Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 :~: La Fin du Chemin :~: [Nord]

Aller en bas 
+3
Ippo Makunouchi
Xemnas
Twilight
7 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Empty
MessageSujet: :~: La Fin du Chemin :~: [Nord]   :~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Icon_minitime26/10/2008, 00:47

~ LA FIN DU CHEMIN ~


:: Ce monde étant énormément vaste, il est doter d'une plage et même d'un océan plonger dans l'obscurité elle aussi. D'énorme rocher orne cette plage ainsi que des branches d'arbres noir et lugubre sortant de nul part! ... Cette plage étant très vaste les deux Camp adverse peuvent y passer leur temps pour se reposer ou discuter mais surtout interdis au combat ! ... Ou bien encore accueillir des nouveaux venus dans ce monde. Car cette plage sert en quelque sorte de passage a sens unique. C'est a dire une fois Simili dans Illusiopolis, ils sont envoyer a cette plage et y découvre leur choix de Simili, soit ils deviennent Complet et donc part a la conquête du Kingdom Hearts pour retrouver un coeur, soit Incomplet et trouver le Kingdom Hearts et le détruire pour rester Simili a jamais ! Hélas tant que leur choix ou leur destin n'est pas acquis. Ils ne pourront quitter ce monde ... a jamais! ::

free music


_________________________________________________

Orientations

:: Fin du Chemin ::
[Nord]

^
II
v

:: QG S.Complet :: <=> :: Quartier Ouest :: <=> :: Tour du Souvenir :: <=> :: Quartier Est :: <=> :: QG S.Incomplet ::
[Centre]

^
II
v

:: Quartier Sud ::

^
II
v

:: QG des Sans-Coeurs ::
[Sud]

^
II
v

:: L'Illusions de nos souvenirs ::
[Sud]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Empty
MessageSujet: Re: :~: La Fin du Chemin :~: [Nord]   :~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Icon_minitime27/10/2008, 15:30

??? ==> Naxyld ==> Fin du Chemin ( Nord )

Le vent soufflais sur cette plage . Une legere bise se faisant entendre . En plus de ca , le bruit des vague . C'etais comme un reve ici . Puis , sur la plage le sable bougeait , emporter par le vent , dessinant une personne dans l'air ... Puis , la personne prit vit et tomba inconscient sur la plage . Avec comme seul souvenir , son pere , une image de son pere , rien de plus . Le Vent commencais a souffler , brievement , les vagues s'affolerent et reveilla le pauvre jeune homme . Une fois debout , je pris une habitude direct , celle de regarder autour de moi mais personne n'etais la . Je voulais longer cette page , mais quelque chose m'empechais de marcher a ma guise . Je la sentais , dans mon dos , une chose trop lourde . J'enleva " la chose " de mon dos qui retenas l'arme . c'etais une épée , mais etrange , parce qu'une fois prise dans ma main , elle disparut laissant derriere elle des grains de sable , petit a petit ... Je ne comprenais plus rien , je ne savais pas ce qu'il se passait . Une seule chose me vint a l'esprit , longer la plage a la recherche de mon passé .

- Qu'est ce donc cette diablerie . Je ne peus meme pas me souvenir de ce que j'ai fais il y a un instant .

Cette endroit me semblais telement familier , j'etais sur d'y etre venu sous une " autre forme " . Changement de sujet n je me mis a penser a l'arme derriere mon dos , pourquoi disparaitrait-elle une fois prise et surtout , pourquoi disparaitre sous forme de sable . Ce sable , il avais un rapport avec moi , il n'etais pas naturelle . Je continuais a penser en marchant le long de la plage , regardant les vagues se poser doucement devant moi . Sur le Sable . Puis le vent revint , poussant le Sable jusqu'a moi comme si il me suivait . Mais , ca n'avais aucune importance pour l'instant , je devais bien faire quelque chose ici mais quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Empty
MessageSujet: Re: :~: La Fin du Chemin :~: [Nord]   :~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Icon_minitime27/10/2008, 21:02

??? ==> Xowen ==> Fin du Chemin (Nord )

C'était une plage, Je fixais L'océan assis sur l'un des énormes rochers qui hornais la plage... Ce monde était dépourvu de lumière, il n'y avait que l'obscurité...
Cela faisait un certain moment que j'attendais ici, n'ayant aucune notion du temps je ne pourrai dire depuis quand j'étais ici, mais je ne me souvenais de rien c'est comme si j'avais toujours était sur cette plage... Je savais que j'étais dépourvu de coeur, Je n'avais donc plus aucune émotion... J'avais aussi découvert que je controlais la foudre. Pourquoi...? Cela ne servait toute façon à rien de le savoir.

-"Il est temps que je m'en aille..."

Je fis intervenir la foudre qui était en moi, une petite boule très lumineuse était apparu dans ma main... Je le fis disparaitre... Cela ne servait à rien ici et je me devais d'utiliser cet élément que dans un cas ou il n'y en a besoin... Il était inutile de s'en servir juste pour voir ce que j'étais capable de faire... J'ignorais comment je pouvais l'utiliser pour l'instant... J'allais l'apprendre au fil du temps.
Je commençais à marcher sans connaître ma destination, je voulais juste changer de lieu... Il n'y avait rien ici... Continuant à marcher je distingua autre chose que la plage... Je me dirigea vers ce lieu qui m'était totalement inconnu...

La Fin du Chemin ==> Xowen ==> La Tour du Souvenir



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

:~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Empty
MessageSujet: Re: :~: La Fin du Chemin :~: [Nord]   :~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Icon_minitime27/10/2008, 23:58

Une semaine plus tard => Luxane => La fin du chemin

Une semaine est passée depuis... Je suis en face de la plage qui n'est autre que la fin du chemin, là où chaque nouveau simili arrive. Je me suis toujours demandée pourquoi ils viennent toujours ici. Mais bon, si c'est comme ça, je ne vais pas m'interposer à cette règle. Le vent soufle doucement. C'est agréable et j'apprécie ça. Le vent qui souffle et le visage est traversé par ce vent... C'est une sensation très agréable. Et le soleil ne montre jamais le bout de son nez. La nuit restera toujours dans ce monde. The world that never was ou 'le monde qui n'a jamais existé' est rempli d'obscurité. Mon passé d'humaine ne m'est toujours pas revenu. Mais mon objectif est toujours le même: retrouver mes souvenir et devenir un être complete (donc une humaine). Pour réaliser ce but, j'ai rejoint un camp de similis qui ont le même objectif que moi: retrouver leur coeur et redevenir des humains. Jusqu'à maintenant, nous n'avons pas fait de plan en particulier mais je suis sûre que bientôt, nous nous raprocherons de notre but. Je m'accroupis sur le sable noir. Je touche l'eau salée de la mer et je respire l'air marin. C'est agréable au toucher mais au fond de moi, je ne ressens rien... C'est à cause du fait que je suis un simili. Ca me donne envie d'être triste mais je ne peux pas l'être... On dirait que nous les similis, nous sommes que des coquilles vivantes sans aucune expression... Ceci est vraiment vraiment très triste... Mais comme je me le suis dit, je ne peux pas montrer que je suis attristée parce que je suis un simili. Je fixe l'horizon noir dénué de vie qui affiche une lune brillante et des nuages noirs. Comme si il allait bientôt pleuvoir. De toute façon, je suis sûre qu'il va bientot pleuvoir dans la partie centrale du monde; il pleut tout le temps là bas. Mais la température est moyenne et assez agréable (aux environs de 23 degrès) mais ça dépend des endroits aussi. Par exemple, à l'intérieur de notre QG (le QG des similis complets), la température est de 15 degrès. Pendant mes réfléxions, deux similis sont sur la plage dont un qui est selon moi, il fait partie du camp imcomplet. Dès qu'il est venu, je me suis cachée derrière un rocher. Je n'ai pas envie de me battre ici. Et l'autre, il me semble qu'il est dans mon camp, celui des complets. En tout cas, je ne l'aborde pas. Dès que l'imcomplet part, je me mets de nouveau en face de la mer et m'accroupis de nouveau. Je fixe l'horizon comme ça... Et comme ci j'attendais quelqu'un... Je reste ici pour prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Empty
MessageSujet: Re: :~: La Fin du Chemin :~: [Nord]   :~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Icon_minitime28/10/2008, 11:10

J'avais marcher longuement sur la plage ou le sableme suivais toujours . Je repensais aux evenements passée sur cette plage . L'épée , le Sable , tout etais etrange . Puis , une fois que je me retourna , je voyais plusieurs silouhette la ou je me trouvais il y avais un moment . Je ne savais ni si les deux etaient de mon camp , ni si ils etaient mes ennemis . une chose etait sur c'est que je devais partir de cet endroit . Mais , plus je marchais , plus je sentais la sensation d'etre plus leger . J'avais pris la direction de la sortie de cette plage et rencontra une personne . elle ne m'en voulais pas , puis , une autre image en tete , je voyais un espece de QG , ou quelque chose comme ca .... il y avais une reunion . C'est alors que j'en conclu que cet endroit se trouvais dans ce monde . J'allais y aller sans avoir ou ilse trouvais mais je pris la peine de m'arreter et parla a la fille sans me retourner .

- Je crois que si tu es de mon camp , tu devrais partir d'ici . Tu m'aurais attaquer si je me erais montrer comme ca . J'ai vu un QG dans ma tete , comme image . Il faudrai que tu t'y rende . Bonne chance .

Apres avoir finis mes paroles , je m'en allais de ce chemin sans regarer la personne a qui j'avais parler . Mais en 'en allant je ne me sentais plus . On auraiot dit qu'il me manquais une partie de mon corp . Oui , la sensation d'etre leger , elle recommencais et en regardant mes pieds , je voyais qu'ils disparaissaient comme l'épée , en grain de sable et mon corp entier se dissipais en grains de sable . Je ne bougeais plus et le Sable finis par m'emporter avec lui , je n'etais plus que du Sable dissparut en marchant ...

Fin du Chemin ==> Naxyld ==> QG des Similis Complets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

:~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Empty
MessageSujet: Re: :~: La Fin du Chemin :~: [Nord]   :~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Icon_minitime28/10/2008, 14:59

Je fixai toujours l'océan et l'horizon noir. Je me posai des questions sans aucune importance. A certains moments, je sens mon pouvoir, qui est le feu, se déchainer en moi. Je ne sais pas pourquoi je me sens comme ça... Dès que je continuais à fixer l'horizon, un simili vient m'aborder sans me regarder (Naxyld). Je le regarde MOI. Il est assez grand, il est plus âgé que moi (je lui donne allez disons 30 ans), il a des cheveux bruns, des yeux marrons et un air pas très... 'Commode'. Voilà ce qu'il me dit.

- Je crois que si tu es de mon camp , tu devrais partir d'ici . Tu m'aurais attaquer si je me erais montrer comme ca . J'ai vu un QG dans ma tete , comme image . Il faudrai que tu t'y rende . Bonne chance .

Il est dans mon camp... Donc c'est un simili qui fait partie du camp des complets. Je vois enfin un simili qui est dans mon camp depuis maintenant une semaine. Des choses se sont passées depuis la dernière bataille entre les complets et les incomplets. Je faisais même partie de la bataille. Mais ensuite, je suis partie du champ de bataille qui était la tour du souvenir. Je me souviens qu'il ne pleuvait pas ce jour là. Mais sinon je ne me souviens pas du reste... Je ne me souviens pas de qui était présent et autres choses... Quant au simili qui m'a dit de partir (Naxyld), il est parti sans dire quelque chose. Il est surement parti au QG. Je pars donc également pour le QG.

La Fin du chemin -> Luxane -> QG des similis complets
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Empty
MessageSujet: Re: :~: La Fin du Chemin :~: [Nord]   :~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Icon_minitime3/11/2008, 18:14

??? => Rylux => La Fin du Chemin

Rylux était maintenant ici depuis plusieurs heures, Il sentait les alysées soufler doucement... Le vent était terriblement calme... Rylux aurai pu faire accélerer le rythme de ce vent,créer une véritable tempête mais cela ne lui procurerait rien. Le vent était très bien comme il était.
Le vent, c'était l'élément du Simili Rylux, il le contrôlait à sa guise, rien qu'un geste et le vent pouvait changer de direction à cause de lui lorsqu'il le désirait. Ce qui pouvait être très perturbant.
Le simili fixait l'horizon, et réfléchissait... Il ne voulait pas retrouver de coeur... Une deuxième vie humaine n'avait guère utilité pour Rylux, être Simili n'avait pour lui que des avantages.
Il ricana sans pour autant ressentir une quelconque émotion...

-"L'obscurité domine ici , Il n'y a donc pas de lumière..."

Depuis que le Simili Incomplet était là, le ciel avait toujours été plongé dans l'obscurité la plus profonde... D'après lui, cela n'était pas prêt de changer.
Toujours recroquevillé sous son capuchon noir, il n'avait pas enlevé cette veste noire qu'il trouvait genânte et utile à la fois...
Rylux l'aurait bien hôté mais le blanc était un peu trop voyant à son gout dans un tel endroit...
Rylux fixait toujours l'horizon de temps à autres lorsqu'il en avait envie... Mais il reviendrait ici que lorqu'il y en aura besoin...
Il fît apparaître un Vortex, quelque chose que tout Simili était apparament capable de faire... Il parti à la recherche d'autres êtres... A vrai dire Rylux était un peu perdu ici.
Il avança dans le Vortex afin de quitter cette plage sombre regardant au passage si il y avait quelqu'un ; apparament non... Rylux était seul sur cette plage... Il n'avait pas chercher derrières ces nombeux rochers, ni derrière ces imposantes branches d'arbres toutes aussi sombres que le reste du paysage dans lequel le Simili Incomplets se trouvait en ce moment...

-"C'est le moment de s'en aller... " Pensa t-il avant d'entrer entiérement dans son vortex.

La Fin du Chemin => Rylux => La Tour du Souvenir





Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

:~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Empty
MessageSujet: Re: :~: La Fin du Chemin :~: [Nord]   :~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Icon_minitime22/11/2008, 13:00

??? => Trixis <= La fin du chemin

La voilà enfin... Son choix étant fait, c'était le premier pas à faire pour y parvenir. Parvenir à quoi ? A son véritable but, bizarrement encore flou pour elle. Son ombre sortit de nul part, arrivant dans cette endroit si lugubre. Le vent était froid, les rochers humides, les arbres sans vie et les tenèbres recouvraient le tout.Cette plage... Quelle horreur. C'est sûrement ce qu'aurait penser Trixis avec un coeur, des sensations, des sentiments. Mais plus rien n'était comme avant. Pourtant, la jeune femme voulait à tout prix retrouver ce "bonheur". C'était bien entendu pour ça qu'elle avait rejoint le camp des Complets. Cela prouvait vraisemblablement qu'elle n'était guère la seule à chercher sans repis le coeur. Devrait-elle être soulagée, ou plutôt dégoutée ? Trixis n'en savait strictement rien. De toute façon, à quoi bon s'empoisonner avec ces détails innutiles, auxquels elle ne pourait répondre ?
La silouhette se mit à marcher. Par simple curiosité, elle voulait voir les lieux dans lesquelles elle était apparue. Que du noir, rien de plus sûrement. Maintenant, Trixis ne faisait que marcher en regardant ses propres pas, plongée dans ses plus hautes pensées personnelles...
Quelques minutes plus tard, qui lui furent très longues, elle releva la tête vers ce sombre ciel. Un jour, peut-être... Trixis bougea sa tête dans tous les sens, comme pour faire dégager ces pensées emcombrantes. Il y avait plus important. Où aller, maintenant qu'elle était arrivée ? Trixis se retourna plusieurs fois, pour trouver son chemin. Lorsque celui-ci lui apparut intérieurement, elle se mit en marche, tout en recontinuant de fixer ses pas...


La fin du chemin => Trixis <= La tour du souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Empty
MessageSujet: Re: :~: La Fin du Chemin :~: [Nord]   :~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Icon_minitime28/11/2008, 22:49

???=>Xuryan<= La Fin du Chemin



Du sable...Du noir...De l'obscurité...Le néant.

A perte de vue.
Cela faisait longtemps que Xuryan était ici, des heures? Des jours? Elle n'en savait rien et elle ne voulait pas savoir.
Elle fixait resolument le ciel, en ce demandant ce qu'elle devait faire maintenant, par où devait-elle aller? Et surtout COMMENT elle irait quelque part...

*Hmm...Je me demande comment je pourrai sortir d'ici, il n'y a personne à perte de vue*

Elle se souvint de son autre personne, celle qui avait un coeur, des bribes de souvenirs lui revenir en tête...

-Alors ainsi je maîtrise le pouvoir des pensées.

Elle fit un geste de la main et provoque une onde legere.

-Et bien, je pense que je vais devoir tout réaprendre...Quel pouvoir étrange

Elle regarda autours d'elle, toujours personne...Elle voulait sortir d'ici et retrouver un coeur, comment pourrai-t-elle proceder?
Soudain un passage apparut, un sorte de tourbillon obscur...


-Est ce moi qui ai crée cette chose?

Cela ne pouvait être qu'elle, elle le sentait, cela allait la mener sûrement vers son camp, vers les siens, ceux qui veulent récuperer un coeur.

-Il ne me reste plus qu'a y aller.


La Fin du Chemin => Xuryan <= QG des Simili complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Empty
MessageSujet: Re: :~: La Fin du Chemin :~: [Nord]   :~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Icon_minitime3/1/2009, 23:12

??? ---> Kireax ---> La Fin du Chemin

Elle était alongée dans le sable... Elle se sentait bien... Depuis combien de temps était-elle là ? Elle l'ignorait. Mais, elle se sentait bien... Si bien... Elle ne voulait pas bougeait... Mais pourtant, il le fallait... Elle se releva... Elle observa les alentours... C'était magnifique ! Le paysage était grandiose ! Mais, il fallait se hâtait... Il fallait qu'elle retrouve ce qu'elle voulait... Puis, quelle le détruise ! Détruire le Kingdom Hearts ! Son rêve le plu fou !

Elle ramassa son Grimoire qui était à terre... Depuis quelques temps, elle avait découvert que grâce à ce livre magique, elle pouvait copier n'importe quoi ! L'apparence, les techniques, les pouvoirs, même créer des clones ! Elle l'ouvrit... La derniére fois qu'elle l'avait ouvert, il n'y avait marqué que les choses en détail qu'elle avait copiée... Des plans et de choses compliquées... Indescriptible et illisible sauf pour elle...

Elle décida de bouger... Il le fallait pour qu'elle retrouve le Kingdom Hearts... Il le fallait pour le détruire... ABSOLUMENT ! La jeune Simili dirigea de ce dirigeait vers le Sud... La jeune Kireax était prête à se battre !


La Fin du Chemin ---> Kireax ---> La Tour du Souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Empty
MessageSujet: Re: :~: La Fin du Chemin :~: [Nord]   :~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Icon_minitime22/1/2009, 00:46

QG des Similis Incomplets => Menrox, Ruxha => la Fin du Chemin

Un Vortex venant de nul part d'autre ailleur que du QG, s'ouvrit en plein coeur de cette endroit ... un endroit qui depuis longtemps fut rester derrière le Simili de l'eau.

Sortant du Vortex, on voyait la silouhette de Ruxha sortir en premier mais venant en arrière sur la plage, puis Menrox qui tenais son col sortis ensuite, le jetant au sol, Ruxha se leva par colère et pointa son arme face au visage de Menrox en question ! Le Vortex pris le temps de ce refermer entre temps.


- Stop. Comme tu dois le savoir ici on ne peux pas ce battre ... Cet endroit et sacré pour tout les Similis de ce monde. Ne l'oublie pas ... c'est ici qu'on arrive ... c'est ici ... qu'on ... nait ! ...

Cet étrange sensation entré dans mon corps, je n'était plus venu ici depuis si longtemps cela me faisait tellement bizare que j'avais envie d'en ... pleurer ! ... Seulement aucune larme ne déferlais sur mon visage, rien, n'ayant pas de coeur, il ne pouvais s'emballé face a cette magnifique vue ... elle diffère énormément de reste de ce monde. Faite de bitume, de brique et de bois ... il n'y avais qu'ici qu'on puisse ce recueillir en tant que Simili, sentir la fraicheur de l'eau qui retombe en trombe sur le bord de la plage .... repoussant crustacé et coquillage ... et les reprenants aussitot avec d'un coup balayer par la vague suivante ... Je marcha et passa a coter de Ruxha, silencieusement tout en croisant mes bras je me dirigea vers le bord de l'eau ... mais je n'y m'était pas le pied dedant ... Ruxha se retourna du regard me suivant pas a pas, tout en baissant son arme, celui-ci ce demander pourquoi sans doute je l'avais ammené ici ... a vrai dire je ne savais pas moi même... En faite si, je ne voulais pas me rebattre tout de suite contre lui. C'est pour sa sans doute, sachant qu'ici personne ne peux s'affronter, par respect des lieux ... je l'es ammené dans l'espoir peut être de le faire changé d'avis, changé de camp ... Mais se sera peine perdue d'avance, je connais bien Ruxha a présent je sais qu'il est redoutable et qu'il ne changera pas pour autant de camp ... C'est certain il sera a jamais l'ennemis que j'ai combattus il y a peu ... Je restait donc ici au bord de l'eau ... écoutant le silence ... respirant l'irrespirable ... regardant l'invisible ... c'était beau, c'était relaxant, reposant ... J'attendais une quelconque réaction de la part de Ruxha ... bien que j'aimerais juste qu'il ce taise un bref instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Empty
MessageSujet: Re: :~: La Fin du Chemin :~: [Nord]   :~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Icon_minitime23/1/2009, 18:27

QG des Similis Incomplets => Menrox, Ruxha => la Fin du Chemin

Un vortex s'ouvrit au milieu de cet immense endroit où j'en sortis, soulevé par Menrox qui m'envoya par terre. Je me relevai et pointa directement mon arme vers lui, pour montrer ma colère, si je pouvais éprouver ce sentiment. Puis Menrox me fit remarquer, comme je l'avais bien vu, que nous étions à la Fin du Chemin, un endroit où nul ne peut se battre. Je rangeai donc mon épée et il (Menrox) passa à côté de moi et resta debout, regardant l'horizon au bord de l'eau. Je me mis à côté de lui et contempla le merveilleux paysage.

-Tu ne me feras pas changé d'avis. Même si je te respecte beaucoup, je n'irai pas dans ton camp, celui des incomplets...Et tu sais très bien pourquoi...Et puis au moins, tu ne retiendras pas tes coups lors de notre prochain combat.

Je m'assis par terre tout en regardant l'eau, les vagues venirent et repartir, écoutant silencieusement le vent soufflé sur la plage.

-J'espere que Frixren va revenir, ce serait bête de commencer séparer...je ne sais même pas ce qu'il veut. Enfin...

J'attendais donc, au coté de Menrox qui lui était debout. Je me "remémorais" les souvenirs.

-Ca me fait bizarre, je me souviens la première fois que je suis arrivé, c'est toi qui m'a accueilli, et je t'avais dit qu'il fallait qu'on se batte. J'étais encore faible à cet époque, dis-je avec le sourire. Mais toi, tu n'as pas changé...et sache que je serais honoré de mourir contre toi, si tu arrives à me battre.

Sans m'en rendre compte, je parlais à Menrox comme à un ami même s'il était mon ennemi et que je le considéré toujours comme mon plus grand ennemi. C'est ce que je faisais avec toutes les personnes que je respectai assez. Mes ennemis devenaient mes amis, tels que Menrox et Frixren, et certains alliés devenaient des nuisances et des ennemis, je ne me souviens même plus d'eux. Mais une amitié de la part d'un simili, c'est tout de même paradoxal. Je fixai l'horizon, en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





:~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Empty
MessageSujet: Re: :~: La Fin du Chemin :~: [Nord]   :~: La Fin du Chemin :~: [Nord] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:~: La Fin du Chemin :~: [Nord]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => La fin du chemin [N]
» Chemin du Passé
» Chemin du Présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

-
Sauter vers: