Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3° ~ Rue de la Gare ~

Aller en bas 
+11
Sheena
Kurosaki Ichigo
XI
Reese
Dainojo Kito
Namine
Luffy
Lyriu
Haru
Ippo Makunouchi
Twilight
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime17/5/2008, 01:30

Allen regarda la soeur de Dain.le jeune garçon epprouva une sensation assez bizarre il etais a la fois effrayé et interessé par l'apparition de la soeur de Dainojo.mais le jeune garçon qui les avais aidé interrompa ces retrouvaille en demandant ou es-qu'il se trouvais.Allen regarda le garçon(Kuja) et lui dit

-Merci pour ton aide.tu te trouve a Twilight town.une ville assez animé tu as du le remarquer

Allen souria au garçon.puis se retourna vers Dain et la fille.

-Euh.....Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime17/5/2008, 20:59

Chaumière N°2==>Reese==>Rue de la Gare

Il s'était écoulé une demi heure depuis que Reese avait quitté sa chaumière pour se promené,visité un peut la ville et surtout faire le point sur sa situation.Il arriva dans un endroit qui semblait être peut peuplé mais a sa grande surprise il y avait un peut de mondes.Reese ne prêta aucun regard a ces personnes et continua son chemin,finalement il s'accouda a un rebord pour regardé le paysage au loin.

"Et ben et ben qu'est ce que c'est beau quand même le paysage de cette cité........c'est autre chose que ce que je voit d'habitude.Ceux qui vivent dans un endroit pareil ont vraiment beaucoup de chance je trouve"

Il resta accoudé sans rien dire et en se parlant a lui-même pendant assé longtemps.Et soudain sans aucune raison il monta sur le rebord et se mit a hurlé

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les gens prêt de lui semblais éfrayé,ils devait le prendre pour un fou ou quelques chose du même genre.Reese lui devais absolument faire le point sur ce qui se passait
et il n'avais trouvé aucun autre moyen pour évacué le stress que de crié un bon coup


"Bon faut que je me calme un peut et que je réfléchisse tranquillement.....mais bon réfléchir cet pas trop mon truc je vais m'embrouillé et rien d'autre.Bon résumons je sui arrivé ici je sait pas comment ensuite un gars bizarre en manteau noir m'as parlé et dit qu'il veut m'aidé mais je ne sait vraiment pas si je peut lui faire confiance puis je suis allé dans ma chaumière et j'ai fait la connaissance de mes colocataire qui sont tous vraiment sympa mais...........je sait toujours pas ou j'en suis...........est ce que mes frères sont ici eux aussi ?"

Il ne savait vraiment pas quoi faire du tout et surtout il ne savait pas a qui faire confiance,entre l'homme qui lui avait proposé son aide et ses colocataires il ne savait vraiment pas qui écouté et a qui parlé.Les gens tout autour de lui semblais humain mais d'après ce qu'il avait entendu les gens de cette cité viennent d'autres mondes,ce qui lui rapella une chose

"Minute cet un peut comme dans mon livre,tout ça.......des gens de mondes différent qui se retrouve dans d'autres mondes pour les sauvé.......les guerriers sauveur de mondes.......ces épée qui s'appellent keyblade.......ces personnes qui veulent cette chose....kingdom ....je sait plus quoi.....et ce ....Ansem...Si ça se trouve je suis justement dans cet univers dont il était question dans ce livre,je me souvient des deux villes principale ....la ville crépusculaire et la ville du néant,peut etre que je suis dans l'une de ces villes la.Mais pourquoi j'y ais pas pensé avant cet surement ca"

Il avait enfin réalisé quelques chose,mais il devait en être absolument sur avant de faire quoi que ce soit d'irréfléchie il voulait prendre son temps et analysé chaque indice qui pourrait lui prouvé sa théorie,comme il n'avait plus rien a faire il décida de s'allongé sur le rebord et de regardé les autres personnes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime18/5/2008, 14:28

-Grand Frère..... Je... Je ne veux pas te quitter... Je ne t'ai jamais quitté... Depuis ma mort.

Rhyme mit ses mains autours de son cou et serra plus fort que jamais le présent de son frère. Elle retira son collier qui redevint (contrairement a elle) materiel, tombant sur les mains d'Allen. La jeune fille poussa un long soupir plein de tristesse et tendit sa main vers Dain, mais celle-ci le traversa, ce qui ne put lui arracher qu'une larme immaterielle. Quel malheur de ne pouvoir aider personne, mais d'etre la....
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime19/5/2008, 02:12

Dain arrêtât une deuxième fois ses pleure et regarda méchamment l'homme qui ce plaçait devant eux,puis vu le présent ce changé et ce mettre de façon matériel dans les mains de Allen...ce gros cœur pur dans ce corps de gamin était incroyable,mais il était trop naïf,trop tête besser et foncé dans le tas...ça reste a voir...il se leva vu sa soeur et lui dis en criant

- Je te vengerais je te le jure!!!....

une aura démoniaque s'agrandissait autour de lui, ses mains et ses jambes restèrent immobiles....serait-ce une transformation de ténèbres,il renvoya plus loin Allen et dévoila sa force,son cœur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime20/5/2008, 20:02

Allen observais la scene.il n'e revenais toujours pas.la soeur de Dainojo etais revenu d'entre les morts pour s'assurer que sont frere va bien.une chose tomba dans les mains d'Allen qui la regarda quelques secondes.la chose etais un collier.Allen le regarda le collier etais blanc.entierement blanc avec au millieu une pierre bleu clair.d'un seul coup Dain se leva et une aura noir se mit a voler autour de lui.Allen recula de quelques centimetres a cause de la puissance de l'aura.Allen essaya de voir se qu'avais Dain.il le fixa dans les yeux.la haine de Dainojo etais visible a l'oeil nue,Allen essaya de se rapprocher de Dain.d'un coup le collier se mit a scintiller d'une lueur Blanche.tout a coup le bras D'Allen s'illumina.Allen empoigna Dainojo qui etais sous l'emprise des tenebres Allen releva la tete en criant

-Dain calme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime24/5/2008, 17:23

-Grand Frère.

Le regard de Rhyme était maintenant froid et sans expression. Elle l'accompagnait depuis si longtemps afin qu'il ne sombre pas du mauvais coté et voila que ce qu'elle ne voulait pas se réalisait, accessoirement par sa faute. La jeune fille savait etre gentille, mais il fallait etre plus ferme pour le reveiller. Elle s'avança devant lui et lui murmura:

-La vengeance ne mène qu'a la haine et a la violence. Tu penses a moi. C'est tout ce qui compte.

Il y a un defaut a Rhyme. Elle ne peut apparaitre qu'une seule fois par jour. Par contre, elle peut rester visible autant de temps qu'elle le veu. Mais, si quelqu'un donne un coup au travers d'elle, involontairement, elle est obligée de disparaitre. Donc, si, par un hasard etrange, son frère tentait d'abreger ses paroles, il devrait attendre le lendemain afin d'entendre de nouveau le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime28/5/2008, 14:53

Dain s'arrêta....sa rage se dissipa mais resta encré dans ses yeux,ne voyant plus il s'allongea sur le dos et dit:

- Que le vie est étrange....

entendent la cloche du collier il ce calmait....


- "Je suis pathétique....ne pas me ressaisir et être sauvé que par des amis,c'est désolant..."

il murmura des sottises de moins en moins jusqu'au ce tu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime8/6/2008, 21:52

Allen s'appretais a se pencher vers Dainojo pour le relever mais c'etais comme si quelque chose lui disait de plutot rester froid et Allen se plaça plus en avant puis dit froidement

-Dain releve toi.nous devons aller voir comment se porte les habitant voir si personne n'a etais blessé dans le combat nous n'avons pas le temps de baisser les bras.

Allen avais les larmes aux yeux voiyant l'amour que portais Rhyme pour sont grand frere l'avais emu mais il cacha ses larmes et se mit a marcher il se mit a dire tout doucement

-Merci...Rhyme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime9/6/2008, 18:15

-....

Pour seule réponse, Allen reçut une brise fraiche et parfumée dans le visage. Pour cette journée au moins, la mission de Rhyme était accomplie. Celle-ci disparut en une fumée immaterielle mais visible, jusqu'a ce qu'elle ne s'évapore au loin. Son esprit était apaisé a présent... Il possédait un autre ange gardien. Mais elle continuerait tout de même a veiller sur lui, sur eux deux plutot. La jeune fille immaterielle resta derrière eux, mais ils ne pouvaient plus sentir sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime10/6/2008, 19:02

Kuja regarda les deux citoyens de la cité du crépuscule s'en aller...

"Finalement les aider ne m'a pas servi à grand chose..."

Le génome poursuiva donc sa route en prenant un chemin au hasard.

"A mon avis, je ne retournerais pas sur Herra avant un bout de temps, il vaut mieux m'habituer à cette ville..."

Rue de la gare => Kuja => Place des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime26/6/2008, 22:32

Reese avaiy suivit la scène avec intérêt sans pour autans prendre un quelconque parti,il vit l'une des personnes partir et se dit intérieurement

"Hum ce gars as un charisme incroyable je me demande d'ou il vient ? Et ces personnes la bas aussi je pense qu'ils doivent tous venir d'autre mondes"

Il s'allongea complètement et regarda le ciel.Cela fessait longtemps qu'il était parti de sa chaumière mais pour une obscur raison il ne voulais pas vraiment y retourné,il se sentait si bien dehors qu'il pourrait mêmes dormir une nuit entière ici

"Le ciel de ce monde est vraiment magnifique...un peut bizarre mais très beau.Je vais essayé de voir celui qui dirige cette ville.....je doit commencé par voir cette personne avant de prendre n importe quel décision"

-Haaa mais je sait vraiment pas ou je peut trouvé ce gars,je devrais peut être demandé a quelqu'un dans cette ville

Il prit deux seconde pour se relevé et regarda autour de lui de gauche a droite

"Ouais cet bien tout ça mais je vais par ou ? Cette ville est très grande........Bon allé au hasard je vais allé par la"

Il prit une direction au simple hasard en priant pour qu'il tombe sur une personne qui pourra l'aidé as trouvé le chef des lieu

Rue de la Gare==> Reese ==>Gare centrale


Dernière édition par Reese le 9/9/2008, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime15/7/2008, 13:48

autel du néant => Marluxia => rue de la gare

Lorsque Marluxia apparu hors de son vortex, l' atmosphère se remplit de l' odeur des roses qui l' acompagnaient. Il étais parti pour combattre des citoyens et voilà qu' il était apparu en face de deux. Il leur dit :

- Malheureusement pour vous, vous êtes les premiers citoyens sur lesquels je tombe. Donc je suis " désolé" de vous dire que vous allez être les les premiers citoyens que je vais tuer.

Et avant même que l' un d' entre eux réagissent il enferma le citoyen aux cheveux bleux dans une tornade de pétales de roses, disparu puis réaparu devant la tornade en donnant un grand coup de faux dans la tornade ce qu le propulsa contre un mur.

Ensuite il recula en attendant la réaction de chacun des deux citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime15/7/2008, 14:58

Terrasse du couchant > Ichigo > Rue de la Gare

Ichigo n'avait pas réussit à récupérer Naminé des mains de Larxène et Twilight était toujours emprisonné par les Leader de l'Organisation XIII. Mais il savait ce qui lui restait à faire. Venir en aide aux citoyens... La ville était infesté de similis et probablement de sans-cœurs mais cela ne poserais pas de problème... Le seul problème serait les membres de l'organisation mais certains ne valent pas là peine d'être combattu. Un vortex s'ouvrit sur un toit, de couleur noir et rouge, et en sortit rapidement Ichigo. Sur la place se trouvait un citoyen attaqué par... Marluxia! Un membre qu'il devait éliminer ici et maintenant! Kurosaki sauta du toit avec une rapidité incroyable toujours sous sa forme de Bankai et s'interposa entre la tornade et le coup de vent. Il para l'attaque avec son Katana et le dévia vers un mur qui fût tranché en deux. Le coup était plutôt puissant, mais son Katana était très solide. La tornade se calma un petit peu, pour laisser s'échapper le citoyen un peu étourdi. Kurosaki se mit alors en position et planta son épée dans le sol. Des flammes noires entourèrent alors toute la rue de la Gare, emprisonnant ainsi Ichigo, Marluxia et les autres personnes présente. Impossible pour Marluxia ou d'autres de s'échapper, mais cela empêcherais aussi les similis d'affluer quand l'énergie spirituelle de Kurosaki montera en flèche! Il récupéra son arme et fixa Marluxia droit dans les yeux...

- Alors Marluxia? Cela faisait longtemps qu'n ne c'était pas vu. La dernière fois j'ai failli t'arracher la tête non? excuse moi, je n’étais pas moi même ce jour là. Là, je vais me contenter de t'envoyer dans le néant.

Oui, autrefois les deux combattants se connaissaient. Mais quand il s'appelait encore Zangetsu. Quand il bossait pour l'organisation. Parfois les ordres ne lui plaisaient pas et des gestes violents étaient courants. et bien Marluxia si il se souvient bien avait manqué un coup de griffe de peu, quand sa transformation en Simili complet s'était arrêté à son bras et ses jambes. Heureusement car une transformation complète aurait été plus dévastatrice... Ichigo se tenait donc devant Marluxia, son Reiatsu grandissant, un Reiatsu de ténèbres très puissante... Depuis qu'il avait vaincu sont monstre intérieur mi-simili mi-sans-cœur, sa puissance d'humain avait largement explosé! Presque aussi puissant que la créature que Twilight eut du mal à retenir sur la place de la gare. Mais il savait qu'il n'était pas au maximum? Que fallait-il faire pour atteindre la puissance suprême? Ainsi, il pourrait se venger de l'organisation et... non... non. Xaldin avait déjà réussit à la blesser avec seulement deux lances sur 6 alors qu'il était devenu un monstre incontrôlable. Ce qui fallait à Ichigo c'était un entraînement. pour devenir plus fort, et pour contrôler son pouvoir maléfique et l'utiliser du bon côté.

* Bon... Commençons par une attaque classique puis finissons en beauté... *

L'énergie ténébreuse autour d’Ichigo continuait de grandir quand soudain il fonça droit sur Marluxia. En tenant son Katana à deux mains il frappa au niveau de la cuisse depuis la droite pour faire un tour sur lui même vers la gauche cette fois rapidement et frapper beaucoup plus haut, comme si le coup avait rebondi sur la cuisse pour le propulser encore plus rapidement dans l'autre sens en le faisant tourner comme une toupie toute excité, en visant la tête. Il enchaîna quelques coups rapides vers le bras, les poumons, visant le cœur, etc etc... Puis lorsqu'il sauta en l'air, ignorant si ses coups avait portés leurs fruits il lança son attaque...

- Getsuga Tenshô!

L'onde d'énergie spirituelle concentrée fonça droit sur Marluxia à l'horizontale comme son coup de vent mais d'une couleur noir et rouge inquiétante, un peu comme les flammes les entourant. L'attaque vacillait entre horizontale et verticale donc très dur de savoir comment l'arrêter au mieux. Verticale ou Horizontale? Finalement l'attaque atteignit Marluxia en position Verticale après avoir tourné rapidement et plusieurs fois. L'attaque s'était produite assez vite aussi Marluxia allait-il l'arrêter? Ichigo s'en fichait le coup avait fait explosé l'endroit ou il se trouvait il se dirigea donc vers Allen en courant pour voir s'il n'était pas blessé.

- Est ce que ca va? dépêchez vous de fuir, car je pense que cela n'aura pas suffit à l'avoir!

Ichigo tendit la main ver les flammes et un passage dans la prison de feu noir s'ouvrit pour les laisser partir s'ils le désiraient. Mais s’ils s’avéraient utile en combat, peut être qu'ils voudraient rester... le choix leur appartenait. Pendant ce temps la fumée crée par l'explosion du Getsuga Tenshô se dissipa...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime16/7/2008, 13:17

Quand la fumée se dissapa, Marluxia avait disparu. Il réapparu derrière Ichigo en lui disant :

- c' est tout ?

Il lui donna un grand coup de faux dans ce qui l' envoya de l' autre côté de la rue. Ensuite il fit apparaître des centaines de boules lumineuses explosive entourées de pétales de roses autour de Ichigo pour l' empêcher de bouger. Il ouvrit deux vortex et y jeta les 2 citoyens dans l' un puis l' autre.

- à cause de ta barrière qui empêche les simili de passer je ne sais pas où ils aterrirons. Je leur souhaite bonne chance pour tomber au mauvais endroit.

Il referma les passages et se tourna vers Ichigo et lui dit :

- Pourquoi tu m' attaque moi un ex-traitre traître de l' organisation, tu pourrais t'en pendre à de vrais membres fidèles tel que Vexen à l' autel du néant.Mais puisque tu hais autant de l' organisation je vais te faire une fleur et devenir traître un petit instant seulement pour toi, comme l' organisation a besoin de Zangetsu, je vais te tuer pour les empêcher de l' utiliser. Ce seras une sorte de vengeance envers Xemnas qui m' avait envoyé Axel lors de ma tentative de trahison dans le Manoir Oblivion. Donc tu peux me remercier, non ?

Soudain, d' un geste il fit se diriger toutes le boules explosives vers Ichigo qui explosèrent toutes sur lui.

Il savait que ça ne le tuerais pas mais peut- être qu' il serais un affaibli par cette petite attaque.


Rue de la gare => Allen, Dainojo Kito => ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime16/7/2008, 23:46

Ichigo se retourna brusquement pour voir Marluxia quasi-indemne. Le coup de faux le toucha en plein ventre, mais avec son katana pour se protéger il ne fut pas blessé. Kurosaki s'envola jusqu’à l'autre bout de la rue, se fracassant contre un mur de briques qui vola en éclats. Le choc fût plutôt violent mais il se releva rapidement, mais entouré de boules lumineuses explosives. Il n'y avait pas d'échappatoire... Marluxia venait d'envoyer les citoyens dans un vortex, mais vers une destination inconnue. Au moins, Ils ne leurs arriveraient plus rien pendant un moment. Ichigo se mit tout de même en garde entouré par les explosifs... Le numéro 11 lui parla de traître, de Zangetsu mais à vrai dire cela n'avait aucune importance. Tout ce qui intéressait Ichigo c'était se débarrasser de lui. Mais pour cela il devait utiliser un pouvoir bien trop puissant qu'il en avait peur lui même.

- Haha... Et ta mère?


Marluxia n'avait pas dû apprécier car les boules lumineuse sous sont ordre foncèrent sur lui et explosèrent. Il ne chercha pas à les esquiver aussi il les prit directement de face. Une odeur de fleurs se propagea pendant l'explosion mais à vrai dire ce n'est pas cela qui le préoccupait. Une fois les explosions terminé, la fumée se dissipa rapidement pour laisser apparaitre le Shinigami encore debout. Il était légèrement blessé au front et au ventre mais cela avait l'air d'allé. Il fonça droit sur Marluxia connaissant son point faible. sa faux. Ses mouvements étaient ralentis par la taille et le poids de son arme même si sa force était grande. Kurosaki feinta à droite puis frappa au niveau des jambes de ses adversaires. Il se trouvait juste en dessous de Marluxia et en se relevant rapidement quitte à être touché par la faux il frappa sont adversaire en dessous du menton avec le sommet de son crâne. Puis il plaça un coup de pieds en plein dans son ventre pour le faire reculer...

- Hahaha... Alors, ont peut pas faire mieux? Je vois pourquoi le maître Keyblade t'a vaincu autrefois. Décidément l'organisation aurait pût me donner ta place...

Ichigo posa sa main sur on visage. L'aura de ténèbres tout autour de lui explosa violement. Les flammes les entourant grandirent d'un coup puis disparurent. Elles recouvrirent Ichigo rapidement puis disparurent de nouveau pour laisser apparaitre un masque sur son visage. Le masque de Zangetsu. Mais Ichigo contrôlait correctement son corps cette fois. c'est ce pouvoir qu'il avait gagné. le pouvoir des ténèbres. L'aura continua de grandir autour de lui, faisant craquer le sol ainsi que les murs. Il resta debout, en fixant son adversaire et en levant son Katana vers Marluxia. Ils se trouvaient assez éloignés. Pourtant, Kurosaki eut un geste minuscule du poigné, et un coup violent frappa Marluxia du ventre jusqu'à son épaule droite, le coupant profondément et de la même couleur qu’un Getsuga Tenshô, mais à plus petite échelle au niveau de la taille. Cependant, les vêtements autour de la plaie s'étaient enflammés de ce feu noir ténébreux. D'un simple geste on aurait dit qu'il avait attaqué à distance, mais c'était tout simplement sa rapidité qui avait augmenté, et qui était bien trop grande pour le Numéro 11. Le résultat aurais été différent peut être avec un autre membre, mais certains n'avaient aucune chances...

- Rends-toi Marluxia. Tu ne peux plus combattre dans cet état. Ne me force pas à te tuer, je vais te livrer à Twilight. Tu auras surement des informations utiles. mais je te le dit... Ne bouge pas, ou tu le regretteras...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime17/7/2008, 22:05

Marluxia lui répondit :

- Tu le pense vraiment ? Et bien je vais te dire que ton plan ne marche pas car je ne suis pas qui tu crois vraiment. Tu parlait de Sora qui avait vaincu Marluxia , à son premier combat sans le savoir il avait tué un double de Marluxia avant d' aller voir le vrai. Et je peux dire que je suis moi aussi un double. J' avais une chose à faire avec ces citoyens mais ce sera plus interessant avec toi.

il le traversa alors comme un fantôme et quand il réapparu de l' autre côté, il avait une carte comme celles du manoir Oblivion avec l' image d' Ichigo sur la face recto. Ensuite, le double fit apparaître une gigantesque tornade qui dissipa les barrières de flammes et le véritable Marluxia apparu prit la carte du faux qui mourrut en disparaissant sous formes de pétales de roses qui atterirent en un tas.

- Au revoir Ichigo, on se reverra plus tard et tu seras vraiment plus coopératif envers moi. C' est dommage, si cela aurait vraiment été moi tu aurais eu une information capitale qui aurais servie à Twilight.

C' est sur ces paroles que l' Assassin Sublime disparu dans le vortex par lequel qui étais apparu et laissa Ichigo seul dans la rue de la gare. Il reviendrait le chercher plus tard.



Rue de la gare => Marluxia => ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime18/7/2008, 13:02

Place des fêtes => Auron => Rue de la Gare.

Arrivé dans cet Rue je ne remarqua qu'une seule personne ( Ichigo), un garçon ayant les cheveux roux. Je le regarda, sans qu'il ne m'aperçoive... Comme a mon habitude je continué mon chemin sans dire un mot... Avait-il (Ichigo) combattu a menbre de l'organisation ? Moi j'aurai aimais retrouvé le menbre qui m'avait envoyé combattre ce Demyx (Vexen) malheuresement je ne savais pas ou il se trouvait... Je continué a regarder autour de moi, quelqu'un finirait bien par me parler pour me demander de l'aide pour combattre ou pour me poser une question... Malgrès que je ne sache rien sur cet organisation...

-"Qui sont-ils vraiment ces hommes en noirs..."


Je fixais a nouveau l'homme qui j'avais vu ici (Ichigo) je ne l'avais lui non plus jamais vu dans la cité du crépuscule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime19/7/2008, 20:35

Place des fêtes -> Aqua -> Rue de la gare

Après environ 2 minutes de marche, je suis dans cette rue qui s'appelle 'Rue de la gare'. Selon moi, cette rue s'appelle ainsi parce qu'il y a une gare pas loin. Je me sens de plus en plus malade, fatiguée et mal. Je suis vraiment sur le point de m'écrouler par terre. J'aperçois une boutique! Mais le propriétaire est absent... Je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui! Ca m'énerve un peu. Ensuite, un peu plus loin, je vis un garçon aux cheveux roux (Ichigo). Il y a quelqu'un qui le regarde aussi, un homme qui possède un manteau et grande épée qui à l'air d'être lourde(Auron). Je vais lui demander si il possède une potion. Il a l'air d'un guerrier donc normalement il devrait avoir une potion je crois...

-Excusez moi. Avez-vous une potion? Je suis malade et je voudrais utiliser une potion. Mais le problème, c'est que je n'en ai plus. Pouvez-vous m'en passer une si vous en avez? Dis-je malgré la faiblesse qui grandissait en moi.

Je suis complètement exténuée... Je ne peux plus faire un pas. Je suis beaucoup trop malade. Je suis surement atteinte d'une grippe. J'attends très patiemmment la réponse de l'homme malgré que je me sens très très mal. Tout à coup, je me mis à respirer avec un peu de mal. Preuve que je suis malade. Mais, ensuite d'un coup, je m'écroule, à bout de forces et malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime20/7/2008, 17:46

??? => Marluxia => Rue de la gare

L' atmosphère retourna à l' odeur de rose quand Marluxia réapparu dans la rue de la gare qu' il avait quitté il y a peu de temps. Il vit Ichigo, une autre personne et une élue de la keyblade par terre, tombée dans les pommes. c' était sa chance de récupérer une carte de plus. Alors il la travrsa elle aussi tel un fantôme et récupéra une carte avec Aqua sur la face recto. Puis ensuite il dit à Ichigo :

- Tu as dit as mon double que tu voulais une information importante pour Twilight. Je te la donne à une condition : que tu me suive. Je t' amèrerais dircetement à cette information et à toi de divulguer ou non l' information capitale que je vais te donner. A toi de choisir si tu veux venir ou non. seul bien sur. Et en plus je te rendrais ceci.

il lui montra la carte avec l' image d' Ichigo dessus.

Alors il ouvrit un passage vers le manoir Oblivion et disparu l' interieur mais le laissa cepenant ouvert pour laisser Ichigo passer.


Rue de la gare => Marluxia => Manoir Oblivion (salle du savoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime20/7/2008, 21:37

Je regardais toujours Un peu partout dans cet rue, malgrès qu'il faille plutôt que je rentre à ma chaumière... Mais une jeune fille ( Aqua ) m'interpella pour me demander une potion... malheureusement je n'en avais pas... J'avais donné la dernière a Demyx en essayant de le piéger avec mon attaque Zombie... Je lui tendis ma gourde... Malgrès que ce n'était pas une potion, ce qu'il y avait dedans ne pouvais lui faire que du bien...

-Bois ça... Et ne demande pas ce que c'est...


Auron qui avant ne remplissais ca gourde que d'eau avait rajouté quelque chose dedans... Juste quelque chose qui permaiitait d'atténuer les douleurs. Certes cela ne durerait pas longtemps mais elle aurais toujours le temps d'aller demander une quelconque potion à quelqu'un d'autre dans cet ville, Les habitants de la Cité du Crépuscule étaient plutôt nombreux...

-Par contre jeune fille, je te conseille de continuer à chercher une potion... Cet petite boisson n'aura pas effet plus de 3 ou 4h...

Puis j'entendis un bruit... Un nouveau menbre de l'organisation arrive ( Marluxia) j'en avais assez... On dirait qu'il venait pour L'homme aux cheveux roux ( Ichigo) Je l'aurai bien aidé mais L'homme en noir repartit aussitot a travers un portail qu'il ne fit pas disparaître... Surement pour que l'homme roux le suive... Ce n'était pas mes affaires après tous, je n'étais pas tous seul à défendre cet ville nous étions plutôt beaucoup même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime20/7/2008, 22:49

Quelques minutes plus tard, je me lève, un peu moins faible qu'il y a quelques instants. Très peu après, l'homme a qui je demandais une potion (Auron) ne me passe pas une potion mais sa gourde. Au début j'ai cru que cette eau n'allait pas beaucoup m'aider... Mais quand je me suis mise à boire, en voulant boire carrément d'un coup sec, je me sentais beaucoup moins faible. Je tousse encore un peu seulement. J'allais lui demander quelle est cette eau. Mais il me dit de ne pas lui demander ce que c'est. Donc, je me tais. Je bois seulement même pas le tiers mais je me sens beaucoup mieux. Je lui rends donc sa gourde. Je ne vais pas boire toute son eau quand même! Il me dit également que son eau n'aurait effet que 3/4 heures. J'hoche la tête et lui réponds.

-D'accord. Merci beaucoup. Je pense qu'il a de la potion dans la chaumière où je suis logée. Dis-je d'une voix pleine de reconnaissance.

Je pense que je vais lui demander quelque chose sur l'homme qui est passé à travers moi ... puis disparaissant aussitot sous nos yeux (Marluxia). Je pense qu'il sait quelque chose. Je pense à ça pendant environ 5 secondes.
Je vais donc lui demander.

-Euh... Désolée si je vous importune encore mais, savez-vous quelque chose de ce qui vient de se passer sous nos yeux? Dis-je en toussant encore par moments.

Je pense sincèrement qu'il sait plusieurs choses. Mais peut-être que je me trompe complètement. J'attends donc sa réponse très patiemment en pensant qu'il sait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime21/7/2008, 16:50

Kurosaki vit s'enfuir le véritable Marluxia, après que son clone est disparu. De rage il frappa en direction du numéro 11 avec un Getsuga Tenshô qui le rata de peu, alors que celui ci s'enfuyait dans un portail. Il resta à fixer l'endroit ou son ennemi avait disparu avec une carte et cette phrase qui le mit hors de lui. Son masque se trouvait encore sur son visage, quand il se tourna il regarda Auron, ainsi que Aqua, qui demandait de l'aide... Malheureusement il n'avait pas de potion, mais s'il en avait une Ichigo aurait accouru. Au lieu de bouger il laisse Auron s'en occuper. Tout à coup, un autre portail de l'organisation s'ouvrit Il frappa de nouveau en envoyant des flammes noires pour foncer droit à l'entré du portail mais cela rata sa cible de peu. Marluxia en ressortit et Ichigo voulut le frapper lorsque celui-ci passa à côté de lui...

- Fait Chier!

Marluxia lui adressa quelques mots, auxquels il fit attention car cela semblait devenir très intéressant...

- Ha! comme si j'allais tomber dans ton piège grossier. Tu ferais plutôt attention à ne plus croiser mon chemin car la prochaine fois tu verras ma lame de très près! Getsuga Tenshô!

Une attaque d'une puissance sidérante sortit de l'épée d'Ichigo, pour foncer droit sur Marluxia. Celui-ci disparu dans un portail à temps, l'attaque elle, trancha un bâtiment derrière en deux puis Ichigo annula l'attaque pour éviter des dégâts en plus. Son masque commençait à s'effriter un peu, mais il parlait toujours d'une voix étrange, comme celle d'un véritable démon... il passa sa main sur son visage, pour faire disparaitre le masque, sa voix étrange ainsi que ses pouvoirs de ténèbres, diminuant son aura maléfique autour de lui. Il regarda le portail, puis les deux nouveaux venu. Auron... Il lui semblait l'avoir déjà vu. Oui, Zangetsu l'avait combattu sur la place de la gare...

- toi dit il en s'adressant à Aqua. De quoi s'agit-il exactement... Son délire avec des cartes?

Le Bankai de Ichigo s'annula, le faisant redevenir normal, puis sous l'effet de la fatigue, il posa un genou à terre en ne pouvant s'empêcher de pousser un petit gémissement de douleur. Il venait d'utiliser trop de son énergie spirituelle. Cela le faisait enrager, car s'il n'avait pas conserver son masque si longtemps, il aurait put tenir. Son pouvoir était vraiment étrange et puissant à la fois. Mais cela allait sans doute progresser... Petit à petit il deviendrait résistant et pourrais le garder plus longtemps. Mais cette fatigue n'était pas normale. Ichigo ressentit une nouvelle douleur dans tout son corps, encore plus grande. Il lâcha son arme redevenu plus grande puis il regarda de nouveau le portail. C'était vraiment comme une invitation à le suivre... Mais c'était sûrement un piège.

* Commeeeent? Déjà à plat? Ichigo!!!*

- Oh toi la ferme!!! Dit il, en plaquant une main sur son visage...

* Allez! Pourquoi tu n'y va pas! Avec mes pouvoirs tu pourrais l'anéantir comme tu as failli anéantir Twilight...

* Non! C'est toi qui as essayé de le tuer, je n'y suis pour rien là dedans! retourne d'ou tu viens. A partir de maintenant tu m'obéis. Je ne laisserais pas une occasion à un cinglé comme toi de refaire surface... *

...

Disparu... Zangetsu continuait de lui parler parfois dans sa tête, mais cela disparaissait avec le temps. Plus il disparaissait, plus les pouvoirs de Zangetsu allait vers Ichigo pour le rendre plus fort. Il continuait donc à prendre le contrôle sur sa part de ténèbres. Twilight avait réussi à l'aider. Il lui en était reconnaissant. Et pour cela il devait aider la ville. et non tomber dans le piège de l'ennemi. c'est décidé. il n'y allait pas... Il regarda de nouveau Aqua et Auron. La douleur disparue, ainsi que la fatigue, progressivement... Mais Kurosaki était encore faible. Il resta donc assis au sol, ne pouvant pas encore se relever... Il récupéra son arme qu'il posa dans son dos. Des bandages apparurent pour entourer le zanpakutô du shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime21/7/2008, 20:21

Je ne connaissais pas vraiment la réponse à la question de cet fille ( Aqua), seulement partiellement je me décida donc à dire ce que je savais a la jeune fille... Même si ce garçon roux en connaissais surement plus que moi...

-Et bien... Je sais juste que ces gens en noir forme une organisation... J'en ai combattu il y a pas longtemps sur la Place des fêtes... un certain Demyx.

L'homme en roux était alors venu à côté de moi et de la jeune fille, il me disait quelque chose je l'avais vus quelque part... Malgrès que je me souvienne pas de ce physique... Quelque chose m'étais famillier en lui... C'est seulement en voyant quelque chose ressortir de son corps que je m'en étais souvenu... Cet homme, je l'avais combattu ( Ichigo) Je lui adressa la parole...

-Je te connais... Aurais tu une double personalité ? Je ne connais pas ton cas mais tu as l'air en pleine guerre avec ce qui se cache en toi...

Cet homme... qui est'il vraiment... Cette question restait encore inexpliqué j'éspérais qu'on aller me donner une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime22/7/2008, 15:42

L'homme qui m'avait prêté se gourde (Auron), m'a donné une information. Comme je m'y attendais. Mais c'est bizarre... Ce qu'il a dit m'intrigue... Il (Auron) a même combattu une des personnes de cette organisation. Un certain Demyx... Quelques secondes après cette pensée, je vois qu'un vendeur est là à la boutique d'objets de la rue de la gare. La rue où je suis bien évidemment. Mais comme j'ai pu boire l'eau de le gourde de cet homme (Auron), je vais bien pour l'instant. Je vais plûtot lui demander un truc...

-Euh... Est-ce que cette organisation est dangereuse? Surtout pour les maîtres de la keyblade aussi? Dis-je en fixant le sol, plus précisément mes chaussures.

Celui qui a échangé quelques mots avec l'homme au manteau noir (Kurosaki) nous fixe. Lui (Auron) et moi. Je trouve qu'il a une épée très étrange et grande. Subitement, il (Kurosaki) plaque sa main contre son visage. Comme si il se sentait pas bien. M'écartant complètement du sujet, je lui dis.

-Vous allez bien?

Quelques secondes après, je me mets à tousser. Ce n'est pas très fort heureusement. Je fixe ensuite à l'homme qui m'a prêté sa gourde (Auron) comme pour dire 'pardon de m'écarter du sujet'. Mais je m'inquiète aussi pour l'autre garçon (Kurosaki). Même si je le connais pas, je m'inquiète. J'ai toujours été comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime1/8/2008, 21:10

Arretant de fixer cet individu que j'avais certainement affronté... ( Ichigo) je me tournai vers la jeune fille afin de lui donner une réponse a ma façon... Cet façon qui enervé Tidus a chaque fois que je le faisais...

- Hum... tu le sera bien assez tôt tu dois découvrir ça par toi même...

Je n'avais pas dutout éclairé cet jeune fille... Je savais qu'elle serai aussi melée a cet histoire mais je n'avais aucune envie de donner une réponse concrète et explicative... Toute façon moi aussi... je savais si peux de chose... Ce n'est pas comme lorsque je savais que Sin était Jecht.. Que nous allions nous battre avec Yunalesca... Cet fois j'étais comme les autres... Je découvrai tout petit à petit... Je ne l'avais pas remarqué avant mais la jeune fille regardait au sol d'un air déçu... Tourné vers L'homme si mystérieux en face nous... ( Ichigo)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Contenu sponsorisé





3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3° ~ Rue de la Gare ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1° ~ Gare centrale ~
» :: I - Gare du Couchant ::
» Gare Centrale
» Place de la gare.
» 2° ~ Place de la Gare ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: