 05
Lvl 05
Oki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime6/3/2009, 20:33

Le bois => Oki => Centre ville "Circuit du tram"

Oki, une fois de plus, observa autour de lui. Il huma l'air : beaucoup d'odeurs étaient présentes, ici... c'était donc un passage bien emprunté.

Ces maisons étaient vraiment immenses.... Il attendit cependant quelques minutes avant de s'aventurer dans la ville, se tournant vers le trou pour voir si Kynuri le suivait.


free music
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
Eiko ~


Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime7/3/2009, 15:28

Le bois => Kynuri => Centre ville "Circuit du tram"

Kynuri aperçu Oki et alla vite le rejoindre, Elle fit un léger sourire en arrivant à coté de lui. Elle n'était pas habituée à être en compagnie de quelqu'un, car dans son monde, elle se rendait souvent dans les champs plein de fleurs seule, car son peuple était plus intéressé par les jeux....et non par la nature. Le fait d'être avec Oki la rendait donc légèrement heureuse.

-Où..où est-ce qu'on doit aller ? d'après l'affiche, il y a quelque chose à la place des fêtes mais....je sais pas vraiment comment on doit s'y rendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Oki
Lvl 05
Lvl 05
Oki


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Kamui
Emploi : euh..... gardien
Loisirs : Râler
Date d'inscription : 31/12/2008

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime8/3/2009, 22:07

- A la place des fêtes..., répéta songeusement Oki.

Où cela pouvait il bien se trouver...?

Il renifla autour de lui : les odeurs les plus récentes allaient lui indiquer la direction à prendre...

-Viens, je sais où c'est!!! Annnonça t'il à Kynuri avant de s'engouffrer dans une ruelle.

Le circuit du tram => Oki, Kynuri => La place des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=register&
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime12/3/2009, 00:38

La Grille d'entrée => Le Bois => Twilight, Haru => Centre ville : circuit du tram

Haru et moi sortions donc de la brèche dans le mur, arrivant ainsi dans le centre de la ville, aussi calme comme jamais vue, tout les citoyens devaients à présent se trouver a la place des fêtes, et attendent mon arrivé sans plus tarder ! J'avanca doucement sur le coté du chemin tracé du circuit du tramway, et marchais en direction de la descente qui menais a la place, Haru et moi marchions doucement, quelques enfants encore accouraient en direction de la place, ainsi que certaine autre personne de la cité, des citoyens vivant ici depuis longtemps, couraient tous me voyant arriver ...

- Haru passe devant, je serais derrière toi ! Allons-y ! C'est l'heure !

Haru se positionna devant moi, j'était juste derrière, il ferais un peu barrage au gens qui gènerais et dégagerais le passage jusqu'au pupitre, qui j'espère se trouvera sur le bord du garage où l'on met tout le matériel du Struggle. Haru et moi voyons déja la grande voir immense foulée, c'était incroyable. Nous entrions alors à l'intérieur de celle-ci ...

Centre ville : circuit du tram => Twilight, Haru => Place des Fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime14/3/2009, 14:54

Place des Fêtes => Unknown => Centre ville circuit du tram

Je sortis non loin de l'entrée de la Place des Fêtes, je pouvais constaté dans le centre de la cité les gens courir encore en direction de leur chaumière, beaucoup fermer leur volet, fermer leur porte, se cachait du mieux qu'ils puissent faire. Quoi qu'il en soit beaucoup de monde avait eu la vie sauve grâce aux gardiens dans la place des fêtes et aux nombreux citoyens courageux ce battant aussi pour sauvé ceux-ci ... Je sortis de mon vortex ici donc et marcha en direction de la faille menant jusqu'au bois, je ne sentais ici aucune présence de membre de l'organisation XIII, et donc pouvais continuer mon inspection ... j'avais comme qui dire un peu quartier libre pendant que tout les autres citoyens, les gardiens et le Maire ce trouvaient dans la Place des fêtes ... personne ne pourra me repérer ... Je continua alors ma route en direction du bois ... espérons que je tombe sur un membre de l'organisation ...

Centre ville circuit du tram => Unknown => Le bois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime14/3/2009, 15:10

Place des fêtes => Crystal => Circuit du tram

A peine, la jeune fille était arrivé sur le lieu, que la silhouette était repartit. Décidément, la course poursuite ne faisait que commencer...
Crystal s'arréta et respira profondément, puis elle regarda autour d'elle...Il a dû partir dans les bois...La jeune fille espéra qu'elle ne s'était pas trompé...Car si jamais ça arrivait, sa seule chance de découvrir son passé risquerait d'être perdu jusqu'à qu'elle revoit cet homme...
Elle s'élanca donc vers les bois, passant par la fissure dans le mur, espérent qu'elle ne se soit pas trompé, et que une fois arriver là bas, elle pourra enfin discuter avec cette personne...Et qui sait, se souvenir de son passé perdu...


Circuit du tram => Crystal => Les Bois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime15/3/2009, 02:18

Place des fêtes => Twilight => Centre-ville : circuit du tram

Je marchais en sortant de la place, tout en pensant encore à cette fille (Crystal) je ... je l'avais déjà vue quelque part mais ? ... Mmm ... Oui voila ! Dans les bois ! Je m'en souviens maintenant, c'était la même mais dans une veste identique a celle de l'organisation XIII. Elle avait changé de vêtement étrange ... car depuis ce qu'elle porte m'intrigue vraiment ... et je pense connaître ses vêtements ! Raaah foutue mémoire ! ... Impossible de m'en souvenir ! ... Soit, je marchais toujours en direction du bois en question et passait en montant la pente qui mènent a la hauteur de la brèche qui se trouve dans le mur, une fois a la hauteur de tout sa, je remarquait que les citoyens étaient sortis de nouveau de chez eux, certains allaient acheter des glaces à l'eau de mer, je m'était dis qu'une me ferais un bien fou, après tout, la cité pouvait reprendre son cours normal, étant donner que nous avons la situation en main, je ne devais pas m'inquiétez aussitot ... Je me dirigea alors vers le centre de la cité exactement a l'endroit où anciennement un mog avait un magasin au centre du circuit du tram, celui-ci était partis depuis longtemps pour laisser place a un marchant de Glace à l'eau de mer ! Une délicieuse glace a la fois salée et sucrée ! Un délice celui qui en a inventé la recette ! Une fois arriver devant le magasin, je vis deux jeunes enfants qui voulaient en avoir une ... mais les deux petits n'avaient pas de sous, j'était derrière eux lorsqu'ils se retournèrent de peur et me vis.

- Ho m'sieu le Maire bonjour ! ... On a eu peur a la place tout à l'heure ma soeur et moi. Tout c'est bien fini hein ? dites ? ...

- Tait toi fréro, embête pas le Maire ! Viens laisse le acheter une glace ... tu vois bien que tu l'embête ! Rooo ...

- Mmm ! :^^: Ne soyez pas craintif, tout se passe très bien nous avons la situation bien en main les enfants ! Et ne t'inquiète pas ton frère et très simpatique ! Il ne me gène pas.

Je dirigea mon regard vers le marchant en question puis leva ma main en indiquant.

- Heu trois glaces s'il vous plait !

- Bien monsieur. Et voila monsieur.

- Merci bien, tenez, une pour toi et une pour ta soeur ! Allez vous amusez !

- Ho merci m'sieur ! Very Happy

- Rooo t'es bête fréro ! Merci monsieur le maire ! ... Very Happy

Et les deux enfants partirent alors en courant dans la Cité s'amusant à se taquiné l'un et l'autre ... c'est plaisant de les voirs heureux malgré tout ... il sembler que rien ne s'était passé et que tout allais pour le mieu j'était contant de voir que la société dans ma Cité se portaient à merveille et sans craindre la moindre chose ... ils savaient tous très bien qu'ils étaient en sécurité ... Je me dirigea alors après avoir payer le marchant, de nouveau vers la brèche, j'avais pris a peine quelques minutes même pas a faire cela, que je ne vis pas encore Chronos arrivé, j'avais entendus juste avant de quitter la place qu'un citoyen l'interppelais au dernier moment peut être qu'il converse avec ... il avait le temps après tout ... je l'obliger pas de me suivre directement ... Cependant j'arrivais a la brèche et me posa contre le mur sur le coté, mangeant alors ma glace, ...

- Vrrrr, se que c'est froid ! ... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime15/3/2009, 02:39

Place des fêtes => Chronos => Centre-ville "circuit du tram".

Chronos entra dans le Centre-ville, le jeune historien était impressioné, alors qu'ils avaient tous fuit la Place des fêtes lors de l'attaque des créatures blanches, ceux-ci n'étaient déjà plus paniqué et profitait à nouveau de la vie, comme avant, les enfants couraient et s'amusaient, et les adultes avaient déjà repris leur travail, chacun dans leurs petits commerces respectifs... Chronos marchait tranquillement il ne voyait pas encore le Maire, pourtant, il ne devait pas être bien loin...

-" Ils ont vraiment confiance en leur Maire, c'est incroyable que la cité soit déjà si paisible"

Alors qu'il pensait à la cité du crépuscule et à ses citoyens, Chronos aperçu enfin le Maire, il était à côté de la brèche, posé contre le mur, mangeant une glace comme beaucoup de citoyen, elle avait l'air délicieuse, mais Chronos n'avait pas très faim. Il arriva devant le Maire et pris la Parole.

- J'ai beaucoup voyagé entres les mondes, cependant, jamais je n'ai vu une cité dans laquelle les gens avaient autant confiance en leur chef politique...

Chronos avait un léger sourire au lèvre, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit ne serait-ce qu'un peu, surtout dans les derniers mondes qu'il avait visité, ou les gens n'étaient pas des plus serviable... Enfin, il ne fallait plus penser à ça, aujourd'hui Chronos était à Twilight Town et devait les aider à combattre, et à restaurer l'histoire de la cité afin de pouvoir rentrer chez lui un jour... Ou bien, peut-être reviendrait il ici, une fois tout son périple terminé...

- Ahem, Je te suis...

Chronos parraissait ridicule en face du Maire, il se grattait bêtement la tête ne savant pas vraiment comment entamer la conversation, alors qu'il avait était héroique lors de l'attaque des Similis, il n'était pas capable d'affronter un simple dialogue avec le Maire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime15/3/2009, 12:56

Je mangeais ma glace a mon aise lorsque tout à coup Chronos arriva et me rejoignis pret de la brèche dans le mur. Celui-ci s'arrêta me regardant bizarement mangé cette glace, c'était coutume ici que de mangé une glace à l'eau de mer, je suis sur qu'il adorerais sa ! Jeune comme il le parrait, sa ne m'étonnerais pas autrement. Ensuite le jeune garçon me parla de sa stupefaction concernant l'harmonie magnifique dans laquels vivent les citoyens de la Cité ... C'est vrai que les citoyens sont vite rassurer connaissant les capacités du Maire, c'est sans doute pour sa qu'ils ne se font aucun soucis ...

- Tu semble être jeune, pour voyagé entre les mondes ... lui disais-je d'un ton normal mais a la fois interrogateur ... Sais-tu au moins la règle qu'il faut que tu respecte, je ne savait pas qu'a par un maitre de la Keyblade, toi aussi jeune homme tu peux voyagé, rien qu'avec ton arme ... si j'ai bien compris ? ... Auron me l'avais dis ... c'est très étranges ... Nous tirons cela au clair au Manoir je pense ... viens ... continuons ...

Je finissait alors ma glace, jetant le baton dans une poubelle de la ville, puis passa au travers de la brèche pour aller en direction du Bois ... j'entendais déja les sifflements des oiseaux, ainsi que le vent soufflant dans les arbres ...

Centre-ville : circuit du tram => Twilight => Le bois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime15/3/2009, 13:53

Le maire, alors qu'il finissait sa glace pris la parole, au sujet des pouvoirs de Chronos, et de son épée... Il parla aussi d'une règle lié au voyage entre les mondes, seulement celle pour Chronos était légèremennt différente, bien qu'il connaissait cette lié aux maîtres de la Keyblade.

" Nul le doit s'immiscer dans les affaires des autres mondes... Si seulement c'était aussi simple pour moi..."

Après cette petite pensée, Chronos regarda Twilight et lui donna une réponse à propos de son âge, le reste il le verrait au Manoir avec le Maire et peut-être les gardiens de la cité...

- Que dire, j'ai dix-sept ans...

Il donna sa réponse en souriant légèrement, même si son histoire n'avait rien de drôle, son rôle était réellement important, au moins aussi important que celui d'un maître de la Keyblade... Twilight parti vers le Bois après avoir terminé sa glace, il avait l'air de s'interroger énormement sur le jeune garçon aux cheveux rouges, cependant, Chronos ne pourrait dire que ce qu'il à le droit d'avouer au Maire, sous risque de mettre l'équilibre des mondes en danger, bien qu'il ne soit déjà plus très stable depuis quelques temps... Chronos se glissa dans la brèche quelques secondes après le Maire, dans un petit bois menant au manoir.

Centre ville "circuit du tram" => Chronos => Le bois.




Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime15/3/2009, 16:14

Place des fêtes => Auron => Centre ville "circuit du tram".

Auron entra au circuit du tram, les enfants couraient dans tout les sens, des glaces à l'eau de mer à la main, il faut dire que ce parfum était vraiment irésistible, même pou un errant. L'homme aux lunettes noires parti d'ailleurs acheter deux de ses glaces, une pour lui et une pour Djidane qui n'y avait peut-être jamais goûté...

-" Je me demande bien ce que Twilight va nous dire au Manoir..."

Auron continuait à avancer calmement, en suivant le circuit du tram pour que Djidane puisse le rattraper rapidement, il devait certainement déjà être en train de quitter la place des fêtes, il serait là d'ici quelques minutes. Pour patientez, Auron commenca sa glace, il tendait l'autre afin que Djidane la prenne à son arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime15/3/2009, 16:44

Place des fêtes => Djidane Tribal <= Centre ville "circuit du tram".

Djidane se dépêcha pour rattraper Auron au circuit du tram, celui-ci l’attendait adossé à un mur. Il était en train de manger l’une des glaces de couleur bleu que le génome avait déjà aperçu plusieurs fois. Dans l’autre main, le gardien en tendait une autre en direction de l’ex-Tantalas qui l’accepta avec un air soupçonneux.

-‘‘Je ne sais pas ça a goût à quoi, mais je ne connais pas grand-chose de bleu moi à part…’’

Djidane enfonça le délice gelé dans sa bouche et trouva un goût incroyablement salé sur son palet.

-‘‘A part la mer…’’

Alors le génome sentit une délicieuse saveur sucrée couler dans sa gorge, pour son plus grand ravissement.

- Merci pour la glace Auron. Bon, je propose qu’on y aille.

Djidane, toujours en train de manger goulument sa glace commença à se mettre en direction de la forêt qui menait vers le manoir.

Centre ville "circuit du tram" => Djidane Tribal / Auron => Le bois =>Grille d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime22/4/2009, 18:55

Salon Blanc => Hall-Bibliothèque => Grille d'entrée => Bois => Chronos => Centre-ville "circuit du tram".

Juste devant le mur fendu, un portail rond, bleu et noir, s’ouvrit brusquement, on pouvait voir une lumière blanche dans celui-ci, elle s’approchait de plus en plus. Puis soudain, le jeune voyageur sortit de ce portail d’un petit saut, avant qu’il ne disparaisse derrière lui… C’était un des pouvoirs de Chronos, celui de voyager à travers ses portails du temps. Lorsqu’il mit la main dans sa sacoche, il trouva un pendentif, c’était celui de Marle, il ne savait même pas qu’il le possédait encore sur lui. C’est ce même pendentif qu’il avait récupérer avant de trouver cette épée, non seulement il était capable de voyager entres les mondes, mais aussi dans le temps, le contrôle du temps… La clé pour pouvoir sauver son monde de Lavos et des Sans-Cœurs… Mais pour l’instant il était encore à Twilight Town, derrière lui se trouvait l’accès pour aller au bois, seulement il ne comptait pas y aller, pour une fois il prendrait un peu de repos, il l’avait mérité. Il commença alors à marcher droit jusqu’à l’une des nombreuses boutiques se trouvant au centre des rails qui permettaient au tram de se déplacer sans cesses autour de cette petite place commerciale. C’était la boutique qu’il cherchait, un boutique de glace à l’eau de Mer, il avait était conquis par le goût de cette glace la dernière fois qu’il en avait mangé une.

- Une glace à l’eau de Mer me ferait le plus grand bien, j'ai besoin de me détendre...

Dit il en souriant, il pris alors la glace en donnant quelques Munies en remerciement, l’argent de la cité du crépuscule. Il continua alors son chemin pour une fois il pouvait prendre le temps de visiter, malgré sa grande responsabilité. Il manger sa glace tranquillement, sentant alors le goût salée et sucrée de la glace parcourir tendrement son palais, c’était un goût qu’il appréciait, bien qu’étrange. Tout le monde avait l’air d’aimer ce parfum ici, c’était quelque chose qu’il n’avait jamais vu cher lui, ces glaces étaient bien meilleures que celle qu’il pouvait trouver dans son monde… Il pris alors le temps de s’asseoir sur un banc afin de réfléchir à un moyen de s’échapper d’ici par la suite, il fallait y réfléchir rapidement… Il n’avait pas de temps à perdre, il fallait sauver le plus de monde possible, en attendant qu’un maître de la Keyblade arrive à ramener la paix, en faisant disparaître les ténèbres enfouies au plus profond du cœur des gens...

« Il y a une lumière enfoui en chacun de nous… Au plus profond de nôtre cœur, même les êtres rongés pas les ténèbres peuvent retrouver cette lumière. »

C’est ce que Chronos pensait, malheureusement lui était incapable de faire revenir cette lumière dans le cœur des gens, il ne pouvait que protéger les mondes, et peut être même seulement de façon temporaire. Il lui arrivait même de se demander si son périple servait à quelque chose, ceux qui avait le véritable rôle possédait une Keyblade, et non une épée permettant de voyager entres les mondes, aussi puissante soit-elle. Peut-être bien que Twilight avait un rôle à jouer, ou encore cette jeune fille rousse (Crystal) il avait tout deux une Keyblade, peut-être était-il l’avenir de ce monde… Tant de question sans réponse, Chronos ne savait pas quoi penser… Tout à coup, il entendu une voix raisonner dans sa tête, certainement son subconscient.

« Chacun d’entres vous à un rôle à jouer, joue le tiens, bas toi, sauve ce monde, et rentre chez toi, tu as bien méritée de sauver ton monde à toi, tes amis sont prêt à se battre, assiste les, qu’il soit ici, ou à Truce, aide les, aime les… Le coeur, la force de celui-ci est le meilleur moyen d'aider les gens, en leur apportant la confiance qu'ils méritent... Pense que si tu as survécu jusqu'ici, c'est parce que tes amis, d'où il viennent n'ont jamais cessé de te porter dans leur coeur, jamais ils ne t'oublieront...»

Le jeune homme aux cheveux rouges resta figé quelques instants, avant de comprendre que c'est son subconscient qui venait de parler...

- Hein, c’est quoi cette voix, est-ce que c’est moi ? Oui ça ne peut être que moi... Dit il en souriant.

-" Le coeur hein ?, C'est donc ça, ma force ?"

Chronos finit rapidement sa glace avant de partir vers la place des fêtes, il espérait seulement avoir compris le sens de cette phrase, il lui fallait laisser parler son cœur, c’était certainement la meilleur façon d’assister ses amis dans la bataille. Maintenant, il n'avait plus à se poser toutes ses questions, il venait de comprendre qu'il avait un véritable rôle ici, il n'avait plus à douter, chaque homme à un objectif à accomplir, qu'il soit pour la lumière ou pour les ténèbres, ou même partagé entres les deux. Il jeta seulement la batonnêt de sa glace dans une poubelle, avant d'arriver sur la place ou se déroulait habituellement le Struggle...

La place semblait être aussi remplit que le circuit du tram... Chronos carraissait très légèrement le manche de son épée, sachant parfaitement qu'elle lui permettrait de renter chez lui... Contrairement à ce que pensait le Maire, le jeune voyageur le savait, il pourrait rentrer chez lui, son subconsient avait parlé, il lui avait enlevé les doutes que Twilight lui avait procuré lors de leur petite entrevue dans le Salon Blanc...

Centre ville "Circuit du Tram" => Chronos => Place des Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 12:44

Le Bois => Auron => Centre ville "circuit du tram".


Cette fois ci, l’homme à la veste rouge n’aurait pas le temps de déguster une délicieuse glace à l’eau de mer. Son expérience en tant que gardien lui interdisait, il fallait avant tout se préoccuper de la vie des citoyens, peut-être que l’un d’entres eux étaient en danger… Malheureusement, Auron n’avait aucune information en plus de la position de l’ennemi. Il fallait aussi espérer qu’il n’est pas rejoint un autre endroit de la cité.

- « Il faut que j’arrive à temps »

Mais son cœur lui disait de ne pas se dépêcher, il lui disait d’attendre, comme si l’arrivé de ses alliées étaient imminentes… Il décida alors de rester prêt de l’entré du bois pour être sur de ne pas manquer leur arrivé. Epée en main, il se préparait tout de même à combattre si le Simili passerait par ici. Il était aussi prêt à courir pour rejoindre rapidement la Rue de la gare le plus rapidement possible.

- « Bien, ils devraient être la d’ici quelques minutes… Au moins Twilight et Djidane. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 13:19

Grille d'entrée => Le Bois => Twilight => Centre-ville - circuit du tram -

Je ne marchais pas vraiment, j'était occuper de courir en direction de la Place de la gare précisément. Mais au vol, je rattrapa Auron qui marchais lentement mais surement vers le même lieu que moi.

Oui, car en marchant j'ai eu mon capteur qui rebipa de nouveau, indiquant que le Simili en question n'était non pas a la Rue de la Gare mais avait changé de direction a la Place de la Gare même. Il recevra sous peu le message et les autres aussi sans doute. Je m'approcha d'Auron.


- Mon capteur m'indique que le Simili se trouve à la Place de la Gare. Nous irons là bas donc. Attendons Djidane, il ne vas pas tarder.

Je m'arrêta alors, et Auron fit de même. Nous étions là tout deux à attendre la venus de Djidane.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 14:32

free music


Salon Blanc => Hall-Bibliothèque => Grille d’entrée => Bois => Djidane Tribal <= Circuit du Tram

Djidane avait couru à travers la moitié de la Cité du Crépuscule, et il n’était même pas encore fatigué. Et, de toutes façon, il devait se dépêcher, le simili ne l’attendrais pas. Ainsi, après être sortit du manoir et avoir traversé la forêt Djidane arriva au circuit du tram où il aperçu Auron accompagné du Maire. Le génome ralentit donc l’allure et s’arrêta à leurs côtés, les saluant de la main comme s’ils ne s’étaient pas vu depuis un certains temps.

- Le simili est déjà partit ou vous étiez vraiment en train de m’attendre ? C’était pas la peine vous savez…

En fait, cela arrangeait plutôt l’ex-Tantalas qui, lui, n’était pas au courant des mouvements des similis.

- Il est encore à la rue de la gare ou il a bougé ce gars ?

Djidane croisa les bras et attendit patiemment la réponse, il se demandait si le simili savait qu’il avait déjà les Gardiens à ses trousses. S’il ne le savait pas, les cinq Gardiens de la Cité du Crépuscule auraient un grand avantage sur lui.

- ‘‘Bon… Il ne vaut mieux pas trop perdre de temps non plus.’’

Supposant que, même si le simili avait bougé, il ne devait tout de même pas être très loin de la rue de la gare. C’est pourquoi le génome se mit dans cette direction, en marchant si jamais le Maire ou Auron avaient quelque chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 17:20

Rue de la gare => Haru => Centre-ville "circuit du tram"

Je courai en direction de la brèche quand j'aperçus Auronn Twilight et Djidane. Je m'arretai donc un peu pour leur dire bojour et explique la situation au sujet du Simili.

-Salut vous trois vous allez bien? Je vois que vous êtes aussi à la recherche de ce simili. Avec Néo on est allé le chercher à la Colline du couchant mais il était déjà parti et là, il vient encore de nous semer sans doute parti vers la Place de la Gare. Vous rencontrerez Néo normalement sur votre route.

Puis je m'adressa à Twilight.

-J'ai bien reçu votre message et je vais de ce pas aller faire ce que vous m'avez demander. J'imagine que c'est pour un nouveau venu...bref je vous souhaite bonne chance.

Je repris ma course à vive allure, en direction du bois pour rejoindre le Manoir.

Centre-ville "Circuit du tram" => Haru => Bois


Dernière édition par Haru le 29/4/2009, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 19:00

Forteresse des XIII - Appel de la Vacuité => Xaldin => La Cité du Crépuscule - Centre ville "circuit du tram"

Xaldin apparu sur le toit d’un bâtiment, il ne savait pas très bien ou il se trouvait mais la lance tourbillonnante jubilé de joie, il était enfin dans la cité !!! Il espérait rencontrer des guerriers puissants pour qu’il puisse s’amuser un peu mais pour l’instant, il devait retrouver le savant glacial pour mener à bien la mission. Bien sur le n°IV ne l’avait pas attendu, lorsqu’une chose l’intéressait il ne faisait attention qu’a sa… un défaut que Xaldin avait avec les combats, il aimait se battre se qui parfois le mettait dans le pétrin.
Le n°III regarda autour de lui pour essayer de voir ou il se trouvait, il avait l’air d’être apparu dans une artère principale de la ville puisque la rue était bonder, il y avait beaucoup de personnes, toutes plus faibles les unes que les autres… Xaldin ne si intéressa pas et chercha l’énergie de Vexen, il n’était pas très loin se qui faciliterait son travail !!! Il fit donc apparaître à nouveau un vortex avant de le faire disparaître.
En effet il venait d’apercevoir par pur coïncidence un groupe de personne dans la rue, ils avaient l’air d’être de bons combattants !!!


-Enfin des êtres qui méritent que l’on s’intéresse à eux…

Le n°III fit apparaître une lance et commença a s’approcher du bord pour sauter dans la rue, il mit bien sa capuche pour ne pas être reconnus mais alors qu’il s’apprêtait a sauter, Xaldin reconnu le maire parmi les membres du groupe !!!
La lance tourbillonnante se ravisa, il n’était pas très conseiller même pour lui de combattre le maire de la cité, en plus que la il était accompagner de guerriers… Mais Xaldin ne fit pas non plus un pas en arrière pour être de nouveau hors de vue, non… il avait envie de combattre !!!
Mais soudain le maire leva les yeux qui se posèrent sur le membre de l’organisation XIII, les deux hommes se regardèrent un moment sans bouger, Xaldin souria et fit apparaître son vortex derrière lui juste hors de vue du maire, juste au cas où se dernier n’avait pas reconnu la lance tourbillonnante. Xaldin disparu dans les ténèbres de son vortex pour rejoindre le savant glaciale même si il aurait bien aimé combattre le maire… mais pas maintenant, cela était pur folie que de l’affronter ici avec tout ces guerriers autour de lui !!!


La Cité du Crépuscule - Centre ville "circuit du tram" => Xaldin => Place de la Gare
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime27/4/2009, 18:31

Après l'arrivé de Djidane, notre nouveau gardien de la Cité, s'ensuivis la venu dans l'autre sens de Haru, tout d'abord Djidane parla du fait qu'on aurais pas du l'attendre et aller directement là où le Simili était apparut. C'était à devenir fou, mais cela rester quand même pratique ses capteurs, si les membres de l'organisation bougent tout le temps, nous aurons du mal a les sernés à un endroit précis ... et les attaquer. C'est alors qu'Haru arriva pour m'indiquer que Néo était déjà en route, sans doute avait-il eu aussi le dernier point de l'emplacement du Simili en question, c'est à dire a la Place de la Gare. Haru m'affirma alors qu'il était ok pour sa mission, bien qu'il était vrai que tout le monde contre ce Simili ne servais a rien, j'espérait fortement qu'il n'aller pas arrivé d'autre membres ... Se serais le comble ...

- Très bien allons ... "Bip" ...

A peine eu-je le temps de finir ma phrase pour dire de partir en direction de la Place, mon capteur, ainsi que celui d'Auron bippa de nouveau, nous le sortions en même temps, voyant qu'un deuxième point apparut dans le Centre de la Cité même !!! Ici, a l'endroit exact où nous sommes, de mieux en mieux, nous avons à présent deux membres de l'organisations qui rode dans les allentours, il faudras donc doubler de vigilence lors de la vue d'un d'entre eux ... Une seconde à peine, et ce point disparut de nouveau, cela voulais donc dire qu'il nous avait a l'oeil, et serais sans doute pret a nous attendre ...

- Mmm ... maudit vous soyez membres de l'organisation ... je vous jèterais d'ici un a un si il le faut ! ... Venez, maintenant qu'un second membre est apparut, nous risquerions de fort bien nous battres pendants ce temps contre eux ! ... Allons-y !

Ainsi nous quittions tout les trois en même temps en courrant cote à cote, moi, Auron et Djidane, a travers le grand centre ville que possédait cette cité, passant devant les marchants, et autre magasin, nous arrivions pret de la rue de la gare, mais jetant un oeil au loin nous voyons comme du grabuge par la bas ! ...

- Dépéchons ...

Centre-ville - circuit du tram => Twilight, Auron, Djidane => Rue de la Gare
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime28/4/2009, 14:44

Grille d'entrée => Naxyld => Centre-ville - circuit du tram.

Arrivé en courrant, Naxyld n'as pu voir et observer que ce qu'il a pu deja voir, c'est a dire le bois, mais il passa pas un trou et se trouva au Centre ville d'après les panneaux. l'endroit ou Naxyld se trouvait était énorme, le Maire devait déja être passer par ici. La destination était toujours la même : Place de la Gare. Je devais me dépecher a tout pris pour que l'on m'explique ou je suis. Je ne connais ni ce monde, ni les endroit s'y trouvant. Les panneaux indiquait qu'il fallait passer par un autre endroit avant de rejoindre la Place de la Gare.

- De mieux en mieux...

Naxyld marcha tranquillement et observa les alentours. On pouvait voir de grands batiments et des boutiques. Elle devaient être fermer puisque l'on ne voyait personne. Sois c'était l'heure de la fermeture, sois il se passe quelque chose de pas net. Le Maire voulais surement parler de tout cela a Naxyld mais Naxyld avait des questions bien plus importante a lui poser. Serait-ce une Guerre ? Pour Naxyld, cela serrait extraordinaire, lui qui n'en avait pas vécu depuis des années. Mais le temps pressait et la visite se fera une autre fois, puisque Naxyld aperçu un autre panneau indiquant Rue de la Gare. Naxyld sentait qu'il était presque arriver et courru en direction de la rue de la Gare sans plus attendre.

Centre-ville - Circuit du tram => Naxyld => Centre-ville - Rue de la Gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Contenu sponsorisé





:: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::   :: IV - Centre-ville "circuit du tram" :: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~
» :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::
» Circuit du tram
» Circuit du Tram
» ╬== Le Centre-Ville ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: