Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hall d'Entrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitime21/5/2011, 15:19

L'allée des Ténèbres - La Faille Temporelle -> Terra -> Manoir Supérieur - Hall d'Entrée

J'arrivais à la porte de ce Manoir. C'était certain, j'étais loin d'être à la Cité du Crépuscule ici. C'est beaucoup trop sombre pour s'agir de cela.

Mais alors où suis-je ? Dans quel monde ai-je donc atteris ? Peu importe, il fallait que j'entre, peut être que j'allais trouvé le moyen de retourné à la Cité du Crépuscule de part ce Manoir.

J'entrais donc en ouvrant l'immense porte principale. A l'intérieur, l'architecture était d'un blanc éclatant ! Au point de faire mal aux yeux. Mais on s'y habituait très vite à cette lumière intense. Finalement, c'est l'opposé de l'extérieur ce Manoir. C'est ... magnifique ici. Mais quel est cette étrange mal-être qui s'est installé en moi ? ... Je n'arrive pas à comprendre ce sentiment étrange de déjà vu ...

-- Flash Back d'images --

Mais ! Pourquoi je me revois passé sans-cesse des fait vécu à la Contrée du Départ ? ... Avec Aqua ... Mais Ventus à comme le visage brisé ... ou effacé ... Je ne comprend rien ! RAaaahrggggg ma mémoire ...


- Ah ... Que m'arrive-t-il ? ...

Je tombait à genoux sur ce sol froid et je tenais entre mes mains ma tête qui me faisait souffrir.

Mais cependant je sentais une étrange présence s'approcher d'ici. Il y aurait quelqu'un vivant dans ce Manoir.

Je lacha doucement ma tête et releva une jambe sur deux, pour me retrouvé comme accroupis. Je retourna ma tête pour regarder dans tout les sens, mais ne vis rien
.

- Es-ce ... qu'il y a quelqu'un ? ... Répondez ! Je sens que vous êtes là ! ...

Oui la présence était trop forte pour ne pas la ressentir. Cette personne devait avoir de puissant pouvoir ... Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitime21/5/2011, 16:08

13ème étage - Salle d' Observation => Marluxia => :VORTEX: => Hall d' Entrée

- Es-ce ... qu'il y a quelqu'un ? ... Répondez ! Je sens que vous êtes là ! ...

Le numéro XI apparu et ce fut les paroles qu' il entendit à son arrivée. Il ne savait donc vraiment pas dans quoi il venait de se mettre ? Impossible qu' il soit aussi naif... Marluxia était apparu avec sa tête recouverte d' une capuche, comme la dernière fois, lorsque c' était Sora qui se trouvait à cette entrée. Les paroles de Marluxia seront différentes car là son but est tout autre.

- Maitre Terra, je présume, Ansem le Sage nous a parlé de vous... Bienvenue dans le Manoir Oblivion, là où les gens viennent pour trouver par la perte et perdre par la découverte.

Marluxia laissa un instant de silence, histoire de laisser le temps à "l' invité de reprendre ses esprits.

- Vous êtes à la recherche de vos amis, j' imagine... Il est étrange comme toute les personnes qui entre ici ont toujours le même but, mais contrairement au dernier élu qui est passé ici, je sais où sont les vôtres, par un moyen trop compliqué pour vous l'expliquer et il y a de grande chance que cela ne vous intéresse pas.. Je vous dirait où sont Ventus et Aqua, cependant...

Pendant qu' il parlait Marluxia avait fait apparaître les deux cartes qu' il possédait avec le visage d' Aqua et Ventus, mais lorsqu'il arriva au "cependant", les deux cartes en lévitation devant lui disparurent et Marluxia leva le bras en l' air, une pétale de rose vint lentement se poser dans le creux de sa main., celle-ci se transforma soudainement en une faux.

- Comme le veut la loi du manoir, êtes-vous capable de sacrifier quelque chose pour le savoir ?

Marluxia se mit en position de combat, prêt à engager le combat contre celui-ci. A moins, qu'il n' accepte de suite la proposition du numéro XI de l' Organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitime21/5/2011, 17:16

La personne en question que Terra rencontra était l'un des fameux membres de l'Organisation XIII. Lors de sont périple précédent à la recherche de la Faille temporelle pour rentré chez lui, il n'en avait presque pas rencontré, et encore moins combattu.

- Vous ? L'Organisation XIII vis donc ici ? ... C'est étrange tout de même ...

Il fallait que je fasse attention, il n'était pas très commode envers moi. Et ne semblait pas discuté amicalement. De plus il me parla d'Ansem le Sage, il doit bien le connaitre aussi apparement !

Et que me raconte-t-il au sujet d'Aqua et Ventus ! Il a perdu la tête ce membre des XIII, ou es-ce qu'il essaye de m'embrouillé en vain ? ...


- Quels inepties me racontes-tu ! Aqua, ... Ventus, ... Je sais pertinement où se trouvent mes deux amis. Et je ne suis pas près à te le divulgé. Pour l'instant, je cherche un moyen de retourné à la Cité du Crépuscule. Et tu sembles bien tombé ! Vous les XIII ? Vous pouvez crées des couloirs des Ténèbres pour vous déplacez n'es-ce pas ? Ici, je n'arrive pas à utilisé ma Keyblade pour me transporter d'un monde à l'autre. Donc votre aide me serais précieuse ...

Cependant le membre présent, semblait ne rien écouter à ce que je lui demandais, et fit apparaitre deux cartes dans ses mains. L'un appartenais à Aqua et l'autre à Ventus. Je pouvais ressentir profondément leur aura dans ces cartes !

BIGRE !!! Es-ce à cause de ça, que nous n'avons pas pu rentré dans la bonne époque ????? Es-ce que ça faute que nous étions encore plus loin dans le passé ! Si des éléments nous appartenant vivent encore dans cette époque-ci, jamais nous ne pourrions rentré sain et sauf, mais surtout complet ! Il fallait à tout prix que je récupère ses cartes ! Autrement que je risque de perdre encore plus !


- Evite ton charabia inutile ! Et donnes-moi ce qui ne t'appartient PAS ! Où sinon, je vais les récupérer par la force !

Je tendis mon bras droit vers l'extérieur de mon corps, un haleau lumineu apparut alors autour de lui, et ce jusqu'à ma main, faisant apparaitre alors ma Keyblade. Celle-ci brillait intensément.

Je me mis en garde devant le Membre de l'Organisation, dont il n'avait mentionné aucun nom. Et regarda intensément sa position.


- Tu semblerais vouloir me combattre aussi ? Pourquoi donc ? M'éliminé ? Tu ne sais pas à qui tu as affaire ! Rends-toi imédiatement, et laisse moi gentillement récupérer ces cartes de mes amis ! Après quoi, tu seras gentil de me laissé partir vers la Cité du Crépuscule ! Sinon je me chargerais de t'éliminé totalement ! Sans te laisser la chance d'avoir pu dire un mot de plus !

Toujours dans ma position défencive, j'attendis une autre parole de mon interlocuteur, ou bien un geste quelconque. Lui, il fit apparaitre une espèce de Faux dans sa main, elle était très longue et avais l'air puissante. Il semblait vraiment spécial comme adversaire ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitime21/5/2011, 18:03

L' élu semblait bien évenervé suite à l' apparition de Marluxia, on l' avait donc déjà informer en ce qui concerne l' Organisation XIII...mais ce n' est pas grave ce n' est pas ça qui allait le déranger. Il était trop proche du but pour reculer maintentant. Terra ne cessait de menacer l' Assassin Sublime, comme pour lui faire peur. Ne sait-il donc pas qu' il se trouve face à un être doté d' aucun sentiment quel qu' il soit ?

- Donc, la manière douce ne semble pas fonctionner à ce que je vois. Ceci est le manoir de l' organisation et j' en suis le protecteur, en conclusion, je ne dois laisser personne y pénétrer, sauf les membres de l' Organisation eux-même. Je t' ouvrirais le passage vers la Cité du Crépuscule... Lorsque j' aurais ce que je veux !

Le numéro XI se lança vers son adversaire et lui asséna plusieurs coups avec son arme. Sans voir si ses coups avaient portés leur fruits, Marluxia lança plusieurs lames de vents vers son adversaire et fit apparaître 3 tornades roses qui commencèrent à aller dans tout les sens dans le hall, si Terra tombait dedans, il allait le regretter serieusement. Pendant que les tornades tournaient, il lui dit alors :

- Tu possèdes quelque chose que je veux et je peux t' envoyer où tu veux... Pourquoi ne pas se mettre d' accord ? Après tout, dès que les autres membres arriveront, je ne serais pas celui qui sera désavantagé. Et ce que je demande n' est pas si terrible car le maire de la cité du crépuscule lui-même était prêt à accepter de me donner ce que je voulais en échange des coordonnées gummi de sa ville...


Il attendit donc une réponse de la part de son adversaire, si elle était positive, le combat cesserait, Marluxia récupérerait sa carte et ouvrirait le passage vers la cité du crépuscule, sinon... Les trois tornades changeraient de direction pour foncer directement sur le maitre de la Keyblade. Il n' avait pas de temps à perdre avec celui-ci, il devait faire vite et plus vite il en aurait fini avec lui, plus vite il pourrait passer à la suite de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitime21/5/2011, 19:16

Terra contre un Membre de l'Organisation XIII. Voilà ce qu'on pouvait constaté dans cet endroit ! Pauvre Maitre de la Keyblade, il venait à peine de quitté ses amis que le voilà dans de beau draps ! Mais il a toujours su se battre seul auparavant ! Alors pourquoi cela devrait-il changer maintenant ?

Terra écouta l'homme à la cape noir, et compris qu'il désirerait avoir quelque chose de Terra, apparement, il veux bien parler de la carte de Terra
!

- En aucun cas tu n'auras ce que tu cherches ! C'est peut-être de ta faute, que nous n'avons pas pu rentré dans notre époque ! Espèce de monstre sans coeur ni sentiment ! Tu oses qui plus est me défié ? Ne sais tu pas qui je suis vraiment ?

J'étais prêt avec ma Keyblade, j'esquiva en sautant sur le coté quelques coups que l'homme en noir me lançais. Celui-ci m'envoya plusieurs attaque que je contrait avec ma Keyblade. Bien que les attaque étaient rapide, j'arrivais facilement à les percevoir. J'ai connu bien pire comme adversaire de mon temps. Je pense qu'il ne vas pas être difficile à combattre.

Trois tornades apparaissèrent alors sur le sol, je sautais comme je le pouvais pour les exquivés, mais elles me suivaient sans relache. Difficile donc, de les éviters ! Cependant, j'utilisa ma Keyblade et la fit tournoyer au dessus de ma tête, faisant partir d'elle, des multitudes de rayons qui partaient dans toutes les directions. Quelques rayons avaient réussit à dissoudre l'une des trois tornades, cependant, les deux autres me suivaient toujours ! Je contra avec ma Keyblade la deuxième tornade, cependant elle était beaucoup trop puissante pou moi. Je valsa alors sur l'un des murs du Hall, mais me releva aussitôt et en pleine forme malgrer le choc reçu
!

- Tu penses m'avoir avec ta dernière tornade ! N'en soit pas si sur ! AAaaaaaah !!!

Je courru vers la dernière Tornade et sauta au dessus d'elle pour y plongée à l'intérieur. Cependant, jamais je n'aurais imaginer un tel Tornade ! Je pensait que de l'intérieur j'allais moi même la faire disparaitre en crées ma propre Tornade dans l'autre sens. Mais des milliers d'épines de roses vinrent sur moi me terrassé de part et d'autre ... J'étais tailladé par ses épines.

Puis je me fit éjecté de la Tornade de nouveau sous le choc de l'attaque j'étais sur le sol et ne bougeais plus ... Mais j'étais loin d'être HS. Cependant, la fatigue se sentait plus vite arrivé à cause de mon passage dans la Faille temporelle.

C'est dans un élan que je me releva alors et regarda mon adversaire. Avec toujours la dernière Tornade qui fonçait sur moi
...

- Jamais je ne me mettrais d'accord avec vous ! Je n'oublierais pas ce que vous avez fait subir au Maire de la Cité autrefois ! Vous le payerais de vos vie ! Croyez-le ! ... ZANTENSUKEN !

Ma Keyblade s'illumina alors intensément, et une concentration d'énergie partait de mon corps vers la Keyblade. Je l'a fit légèrement glissé du bas gauche, et je disparut alors d'un seul coup pour réapparaitre derrière le Membre des XIII, avec la Keyblade relevé vers le haut droit ! Mon coup avait marcher, et la dernière Tornade avait disparut sous la puissante lame que je venais d'assainé. Cependant, même si l'homme inconnu l'as lui aussi reçu, elle avait perdu de sa puissance à cause de la Tornade. Ce Membre des XIII n'avait donc eu que quelques égratignures ...

Etant toujours de dos à l'homme à la Faux
.

- Je te l'avais dis, je ne suis pas n'importe qui ... Tu affrontes là, un futur Maitre de la Keyblade ! Crois-en mon expérience. Si tu continues à jouer avec moi. Tu risques vite fait de perdre ... Ce coup est sencé tué quelqu'un d'un seul coup. Cependant tu as eu la chance, de n'avoir recu que l'arrière coup. La prochaine fois, je ne te ratterais pas !

Je sauta un peu en arrière pour voir mon adversaire ce tenir dos à moi. Il semblait se remettre un peu du coup que je lui avais assainé. Ce combat ne faisait que commencé, ... mais la fatigue, elle, ne faisait qu'accroitre, je risquerais de ne pas tenir des heures si jamais il avait encore du fil à retordre, je devrais fuir ce lieu rapidemen avant d'y laisser la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitime21/5/2011, 19:39

Terra avait réussi à détruire ses tornades mais pas sans conséquences, a confiance en soi l' a fait se jeter lui-même dans une tornade et il en a payé le prix. La technique qu' il avait utilisé contre la tornade avait aussi atteint Marluxia mais avec moins de puissance. Il ressenti comme une douleur au niveau du ventre mais rien d' insupportable. L' élu commença donc à se vanter de ses pouvoirs et comme quoi il serait bientôt maitre de la keyblade et nombre d' autres choses. Il allait devoir abandonner la technique de l' épuisement et tenter la techniique de la colère si le numéro XI voulait récupérer cette carte :

- Et toi ? Sais-tu vraiment qui tu as en face de toi ? Tu as quelqu' un qui a vaincu un maitre de a keyblade ! Ton amie, le maitre Aqua, a perdu face à mes attaques alors comment oses-tu croire que tu peux me vaincre. Et si tu ne me croit pas... la souvenir de sa défaite réside dans la carte que je t' ai montré et le manoir Oblivion peut libérer ce souvenir.

Marluxia sorti la carte d' Aqua qui se mit alors à briller de plus en plus fort. La salle avait changé, ce n' était plus le hall mais la rue de la gare de la cité du crépuscule et c' était au beau milieu d' un combat entre Marluxia et Aqua, la jeune file envoyait des couteaux d' eau vers MarluxiaMarluxia vit les couteaux d' eau arriver mais ses boules lumineuse se dirigent vers les couteaux et explosent à leurs contact. Marluxia alors fit tourner sa faux ce qui raprocha Aqua de lui et ensuite il lui donna plusieurs coups. il fit alors apparaître une tornade qui emprisonna Aqua et Marluxia donna un grand coup qui envoya Aqua contre un mur.

Ensuite il lui dit :


- C' est tout ce que tu peux faire ? Le premier élu que j' ai combattu étais plus difficile que ça. Je te conseille de passer à la vitesse superieure sinon je vais te battre.

Il fit alors apparaître d 'autre boules lumineuses et attendit la contre attaque de Aqua.

Elle n'avais pas mal mais c'est juste que ça l'énervait un peu qu'il se prenne supérieur à elle. Ce genre de caractère l'énervait mais d'un point... Bon pour le fait qu' elle dise ça c'est que en fait, Marluxia, membre d'une organisation appelée 'Organisation XIII', l'a attaqué, l'a projeté contre le mur et dit qu' elle n' est qu'une faible... Elle n' aimait pas ce genre de mots. Elle sauta de ce mur, fit encore une 'galipette aérienne' et lui donna ensuite un coup de pied qui fait annuler ses boules lumineuses. Il est projeté au sol. Elle en profita pour lui donner un coup de keyblade mais l'esquive en faisant une roulade sur le côté. Elle dis ensuite, d'un ton un tout petit peu en colère.


-Moi faible? Certes mais si j'étais faible j'arriverai pas à te projeter au sol si facilement...

Elle lui donna un autre coup de keyblade ensuite mais il se relèva et le para avec sa faux.

-Je trouve donc que tu es bien culotté de dire ça.

Ensuite le coup qu'il avait paré devient comment dire... 'Plus fort' et le repousse vers un autre mur de la rue. Elle se mis en position de garde pour essayer de prévoir sa contre-attaque.

Marluxia avait essayé d' énerver l' élue de la keyblade et il avait réussit puisque cela s' entendait dans sa façon de parler. Il lui dit alors :

-Très bien alors le combat peut vraiment commencer... voyons si tu vaux mieux que Sora .

Il lança alors plusieurs coups de vent qu' elle para mais ensuite il l' attaqua avec des coups de faux plus rapides et plus puissant que ceux du début du combat qu' elle ne réussit pas à parer. Il l' envoya alors en l' air et lui donna plusieurs coups puis la projeta d' un coup de faux au sol. Et ensuite il lannça un puissant coup de vent qui la projeta contre le mur. Ensuite il se prépara pour contrer la prochaine attaque.

Elle se relèva sans aucune douleur, comment ces petits coups peuvent lui faire mal? C'est juste que Marluxia est beaucoup plus rapide qu' elle c'est tout! Elle courus ensuite vers Marluxia et lui donna 5 coups de keyblades et le projeta vers un mur qui est près du magasin d'armes de la rue. Heureusement que le propriétaire n'était pas là... Elle cours de nouveau vers Marluxia et lui donna 2 coups de keyblade suivi d'un sort Glacier X qu'il reçu en pleine face! Pas de pitié pour quelqu'un dans son genre! Mais le combo donné a eu qu'un tout petit peu d'effet seulement. Alors elle poursuivit son enchainement en lui lançant plusieurs sorts Glacier X mais Marluxia para tous les sorts! Mais c'est pas fini: elle couru vers lui pour lui donner 3 coups de keyblade qu'il ne para pas cette fois ci. Tout à coup un homme blond barbu (Faramir) intervient en reprimandant Marluxia. L'homme qui lui avait prêté sa gourde (Auron) lui dit de ne pas intervenir. Elle donna un puissant coup de keyblade à Marluxia qui le projetta sur un mur. Elle revint à sa position initiale en faisant un saut et se mis en position de garde.Elle dis à l'homme blond barbu.

-Il (Auron) a raison! N'intervenez pas! C'est mon combat!

En regardant ensuite Marluxia, sa vue commence à se troubler. Sa toux commenca à réapparaitre. Elle toussa donc. Mais comment cela se fasait-il? Pourtant l'eau que cet homme (Auron) lui avait passé devait tenir pendant environ une ou 2 heures. Ou peut être que comme elle se battait avec des coups assez puissants, cela l'épuisait ? Oui... C'est cela! Elle commenca à avoir du mal à respirer... Et... Quelques secondes plus tard... Elle s'évanouit... Comment cela va se terminer?...

Un vortex apparu pres de l' élue de la keyblade... Puis plus rien, la salle reprit sa forme originelle et le numéro XI n' avait pas bougé, mais il avait rangé sa carte et retiré sa capuche... Marluxia reprit donc la parole sans laisser son adversaire réagir, tout cette mise en scène était faite pour que la colère gagne le coeur du jeune homme :

- Maintenant que l' interlude Nostalgie est passé... reprenons où nous en étions !

Marluxia Donna un grand coup sur le sol et trois gigantesques cercles noirs apparurent au sol. Une fois de plus, si Terra faisait le malin et s' amusait à rentrer dedans... La douleur se ferait ressentir. Dans le but de le déstabiliser, Marluxia envoya encore d' autres lames de vent à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitime28/5/2011, 14:22

Mon adversaire semblait vouloir jouer avec mes sentiments, et montra le pouvoir de ses fameuses cartes qu'il avait prise sur mes deux amis ! Ventus et Aqua.

Cependant malgré l'illusion montré, je constatais qu'Aqua était affaiblis avant même d'effectuer son combat contre ce Membre de l'Organisation à la Faux. A son sujet, je ne connaissait même pas son nom.


- Tes illusions ne me déstabiliserons pas ! ... Ai-je le droit de connaitre le nom de mon adversaire ? Pour que je puisse le gravé sur ta tombe ...

Une fois l'illusion terminée, je me hâta de me remettre en position défensive. Et prêt à foncé sur mon adversaire. Cependant lorsque mon premier pas se fit, plusieurs cercle noir avec des reflets rouge apparu au sol. Et malheureusement pour moi, un de mes pieds marcha à l'intérieur, m'infligeant une douleur atroce, je tomba vers l'arrière mais fit un saut périlleux pour me remettre sur pied, le membre avait eu le temps de m'envoyer entre temps des salves de vents dans ma direction à l'aide de sa faux. Et se téléporta déjà derrière moi pour m'affliger plusieurs coup de faux en tournant sur lui même.

J’eus le temps de paré ceux-ci, mais les lame d'air vinrent me percuté de plein fouet, et m'envoyant par la même occasion sur l'un des Cercles noirs. Je tombais à l'intérieur et cet lueur macabre absorbait toute mon énergie vitale. Comme si ma vie semblait disparaitre au contact de ses cercles empoissonné !

A ma grande surprise il disparut, apparemment il n'était pas éternel. Et disparaissaient au bout d'un certain temps. Le Membre repris ses esprits après ses combos, et moi même je me releva à l'aide de ma Keyblade.

C'était certain, ma force avait considérablement diminué. Il fallait à tout pris m'enfuir d'ici ! Mais comment ? Et où ? ... J'étais dans une belle impasse. Dans laquelle je m'était empiété moi même. J'étais sur un genoux au sol essoufflé. Et me tenais via ma Keyblade.

Mon adversaire comprit de suite mon état, et semblait convaincu et sur de ce qu'il comptait me faire à moi aussi. Mais il fallait que je l'en empêche ! Je devais pour cela me concentré. Et faire en sorte que, même si il arrive à prendre la carte qui se trouve en moi. Lui donné quelque chose qu'il va le nuire à lui même ... Sans qu'il ne le sache évidement.


- ... Je ... j'abandonnerais ... pas ! ... Tu m'entends ? ... Même si je suis faible, tu n'auras pas ce que tu cherches ! Moi, Terra, je suis prêt à tout pour aider mes amis et trouvé le moyen de rentré chez nous ! Ce n'est pas vous les XIII qui vont m'en empêcher ! Croyez-le ... Vous entendrais encore parler de moi à l'avenir ...

Sur ses paroles, je fis en sorte de me relevé complètement. Mais je gardais mon épaule droite baissé vers le bas sous le poids de ma Keyblade, qui n'était que fardeau à porté sous ma fatigue et ma faiblesse... Qu'allais-t-il faire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitime28/5/2011, 16:52

- ... Je ... j'abandonnerais ... pas ! ... Tu m'entends ? ... Même si je suis faible, tu n'auras pas ce que tu cherches ! Moi, Terra, je suis prêt à tout pour aider mes amis et trouvé le moyen de rentré chez nous ! Ce n'est pas vous les XIII qui vont m'en empêcher ! Croyez-le ... Vous entendrais encore parler de moi à l'avenir ...

Son adversaire était faible, assez faible pour que Marluxia puisse créer la dernière et ultime carte celle dont il avait besoin. Cependant, le maire avait été dans le même état lors du combat à la place des fêtes et il avait quand même réussi à parer son coup. Marluxia avait compris la leçon et cette fois il allait ruser. Il se jeta vers l' élu de la keyblade pour lui donner le coup, l' autre se prépara à contrer mais au moment où la faux du numéro XI allait toucher la keyblade de Terra, il disparut et réapparu derrière lui et le traversa tel un fantôme. Il réapparut à la porte menant au premier étage et montra ses trois cartes qu'il avait enfin réuni.

- Tu veux savoir comment détruire ces cartes que tu détestes tant ? Je vais te le dire et tu pourras le dire à tes amis... Vous devez détruire vos coeurs ! Alors, toujours décidé à me les retirer ? Votre devoir de protection des mondes est-il si important ? Mais maintenant que tu es là, voici le but de ces cartes...

Marluxia fit réapparaître son arme les cartes commencèrent à avoir une lueur étrange et commencèrent à disparaître en pendant que la lumière commença à rentrer dans l' arme et celle-ci... explosa en des centaines de pétales de fleurs multicolores, puis les pétales commencèrent à revenir toute les unes après les autres se concentrer devant Marluxia, et formèrent ce pourquoi les cartes étaient destinées : La Keyblade Rose de Combat flottait devant Marluxia. Il avait enfin réussi, le pouvoir de la keyblade, enfin entre ses mains ! Et ceci n' était que le début, avec ce qu'il allait offrir à Xemnas, Marluxia aura de nouveau la direction du Manoir Oblivion et là la finalité de son plan pourra être exécuté. Mais avant, il y avait Terra :

- Comme je l' avais promis, j' ai créé la carte donc voici la passage vers la Cité du Crépuscule. Bon voyage, et merci de ne pas perdre le coeur dans le chemin !

Marluxia ouvrit donc un passage vers la Cité du Crépuscule et avec sa toute nouvelle arme envoya deux puissantes lames de vents qui projetèrent son adversaire dans le passage.


Manoir Oblivion : Hall d' Entrée => Terra => :VORTEX: => Cité du Crépuscule : ???

Le passage se referma et à présent, il n' y avait plus personne à part le numéro XI et les sans-coeurs dans ce manoir. Sa mission était donc accomplie, il ouvrit donc un passage pour aller lui faire son rapport et surtout en lui faisant une proposition que celui-ci ne pourra pas refuser.

Manoir Oblivion : Hall d' Entrée => Marluxia => :VORTEX: => Forteresse des XIII : ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Ventus
~ Chevalier Ventus ~
~ Chevalier Ventus ~
Ventus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Emploi : Maître de la Keyblade
Loisirs : Passer du temps avec Aqua et Terra
Date d'inscription : 09/03/2011

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitime2/9/2011, 13:01

L'allée des ténèbres - La Faille Temporelle => Ventus => Manoir supérieur

J'arrivais à présent devant un manoir. Celui-ci avait une apparence des plus bizarres, mais les faits étaient qu'il existe. J'avançais donc vers le hall d'entrée de ce manoir, en inspectant chaque recoin de cette pièce d'un blanc immaculé, qui semblait avoir vu passer plusieurs personnes originaires de différents lieux. Honnêtement, je ne savais pas où aller pour continuer. Pris dans mes pensées, je n'avais pas vu les sans coeurs qui commençaient à m'encercler de toute part. Ils étaient une vingtaine. Aussitôt la menace déclarée, ma keyblade fît son apparition au travers d'une lumière éclatante, et cinq sans coeurs disparurent lorsque, dans la foulée de son apparition, je lançais mon arme vers eux. Une bonne chose de faite. J'esquivais l'attaque suivante de mes assaillants à l'aide d'une roulade, puis, dans la foulée, utilisait ma magie rafale + pour faire le ménage. Il ne restait à présent que trois adversaires, et les battre ne serais qu'une question de seconde. Du moins, c'est ce que je pensais lorsque le pendentif fabriqué par Aqua se mis à briller !

-Impossible, Terra serait-il ici ?! Terra, où es-tu ?!

Ce moment d’inattention me coûta plusieurs assauts de mes adversaires, me mettant dans une position délicate. utilisant mes dernières ressources, je lançais un sort foudre + qui mît fin à l'existence de mes trois opposants. Pourquoi le porte bonheur réagissait-il ? Terra était donc passé par là ? Au même moment, un portail des Ténèbres s'ouvrit devant moi. Blessé, mais curieux, je voulais explorer ce manoir, et non pas prendre ce portail tout de suite. Terra est forcément dans les parages ! Au moment de mettre un pas sur l'escalier, un violent mal de tête me pris. Pourquoi cela ? Plus j'avançais, plus le mal était important. Puis, après être arrivé en haut de cet escalier, je perdis conscience, je sentais juste qu'on était entrain de me déplacer, puis je sentais la sensation familière d'une traversée de portail ... Où allais-je ?

Manoir Oblivion : hall d'Entrée => Ventus => ::VORTEX:: => Illusiopolis, Tour du Souvenir - Grand place


(HRP : désolé des posts courts, mais RP tout seul c'est pas mon fort Twi' >_<")
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighttown@forum2jeux.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitime6/9/2011, 12:13

L'allée des ténèbres - La Faille Temporelle => Aqua => Manoir supérieur

Mon arrivée se fit très rapide, le temps à peine de voir Ventus entrer dans une espèce de Manoir géant ! Un Manoir qui ... m'étais quelque part très familié mais pourtant que je ne connaissais pas. Je n'avais jamais vu ce Manoir ... Mais une étrange sensation se fit ressentir. D'ailleurs, je sentis mon porte bonheur dans ma poche qui s'agitait lui aussi

- Hein ?

Je pris directement mon porte bonheur, celui-ci brillait d'une lueur intense. Es-ce qu'un danger se prépare ? Non impossible ! VEN !

Je courru en direction de ce Manoir, cependant une étrange créature sauta du toit de ce Manoir dans ma direction, une créature des Ténèbres précisément, c'était une espèce de chien enchainé, je ne l'avais jamais rencontré autrefois, c'était sans doute le gardien de ce Manoir !

Celui-ci me fit un assaut violent, mais je pu contrer son assaut par une esquive sur le côté droit, tout en faisant apparaître ma Keyblade et envoyant dans mon élant plusieurs salve de magie Sidéral dans sa direction, plusieurs boules blanches partirent dans sa direction et explosèrent sur lui. Il courut cependant même en ayant reçu ces coups, dans ma direction avec de la fumée qui disparraisait de lui même de mon attaque.

Et tournoya sur lui même pour m'envoyer un coup puissant de sa longue queue de Ténèbres ... je me la pris de plein fouet et me fit éjecter au loin. Je me rattrapais et me remis en position, celui-ci était au bord du vide. Alors, j'utilisa tout ce que je pouvais pour l'envoyer dans ce vide même.

Ma concentration était rapide, et je prépara ma Keyblade à viser le monstre. Une fois chargé, j'envoya une vingtaine de rayons lumineux dans sa direction, tous se jetèrent sur le monstre en question et ceux-ci le faisait reculer de plus en plus vers le précipice, à présent je fonçais sur lui et lui assaina un dernier coup de Keyblade.

Celui-ci perdit l'équilibre et tomba directement dans le fin fond des Ténèbres obscures ... Son cri pouvait s'entendre s'éloigner en profondeur.

J'eu à peine terminé que je repris aussitot mon porte-bonheur en main et vit qu'il brillait toujours autant. Je rangeais donc ma Keyblade et fonça à l'intérieur du Manoir. Mais il était trop tard, ...

Je constatais de mes propres yeux un Vortex des Ténèbres qui engloutissait une silhouette ... c'était certainement Ventus !!!! Mais comment peut-il faire pour utilisé un Vortex ???? Je ne compris pas et sortis de ce Manoir. Car ni Ventus ni Terra ne s'y trouvait ... Certes non, il fallait donc que je trouve un autre chemin. Ce Manoir n'allait pas m'aider à le retrouver.

Je sortis de l'intérieur prenant soin de fermer la porte derrière moi. Et réfléchis un instant.


- Que faire ? Dans cet époque, nos Keyblades et nos armures ne répondent plus à la transformation de vaisseau ... Je ne peux donc emprunter l'espace gummi ... Je dois trouvé un moyen de partir d'ici ! ... faire marche arrière ne rime à rien ... quoi que ce chemin que j'avais croisé menait vers deux autres endroits .... hmmm ...

Je continuais donc à marcher droit devant moi ... et tout en marchant mon pied donna un coup sur une espèce d'orbe qui brillait intensément. Un peu comme mon porte bonheur ...

- Qu'est-ce que ... ?

Je ramassais l'objet en question, celui-ci avait la forme d'une étoile ... une étoile filante ... Etrange, cela me rappelais un objet identique que j'avais déjà pu voir en action ...

- OUI ça y est ! Je me souviens ! Mickey l'avait en sa possession lorsque je l'es rencontré la toute première fois au Jardin Radieux. Il ne la controlait pas et avait disparut dans les airs ! Cela pourrait donc ... Ho quoi ? Que m'arrive t'il ?

Exactement comme pour Mickey, cette étoile me transforma en orbre volante. Et fila comme une étoile filante à travers l'espace gummi ...

- HAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ...................

Et quitta donc cet endroit pour un nouveau lieu ... un lieu qui allait me surprendre ...

Manoir Oblivion : hall d'Entrée => Aqua => :ETOILE: => Illusiopolis, Tour du Souvenir - Grand place
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Hall d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Hall d'Entrée   Hall d'Entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: II - Hall - Bibliothèque ::
» 2° Manoir : Hall
» 3° - Hall des mélodies creuses -
» :: III - Hall des mélodies creuses ::
» ╬== Le Hall Principale ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: Le Manoir Oblivion :: Manoir Supérieur-
Sauter vers: