Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 :: III - Hall des mélodies creuses ::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Hall des mélodies creuses :: Empty
MessageSujet: :: III - Hall des mélodies creuses ::   :: III - Hall des mélodies creuses :: Icon_minitime19/11/2008, 01:55

:: III - Hall des mélodies creuses :: 03kj2

~ Vous voila dans le Hall des mélodies creuses, ici c'est la salle la plus fréquenter de l'Organisation XIII ! C'est ici que se passe la plus part des affrontements d'entreinement entre les Membres de l'Organisation, ou bien entre eux et leurs quelques Simili subaltèrnes appeler pour combatre ! Cette salle et donc très souvent utiliser pour accroitre les pouvoirs des grands Simili, Membre de l'Organisation XIII ! Un balcon sert pour ceux et celle qui veulent se distraire pendant le combat. ~


Découvrez Yoko Shimomura!


Dernière édition par Twilight le 29/6/2009, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: III - Hall des mélodies creuses :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Hall des mélodies creuses ::   :: III - Hall des mélodies creuses :: Icon_minitime21/1/2009, 15:25

Salle de réunion => Marluxia => Hall des mélodies creuses

Marluxia apparu au centre du hall des mélodies creuses. Il était censé venir avec d' autres membres pour s' entraîner avant d' aller à la cité du crépuscule. C' était surement pour occuper les membres pour l' instant inutiles dans les plan du Superieur. Il s' entraina à faire quelques attaques surpuissantes, puis, dès qu'il les maitrisait bien, voyant qu' aucun membre n' était arrivé dans le hall des mélodies creuses pour l' instant, il décida d' attendre l' arrivée des autres membres de l' organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Invité
Invité
Anonymous



:: III - Hall des mélodies creuses :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Hall des mélodies creuses ::   :: III - Hall des mélodies creuses :: Icon_minitime21/1/2009, 22:49

??? ---> Larxene ---> Hall des Mélodies Creuses

Larxene était là depuis un petit moment... Elle était restait à l'étage se doutant que les autres membres iraient au Rez-de-Chausée de la salle... Elle réfléchissait : comment faire son retour dans la cité ? Tuer toutes les personnes qu'elle voyait ? Les torturer ? Ou juste les blesser... Non ! La derniére idée était trop gentille ! Et de toute façon, la numéro XII n'avait aucune proportion quand il s'agit de blesser les gens... La derniére qu'elle avait voulu blesser était morte sur le coup....

La Nymphe entendit des sons étranges provenant du Rez-de-Chausée.... Elle s'approcha du balcon, s'appuya sur la rembarde et observa la scéne du bas : le numéro XI alias l'Assassin Sublime ou comme l'appeler souvent la Nymphe Furieuse : "Paquerette", était en train de s'entrainer... Quel blague ! Même s'il s'entrainait, il serait toujours aussi nulle alors à quoi bon !


- Alors, Marluxia ? On s'entraîne ?

Larxene sauta par-dessus le rembarde du blacon et atterit sur ses deux jambes à quelques métres de Marluxia... La numéro XII souria avec son légendaire sourire maléfique... Elle s'approcha un peu de l'ex-chef du Manoir Oblivion, en souriant toujours...

- Ne me fait pas croire que tu t'entraînes sans avoir d'arriére idées dans la tête ? Je ne te croirait pas ! Car tout le monde sait que cela ne sert à rien que tu t'entraînes, vu ton niveau actuel...
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: III - Hall des mélodies creuses :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Hall des mélodies creuses ::   :: III - Hall des mélodies creuses :: Icon_minitime22/1/2009, 12:00

- Ne me fait pas croire que tu t'entraînes sans avoir d'arriére idées dans la tête ? Je ne te croirait pas ! Car tout le monde sait que cela ne sert à rien que tu t'entraînes, vu ton niveau actuel...

Ayant remarqué la présence de Larxene qui avait décidé de descendre au niveau de Marluxia pour lui faire comme à son habitude faisait des remaques à tout va.

- Crois ce que tu veux, je me fiche de ce que tu penses de moi. Et tu n' es pas d' un niveau superieur au mien à ce que je sache, non ? Même garder une simple enfant pour toi difficile, à chaque fois que tu retrouve Naminé c' est pour la perdre à nouveau. Et toi, que viens tu donc faire ici ? Pour les arrières idées dans la tête, tu ne vaus pas mieux que moi non plus.

Il attendit alors la réaction de Larxene ce qui allait probablement partir dans discussion de critiques de l' un envers l' autre ou alors la venue probable d' un autre membre de l' organisation XIII.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: III - Hall des mélodies creuses :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Hall des mélodies creuses ::   :: III - Hall des mélodies creuses :: Icon_minitime10/2/2009, 16:40

Autel du Neant ==> Demyx ==> hall des Melodies creuses.

Un portail Noire s'ouvrit devant deux membres de l'Organisation. Les deux membres fut temporairement surpris par ce portail. Il ne savait pas qui allait en sortir.Je sortis donc de ce portail et aperçut ces deux chers membres de l'organisation qui n'etait d'autresz que Marluxia et Larxene. Je ne savais pas pourquoi ces deux Membres étaient ici, et je ne voualis pas telement le savoir. Rien qu'a regarder leur tête, ils étaient tout les deux en train de chamailler.

- Tiens Tiens ! Le Numero XI et le Numero XII, quel plaisir de vous revoir.... si vite . je ne savais aps que l'un d'entres vous allais etre ici. Je ne suis ici que pour m'entrainer, je n'ai rien a dire de plus.

Une fois la conversation rapide terminée, Des funambules apparurent au centre de la salle. Ceux-ci me servent de cibles. Ma nouvelle technique allait etre au point : Pluie fracassantes. Il me semble que je l'avais deja utiliser mais celle ci avais l'air plus perfectionner que l'ancienne. Un accord grave suffit pour faire tomber des gouttes d'eau a une vitesse allurissante. Celles-ci étaient presque tranchante a couper n'importe quel objet. Tout les Funambules furent projetter ou tuer sous cette pluie ravageante. Les membres, eux savaient ce défendre, je savais pertinamment qu'il ne se ferait pas toucher, sauf s'ils etaient betes. cette pluie finis, Un dernier funambule avait reussi a éviter cette pluie et ces gouttes. Je ne savais pas comment mais une chose était sur, ma technique avais bel et bien une faille. Mais mes techniques s'enchainent toujours et je reussi a afire sortir de l'eau du sol et a entouré le Simili d'une bulle. J'eclata cette bulle et le Simili avec. Si par chance des adversaires echappait a ma pluie, j'aurais toujouirs une technique de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: III - Hall des mélodies creuses :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Hall des mélodies creuses ::   :: III - Hall des mélodies creuses :: Icon_minitime4/3/2009, 20:30

Marluxia vit Demyx arriver qui semblait ne pas vouloir parler et commencer à s' entrainer, comme lui-même s'était déja entrainer, il décidat d' aller à l' étage superieur du hall des mélodies creuses et attendre soit que l'on décide de venir le voir, soit qu' il se souviennent de quelque chose à faire. Il sortit la carte qu' il avait prise à la fille (Aqua) il y a un mois, son pouvoir était semblable au garçon identique à Roxas (Ven) lorsque il était allé chercher Roxas dans la cité pour le forcer à ouvrir le manoir Oblivion et à celle du Maire de la cité lorsqu' il était enfermé dans le manoir Oblivion. Il avait entendu dire que la fille et le garçon étaient enfermés au plus profond du manoir mais jamais on ne l' autorisa pendant ce mois-ci à aller les voir. Il faillait qu' il puisse récupérer la carte du jeune garçon et celle du maire pour réussir son projet. Il rangea alors la carte et finalement décideat d' aller voir Vexen pour voir ce qu' il manigancait encore et voir si il pouvait approcher le garçon enfermé.Il disparu alors dans un vortex en direction du manoir Oblivion.

Hall des mélodies creuses => Marluxia => Salle des experiences
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Invité
Invité
Anonymous



:: III - Hall des mélodies creuses :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Hall des mélodies creuses ::   :: III - Hall des mélodies creuses :: Icon_minitime25/4/2009, 11:27

Marluxia partit peu de temps aprés l'arrivée de Demyx... La Nymphe, elle, avait décidée de s'installer dans son coin et d'observer l'entraînement de celle qu'elle qualifiée de "boîte à cervelle de moule"... Le numéro IX fit apparaître des similis et s'amusa ainsi à les détruire... C'était tellement barbant ! S'il avait la prétention de bien vouloir s'entraîner un minimum il le ferait contre ses clones ! Les clones, voilà le meilleur de s'entraîner : ils possèdent quasiment la même puissance que vous ! La Nymphe continua d'observer la Mélopée...

Elle commençait vraiment à s'ennuyer : elle voulait aller dans la cité, là-bas au moins, il y aurait quelque chose à faire, comme par exemple, tuer quelqu'un... Ou même enlever ! La Nymphe se releva et jeta un dernier coup d'oeil à Demyx... Puis, elle fit apparaître un vortex et s'en alla, érer en attendant de trouver quelque chose à faire.... Qu'allait-elle faire ? Elle l'ignorait encore, mâis, elle comptait s'amuser assez furieusement... Tout ce qui importée pour l'instant, c'était son plaisir....

Hall des Mélodies Creuses ---> Larxene ---> ???
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Hall des mélodies creuses :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Hall des mélodies creuses ::   :: III - Hall des mélodies creuses :: Icon_minitime29/6/2009, 23:24

Attaque de "Monstres Inconnus" : 21

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: III - Hall des mélodies creuses :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Hall des mélodies creuses ::   :: III - Hall des mélodies creuses :: Icon_minitime11/7/2009, 13:27

L'appel de la Vacuité => Roxas <= Hall des mélodies creuses


Grande et haute passerelle principale qui avait comme fonction celle d'une arène, les Similis de l'Organisation s'entrainaient, combattaient ou réglaient des comptes entres eux sur celle-ci. Un balcon, situé juste au-dessus, était côtoyé par les spectateurs qui admiraient ou critiquaient sans véritables raisons les combattants. Mais avec les nouvelles missions et la Cité du Crépuscule, peu de cris de luttes se faisaient entendre. Quoi qu'il en était, toute cette violence n'amusait en aucuns cas le treizième qui préférait la parole qu'à la force pour régler les problèmes, même si cependant Roxas était un garçon des plus colériques quand il faisait face à des moments critiques. Il n'était venu ici que pour une seule chose : anéantir l'invasion des bestioles sous l'ordre de Xaldin. Il se doutait pertinemment qu'il en croiserait dans cette partie de la forteresse très fréquentée et avait vu juste : une bonne vingtaine d'ennemis se trouvaient au centre du lieu, prêts à attaquer le premier venu. La Clef du Destin n'éprouva aucuns signes d'étonnement en voyant ce nombre, lui qui avait connu bien pire dans le passé, sans cesse harcelé par des Sans-Cœurs.

Le vortex du jeune garçon apparut devant le bataillon. Sa première réaction fut brève : fixer ceux qui l'attendaient pendant quelques secondes avant de sortir ses deux armes fétiches, Tendre promesse et Souvenir Perdu. Le membre des XIII ne perdit rien pour attendre : il fonça tout de suite sur les quatre monstres les plus proches et enchaina avec des combos répétitifs, s'occupant ainsi un par un de ses assaillants. Le reste ne tarda pas à rejoindre Roxas en l'encerclant. Le Simili en profita pour utiliser une de ses compétences ; il fit tourner autour de lui ses Keyblades à grande vitesse, les faisant aller de plus en plus loin. Cet enchainement lui permit de repousser leurs attaques mais aussi d'en supprimer quelques-uns. Malheureusement, en reprenant ses armes en mains, un Purple lui sauta dessus par derrière aidé par d'autres de ses confrères et lui griffèrent férocement le dos. La moitié de Sora poussa un cri de douleur avant de se retourner aussitôt pour contre-attaquer en réutilisant la même technique que tout à l'heure. Il restait plus ou moins la moitié à détruire, et le cadet des XIII ne baissa par les bras. Il voyait plutôt un point positif dans ce combat : l'entrainement. Car quand il s'enfuirait de la forteresse, Roxas devra s'attendre à être assiéger par des similis envoyés par le Supérieur, peut-être même qu'il devra se frotter à un membre de l'Organisation.

L'élu se retourna vers les derniers survivants et s'approcha instantanément de ceux qui se trouvaient en arrière pour leur plus grande surprise, terminant par un coups critique qui toucha les montres dans un rayon de 2 mètres. Sans s'arrêter, il refit la même action : foncer sur les ennemis qui étaient en retraits en leurs affligeant seulement un coup critique pour les éliminer. Roxas ne répéta pas son mouvement une troisième fois ; le jeune homme prit juste la peine de s'occuper encore un à un des attaquants qui s'approchaient de lui. Ce fut de cette manière assez longue que la lutte prit fin. Il passa néanmoins le regard sur l'horizon pour vérifier qu'il n'en restait plus.

Le treizième garda ses Keyblades en mains car il savait que d'autres monstres étaient présents autre part. Il toucha sa blessure au dos et fit une grimace en sentant des picotements désagréables : tout aussi pire que les Sans-Cœurs. Mais Roxas se remit malgré tout à marcher devant lui pour se rendre au lieu qui suivait le Hall : la plate-forme distordue.


Hall des mélodies creuses => Roxas <= Plate-forme distordue

Monstres battus : 21

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti :: III - Hall des mélodies creuses :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: III - Hall des mélodies creuses :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Hall des mélodies creuses ::   :: III - Hall des mélodies creuses :: Icon_minitime3/11/2009, 15:48

Attaque de "Monstres Inconnus" : 15

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: III - Hall des mélodies creuses :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Hall des mélodies creuses ::   :: III - Hall des mélodies creuses :: Icon_minitime14/1/2010, 21:40

Passerelle du Néant => Roxas => Hall des Mélodies Creuses

Il était certain que je n'allais pas rester sans tomber de nouveau sur ses créatures qui ne cesse d'arriver dans la Forteresse en nombre incalculable ! Et bien sur, Larxene n'est toujours pas là pour faire signe de vie ou acte de présence ... Se sera certain dis au prochain conseil ... prochain ? ... Y en aura-t-il seulement un pour moi ? ... Après tout mon but et d'essayer de retourner dans la Cité du Crépuscule ... Depuis que ses souvenirs me sont revenus. Je voudrais retrouver Twilight pour tout lui expliquer ... Car si je m'en souviens c'est que lui aussi certainement il dois se souvenir le pauvre, il doit être hors de lui même ... Si cela se trouve ... non je ne peux le croire ...

- Raah encore là maudit Purple ! DISPARAISSEZ ! yahaaaaaaa !

Je m'était énerver tellement force qu'une onde de Lumière vint éclaté hors de moi. Mettant hors d'état tout les Purples qui s'approchais de moi alors que je pensais tranquillement ... On ne pourrais donc jamais être tranquille dans pouvoir réfléchir une minute ? ... Je fis donc apparaitre mes deux Keyblades, si j'ai bien fait attention 8 Purples avaient succombé au choc de Lumière que j'avais juste fait apparaitre. Il n'en restait tout au plus que la moitié à tuer à main nue ... J'envoyais Souvenir Perdu en Diskobolos vers deux Purples qui se tenais devant moi, et qui sous le choc de l'attaque partirent en fumée à leur tour. Deux Purples eurent le temps derrière moi de me sauter dessus et m'asséner chacun leur tour un coup de griffe dans le dos, me faisant alors avant de quelque pas, je me retourna alors faisant réapparaitre Souvenir Perdu et fis quelques salto pour revenir prêt des Purples qui m'avais attaquer, puis lança un coup vertical vers le premier qui était devant moi. Et un coup horizontal avec mon autre Keyblade sur un autre qui s'aplatit sur le sol tel une crêpe que l'on venais de faire sauter !

Je recula alors d'un bon pour voir la situation ! Plutôt intéressante, sachant qu'il en restait déjà peu. Maintenant il n'en rester presque plus. Encore trois petits si je vois bien.

Je sauta d'un coup alors en direction du premier que je vis et le frappa de plein fouet, le mettant a son tour en bouillis. Après quoi j'envoyais deux trois brasier sur un autre qui était prêt a me sauter dessus et l'extermina aussi. Et finis par un beau Finish Foudre X, sur le dernier qui était présent.

La pièce était alors de nouveau calme. Ramassant au passage quelques potions qu'ils avaient laisser tomber, et quelques Munnies au passage ... Je fis alors disparaitre mes Keyblade, et sachant que j'arrivais presque en bas de la Forteresse. Je remis ma capuche dans l'espoir d'être un peu passé inaperçus si l'un ou l'autre membre se baladerais dans la Forteresse ...

Je continuais alors mon chemin ... Peut être que si personne ne se trouve à l'Appel de Vacuité, je pourrais retourner vers la Cité du Crépuscule ... Je n'en est plus rien a faire ici de toute manière. Si Larxene est a mes trousses c'est tant mieux sinon je m'en fiche complètement ! ...


Hall des Mélodies Creuses => Roxas => Plate-forme distordue

________________________

Purple Tuer : 15

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti

:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti:: III - Hall des mélodies creuses :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: III - Hall des mélodies creuses :: Empty
MessageSujet: Re: :: III - Hall des mélodies creuses ::   :: III - Hall des mélodies creuses :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: III - Hall des mélodies creuses ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3° - Hall des mélodies creuses -
» :: II - Hall - Bibliothèque ::
» Hall d'Entrée
» 2° Manoir : Hall
» ╬== Le Hall Principale ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: La Forteresse des XIII
-
Sauter vers: