Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3° ~ Rue de la Gare ~

Aller en bas 
+11
Sheena
Kurosaki Ichigo
XI
Reese
Dainojo Kito
Namine
Luffy
Lyriu
Haru
Ippo Makunouchi
Twilight
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime30/4/2008, 21:14

Dain arriva en courant,il expliqua a Allen comment il avais fait pour le retrouver,ensuite il lui demanda d'aller questionner des gens,Allen s'arreta et regarda Dain

-Dain on a mieux a faire !,quand j'etais arriver une fille de l'organisation XIII a attaquer une jeune fille blonde,j'essaya de la sauver,mais.....je...je n'ai pas reussi.....mais maitenant il faut qu'on retrouve la fille,et qu'on la sauve !!,et....ne m'appelle plus Gamin,j'ai un prenom c'est Allen !

C'etais la premiere fois qu'Allen s'exprimais ainsi envers Dain,Allen s'en voulais d'avoir laisser la fille se faire prendre sans pouvoir la sauver,il voulais a tout prix retrouver la fille et la ramener,l'expression sur sont visage a marqué Allen,la fille etais appeuré elle voulais surement que Allen la sauve,mais lui n'a rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime1/5/2008, 04:32

Dain prit une colère noir,s'en prendre au habitant,ils ont frôler la folie

- Explique moi pourquoi et comment t'es exactement arriver ici Kid!!!!


il serra les poing et pris son skate,une bataille enrager allai éclater,il métamorphosa son skate en épée céleste de ce pas et invoqua 5 clones,il entendis mot par mot le dialogue de Allen et prévoyais que dès qu'ils sauraient ou ils ce trouvèrent ils allèrent les attaquer même si la force et le nombre n'est pas la ,mais le cœur si!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime1/5/2008, 04:51

Allen soupira et S'asseya sur le trottoir,il demanda a Dain de s'asseoir,puis Allen commença a lui expliquer,se qui lui etais arriver.

-Eh bien j'etais en route pour trouvez le maire lorsque tout a coup je rencontra ces deux filles,une etais au sol elle avais peur,et l'autre etais de l'organisation XIII.j'ai demander a la fille(Larxene) de laisser l'autre fille(Naminé) tranquille,mais elle m'envoya des simili je m'en debarassa rapidement et j'ai tiré sur la fille de l'organisation,mais elle a reussi a se proteger et a disparu avec l'autre fille.....je...je n'ai pas pu la sauver !!!

Allen serra le poingt,il etais enervé de ne pas avoir pu sauver la fille qui visiblement avais vraiment besoin d'aide,ensuite Allen essaya de reprendre sont calme pour en venir au fait de comment il est arriver dans cette ville.

-Pour mon arriver dans cette ville,j'etais dans un autre monde qui s'appelait "La forteresse oublié" la bas je rencontra un jeune homme du nom de Leon,qui m'enmena voir un magicien du nom de Merlin,je lui expliqua que j'avais perdu la memoire,et que je ne me souvenais de rien du tout.la Merlin m'envoya dans ce monde,ensuite j'ai vu les deux personnes de l'organisation,et la suite tu la connais.

Allen soupira et regarda Dain

-Et toi comment t'es arriver dans cette ville?.
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime1/5/2008, 05:07

Dain serra le poing et l'envoya droit dans la figure de Allen

- C'est ça le chef des twilight guardians!!!!!!!!!!!!! fais moi rire!! tu l'as laisser filer avec une fille de la cité !! Kid je t'ai fais confiance et tu n'as pas réussi a la protéger comme moi j'essaye de le faire pour toi!!!!!


il lacha Allen puis ce leva en disant

- je suis ici pour venger ma sœur,celle qui m'as tout donné,amour paix et sérénité mais l'organisation a pri tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une aura noir dégagea de lui et il séfondra en larme

- "pourquoi ces similis t-on tué non?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime1/5/2008, 05:17

Allen se prit un coup de poingt par Dain,il retourna sont regard,Allen avais honte,honte de ne pas avoir pu aider cette jeune fille,Honte d'avoir trahi la confiance que lui accordé Dainojo,Honte d'etre le chef des Twilight Guardians.Allen vit Dain fondre en larme,Allen se leva et serra ses poingt

-Dain je suis desoler de ne pas avoir pu respecter la confiance que tu ma accordé,mais sache une chose.plus jamais je dit bien PLUS jamais je laisserais l'organisation s'en tirez comme sa !!!!,au lieu de se lamenter sur nos sorts leve toi et prend les armes,a se que je sache l'organisation est encore dans cette ville non?.alors prenons les armes et battons nous !!!,faisons en sorte de protéger la cité !!

Allen parlais tandis que les Sans-Coeur et les simili apparaisait toujours plus nombreux la ville etais envahi les villeageois l'ont dit.si Allen et Dain on cree les Twilight Guardians c'est bien pour proteger la ville de se genre de choses.Allen fit apparaitre sont bras demoniaque et sont oeil devint rouge

-Defendons cette rue le temps que les renforts arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime1/5/2008, 05:47

Dain ce releva toujours avec cette fureur si grande qu'elle continuai de jaillir de l'aura démoniaque

- Allons-y!!!!!

il serra le poing et réfléchirent a une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime3/5/2008, 10:32

Allen avais fait apparaitre sont bras demoniaque,apparemment la ville est attaquer par les l'organisation XIII.la rue ou etais Allen et Dain elle etais envahi par les Simili.Allen fonça sur le premier Simili qu'il aperçu,il passa au millieu de tout les simili en les tranchant en deux,puis le jeune garçon fit un salto sur les coté coupant au vol les Sniper simili,Allen transforma sont bras en canon et tira plusieurs boules d'energie sur la bandes de Simili.

-Dain faisons de notre mieux pour proteger la ville jusqu'a l'arriver des renforts !!

Tandis que Allen parlais a Dainojo,les simili venais toujours de plus en plus nombreux,c'etais effarant la quantité de Simili qu'il y avais desormais dans la rue

-Il en vient toujours plus nombreux,faut pas s'arreter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime3/5/2008, 11:01

Circuit du tram => Kuja => Rue de la gare


Kuja arriva dans un endroit plutôt animé, deux personnes se battaient contre une immense troupe de créatures blanches.

"Hé bien, les habitants de cette ville se débrouillent mieux que ce à quoi je pensais..."

Kuja ce remit à avancer en ignorant les similis et les deux combattants.


Dernière édition par Kuja le 4/5/2008, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime3/5/2008, 16:44

Pendant le combat qu'il menait avec Allen,Dain remarqua un homme qui les remarqua puis les ignora,Dain ouvra la discutions en plein combat:

- Excuse-moi,Pourrais-tu nous aider???


Il continua le combat et invoqua de plus en plus de clone

-D'ou viennent-ils???comment pourrait-on les arrêter???cela nous prendra combien de temps???

Il métamorphosait son skate en épée et d'épée en skate de chance de faire fuir les similis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime3/5/2008, 22:27

Kuja s'arréta lorsque l'inconnu lui demanda de l'aide.

-Vous aider? Pourquoi? Je n'y vois aucun avantage pour moi... A moins que vous pourriez me renseigner, je pense pas vous aider...

Kuja attendit la réponse de l'homme, bien qu'il la connaissait déjà, ils semblaient être en difficulté après tout...


Dernière édition par Kuja le 4/5/2008, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime4/5/2008, 00:33

Allen et Dain affronter les simili jusqu'à ce que un jeune garçon passe devant eux.Dain demanda de l'aide au garçon.

-Eh bien si tu cherche un renseignement tu devrais déjà nous aider puis nous verrons se que nous pouvons faire pour toi.

Allen tira sur les simili tout en attendant la réaction du garçon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime4/5/2008, 11:29

Kuja repoussa une mèche de cheveux et eu sourire satisfait.

"Je n'ai rien à y perdre, j'y gagne à tout les coups..."

-Bien.


Kuja mit sa main devant lui, paume vers les créatures blanches. Kuja ferma les yeux et puis lança un sort qui produisit une explosion du côté des similis. Le génome, déjà absorbé par la bataille, rouvrit les yeux et de la deuxième main lança une boule d'énergie pourpre sur d'autres similis. Le combat avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime4/5/2008, 20:51

Les bois => Rhyme => Rue de la gare

-Ah..... Il est trois fois plus rapide qu'avant...... Mais.... Je ne l'ai pas perdu.

Rhyme avait réussi a le garder dans sa ligne de mire aux prix d'un effort considérable, ce qui la faisait a moitié bringuebaler dans la rue (mais personne ne pouvait la voir). Voyant son frère en combat, elle se contenta juste de rester la, ne pouvant pas l'aider au risque de lui révéler son existence.

-Grand Frère....... Fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime6/5/2008, 05:43

Dain évita les similis puis senti soudain un présence autres que ce de ses compagnons

- "Rhymme???"

il senti le froid passer dans son cœur et la joie d'avoir une chance que sa sœur soit avec lui....il ce demanda plusieurs minutes,ce questionna sans succès,puis ne pu tenir ce doute et relâcha toutes chance de savoir si sa sœur serait un esprit....


-"Petite-sœur répond-moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime6/5/2008, 19:53

-N.... Non...... Je.... Il ne faut pas....

Rhyme paniquait.Son frère était sur le point de découvrir son existence, ce qu'elle redoutait. Elle commençait a trembler de tout son "être".... Que faire?... Tendant ses mains vers les Similis, elle ferma les yeux et ce fut une bourrasque de vent qui balaya ces êtres du Néant. Oh non.... Il prendrait sans doute tout cela pour un oui, une preuve d'existence. Semblant prendre ça pour une protection suffisante, elle se cacha derrière un mur. Si il la découvrait.... Cela reste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime8/5/2008, 09:23

Dain paniqua a son tour ce demandant comment il aurai pu penser que sa sœur soi la

-"comment aurais-je pu penser a ça!!!!!!!!"


il tomba a genou et tapa le sol de tout ses force jusqu'à destruction,il vu Allen qui le regarda

- Gamin!suis-je fou????

il attendait la réponse en lâchant de son œil droit une goutte a la haine et a la rage de ce que les sans-cœur lui ont volé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime8/5/2008, 10:52

Le fait que l'inconnu s'écroula sur le sol fit sourire Kuja.


"Ils ne sont pas si forts que ça finalement... Ils ont chacun leurs faiblesses..."


Kuja fut interrompu par un simili qui apparu juste devant lui. Le génome retourna dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime8/5/2008, 14:14

Allen détruisait les Simili lorsque Dainojo se mit a parler tout seul. Apparemment il appelé sa sœur.

*Mais sa sœur n'étais pas censer être morte??*

-Dain arrête tu sait très bien que ta sœur n'est plus de ce monde !

Allen essaya de comprendre cette soudaine croyance que sa sœur était vivante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime8/5/2008, 15:59

Bien.... Soyons rationnels. Rhyme ne voulait pas que son frère pleure, ou même qu'il pense qu'il soit fou car il ne l'était pas, elle était morte, mais bien la. Mais le hic, c'était qu'il découvre justement qu'elle était la. Mais pour le moment, pas de risque. Enfin si. Il suffisait qu'il le souhaite de toute son âme pour qu'elle apparaisse sans le vouloir. S'approchant en traversant les Similis, elle fit en sorte qu'une douce chaleur vienne envelopper ce lieu... Elle devrait bientôt faire son come-back. Mais il faudrait qu'il le veuille.

- Retrouve espoir en toi....

Elle parlait dans le vide....
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime11/5/2008, 11:50

Dain n'en pouvait plus, il lui fallait que sa sœur soit la

- Ou est-tu petite sœur?...


il pleura de toute son âme, ce leva et explosa tout le reste des similis


- vous et vos maitre mourez de ce pas pour la vengeance pour ma sœur!!!!!!!!

Il pleura plus qu'une fille ou qu'un bébé,il était Dain l'enragé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime12/5/2008, 15:58

Allen affrontait les simili tout en se souciant de ce qui arrivait à Dain. Le jeune homme était rentré dans une colère noire. Il détruisait tout sur son passage. Allen ne put s'empêcher de se jeter sur Dainojo malgré la force dont mettait Dainojo à exploser tous les Simili auxquels il faisait face Allen réussi grâce à son bras démoniaque à emmener Dain un peu plus loin. Allen allongea sur le sol Dain et lui dit.

-Dain dit moi qu'est ce qui t'arrive!!! Oublie pas que nous sommes la aussi t'as failli tous nous tuer!! Et.....

Soudain Allen entendit une voix lui murmurer à l'oreille

*Laisse le......*

Allen fut surpris, cette voix était féminine mais ce n'était pas une voix d'adulte c'était plutôt la voix d'une petite fille. Non la sœur de Dain était morte, il était impossible qu'elle se trouve à leurs cotés aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime12/5/2008, 16:03

Kuja avait du mal à encore comprendre ce qui ce passait.

"L'un des deux homme (Dainojo), presque fou a ce que l'on peut voir, se mettait à se battre beaucoup plus sauvagement. Mais pourquoi donc l'autre (Allen) essayer de l'arrêter? Après tout, ça ne faisait que aider..."

Le génome fit tomber la foudre sur un simili non loin puis se tourna vers Allen.

-Toi! Laisse le, tu t'occupera de son cas lorsque l'on en aura terminés avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime12/5/2008, 16:18

-Il a raison. Je suis la.

Cette fois, sa voix retentit de façon à ce que tout le monde puisse l'entendre. Elle apparut. Ectoplasme d'une jeune fille morte. Rhyme. Raimu Kito. Emportée par les sans-cœurs. Il avait tellement souhaité qu'elle apparaisse, elle était la. A ses genoux, son regard triste plongeant dans les yeux d'Allen. Tout le monde pouvait la voir, mais en transparence. Sa main restait sur la poitrine de Dain, mais ne la touchait pas. En esperant qu'il reprendrait ses esprits, elle attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime16/5/2008, 03:38

Dain ce calma, vu un colié ou était mis une petite clochette...ce son,cela ne pouvait etre que elle,il s'assit et su que Allen remarqua sa sœur et lui dis

- Tsss...mon cœur avait raison...tu as le cœur que je voulais,le cœur d'un ami proche...le cœur pur

il remarqua qu'il pouvait voir sa soeur et en pleurent lui demanda

- Je t'en pris...passe moi ton collié avant que tu ne parte ....

En s'effondrant en larme regardais les similis battre en retraite...ce jour mémorable ne pourrais autant le blesser.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime16/5/2008, 18:06

Voyant les similis partir Kuja se redressa.

"Ces bêtes sont plutôt féroces..."

Puis il se retourna vers Allen.

-Désolé de vous interrompre.

Il dit cela d'un ton morne et en faisant un geste de la main qui montré que cela l'enervait plus que ça ne le dérangeait.

-Maintenant qu'ils sont partis, j'aimerais savoir où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3° ~ Rue de la Gare ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1° ~ Gare centrale ~
» :: I - Gare du Couchant ::
» Gare Centrale
» Place de la gare.
» 2° ~ Place de la Gare ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: