Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chap. I « Movyss, les mages perdus »

Aller en bas 
+7
Crystal
Nexil
Ippo Makunouchi
Haru
Kurosaki Ichigo
Squall Leonhart
Twilight
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. I « Movyss, les mages perdus »   Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Icon_minitime22/11/2008, 13:00

J’étais affairé à regarder dans tout les tiroirs, les placards et même sous le lit de Bibi, il avait sûrement laissé quelque chose vu qu’il était partit. J’avais en effet remarqué que son bâton n’était pas là, il avait forcément du laisser un indice. C’est alors que, après avoir eu une idée phénoménale, que je me relevais stoïquement…

-‘‘S’il avait vraiment laissé quelque chose, il ne ce serait sûrement pas amusé à le cacher… A moins qu’il ne s’agisse d’une farce de sa part, ce qui m’étonnerait vraiment.’’

Ainsi donc, je marchais tranquillement regardant autour de moi et aperçu un morceau de papier sur un meuble, je m’approchai donc, le pris délicatement et commença à le lire après avoir reconnu l’écriture du petit mage noir.

" Djidane, je suis partis de nouveau pour de nouvelle aventure, je dois dire que certaine chose m'on intriguer dans ce village. Peut-être rencontrerais-je d'autres personnes qui m’aideront, mais quoi qu'il en soit je suis parti du village pour découvrir le reste du monde. Prend soin de toi, j'espère qu'on ce reverras.

Ton fidèle ami, Bibi Orunitia "


Ainsi, je relu le mot une fois, la main dans les cheveux, je n’avais pas envie qu’il parte seul mais ses raisons étaient valables, lui qui avait l’habitude d’être considéré comme un monstre était à présent ‘‘l’élu’’ des noirauds, ce qui devait en effet lui paraître assez étrange. Un bruit me sortit de la lecture de la lettre, c’était Riku qui venait d’entrer.

- Laisse tomber, j’ai trouvé.

Dis-je en brandissant la lettre.

- Il est partit, et il serait temps que l’on décide à en faire autant, les noirauds son sympa mais Bibi à raison… Il est bizarre ce village.

Je ne me faisais pas de souci pour mon vieil ami, il était maintenant accompagné par Vincent et Auron. Et, vu leur tête, ils semblaient plutôt bien se débrouiller au combat.

- ‘‘Je pense bien que je devrais partir d’ici moi aussi, y’a pas de raison que Bibi trouve des choses intéressantes et pas moi…’’

Je croisais les bras tout en pensant à cela, toutefois je ne savais pas vraiment comment et par où sortir de ce village… Faudrait voir s’il n’y aurait pas quelqu’un en face qui serait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. I « Movyss, les mages perdus »   Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Icon_minitime28/11/2008, 15:17

La question de sa cousine, la fit encore plus sourire.

-Je n'en sais rien du tout, une lumière bizarre est apparu dans le ciel, et ces "gens" se sont séparés, mais je pense qu'à la place de "gens" on devrais mettre à la place "alliés".

Elle sourit a Kairi et Sora

-Voyons ce qu'à trouvé "le garçon à la queue de singe"

Puis elle partit dehors, après quelques minutes de recherche, elle trouva Djidane semblant pensif

-Trouvé !

Elle attérit derrière lui, grand sourire aux lèvres et lui piqua le message des mains, elle le lu rapidement, et ensuite fixa Djidane

-Bibi ? C'est le petit avec un chapeau de mage ?

Djidane acquiesa

-Allons prévenir les autres !

Enfin...Une nouvelle aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. I « Movyss, les mages perdus »   Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Icon_minitime28/11/2008, 20:03

La nouvelle arrivante nommé Yuna était donc la cousine de Rikku. C'était étonnent sur le quoi, mais d'un côté, c'était bien qu'elles se retrouvent. La jeune fille aux cheveux blonds (Rikku) avait mentionné "les Albatros". Était-ce un ancien groupe qu'elles avaient formé auparavant ? Tout à coup, Kairi entendit un petit bruit venant du dehors. Tellement fin qu'elle crut avoir rêvé, et ne se tarda pas sur ce détail. Car quoi qu'il en soit, il y avait plus important. Où était passé son nouvel compagnon Bibi ?
Quand Rikku décida de partir voir Djidane (sûrement sur le coup "queue de singe" ) pour avoir des nouvelles, Kairi ne pût s'empêcher de la suivre de quelques mètres. Lorsqu'elles retrouvèrent le garçon en question, Rikku réussit à prendre le papier qu'il tenait pour le lire. D'un œil bien discret à l'arrière, Kairi sût déchiffrer quelques mots, mais rien de compréhensible. Elle prit doucement le papier quand l'autre jeune fille l'eut lu, & continua sa lecture malgré le fait que cela ne la regardait pas vraiment.
Alors, Bibi était bel et bien partit ? Pour de nouvelles aventures, disait-il ?
Ne comprenant rien à ce qu'il se passait, elle préféra rester muette le temps d'avoir ne serait-ce qu'une simple petite explication. Pour cela, elle fixait aussi Djidane, mais d'un regard interrogateur. La jeune fille lui tendit le papier qu'il lui était, évidemment, destiné. En tout cas, Rikku avait l'air ravie de ce qui se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. I « Movyss, les mages perdus »   Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Icon_minitime6/12/2008, 18:20

La nouvelle venue (Yuna) connaissait déjà Rikku. Après avoir fait les présentations, Rikku partit rejoindre Riku et Djidane dans la chaumière de Bibi qui soi-disant était partit pour de nouvelles aventures. Kairi, qui semblait perdu, ne disait rien, et resta muette comme une carpe. Elle décida donc de suivre Rikku. Je pris donc aussi la décision de partir pour de nouvelles aventures.

-J'imagine que vous voulez restez avec votre amie? Vous serez une bonne compagnie. Aller les rejoindre, je vous suivrai, dis-je en souriant.

Je fermais donc toute la maison pour éviter que des voleurs ne rentrent et nous volent quelque chose puisqu'il n'y avait plus personne dans la maison éveillé après mon départ de celui de Yuna. Je vérifiai bien toute la maison, éteignit le feu que j'avais allumé pour nous réchauffer à cause de la pluie de toute à l'heure, rangea la cuisine et m'arreta au pied de l'escalier.

-Je pense que je n'ai rien oublié. Heureusement que je suis là, même si j'aime pas trop m'occuper de la maison, faut bien que quelqu'un le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Bibi Orunitia
Lvl 03
Lvl 03
Bibi Orunitia


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : Blacks Mages Village
Emploi : Mage Noir
Loisirs : Trébucher par terre
Date d'inscription : 03/11/2008

Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. I « Movyss, les mages perdus »   Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Icon_minitime7/12/2008, 00:39

Je cherchais desespéremment un indice laissé par Bibi. L'homme à la queue de singe en faisait autant, apparemment, le petit mage noir n'avait déposé aucun indice. J'avais fouillé la moitié de la chaumière de fond en comble pendant que Djidane s'occupait de l'autre moitié. Tout à coup, Djidane s'approcha en me disant d'arrêter de fouiller et qu'il avait trouvé. Il me brandit donc la lettre en me détaillant très brievement les intentions de Bibi.

Je lu la lettre pendant que l'homme à la queue de singe m'expliquait son point de vue. Lui aussi trouvait ce village étrange, c'est vrai qu'il m'était, pensais-je alors. C'est alors que Rikku entra dans la chaumière et piqua le message que j'avais rendu à Djidane. Elle était toute excitée après l'avoir lu et semblait heureuse de partir à la recherche de Bibi. C'était au tour de Kairi d'entrer dans la pièce, elle prit doucement le mot que tenait Rikku et le lut également puis le tendit à Djidane. Elle semblait pensive.


-Quelque chose de tracasse Kairi ? Lui demandais-je gentillement.

Je m'étirai un moment avant de poursuivre.

-Quoiqu'il en soit, je vais faire un tour dehors si cela ne vous gêne pas. J'ai besoin de me dégourdir les jambes.

Après ces mots, je sortis de la chaumière avec un signe de la main en direction des trois autres. Il faisait plutôt beau et le calme regnait dans le village. Tout à coup, je tamponnai sans le vouloir un homme qui après bien le regarder, était plutôt étrange (Kuja). Je pus clairement voir qu'il n'était pas venu dans ce village en ami. Après avoir fait un petit séjour dans les ténèbres, j'arrivais à reconnaître qui en faisait partis et qui n'en faisait pas. Je me relevai donc avant de lui adresser la parole.

-Qui es-tu ?

J'étais prêt à engager le combat s'il le fallait. De toute manière, le grabuge se ferait entendre et les autres accoureraient. L'homme esquissa un sourire mais ne répondit pas.

-Je te le redemandes. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. I « Movyss, les mages perdus »   Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Icon_minitime7/12/2008, 15:15

A peine le mot de Bibi était revenu dans mes mains qu’il repartit aussitôt dans celles de Rikku. Celle-ci était arrivée ici sans que je m’en rende compte et, le temps que je me retourne, elle avait déjà terminée la lettre pour me la rendre.

- Bibi ? C'est le petit avec un chapeau de mage ?

J’hochai simplement la tête pour lui répondre, les idées toujours fixées sur son vieil ami, partit seul. Enfin, pas vraiment seul vu que je pensais qu’Auron et Vincent étaient avec lui, ce qui me rassurait plus ou moins. Ainsi je réfléchissais encore comment partir de ce village afin de le retrouver lorsque Kairi fit son entrée, je lui tendis le mot qu’elle prit délicatement avant de me le rendre. Quand à moi, je venais de trouver comment sortir de ce village.

- ‘‘Suis-je bête, l’Invincible est tout prêt, je n’ai qu’à décoller avec afin de partir moi aussi pour de « nouvelles aventures », en espérant retrouver Bibi.’’

A ce moment là, Riku sortit de la chaumière afin de faire une ballade, disait-il. Je le regardais partir puis, lorsqu’il eu refermé la porte derrière lui, je rangeai le mot de Bibi dans ma poche puis me tourna vers les deux filles qui me faisait face puis haussai les épaules.

- Hé les filles, ça vous dis une petite croisière d’agréments ? Si oui, suivez-moi.

Je sortis donc de la chaumière en direction de l’endroit où été posé l’Invincible, regardant derrière moi si Kairi et Rikku me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. I « Movyss, les mages perdus »   Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Icon_minitime7/12/2008, 16:03

Rikku sourit, enfin de l'action, elle suivit Djidane tout en lançant un clin d'oeil a Kairi, et se pencha vers lui:

-C'est quoi notre moyen de transport ? Parce que bon, j'en ai assez de marcher !

Elle fit une grimace, son vaisseau lui manquait...D'ailleur elle se demandait si son frère et les autres allaient bien...

Elle remarqua que Yuna n'était pas là...Dommage, encore séparé...Enfin les gens qui sont ici ont l'air sympatique, elle aimerait bien savoir comment est attérit Yuna ici, mais elle était sûr que ctte question restera sans réponce...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. I « Movyss, les mages perdus »   Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Icon_minitime7/12/2008, 23:31

Des alliées, oui, pourquoi pas ? A vrai dire ils n'avaient pas l'air mauvais.
Rikku partie aussi vite que l'éclair, elle voulait chercher un garçon avec une queue de singe ? Bizarre... Yuna était perdu, et pas qu'un peu, tout cela était nouveau pour elle, et ces personnes portaient tous des vêtements différents, cela voulais dire qu'ils n'étaient pas du même monde, enfin bon, faire de nouvelle rencontre n'est pas aussi mal que ça.
Le garçon nommé Sora ce tourna vers Yuna, qui regardait autour d'elle, pensive...


-J'imagine que vous voulez restez avec votre amie? Vous serez une bonne compagnie. Aller les rejoindre, je vous suivrai.

Comment refuser ? Rikku était la seule personne que l'ex invokeuse connaissais, alors c'était sur qu'elle aimerais être à ses côtés.

-Bien.

Elle hocha la tête et s'approcha de la porte, Sora semblait fermer les fenêtres ainsi que le feu et d'autre petite chose, il ne voulait pas se faire cambrioler on dirais, il était vrai que beaucoup de personne était partie...

-Je pense que je n'ai rien oublié. Heureusement que je suis là, même si j'aime pas trop m'occuper de la maison, faut bien que quelqu'un le fasse.

Elle fit un petit rire puis elle se mis à marcher. Un bruit se fit entendre non loin du village... C'était quoi ?... Yuna pris la direction de la sortie du village pour le savoir, elle profita que Sora regardait ailleurs, c'était peut-être Tidus ? On est jamais sûr de rien...

Movyss -> Yuna -> ???
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. I « Movyss, les mages perdus »   Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Icon_minitime21/12/2008, 17:47

Tidus se réveilla enfin, un jeune homme blond, champion de Blitzball, joueur vedette des Zanarkand Abes, habillé d'un façon un petit particulière, il porte un collier à l'éfigie de son père autour de son coup, ce collier est orné d'un symbole en forme de "J" rapelant le nom de son père, Jecht, bien qu'il le haïsse, il portait toujours ce collier... Si Tidus avait décidé de se lever, c'était avant tout parce qu'il avait entendu vaguement le prénom de Yuna, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Tidus était arrivé ici, dans cette chaumière en même temps que Sora, Cloud, Squall et les autres...
Il sortit de la chambre silencieusement, quelques personnes dormaient toujours, à vrai dire, tout le monde avait l'air épuisé.
Il regarda autour de lui, Yuna n'était pas la, Tidus baissa la tête, et la releva presque aussitôt en souriant.

Il ne souhaita pour l'instant le bonjour à personne même si il avait vu Sora au pied de l'escalier, juste après son réveil, Tidus n'avait pas vraiment trouvé la force de parler à qui que se soit, il fit un signe de la main en guise de bonjour en essayant de marmoner quelques paroles.

- Euh... Sa... lut...
Ce qu'avait dit Tidus était tout bonnement imcompréhensible, mais cela n'avait aucune conséquence, Sora encore présent un peu plus loin avait vu le signe de la main de Tidus, il venait de lui faire un petit geste de la main de l'autre côté de la fenêtre Pour saluer Tidus... Le champion de Blitzball pris sur lui et recommença à parler, cette fois si, la phrase était très clair, seulement il ne se rendait pas compte que Sora ne l'écoutait pas puisqu'il était de l'autre côté de la fenêtre et que tout était fermé, depuis quelques minutes...

- Salut Sora !

Puis, le ventre de Tidus gargouilla, peut-être allait-il manger avant de partir, il n'était pas pressé au point de ne pas manger un petit quelque chose...

- "Je vais peut-être manger avant." Pensa t-il.

Tidus était tellement pressé de sortir, qu'il en avait de manger, ce qui était plutôt contraire à son habitude... Sora avait l'air occupé, entretenir la chaumière n'avait pas l'air d'être une mince affaire, Tidus savait que c'était lui qui s'occupait de la chaumière... Tidus alla dans la cuisine et pris un encas très rapidement, avant de quitter la chaumière tout comme les autres, il n'avait même pas penser auparavant que Sora n'avait pas pu l'entendre puisqu'il était du même côté de la fenêtre, il avait parlé pour rien...
Sora ouvrit la porte a Tidus et la referma derrière lui,le jeune homme blond n'avait pas l'air sûre de lui, il avait comme l'impression qu'il se passerait quelque chose, quelque chose de grave... C'était un pressentiment étrange... Ce n'était pas la première fois, Tidus connaissait cette sensation.
Il essayait de ne pas y penser, Cette fois si, il regarda Sora à peine qu'il venait de descendre de l'escalier et lui dit bonjour avant de partir aussitôt dans les rues du village... Plus il marchait, plus son pressentiment se faisait ressentir, il regardait les petits personnages portant des chapeaux pointus, ils montraient un visage triste, Tidus se demandait ce qui se passait de plus, il était seul personne ne l'accompaganait, il éspérait voir quelqu'un en chemin qu'il le connaisse ou non, il se demandait alors pourquoi il n'était pas resté avec Sora. Il rebroussa chemin, continuant d'observer tout autour de lui, jusqu'à arriver au niveau de Sora qui s'apprétait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. I « Movyss, les mages perdus »   Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Icon_minitime23/12/2008, 13:46

Alors que j'avais finis de tout ranger, j'avais laissé un petit mot aux autres qui dormaient encore pour leur signaler que Riku, Kairi, Djidane et moi étions partis. Je vis juste avant de partir Tidus qui venait de se lever d'après la mine qu'il faisait. Il me fit un signe de la main que je lui rendis pour dire bonjour et je lui souris. Je partis en direction de la chaumière de Bibi. Djidane et Rikku étaient et ils semblaient avoir trouvé quelque chose. Mais Riku et Kairi, éloignés de l'autre groupe avaient rencontré un jeune homme (Kuja) qui avait une aura néfaste. J'accourus auprès de mes amis.

-Que se passe-t-il Riku, qui est cet homme?

Je restai sur mes gardes et me mit devant Kairi comme si l'homme était méchant et lui voulait du mal.

-Reste derrière moi Kairi.

J'avais ma main prete à sortir mon arme si cet individu représentait un danger pour nous.


Dernière édition par BonHaru de Neige le 30/12/2008, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. I « Movyss, les mages perdus »   Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Icon_minitime29/12/2008, 13:12

Sora était parti dans une direction opposé à celle ou se dirigeait Tidus, il y avait l'air d'avoir un problème plus loin, mais cela n'intérréssait pas Tidus, il parti alors du village alors que les petits habitants couraient dans tout les sens, il y avait réellement un problème, mais Sora et d'autres était certainement là pour le contrecarrer. Le joueur de Blitzball continuer à marcher, en direction de la sortie du village, on pouvait voir une grande fôret au loin, c'est par la que Tidus allait se diriger, il voulait sortir du village, certes, il venait juste d'arriver mais, l'idée de quitter la village de Movyss hantait le jeune homme blond depuis son réveil... Tidus avait toujours l'épée que lui avait donné Wakka, celle qui appartenait au frère de Wakka, un homme du nom de Chappu, Tidus c'était attaché à cette épée, maintenant, il comptait bien la garder, certes Tidus n'était plus aussi fort q'autres fois, il avait beaucoup perdu, mais si il y avait ne serait-ce qu'un problème, il combattrait...
Le champion de Bliztball ariva devant la fôret, elle était bloqué par d'énormes Ronces, Tidus n'avait jamais vu de telle Ronce, cela rendait la fôret lugubre, sombre, ce n'était pas le lieu idéal pour se reposer, enfin, le jeune homme n'était pas la pour ça...
Tidus aperçu une petite fente, à côté des ronces, il regarda à l'intérieur, c'était une grotte, certes on ne voyait rien de ce qui se passait à l'intérieur, mais Tidus décida de s'y aventurer, il finirait bien par découvrir quelque chose...

-" Allez j'y vais ! "

Tidus s'engouffra dans la grotte, ne sachant pas ce qu'il l'attendait à l'intérieur, de toute façon, il allait bien finir par le découvrir.

" Movyss, les mages perdus " => Tidus => " La Grotte Bleue ".
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Invité
Invité
Anonymous



Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. I « Movyss, les mages perdus »   Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Icon_minitime22/1/2009, 00:40

Kuja toisa du regard celui qui venait de lui rentrer dedans. Un vulgaire gamin, pas plus haut que trois pommes, et arrogant qui plus est. Le génome tourna le dos à celui qui lui adressait la parole et s'éloigna d'une dizaine de pas de lui et se retourna vers lui. Il ajouta simplement :

- Acta fabula est ...

Il leva sa main gauche au ciel, mais fut bientôt interrompu par l'arrivé d'autres énergumène. Ils étaient à présent trois, trois insignifiants gamins qui n'imaginaient pas la torture qui les attendait. Kuja titilla quelques secondes une mèche rebelle qui pendait face à son front avant de la redresser avec le reste de sa chevelure en arrière. Il ajouta alors

- Carpe Diem ... Profite du jour présent tant que tu le peux encore.

Prononçant des phrases sans liens concrets et sous entendant des menaces, Kuja s'avança lentement en tendant les bras vers le ciel. Un rayon de soleil perça les nuages et vint illuminer la paume de ses mains.

- Fiat Lux ... La lumière fut. Qu'ais-je fait ? A part convoîter le grand cristal pour mon propre intêret ? Pourquoi je sens cette infâme odeur de trahison envers moi même ...

Il ne se préoccupait plus des gamins présents et continuait son monologue.

- Oui, j'ai convoité ce que l'on m'avait ordonné de convoiter. Mais j'y trouvais mon intêret ... Mais quel intêret ? ... Mea Culpa, Mea Maxima Culpa. Ma plus grande faute vu d'obéir à un autre ...

Kuja écarta les jeunes gens de son chemin et continua à marcher dans la ruelle. Puis arrivé à quelques mètres deux il tourna les talons et les regarda.

- Je dois m'absenter très chers ... et n'oubliez pas ... Si vous voulez nous vaincre, un seul conseil est de mise ... Festina Lente

Movyss => Kuja => ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap. I « Movyss, les mages perdus »   Chap. I « Movyss, les mages perdus » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap. I « Movyss, les mages perdus »
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chap. XII « IFA »
» Chap. IX « L’ile »
» Chap. XI « Le Sanctuaire »
» Chap. VII « Saha »
» Chap. IV « La Route abimée »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

-
Sauter vers: