Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Salle Close.

Aller en bas 
+6
Ven
Xemnas
Namine
Luffy
Enzo Suzaku
Nexil
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

La Salle Close. Empty
MessageSujet: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime8/4/2008, 01:38


La Salle Close.

La Salle Close. Sallecloseat8

Tel une cage, dont les barreaux sont des fléaux. Les Membres de l'Organisation, enferment bien souvent, leurs proies, dans cette pièce dont l'espace, ne fait pas sa célébrité. La Salle aussi blanche que toutes les autres pièces, est pourtant divisé, en plusieurs parties... Plusieurs barreaux, dont toutes les barres, ont un large intervalle, qui semble bien assez étroit pour faire faufiler n'importe qui, sont les murs, qui divisent cette salle... Mais le simple contact, de ces barreaux, vide celui qui a touché les barreaux, de sa force. On ne peut libérer les prisonniers que par delà l'extérieur, Alors, que bien souvent, il y'a des gardes dans la pièce.



free music
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime19/7/2008, 19:57

Autel du Néant => Roxas & Naminé => Salle Close

Roxas apparut dans cette salle blanche qui semblait être une prison vu les barreaux qu'il l'entourait quand soudain Naminé apparut à son tour mais la Clef du Destin ne savait quoi faire dans cette situation et surtout quoi dire à Naminé, le numéro XIII ne savait même plus quoi faire et était incapable de faire quoique ce soit à part attendre et discuter avec Naminé.

- " Que faire dans une telle situation comme celle-ci ? Je ne peux même pas lever le petit doigt pour faire quoique ce soit pour aider les habitants de la Cité du Crépuscule. Je suis désolé, Twilight, je ne peux même plus t'aider maintenant. Sora, qu'auras-tu fait à ma place ? Qu'auras-tu fait pour aider tes amis alors que tu es prisonnier ? "

Roxas resta debout et immobile dans ses pensées sans dire le moindre mot pour rassurer Naminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime20/7/2008, 01:12

Autel du Néant ~> Néo Smith ~> Manoir Oblivion : Salle Close.

Néo qui était arrivé dans un endroit qu'il ne connaissait pas était fatigué qu'il avait du mal à parler.

- "Si je le retrouve, il mourra"

Il regardit Roxas et Naminé : les deux personnes qu'il avait rencontré récemment.

- "On dirait que j'ai retrouvé Roxas et Naminé"

Néo Smith se reposa en espérant que sa guérison serait complète mais cependant Smith intervient dans son rêve.

- Néo, ça va ? Il ne t'a pas ménagé on dirait.

- Ouais, pour le moment, il me faut plus de puissance. Je dors pour récupérer en espérant que cela sera suffisant. Tu peux me laisser Smith ? Je veux plus être déranger tant que mon sommeil n'est pas fini.

Smith disparaissait et laissait Néo se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime20/7/2008, 01:18

Gare du couchant => Lexaeus , Ven => Manoir Oblivion , La salle close

Sortant d'un mur je deposa le cocon dans une cellule et le fit eclater, laissant le corps endormi de Ven par terre , sans meme me preoccupper de autre personne presente ici , Je me retournit et retraversa le portail..

La salle close => Lexaeus => La salle vierge
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime20/7/2008, 14:01

Namine se retrouva dans une salle qui pour elle était famillière.Elle se mordi la lèvre inferieure elle baissa la tête vers le sol blanc.

- Pourquoi... j’aime pas se lieu...

Elle entendit des vois qu’elle connaissait mais elle garda la tête vers le bas ne disant rien..Elle entendit Lexaeus qui fit une apparition furtive. Elle regarda le corps sans vie,mais endormie,puis elle remarqua néo et Roxas.

- Néo... ? Qu'es ce que tu fait ici ? Et Ven... ? Elle se retourna vers Roxas. Roxas pardon... c'est de ma faute si tu es la…
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime21/7/2008, 21:32

Roxas ne disait même pas un moment lorsqu'il vit que deux citoyens(Néo Smith et Ven) étaient dans cette salle ou plutôt cette prison mais il détourna son regard vers Naminé qui s'excusa alors qu'elle ne devait pas s'excuser auprès de lui

-Mais ne t'excuse pas Naminé, c'est de ma faute si le Manoir Oblivion a été réouvert et en plus de cela, j'ai l'impression que ma mission en tant que Clef du Destin de l'Organisation XIII n'est pas fini qui sait je servirai à les aider à s'emparer de la Cité du Crépuscule contre ma volonté dit-il d'une voix triste

Après ces paroles, Roxas s'assoit par terre sans savoir que faire pour sortir de cette salle malgré le fait qu'il est considéré comme un traître dans l'Organisation alors il se mit à réfléchir bien que le silence fît son retour dans cette salle

-
"Que fait pour sortir d'ici ? Si j'utilise un portail des Ténèbres, Vexen le saurait sûrement vu qu'il doit certainement attendre les autres membres de l'Organisation tout en nous surveillant mais bon cela reste une hypothèse donc je n'ai qu'à attendre que ces deux citoyens se réveillent"

Roxas posa son regard vers Ven puis vers Néo Smith sans trop se poser des questions car la Clef du Destin sait que ça ne sera pas facile de sortir du Manoir Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime22/7/2008, 01:44

Néo Smith d'un bon de peur se relevait et se réveillait.

- Ah, quel cauchemar, j'ai mal à la tête.

Néo Smith remarquait la présence supplémentaire de Ven dans la salle close.

- Tiens encore une autre personne enfermé comme nous.

Néo Smith disa à Naminé en étant assis.

- Je suis désolé du retard Naminé. Tu vas bien ?

Néo Smith réfléchissait à une solution pour sortir de la salle close.

- "je me demande si il n'y aura pas une faille içi car les autres citoyens risquent de se faire prendre comme nous".

Néo Smith attendait que quelqu'un d'autre réfléchissait à un moyen pour sortir d'içi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime22/7/2008, 16:11

La Salle Vierge ==> Demyx ==> La Salle Close

J arriva tres vite dans cet endroit appeler la Salle Close ou l'on envoyait les personnes sagement derriere les barreaux comme une sorte de prison . Je fut remarquer rapidement par les prisonniers et vis Roxas . Cela me semblais bizarre qu'il soit la . Le plus surprenant etais de voir Naminé derriere les barreaux . Deux autres prisonniers etaient aussi present ( Ven et neo Smith ) que je ne connaissaient pas . Je rigola un petit peu en voyant ces prisonniers puis alla vers une des cages pour me reposer . Bizarrement c'etais celle de Naminé . Je ferma les yeux mais adressa la parole a quelques prisonniers .

- A votre place je m inquieterait ............... Le Numero IV fera surement des experiences sur vous ................ et Naminé ......... comment se fait-il que tu sois prisonniere ICI ?.............. tu aurai fait quelque chose de mal ? Et Toi Roxas tu fais quoi toi ? Parce que moi je suis de garde ici et avec MOI aucun prisonnier ne s echaperra " j'espere " .
Bon je vous laisse attendre l arrivée du Savant Glacial héhé , moi je vais faire une sieste .


Apres quelques questions , je ne m endormie pas immediatemment , au cas ou Roxas et Naminé me repondrai. Je voulais savoir aussi si Roxas connaissait Auron et si Les prisonniers se rappellaient qui les a emmener ici et pourquoi . Je n avais pas de mal contre ca , je voulais juste en savoir plus . Mais j esperais surtout me reposer en paix et ne pas etre embeter par les prisonniers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime22/7/2008, 20:04

Gare du couchant => Ven => Manoir Oblivion , La salle close


Je me réveilla soudainement, et sentie un grosse douleur dans le bras gauche, je me releva a l'aide de mon bras droit et jeta un rapide coup d'œil autour de moi j'étais dans une salle blanche avec des barreaux une sorte de prison et apparemment je n'étais pas seul il y avait deux types en noirs (Demyx et Roxas) une fille au cheveux blond que j'avais vue auparavant avec l'autre (Roxas et Naminé) et un autre que je ne connaissait pas (Néo Smith), je m'assoie contre le mur et fouille rapidement dans une poche, j'en sortie un espèce de fruit étrange qui briller d'une étrange lueur, c'était le dernier et je voulais le garder pour plus tard mais vue mon état et l'endroit ou je suis j'en aurais besoin, je le mangea et la douleur dans mon bars disparue, il était réparer et mes réserve d'énergie c'était remplie d'un seul coup, je me lève et fait les cents pas et réfléchie au meilleur moyen de sortir d'ici du moins attendre que l'ennemie fasse une seul erreur pour m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime27/7/2008, 11:42

Namine se senti couplable,apres tout si elle n'avait pas croiser Ven ni neo,il ne serait petetre pas ici.

-Roxas quesque je peu faire..?je nes pas envi de retourner dans les griffe de Larxene ou encore pire de Vexen et le reste...
je.. je vais bien neo ..desoler que tu sois la..Il ni a pas de sorti neo..


Elle vit Demix et s'adressa a lui d'un ton plutot..arrogant sans etre menassante.

-Hum..demande a Vexen ou encore Larxene..Moi je nes rien a te dire.Hum...ces sa dort fegnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime28/7/2008, 02:11

Un portail s'ouvrit dans la salle. Un grand homme bronzé en sortit. Il était vêtu d'une veste grise, d'un pantalon gris avec une ceinture faite d'un tissu blanc et ses cheveux étaient argentés. Son visage n'exprimait aucunes émotions. Il referma le portail après être entré dans cette prison puis il s'avança près des cellules. L'aura ténébreuse de Das Bones en feraient frémir plus d'un! Il s'approcha de la cellule de Naminé, puis il passa à côté pour voir Néo... Celui qui avait aidé à détruire Zangetsu. Mais il s'intéresserait à lui plus tard. Puis, il alla voir la cellule de Roxas, le simili de Sora. Il le regarda sans aucune compassion, ou tristesse dans les yeux. Même pas de haine ou de moquerie. Il n'exprimait rien du tout. Aussi froid qu'un glaçon décidément! Quoi qu'il en soit, il se tourna vers Demyx, le numéro 9. Facile de le persuader de toute façon il recevait ses ordres de personnes hauts placés donc inutile de l'impliquer là-dedans. Seulement s'en débarrasser.

- Je vous prierais de sortir de cette pièce, numéro 9. Je dois m'entretenir seul avec les prisonniers.

En effet, il devait s'entretenir avec Roxas, c'est pourquoi après avoir averti Demyx une première fois il se tourna vers la cellule du maitre keyblade et qu'il fit quelques pas. Il attendit une réaction des personnes présente mais rien pour l'instant. Un petit silence se propagea dans la pièce. Donc rien ne se produisit, et c'est pourquoi il se retourna de nouveau. Il regarda Demyx dans les yeux, et lui dit..

- J'obéis aux ordres venant directement du commandement de l'organisation. Je te prierais donc de ne pas interférer et de t'en aller d'ici.

A l'heure prévue, une simili entra dans la pièce par un vortex. Le simili n'était pas des plus connu. Il ressemblait un peu à Das Bones. Surement ses similis à lui. La créature s'approcha de son maitre et lui souffla un message dans son oreille. Il ne réagit pas aux mots qu'il prononça dans son oreille mais l'excitation le rendait un peu nerveux. Marluxia attendait Roxas... Il posa sa main sur barreau de la cellule du Maitre Keyblade, faisant glisser sa paume dessus puis il la retira. Hmm... Facile à couper pour lui. Le simili, une fois l'information transmise, marcha vers le mur puis il disparut dans un vortex. Das Bones regarda Demyx une nouvelle fois, et il indiqua de son long bras le chemin de la sortie.

- Va voir ailleurs.

Il ne savait pas s'il avait le droit d'attaquer un membre i celui-ci se mettait en travers de son chemin mais il le ferait sans hésiter s'il avait l'autorisation. Un second Simili arriva par un vortex, Das Bones lui souffla quelque chose sans quitter Demyx des yeux, puis le Simili disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime30/7/2008, 10:31

apres avoir fait une petite sieste devant tout le monde , je me reveilla en sursaut , en regardant immediatemment si les prisonniers demeuraient encore dans la salle , et c'etais le cas . Puis un homme ( Das Bones ) arriva , je ne m attendait pas a un autre venu dans la salle , ca aurait été stupide mais bon . Ensuite , il m'a fortement demander de partir pour surement parler a l'un des prisonniers mais lequel ? Ca je ne savais point . Je creea un vortex tout en regardant Das Bones mefiant . Je m'adressa quand meme a lui avant de partir .

- Je me mefie quand meme .............. Je ne tiens pas a ce que tu fasse liberer les prisonniers , ou que tu fasse quoi que se soit avec eux ............. mais si c'est un ordre du Superieur , je te laisse faire ton boulot . Je reviendrai ici en tant voulu .......... bonne chance avec les prisonniers .

Apres quoi , je regagna mon vortex en le refermant derriere moi . Je ne savais pas de quoi étais capable cet homme ( Das Bones ) , il vallais mieux que je garde un oeil sur lui mais ce n'etais pas prudent alors je preferais gagner la salle Vierge plutot que d'ecouter des sotises . J'esperais tout de meme que les prisonniers irait mieux ................... Parler avec eux me fesait patienter .

La Salle Close ==> Demyx ==> La Salle Vierge .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime31/7/2008, 02:31

Néo Smith était content que Naminé allait bien et remarqua que Demyx s'en allait et a vu une autre personne (Das Bones) qui arriva dans la salle close.

- "Encore un, c'est étrange. On dirait qu'il possède une force étrange par rapport à tout ceux que j'ai rencontré. Seul Twilight et Zangetsu avaient une force un peu plus élevé que cet homme (Das Bones). Je me demande si ce type joue à un double jeu car il ne ressmble pas aux membres de l'organisation 13.

Après avoir un peu réfléchit, Néo Smith restait assis en attendant ce qu'il va vraiment se passer tout en regardant sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime4/8/2008, 16:00

Salle vierge -> Olette -> Salle close

J'arrive à me libérer de ces deux terreurs (Vexen et Lexaeus). Il y avait aussi deux personnes habillées de la même façon (Larxene et Demyx). Mais je l'ai esquivés facilement. Mais ma cheville droite en a fait les frais: je me suis tordue la cheville. Je monte très difficilement donc je prends beaucoup de temps à arriver. Je me demande pourquoi, si je suis lente à cause de ma blessure, ils ne m'ont pas poursuivie. Est-ce un piège? Ou ils ont renoncer? Tout est possible. Je me demande dans quel endroit je suis pour qu'il y est autant de salles blanches. Je continue toujours lentement. Soudain, quand j'arrive dans la nouvelle salle blanche, qui est sûrement une prison puisqu'il y a des cellules, je vois 5 personnes! 3 étant prisonniers. Un garçon blond qui possède un manteau noir comme les 4 personnes avec qui j'étais coincée il y a peu (Roxas), une jeune fille blonde qui a une robe blanche (Naminé), un grand gars baraqué (Das Bones), un autre garçon blond qui ressemble beaucoup au garçon au manteau noir (Ven) et un autre homme qui possède un costume ressemblant aux deux terreurs de l'étage précédent (Néo Smith). Comme une imbécile, je crie à voix haute au garçon qui à manteau noir comme eux (Roxas) (Vexen, Lexaeus, Demyx et Larxene).

-Toi tu es de mèche avec ces personnes d'en bas?!

C'est que quelques secondes après ces paroles que je me rends compte que je suis débile d'avoir crié. Et j'attends la réponse... Comme une idiote...


Dernière édition par Olette le 4/8/2008, 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime4/8/2008, 17:15

Das Bones Avait réussi à faire partir Demyx, mais certains membres seraient plutôt énervés après ce qu'il s'apprêtait à faire. Mais il s'en fichait un peu. Il travaillait pour le plus offrant, et celui-ci avait bien raison de lui demander ses services... Le grand bonhomme une fois débarrassé du gardien s'avança lentement vers la cellule de Roxas, prêt à ouvrir les barreaux. Quand soudain, une prisonnière fut envoyée ici... Olette. Elle semblait un peu perdue, et s'adressa à Roxas étrangement. Comme si elle connaissait L'organisation depuis un petit moment déjà. Il laissa tombé son plan quelques instant pour se diriger vers la nouvelle venue. Il ouvrit une cellule vide, puis sans prêter attention à ses paroles le simili l'attrapa par sa chemise pour la jeter dans la cellule sans attendre. Il referma ensuite les barreaux magiques puis Il retourna à sa discussion avec le maitre Keyblade. L'élément clé de sa réussite ainsi que celle de son employeur.

- Roxas, maitre Keyblade et Simili de Sora.

Le géant bronzé était maintenant face à lui, le regardant avec son air toujours aussi froid et insensible.

- Je vais te faire sortir de cette cellule. Tu devras ensuite obéir à tous mes ordres sans demander quoi que ce soit. De toute façon je vais out t'expliquer maintenant afin que tu ne m'embête pas pendant la mission...

Il sortit un objet de sa poche, qui était une carte. Il la lança droit sur Roxas, puis elle entra à l'intérieur de lui. Cela aidait à paralyser les pouvoirs de téléportation... Ainsi quand ils sortiront il n'ira pas bien loin.

- Simple précaution... Donc écoute attentivement. Je vais te livrer à Marluxia. Cet homme est un traitre qui devra être éliminé. Il va vouloir se servir de toi afin de prendre le contrôle de l'organisation. Je vais donc te livrer à lui en lui faisant croire que je travaille bel et bien pour lui. Après avoir enregistré sa conversation je le prendrais au piège et d'autres membres pourront m'aider à le capturer. Ensuite, toi, grâce à ton aide dans cette affaire cela remettra en cause ta loyauté envers l'ordre donc ta probable chance de liberté. Une fois débarrassé de Marluxia moi, je pourrais devenir Membre. Ce marché est agréable pour nous deux donc je te demande si tu veux y participer.

Das Bones ouvrit la cellule juste assez pour laisser passer son bras et tendre sa main.

- Au fait, au moindre geste suspect, je tue tes amis ici présents. Naminé, Néo, et mademoiselle qui viens d'arriver même si_ je doute qu'elle te connaisse vraiment. Cela t'empêchera de jouer au héros.

de son autre main, le simili claqua des doigts, étrange cela fit un bruit d'acier, pour faire apparaitre trois autres similis, lui ressemblant un peu et se positionnant devant chaque cellule. Naminé, Néo et Ollette. Leur maitre lui attendait la réponse de Roxas. Si le plan se déroulait plus tôt que prévu, il n'aurait pas besoin de prendre le contrôle de Roxas. sa traitrise serait ainsi mise à jour. Si Larxène tentait de l'aider elle serait mise à jour aussi. Et Roxas pourrait aider dans ce combat contre le numéro 12. Il lui restait dans sa poche, quelques cartes encore, qui interdisait la téléportation à celui qui en avait ne en lui pendant quelques jours. Parfait pour piéger sa cible.

- C'est la seule chance de prouver ta "Loyauté" car en vrai je ferais presque tout sauf si tu m'aide à le combattre! Tu pourrais avoir une chance d'être à nouveau libre et de retrouver tes amis de Twilight Town. Après ce que tu feras aux membres de l'organisation je ne m'y opposerais pas tant qu'aucun d'eux ne me donnera un ordre en échange d'une chose que je lui demanderais. Donc autant dire que je ne risque pas de me retrouver sur ton chemin un long moment car je demande parfois beaucoup...

Et voilà, Das Bones avais dévoilé son plan. En tout cas en partie. Il ne restait plus que la coopération de Roxas...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime4/8/2008, 21:46

Roxas n'eut point le temps de répondre à la question de Demyx qu'une personne avec une peau bronzé(Das Bones) apparut en disant au Mélopée Nocturne de quitter les lieux mais en plus de cela, le numéro IX quitta les lieux tout en se méfiant de cet inconnu(Das Bones).Soudainement une nouvelle personne apparut(Olette), ce qui surprit un peu la Clef du Destin qui se demandait si elle le reconnaîtrait mais ce ne fût pas le cas et en plus, elle posait une question tout criant haut et fort à Roxas qui ne répondit pas et continuait en gardant un oeil sur le géant bronzé(Das Bones) qui était devant sa cellule tout en disant le nom de la Clef du Destin et surtout en citant le nom de Sora puis le numéro XIII se leva tout en s'approchant des barreaux pour entendre ce qu'allait lui dire ce grand homme qui voulait devenir un Membre de l'Organisation XIII mais Roxas se demandait pourquoi voulait-il devenir un Membre alors après le discours de cet homme, la Clef du Destin devait prendre une décision rapidement.

- "Alors si je comprends bien, il a besoin de moi pour éliminer Marluxia mais si je refuse, il va s'en prendre à Naminé, Néo, Ven et Olette donc je n'ai pas le choix, je dois accepter son offre même si c'est contre mon plein gré mais les autres Membres de l'Organisation XIII arrêteront de me considérer comme un traître à leurs yeux et ainsi, je pourrai retourner à Twilight Town quand tout sera fini."

La Clef du destin regarda alors cet homme qui semblait insensible et froid puis Roxas voulait sourire mais il n'y arrivait pas devant cette personne.

-D'accord, j'accepte ton offre si cela peut m'aider à retrouver ma place aux yeux des autres Membres de l'Organisation XIII mais avant j'aimerai savoir ton nom.


Le numéro XIII resta à distance des barreaux de sa cellule en espérant que cet homme(Das Bones) répondra à sa question.

free music
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime4/8/2008, 23:10

Salle Vierge => Vexen => Salle Close

Par l'odeur allécher, le scientifique en herbe sentait à plein nez, ses proies, ses cobayes, tous là, dans cette prison d'une obscurité inventé de toute part, car en ce lieu, règne la solitude, la remise en question de tout ses individus prisonnier, tout ses citoyens prêt les un comme les autres à subir des choses aussi horrible qu'inimaginable ! Tout était en place, enfin presque tout ... seul quelque détail manquait pour le grand moment ... ce détail était livré d'entre trois membres de l'organisation XIII. Tous aussi puissant qu'ils sont. Ils sont certainement occupé de livré un combat des plus titanesques depuis la nuit des temps ... Xemnas, Xaldin et Saix, contre Twilight ... Le numéro IV pouvait le voir, et sentir en lui une force immense, que rien que face au propre Savant Glacial, il serait pulvériser. Mais ce qui sembler plus étrange encore était d'avoir entendus parler de son étrange "Keyblade" qu'il pouvait modifié comme il le désirait ... Voila pourquoi il fallait absolument que cet élément manquant soit au plus vite parmi les éléments déjà prêt ici même ... Dans une cellule, on pouvait distinguer deux citoyens (Ven & Néo Smith), dans la celle juste à coté d'eux, ce trouvait Naminé et Roxas. Mais à présent la petite peste qui avait échappée à la poigne de Lexaeus, et au regard de Vexen se trouvait dès à présent prisonnière elle aussi ... Cependant il fallait triées tout cela ... Tout d'abord, le Savant fit son entré, toujours revêtis de sa capuche noir, il entra tel une ombre aussi sombre que les Ténèbres, dehors son vortex et marcha en direction des cellules. Après quoi le Savant prit paroles.

- Bien le bonjour chères Citoyens de la Cité du Crépuscule. Naminé, Roxas. Bonjour aussi. Voilà une bien bel recrus on dirait ... puis-je savoir qui vous êtes ? Disait-il en se retournant vers le gros baraquer (Das Bones). Il me semble que cet endroit est privé, et interdis à tout autre citoyen d'y pénétré. Alors aurais-je ma réponse ? ...

Vexen croisa alors ses bras, et resta là, debout face à Das Bones, bien évidement, la demi-portion que faisait le Savant Glacial devant l'énorme individus, lui rappelé son bras droit, Lexaeus. Mais bien plus baraquer lui encore. Il sembler tout aussi effrayant ... que voulais-t-il absolument ... Vexen lorsqu'il demanda d'afficher la Salle Close, sur la Sphère de Vision de la Salle Vierge, il pu entendre la fin de conversation que tenais ce gros individus. " - C'est la seule chance de prouver ta "Loyauté" car en vrai je ferais presque tout sauf si tu m'aide à le combattre! Tu pourrais avoir une chance d'être à nouveau libre et de retrouver tes amis de Twilight Town. Après ce que tu feras aux membres de l'organisation je ne m'y opposerais pas tant qu'aucun d'eux ne me donnera un ordre en échange d'une chose que je lui demanderais. Donc autant dire que je ne risque pas de me retrouver sur ton chemin un long moment car je demande parfois beaucoup... " C'était ce que Vexen avait pus entendre. Plusieurs questions étaient venus à son esprit, mais il les poseras plus tard. Comme savoir qui il aimerais combattre ... et a qui il s'adressait, pour avoir de l'aide ... Le scientifique avait cependant pus élaboré facilement une réponse convaincante, car Roxas sembler d'avoir juste parler, mais en plus de cela il sembler dire qu'il retrouverais ses amis de Twilight Town. Enfin soit ... Le savant aller attendre. Et savoir enfin de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime5/8/2008, 02:11

Néo Smith remarquit la présence de deux personnes qui viennent d'arriver : Une fille (Olette) et un autre membre de l'organisation 13 (Vexen). Il disait dans sa tête.

- " Bon que se passe t'il encore. on peut pas avoir la paix."

Néo Smith était encore dérengé par la voix de Smith.

- "Tiens, je crois qu'on va s'amuser içi hein Monsieur Andersson."

- "Arrête Smith, on n'aura du mal à les battre seul mais plutôt avec des alliés. Pour le moment, on doit trouver un moyen de sortir. Nous devons prendre notre temps pour analyser toutes les possibilités."

- "C'est comme tu le sens, tu verras qu'il y aura un moment où tu auras besoin de moi, tu comprendras."

Quelque secondes plus tard, Néo Smith reprit ses esprits après la discussion avec son alter égo (Agent Smith)

- "Bon comment faire, Roxas va aller avec le grand costeau (Das Bones) mais que va-t'il se passer vraiment ? Attendons pour voir."

Néo Smith attendit un peu pour voir ce qui allait se passer avec Roxas et Das Bones.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime5/8/2008, 12:13

Salle Vierge ---> Larxene ---> Salle Close

Un vortex apparut et disparut, laissant plaçe à la numéro XII de l'Organisation XIII, la Nymphe Furieuse... Elle se mit à sourire méchamment (comme d'habitude quoi !) et regarda Vexen. Larxene n'aimait pas ce qu'il avait fait mais bon... Il y avait de nombreux prisonnier et également un homme qui n'avait rien à faire ici !


- Les citoyens pitoyables vont dehors ! Pigé, grosse truffe ?! Et toi cher Vexie, ce n'est pas trés gentil ! On est un groupe et tu n'attends pas même tes copians pour allait jouer ! Je croyais que tu avais l'esprit d'équipe et que.... Oh ! Mais regardait qui voilà ! C'est notre chére et tendre Naminé ! Que dirais-tu de venir jouer avec moi, gamine ?

Larxene éclata de son rire en regardant Naminé.... La Nymphe comptait reprendre sa "garderie" là ou elle l'avait laisser, car la partie la plus intéressante aurait dû déjà commencé mais bon, avec Vexen qui est parti avec elle, Larxene n'avait pas eu tellement le temps de jouer avec Naminé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime5/8/2008, 14:12

Le grand bronzé dit son nom à Roxas. Das Bones, mais ils furent interrompu par l'arrivé très embêtante de deux membres. Das Bones vit arriver plusieurs personnes, il s'agissait de Larxène et de Vexen. Tous deux avaient dut l'observer depuis les sphères de surveillance ou bien Demyx avait dit quelque chose. En tout cas il n'allait pas les laisser foutre en l'air son plan pour dévoiler la traitrise de Marluxia. Lentement il retira la main de la cellule de Roxas qui se referma également. Ses similis restèrent sans bouger devant les autres cellules, et quand à lui il s'avança vers les deux membres. Il fixa Vexen de son regard habituel, inexpressif, puis lorsqu'il eut écouté ce que le numéro 4 lui dit, la numéro 12 elle semblait un peu arrogante... Il tourna son regard vers elle, puis dans les secondes qui suivirent, d'une geste rapide il la frappa au visage du revers de la main. Assez fort car il l'envoya se cogner contre un mur de la salle.

- Tais-toi, femme.

Il se retourna vers le savant glacial.

- Je suis désolé, je travaille pour un membre. Je ne peux en dire plus. cela été spécifié dans mon contrat à ce sujet mais il y a toujours moyen de s'arranger. je peux seulement dire pour l'instant que c'est bien un membre de votre organisation qui a demandé mes services en échange de quelque chose.

Le géant resta silencieux un petit moment pour entendre peut être une réponse de Vexen puis il continua...

- Je suis un Simili, sauvé de mon monde au bord de la destruction par un membre de l'organisation XIII. Mon travail est chasseur de primes. On me donne ce que je réclame, vous obtenez ce que vous voulez. Personne ne m'a jamais tué lorsque j'étais encore humain. Encore moins en tant que coquille vide. SI vous désirez obtenir quelque chose de moi, donnez-moi quelque chose. J'ai toujours fonctionné ainsi. Vous voulez quelque chose de moi? Donnez-moi quelque chose. Les informations sont un bien précieux, donc n'imaginez pas que je vais vous les fournir ainsi sans rien dire.

Das Bones repensa à Roxas... S’il ne pouvait le faire sortir son plan serait fichu... Un de ses similis entendit un message dans son oreille, car il plaqua sa main contre son oreille. Il se dirigea ensuite vers son maitre Das Bones et lui chuchota quelque chose. Il en fit de même puis ce Simili disparu. Bon... Maintenant, il avait intérêt à lui répondre rapidement et proposer quelque chose vite fait bien fait car il s'impatientait même si son visage ne laissait rien paraitre...

- J'allais oublier je ne me suis pas présenté... Das Bones, ancien chasseur de primes au service de l'un des 7 capitaines corsaires de mon monde des pirates qui travaille pour le gouvernement - puis assassin et tueur. J'obtiens une prime sur ma tête de 52 000 000 et je rejoins une organisation criminelle qui prendra le contrôle d'un pays entier. Quelques jours plus tard, le monde sombre dans les ténèbres... Un membre arrive pour me sauver, j'ignore si je suis le seul survivant... J'ai gardé ma passion pour les primes et le marchandage d'information donc comme je l'ai dit précédemment tu veux quelque chose propose quelque chose.

Le grand bronzé, croisa les bras lentement, ont pouvait entendre un grincement. Comme du fer glissant sur du fer... ou une craie sur un tableau. Un petit bruit bien agaçant mais qui semblait aussi tr-s menaçant car personne ne connaissait encore ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime5/8/2008, 15:29

Namine vit une nouvelle prisonnière qui,aparament etait une simple humaine.Si elle reste ici elle finira par disparaitre dans une experience "diabolique" de Vexen "le savant fou".elle avait une légère "peur" pour Roxas,vu la grosse brute se trouvant en fasse(Das bones).Quand elle vi Larxene,elle senti qu'elle etait totalement impuissante fasse a la situation.Elle baissa la tête pour voir personne.

-La..Larxene..non je ne veux pas partir avec toi..ni avec Vexen ..Personne!

*Roxas..pardon..*
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime5/8/2008, 16:58

Le Savant en avait suffisamment entendus de sottise, pour comprendre, qu'il s'agit donc bel et bien d'un pion, que l'un de ses confrères utilisent à son propre profit ...

- Écoute moi bien ... dans l'organisation XIII, on fonctionne ainsi, chacun à son propre grade concernant les XIII. Je suis le numéro IV précisément. Le Supérieur, numéro I, nous devon lui obéir, quoi qu'il arrive ... mais certain ne le font pas bien évidement ...

Vexen tourna alors sa tête vers Larxene qui se remettais debout après la gifle reçu. Celle-ci s'en retourna vers Das Bones furieuse et fis apparaitre 4 Kunais dans une de ses mains ... elle était réellement en colère ... Cependant Vexen terminais ce qu'il avait a dire.

- Lorsque le supérieur est occupé et indisponible, c'est le numéro II qui prend la relève, ainsi de suite ... et pour l'instant je suis le seul ici à être chef de la situation dans ce Manoir. Donc quiconque ici ce doit de m'obéir sans discuté ! Ce n'est pas toi qui me dictera ce que je dois faire. Et tu ne touchera pas au prisonnier sans un ordre du supérieur lui même ... il me semble que tu obéis à un membre ... dis moi son nom. Et je te dirais tout de suite si tu dois encore lui obéir où non ... dis moi ton plan, ainsi que ce que tu veux faire du numéro XIII. Il me semble que c'est à lui que tu t'en prenez ... Je me trompe ?

Le savant savait très bien contre qui il s'adressait, quelqu'un certainement puissant, mais pas autant qu'il ne puisse l'imaginer. Un Simili juste naquis d'un cœur puissant, n'est pas aussi puissant qu'un ancien Simili qui a déjà eu de l'existence ... seul ses pouvoirs et son arme résout la plus part du temps la force du Simili en question. Mais pas le Simili même ... Le Savant restait serein et n'aller pas bougé tant que cet brute aurait dénoncé qui était ce Membre auquel il obéissait ... Larxene elle cependant arrivait avec une main on ne peux plus serrer en point, et l'autre avec les Kunais qui frémisse déjà d'éclair ... Arrivé a proximité de Das Bones, le Savant tendis son bras, ce qui barra alors la route de la Nymphe furieuse !

- Pas ici Larxene ... Sort Naminé d'ici ... et ramène la dans la Salle du Savoir. Tu la surveillera là bas ... Si tu la laisse s'enfuir gare à toi. Tu subira de lourd châtiment ...

Vexen donna l'ordre de Larxene de partir avec Naminé, cela serais du mieux qu'il puisse faire, pour ce débarrasser d'elle. Et d'être tranquille ici avec Das Bones. Le Savant resta alors calme, rabaissant son bras qui se croisa aussitot avec l'autre ... Toujours capuche retrousser, le savant garder la même allure qu'a son habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime5/8/2008, 17:23

Larxene se calma légérement et écouta ce que lui dit Vexen.... Le sourire lui revint aussi soudainement sur le visage puis elle tourna sa tête et regarda Naminé... La gamine était perdu ! Maintenant c'était la Nymphe qui reprennait les rennes ! Elle se tourna vers Vexen...

- Ok Vexen ! Mais tu sais le principe de notre Organisation, seuls les débiles ne le conaîssent pas ! Je te laisse avec la grosse truffe idiote et abrutie... Et puis, n'oublis pas que tu m'avais promis quelqu'un d'autre aussi... Toi, Naminé ! Dis au revoir à Roxas car tu ne vas pas le revoir d'aussi tôt !

Larxene claqua des doigts et la jeune sorciére blonde se retrouva devant elle... Elle paraissait terrifier ce qui fit chaud au coeur de Larxene... Larxene la prit par le col et la tira vers le fond de la Salle Close et un vortex apparut... La numéro XII y entra avec Naminé...

Salle Close ---> Larxene + Naminé ---> Salle du Savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime5/8/2008, 17:53

Tout se passe si vite! J'ai l'impression de regarder un film en avance rapide! Mais le pire, c'est que je regarde cette scène en étant impuissante fasse à tout ça... Mais en même temps, je me fais un récapitulatif de tout ce qui s'est passé. De A à Z. D'abord, je me suis battue contre des ennemis bizarres à la sortie du repaire, après je suis allée à la places de fêtes et j'ai suivi un homme en manteu noir(Demyx). J'ai couru dans un long couloir de ténèbres pour arriver dans une étrange salle blanche où j'ai failli me faire choper par deux hommes également en manteau noir (Vexen et Lexaeus). J'ai réussi à m'échapper mais je me suis tordue la cheville après avoir fait un saut de dingues! Mais j'arrive à une autre salle blanche. A mon plus grand malheur, c'est une salle blanche qui sert de prison! Beaucoup de personnes sont enfermées et présentes ici mais je me dis qu'ils sont tous dangereux les uns que les autres. Surtout l'homme baraqué et bronzé (Das Bones). Il m'a l'air très dangereux! Mais la personne qui m'intrigue le plus c'est le garçon blond qui possède le même manteau que les autres de l'étage précédent (Vexen, Lexaeus, Demyx et Larxene) (Roxas). Il me rappelle quelque chose... Je crois même l'avoir déjà vu quelque part... Mais je ne sais plus où. Ensuite, à mon plus grand malheur, l'homme qui veut se servir de moi comme cobaye pour une expérience est venu. Il est là pour me chercher? Je ne crois pas puisque depuis tout à l'heure, je suis complètement ignorée. Ca me soulage un peu. Mais après, une autre personne au manteau noir est venue, il s'agit de la femme blonde. La femme blonde s'intéresse à la jeune fille à robe blanche. Que va-t-elle (Larxene) lui faire? Mais, en tout cas, moi je regarde cette scène...Impuissante face à tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime5/8/2008, 20:53

Néo Smith voit Larxene prendre Naminé et l'enmenait quelque part en dehors de la salle close. Smith lui dit en pensant.

- "Encore, elle (Larxene) commence vraiment à t'énerver en capturant encore Naminé. Tu vas faire quoi maintenant, tu vas attendre que quelqu'un d'autre se fasse encore avoir comme Naminé ou alors tu vas agir comme je te l'ai dis ?"

Néo Smith lui répondit violemment

- "Boucle là Smith, je ne fais rien pour le moment. Je dois attendre le bon moment. J'agirais le temps venu et pas avant.

- "Très bien, tu l'auras voulu."

L'agent Smith se mit à donner un coup de poing par surprise sur le visage de Néo

- "T'es malade !?

- "Non, c'est un avant-goût avant le combat final. Hahaha."

L'agent Smith disparaisait du rêve de Néo Néo Smith reprit concience et a vu qu'il avait sentit le coup sur le visage.

- " Tu vas me le payer Smith."

Néo Smith remarquit que la connection du monde de Twilight Town et son rêve ressemble à celui de la connection de la Matrice et de son monde réel à cause du coup de poing de Smith.

- "Etrange"

Néo Smith attendit ce qui allait ce passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Contenu sponsorisé





La Salle Close. Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle Close.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle du Savoir
» 7° - Salle de Réunion -
» La Salle des Expériences.
» La Salle Vierge.
» La Salle des Ombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Manoir Oblivion
-
Sauter vers: