Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chemin du Passé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime22/7/2007, 13:36

Le Cimetière <= Kazuki, Risa, Daisuke, Nohart => Le Croisement des Chemins

* Après que nos Ancêtres ayent rendus les pouvoirs au Maitres des Keyblades ... Les Kingdom Hearts se sont emparer des pouvoirs des Maitre pour les rendre a leur possesseur ... Bien qu'il n'en fus de temps pour ne pas pouvoir discuter un rien tel instant avec eux ... Nos Ancêtres disparus pour réapparaitre dans un morceau de monde ... un monde ou il n'y a que 4 chemins différents a prendre, ... Celui qui mène au Crépuscule, celui qui mène a la Lumière, l'autre au Ténèbres et enfin celui qui mène dans l'Aube ... Tous se trouvais au milieu de se croisement ... seul le décors avais quelque peux changer ... Il n'y avais plus de végétation, mais que de la roche, ... le soleil était aussi chaud que dans ce Cimetière et nos trois Ancêtre se réveillèrent au bout de chaque chemin ... ainsi que Noharts ... Tous avancèrent alors pour rejoindre le croisement des chemins ... Kazuki arrivais le premier et vis les Keyblade vieillis par le temps de Sora, Riku et Mickey ... Risa rejoignis alors Kazuki suivit de face part Daisuke ... Tout les trois prirents les Keyblades planter dans le sol et au loin on pouvais voir arriver Noharts ... dans l'ombre de la chaleur du soleil tuant le sol ... Noharts arriva alors a leur cheville et les vis tout les trois puis fis un sourir ironique et fis apparaitre son chevalier Sans-coeur ... *

Noharts : Enfin nous pouvons conclure ce qui avais commençer depuis des années maintenant! Vous chères ancêtre devrier savoir que seul moi le Créateur de la Keyblade peux vous anéantirs!!!! Souvenez vous ... c'était il y a pas si longtemps dans nos mémoires mais si loin dans le temps! ... A présent je vais vous détruires un par un ...

** Kazuki était en rage et fonça direct tête baisser vers Noharts, sortant sa Keyblade il couru pour sauter vers Noharts et lui assainer un coup mais Noharts l'envoya en l'air avec rien que le déplacement de sa main ... Il avais un pouvoir très puissant ... la Psychose ... pouvant rien qu'avec ses mains bouger, déplacer des choses énormes! C'était l'élément suprême. Xizan, le Chevalier des Ténèbres courus vers les deux autres Chevaliers puis lançais des glaciers puissant au passage sur Risa et Daisuke qui les évitèrents sans aucun problème. **
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime25/7/2007, 01:18

** Le coup que Noharts avait assainer a Kazuki lenvoya vers un tas de rocher ou il tomba de plein fouet ..son armure eut des degat assez moyent mais on pouvait apercevoir des fissure mais ceci ne semblait pas du tout occuper lesprit de Kazuki..comment dire rien ne pouvait occuper son esprit en ce moment il se trouvait en une phase de rage intence..incontrolable meme..combien de temps il attendait ce jour..combien de jour il rever de cet affrontement et avoir sa revenge..combien de fois il voulait LE TUER ...Kazuki se leva et fonca directement sur Noharts la rage en coeur il le frappa de toute ses force sans se soucier de se quil faisai ..il frappait..frappait ..sans limite on avait limpression qune bete feroce endormi commencait a etre reveiller..cependant Noharts ne semblait pas inquiet au contraire il semblai rire mais qui a til de si drole ... **
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime8/8/2007, 13:26

** Daisuke regarde Xizan puis il fait apparaître sa Keyblade et fonce vers Xizan qui saute mais Daisuke lance sa Keyblade vers celui-ci qui l'esquive et attaque Daisuke avec un glacier. Daisuke bloque l'attaque à main nue mais il était un peu touché par l'attaque de Xizan ensuite Daisuke récupère sa Keyblade et regarde Risa puis Xizan, il se concentre et reste comme immobile au sol **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime11/8/2007, 19:32

** Sa Keyblade en mains, Risa envoya sur Xizan des Glaciers à son tour, mais cela
n'avait comme aucun effet. Elle se contenta alors de foncer sur lui en enchainant des
coups de Keyblade vers les points vitaux, mais ces gestes ne suffirent pas.
Risa tomba par terre, sur le sol chaud, mais ne baissait pas les bras pour autant. Elle
savait, & voyait que ses amis se battaient sans relâche & acharnement. Elle se promis
vite de se battre jusqu'à son dernier souffle s'il le fallait. La jeune femme se releva &
fonça de nouveau sur l'ennemi, prête à attaquer & à se protéger de ses fabuleux coups...
**
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime12/8/2007, 17:07

** Xizan enchainais des attaques très puissantes contre Daisuke et Risa, qui eux évitèrent celle-ci dans une vitesse incroyable, au loin Noharts sauta de rocher en rocher pour arriver vers Kazuki, puis lui lancer des piques de glace aussi rapide que la foudre, Kazuki détruisit tout ses piques au passage et esquivais des grosses vagues d'énergie envoyer par Noharts puis avec sa main Noharts fit sortir des milliers de roche autour de lui et d'un geste brusque mais rapide les envoyèrent sur Kazuki et chutais en s'accrochant du mieu qu'il pouvais la parois rocheuse de sa Keyblade, en bas Risa voyais le spectacle pendant que Daisuke assainer des enchainements coup par coup avec Xizan. Risa vis alors Daisuke et parti a son aide, mais pendant la Chute de Kazuki, Noharts profita de ce téléporter vers Risa et lui envoyer un coup de Keyblade en plein dans son dos, elle fut projeter droit vers une autre parois former par la puissance psychique de Noharts et tombèrent a terre avec presque la totalité de son casque détruit. **
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime17/8/2007, 17:28

**Kazuki se releva tant bien que mal du dernier assaut de Noharts son armure etait toute abimer son casque cassait mai malgres sa .Kazuki fonca de nouveau de toute ses force vers noharts il commenca par le frapper avec sa keyblade dan le pied ce qui le fit basculer puis il en profita pour lui envoyer plusieur Foudre X suivi dun coup de pied dan le visage**
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime17/8/2007, 17:37

** Daisuke se relève difficilement et pointe sa Keyblade vers les pieds de Xizan puis il utilise la magie Glacier X pour geler les pieds de Xizan et il fonce sur Xizan en enchaînant les attaques puissants avec sa Keyblade ensuite il prend ses distances avec Xizan en disant **

Daisuke:Je dois prendre mes distances avec celui-ci mais j'espère que Kazuki pourrait résister un moment contre Noharts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime18/8/2007, 23:17

** Risa ne pensa même pas à retirer les restes de son casque en se relevant
difficilement. La bataille n'était pas finie, il restait toujours en espoir de la gagnée.
Daisuke avait prit ses distances avec Xizan, elle fonça sur ce-dernier en enchainant
des coups de Keyblade. Elle avait beaucoup de rage en elle, & ses coups étaient plus fort
que d'habitude. Risa recula en sautant, en profita pour viser Xizan & lui envoya des Glacier X à son tour.
La jeune femme perdit un peu son équilibre & tomba par terre, mais se releva.
**
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime20/8/2007, 04:32

** Noharts enchainer coup par coup, entrochoquais Keyblade face a Keyblade de Kazuki, qui entre temps Daisuke ésayer de lancer une attaque magique en direction de celui-ci mais en vain, Noharts est ultra rapide et puissant. Risa stoppant les attaques ou évitant de justesse celle de Xizan, se fis stopper net par l'apparition de Noharts face a elle. **

Noharts : Pauvre Risa! Regarde moi se si jolie visage!

** A ses mots Noharts envoya un coup ultra puissant dans le ventre de Risa cassant subitement son armure au choc du toucher de la Keyblade de Noharts sur l'armure de Risa. Kazuki n'eu le temps d'arriver pour rattraper au vol Risa quand a Daisuke lui déchainer envoya un coup de magie et d'attaque très puissantes sur Xizan qui l'envoya a son tour contre la roche pour courir ensuite en direction de Noharts **
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime27/8/2007, 06:45

**Kazuki se releva de la derniere attque de noharts malgres ceci il fonca vers celui ci malgres la fatigue qui augmentais Kazuki continua a attaquer de toute ses force en esperant trouver une faille a la defence de noharts mais noharts esquiva son dernier coup et fit envoler la keyblade de kazuki de ses main qui se retrouver a main nue et recu le dernier coup de noharts qui detrui entierement son armure et le fi tomber a terre Kazuki blessser tout entier di avec une voix faible **

Kazuki:suis je trop faible..ou bien est til trop fort pour moi ..non je ne peuz pa perdre NOOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime27/8/2007, 21:39

** Daisuke regarde Risa et Kazuki puis Noharts ensuite il fonce sur celui-ci et l'attaque mais Noharts qui réussit à bloquer la Keyblade de Daisuke d'une main, il regarde Noharts avec mépris et recule en enlèvant sa Keyblade de la main de Noharts en disant à celui-ci **

Daisuke:Noharts, ta défaite se rapproche d'heure en heure et quand les Maîtres de la Keyblade du Présent et les Assisants d'Anesm le Sage seront là, tu auras perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime2/9/2007, 03:11

** Après ce coup-ci, Risa n'arriva pas à se relever. Mais en entendant les cris de
son coéquipier, elle se releva en un coups.
Retirant son masque qui la gênait de trop, elle fonça subitement sur l'ennemi Noharts.
Risa donna de son mieux pour attaquer celui-ci qui avait l'air invincible...
**

Risa : " A-t-il un point faible ? "

** Elle perdait ses pensées en enchaînant ses coups. **
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime22/9/2007, 17:54

** Le Ciel s'assombrissait encore et Noharts envoya alors un Glacier surpuissant vers Kazuki qui l'esquiva et l'envoya vers le ciel. Risa arrivas sur le coter pour enchainer les coups contre Noharts qui se retira pour laisser place a son Chevalier de Ténèbres qui pris Risa en assaut et l'envoya d'un seul coup s'écraser contre une parrois rocheuse, le reste de son armure alla se briser contre. Noharts sauta vers le plus haut des roches montagneuses et suivis par Daisuke et Kazuki, il fis un seul geste de sa main pour sortir des roches un énorme Pic rocheux qui fonça droit sur nos deux Chevaliers qui s'écrasèrent a leur tour contre la roche brisant totalement leur armure au passage. Une fois Noharts au haut de cette montagne son accolite de Chevalier Noir se mis a coter de lui nos trois Chevaliers était exténuer en bas a moitier détruit par la puissance de se Monstre au pouvoir surpuissant. **

* Plus loin un petit être sortant d'un Vortex apparut. De ses pieds a son visage on pouvais distinguer Mickey d'un regard de combatant avec sa Keyblade Stella en main. Lorsque tout a coup Mickey vis au loin la haute Montagne une lueur se fit de plus en plus forte ... *

* Noharts riait, voyant les trois chevaliers en bas de ses roches totalement épuiser qu'ils n'arrivait plus a agir, Noharts concentra son énergie dans sa main et fis apparaitre une boule très étrange d'une couleur mauve et noir dans sa main ou la Keyblade n'était pas. Puis sa boulle grossissais et il tendis sa main vers le Ciel, la boulle s'envolla alors en rayons qui depassais les nuages dans le ciel. Les Nuages s'écartèrent alors laissant apparaitre une Lune en forme de Coeur... Il fis apparaitre le Royaume Ultime, le Royaume de toute l'Univers. Le Kingdom Hearts Universelle. Nohart rigolais puis d'un léger appuis sur ses pieds qui fit briser la roches en dessous d'elle s'envolla dans les airs en direction de ce Kingdom Hearts. Les trois Chevaliers ne comprenais pas ce qu'il voulais faire et Kazuki se leva puis enleva son casque et commençais a sauter en direction du haut de cette montagne. *

** Tout a coup un tourbillon sorti du Royaume des Coeurs Universelles, et aspira nos trois Chevalier a l'intérieur de celui ci les fesant disparaitre de la surface de cette Terre. Mickey arrivais trop tard, ... Xizan parcontre était toujours présent sur le haut de la montagne et vis Mickey au bas de celle-ci. Il sauta pour assainer un coup de Keyblade éviter par Mickey et aussitot renvoyer par celui-ci grace a une magie nommer Sidéral sortant de la Stella de Mickey sur Xizan qui fut projeter contre la Roche **


Mickey : Où sont Noharts et les Chevaliers!!! DITES LE !!! Ou vous allez goutter a ma puissance!!!

* Mickey mis sa Keyblade en évidence étant pret a recevoir n'importe quel attaque *

Mickey : "Mmm Riku, Sora, et les autres risques de ne plus tarder a arriver. Je dois faire le mieu que je peux pour ralentir Xizan et Nohart."

* Après cette pensé ... le Tourbillon avalant Daisuke, Kazuki et Risa disparut d'entre le Kingdom Hearts et le sol rocheux du haut de la Montagne. *

Noharts : Ha ha ha ha ... Je m'occuperais de leur mort plus tard ... Je dois d'abord détruire ce qui risque de perpétuer le pouvoir de la Lumière dans le coeur des gens ...

* Noharts rapparut alors devant Mickey et derrière se trouvais Xizan a peine remis sur pied. *

Noharts : Tiens dont ... Sa Majester le Roi Mickey! Quel joie de me batre face a vous. J'attendez depuis longtemps l'honneur de détruire mon déscendant de ma moitier. Hahaha ... Ienzo sera le prochain crois moi!

Mickey : Tu n'aura personne Noharts! Je m'occuperais de vous ne t'en soucis pas! Tu va mourir ici présent et a JAMAIS!!!!

** Mickey sauta alors voulant assainer un coup a Noharts mais celui-ci disparut et Xizan apparut a la place et envoya Mickey par un coup surpuissant dans les airs Nohart apparut derrière et envoya une énorme Glaciation sur la surface ou Mickey était pour le geler mais Mickey pu l'éviter en sautant sur les roches de gauches a droite et arriva a la hauteur de Xizan pour l'envoyer un coup dans le dos ... Espéront que nos autres amis réussiront a arriver a temps pour aider Mickey ! ... **

Le Croisement des Chemins => Daisuke, Risa, Kazuki <= Le Précipice
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime30/9/2007, 13:37

** Après que Xizan reçus le coup de Mickey dans son dos il se retourna vers Mickey et lui envoya d'énorme coup de glace sur lui. Mickey ne pus les éviters et se les pris tous en pleine face, Mickey tomba quelque mettre plus loin sur roches sèche et durci par la chaleur. Noharts ne pouvais s'empêcher de rire au éclat voyant Mickey ainsi. Et courus vers celui ci pour lui envoyer un coup puissant de sa Keyblade Mickey fut projeter alors contre la roche totalement inerte, ses abits quelques peux abimer et déchirer par les attaques. Mickey espérais la venu d'un de ses amis. Mais Noharts senti leur présence déja bien trop proche pour lui! **

Noharts : Xizan! Retourne dans le Chemin du Présent, et occupe toi des laquais des Maitres de la Keyblade, et laisse venir parcontre les Maitres de la Keyblades a moi! Je me ferais une joie d'exterminer ses vermines! Je vais leur montrer qui es digne de maitriser l'arme ultime! La KEYBLADE! HAHAHAAaaaa

* Xizan s'exécuta, il avait le regard figer sur Mickey et marcha en arrière se fesant engloutir dans un Vortex temporelle. Celui-ci aller direction ou nos amis était a peine arriver! Noharts cependant attendais impatiement la venu des Maitres de la Keyblade. *

Noharts : Ha ha ha, jeune Roi vous êtes pitoyables! ... Ne laisseriez vous donc pas mourir une bonne fois pour toute ? A quoi bon resister au force des Ténèbres!? Laisser votre coeur s'envahirs de cette lueur obscur et néfaste!!! Vous verrez cela ne peux que vous faires du bien. Cela vous libéreras de toutes vos souffrances!

* Mickey a terre ne répondais plus, mais bougeais quelques peux des forces qui lui restais pour se relever et faire face toujours a Noharts. Il espérait qu'une lueur de Lumière et d'espoir allais faire sa venus. *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime30/9/2007, 22:27

* Noharts envoya son Chevalier attaquer les autres dans leur espace temps a eux. Cependant Mickey était a un point O de sa vie n'arriver plus a faire un geste de deffence mais se tenais toujours debout face a Noharts qui le regardais en souriant *

Mickey : Vous ... n'allez pas réussir a ... vaincre les Maitres de la Keyblade!

* Noharts se volatilisa subitement pour apparaitre derrière Mickey et brandis sa Keyblade devant le coeur de Mickey *

Noharts : Bien sur que si Majester, en voici la preuve!

* A l'effet ralentis la Keyblade reculais du coeur pour prendre un élant puis une fois l'élant pris revint en direction du coeur de Mickey pret a y être planter lorsque *

Ienzo : SA SUFFIT! "TSCHHH"

* La Keyblade d'Ienzo vint alors s'interposer entre le coeur de Mickey et la Keyblade de Noharts *

Noharts : Comment!? Ahahaha toi! Et bien comme sa vous serez deux a mourir, vous deux mes descendant !!!! Comment avez vous pus devenir du coter de la Lumière!!! Les Ténèbres son l'escence même du coeur pourquoi ne l'avez vous pas convoité!? Quel stupidité! Vous ne mériter pas d'être nos descendants !!! VOUS ALLEZ MOURIR!!!!!

** Noharts sauta alors pour prendre du recul puis d'une main libre commençais a faire trembler toute la terre, les montagnes former par celui-ci s'écroulèrent par la violence du tremblement, Ienzo tenais Mickey a moitier souffrant et alla le déposer en lieu sur dans un coin ou il ne pouvais rien lui arriver. Puis Ienzo brandille sa Keyblade face a Noharts. Noharts fesais de la Terre briser et des roches écrouler plein de petit morceau lévitant tout autour de lui puis il envoya le tout d'un geste vers Ienzo qui commençais alors a courir pour échaper au attaque magique assainer par Noharts survolant sur la Tornade de roche qui poursuivait Ienzo **
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Soso
Lvl 32
Lvl 32
Soso


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : île du destin
Emploi : rien
Loisirs : dessins
Date d'inscription : 10/07/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime1/10/2007, 19:58

* Sora et Riku arriverent, ils avait entendu Noharts qui parler a Ienzo, voyant que des roches écrouler sur Ienzo. Sora fit miroir sur Ienzo. Riku s'était appyer sur un rocher. *

Riku: Décidement ils ne comprenne rien, n'est-ce pas ?

Sora: Que veut tu ? Le coeur peut être faible, parfoit il peut se soumettre, mais au fond de lui existe une lumière que ne s'éteint jamais.

* Sora et Riku sautèrent pour se mettre juste devant Ienzo. *

Riku: T'es prêt ?

* Sora approuva d'un signe de tête, tout les deux se lancèrent donc en direction de Nohars et des rochers et commencèrent leurs combos. Ce dernier était composer de Session, Sabre Ultime, Salve noire, XIII lames, Master Hearts et d'apocalyse. de la poussiere s'eleva, mais les deux garçon s'avaient que ce n'est pas avec un seul combot que Noharts allait mourrir. Ils se remirent en position de garde, et attendez...*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyng.forumactif.com
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime21/10/2007, 16:05

* Kairi était arrivée en même temps que Sora & Riku. Elle fixait Noharts d'un
regard noir, même si cela ne lui ressemblait pas. Elle n'avait pas peur, elle avait
confiance en elle. Elle pouvait enfin combattre au côté de ses amis, même si cela
n'était guère une partie de plaisir.
Sa Keyblade en main, la jeune fille suivit ses amis d'un grand galop.
Elle regardait les combos qu'ils faisaient. Elle ne s'était pas entrainer,
alors Kairi regardait tout les combos qu'elle voyait pour avoir une idée d'attaque. *


Kairi : * j'ai confiance en eux & en moi, je ferai tout pour les aider... *

* Kairi se mit en position, comme pour attaquer & se défendre en même temps... *
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime21/10/2007, 16:36

Noharts : Tous au rendez vous je vois!!! ...

* Le vent soufflais de rafale énorme dans les Terres sèches, Kairi accourut vers Mickey et lui donna un Megaélixir, ce qui lui rendis la quasi totalité des forces posant sa Keyblade au sol tenu pas sa main, elle soutenais Mickey espérant qu'il reprenne des forces pendants ce temps la Ienzo pus échapper a la tornade envoyer par Nohart et sauver par un Miroir de Sora. Riku et Sora avais juste terminer leur combot et aterrir un peu a coter de Mickey et Kairi, Ienzo vint alors les rejoindres. *

Mickey : Ah Merci beaucoup Kairi! Reste pret de moi je te protègerais!

* Kairi repris alors sa Keyblade et se releva accompagné de Mickey tout deux s'approchèrent alors de Riku, Sora et Ienzo. Noharts atterit lui un peu devant eux sur une roche surélever a leur niveau puis Noharts les regarders et fis un rictus voyant tout les Maitres de la Keyblade réunis la devant lui ! *

Ienzo : Noharts! Nous sommes ici pour t'arréter!

Mickey : Nous combatterons même si nous devons y laisser nos vies!!!!

* Sora aquiestais un "oui" brutal de sa tête étant du même avis de Mickey et Ienzo, Riku lui pris sa possition de mise en garde avec sa Keyblade a l'avant de son corp, Sora sorti son porte clé "Ultima" et le mis sur sa Keyblade Chaine Royal. Sa Keyblade changea alors de forme en Ultima. Ce combat aller demander toute la puissance de nos héros réunis! Noharts lui fis tournoyer sa Keyblade en main. *

Noharts : Hahahaha! Pitoyable Maitre de la Keyblade! Sachier que nul ne peux règner sur le Kingdom Hearts que moi! ... Pour cela je vais devoir éliminer quiconque voudra se mettre en travers de mon chemin!

** Sur ce Nohart fonça directement sur Sora et d'un coup de Keyblade l'envoya vers un Rocher mais Sora de par sa Keyblade réussit a se repentir du coup. Riku sauta en l'air envoyant des milliers de Aura Noir sur Noharts qui se retournais et les renvoyais directement sur Riku qui fut projeter a terre, Ienzo arriva alors en courant vers Noharts qui s'attendais a voir un coup de sa part mais Mickey sauta au dessus de l'avant d'Ienzo et pris Noharts par surprise et lui assaina un coup de Keyblade très fort sur lui, Noharts se remis direct sur pied d'un coup a peine porter, et lanca des rayons lumineux sur Ienzo et Mickey, mais Kairi sauta alors devant eux pour faire apparaitre de sa Keyblade un Miroir énorme qui renvoya les Rayons de part et d'autre dans les roches qui explosère dès leur contact. Sora et Riku était surpris que Kairi magniais plus la magie que l'attaque! Et pouvais s'estimer heureux qu'elle sache se déffendre tant bien que mal! **
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Soso
Lvl 32
Lvl 32
Soso


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : île du destin
Emploi : rien
Loisirs : dessins
Date d'inscription : 10/07/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime29/10/2007, 17:28

* Sora se remit en garde et de même que Riku. Sora avait remarqué les failles de Noharts, il ne fallait pas attaquer seul, mais tous en même temps, en faisant feinte sur feinte. Comme Ienzo et Mickey ont fait, mais là pas a deux mais à quatre. Comme Kairi manier plus la magie à l’attaque, Sora voulait qu’elle se mette a l’arrière et qu’elle attaquer Noharts a distance. Mais il restait un problème comment faire pour les prévenir de son plan sans que Noharts le save. *
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyng.forumactif.com
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime29/10/2007, 20:07

* Kairi n'avait plus peur de Noharts grâce à son courage. Gardant sa Keyblade
fortement en main, elle remarqua sur le visage de Sora qu'il avait un plan, mais que
ce-dernier ne pouvait le dire sans se faire remarquer.
Pouvait-il parler avec son coeur ? Kairi n'en était pas sure. Elle gardait ses distances
avec l'ennemi, lui envoyant des Glaciers & brasiers dans les points vitaux de Noharts... *
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime29/10/2007, 20:20

** Nohart n'avais pas dis son dernier mot, Sora voulus aquiester un combot mais fut projeter par une rafale de vent sortant de la main de Noharts, rien qu'avec sa mains il était déjà très puissant. Riku frota son bras contre son manton frotant la salleté de terre qui c'était coller a lui pris sa Keyblade de toute ses forces se lève et courus alors sautant de roche en roche vers Noharts, Ienzo suivait de part sur le coter, avec Mickey, tout les trois sautèrent au même instant et envoyère un rayont de chaque coin vers la direction de Noharts, celui-ci renvoya le rayon de Riku et Ienzo mais celui de Mickey réussi a frapper de plein jouet le dos de Noharts ce qui le projeta vers une parois, Noharts disparut soudainement pour rapparaitre derrière Kairi alors et pris sa Keyblade et la leva alors en direction de la gorge de la jeune fille. Kairi frémis de peur mais de rage a la fois, pris sa Keyblade et frappa entre ses jambes touchant alors une des jambes a Nohart qui recula de quelque mettre. Kairi pus se débatre seul de son attaque suprise échouer, Sora voyant ceci il accourut vers Kairi de peur qu'il lui était arriver quelque chose. Noharts disparut a nouveau pour rapparaitre face a Mickey mais Ienzo intervint alors et le frappa suivis d'un glacier X sur lui. Noharts fu projeter plus loin sur la terre. **

Mickey : Merci Ienzo! Mais restons sur nos gardes ...

Ienzo : Oui vous avez raison majester ... "OUTCH" :O_O: Que que ce passe-t'il!???

Mickey : Oui moi aussi je l'es senti ... un coeur puissant vien de s'éteindre! Croisont les doigts que se ne soit pas nos amis mais Xizan ! ... En tt cas je l'espère!

Ienzo : ... Je ... j'espère aussi! ...

** Ienzo et Mickey prirent alors leur Keyblade en main et foncèrent direction Noharts ... **
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Soso
Lvl 32
Lvl 32
Soso


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : île du destin
Emploi : rien
Loisirs : dessins
Date d'inscription : 10/07/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime3/11/2007, 13:54

* Sora était prêt de Kairi, Riku réussi à rejoindre ses amis. Même si il était trois, a savoir le plan que Sora avait peut-être que sa fonctionnerais et dans le cas contraire peut-être qu’en essayant Mickey et Ienzo comprendraient la tactique. Sora parla tout bas pendant que Noharts se battait avec Ienzo et le roi. *

Sora : Kairi faut que tu restes en arrière et que tu fasses des magies, mais reste tout de même prêt de nous. Riku tu attaqueras avec moi, mais nous ferons à chaque fois des feintes.

* Riku ne semblait d’accord avec son ami d’enfance. *

Riku : sa ne va pas marché

* Sora le regarda et lui dit *

Sora : Si t’as une meilleur idée dit la, mais en ce moment Mickey et Ienzo n’arriverons pas tout seul à le battre.

* Riku fit signe non de la tête pour une autre idée. Les deux jeune garçon sautèrent de la où ils étaient pour atterri derrière Noharts. Tandis que Ienzo et Mickey étaient devant lui. Ces dernière commencèrent a fonçait sur Noharts. Sora fit signe de la main à Kairi pour qu’elle lance tout sorte de magie sur leur adversaire. Riku et Sora se regardèrent un instant et foncèrent eux aussi sur Noharts. *
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyng.forumactif.com
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime3/11/2007, 14:16

* Kairi n'avait elle pas le moindre plan ou la moindre idée. Elle répondit par un geste
de la main pour affirmer qu'elle allait envoyer des sorts sur l'ennemi, pour au moins
essayer de lui faire perdre l'équilibre.
*

** Se mettant en position, elle visait Noharts, & Kairi se concentra d'avantage pour
ne pas toucher ses alliés. La jeune maitre de la Keyblade commença par viser les points
vitaux, puis lança tout ce qu'elle avait : des Galciers X, Brassiers & tout autre firent
leurs apparitions. Bien sûr, elle était en position de garde, on ne savait jamais ce qu'il
pouvait se passer, & essaya de garder un œil sur ses amis.
**
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime3/11/2007, 15:16

** Noharts esquiva de sa Keyblade toutes les magies et les renvoya alors sur les 4 autre arrivant en direction de Noharts, Mickey se pris un glacier renforcer de la part de Noharts, Ienzo aplatis au sol pas une magie Gravité. Et Sora et Riku foudroyer par une puissante attaque renvoyer elle aussi de Kairi, Foudre X ! Kairi était toute paniquer se disant que c'était a cause d'elle que ses attaques touchèrent leur amis. **

Mickey : Argh ... Il faudrais trouver ... une autre facon de l'avoir!

Noharts : Ce que vous êtes pitoyables! Voyez comme vous êtes éssoufler de part le combat! Vous ne pourrez rien faire face a moi! Vous perdez d'avance!!!! HAhahahaha!

** Sora au sol a coter de Riku commençais alors a s'énerver, il sauta et envoya un Ragnarock suivit de millier de rayons en direction de Noharts, Noharts se retourna alors et Riku arriva en courant lançan a la rigo des Dark Aura sur Noharts, Ienzo de derrière se releva pour lancer sa Keyblade en Diskobolos, et Mickey profita alors pour se joindre a Kairi et crées a deux une magie "Sidéral" et l'envoyère de leur deux Keyblade sur Noharts. Tout arriver en direction de l'ennemi **

Ienzo : MEURT!!!!

** Les lasers de Sora, les Aura de Riku, le Sidéral de Mickey et Kairi ainsi que le Diskobolos de Ienzo arrivèrent tous en même temps sur Noharts, une explosion énorme se fis alors sur Noharts créant une épaisse fumée de terre agité ... La fumée était très lourde et prenais du temps a se dissoudre dans l'air ... **

Mickey : Bien jouer!

Noharts : J'en dirais pas autant!

Tous : :O_O:

** Noharts se trouvas alors tout en haut d'un pic montagneus, tous regardèrent en l'air et Noharts d'une main, il le fesais danser créant ainsi une incantation magique dans la main. Une boule mauvâtre apparus ... il la fis grossir de sa propre puissance et regardais tout les Maitres de la Keyblades avec un sourir machiavélique et un regard très sombre ... **

Noharts : Voyez donc ma puissance n'égalera jamais l'entièreter de la votres! Moi seul vous maitrises tous a la fois! Seul un puissance datant d'il y a longtemps peu m'anéantir mais elle ne vous sera incontrolable ... Ha ha ha!

** La boule grossisais jusqua prendre une forme titanesque face a Noharts et au dessus de tout nos héros ... **

Noharts : L'heure et arriver d'en finir de vous pauvre Maître de la Keyblade!!!

** Kairi courru alors en direction de Sora le tenant d'une force extrême a son bras lachan au passage sa Keyblade ... elle savais perdument que Noharts était beaucoup plus puissant. Riku baissa sa tête d'une rancoeur énorme laissant a son tour tomber sa Keyblade au sol. Sora voyait cela ... il en était pétrifier ... de voir son propre ami Riku baisser les armes ... si lui fesais une tel chose ... il devais savoir que c'était en vain de vaincre Noharts! ... Ienzo regarda Mickey qui regardais celui-ci d'un air attrister...**

Mickey : Nous ... sommes finis.

Ienzo : N'y aurais-t'il pas un autre moyen!???? ...

** Ienzo était pris de panique et de rage ... il voulais tant exterminer Noharts ... mais ne savais comment s'y prendre .... La boule de Noharts avais ateind son niveau de puissance extrême. Noharts bougeais de son doigt seulement la boule en lévitation au dessus de tout nos amis. **

Noharts : Voyez Ultima ... cette magie dévastatrice vous détruire a jamais! HA ha ha ha!!!

** Noharts sauta alors d'une rapiditer qu'il disparut dans les air pour rapparaitre au dessus de sa boule puis fis apparaitre sa Keyblade et donna un coup extrêmement fort sur la boule qui parti a toute allure vers le sol en direction des 5 Maitres de la Keyblade ... Serais-ce la fin pour eux!??? ... Kairi pris Sora dans ses bras puis le serra de toute ses forces, Riku tomba a genoux avec le regard perdu dans le vide ... Mickey créa du mieu qu'il pu un bouclier au dessus de Sora, Riku et Kairi ... mais ne pouvais se protéger a la fois lui et Ienzo ... **

Ienzo : Je! Te LAISSERAIS PAS FAIRE!!!!!!!

** Ienzo se concentra alors pour disparaitre de la surface ou il était. Et rapparus juste au dessus de Noharts **

Noharts : O_o IMPOSSIBLE!

Ienzo : Et si!

** Ienzo enpoigna Noharts de ses deux mains dans le dos de Noharts et disparus alors avec lui ... La boule arriver a toute allure en direction de nos héros ... Ienzo apparus alors au coter de Mickey avec Noharts toujours soutenu par Ienzo ... Lorsque la boule ateind alors nos héros ... Une énorme explosion pris de l'ampleur alors sur des kilomettres a la ronde ... le Bouclier crées par Mickey explosa dès l'impact ... tout explosa en millier de morceau .... les montagnes, les pic de roche ... se désintégrée toutes au passages de l'onde de l'attaque Ultima ... elle fini alors sa route a des milliers de kilomettre a la ronde ... fesant de tout l'espace ici présent ... un dessert apocalyptique ... après au moin 10 minutes ... on revis apparaitre nos 5 Héros ainsi que Noharts ... tous était a terre ... Sora et Kairi quelque peu entrelacé mais rétaler au sol ... vêtement déchirer et même la Keyblade de Riku briser en deux ... puis on vis Riku sur le ventre a terre ... tout les trois était KO ... pour ne pas dire presque ... mort! ... Mickey quand a lui était sur un reste de roche resortant quelque peu du sol ... sa Keyblade plus loin remplis de terre ... Ienzo lui était coucher sur le dos ... sa Keyblade en main ... il était tout inconscient ... Nos 5 Maitres avais ... Perdus cette bataille! ... **

Noharts : "Kof Kof Kof" Arghh ... Esp..èce ... d'IDIO!

** Une onde de choc fis sortir Noharts du dessous de terre ... il était toujours ... vivant ... **

Noharts : Il ... il a réussi a me maitriser ... pour ... pourquoi! ... je ... je n'arriver même plus a me débatre ni a disparaitre! ... Ienzo tu devient dangereux ... mais tu ne l'es plus a présent! ... S'en est ... FINI de VOUS TOUS!!! HAHAHAHAHAHA ENFIN l'avenir m'apartient a JAMAIS!!! MWHAHAHAHAHHA Bande d'incapable je vous avez pourtant prévenu ... vous ne m'avez pas écouter! Domage! ...

* Noharts marchais en direction de Sora ... et le vis inconscient a terre ... *

Noharts : Sora ... l'heure de ta victoire en tant que Maitre de la Keyblade s'achève ici même! ... Il fallais tot ou tard que quelqu'un le fasse ... jusqu'a présent tu as réussit toute épreuve ... tu a détruit Ansem le Sans-coeur de Xehanort, tu as déjouer XIII Membre d'un Organisation Terrible, et détruit le Simili de Xehanort! Mais aujourd'hui tu t'es confronter au VERITABLE XEHANORT! Moi même t'es vaincus a JAMAIS! ... S'en est FINI!

** Noharts pris alors sa Keyblade et la pointa de ses deux mains en direction du coeur de Sora. La Keyblade fis l'aller pour transpercer son coeur lorsque une boule d'énergie toucha le dos de Noharts le perturbant de sa dernière acte ... Noharts se retourna alors et vis ... **

Ienzo : Tu ... ne le ... TOUCHERA PAS! Argh ... ...

Noharts : Ienzo!!!!! Tu n'es pas le descendant de Xehanort pour rien je vois ... devrais-je plutot dire Bladix! ... Je ressentais de ta puissance encore lorsque tu t'était attacher a moi et lors de l'impact je sentis que tu n'était pas KO de suite ... j'aurai du pencer a t'elliminer avant Sora une bonne fois pour toute!

Ienzo : Ja mais ... tu .. n e ... m'aura ! Et ... je pro ... protègerais ... mes amis ! Risque a y laisser ... mon propre coeur! ... Je m'e ... n ... moque to..talement!

Noharts : Vois-tu comme ta faiblesse te rend incapable de me batre! Pences-tu qu'après une tel attaque je ne suis pas capable de la refaire ? ...

Ienzo : Tait .. Toi! Et ... BAS TOI!

** Ienzo s'arma alors de sa Keyblade ... Noharts ne put s'empêcher d'envoyer un rictus machiavélique. Et disparut aussitot pour rapparaitre derrière Ienzo lui assainant 1 seul coup de Keyblade ... Après une seconde ... Ienzo s'effondra au sol ... **

Ienzo : :O_O: KoF! ...

Noharts : ... Rien ne m'empêchera de te vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime21/12/2007, 00:14

* Un vortex venait d'appraître non loin du combat un court instant, où deux ombres
familières à nos héros en sortirent : c'était Donald & Dingo.
Ces deux-derniers virent Ienzo au sol, face au terrible Noharts! Dingo envoya son
bouclier fortement sur Noharts, tant dis que Donald accourut & se mit devant Ienzo
pour le protéger.
*

Donald : COUAC! Tu vas voir!

** Son baton en main & en position de combat, le (petit) canard exécuta Brasier X en
plein fouet sur le ventre de l'ennemi. Il ne s'arrêta pas : des Glaciers X firent aussi
leurs apparitions, & Dingo continuait d'envoyer ses attaques avant d'aider Ienzo à se
relever.
**

Dingo : Ece que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin du Passé Empty
MessageSujet: Re: Chemin du Passé   Chemin du Passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin du Passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» => La fin du chemin [N]
» Chemin du Présent
» :~: La Fin du Chemin :~: [Nord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: RPG ; Kingdom Gardian Keyblader :: :: 

Néant

 :: Le Croisement des Chemins
-
Sauter vers: