Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 :: Salle des Ombres ::

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime19/11/2008, 01:58

La Salle des Ombres.

:: Salle des Ombres :: Sallevu9

Telle l'anti-thèse du tout et du rien, le Scientifique entrepose ses reliques dans des capsules, ces capsules renfermant les brouillons, et les expérimantaux, nul sauf un Membre du XIIIème Ordre ne peut l'ouvrir... Au Service de l'innexistant, il ne peut choisir de lui-même, alors que l'embaras de choix, n'existerait que lorsque le bourdon de Twilight Town, sonnerait pour la perte du XIIIème Ordre... Mais pourtant, si proche de ceux desquels, ils sont l'anti-thèse, l'opposé. Ce qui est éloigné de nous, nous fait bien rire, mais ces choses, ne seront points joviales en ces temps de guerre...
La Perfection est de ce monde, quand on crée celui qui n'aura ni états d'âme, ni envies aussi obscures soit-elles...
Une ombre, est si proche, et pourtant si lointaine, à cette ombre de couleurs, qui ne peut se détacher de lui, et qui n'est en faite... Que l'ombre de cette ombre... Nul ne sert de raisonner l'ombre, elle ne fait que suivre l'opposé de son ombre...


free music
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime10/4/2009, 23:14

Salle des Expériences => Vexen, Ventus(c), Aqua(c) => Salle des Ombres

Le Savant apparut d'un coup dans cette salle longtemps mise de coté, mis à part la seul fois où il y avait mis pied, c'était lorsqu'il avait crées un clone du nom de Néo-Riku. Celui-ci était cependant un copie raté. Il l'avait fait trop proche d'un être humain pour en avoir le contrôle. Chose qu'il ne fit donc pas pour ses prochaines expériences. Il a depuis fait un clone parfait de l'armure du Maire. Il est entreposé ici dans une capsule, cela fait plusieurs moi à présent ... Le Savant l'avait parfaitement réussit, et le considérer comme l'un de ses meilleurs clones ! Tout en étant apparut ici même, le savant fit réapparaitre Ventus et Aqua, les clones dans une capsule identique pour chacun des deux. Ici, il seront mis en genre de sommeil profond jusqu'à ce qu'il se décidera de les faire agir et les envoyez alors dans la Cité rentre celle ci en chaos et néant !

Le Savant ayant fait ce qu'il devait, faire, et étant sur de la sécurité des clones s'en remis en direction de la bibliothèque du Manoir pour y déposer ses rapports dans ses mains. Il ouvrit un passage devant lui qui le mèneras alors vers la Salle du Savoir, salle dans laquelle tout les rapports et livres sur les informations des XIII se trouvent ...


Salle des Ombres => Vexen => Salle du Savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime26/4/2009, 14:06

L'Appel de la vacuité => Xigbar => La Salle des Ombres


Alors que le silence était maitre des lieux, et que les tenebres domninaient la pièce, Le passage des tenebres de Xigbar dechira le decors et s'agrandit jusqu'a etre completement ouvert, et ce fut son proprietaire qui en jaillit, a ce meme moment, la lumiere de la salle s'alluma, ayant detecté la presence du membre qui venait de faire son entrée dans la salle.

Sa premiere réaction fut de regarder tout autour de lui afin de voir ce qui lui était disponible et de trouver ces fameux corps dont il avait la garde, dans la capsule du fond il constata une armure, il ignorait a qui elle pouvait bien appartenir, mais ne ce posa pas la question, ensuite a sa droite on pouvait voir le clone d'une fille ayant les cheveux bleu, surement une autres elues de la keyblade comme lui avait precisait "Le Supérieur", mais sont visage ne lui était cependant pas inconnus, il devait l'avoir deja rencontrée, mais ou? il ne pouvait pas s'en souvenir, mais après tout, Xigbar avat effectué tellement de combat, qu'il lui était impossible de tous les memoriser.

Sa plus grande surprise s'exprima a la vue du troisieme corps, Roxas, pourquoi avoir fait un clone de ce simili completement inutile, il est vrai que c'était lui aussi un possesseur de la keyblade, mais de l'a en faire un clone n'était vraiment pas necessaire, un seul était deja largement suffisant pour causer assez de soucis au XIIIème Ordre.
Ou alors Xemnas avait eu une idée de génie en creant ce clone afin de s'en servir pour manipuler n'importe quel citoyen naif qui se trouvait dans cette citée, il s'en servirait pour recolter des informations jugées importantes auprès du maire sans que celui ne s'en rende compte.

Cependant la vue de se visage degoutait tout de meme "L'Archer" qui ne put s'empecher d'adresser la parole au clone qui avait une forte ressemblance avec le numéro XIII.


- Me fixe pas comme ça ou je t'eclate.

Bien sur, ces mots étaient bien inutiles fasse a un etre denué de vie, mais ces dires rassuraient en quelque sorte le numéro II et sa confiance en sa force augmenta de meme.
Bien, il était maintenant temps de rediger ce fichu rapport, et il n'y avait pas un seul meuble dans cette piece pour ce poser, mais heureusement, Xigbar fit apparaitre une chaise du néant grace a son pouvoir de l'espace, il ne perdit pas de temps pour s'y poser, il fit de meme avec une plume et une feuille vierge.
Il se replongea alors dans ces souvenirs afin de rediger le rapport de sa derniere mission, celle qui lui avait pris tellement de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime29/4/2009, 18:12

* Quelque part loin dans le Manoir Oblivion, Xigbar, le numéro II de l'organisation, avait pour mission de surveiller les trois chevaliers de la Keyblade, l'armure de Twilight dont on nommé la chose ainsi, et les deux autres chevaliers désarmuré, Aqua et Ventus.

C'est alors qu'un étrange évènement apparut dans les capscules dans lesquelles ils se trouvaient tout les trois ... A l'endroit précis de leur "coeur", bien sur qu'ils n'ont pas. Pour la simple raison que ce sont des copies. Une lumière intense vint illuminé la pièce ... cette lumière jaillis directement de leur poitrine, mais rien d'important ce passa ... a part peut être d'étrange tache violette qui commençais à apparaitre dans la Salle des Ombres ... voir peut être ailleur dans le Manoir ? ... Qui sait, ce qui était sur, c'est qu'un évènement étrange viens d'arriver ... Et que l'organisation XIII devras s'en dépêtrer ...

Xigbar s'approcha pour voir ce que pouvais être ses étranges tâches au sol, elle semblait venir d'un tout autre monde ... voir même d'un tout autre endroit dans l'univers ! ... Soudain, cette chose commença à s'agiter et forma au sol une ombre ressemblant fortement au Sans-coeur ! Xigbar surpris pensa soudainement que c'était de simple Sans-coeur, sauf lorsque l'une d'entre elle jaillis du sol et sauta à une vitesse incroyable pour venir griffer Xigbar, sans qu'il s'y attende ... Se monstre gigotait dans tout les sens et ne ressembler ni à un Sans-coeur, ni à un Simili ! Qu'es-ce donc ... ? *


Attaque de "Monstres Inconnus"

:: Salle des Ombres :: Pti
:: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti
:: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime3/5/2009, 13:59

Xigbar ne perdit pas de temps pour ecrire son rapport, il expliqua bien tout ce qu'il avait effectué durant sa mission dans le monde des Merveilles, a vrai dire, il n'hesita pas a expliquer qu'il s'était ennuyé loirs de son voyage, car la bas, ses adversaires étaient plus que mediocre en combat, et la Reine de Coeur avait été d'une facilité deconcertante a manipuler, et a transformer en sans coeur, maintenant ce monde été leur, et ce surplus de coeurs collectées, quoi qu'etant maigre, avait permis l'avancée de la restauration du Kingdom Hearts, grandement endommagé par son deplacement de Twilight town a la forteresse.

Alors que le numéro II était concentré a rediger ce rapport, un leger son le fit tourner la tete pour en trouver la provenance, et son expression montra grandement de la surprise, car il put en effet constater que les clones dégageaient une lumiere anormales au niveau de la poitrine, que ce passait ils?
Mais Xigbar ne mit pas longtemps a constater que des taches violettes se créerent un epu partout pour en laissait sortir ce qui semblait etre des sans coeur. "L'Archer" se demanda donc ce que pouvait bien faire ces créatures ici, personne ne les avait appelé ceux la.


- Vraiment debiles ces bestioles.

Ces paroles ne purent que ce confirmer quand un de ces monstres sauta en direction du simili pour lui infliger un coup, ne s'y attendant pas, ce dernier ne put l'eviter et fut toucher, et cette attaque l'emplie de colere, mais ce n'est que lorsqu'il sortit un de ces deux fusils qu'il put voir la vraie forme de ces assaillants, elles ne ressemblait a rien de ce qu'il avait pus voir auparavant, mais que faisait ces crétures inconnues ici, et que voulait elles?
Mais après tout, Xigbar ne voulait pas en savoir plus, elles avaient l'intention de l'attaquer et il n'allait pas laisser passer ça.


- Vous allez regretter de vous en prendre a moi.

Le numéro II ignorait si ces futurs cibles comprenaient ce qu'il avait dit, mais ce qui est sur c'est qu'une d'entre elle tenta une nouvelle attaque en direction du simili de l'espace, et ce dernier profita de ce pouvoir pour ce teleporter dans un autre coin de la piece dont il venait de changer le contenu, les clones étaient maintenant beaucoup plus loin, comme si les dimensions de la salle avait été agrandis, Xigbar n'avait pas l'intention de prendre de risques, il ne fallait pas que ces ennemis touchent aux clones, meme si elles en provenaient.

Quelques elements avaient aussi été modifié par le numéro II, il avait pris l'initiative de separer ces adversaires par groupe de deux, et le dernier ce trouvant avec lui, chaques groupes se trouvaient sur des plaques séparés par un gouffre sans fond, ainsi, seul le simili pouvait changer de place a volonter.
Il enchaina ensuite en tirant sur la bete se trouvant a ses cotés, qui se prit un laser de plein fouet et disparut, une fois cette action effectué, il dirigea son arme vers le plafond qui se trouvait a present assez haut, et tira une rafale en l'air, alors que ses ennemis le regardait faire, il profita de se moment d'innatention de leur part pour teleporter sa jambe derriere l'un d'entre eux et le frapper, une fois celle ci sonnée, un des laser tiré en l'air le heurta pour le faire disparaitre.
Xigbar commença a s'amuser, meme si ces assaillants n'était pas si forts, il en profitait pour perfectionner ses techniques de combats, il ne voulait pas rouiller, le combat était a peu pret tout ce qui lui restait.
Maintenant une des créatures était isolée, il teleporta alors son arme a ses cotés et tira un coup, mais ces dernieres avait l'air d'avoir plus de reflexes qu'un sans coeurs, donc Xigbar fit donc apparaitre son autre main qui agrippa le monstre durant sa premiere esquive et un autre laser la tua.
Il restait a present deux cibles, et "L'Archer" décida donc de retrecir leur plateforme afin que ces deux la ne puisse bouger et la horde de rayon laser envoyée precedement dans les air s'abbatit, sur leur cible sans qu'elles puissent faire quoi que ce soit.

Xigbar venait juste de detruire ces assaillants, maintenant, si il avait l'occasion de voir un autre membre des XIII, il fallait le prevenir que des intrus encore inconnus, leur voulait du mal.



Résultats : 5 Monstres Inconnus Battus

:: Salle des Ombres :: Pti
:: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti
:: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime11/5/2009, 19:45

L'appel de la Vacuité => Vexen => Salle des Ombres.

Le numéro IV apparus subitement, et ce sans prévenir le numéro II, qui semblait juste revenir d'une bataille ... Étrange, mais cela l'était encore plus lorsque le Savant vit d'étrange tâche mauve, violet un peu partout dans la pièce. Avait-il raté quelque chose dont Xigbar était le seul témoin ? Le Savant voulait en avoir le "cœur" net.

- Tiens, tiens, ... tu es donc bien là, tu saurais me dire ce que tu as fait ici ? C'est quoi c'est étrange tâche un peu partout dans la pièce ???? .... Bizarre ...

Le savant s'approcha de ses clones, qui elles semblaient ne pas avoir bougé, ni changé. Il était fier et regarder ses inventions avec de grand yeux bien écartelés. Le Savant retira alors sa capuche révélant son visage dans ce lieu, qui nécessite pas vraiment à être caché ... alors qu'il était dans son Manoir.

- Au faite, avant que tu ne m'explique, tu dois partir pour la Cité sous l'ordre du supérieur, rejoind le à la Cité quoi ! Ne tarde pas trop car je pense qu'il ne reste plus qu'une place pour la Cité ... à moins que quelqu'un te la prenne avant ! Héhé ... Après tu verra la mission qu'il te donnerais, une mission un peu plus intéressante qu'être ici ... je sais moi je vais devoir le faire à ta place, mais ici c'est l'endroit que je préfère pour médité un peu sur les plans que j'ordonnerais à mes clones lorsqu'ils iront attaquer la Cité ! Hahahaha ! ... Alors tu me dis c'est quoi sa ???? Je ressens une étrange odorat néfaste dans ce lieu, cela ne viens non pas de mes clones, ni toi ! Mais plutôt de ses taches mauves sur le sol ...

Le Savant croisa ses bras puis dirigea son regard en direction de Xigbar qui l'écoutait tout étant étonner de sa venus ici. Il attendis une réponse assez clair et net de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime23/5/2009, 13:11

Xigbar eut juste le temps de remodifier les dimensions de la salle des ombres et de remettre les clones a leur emplacement qu'un vortex se montra parmi les multiples taches violettes, et Vexen fit son intervention voyant le numéro II legerement essouflé, et ne put s'empecher de le questionner sur sa situation et ses ces etrangeres dessins mouvant sur les murs et sols de la piece. "L'Archer" voulut s'expliquer mais la répartit du numéro IV refit son apparition avant et il expliqua que Xigbar devait rejoindre le maire à la citée, pour on ne sait quelle mission, et qu'il devait se depecher afin d'eviter de se faire prendre la place, et commença a re-harceler son interlocuteur sur les derniers evenements passés dans cet endroit, Xigbar ne perdit pas de temps parler.

- Euh... Salut, ça va? je vois que t'as pas perdu ta langue toi, m'enfin, sache que ces taches ont fait surgir de petite créatures qui ne nous connaissent visiblement pas, sinon elles ne m'aurait pas attaqués, mais tu me connait, j'aime pas qu'on m'agresse donc je m'en suis vite debarassé, et toi aussi, pour lancer le sujet sur tes clones, ceux ci ont briller au niveau de leur "coeur" et depuis ces drole de petit vortex que tu peux voir sont apparus.

Le numéro II s'arreta de parler quelques secondes, pris une posture de reflexion digne du numéro X puis fit appraitre un sourire sur son visage avant de continuer.

- A mon avis tes clones sont encore fichus, si c'est pour qu'ils nous ramene des parasites dans la forteresse, on peut s'en passer, je me vois mal attaquer la citée avec ces clones tout en me debarassant de ces especes de coeurs en meme temps.

Ces derniers dires lui refit penser au fait que "Le Superieur" voulait le voir et l'attendait probablement dans la citée, donc il ne fallait finalement pas trop trainer, surtout que la venu des ces bestioles lui donna l'envie d'enqueter dessus, mais il allait devoir confier cette mission a un autre membre.
Xigbar se concentra pour capter la presence des membres presents dans la fortresse, et en capta deux assez faibles au meme endroit, peut importe qui il étaient, ces deux la allaient bien suffir pour la tache qu'aller leur confier le numéro II, puis avant de disparaitre, "L'archer" pris la parole auprès de Vexen qui était retourner admirer ses clones après ce que le numéri II venait de lui dire.


- Bon comme tu l'a dit plus tot, je suis attendu, tchao et fais gaffe e tes fesses avec ces créatures.

Le simili de l'espace entra dans son vortex préalablement créé et partit en direction des deux similis pour leur donner une mission et ceci fait, il pourrait aller vers la citée.


La salle des Ombres = Xigbar => IV - Passerelle du Néant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime31/5/2009, 14:34

??? ---> Zexion ---> Salle des Ombres

Quelques secondes après la disparition de l'Archer, un vortex apparut près du Savant Glaçial... Le vortex disparut et une silhouette en tunique noire apparut avec sa capuche... La personne présente dans la Salle, Vexen, ne pouvait distinguer le visage de la personne apparut mais le numéro IV pouvait aisément identifier cette personne comme étant un membre de l'Organisation XIII... La silhouette regarda attentivement la Salle : des tâches violettes luisaient sur le sol et des personnes au regard vides étaient également présentes... Des clones, sans doute... Ce regard vide et sans émotion ne pouvait qu'indiquer qu'ils'agissait des clones... La silhouette apparut continua d'observer la Salle puis elle se décida de retirer sa capuche dans un geste calme et silencieux... Le visage d'une jeune personne, sans doute encore adolescente, apparut... Des cheveux bleu-gris et des yeux bleu foncé... Oui... Cette silhouette était le Simili de Ienzo, le sizième et dernier fondateur de l'Organisation XIII... Aujourd'hui nommé Zexion, le membre de l'Organisation XIII regarda son collègue d'expériences quelque temps... Puis, il détourna son regard pour regarder la Salle...

Voilà quelques temps que Zexion avait connu une défaite cuisante danns cette Salle des Ombres... En effet, Vexen, ici présent, avait créer un clone d'un Maître de la Keyblade nommait Riku... Ayant eu le nom de Néo Riku, cette marionnette s'était laissée piéger par Axel, la Rafale des Flammes Dansantes de l'Organisation XIII... Toute cette mascarade avait conduit à la mort du Conspirateur Ténèbreux... Cette défaite amer restait encore aujourd'hui en travers la gorge de Zexion... Celui-ci n'aurait jamais du intervenir auprès de Riku... Enfin, ces évènements étaient passés et terminés... Le numéro VI était de nouveau présent et près à agir dans l'intérêt de l'Organisation... Zexion fit apparaître un objet : une sorte de livre avec des inscriptions dessus... Il s'agissait de son Lexicon qui était également son arme de combat... Mais, malgré cela, Zexion le lisait comme à son habitude... Il se décida à parler à son compére, sans détacher son regard de sa lecture...


- Mes respects Vexen. Je constate que tu as créer de nouveaux clones. Je me demande pour quelle raison... Tu dois avoir tes raisons, sans doute. Je voulais juste te prévénir que à partir de maintenant, j'ai décidé de m'investir dans notre retour à la Cité du Crépuscule. Au fait, n'aurais-tu pas vu Lexaeus ? Cela fait longtemps que je ne l'est pas senti. Sinon, ce n'est pas grave, on pourra se passer de lui quelques temps, du moins c'st ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime1/6/2009, 19:58

Attaque de "Monstres Inconnus" : 15

:: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti

:: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti

:: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti

:: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti

:: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime1/6/2009, 21:06

Le numéro IV avait attentivement écouter le numéro II de l'organisation. Il semblait être un peu en colère, de l'arrivée étrange, de ses créatures ... Le savant ne comprenait pas cet étrange apparition, et comptait bien essayer de voir ce que cela pouvais présagé ... Surtout qu'il semblait dire que cela pourrait provenir du fait que mes clones on eu leur poitrines briller au niveau du cœur, qu'ils n'ont pas.

Le scientifique s'approcha de son clone préférez pour l'examiner de prêt, il ouvrit la capsule même puis s'opéra sur le lieu même de vérifier si rien n'avais changer en lui, semblant de rien, il était identique lorsque qu'il l'avait mis ici ... rien n'avais changé, sa création n'était donc pas rater. Et les créatures dont il parle, doivent certainement venir d'ailleurs ... Mais d'où ? Elles ressemble au sans-cœur à ce qu'il paraitrais ... Etrange quand même ...

Le savant n'eus le temps de s'attarder la dessus que l'arrivée d'un autre individus venais de ce faire en ce lieu ... C'était après quelque seconde même pas, enfin le retour du Conspirateur des Ténèbres ... Autrement dis, Zexion. Le sixième et dernier de la confrérie au ordre de Xehanort.

Celui-ci revenais d'une mission que le supérieur lui avait assigné dans un autre monde ... Il semblais contant de revenir, voir même contant d'être au coté de son confrère avec qui il s'entend pour le mieux. Vexen pourra enfin laisser la tache d'écrire les rapports, a ce numéro VI. Après les quelques paroles de Zexion , Vexen voulus réagir lorsque tout à coup les tâches mauvâtres sur le sol et les murs firent sortir des êtres bien étrange, ressemblant un peu au sans-coeur, ceux-ci était plus de couleur mauve, frôlant le noir. Ils semblaient vouloir attaquer les gens s'y trouvant. C'est a dire Vexen et Zexion.


- Ah, et bien Zexion tu semble arriver au bon moment ! héhéhé ... Détruisons ces intrus ! ...

Le Savant fit apparaitre alors son bouclier puis enchaina plusieurs combot sur les monstres inconnus. Ceux-ci succombèrent au coup puissant du numéro IV, qui envoyais après chaque combos une attaque de glace bien puissante sur quelques autres ennemis en chemin. Zexion lui était déjà armé. Et prêt a pouvoir ce battre avec son Lexicon...

- Au faite, Lexaeus est aussi en mission dans un autre monde, peut être reviendras-t-il plus tard ... En attendant, j'espère que tu n'as pas perdus la main. Héhéhé !

Monstres vaincus : 8

:: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti

:: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti

:: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime4/6/2009, 18:38

Tandis que le Conspirateur Ténèbreux attendait patiemment la réponse du Savant Glaçial sur sa question concernant le Héros Silencieux, une quinzaine d'étranges créatures surgirent dans la Salle des Ombres... Elles ressemblaient aux créatures noires, les Sans-Coeurs, mais ce n'en n'étaient pas... Elles gesticulaient comme les créatures blanches, les Similis, mais cela n'en étaient pas également... Donc, il s'agissait d'une nouvelle sorte de créature inconnu au numéro VI de l'Organisation XIII... Une chose bien étrange, surtout, pour lui, qui avait d'immenses connaissances concernant les Ténèbres et leurs pouvoirs... Tandis que le numéro IV demanda au Conspirateur Ténèbreux d'agir avec lui, pour anéantir ces étranges créatures, Zexion ne réagit pas... Il n'avait jamais aimer ce battre, c'est pour cela qu'il ne parlait pas tellement aux autres membres de l'Organisation XIII : le numéro VI les estimait comme des "barbares" qui ne pensaient qu'à se battre... Non, Zexion, lui, avait d'autres méthodes de combat telle que la manipulation, un art où il était passé maître, aujourd'hui... Les autres se battaient pour lui et il n'avait pas besoin, alors, de ce battre lui-même... Mais, à ce moment précis, alors que Vexen détruisit huit créatures, Zexion ne pouvait pas manipuler quelqu'un d'autre pour se battre à sa place... Il fallait donc qu'il intervienne...

Il fit, alors, face aux autres créatures survivantes aux combinaisons de glaçe du Savant de l'Organisation XIII... Un, deux, trois, quatre, cinq, six et sept ! Sept misérables créatures... Zexion leva sa main droite en l'air et immédiatement, son Lexicon s'envola et disparut dans un clat arrondi de lumière noir... Les bruits de pages se tournant qu'on le Grimoire Magique avait fait durant sa disparition venaient de s'éteindre... L'effet de cette disparition soudaine fut immédiate : l'air de la Salle des Ombres se refroidit, la peur l'envahissait, du moins pour ceux qui la ressentait... Le calme et le silence évoquaient la mort... Personne n'osait parler et personne ne pouvait.... La suite des actions fut très rapide : le Lexicon apparut sur le sol, s'ouvrit et créa un immense vortex des Ténèbres qui aspirait tout les alentours... Les créatures furent absorbés par le vortex tandis que celui-ci disparut lorsque le Lexicon se referma... Le Livre retourna dans les bras de son maître... L'atmosphère de cette salle du Manoir Oblivion redevint tout à fait vivable... Zexion, lui, s'était remis à lire son livre... Les membres de l'Organisation XIII le savait : l'attaque lançait par le numéro VI de leur confrérie était dévastatrice; en effet, quiconque était aspiré par ce vortex disparaissaient à jamais... Tel était devenu le sort des créatures apparut un peu plutôt... Le Conspirateur Ténèbreux reprit, alors, la parole et sa conversation avec le numéro IV, Vexen...


- Un jeu d'enfant... Etranges créatures, tout de même... Et qui dit étrange, veut certainement dire que cela t'intéresse, n'est-ce pas Vexen ? Et puis, comme tu dis toi-même, tu es un scientifique ! Tu es né pour faire de la recherche et tu excelle dans ce domaine... Je suis sur que le Supérieur te récompensera si tu découvre l'identité de ces créatures... Sinon, comme tu m'as précisé, Lexaeus est en mission ? Fort dommage... En attendant... Il va falloir que nous passons à l'action, je pense, peut-être, rejoindre la Cité pour la première fois et me présenter au Maire, cela ne serait point courtois de ma part sinon... Je suis également sur que je te trouverai de nouveaux cobayes, Vexen, et pour moi, de nouvelles connaissances sur les différents pouvoirs existants... Ces derniers temps, j'ai senti de grands bouleversements dans les Ténèbres... Je pense que la Cité du Crépuscule y est pour quelque chose... Voilà quelque chose qui me met en haleine !

Monstres Vaincus : 7


:: Salle des Ombres :: Pti

:: Salle des Ombres :: Pti:: Salle des Ombres :: Pti:: Salle des Ombres :: Pti

:: Salle des Ombres :: Pti:: Salle des Ombres :: Pti:: Salle des Ombres :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime4/6/2009, 22:16

Salle Vierge ==> Axel ==> Salle des Ombres.

Etranges Créatures... D'ou pouvaient-elles provenir ? Ce qui semblais rendre fou le Numero VIII, c'était ses questions sans réponses. Au sein même de la situation, on parlait que de ces bestioles.
Quelques minutes plus tot, Axel avait liquider les créatures violettes semblable aux Similis, a leur façon de bouger. Il avait pu constater que Le Numero IV et Le Numero VI étaient en plein combat. Avant de partir dans son vortex, La Rafale des Flammes Dansantes avait observer dans la sphere une capsule contenant d'après lui un clone du Numero IV.
L'idée qui lui venait de la tête était que ces bêtes provenait du clone... Mais la aussi, il n'y avait aucune preuve.
Dans cette salle plutot sombre et bleu comparé a la Salle Vierge, un Vortex s'ouvrit au coin gauche de la salle et Le Numero VIII en sortit. Faisant disparaitre ses Chakrams, il constata avec un leger sourrire, que toutes les créatures avaient été détruites. Vexen et Zexion faisait un duo incroyable ainsi que leur confrère Lexaeus parti en mission. Ces deux la étaient très rapide. De même, cela faisait deux membres de plus que le Numero VIII n'avait pas vu depuis un bon bout de temps. Vexen avait toujours la même tête et Zexion toujours avec son livre...
L'arrivé d'Axel fut vite remarqué par les deux membres présents dans cette salle. Axel lui même, n'était pas heureux de revoir ses deux confrères mais la situation l'obligeait.

- Je vois que toutes les Créatures ont disparus... Je n'ai même pas a me demander comment, mais j'ai des informations concernant ces bestioles venus d'ailleurs. Leur but a quelque chose a avoir avec le Kingdom Hearts. Ces créatures fixaient avidemment le Kingdom Hearts a l'Autel du Néant et qu'elle étaient hypnotisées par celui-ci. Bien sur cela n'est qu'une hypothse.
La question reste a savoir d'ou elles viennent... Je n'ai aps la réponse a cela.

Axel avait hésité a dire que les créatures venaient du clone de Vexen, ce qui la aussi n'était qu'une hypothèse mais rien ne devait être dit sur les clones de Vexen, sans quoi il s'enerverait très vite.

- Pourquoi suis la, vous allez me répondre... Et bien sachez que c'est le Numero II qui m'envoie nettoyer la Forteresse et le manoir de ces bestioles. Il faudrait de même, lui ramener des informations concernant celles-ci. Mais comme il est occuper avec Xemnas, je me suis dit que cela vous interesseraient que se soit l'un ou l'autre. Des aussi belles créatures fascinés par le Kingdom Hearts... Ca fait reflechir.

Axel savait que Vexen ou Zexion aimerait l'information émise par Le Numero XI a l'Autel Du Néant. Ils auraientt aussi, été furieux de ne pas être au courant de cette info que Axel leur avait apporter. Tout ce qui concerne le Kingdom Hearts, les membres en était "frustré". De nouvelles bêtes, autres que Sans Coeurs, fascinés par le Kingdom Hearts. La aussi, beacoup de questions trottent dans la tête de chacun.
Le Numero VIII avait l'intention bien sur de partir mais posa quelques questions a ses confrères.

- Dites moi, Auriez vous vu le Superieur ? Il serait ravi de connaitre que de nouvelles créatures sont apparut a la Forteresse et au Manoir.
Et simple curiosité, a quoi serviront ces clones ?

Une fois la dernière question posé, il regarda Le Numero IV en pointant du doigt la capsule ou le clone se trouvait a l'interieur. Tout resta muet pendant un moment dans cette salle sans qu'Axel ne s'en rendait compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime4/6/2009, 22:57

Attaque de "Monstres Inconnus" : 1

:: Salle des Ombres :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime5/6/2009, 00:03

Vexen avait trouver ses créatures bien plus qu'étranges. Le savant aurait tant aimer pouvoir en capturer une vivante ... cependant le numéro VI n'en laissa aucunement la trace de ses créatures en ses lieux. Zexion avait vraiment de très grande capacité, sous le regard du Savant Glacial, il respecta totalement son contrôle sur l'illusion ... anéantissant sans encombre et sans trop de dégât, les 7 monstres inconnus encore à ce jour restant ...

Après la brève discussion entre ses deux confrères, nos deux Similis du rang des VI, furent interrompus pas l'arriver soudaine d'un autre membre de l'organisation. Celui-ci sortant directement de son vortex décapuchonné, et reconnaissable étant Axel. Le numéro VIII de la confrérie ... quoi que sous les yeux du Savant, il n'était que traitre, et retint toujours sa méchante envie de le tuer pour ce vengé de la fois où Axel s'était débarrasser de lui.

Mais soit, les dire du numéro VIII interpellais fortement le scientifique ... Il l'écoutait attentivement, cependant il ne pouvais porter que très peux d'hypothèse concernant ses créatures étrange. Le Savant réunis en attendant le peu d'information relevé à se jour ... Après tout l'arriver du numéro VIII n'est que bénéfique pour lui ... Il pris malgré la rancœur, la parole au Rafale des Flammes Dansantes ...


- Si je comprend donc ... ses créatures sont apparut, lorsque la poitrine de mes clones se sont mit à briller sous la présence du numéro II, ce qui veux dire, que le lien de leur venus, serais en rapport aux clones chevaliers devant nous ... Du moins mes créations tout à fait réussite et sans aucun problème de fonctionnement. Cependant il y a dus ce passé encore quelque chose d'autre, car si ses bêtes sont là, c'est évidement en rapport avec un fait passé dans la Forteresse ou le Manoir Oblivion... Le savant mis ses mains sur son mentons, réfléchissant un peu a la situation ... Si seulement ...

Tout à coup, sans qu'il s'attende à quoi que ce soit, une de ses bêtes sortis de nul part ... derrière le dos de Zexion ... Vexen le vus directement, et Axel dégaina déjà ses chakrams prêt a être lancé ... Le Savant eu le réflexe à temps d'arréter ceux-ci en plein vol, ayant fait apparaitre a son tour, son bouclier de glace. Il se retourna aussitôt, alors que la bête avait pendant ce temps porté un coup à Zexion à son insu. Puis le Savant lança une attaque extrêmement puissante de glace, figeant alors comme dans un congélateur, la bête en question sur place ... Cet glace était plus qu'épaisse, et pourras dors et déjà servir.


- Zexion, changement de situation, je vais te donner la mission d'apporter ce monstre, dans la Salle des Expériences. Axel, toi, je te donne une seconde mission, trouve Marluxia, et dis lui d'aller prévenir Xemnas au plutôt pour une affaire de niveau 1. C'est a dire d'importance extrême. Je ne sais pas votre inquiétude ... Mais nous sommes bel et bien envahis de ses monstres, qui prolifère à vue d'oeil, si on les laissent s'installer à leur profit. Nous devons au plus vite agir. Cela risque de nous ralentir dans nos projets envers la Cité et ses citoyens, mais c'est en dépend de la survie de notre Forteresse et notre Manoir. Me suis-je bien fait comprendre ? ... Ne trainez plus à présent. Allez-y, Zexion je te rejoins dans très peu de temps à la Salle des Expériences. Hâte toi d'y être. Ah j'oubliais, bien évidement, Axel, préviens Marluxia, qu'il vérifie bien qu'il y ai de la place assez pour la Cité, autrement il devras attendre le retour d'un membre depuis la Cité pour allez a son tour la bas.

Le Savant croisa ses bras par la suite puis s'approcha de l'espèce inconnu en question. Jetant un œil dessus, elle était figer et ne bougera pas tant que le Savant n'ordonnera pas de briser sa glace. Par après, le Savant irait faire un léger tour à la Forteresse pour rédiger un rapport pour Xemnas, avant de rejoindre le numéro VI à la Salle des Expériences. L'heure était au agissement ...

Monstre capturer : 1

:: Salle des Ombres :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime7/6/2009, 16:04

Une atmosphère morbide regnait dans cette salle a vrai dire pas très commode pour le Numero VIII. De plus, Axel avait face a lui deux membres de l'Organisation qui le haïssaient plus que tout. En ce qui concerne le Numero IV, Axel l'avait éliminer tout simplement. Quand au Numero VI, La Rafale des Flammes Dansantes s'est servi du clone de Vexen en lui disant qu'il aurait une force égal a un Simili s'il en tuais un. Zexion fut ainsi détruite par une création de Vexen. Ceci avait évidemment amusé le Numero VIII, mais la vengeance pouvait se retourner contre lui a n'importe quel moment. La rancoeur de ses confrères envers lui était immense.
Heureusement, un évènements leur fit penser a autre chose. Celle de l'arriver des créatures. Vexen et Zexion les avaient tous éliminer. Il n'y en avait plus aucune dans la salle. Le Numero IV pris tout de même la parole devant Axel et Zexion.

- Si je comprend donc ... ses créatures sont apparut, lorsque la poitrine de mes clones se sont mit à briller sous la présence du numéro II, ce qui veux dire, que le lien de leur venus, serais en rapport aux clones chevaliers devant nous ... Du moins mes créations tout à fait réussite et sans aucun problème de fonctionnement. Cependant il y a dus ce passé encore quelque chose d'autre, car si ses bêtes sont là, c'est évidement en rapport avec un fait passé dans la Forteresse ou le Manoir Oblivion...

Vexen pretendait donc que ces créatures violettes venaient d'apparaitre lorsque la poitrine de ses clones se sont mis a briller. le seul témoin de ce phénomène étant le Numero II, Axel se demanda pourquoi Xigbar ne lui avait pas parler de ce qu'il avait put voir. sa visite a la Passerelle était peut-être courte mais il en savait plus que le Numero VIII et lui a fait faire tout le boulot. Néanmoins, cette mission fut rapide et sans grande difficultés. Le Numero IV continuais a parler et avait ainsi dit que tout ce cirque était en rapport a un fait passé. Etrange tout de même. Mais au moment d'être pensif, le Numero VIII aperçu une créature violette qui apparut derriere Zexion. La réaction d'Axel fut de dégainer ses Chakrams mais Vexen l'en empecha et congela la créature seul dans cette salle. La Rafale des Flammes Dansantes eu tout de suite compris que le Savant Glacial voulait faire une experience. Il donna cepandant une deuxième mission a Axel, celle de trouver Marluxia et lui dire de prevenir Le Superieur de l'arriver de ses créatures.
Un sourrire se dessina sur le visage du Numero VIII. Pour lui, ce n'était pas une mission puisqu'il savait ou se trouvait Marluxia.
Le Numero VIII avait pu constater que le Numero XI se trouvait dans la Salle des Experience lorsque Axel avait regarder la sphère. Il esperait qu'il s'y trouvait toujours. Mais revoir une seconde fois l'Assassin Sublime était plutotembarrassant. Tout membres qu'il avait pu voir lui en voulait énormément mais après ce que le Numero VIII avait fait a tout ces membres, il ne doutais pas de leur rancoeur.
La Rafale des Flammes Dansantes se retourna et ouvrit un vortex sans prononcer un mot ou une parole dedier a un autre membre. Il commenca a entrer dans la portail et ne fis aucun signe a ses confrères... Il savait qu'ils allaient les revoir puisque la ou allait le Numero VIII, le Numero IV et le Numero VI y allait aussi. l'occasion de retrouver tout ses membres ne l'enchantait pas vraiment...

Salle des Ombres ==> Axel ==> Salle des Experiences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime10/6/2009, 16:22

free music


Sitôt les étranges créatures violettes détruites, le numéro VIII de l'Organisation XIII apparut, à son tour dans la Salle des Ombres... Comment ? Comment pouvait-il oser montrer le bout de son nez devant Zexion ?! Et même devant Vexen ?! Avant, même que le Conspirateur eut pu dire quelque chose, la Rafale des Flammes Dansantes parla des créatures violettes... Ainsi donc, ces étranges bestioles avaient également envahis la Forteresse des XIII ? Soit... Selon Axel, ces créatures semblaient attirés par le Kingdom Hearts... Etrange... Très étrange... Que pouvait être ces choses ? D'où venaient-elles ? Que souhaitaient-elles ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de Zexion... A peine arrivées, ces créatures avaient déjà attisées la curiosité du dernier assistant du grand Ansem le Sage... Zexion, et même Ienzo, avait toujours été la personne qui se posait le plus de questions et qui cherchait les réponses. Contrairement au numéro IV, Zexion lui n'agissait pas : il se contentait de se poser les questions et d'y trouver les réponses seuls, tandis que Vexen, dès qu'il avait une réponse, il tentait de l'exploiter encore plus loin...

- Si je comprend donc ... ses créatures sont apparut, lorsque la poitrine de mes clones se sont mit à briller sous la présence du numéro II, ce qui veux dire, que le lien de leur venus, serais en rapport aux clones chevaliers devant nous ... Du moins mes créations tout à fait réussite et sans aucun problème de fonctionnement. Cependant il y a dus ce passé encore quelque chose d'autre, car si ses bêtes sont là, c'est évidement en rapport avec un fait passé dans la Forteresse ou le Manoir Oblivion...

Ainsi donc, ces créatures étaient apparus après que les clones-chevaliers de Vexen aient brillé ? Tandis que d'autres questions apparaissaient dans la tête de Zexion, une nouvelle créature apparut et fonça droit sur Zexion... Les personnes auraient pu dire que Zexion avait été touché par le coup mais celui-ci disparut dans un bruit de pages qui se tournaient et dans un éclat noir : Zexion avait senti la créature arrivé et avait formé, discrètement, un clone sans que personne ne sans rende compte... Le clone détruit, Zexion réapparut rejoignant les autres membres présents... Vexen avait capturé la créature et ordonna à Axel de le rejoindre dans la Salle des Expériences avec Marluxia, tandis que Zexion devait emmener la créature dans cette même salle que Vexen rejoindrait plus tard... Axel disparut, tandis que Zexion ferma les yeux... Il faisait mine de ne pas avoir entendus les ordres de Vexen, trop occupée par ses pensées... Les clones de Vexen qui brillent... Ces créatures... Le Kingdom Hearts... La Cité crépusculaire... Tout cela était lié... Ca, Zexion ne pouvait le nier... Il était temps que le Conspirateur Ténèbreux se mette à l'oeuvre et approfondisse plus ce mystère afin de découvrir la vérité... Le numéro VI disparut, alors, avec la créature dans un vortex sans dire un mot...

Salle des Ombres ---> Zexion, Etrange Créature ---> Salle des Expériences
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime12/6/2009, 19:45

Sans un seul mot de plus, le Savant laissa partir le numéro VIII en premier, effectuer sa mission comme il se doit, et vis ensuite le numéro VI partir à son tour, se faisant engloutir dans un nuage énorme des ténèbres avec le monstre inconnu geler par les mains du Savant Glacial.

Le numéro IV se retourna ensuite en direction de ses magnifiques clones. Il espérait que l'heure soit bientôt là pour pouvoir enfin divertir la Cité du Crépuscule ! Et l'attaquer comme il se dois.

Le scientifique savait cependant très bien, que son supérieur ne voudras en aucun cas les envoyez tant que sa mission de base, étant de pouvoir donner accès à la Cité, à tout les membres de l'organisation, soit terminé. Depuis quelques temps, le Savant n'était plus retourné dans ce lieu souvent fréquenter par les XIII. La Forteresse en question était un lieu plutôt à l'ennui.

Pourquoi, parce que la simple raison d'y aller, donnerais l'occasion au savant de croisez les membres les plus débiles de cette organisation, ceux étant rentrer en dernier. Vexen savait qu'il avait plutôt sa place dans son Manoir depuis toujours. Manoir qui avait bien changé depuis le temps où il exécutait des expériences sur la copie de Riku. Cela remontais à plus d'un ans maintenant. Mais le Savant de retour, compter bien continuer la mission qu'il considérait très importante. Celle de réunir le plus de coeur possible pour le Royaume des Coeurs. Et ainsi redevenir complet pour effectuer de nouveau des expériences sans compter avec ses confrères des six lors du temps où il le faisait avec Ansem le Sage ... Temps bien révolue ... Il s'agissait d'un lointain passé, au yeux du Savant, qu'il avait presque oublié ...

Vexen, était donc depuis un moment déjà occupé sur plusieurs missions qu'il avait effectuer pour son Supérieur. Il serais donc bien pour lui, d'enfin rédiger les rapports qu'il devait faire. Rapport qui seras utile à savoir envers les XIII autres membres de l'organisation. Etant donner que les réunions de Xemnas se font rare, les rapports permettait aux XIII de les lires et de savoir les derniers fait passés sans en avoir été pour autant témoin de l'évènement.

Vexen se hâte alors, il ouvris aussitôt un Vortex des Ténèbres devant lui même. Regardant encore une dernière fois les clones, celui de l'armure chevaleresque de Twilight, le corps identique de celui de Roxas étant Ventus, et enfin le corps de la jeune demoiselle nommée Aqua. Puis s'engouffra d'un pas lent mais sur, en direction de son vortex des ténèbres, qui aussitôt se referma derrière lui. Et partis donc rédiger ce qu'il devais pour son Supérieur.


Manoir Oblivion - Salle des Ombres => Vexen => Forteresse des XIII - Appel de la Vacuité
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime3/11/2009, 15:52

Attaque de "Monstres Inconnus" : 10

:: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti

:: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti

:: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti

:: Salle des Ombres :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime5/2/2010, 23:25

Salle Vierge => Haru => Salle des Ombres

Après avoir quitter ses amis, Haru arriva dans une salle plus sombre que la précédente, où se trouvait de nombreuses capsules. Haru remarqua qu'il y avait quelque chose à l'intérieur d'une d'elles et se rapprocha. Il vit une étrange chose. Surpris il recula d'un pas et observa les autres capsules. Elles renfermaient toutes quelque chose d'indescriptibles car on ne pouvait pas voir grand chose à cause de l'opacité des capsules mais on voyait bien qu'il y avait quelque chose qui bougeaient. Haru ressentait de plus en plus l'étrange aura qu'il avait perçu tout à l'heure. Haru était oppressé. Cette présence devenait maléfique. Quelque chose se tramait ici mais le gardien ne savait absolument pas ce que cela pouvait bien être. Haru restait sur ses gardes et continuait pourtant de chercher ce qui l'avait amené ici. Soudain il fut surpris par les mêmes créatures qui l'avaient attaqué avec Chronos et Roxas. Le Rave-master sortit son épée et en quelques coups d'épées détruisit les étranges créatures à sa portée. Puis il s'arreta et se concentra, attendant une nouvelle offensive de l'ennemi, sentant bien qu'une étrange présence, beaucoup plus puissante, se dirigeait vers lui. Un membre de l'Organisation XIII? Serais-ce son ultime combat ? Il n'en avait pas la moindre idée mais il resta calme et serein près à tout pour accéder à la dernière pierre qui lui manquait.

Purple détruit : 10/10

:: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti

:: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti

:: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti :: Salle des Ombres :: Pti

:: Salle des Ombres :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime10/2/2010, 21:57

Salle Close => Vexen => :VORTEX: => Salle des Ombres

Notre preux scientifique fis son apparition dans cette sombre endroit qu'est celui de la Salle des Ombres. L'Ombres de chose que le Savant adorait crées. Il avait ici entreposer beaucoup de ses expériences autrefois terminé. Comme celle de Néo-Riku, qui était sa deuxième expériences, elle fut cependant raté après qu'il es compris qu'il possédait son propre coeur, autrement dis ses propres avis, et envie. C'est ainsi qu'il perdit possession de l'expérience au sujet de Riku. Quand à la première qu'il fit avant de quitter la Citadelle pour effectuer d'autre plan machiavélique à travers le Manoir ... Cette expérience fut rester on ne peux plus secrète. Nous savons très peu d'information. Tout ce qu'on sais c'est que l'expérience était appelé "n°i". Elle fus ensuite renommé, pour être considérer comme l'une des Membres de l'Organisation XIII ... Autrement dis la Numéro XIV. Xion. Cependant le Savant n'eus l'occasion de voir à l'œuvre cet expérience. Car il fut décimé de par les mains du numéro VIII. Alors que Vexen allais révéler tout les plans à Sora. Vexen ne se souvient à présent plus de rien à propos de Xion. Et beaucoup d'autre membres de l'organisation aussi ne s'en souviennent plus ... Xion avait été effacé de tous, de leur mémoire ... comme par enchantement ! ...

La renaissance de Vexen avait cependant remis celui-ci d'aplomb et d'attaque, pour crées de nouvelle expériences, mais cette fois c'était des expériences encore plus tenace et plus féroce que ses précédentes ... Il avait en premier lieu, reçu par son Supérieur, une infime partis de l'Armure que le Maire possède. Et avec ça. Il a su crées un Clone identique mais sous forme d'Armure. Celle-ci était entreposé, en sommeil dans la pièce ici présente. Dans une capsule connus du Manoir Oblivion... Elle était là, attendant qu'elle se réveille pour pouvoir l'envoyer détruire la Cité du Crépuscule ...

C'était pareil pour les deux autres qui dormais à ses côtés. Mais cette fois il s'agissait non pas de l'Armure, mais des deux autres Maitres de la Keyblade. Ventus et Aqua. Dont Vexen pus faire l'expérience, sur les cobayes directement. C'était d'autant plus avantageux pour lui que d'avoir l'entièreté des renseignements sur ses deux Clones. Qui à présent étaient parfait et prêt aussi à être envoyer à l'attaque dans la Cité du Crépuscule. Trois magnifique jouet, qui étaient ici, n'attendant que l'ordre d'être réveiller ! ...

C'est ainsi que le Savant numéro IV apparut sous un Vortex de Ténèbres, dans un coin très sombre. Celui-ci entendis une lame pourfendre le corps d'un de ses milliers de Purple qui jaillissait de partout dans leur bâtiments. Une Lame ... Celle d'un Chakrams du numéro VIII ? Ou de la Sitar de ce Mélopée Nocturne ? ... Voir peut être celle d'un de ses autres confrère revenus d'une Mission dans un autre monde ... ? ... Toute possibilité était bonne à prendre. Cependant, les seules possibilités furent une à une faussée, lorsque notre scientifique vit aussitôt la silhouette d'un jeune homme. Munis d'une épée gigantesque ...

Le numéro IV fut de suite surpris. Sa main par réflexe était posé sur un interrupteur. Et pour mieux distingué l'individu. Le Scientifique actionna la manette qui enclenchais alors l'allumage partiel de la Salle des Ombres. Affichant ainsi les trois corps à l'intérieur des Capsules ... Le jeune homme pouvais les voir parfaitement à présent. Pouvant sans doute reconnaitre l'Armure du Maire ... Mais sans doute pas connaitre les deux autres personnes à coté ... Dont l'un avait une ressemblance de sosie à Roxas. Le scientifique lui même était occuper à faire plusieurs recherche. Mais Zexion avait repris là mains à se sujet. Voilà pourquoi il était peu présent ses derniers temps, il cherchait dans un autre monde. Dont lui seul gardait pour le moment le secret. Il allais très certainement un jour nous en parler. C'est certain. Mais quand ? Nous ne le savions pas ...

Notre scientifique interpella l'individu. Non pas par des mots, mais simplement par le fait d'avoir actionné l'interrupteur pour allumé la pièce ... Il était avec sa capuche retrousser sur son visage, ainsi il ne montrait pas qui il était ... Le Savant très surpris, voir étonné de voir un Citoyen s'étant infiltré par les gardes des autres Membres jusqu'ici était un affront au Savant ! Surtout avoir pénétrez là où il y avait la chose la plus secrète que compromettais l'Organisation ... Ses plans risquerais d'aller à l'échec de nouveau si il ne se débarrassait pas du type illico.

Le scientifique numéro IV avançais alors de quelques pas en direction du jeune homme. Ses cheveux et son allure lui faisait penser à quelqu'un de très connus dans les souvenirs du Savant Glacial. Celui du héros que l'on prénomme Sora ... Il avait un air de ressemblance. Sans plus. Le Numéro IV commença alors le dialogue. Sachant très bien qu'il ne laissera pas partir ce Citoyen d'ici sans l'avoir tuer ! Il en sais beaucoup trop rien que de voir ce qui se cachait dans cette Salle. Ses trois Clones devant attaquer la Cité étaient opérationnel. Et sur le point de fonctionner. Il ne pouvais pas détruire ce que le Savant avait durement fait pendant longtemps ...


- Tiens donc, ont essaye de se filtré à travers les dédales du Manoir Oblivion ? Seul ? Sans personne pour t'aider ? Ci c'est ton Maire qui t'envoie ... Il t'a donc envoyez droit à une Mort certaine ! HAhahahahaHAHAHAHHAA ! C'est parfait. Je te laisserais pas quitter cet endroit sans que je t'aurais mis en poussière ... Es-tu prêt ? ...

Le Savant Glacial croisais ses bras, sans pour autant faire appel à son arme, ni montrer son identité. Il restait dans l'incognito. Attendant le moment propice pour que le jeune homme dégaine son arme et fonce droit vers la mort ... Ainsi le Savant avait dors et déjà préparer le contre coup de ce que pourrais faire ce Citoyen ... Il allait mordre la glace !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime13/2/2010, 14:38

Alors qu'Haru détruisit les dernières créatures, le jeune citoyen fut surpris par l'arrivée d'un individu...comme il l'avait senti...A son arrivée, la salle fut éclairée d'un coup, dévoilant le contenu des capsules... Haru, surpris, mit un peu de temps avant de se dire ce que cela pouvait bien être, jusqu'à ce qu'il vit à l'intérieur d'une des capsules, un être qui ressemblait étrangement à Roxas...Un clone...cela ne pouvait être que ça...L'autre personne était une magnifique jeune femme...Puis l'individu s'avança, lançant quelques mots à Haru. Ce dernier le regarda sérieusement, puis un léger sourire arriva au coin de sa bouche. Il planta son épée dans le sol.

-Quel accueil chaleureux ! Je n'en attendais pas moins de vous...Ces clones...je me demande bien à quoi peuvent-ils bien servir...

Haru ressortit son épée du sol et feind de mettre un coup sur l'une des capsules, celle du sosie de Roxas, mais le gardien de la Cité arreta son coup juste attend. Il aperçut une légère crispation chez son adversaire.

-Je vois, cela à l'air important...voyons voir...des clones...sans doute parce que vous ne pouvez pas exister alors vous essayez de créer des individus qui peuvent exister par eux même?...Non impossible, vous seriez trop jaloux d'eux...alors...une arme ? C'est vrai, un sosie de Roxas...pourquoi? Roxas vous a échappé alors vous en créez un qui puisse vous écouter ? Ridicule...L'Organisation XIII est vraiment pitoyable, même pas fichu de garder ses membres à carreaux...Voire même...

Haru se mit en garde, prêt à attaquer le simili qui lui faisait face.

-De les garder en vie. Si tu pouvais enlever cette capuche, j'aimerai bien voir la tête de celui que je tuerai.

Haru restait sur ses gardes. En effet, les clones qui se trouvaient dans la salle semblaient puissants, mais rien ne lui disait qu'un test devait etre effectuer...avec le Rave Master.

*Ce doit etre lui le fameux Savant fou...Il ne doit pas savoir se battre mais lancer ses expériences sur son adversaire pour l'affaiblir et l'achever lachement...Il faut que je reste concentrer.*

L'un de ses derniers combats allait bientot commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime23/2/2010, 21:24

L'individu semblait fort bien prétentieux. Et sur de lui ! C'était comme ce bon vieux Sora tout cracher ! N'ayant peur de rien, ni même se trouver dans un tel lieu, où la mort était certain d'y être pour lui. Sachant que même si il réussissait à battre le Savant Glacial, XII autre membres de l'Organisation viendrais l'arrêter ! C'est dans un élan de ses deux mains qu'il planta son énorme épée dans le sol. Fendant ainsi la texture comme du pain !

- " Incroyable ce petit semblait bien féroce ", pensait notre Savant ...

Il était même fort intéresser par le faite d'y voir les Clones à l'intérieur. Il avait déjà compris se dont il s'agissait ! L'Organisation étant pro au Clones, ce Citoyen n'était pas si bête que cela et semblait bien faire comprendre a Vexen qu'il désirait avoir des réponses à leur sujet ...

C'est lorsque juste après son insolente question envers les Clones, que celui-ci sortis son épée violemment du sol pour être à deux doigts d'anéantir sous les yeux du Numéro IV, la Capsule qui contenais le clone de Ventus ... Autrement dis le Sosie de Roxas, Numéro XIII. Notre scientifique crispa d'un coup ses deux points par énervement. Prêt à dégainer son arme pour faire disparaitre ce maudit Citoyen lorsque celui-ci s'arrêta à quelque centimètre ...

Quel idiot il était. Il pensait clairement qu'il s'agissait là d'un sosie de Roxas ! A quoi bon en avoir un d'un piètre Simili inutile à l'Organisation. Alors que ce Sosie du corps originel, autrement dis de Ventus, possédait son propre coeur ! ... Et c'est dans une sorte de dialogue sans aucune compréhension que le jeune garçon s'emballait face à Vexen ...

Et se mit alors prêt à attaquer dégainant son arme vers le Savant Glacial. Grosse erreur ! Celle de provoquer le scientifique qui avait crées ses jolies armes, qui bientôt allaient envahir la Cité et détruire tout sur leur passage ! De vrai marionnette en arme !

Le Scientifique, numéro IV, s'avança alors de quelque pas vers le Citoyen qui gardait toujours son arme pointé vers lui ...


- Je vois que tu semble pas si idiot que cela jeune homme innocent ! Vois-tu, c'est dommage pour toi de t'être trouver un chemin jusqu'à ta mort certaine ! Le sais-tu ? Tu es au fin fond du Manoir Oblivion, là où aucune sortie ne s'offrira à toi ! Et donc aucun échappatoire à la mort ! Laisse moi donc, me présenter avant de t'anéantir ! Il est vrai que c'est la moindre des choses que de connaitre la personne qui vous tueras ! hahahaha AHAHAHAHAHA !!!!

Sous un rire glacial, le Savant sortis ses deux bras de son dos pour arriver à la hauteur de sa capuche, et la retroussa doucement sur le dos. Laissant apparaitre un visage hideux, dus à son age, mais aussi à son regard, et à une coupe de cheveux plutôt moche. Un des membres les moins charismatiques dans tout les cas, mais qu'il ne fallait pas sous-estimé ! Sa puissance, de la magie de la Glace, était si grande, et sa manipulation sur les créations de créature étrange pourrais faire tournée en bourrique ce jeune Citoyen ne s'attendant à rien ...

- Mon nom est Vexen. Membre numéro IV de cette confrérie ! Et grand scientifique ! Un Savant qui risquerait de te glacé le sang ! ... Et à qui ai-je l'honneur ? ... Après tout tu semble pas du tout connaitre les personnes se trouvant dans ses Capsules, surtout quand tu parle de Roxas, alors qu'il ne s'agisse pas de lui ! Bien au contraire ! ... MWAHahahaha ! ... Tu es loin de savoir qui sont ses trois personnes ... Enfin peut être une seule, du à l'imposante Armure qu'il a toujours eu en sa possession mais qui ne semble pas être la sienne ... Je parle bien évidement de l'Armure de ton Maire ! Que l'on a gentillement utilisé à bonne escient comme tu le constate ! ... héhé héhé ! ... Bon et bien j'attends ta réponse. Après tout j'ai dis ces quelques derniers mots que tu entendras ... Car après sa ce sera finis pour toi ! Apprentis héros qui pense tout connaitre mais qui semble loin de savoir les choses ! HAHAHhahahaahaha !

Le Savant croisa alors ses bras, ayant un regard si machiavélique ! ... Comme à son habitude, avec ses deux yeux vert tel deux émeraude ... Dont un des sourcils était plus relevé que l'autre ... Il attendait une quelconques réaction de la part de l'individu, avant de l'anéantir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime26/2/2010, 16:27


Haru était près au combat. Il transforma déjà son épée sous la forme de Silpharion, lui conférant une vitesse hors du commun. Le gardien bondit sur Vexen et lui mit un coup d'épée qui le propulsa contre le mur sans que Vexen n'eut le temps de faire une quelconque esquive.

-Tu m'as l'air bien sûr de toi monsieur le savant fou. Tu ne devrais pas me sous-estimer je te réserve pleins de surprises. Je te conseille de ne pas faire un duel contre moi car tu n'auras aucune chance. J'ai déjà tenu tête à des membres bien plus coriaces que toi. Soit tu me dis à quoi servent ces clones soit je détruis tout et toi avec.

Haru était devenu sérieux. Il regarda le savant avec un regard froid qui ne refroidit pas pour autant le Simili. Haru repartit à l'attaque et comme à son habitude arreta son épée à quelques millimètres de Vexen qui esquiva le coup d'épée mais pas le coup de pied qui lui venait dessus et qui le projeta contre l'une des capsules qui se brisa en milles morceaux. Malgré la puissance et la vitesse de l'attaque, le numéro IV ne semblait pas pertuber et restait toujours le même. Il ne paraissait pas affaibli par les deux attaques du Rave Master qui tout d'un coup senti quelque chose d'étrange en lui.

"Mais qu'est-ce que...."

Flashback

"Prends cet épée, et pars à la recherche des pierres de Rave qui se trouve dans ce monde. Il t'en restera cependant une à trouver quelque part...au fin fond de tes pensées...de tes souvenirs...La plus puissante de toutes les pierres. Dans quelques années, il se passera quelque chose d'étrange et tu atteriras quelque part, un monde inconnu. Mais c'est uniquement à cette endroit que tu trouveras ce que tu cherches depuis tout ce temps. A ce moment là, tu pourras revenir ici. N'oublie pas, c'est toi qui sauvera notre monde."

Fin du Flashback.

"Que s'est-il passait?"

A peine avait-il eu le temps de reprendre ses esprits qu'il vit quelque chose fonçait sur lui. Grâce à Silpharion, il l'esquiva de justesse.

"J'ai eu chaud...Ces choses étranges qui m'arrivent...D'abord l'épée qui brille...moi qui suis attiré ici et cette vision...Restons concentré."

Près à repartir à l'assaut, la chose qui l'avait frolé était encore derrière lui mais le jeune homme ne savait pas ce que c'était et d'où cela venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime17/3/2010, 19:15

Le Savant n'eus le temps de dire ouf, que le jeune guerrier lui assénas déjà deux attaque d'une assez grande rapidité. Changeant pour cela les effets de son épée, ainsi que sa forme. Le scientifique se prit alors de plein fouet les deux attaques.

La dernière l'envoya valsé contre l'une des Capsules ... Heureusement pour lui elle était vide. Et ne possédait aucun des clones ! Si l'une d'elle se détruisait, cela provoquerais un choc au Clones, qui risquerais de perdre la totalité de utilité pour la suite des plans de l'organisation XIII.

Le Savant se releva, et lorsque d'un coup, son adversaire semblais ailleurs, il lui envoya une ruée de pics de glace, qui foncèrent directement sur le jeune guerrier. Celui-ci su esquivé a temps la première qui fonça droit dans le mur. Mais d'autre arrivèrent alors aussitôt.

Les premières furent paré par l'énorme Épée d'Haru. Quand aux autres qui suivirent, elles rattrapèrent la rapidité du Rave Master. Et celui-ci dus alors encaisser de plein fouet les pics de glaces.

Le scientifique en profita pour se glisser comme si il se trouvais sur une patinoire, derrière notre jeune gardien. Et le frappa dans le dos avec quelques coups de son bouclier, le temps que celui-ci fut sonné par les Pics. Mais aussitôt il repris son courage a deux mains et s'empressa de se retourné pour paré les attaques du Bouclier du Savant.

Puis d'un bon il projeta plusieurs rayons qui vinrent s'écraser sur le Bouclier du Simili aux yeux vert.

Un bref instant se fit entre l'attaque et le choc, avant que le Numéro IV, de part l'aide de sa main libre, envoya un froid effroyable sur le jeune guerrier, il gela d'abord des pieds, et rapidement cela montait jusqu'à recouvrir totalement son corps jusqu'à sa tête.

Emprisonner d'une attaquer qui lui influé d'énorme dégâts, le jeune épéiste devais rapidement se défaire de cette attaque, avant qu'il ne soit trop tard, et qu'il y reste définitivement ...

Ce combat commençais à peine, il était déjà très bien partis ! Qu'allait-il advenir de cette suite ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime21/3/2010, 14:51

Les présentations faites, le combat commença rapidement. Les deux combattans attaquaient l'un après l'autre, assénant des attaques rapides et puissantes. Mais à cause d'une erreur d'inatention et un flashback plus qu'étrange, Haru fut prisonnier de la glace, élément que maitriser parfaitement le numéro IV. D'un coup, l'épée du Rave Master changea de forme et se divisa en deux épées : Blue Crimson. L'épée de droite était entouré de feu et fit fondre la glace tandis que celle de gauche possédant le pouvoir de la glace, brisa celle qui entourait le Gardien. Sortit de ce piège, il regarda Vexen. Il constata que son adversaire était plutot redoutable d'où son titre de numéro IV. Mais ce n'était pas cela qui allait pouvoir changer le cours des choses. Haru bondit sur Vexen et enchaina des attaques successivement sur le flanc droit et gauche de Vexen qui réussit à parer les coups grâce à son bouclier et à des blocs de glace. Mais l'épéiste changea soudainement d'attaque en assénant une attaque verticale que Vexen esquiva de justesse. Mais Haru avait prévu cette esquive et tenta un coup de pied sur Vexen. Celui-ci arreta encore son attaque avec son bouclier et envoya Haru contre une capsule vide. Haru planta l'épée de glace au sol afin de se bloquer et lorsqu'il s'arreta, se remit sur ses deux pieds.

-Pas mal, mais que pourras-tu faire contre ça.

Haru courut vers Vexen et lui assénant un coup violent qui fit reculer son adversaire puis il continua d'enchainer les combos avec son épée de glace jusqu'à ce qu'ils arrivent au niveau de l'épée de feu planté lors de l'assaut précédent d'Haru. Ce dernier frappa une fois avec son épée de glace puis asséna un coup de pied sur le flanc droit de Vexen qui s'écarta sur le côté. Haru prit l'épée planté dans le sol et Vexen surpris, prit le coup de plein foué et fut projeté sur une autre capsule vide qui se brisa. On entendit les morceaux de verre tomber sur le sol. Le combat était intense et pourtant, l'endroit était tellement silencieux. Sans les contacts des armes, on n'entendit rien...c'était le silence complet. Ruxha attendit prudemment la prochaine attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





:: Salle des Ombres :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Salle des Ombres ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle des Ombres.
» Salles des Ombres
» Petite visite du Chateau du Maître des Ombres (ouvert à tout ceux qui le souhaitent :) )
» 7° - Salle de Réunion -
» La Salle Close.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Oblivion
-
Sauter vers: