Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 - Discution Principale du Forum -

Aller en bas 
+11
Vannell Ravenald
Xemnas
Ippo Makunouchi
Stear
XI
Crystal
Codex-Faust
Saber, Saber/Alter
Mog
Slyx
Twilight
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime8/11/2010, 20:20

Bah dans ce cas il fera ça plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime8/11/2010, 20:22

Non, justement pas plus tard. Le but c'est de ramener des membres le plus vite possible >< D'ici que ça soit fait, on peut perdre des membres potentiels, c'est prioritaire même x)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime8/11/2010, 20:24

Désolé Larxene mais ca se fera quand on pourra. Point final. Même si c'est prioritaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Lvl 03
Lvl 03
Riku


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante
Loisirs : AMV,Manga,Jeux
Date d'inscription : 30/06/2010

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime8/11/2010, 20:24

:XD: Ouais parce que faut faire de la pub aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime8/11/2010, 20:27

La pub je m'en occuperai aussi x) mais justement quand on aura réglé le problème du palier.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Lvl 03
Lvl 03
Riku


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante
Loisirs : AMV,Manga,Jeux
Date d'inscription : 30/06/2010

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime8/11/2010, 20:53

Moi aussi j'essayerai de faire de la pub j'ai 2 3 amis qui pourront ptet venir
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime9/11/2010, 19:23

Evitez de la discussion inutile, on vous à dis qu'on le fera, laisser nous le temps de le faire svp !!! La semaine je suis à l'internat et en cours alors c'est pas évident pour moi merci de votre compréhension...

Sur ce, à toute. Je le ferais du jeudi certainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime10/11/2010, 21:14

J'ai beaucoup d'avis sur ec qu'il se passe et très peu positif...
Je ne vais rien devoilé pour cause que cela pourrait être assez surprenant pour certains et certaines.
Je pense des choses que tout le monde n'est pas dans l'obligation de savoir et pour moi, c'est mieux ainsi.
Coté renouvelement du forum... Je vais essayé de tout refaire mais de repartir a zero ca m'enerve un peu même si c'était mieux.
Ensuite, je suis un peu bas coté note au lycée... Je vais donc moins être actif ( cepandant cela ne sera pas noté dans les absences puisque je serais la souvent ).
Donc pour être motivé, ca va être très dur. De plus il va me falloir du temps.
Bref, je voulais vous prevenir et écrire ici ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime10/11/2010, 21:28

Personnellement, je trouve ton poste TRÈS peu pertinent, Xemnas... C'est vrai, quoi ! On est tous ici pour donner notre avis et/ou idée. Je trouve sincèrement que ça sert à rien de venir poster pour dire que tu as un avis très négatif, et rien nous dire ensuite :-_-':
C'est clair que, si tout le monde faisait ça, on avancerait pas. Donc voilà, selon moi, si c'est pour rien dire, ca ne sert à rien de venir dire que tu as un avis négatif :^^:

Mais bon, après, tu fais comme tu veux :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime10/11/2010, 21:33

Tout le monde à un avis... Je le partage, c'est tout ! Cepandant il y a de bons points positifs qui remettent en cause les points négatifs mais bon...
Chacun à son propre point de vue.
Après c'est vrai que els lignes pour la fiche etc... Tout est bon de ce coté mais francehemnt, je suis un beaucoup moins motivé et je peut comprendre ceux qui sont partis non pas a cause du forum mais pour les autres activités ( notament les écoles ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime11/11/2010, 00:28

Tout d'abord, merci Xemnas pour ton avis, même si tu l'as négativement du fait qu'on recommence tout à zéro, je peux comprendre que c'est pas motivant pour toi.

Cependant, dis toi que ce qu'on a fait avant de faire un Back Up niveau RP, et bien y'avais même pas 1% d'avancement dans l'histoire ou dans le RP en lui même.

Du coup sa servais a rien de continuer sur cette mauvaise voie, je pense qu'au contraire cela fera du bien pour tout le monde !

T'en fait pas, on est tous overbooké avec les cours, moi de même étant interne la semaine. C'est pas évident du tout de gérer mon propre forum dans ces conditions ! bref :^^:

Je voulais encore présicer si c'est pas clair pour tout le monde, que toute les fiches ont été mise dans le Palier de l'Eveil dans la catégorie "Fiches Supprimées" Tout simplement. Cela vous évites (pour ceux ayant fait une fiche pour le premier lancement de la S3) de refaire une nouvelle fiche et devoir tout réécrire de A à Z :^^:

Voila j'espère que je vais plus recevoir de MP inutile à ce sujet. Lisez bien tout les messages dans les discussions pour qu'on s'y retrouve.

Bref, ce sera le dernier message ici concernant la Saison 3 du RPF !!!! J'aimerais que les prochaines questions et réponses se fasse dans la Saison 3 directement au niveau du sujet de discussion ! :^^:

A propo du forum globalement, Crystal et moi allons encore discutter des roles à distribuer concernant les modérations, ne vous en faites pas rien est au oubliette ! :^^: C'est toujours d'actus et prévus ! Laissez nous juste le temps pour le faire, même si sa doit prendre un mois, on préfère ce décider correctement à choisir les bonnes personnes que l'inverse.

Merci de votre compréhension.

Cordialement, Twilight. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime13/11/2010, 00:45

Suite à une longue discution nous avons décidé de donner les taches suivantes, je tiens à remercier à tout ceux s'étant présenté :^^: Les choix de rôles ont été attribués sur MSN ainsi qu'expliqués.

-Xemnas tiendra le rôle de Modérateur du RPF.
-Mog sera Modérateur du Flood (qu'on peut aussi nommé Animateur)
-Avaxnas sera quant à elle Newseuse et aide Modératrice du Flood avec Mog

Une place de Newseur est disponible pour aider Ava' dans sa tâche, n'hésitez pas à vous proposez :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime15/11/2010, 23:48

Hellow !

Petit passage éclair pour vous dire que je vous souhaite un bon nouveau départ et pour adresser mes félicitations aux nouveaux membres du staff =) (même si un Simili schrtoumpf les a déjà reçues)

Et au passage, il y a un autre petit détail qu'il serait sympa de régler : actuellement, les simples membres ne voient pas les images dans le Rp (enfin, pour ma part) mais ont juste droit à un très peu esthétique :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ca doit pouvoir se régler dans les permissions, mais ça, je vous laisse chercher... x) parce que ça fait aussi partie du boulot des admins que de se perdre dans le PA =p

Bonne continuation =)
Ah, et je m'excuse au passage pour mon post qui n'est jamais arrivé >.< Pas l'teeeeemps T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime16/11/2010, 00:14

Coucou miss !!!! Merci beaucoup pour le détail, il est vrai que comme on est admin O_o on vois pas tout ce que les simples membres voyent !

Cependant, ... comment faire U_U ? ... En faite, si il y a écrit ca, c'est pour une logique du RPF en quelque sorte. Je veux dire par là que l'on a mis certaine catégorie du RPF, dont celui de l'univers Gummi en permission que seul ceux qui sont modérateur de leur Fiche, peuvent accéder et pouvoir poster donc dedant !

En faite c'est avoir accès a un endroit après avoir été sur qu'ils ont bien compléter avant !

Après si il y a possibilité que les permissions reste, mais qu'on puisse régler le système de visionnages des images, se serais parfait ... mais je sais pas si on peu. J'y ferai un tour à l'occasion Wink

Cordialement, Twilight :^^: A tte miss sur le fofo jespère t'y revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Riku
Lvl 03
Lvl 03
Riku


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante
Loisirs : AMV,Manga,Jeux
Date d'inscription : 30/06/2010

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime16/11/2010, 21:40

J'avais jamais remarqué se problème mais je n'en est pas fait part parce que je me suis dis que c'était normal
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime26/11/2010, 20:13

Aïe ! Petit, voir gros problème, j'ai eu de mauvaises notes ce trimestre et pour la première fois de ma vie, ma moyenne général est en dessous de 10.
Comme vous devez vous en doutez, dans les cas là, on est puni. Je suis en effet puni pour quelques temps jusqu'a remonter mes notes correctement ( et je sais que j'en ai les moyens ).
Je ne postes pas pas dans les absneces, pourquoi ? Parce que tout simplement, je suis venus m'excuser du fait que je devais reviser, et donc que je n'ai pu assurer mon rôle de moderateur. Je ne sais pas du tout si je pourrais encore tenir ce statut et pourrais donc ( a voir ) redonner ce statut a quelqu'un d'autres.
D'autre part, je serais peu sur le forum mais suffisament pour poster. Malheureusement, mes postes ne seront pas " complets ". Par rapport a mes postes d'origine, je ferrais moins de lignes.
Enfin, en général, je ne serais que très peu connecté pendant les heures de cours puisque dès a présent, notes et devoirs sont plus importants ( et l'on toujours été d'ailleurs ) a mes yeux. Peter le record ce deuxième trimestre, il n'en reste pas moins que cela soit toujours la même chose au troisième ( ce que l'on appellerais relachement ) puisque je ne vaux pas être obseder par l'ordinateur.
Je tenais a dire cela a tout le monde puisqu'il est important de le dire. Mes notes dépendent pour mon avenir ( comme tout le monde ) mais d'autres savent mieux gerer, pas moi.
Je vous souhaite sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime28/11/2010, 16:48

Et c'est totalement compréensif, on te souhaite bonne chance pour remonter tes notes :^^: Et je pense qu'on a pas à te retirer son rôle de modérateur, après tout même nous les admins on doit travailler xD
Revenir en haut Aller en bas
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
Vannell Ravenald


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime10/12/2010, 16:23

Bonjour le monde (Qui a dit "Oh un fantôme?")

Je passe vite fait pour annoncer que j'ai bientôt mon PC pour moi *Youpi*
Ce qui signifie donc que je posterai ma fiche a faire et tout le tralala qui va avec. Depuis le temps que j'ai pas RP j'ai pu développer certains détails de mon bonhomme de mon coté (vu que j'avais rien a faire...)

Entre temps j'ai fini BBS (sauf Vanitas Spirit et donc le dernier Boss caché) et j'ai presque fini Dissidia a 100% (En meme temps y'a que ça a faire, sinon je joue a PSP2 ou MHFU...) Ou à la Xbox360 d'ailleurs je joue... M'enfin!

Quand j'aurai mon PC par contre je me précipiterai pas tout de suite sur Twilight Town (Bah, ouais quoi j'ai autre chose a faire avant) et donc je posterai pas mon poste tout de suite, mais j'informerai ma disponibilité a ce moment là grace a un petit post.

Sinon, quoi d'autre... Ah oui

Rien

Comme d'habitude quoi, sur ce, je fini de manger et jvai tester Quake 4.
A bientot les gens.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime12/12/2010, 16:11

... Un coup de punch au Forum ... ne fait pas de mal je pense ! ...

Bonjour à tous Twilight Towniens(niennes),

J'espère que vous avez passer quelques semaines de repos dans vos maisons ! Et plus beaucoup devant vos ordinateurs :^^: Et bien je dis bravo ! Moi c'est pareil, Twitwi a du travailler plus que d'habitude à l'internat :-_-': ... et les cours deviennent de plus en plus prenant à cause des examens qui approche pour ce premier trimestre. Bref, le boulot ne fera qu'arriver pour les jours à suivre.

Cependant, j'essaye de faire mon possible pour garder le forum un peu réveiller, avec l'aide précieuse de Mog, Avaxnas, Crystal et moi même, ainsi que quelques survivant du RPF. On garde l'espoir de revoir un jour le forum aussi réveiller qu'avant ! C'est pourquoi, malgrer certain examen qui arrive avant les fêtes de fin d'années, et après les fêtes, j'essaye de vous faire revenir !

Tout d'abord la Saison 3 du RPF c'est vu totalement rebackupé au environs du début novembre. Depuis la Saison 3 recommence donc à zéro avec quelques changement qui suivent :

- Reprise du règlement du RPF Saison 3 (moins de ligne imposé pour la fiche d'inscription et le RPF en lui même, suppression de l'examen d'entrée, et bien d'autre nouveauté au règlement.)
- Nouvelle fiche de citoyen à faire dans votre profil.
- Quelques nouveautées en rapport avec les PNJ, qui seront jouable plus aisément.
- Remise en ordre de certain lieu de certain monde, ainsi que les noms des Nescients.
- Nouvelle mission dans le RPF même tels que, recherche de rapport, et bien d'autre encore ...
- Un Prologue totalement refait avec une plus grande liberté de commencement au RP en lui même avec les personnages important tel que Ventus, Sora, Mickey, Maléfique et d'autre membres de l'Organisation qui cherche encore à être endosser. Une peut-être apparition et endossement de personnages inédits de KH BBS !!!!


En gros plein de nouveauté motivante vous attendent dans cette Saison 3 qui vaste qu'elle ne l'est déjà ! Venez nombreux, car plus on est de fou, plus on rit ! Si tout le monde ce motive à RP et à participé au RP, le RP sera plus intéressant et plus on voudra y rester ! Bref que du bon pour cette Saison 3 qui vous attendent ! Venez vite !

Surtout, dernièrement les news fusent sans arrêt ! Avec des sorties et des annonces de jeu hyper intéressant tel que KH reCoded, KH BBS FM, FF Dissidia 012, et surtout les jeux qui se dévoilent de plus en plus tel que FF Agito et Versus XIII ... Venez, revenez et invitez autant de monde que vous le désirez ! Twilight Town n'attend que ça ! D'être réveiller !!!

Cordialement, l'administration de Twilight Town, Twilight, Crystal & Faust !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xion
La Clef du Destin
La Clef du Destin
Xion


Nombre de messages : 19
Localisation : Perdu
Emploi : Aucun
Loisirs : Manger des glaces à l'eau de mer
Date d'inscription : 05/01/2011

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime6/1/2011, 21:52

Salut tout le monde, je suis nouvelle et j'aimerais commencer un RP, de préférence à la Cité du Crépuscule dans n'importe quel lieux. Est-ce ça intéresse qu'elqu'un par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime6/1/2011, 22:34

Fait attention, Wink Ici c'est la discussion principale du forum globalement.

Je t'ai préciser sur msn que celui du RP se trouvais en lien dans le Cheminement du RP, autrement dis dans le Palier de l'Eveil Wink

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xion
La Clef du Destin
La Clef du Destin
Xion


Nombre de messages : 19
Localisation : Perdu
Emploi : Aucun
Loisirs : Manger des glaces à l'eau de mer
Date d'inscription : 05/01/2011

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime6/1/2011, 22:45

Désolé, ça m'était sortie de la tête, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime15/1/2011, 00:16

Je viens ici discuter de mon cas ou les absences ont fait durer.
J'ai en effet été beaucoup absent ces jours-ci ( depuis noel surement ). Pourquoi ?
La raison est très simple, je suis dans les cours et els devoirs. J'ai beaucoup ( trop ) de controle ne faisant que je n'ai pas le temps d'aller sur l'ordinateur.
Court, simple et net, voir précis puisqu'il n'y a rien d'autre a dire.
Je ne sais pas si l'on me comprendra mais je compte bien rester ici. J"assume mes roles et je compte bien poster demain.
En attendant, merci de votre comprehension et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime15/1/2011, 00:36

T'es dans mon cas et je fais comme toi Xemnas ! Donc t'en fait pas je suis de tout coeur avec toi ! Courage Wink C'est une passe toujours embêtante à passé Wink

Merci d'être fidèle à tes roles et au forum Wink Merci bcp !

Twitwi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime27/3/2011, 16:26

- RETOUR AU SOURCE DU FORUM -
(ce topic sera éditer souvent pour énoncé ce qui sera modifier)

27/03 :

- Mise à jour des membres enregistrés, de 388 membres inscrits, on passe à 276 membres inscrits. (Les membres effacés, n'avait à leur actif, aucun message poster, ni retour sur le forum depuis un moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





- Discution Principale du Forum - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Discution Principale du Forum -   - Discution Principale du Forum - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Discution Principale du Forum -
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Discution du scénario RPF ~
» - Rang du Forum -
» Retour aux sources du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Introduction au Forum :: :: 
La Gazette-Town
-
Sauter vers: