Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 - Discution Principale du Forum -

Aller en bas 
+11
Vannell Ravenald
Xemnas
Ippo Makunouchi
Stear
XI
Crystal
Codex-Faust
Saber, Saber/Alter
Mog
Slyx
Twilight
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime31/8/2010, 18:28

Discuttez ici du forum globalement, RPF, Idée de Topic, de Catégorie, niveau RP, ou encore sur d'autre détail.

Venez en discuttez ici même ! Vous aurez toute réponse à vos question (dans la mesure du possible, en ayant une façon de dire les choses les plus corrects possible).

En gros, c'est ici le débât du forum entier principale. J'espère que l'entente sera des plus bonnes entres nous tous Forumeur ! Nous sommes avant tout une équipe de fan de jeux vidéos Kingdom Hearts et partageons beaucoup de point commun.

C'est pourquoi j'aimerais que le forum ai une ambiance parfaite !

Vous avez la Chat Box, avec laquel les discussions et délires peuvent y aller en tout genre ! Mais dont certain débat devrons être à éviter, j'aimerais pas que la Chat Box soit utilisé pour discutter du contenu du forum, et ou de certain forumeur, ou du RPF en lui même !

C'EST ICI que je veux que se soit débattus. Même moi je vais me plier à cette règle ! C'est pourquoi j'aimerais que tout le monde vienne y jeté un oeil à chaque nouveau poste de ma part ou d'un autre admin, voir un autre forumeur.

Qui sais, il se peux que sa parle de vous qui lisez actuellement ce poste ! Donc si vous voulez le savoir vous devriez venir ici ! Fini la Chat Box pour passé les messages concernant le RPF ou autre détail.

Seul MSN peut encore être utilisé à cette effet de la part d'un admin, ou vraiment si urgence s'impose via un forumeur (pour une absence ou autre détail).

Voila je pense avoir été clair à ce sujet ! Et au sujet de la Chat Box.
Sur ce bonne discussion forumeur !

Cordialement, administrateur Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime1/9/2010, 00:45

Twilight Towniens, bonsoir !

Aujourd'hui, c'est finis les vacances, enfin presque pour ceux qui reprennent seulement les cours plus tard, on ne sais jamais !

Quoi qu'il en soit, terminé le bel été 2010 (bel bel ... le temps ne disais pas la même chose mais bon ...). Pour terminer ce magnifique été, Twilight Town fut complètement revus à zéro et totalement nettoyé de fond en comble !! Que de poussière et toile d'araignées nous y avons trouver ! Mais pour au final avec un "nouveau" Twilight Town flambant -presque- neuf ! :^^:
____________

Voici en détail leurs changement
;

-
Remise à jour du Règlement Principale du Forum (a relire donc et signer)
- Nettoyage des présentations des Forumeurs (y était temps!)
- Fusion des Partenariat, avec une toute nouvelle catégorie neuve sur le débat du Forum en principale.
- Disparition dans les Archives du forum des deux anciens RPF Saison 1 et 2 (n'étant plus nécessaire vue qu'il y a deux magnifique résumer dans la Saison 3)
- Refonte du sujet Flood du forum et discussion de KH en une seule catégorie renommée.
- Topic KH revus, mais encore à revoir ... :^^:
- Retouche des explications des catégories avec petites touches personnel.
- Nouvelle Page d'Accueil crées pour le forum.
- Sans oublier il y a une bonne semaine de cela, toute les catégories du Flood ont été revue, nettoyé, et totalement dépoussiéré.
____________

Voila. Je pense que ce travail mérite un peu de respect de la part de nos bon forumeurs, et qu'ils prendrons avec joie toute ses nouvelles choses. Et qu'ils s'y amuseront le plus possible en participant plus au forum qu'en floodant et en s'amusant des heures (de trop?) sur la Chat Box.

De plus nous sommes à l'approche énorme du jeu tant attendu "Kingdom Hearts Birth By Sleep" ! J'espère que vous serez présent ce jour là pour fêter sa sortie !

Sur ce, je vous souhaites bonne amusement sur Twilight Town ! Et n'oubliez pas de poster ! La Saison 3 n'as pas était faite non plus pour rien Wink Alors motivez et reboostez vos cerveaux ! Very Happy

Cordialement, l'équipe administrative du forum.
Twilight, Crystal & Faust.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime1/9/2010, 06:11

Bon, j'crois c'est le bon endroit... Haha xD

Juste dire quelques petits mots, simple ! Super ! :XO: J'adore le nouveau fond, les nouvelles catégories ainsi que leur présentoirs, l'endroit de la CB me mélange un peu, mais se calque bien après réflexion X) Les remises a jours et nettoyage fait du bien aussi Very Happy

Je regrette juste les deux précédentes saisons, ou j'aimais bien lire les post :T_T: Mais c'est pas grave, ils sont dans ma mémoire mouhahahhaha xD Sont tous dans le ravin à Marlu c'est ca ? xD

Bref, beau boulot chèr(e)s admins =D Sa redonner envie, ainsi que son coup de jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime1/9/2010, 12:16

C'étais donc pour tout ça =D
Bah bravo !
Mais Twi, je pensse que tu est au courant qu'il y aura une nouvelle periode d'innactivitée au sein de Twilight Town dans pas longtemps ?Appellée Birth By Sleep.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime1/9/2010, 15:47

Logiquement cette période risque fortement d'être courte, le jeux sera très vite fini par moi en tout cas :XD: Je vais le dévorer en un mois ! :XD:

Non je plaisante, je compte le faire à mon aise sur deux bon mois je pense le faire entièrement. J'ai envie d'avoir une partie sublime ! C'est toujours ainsi quand on commence une toute première partie :XO:

Merci pour vos commentaires ! Je suis contant aussi du résultat (presque pas fini) mais le méga plus gros a été fait ! Donc c'est le principale. Ya deux trois détails encore a réglé.

Comme je l'es fait sur un coup de tête hier :XD: J'ai un peu bousculé mes deux co-admin préférez :^^: Et du coup tout c'est pas fait dans l'imédiat ! Logique ! Wink Je remercie vraiment en tout cas Cry et Faust pour leur grande aide !!! (Même si elle fut ... courte xD)

Après tout je me suis prit le plus gros du taff comme j'ai dis que j'ai fais un peu sa sur un coup de tête.
J'espère juste qu'à présent niveau Chat Box, vous allez un peu moins floodé !

Si j'ai mis la Chat Box tout en bas du forum c'est pour une très très bonne raison, le simple fait que l'on est obliger de passé par tout le forum pour y arrivé ! Du coup cela insite et oblige presque au gens d'aller d'abord lire les postes avant de skwaté la Chat.

Au moins, ca va redonner du punch au forum ! Je suis certain que les gens allais sur la Chat plus que dans les sujets du fofo :^^: Mais bon on s'amuse bien aussi sur la CB j'avoue :^^: Je préfère garder ce sujet ici pour discuter du forum et tout ça que de le faire sur la Chat Box.

Donc maintenant quand j'aurais un truc à dire c'est direct ici.
Fini la Chat Box pour ça. :^^:

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime6/9/2010, 23:06

Se coups de fraicheur est un grand pas pour Twilight town
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime19/9/2010, 01:04

Moi j'adore le boss qui prévoit la façon de faire des gens.
" comme ça on lit d'abord les post et puis chatbox" oui...ou on se sert de la jolie ptite barre à droite de l'écran pour faire descendre direct à la box :XD: mdr!

Mais sinon oui bon boulot :^^: les ptis Jiminy criquet sont bien marrant.
Juste dommage la perte des archives des saisons prescédentes, dans mon idée une archive est faite pour être archivée :p :XD:

M'enfin je viens aussi pour vous dire que je viens à l'instant de vous aficher une nouvelle page d'acceuil.
Pas forcément très différente de sa première version. Quoi que quand meme un rien plus esthétique. C'est surtout que celle ci est animée. Dés maintenant vous pouvez cliquer sur le mot " Admin's" de la page d'acceuil pour voir les admins^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime19/9/2010, 02:05

Owi très bien foutu Faust *o* j'adore perso' xD !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime21/9/2010, 16:12

Tu connais mon avis aussi amigo :^^: c'est trop bien foutu :^^: Jadore l'effet que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime23/9/2010, 13:25

Je viens juste annoncer à tous que d'ici la prochaine semaine y'aura un gros boost du RPF. Bien que Birth By sleep et les cours l'endorment (ce qui est totalement normal xD) je pense que ceux l'ayant devront pas être loin de la fin (de toute façon c'est un jeu pas trop long il me semble...) et ceux qui ne se sont pas dis absent eh bien normalement il devrait se trouver un petit moment pour RP xD !

Bref, profitez encore de ce petit moment de pause car après ca va repartir ! xD (Faudrait pas que Twi nous engueule hein...*fuit*)

On compte sur vous chers membres \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime23/9/2010, 17:53

Je peut pas post je suis 100% bloqué avec mes 2 persos :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime24/9/2010, 10:26

J'entendai bien sûr ceux qui ne sont pas bloqué...xD

D'ailleurs beaucoup de membres qui ont la fiche activée n'ont toujours pas posté, sauf erreur de ma part ils ne sont pas absent ô_o qu'ils n'hésitent pas à aller dans un autre monde hein ! Vive la variété xD
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime24/9/2010, 18:39

moi j' ai pas fini BBS (à la fin du premier scénario) mais je ne peux poster avec aucun de mes deux comptes (par le fait que ce n' est pas mon tour (avec Lumaria) ou que je ne peux pas faire mon post sur ce qui s' est passé, c' est à dire rien (une pseudo-blague et une question, désolé mais je peux pas faire grand chose avec ça, (sans aucune volonté de critiquer Xigbar et Axel loin de là, je cible plutôt les autres membres de l' Organisation)) (avec Marluxia)(je sais il y a beaucoup de parenthèses, si vous arrivez à suivre bravo ^ ^))
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime24/9/2010, 19:04

(j'ai réussi à suivre \o ! *sbaf*)

Oui Je vois, d'ailleurs je crois que Xemnas devait s'occuper de les réveiller un peu x)...
Enfin, quoiqu'il en soit j'espère que ceux qui ont a posté se depecheront de se booster un peu é__è c'est pas sympa pour les autres qui sont bloqués x)
Revenir en haut Aller en bas
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime24/9/2010, 19:36

Si quelqu'un a rien a faire GO> Radianth Garden a la tourelle
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime2/10/2010, 23:53

Aimerais pouvoir poster :T_T:, c'étais prévus de faire en sorte que je puisses poster a la fin de mes vaccances, ce qui fait deux mois, et ben là j'attends avec impatience de continuer ce qu'on a prévu avec Enzo, Slyx et peut etre meme Luma !
Mais là j'en peux plus d'attendre :-_-': faut décoincer le jeux !
Ou mettre en place le mini RP =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime24/10/2010, 14:40

EVENEMENT A TWILIGhT TOWN (Bientot ...)


Bonjour à toutes et à tous,

C'est Twilight, le fondateur du forum Twilight Town qui vous parles. Voilà. Dans la semaine qui viens, je vais prévoir un évènement sur le forum. Un évènement pour réunir le plus de monde possible afin de faire revivre de nouveau Twilight Town.

Il est évident, que le forum ne sera hélas plus jamais comme avant. Mais je compte sur ceux et celle qui reste pour donner de leur courage à venir nous aidez !

Cette fois ... CHACUN D'ENTRE VOUS Administreras le forum ! Je veux dire par là, que tout le monde vas devoir y donner du sien, et essayer de donner des idées, leurs avis, quitte a devoir mettre des gens en modération je le ferais, ou du moins je l'envisagerais.

Car vous le savez tous, depuis le début de cette année scolaire, j'ai perdus totalement ma semaine pour venir gérer mon forum. Forum que j'aimerais garder le plus longtemps possible. C'est pourquoi un partage des taches rendras peut être les gens plus actifs, et le forum plus vivant !!!!

Il y auras sans doute plusieurs postes à prendre, et j'envisagerais très certainement une administration supplémentaire à celle déjà présente. Autrement dis, Crystal qui s'occupe plus de l'intérieur du forum. Sera sans doute accompagnée par une aide secondaire.

Quand à Faust, mon vieil ami designer, et moi, on va se tenir au courant un max pour travailler sur le cadeau des 5 ans du forum à venir. Et qui approchera vite !

Bref, aide administrative, supplément de modérateurs, et sans doute d'autre chose vont faire bientôt leur apparition sur Twilight Town. Vous le verrez par vous même le moment venu. Je vous souhaites à tous une bonne fin de mois d'octobre et une bonne semaine de congé pour ceux qui sont en Toussaint déjà ! Moi j'ai que 3 jours de congé ...

A bientot dans la semaine pour de prochaine info Wink

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Stear
Lvl 16
Lvl 16
Stear


Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon pantalon :)
Emploi : Aucun
Loisirs : Moi... X)
Date d'inscription : 01/03/2008

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime24/10/2010, 16:52

J'espère que ca va redonner un coup de boost aux membres :')
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime25/10/2010, 15:51

Je suppose que c'est une bonne idée, mais comme tu t'en doutes probablement, ne compte pas sur ma participation, j'ai déjà pas le temps d'aller faire un poste. x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime25/10/2010, 19:03

Moi, je vais participer : ça me désole de voir ce forum mourir (même si je l'avais dit lorsque les règles drastiques ont été mises en place :-_-':)

On devrait pouvoir y arriver :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime25/10/2010, 22:05

Ca me soul ces virus !!!! Bref, je reviens après formatage de mon PC et je compte bien rester !
Sinon, je compte bien aussi, participer a cet évènement. Aider les admins j'ai toujours rêver mais... Je vais faire mon possible. Je viens de voir que Larxene a poster :XO: ca me surprend mais ca me donne du curage pour écrire avec Xemnas.
J'aurais d'ailleurs une autre proposition un peu plus choquante a vous posez mais il faut que j'y reflechisse.
Donc je suis partant et si il faut soccuper de quelque chose de precis, en particulier je suis preneur. La généralité ca me plait pas trop...
Après si ca peut faire bouger les choses, autant le faire !
:^^:
Sur ce, bonne soirée et je reposerais ma question a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime25/10/2010, 23:27

Eh ! Arrêtez de dire que ça vous surprend ! Je trouve sa méchant pour moi :-_-':
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime26/10/2010, 00:53

Ca va enfin bouger de Twilight Town, we will survive !

4 ans de ma vie ne partiront pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime27/10/2010, 16:46

Alors pour information, je comptes certainement faire cette réunion évènement le Mardi et/ou Mercredi prochain.

Je rentre vendredi soir. Mais je suis pas chez moi du weekend. Et Lundi je bouge aussi.

Il me restera donc que mon Mardi ou Mercredi, voir ptète Lundi soir Wink

Je vous tiens au courant encore pour confirmé ça Wink

Cordialement Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime27/10/2010, 16:59

Bon ! Eh bien ca fait plaisir à voir que le fofo se reveille 8D

Quand a toi Mog, je te propose quelque chose. Etant donné que je dispose de Kyo comme deuxieme perso (et que je l'ai toujours pas fait posté) je pense peut être venir te debloquer et te laisser une fois que les autres reviendront x)

Ca te va ? 8D

Sinon pour l'idée Twi, tu peux compter sur moi comme d'hab n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Discution Principale du Forum - Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Discution Principale du Forum -
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Discution du scénario RPF ~
» - Rang du Forum -
» Retour aux sources du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Introduction au Forum :: :: 
La Gazette-Town
-
Sauter vers: