Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Salle Close.

Aller en bas 
+6
Ven
Xemnas
Namine
Luffy
Enzo Suzaku
Nexil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

La Salle Close. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 3 Icon_minitime27/10/2008, 19:55

Qu'es-ce donc l'ame après tout ? Une chose que l'on a en nous et qui nous sert a penser ? A rêver ? ... Rajoutons-y un pouvoir inhumain ... celle-ci pourrais devenir très puissante des ames ...

L'aurais-je ou non ? Je n'en sais vraiment rien. Seulement en moi j'avais cette seconde force qui émanais fortement. Cette force que me donnais cette armure ! C'est une étrange sensation que j'ai mais j'ai l'impression de ressentir deux même puissances dans ses lieux ... Je l'avais déja préssentis autrefois lorsque je rencontrais pour la première fois le sosie de Roxas, le numéro XIII. Je n'était pas rester longtemps mais soit ...

C'est après quelque minute, que je pouvais réaliser dans mon subconscient que j'était entourer de Simili et aussi d'un humain. Les voix résonnaients dans ma tête, et je pouvais ressentir l'ame de Roxas en question. Il était pas loin de moi. A peine quelque mettre ... je l'avais enfin retrouver ! Depuis tout ce temps déja ... Il sembler aller pour le mieux ! Il fallait que j'essaye du mieux que je peux de lui transmettre des pensées ... du moins lui parler dans sa tête ... la faculter chez ses Similis c'est qu'ils sont vide à l'intérieur d'eux. Il n'on pas de coeur, mais une autre force qui la remplace. Je l'avais longuement étudier autrefois ...

J'essaya alors de rentrer en conection avec Roxas ... du mieux que je puisse le faire ...


- " Rox ... Roxas ... je ... sais que tu m'entend ... Tu ... tu dois .... t'échaper .... tu es ... le seul qui puisse m'aider ... a sauver la Cité du Crépuscule ... c'est toi la clé Roxas ... "

Il m'était difficile de lui parler dans sa tête ... mais il sera encore plus difficile pour lui de me répondre. Je sais qu'au fond il a du bon et qu'il ne refusera pas ce que je lui dis... Si seulement il pouvait m'aider a me remettre ... c'est alors que je sentis cet force se rapprocher de mon corps. Elle était si forte ! Si puissante ! Je l'avais déja sentis quelque part ... C'est alors que j'entendis des murmures de sa part ... il ... voulais me soigner ! Voila qui était parfait.... Je me prépara au mieu alors lorsque je sentis a pleine vitesse quelque chose entrer dans mon corps ... L'homme en question me murmurais qu'il aller enpoigner mon coeur ! Il réussi aussitot de l'enpoigner et le remit en fonction en lui redonnant sufisement d'énergie pour me remettre d'aplomb ! Hors je restait inerte, une fois qu'il me guerrir, il se retira alors aussitot. La vitesse a laquel il a été n'as sans doute jamais été percu de l'oeil de qui que se soit ici présent ! ... Le moment venus je me réveillerais et alors fuirait en emportant ceux qui sont enfermer dans ce lieu ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

La Salle Close. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 3 Icon_minitime28/10/2008, 14:22

Axel s'amusait à regarder la scène, décidément tout se passait comme dans ses prévisions. A tel point que, même si certains détails le mettais un peu mal à l'aise, pour d'autres il aurait pu s'en tordre de rire .

- Diantre, Larxene il se pourrait que Roxas ai raison, même si ça m'embète de l'avouer.

Le numéro VIII fit quelques pas , s'étira un peu puis se tourna vers Demyx.
Il s'approcha de se dernier et souffla quelques mots à son oreille.


- Tu mes surveille et tu veille surtout à se que personne ne parte...moi je vais chercher quelqu'un...

Axel leva la main en partant.

- A tout de suite je vais cherche le suppérieur.

Salle Close=> Axel => Salle des Expériences
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 3 Icon_minitime31/10/2008, 14:01

Larxene observa la scéne qui se déroulait : Axel disparut pour aller chercher le Supérieur... Le Maire était placer en prison et Demyx restait là comme un idiot.... Larxene devait prendre les devants ! Elle ne souhaitait que l'autre simili aquatique reste ici : il dégageait des ondes que Larxene qualifiait "d'ondes qui rend les gens abrutis" ! Elle se tourna vers le numéro 9...

- Tu sais Demyx... Je pense que tu devrais rejoindre la Cité pour superviser les attaques... Le Supérieur serait heureux de savoir que quelqu'un s'occupe de tour les similis qui sont en ville...

Demyx eut l'air de réflchir quelques instants... Sans doute, devait-il penser que Larxene lui tendait un piége... Mais en vérité, la Nymphe ne préparait rien contre lui, elle voulait juste qu'il s'en aille... Demyx fit apparaître un vortex et disparut...

Salle Close ---> Demyx ---> ???

Larxene se retrouva seule... Avec Naminé... Avec Roxas, le Maire et le citoyen... La Nymphe continua d'observait les prisonniers... Naminé, sans doute paralysait par la peur, ne bougeait pas... La perspective de se retrouver de nouveau seule avec Larxene devait l'effrayer !


- Eh bien... On dirait que notre Maire va beaucoups mieux... Sans doute, aura-t-il retrouver toute sa puissance pour réaffronter le Supérieur ?

Larxene se mit à sourire... L'idée de voir Twilight se faire massacrer de nouveau l'enchanter ! En effet, cela prouvait que le Maire était trop faible ! Trop faible pour contrer l'Organisation ! Trop faible pour diriger la ville ! Trop faible pour protéger qui que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

La Salle Close. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 3 Icon_minitime2/11/2008, 00:13

Terrasse du couchant => Marluxia => Salle Close

Un vortex apparu et Marluxia en sorti, il vit les deux prisionniers qu' il avait vu récemment ( Roxas et Néo ) mais les personnes en plus étaient Larxene et le maire en personne.

- Tiens, tiens, on dirait que l' organisation a enfin ratrappé et enfermé le maire de la cité... Finalement notre résurrection organisée par vous va probablement vous tuer, j' espère que vous vous rappllez que tout ça est votre faute, vous avez ramené 14 membres d' une organisation n' ayant pas d' autre objectif que celui de récupérer leurs coeurs dans l' espoir qu' ils renonceraient à leur plan de créations du kingdom hearts et participeraient à vos petits combats organisés pour vos citoyens... Vous pensiez vraiment que nous allions le faire ? Voûs êtes encore plus naïf que Sora... En fait, les citoyens devraient nous remercier, nous allons les débarasser de la personne qui d' une certaine façon a créé le plus grave problème à la cité du crépuscule.... C'est sur ces paroles que je vous laisse car je retourne à la cité car j' ai vu plus que ce que je voulais voir ici. Larxene tu n' a rien d' autre à faire que rester là ? je ne pense pas qu' ils puissent s' échapper...

Marluxia ouvrit alors un vortex et pénètra à l' interieur. Laissant le maire réflèchir sur ce que Maluxia venait de dire.


Salle close => Marluxia => ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 3 Icon_minitime2/11/2008, 01:11

J'était quelque peu anxieu rien qu'a l'idée de voir Axel partir chercher le supérieur ... qu'aller-t'il faire ? Voulais-t'il vraiment ... mmm et moi dans tout cela ? Que vais-je faire ? ... Je voyais Néo s'approcher du Maire, mais il sembler le regarder et ne rien faire d'autre ... j'était là dans cette cellule face a Larxene, un peu tétaniser d'être dans une tel situation ... comment vais-je faire pour me sortir de la ? Je dois aider le Maire et la Cité ! Mais je dois en même temps essayer de glisser en douce dans le jeu des membres de l'Organisation ... mais je ne peux pas ... Axel semble aussi de leur coter ! Que vas-t'il faire ? ... Que dois-t-on faire ? ... Et Naminé silencieuce comme toujours. Jambe fléchie, accroupis sur le sol, elle sembler rêver, elle était comme ailleur, triste ? ... Pauvre Naminé ... elle n'était hélas pas dans les cellules avec nous mais au coter de Larxene ... qui la garder précieusement ...

Demyx partis alors sous les ordres de la Nymphe ... semblant de rien cet idiot c'était pris au jeux de la Nymphe ... ... ensuite Marluxia apparus ... ce mettant en scène en sortant son spitch pitoyable ... que faire ? ... Et le maire toujours inconscient ! C'est une catastrophe ! ... Si seulement je pouvais agir ! Mais avec la carte qui bloque tout mes pouvoirs en moi je ne peux rien faire ! Si seulement Axel était la ! Et que personne d'autre a part moi, Axel et les autres prisonniers étaient dans la même pièce, je pourrais parler ouvertement ... et demander ce qu'on peut faire ! ... Axel me comprendrais j'en suis certain ! ... Si seulement ... raaa que faire ...

Je piétinais pendant que Marluxia terminais son spitch puis disparus de nouveau de cette endroit ... De retour au point de départ, Larxene qui nous surveiller ... c'était pire que je ne l'imaginer ! ... Qu'allons nous faire ? ... Que vais-je faire ? ...
Axel ... monsieur le Maire ... ... aidez moi ! ... Je ne peux rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

La Salle Close. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 3 Icon_minitime4/11/2008, 15:55

Namine arriva en même temps Axel et les autres,. Namine en avait marre d’être trainer comme sa. Quand Axel lui toucha la tête, elle repoussa sa main. Namine écouta les parole des membres autour d’elle, elle regarda le corps du maire encore K.O.Elle ferma les yeux et essaya de lui parler. Namine s’avança vers le maire et lui tien son visage, une petite lumière les entoura. Elle donna un peu d’énergie du moins se qu’elle pouvait donner, en évitant que Larxene ne remarque se qu’elle fait. Elle « sursauta » en étendant Marluxia puis quand celui-ci parti elle recommença. Elle sentait qu’elle avait presque tout donner. Elle était faible. Au moment ou Axel parti, Namine tomba, allongée par terre, elle était consciente, elle pouvait juste ouvrir un peu ses yeux. Elle leva les yeux et regarda Larxene..Son regard ne disait rien de bon.

….Ro..xas..
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

La Salle Close. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 3 Icon_minitime9/11/2008, 21:26

Malgré le faite que je sois dans un état assez déplorable, je pouvais tout de même être assez conscient, grâce à l'aide reçu de cet homme (Néo). J'entendais les quelques paroles des gens présents s'échanger. Les commentaires d'Axel, puis ceux de Larxene, et suivis par l’arriver et le départ de Marluxia. Tous, semblaient contant de me voir dans cet état la ... hors Naminé eu le courage et la volonté de venir me soigné. Peut-être a-t'elle comprit qu'il le fallait. Discrètement donc, elle m’avait redonné de l'énergie en plus de celle que j'avais reçu par l'homme à coter de moi. Roxas semblant toujours silencieux devais se sentir mal a l'aise ... Mais maintenant j'avais suffisamment d'énergie pour m'évader d'ici illico ! Au passage je prendrais tout le monde avec moi. Ce sera parfait pour mon plan. J'avais toujours les yeux fermé, semblant faire le « faux-mort ». Larxene ne s'attendra pas a une tel surprise ... Elle devra donc ce préparer au pire. Car lorsque je lancerai l'assaut, il faudra que je sois prêt à fuir ! Larxene n'aura pas le temps d'agir et se trouvera seule ici même dans quelques minutes ... C'était parfait. Le plan pouvait agir enfin !

J’ouvris alors légèrement mes yeux, laissant paraître tout de même ceux-ci fermé aux yeux des autres. Je regardais et voyait suffisamment bien tout les gens autour de moi et où moi-même je pouvais me trouver. Tout d’abord quand on regarde cet endroit, on peut voir un coter ou ya les cellules et l’autre qui donne sur le devant de celle-ci pour les gardes. Comme garde c’était Larxene, dos tournée et bras croisée, elle ne regarder certainement pas les prisonniers. Prisonniers qui sont donc moi-même, ainsi que Roxas sur ma gauche et l’homme que j’avais vu une fois dans la Cité (Néo) a ma droite. A coter des grilles, mais dehors de celle-ci, on pouvait voir Naminé qui regardais Roxas, tout deux semblant vouloir ce parler rien que du regard. Seulement aucun mot ne sortait …

Tous semblais attrister … attrister sans doute de savoir que le Maire même de la Cité soit ici enfermer et que l’Organisation XIII allez gagner leur attaque ! Seulement j’ai plus d’un tour dans mon sac, se ne sera pas un combat contre trois membres plus une petite prise en otage ici même qui m’arrêtera ! J’ouvris alors complètement mes yeux. Et me leva très très doucement, je voyais alors le regard de tous se pointer vers moi comme affoler et heureux en même temps de me voir debout. Je tenais plutôt bien et semblant de rien j’étais en forme. Dans ma grande veste blanche et mon allure de maire, je leur fis tous un clin d’œil accompagné d’un léger sourire. Tout de suite, personnes ne sortis un mot et comprirent où je voulais en arriver. Aussitôt debout je marchai en direction des grilles de la cellule puis passa a travers un mini vortex pour ensuite apparaitre devant les cellules. De la, Larxene entendis ce bruit et se retourna aussi vite. Surprise de me voir face a elle, presque a deux centimètres mes yeux de ses yeux. Affolée, elle s’empressa de brandir son bras droit et le forma en poing pour me taper dans le ventre, sachant fort bien que ce geste allez arriver, j’anticipai en l’arrêtant net pas ma main, son regard changea aussitôt, elle-même apeurée, elle retira son poing et fit un saut en arrière s’agrippant au mur, faisant pensé qu’elle était cernée et piégée. Parfaitement cernée effectivement, je fis apparaitre ma Keyblade puis me téléporta aussitôt face a elle, de retour surprise de par la vitesse que j’avais, elle ne remarquait rien et sentis soudainement quelque chose en elle, un choc apparut dans son regard qui fixait le mien, apeurée elle baissa son regard vers son ventre pour y voir ma Keyblade plantée. Cependant ce coup ne lui sera pas fatal. Moi qui pensée que Larxene était la plus rapide d’entre tous, elle était au contraire facilement touchable si on la prenait par surprise.

A mon tour je me retira alors en sautant en arrière, puis atterris doucement sur le sol tout en faisant disparaitre ma Keyblade … Et Larxene, elle, tomba sur le sol à genoux en tenant son ventre. Je pouvais voir ses yeux rivez a l’énervement tel qu’elle aurait pu faire sauter tout les fusibles du Manoir Oblivion. Hors ce ne fut pas le cas, sous le choc, elle n’arriver à sortir aucun mot de sa bouche ! C’est donc moi qui pris la parole.


- Vois-tu Larxene, c’est dans ses moments là qu’on ce dis que c’est parfois mieux de faire partis des gentils que des méchants ! Au moins, nous sommes nous être humain, doter d’un cœur et de sentiment. Et c’est ceci qui nous renforce. Cet homme courageux a eu le courage de sacrifier ses pouvoirs sans que tu ne le remarque pour m’en faire part. Idem pour Naminé. Cette petite est très courageuse, elle m’a donné de son énergie ! Tu devrais prendre exemple sur elle ! Malgré ta vitesse, Nymphe, je n’aurais pas pensée que tu aurais été si idiote pour rester seule avec moi. Et d’autres prisonniers qui plus est ! Heureusement que je suis bien accompagné ! Mes plans étaient dévoués à l’échec si ses prisonniers n’étaient pas ici. Je peux te rassurer par contre que tu seras bien accueillis par ton Supérieur sachant que tu as échouée ! C’est lamentable … ho avant que je n’oublie. Si tu ne veux pas paraître aux yeux des autres comme une pauvre abrutie qui a échoué. Je serais toi je me rendrais utile en réunissant tout les Membres de l’Organisations pour venir m’arrêter … pour cela réunis les vite ! … Je vais même t’aider ! En prenant Roxas. Je l’enverrais déjà chercher les autres ! Mm dommage pour toi …

Sur ce, je fixa mon bras droit et fit alors apparaitre sur ce geste, 4 sphères de passages, quelques peu différentes de celle qu’utilise l’Organisation XIII. Celle-ci lévite au dessus du sol. Chacune étant face à chaque personne présente … sauf Larxene bien évidement. En rebaissant mon bras, tous se firent engloutir par la Sphère de passage. Roxas ne s’attendant pas a cela, Naminé elle laissant échappée un cris de surprise, et l’homme a la longue veste noir (Néo) qui rester calme disparaissant sous la fumée de la Sphère … une dernière se trouvais derrière moi … mais avant d’y passé par mon propre chef, je salua Larxene d’une main rentré vers l’intérieur de mon ventre. La Nymphe ne savait trop réagir étant donner le coup qu’elle venait de recevoir cela la laisser sans voix ni gestes. Sur ce tout en saluant je reculais dans la Sphère et disparaissait petit à petit tout en remontant droit pour ainsi finir mon salut. Et avec une dernière parole.

- Adieu …

La sphère se referma alors complètement … … La salle était complètement vide à présent … Seule, Larxene dans ses songes et son échecs fatal. Elle devait certainement paniquée. Ne sachant que faire pour essayer de ce rattrapé. Elle devra hélas peut-être entreprendre l’idée de rassembler tout les membres de l’organisation dans leur Salle de Réunion. Et de vite élaborer un plan pour m’arrêter … Hors a l’allure ou je suis. Je suis le grand gagnant de cette rebellions !

Manoir Oblivion « Salle Close » => Roxas, Néo Smith, Naminé, Twilight => Cité du Couchant « Colline du Couchant ».
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 3 Icon_minitime9/11/2008, 21:52

Larxene se releva... horrifiée ! Le Maire, cet incapable... Comment avait-il pû s'échapper ? Larxene l'avait clairement sous-estimée et elle le reconnaisait... Rien que le fait d'avoir eu tort la mettais en rage... Largement ! La Nymphe se releva... Elle inspecta les lieux... Plus rien... Xemnas n'allait pas être content... Mais qu'importe ! Si Larxene savait bien quelque chose sur Xemnas c'est qu'il ne se mettrais pas en colére ! Il devra juste refaire un dernier changement de plan...

La numéro XII se dirigea vers la cellule des anciens prisonniers... Elle l'inspecta, espérant trouver un indice indiquant où il se trouvait... Mais rien ! Rien du tout ! La Nymphe était furax ! La chose qu'elle désirait le plus au monde, maintenant, s'était de voir Twilight souffrir... Brandir son sang et son corps mort devant sa cité... Le Maire allait le payer... Et Larxene allait s'en assurer... La Nymphe fit apparaître un vortex pour se diriger vers son Supérieur...

Salle Close ---> Larxene ---> Salle des Expériences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle Close. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle Close.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» :: Salle Close ::
» La Salle Vierge.
» La Salle des Ombres.
» La Salle du Savoir
» :: VI - Salle du Sommeil ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Manoir Oblivion
-
Sauter vers: