Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 :: Salle des Ombres ::

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Ombres :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: - Page 2 Icon_minitime4/4/2010, 20:23

Vexen se releva sans trop de difficulté après les assauts d'épéiste qu'avait son adversaire. Celui-ci entrepris de sortir les gros moyens au vue de la difficulté qu'il avait a le battre.

Vexen lâcha son bouclier puis mis deux doigts au niveau de sa tête pour ensuite le faire léviter au dessus du sol. Tout comme ses pieds le faisait aussi. Ainsi, tout lévitait, et rendais plus difficile les assauts d'attaques que fera Haru.

Ainsi Vexen, fonça droit sur son adversaire sans qu'il se rende compte, mais se tenant toujours en défensive. Celui-ci envoya valsé son Bouclier dans une rapidité déconcertante. Il s'envola derrière Haru pour ensuite foncé droit sur lui. Et envoya une fois pris dans son assaut, plusieurs combos d'attaque rien que par la pensée et l'envoie de son Bouclier. Vexen envoya ainsi des coups sans relâche à cet individus sans raison.

Jusqu'à ce que celui-ci para un coup. Et envoya valsé le bouclier contre Vexen, il se le pris de plein fouet, et fonça sur le mur.

Mais il se remit vite fait sur pied puis créas une boule énorme de glace qui envoya vers Haru, il ne savais pas si celui-ci pourrais le parer ou non, car a la suite de l'envoie de la Boule de Glace. Plusieurs rayons de fin filet de glace partirent des mains tendus de Vexen vers son adversaire, a la rapidité où sa allais, Haru allais se prendre une attaque certainement, celle-ci risquerais de causé d'assez gros dégât. Mais ne l'anéantirais pas de suite. Du moins le Savant espérait pouvoir en finir avec cette attaque, mais cet adversaire était une sacré paire de manche qu'on retrousse avec difficulté !

Vexen était loin de s'imaginer l'étendu du pouvoir qu'avait Haru. Et allais peut être un mordre la poussière ... Jusqu'où pourrait-il allez ? ...


- Hahaha, t'es pas prêt de t'en sortir ! J'ai plus d'un tour de Glace dans mon sac ! Héhahahahahhihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: Salle des Ombres :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: - Page 2 Icon_minitime8/4/2010, 22:09

Le combat battait son plein. A tour de rôle, les deux combattants assénaient des attaques de plus en plus puissantes et la fatigue ne se sentait même pas chez aucun des deux individus. Après un assaut d'Haru, Vexen riposta à son tour à l'aide de son bouclier, facilement dévier par le Rave Master jusqu'à ce que, suite à un enchainement en vain, le numéro IV créa une énorme boule de glace qu'il dirigea vers Haru suivi de rayons de glaces allant à vive allure.

Haru se concentra, il n'avait pas le temps d'esquiver la boule alors il prit ses deux épées et découpa en deux l'immense boule en deux et les deux parties explosèrent deux capsules encore vide mais quelques morceaux de glaces s'enfoncèrent dans la capsule du sosie de Roxas. Cependant, les rayons arrivèrent de toute vitesse et le gardien n'eut d'autre choix que de les parer avec ses épées ou de les dévier mais il recula et un des rayons frola sa tête et le fit tombait par terre. Le Simili sauta en direction de son adversaire qui était au sol mais celui-ci le repoussa d'un coup sec avec ses pieds puis enchaina par un coup d'épée qui frola de quelques millièmes de millimètres la tête de Vexen.

Sans perdre un instant, Haru se releva et constata la faille de la capsule puis fonça dessus pour briser la capsule définitivement mais le bouclier de Vexen passa devant Haru qui le stoppa net. Le gardien dut se reconcentrer sur son adversaire s'il ne voulait pas finir mort. Il enchaina son adversaire à coups d'épées latéralaux successifs à droite à gauche puis donna un coup de pied qui fit reculer son adversaire qui se trouva pris en tenaille par Haru et la capsule qui détenait une jeune femme. Ruxha retransforma son épée en Enseinmeteor, et courut en direction de son adversaire pour lui porter un coup.

Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire, parer son coup mais être blesser dû à la puissance de l'attaque ? Esquiver l'attaque au risque de perdre une capsule?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Ombres :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: - Page 2 Icon_minitime1/5/2010, 19:41

Le Savant fou vis que le jeune Haru arrivait à toute allure dans sa direction alors que encore une fois son épée avait changer de nouveau de forme, celle-ci devais certainement être devenu plus puissante encore, le Savant n'eus pas d'autre choix que d'utiliser un maximum de sa puissance.

Il concentra son énergie vers son Bouclier qui se trouvait devant lui, alors que derrière la Capsule d'Aqua se tenait. Il commença alors a crées un énorme mur de Glace, alors qu'Haru n'était plus qu'à quelques mettre de lui. Il réussi tout de même a finir son mur de Glace à temps bloquant ainsi son attaque.

Cependant, Vexen ne s'attendit pas à une tel puissance, lorsque le choc intervenu entre l'Épée du jeune homme et celui du Mur de Glace, il n'en fis qu'une bouille, mais fut toute de même ralentis. L'épée passa au travers du mur pour se retrouvé sur le Bouclier du Savant Glacial et le projeter contre la Capsule d'Aqua qui ne subis cependant aucun dégât. Sonner. Le scientifique repris de nouveau ses esprits alors que son adversaire avais disparut. Et se trouvait au dessus de sa tête assignant un coup vertical en plein sur le numéro IV.

Il se le prit de plein fouet mais balança d'un coup rapide son bouclier vers Haru qui se le pris aussi assez fortement. Celui-ci retomba sur le sol alors que le Savant agonisais un peu du coup qu'il lui avait poster. Ce jeune homme semblait sortir sa puissance totalement de son épée. C'est ce qui lui donne une force énorme ! Quel est cet épée ? Serais-elle encore plus puissante que la Keyblade ? Notre scientifique s'interrogea brièvement la dessus avant de se relevé alors qu'Haru se remettait en position d'attaque, le scientifique se remis lui aussi en position.


- Tu es fort. Mais pas assez pour m'anéantir ! HAHAHAHA !

Il lui éjecta dehors son bouclier des dizaines de rayons de glace. Tous partirent en direction d'Haru, un a la fois il essayait de les esquivé alors que d'autre arrivaient encore en sa direction, le Savant profita alors pour passé outre à sa vue, et se retrouva derrière le jeune guerrier à la grosse épée avant de lui donner un coup puissant dans son dos avec son Bouclier, et de lui lancer avec une main livre plusieurs grosses boules de glace aussi puissante que les rayons qu'il venait de recevoir.

Vexen n'attendis pas un instant avant d'enchainer ses attaques et de lancer d'autre glacier ultime vers son adversaire. Ce qui commençais doucement a déstabilisé le Citoyen de la Cité. Et de l'affaiblir. Lorsque tout à coup son épée brilla si fort que Vexen n'eus d'autre choix que de cacher son visage, et le jeune homme entendis un énorme bruit sourd.

Avant d'apercevoir un corps à terre. Totalement inerte. Celui de Ventus. Du moins de son Clone. Il venait de détruire la Capsule de Ventus ! SACRILÈGE ! Il avait détruit ce qu'il lui avait couter un nombre incalculable d'heure de travail ! Devoir faire de tel copie demander un travail fou, et il venait de l'anéantir en un seul geste.

C'était inconcevable ! Et le Savant rentra dans une rage qu'il ne pourrais contrôler. Alors qu'un Simili est dépourvu de sentiment, seul Vexen avait souvent pour raison d'en utilisé venant d'ancien souvenir étant humain. Il hurla de rage avant de foncer sur son adversaire, celui-ci esquiva ses coups de Bouclier, puis le Savant explosa de rage qu'un rayon de glace sortis totalement de son corps pour foncé droit sur Haru. Celui-ci pense pouvoir l'esquiver mais seulement des centaines voir plus de pic de glace sortait du Bouclier du Savant Glacial, c'était une attaque très importante et qui pourrait anéantir son adversaire si il ne faisait pas attention. Les pics de glace sortaient encore et encore, comme si un flux interminable de glace pouvait sortir de son Bouclier !


- YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAA! ...

Tel était ce cris perçant que portait le Savant Glacial en éjectant toutes ses pics de glace ... Qu'allez-t-il arriver au jeune guerrier ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: Salle des Ombres :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: - Page 2 Icon_minitime30/5/2010, 18:27

Alors que le combat commençait à fatiguer les adversaires, suite à une attaque de Vexen, Haru, en déviant un des gros pics de glaces, en profita pour détruire l'une des capsules, celle qui était la plus fragilisé, celle où se trouvait le sosie de Roxas. Cependant, son épée se mit à briller, d'un tel éclat que toute la salle fut engloutit par la lumière qui émanait de l'épée d'Haru qui lui même fut surpris. Alors que son adversaire rentra dans une colère noire, voire même une rage incontrolable, le Rave Master sentit quelque chose d'étrange, qu'il avait déjà ressenti avant de rentrer dans la salle. Cette même sensation de peur et de puissance. C'est alors que les attaques de Vexen devinrent de plus en plus puissantes. C'est alors que de nombreux pics de glaces, plus gros les uns que les autres, sortirent de tout le corps de Vexen, ainsi que de son bouclier, en direction de l'ex-Gardien. Une attaque phénoménale et d'une puissance inouie. Haru transforma donc son épée en la forme la plus puissante qu'il connaissait et qu'il avait posséder : Rawelt l'épée sacré. Il se prépara à l'attaque et il dévia, contra, explosa, esquiva et renvoya succesivement les pics de glaces qui arrivaient de plus en plus nombreux. Cependant, malgré sa puissance et sa rapidité, un pic lui frôla la tête ce qui destabilisa le jeune homme qui commença à encaisser petit à petit les multiples attaques de son adversaire jusqu'à ce que celui-ci se mette à l'attaquer au corps à corps. Il fut envoya contre la capsule de la jeune demoiselle qui, à cause de la puissance du coup de Vexen la détruisit d'un coup. La jeune fille tomba lentement sur le sol, tandis qu'Haru continuait sa route vers le mur où il arriva de plein fouet dessus, créant un trou dans le mur. Haru, tomba par terre, face contre terre, son épée à la main. Il était sonné, et essayait de reprendre ses esprits. Il essaya de se relever mais en vain et son adversaire lui, aveugler par sa rage, s'il pouvait ressentir cela, allait asséner un coup violent de bouclier sur le pauvre Haru, au sol qui ne vit pas venir le coup. Tout à coup, il entendit une voix, une voix familière, qu'il n'avait pas entendue depuis bien longtemps. Elle prononçait son prénom : "Haru..." Quant tout à coup, une silhouette violette bondit sur l'adversaire, le destabilisant. Son adversaire recula, essaya de prendre la créature mais grâce à sa peau lisse, il s'échappa pour aller au côté de Haru. C'était Plue : la créature dont personne ne connait la véritable origine. Cette créature qui a aidé Haru dans la recherche des pierres de Rave. Comment était-il arrivé ici? Haru se le demandait bien ainsi que la raison de son apparition si soudaine. La transformation ultime de son épée? La présence de le dernière pierre de Rave? Cette étrange sensation qu'Haru avait ressenti avant d'entrer dans cette salle...Haru reprit son courage et relança le combat contre son ennemi enragé. L'épée se mit à briller de milles feux à chaque contact avec l'arme, et des étincelles jaillisent plus ou moins selon la puissance des coups. Le savant fou était incontrôlable et ses attaques beaucoup plus puissantes que celles qui lançaient dans son état normal. L'épée sacré réussit tant bien que mal à parer les projectiles de glaces qui éménaient du Simili. Haru s'approcha petit à petit de son adversaire et le taillada au niveau de la jambe droite qui ne le fit même pas frémir. Il était comme insensible à la douleur, un vrai Simili. Aucun sentiment, aucune émotion, une seule envie : tuer son adversaire. Plue lui restait en retrait et esquivait les morceaux de glaces qu'Haru découpait. Haru ne pensait plus qu'à une chose, arreter ce combat. Il savait bien qu'il n'allait pas tenir indéfiniment contre ce monstre. Mais comment allait-il faire? Il utilisait tout sa force pour combattre mais cela ne suffisait pas à prendre le dessus face à son adversaire aveugle, qui attaquait sans relâche malgré les quelques blessures que l'ex-gardien lui avait infliger. La pierre qui lui restait à trouver le rendrait peut-être plus puissant mais il ne l'avait pas en sa possession et n'avait aucune idée de son pouvoir. C'est alors qu'Haru réussit à destabiliser son adversaire qui perdit l'équilibre et avec un coup d'épée très puissant, envoya valser son adversaire sur la capsule d'Aqua qui éclata comme une boule de cristal et atterit dans le mur faisant un gigantesque cratère. Haru expira profondément et reprit son souffle. La fatigue commençait à l'atteindre. Vexen restait dans le trou qu'avait fait son impact sur celui-ci, le corps d'Aqua à ses pieds et Haru attendit une réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Ombres :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: - Page 2 Icon_minitime5/7/2010, 17:35

Le simple faite que Vexen s'était déchainé sur son adversaire était à cause du faite qu'il avait osé détruire l'une des Capsules d'un des Clones qu'il avait durement crées. Celui de Ventus en plus de cela ! C'était inadmissible ! Voila pourquoi Vexen explosais de rage et envoyais de part et d'autre ses attaques de glace, et pic, partout autour de lui. Essayant par la même occasion de toucher son adversaire qui semblait puissant, retirant cette puissance même de son épée qu'il tenais en main.

Vexen envoyait donc des multitudes de pics encore et encore sans arrêt jusqu'à ce que quelque chose le percute de plein fouet dans son dos, son réflexe au Savant Glacial, était de le rattraper du mieux qu'il puisse d'une main, mais celui-ci glissa par inadvertance en direction d'Haru. Une fois au sol, Vexen le regardais ... d'où pouvait-il arriver ? C'était impossible ! D'un autre monde ? Était-ce dont un ami du monde de ce Citoyen ? Ou de la Cité du Crépuscule ? Vexen ne l'aurais réellement pas sur le dire.

Cependant regardant de prêt cette chose, il constatait qu'elle était d'une étrange forme, tout blanc avec un nez en pointe ... on pourrais qualifié cette chose comme une espèce de chien, ou insecte ... non, un chat ? ... Ou plutôt un rat ?! Peut importe, cet animal ne devais pas être difficile a se débarrassé, Vexen continuais donc d'envoyer pic de Glace sur son ennemie juré ! Avoir détruit un Clone c'était réellement rageant ! Surtout tout le temps qu'a du prendre le Savant pour le faire, cela s'avérait d'être une longue et périlleuse tache !

Haru s'énerva alors brusquement changeant entre temps son arme de nouveau de forme, et fonçant directement sur Vexen, celui-ci lui asséna alors plusieurs combo que Vexen eu difficile a paré, pour au final, lui envoyer une dernière grosse attaque, et le pulvérisé totalement dans la Capsule de celle d'Aqua, la détruisant, faisant même au passage une espèce de cratère au sol. Sans trop de dégâts au mur. Vexen prit difficulté de se relevé, mais le fit tout de même. Pour finalement, réussir a se remettre d'aplomb. Cependant il voyait gisé au sol le deuxième clone a terre, inerte, et désormais inopérable ! Vexen entra dans une rage encore plus grande que la précédente, et la un mur de glace apparut derrière lui pour foncé droit sur le Citoyen ...

Cependant, celui-ci passa au travers comme un rien, une lueur s'était emparer de son corps, et l'on pouvais comme voir apparaitre une espèce de petit point brillant sur le haut du manche de son épée, comme si quelque chose était incrusté mais changeait de forme. Ainsi que son arme. le Savant n'arrivais pas a la décrire, tel la vitesse, la force, la puissance magique, et défensive étaient grande ! Qu'il se prit de plein fouet une dernière attaque du Rave master.

Celui-ci tomba lourdement sur le sol. Le Savant avait compris alors que s'en était fini pour lui, si il restait là. Cependant, alors que l'épée, du Rave master avait changer en une nouvelle arme encore, et qu'apparemment il avait récupéré quelque chose en se battant ici même. Au même instant donc, une espèce de porte de la Lumière s'ouvrit devant les deux adversaires ...

Vexen était cependant a genoux sur le sol. Respirant difficilement et voyant comme des filets de Ténèbres l'engloutir. Tel était le cas, lorsqu'il se fit tuer par l'un de ses propres confrères, Axel. Mais Vexen n'avais cependant pas dis son dernier mot. Si il fuyait rapidement les lieux, il pourrait facilement s'en sortir ...

Le Savant Glacial, contemplait cette Porte de la lumière qui venait d'apparaitre, et qui semblait conduire vers un autre monde. Où l'on pouvais voir une sorte d'ilot. Une forêt a perte de vue, et une maison au milieu de cette ile. Était-ce le monde de ce jeune homme ? ....


- La ? Porte de la Lumière ! Tu a su l'ouvrir ! Mais comment ??? Espèce de mioche ! Tu me le payeras, l'Organisation se vengera d'avoir détruit deux précieuses armes ! Et viendront détruire ton monde par la même occasion ... Nous nous reverrons peut être jamais mais sache que tu le payera !!!! Argh ... je ... ... espèce d'ingrat citoyen ! ...

Le Savant ne pouvais rester une seconde de plus dans ce lieu a moins d'être consumé par les Ténèbres qui l'entourait toujours, c'est donc ainsi qu'un Vortex se créa autour de son corps, qui finalement l'engloutis par la même occasion le faisait disparaitre a tout jamais de ces lieux ...

A présent la fin était proche, et ... Haru semblait avoir réussis ... Et semblait avoir une ouverture vers son monde d'origine ... Qu'allais faire Haru ? Quitter ce monde à jamais et partir pour son vrai monde. Ou retourner aider les citoyens de la Cité du Crépuscule ... Qu'elle aura été le destin de ce citoyen ? Du moins, il aura sur garder la vie sauve ! C'était un miracle pour lui ... pour un Gardien que Twilight aura longtemps ... apprécier.

Le temps hélas était venu et touche a sa fin ...

L'Organisation périra-t-elle ? Ou serais-t-elle victorieuse de l'affrontement dans la Cité du Crépuscule ...


Manoir Oblivion ; Salle des Ombres => Vexen => Cité du Crépuscule ; Grille d'Entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: Salle des Ombres :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: - Page 2 Icon_minitime9/7/2010, 14:06

Alors que le combat arrivait à son apogée, c'est le Rave master qui réussit à prendre l'avantage. Enchainant de multiples combos, il perça la défense de son adversaire qui destabilisait vu mis en échec. La rage de son adversaire ne lui permit ,malgré l'immense puissance et la rapidité, d'arriver à bout de son adversaire. En effet, celle-ci aveuglait totalement l'être dénué de coeur. Et Haru trouva grâce à son ami la dernière "pierre" qui lui donnerait toute sa puissance. C'est au moment le plus crucial que ses amis, sa famille et tout ceux qui lui étaient proches lui sont apparus. C'était cela qui le rendait invincible : l'amour, l'amitié, tous ces magnifiques sentiments que ne peuvent connaitre, ni avoir les Similis et l'Organisation XIII et c'est ce la qui rend les citoyens plus forts que ses adversaires. Mais deux questions subsistaient : comment son ami Plue était-il arrivé dans ce monde? Et qu'était-ce que cette "porte" d'où émanait une étrange lumière? Et quelle était la signification des propos de son adversaire qui n'attendit pas un instant, voyant qu'il était maitrisé par l'ex-gardien, de s'enfuir. Le Rave Master vit les deux clones se désintégrer lentement. Il n'aura jamais connu leur véritable rôle dans cette guerre. Pleins de questions lui passèrent alors par la tête en quelques secondes mais aucune réponse ne sortait.

Le jeune homme s'écroula par terre, sur le dos, regardant le plafond qui avait légerement pali à cause du combat et qui n'était plus d'un blanc aussi pur qu'à son arrivée. Il ferma les yeux, et fis une petite sieste pour se reposer quand Plue lui sauta dessus pour le réveiller et lui fit signe de le suivre. Plue montra la porte et y sauta dedans avec son petit cri joyeux. Haru hésita. Quitter ce monde sans dire au revoir à tout ceux qu'ils avaient cotoyé. Mais où était réellement sa place? Finalement, qu'était-ce que ce monde? Ce n'était pas le sien, même s'il avait vécu tant de temps ici à défendre ce monde avec lequel il n'avait aucun lien. Et pourtant, il ressentait comme de la tristesse et du regret. Mais il ne pouvait faire marche arrière. Jusqu'au moment où il se dit si cette porte l'amenerai vraiment à son monde alors qu'il cherchait depuis tout ce temps à revenir, une simple porte apparut devant lui et c'était celle de son monde? Cela était trop facile. Il examina donc la porte puis après quelques temps de réflexion, il finit par se dire que Plue était arrivé surement par là et d'ailleurs il y était rerentré. Haru prit son épée et la regarda puis la rangea tout en se dirigeant vers cette porte de lumière.

Tous ses souvenirs revenaient d'un coup : la première attaque de l'Organisation XIII et la trahison de Roxas et d'Axel qu'Haru avait aidé pour sauver Naminé, Auron, son vieil ami mort au combat, la création des détecteurs de similis et tous les gardiens qui en possédaient, les citoyens qu'ils avaient rencontré et le Maire. Son arrivé dans ce monde. La gentillesse de ses habitants. Le Soleil se couchant indéfiniment. Ce monde radieux. Il devenait nostalgique. Mais ce dont il se souviendra toujours, c'est la découverte de la dernière pierre. Cette pierre n'était en faite qu'une image de l'ancien Rave Master. La pierre qui le rendrait le plus puissant et qui lui permettrait d'utiliser toutes les épées en même temps n'existait pas. C'était simplement ces sentiments que seuls les humains peuvent ressentir. Il n'y a rien de plus puissants que les liens qui relient des amours, des amis, des familles. Il ne l'oubliera jamais.

Sa quête se termine donc ici. Ce monde lui a tant apporté et il le lui a rendu en le protégeant de tout son coeur, de toute son âme. Et c'est grâce à des gens comme lui que ce monde existe encore. Des gens perdus, qui ne connaissent rien de ce monde et qui pourtant donnerai leur vie pour le protéger. Il n'aurait jamais pensé que tant de choses lui arriveraient.

A pas lents, il rentra dans la porte et disparut à tout jamais de cette ville : Twilight Town. La porte brilla d'une intense lumière qui remplit la salle en une fraction de seconde pour disparaitre aussi vite.

Et maintenant, qu'allait-il advenir de ce monde? L'avenir seul nous le dira, et il ne tient qu'à ses habitants.



Manoir Oblivion ; Salle des Ombres => Haru => THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





:: Salle des Ombres :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Ombres ::   :: Salle des Ombres :: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Salle des Ombres ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Salle des Ombres.
» Salles des Ombres
» Petite visite du Chateau du Maître des Ombres (ouvert à tout ceux qui le souhaitent :) )
» 7° - Salle de Réunion -
» La Salle Close.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Oblivion
-
Sauter vers: