Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Salle Close.

Aller en bas 
+6
Ven
Xemnas
Namine
Luffy
Enzo Suzaku
Nexil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime7/8/2008, 01:22

Das Bones écouta attentivement Le numéro IV. Il lui expliquait le système de la hiérarchie de l'organisation. Il était de toute évidence plus important au niveau administratif que Saïx, mais celui-ci prétendait recevoir des ordres du supérieur dans son précédent message. Un des similis reçu encore un message qu'il transmit à son maitre et celui-ci ne put s'empêcher de pousser un grognement de mécontentement. Trois mauvaises nouvelles. Roxas était inutile car le traitre avait décidé d'utiliser quelqu'un d'autre. Mais de plus, Larxène se trouvait avec lui en ce moment même... Décidément... la traitrise était très courante... Et Saïx dans son message prétendait servir Xemnas... Par sureté afin de ne pas avoir d'ennui, il posa genou à terre devant le numéro 4, son maitre pour l'instant.

- Désolé numéro 4, il est exact que vous êtes le supérieur du membre qui m'a engagé. je sers le numéro 7, Saïx. c'est lui qui me sauva de mon monde alors que jetais devenu un Simili. Il m'a promis une place dans votre organisation si je réussissais à piéger et à montrer la traitrise de Marluxia. Il comptait se servir de Roxas, mais je viens d'apprendre qu'il va se servir de quelqu'un d'autre...

Il claqua des doigts pour faire disparaitre les similis.

- De plus, Larxène se trouve avec lui et Naminé. Exactement le plan qu'ils voulaient initialement faire avec Sora. Mais cette fois il s'agit d'une certaine... Aqua...

Das Bones ne se sentait obligé de tout dévoilé à Vexen. Mais plus il en apprenait plus la traitrise de Saïx semblait évidente. Il n'aurait dut avoir aucun problème à sortir Roxas de sa cellule si le numéro 7 obéissait à un ordre de Xemnas. Les autres numéros auraient laissé le champ libre, mais là il n'en était rien. Le simili qui avait posé genou à terre se releva pour continuer son explication.

- Je comprends maintenant avec les informations que j'ai que Saïx est bien à traitre à l'organisation. Je sais également que c'est le devoir d'un Simili d'obéir à l'organisation. C'est pourquoi je sais que si je ne dois plus obéir à ce traitre je continuerais à vous servir, vous... Lui avait déjà compris ma nature de chasseur de primes..mais vous, est-ce que vous comprendrez? Qu’avez-vous à m'offrir pour mes services? Certes je dois obéir à l'organisation mais si j'étais un de ces crétins sans cervelles appelés reflets. je ne me sens cependant pas trop d'humeur à vous obéir sans rien avoir en retour. Je me sentirais même prêt à vous sauter à la gorge si vous ne me laissez pas partir... Qu'avez vous à offrir?

Das Bones croisa de nouveau les bras... Dans cette posture cela semblait sans danger. Aucunes armes, rien pour se défendre... Quels sont donc ses pouvoirs? En tout cas son sang froid est déjà un grand avantage. Que désirais Das Bones par dessus tout? Evidemment le pouvoir car même si c'était un simili puissant il ne l'était pas autant que certains membres des XIII. Et ce qu'il voulait également... Un cœur... Un cœur pour lui permettre de ressentir de nouveau la brise du vent, le contact de la chaleur sur sa peau, ressentir la peur et également la joie, l'excitation... Le grand Chasseur de primes était devenu une coquille vide de toute humanité. Das Bones veut absolument la récupérer mais en conservant ses pouvoirs. Ce qui le rendra puissant est aussi de devenir un ancien simili... plus puissant qu'un simple simili naissant d'un cœur assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime7/8/2008, 02:09

J'avais écouter leurs conversation attentivement apparemment ils avaient quelque problème dans leurs organisation ceci pourrait nous aider a tous les éliminer, et lorsque que j'entendit qu'il voulait utiliser Aqua, mes yeux s'ouvrir immédiatement et une aura blanche apparue autour de moi, je me releva doucement.

-Tu n 'a pas intérêt a touchez a un seul des cheveux d' Aqua sinon je serais obliger de t'éliminer.

Je regarder Das Bones droit dans les yeux sans ciller, ce n'étais pas quelque barreaux dont la seul particularité étais d'absorber de l'énergie rien qu'en les touchant qui allez m'empêcher de sortir d'ici et de le faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime7/8/2008, 13:42

Le Savoir des 6 était grand dans l'Organisation ... Xemnas, Xigbar, Xaldin, Vexen, Lexaeus et Zexion étaient les 6 grands assistants d'Ansem le Sage ... autrefois, ils vécurent comme des êtres humains, chacun avait sa particularités mais tous étaient des scientifiques en herbes, faisant toutes sortent d'expériences sur les cœurs des êtres humains ... depuis l'ouverture d'une porte principalement ... d'où Xehanort sortis et devint aussitôt l’élève d'Ansem le Sage, d’un apprentissage qui fut rapide pour Xehanort ... l'unique problème était que Ansem le Sage avait ouvert les yeux avant nous tous, et voulais tout arrêter, les expériences prenaient de l’ampleur sur les mondes et devenaient un très grand danger ... seulement Xehanort n'obéit pas à ses ordres, et voulut achevé ce que son maître avait commencer ... ce pourquoi les 5 assistants restant aidèrent « Ansem », Xehanort précisément qui avait prit le nom de son maître, et continuèrent au fin fond d’une forteresse, des expériences en tout genre... jusqu'au jour où, nous mêmes assistant succombèrent par les Ténèbres et perdirent nôtres cœurs, ce qui nous créèrent alors nous, l'Organisation XIII des Similis. C'était il y a si longtemps ... seulement, entre nous les 6, nous connaissions des choses, et vues des choses même vécus certain fait, que d'autre n'ont pas eu l'occasion d'en profité, tout comme le scientifique aussi glacial que son esprit, Vexen, le numéro IV de l'Organisation, savait largement certain écrit et fait du passé que ses confrère ne savait pas spécialement, et vice-versa.... seulement le fait d'être devenu Simili avait enraillé la mémoire des 6 assistants, seul des tonnes d'écritures pouvaient les aider à retrouvé cette mémoire d'antan.

Lorsque Ven réagit... Vexen ressentit une puissance très connus dans cette même salle... le Savant se retourna alors vers cet individus et vit son visage. Le sosie de Roxas ! Seulement, Roxas & Ven, n'avaient certainement pas encore eu le temps de s'observer totalement pour comprendre que leur similitude niveau portrait était de 100% identique. Vexen comprit soudainement que derrière cela, quelque chose d'étrange c'était passé mais quoi ? Qui était ce Ven ? Criant à haute voix Aqua ... Roxas commençait alors à tourné du regard vers ce "Ven", mais le Savant agit aussitot pour évité la confusions dans l'esprit du numéro XIII et de cet individus. Vexen claqua des doigts et fit alors disparaitre dans un nuage de fumé de Ténèbres Ven... Personne ne comprit ce geste de la part du scientifique, mais il semble qu'il ne fut pas le seul à avoir remarquer cet similitude, surtout la jeune demoiselle étant enfermée (Olette). C'était l'une des amie autrefois du Roxas de la Cité du Crépuscule ... elle risquerait d'en parler à Roxas ... il fallait elle aussi s'en débarrassé. Vexen fit de même et claqua des doigts une nouvelle fois faisant disparaitre alors la jeune demoiselle voulant s'échapper au Numéro V.

Salle Close => Ven, Olette => Manoir Oblivion "???"

- Parfait, nous serons plus tranquille à présent, je m'occuperais de ses deux là pour mes premières expériences ... dit-il pour essayer d’éviter la confusion inutile ...

Roxas n'avait rien vue ... Ven restait donc dehors son esprit. Du moins le Savant l'espérait ! ... Cependant il revint alors sur les paroles du Simili offrant alors ses services au Savant. Bien évidement il voudrait quelques choses en retour.


- Simili ... tu auras la puissance ... je te le promet. Saix nous nous en occupons. Laisse le entre nos mains. Tu ne dois pas te chargé de ses faits et gestes. Cependant, il semble avoir bien fait de t'accueillir dans le XIIIème ordre ... pour l'instant, je te conseil de surveillé de très prêt Marluxia. Si il tente de s'emparer de cette "Aqua" empêche le et si il le faut, combat le numéro XI. Mais ne le tue pas tant que tu ne sais rien de ses plans ... sinon se sera cause perdue d'avance ... Je te confie cet mission pour le moment Das Bones. Tâches de l'accomplir, et tu aura ce dûs que tu méritera alors. Cependant je ne te fais pas confiance, tant que je ne t'es pas vue à l'œuvre. Vas, et empiète sur Marluxia.

Vexen se retourna alors vers les prisonniers, soudainement cet Salle semblé légèrement plus "vide" qu'avant, du au fait urgent qu'il fallait opté pour la bonne cause. Il restait ici présent le numéro XIII.

- Roxas, je suis désoler de te le dire mais tu devras encore rester ici ... ne t'inquiète pas, je vois que Das Bones t'as fait un jolie cadeau Celui de ne plus pouvoir se téléporter par Vortex. Et nous serons alors plus tranquille ...

Il restait encore Néo Smith, Vexen ne connaissait pas ce citoyen. Mais il savait bien que son pouvoir n'était pas si petit qu'il le paraissait. Il fallait ce méfié de ce citoyen. Cependant leur cellule leur empêchera tout acte de violence, cette Salle est fait pour immuniser les pouvoirs des prisonniers même ... le Savant était contant, bien que se soit un sentiment difficile d'avoir en tant que Simili ... Cependant ... le Savant n'avait en tête que cette similitude de Roxas et de Ven. Ven ... la mémoire de Vexen se brouillait mais semblé clair en même temps, il l'avait déjà vue ... du moins quelque part ... dans un livre peut être ... seul Zexion pourrait lui en informé, le grand bibliothécaire en savait des choses, et adorait étudier les choses du passé pour ensuite en faire des plans aussi diabolique qu'inimaginable. Un vrai conspirateur des ténèbres ...

- Je me retire ... ne vous inquiétez pas Roxas et vous citoyen, un membre viendra faire le guets pour vous surveillez ... après tout ... vaut mieux cela qu'une entour-loupe de votre part ! Ha ha ha ha !

Vexen claqua alors une dernière fois des doigts et disparut alors à son tour dans un nuage de fumée ténébreuse ...

Salle Close => Vexen => Manoir Oblivion "???"
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime7/8/2008, 18:44

Roxas ne savait pas quoi faire malgré la tournure des événements mais ce qu'il l'intriguait le plus était Vexen et se demanda pourquoi a-t-il fait disparaître Ven et Olette mais surtout que la Clef du Destin ne pouvait ouvrir aucun portail si on le libérait de sa cellule et cela sera compliqué pour lui vu que Vexen ne voulait pas que le simili de Sora quitte sa cellule donc le numéro XIII regarda les cellules des prisonniers qui n'étaient plus dans cette salle(Naminé, Olette et Ven) mais surtout que maintenant il ne reste que lui et un citoyen(Néo Smith) donc la Clef du Destin s'éloigna des barreaux et s'assoit contre un mur tout en attendant une soudaine libération mais le regard du jeune Simili était dirigé vers Das Bones.

"Que compte-il fait maintenant ? Je suis inutile pour lui maintenant donc il ne me reste plus qu'à patienter et en plus de cela, je ne peux plus faire appel à un portail des Ténèbres à cause de la carte que Das Bones m'a implanté surtout que je ne peux plus faire appel à mes Keyblades à cause des barreaux qui m'entourent."
pensa la Clef du Destin sans lâcher du regard Das Bones.

Roxas détourna son regard vers le sol blanc de la salle et attendit qu'on le libère tout en pensant à ce qui allait lui arriver si l'Organisation XIII gagnait contre Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime7/8/2008, 19:33

[la salle close => Das Bones => ???????? ]
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime16/8/2008, 19:31

salle Vierge ==> Demyx ==> Salle Close

J'arriva dans la Salle Close ou l'on pouvait apercevoir que beaucoup de monde manquait a l'appel ou etais partis . Das Bones etait partis , ca me fesait une belle jambe , il y a aussi Larxene qui s'est en aller et c'est pas de refus . E,n ce qui concerne Vexen , il a du prendre des prisonniers pour faire des experiences . Tout ceci ne me genait pas , au contraire , il y aura moins de bruit pour mon repos . Je ne savais pas que le combat contre Auron m'aurait tant epuisé . Apres tout , il me restais roxas mais je le voyais plutot penseur . Ensuite je ne vis qu'un prisonniers ( Neo Smith ) si il y en avait d'autres je ne m'en preocuppa point puisque mes yeux se fermerent legerement pour laisser plae a la siest . J'esperait ne pas etre deranger mais j'annonca le premier mot les yeux fermés .

- Dis Roxas , je garde toujours un oeil ouvert et je t'ai bien vu dans tes pensée . A quoi fait-tu allusion et que t'arrive-t-il ?

Je ne posa pas plus de question , j'etais telement fatigué que je ne voulais plus parler . Et le prisonnier ne risquait pas de s'echapper . Et c'est la que tout me vint en tete . Si le prisonnier s'echappait alors , la faute viendrait de moi parce que sois disant " je n'aurais pas bien surveiller les prisonniers " ou " C'est toi qui l'a fait echapper d'ici " . C'est donc pour cela que je decida de ne pas trop rester dans les parages , juste le temps de me reposer . Je ne voudrai pas que tout les membres me saute dessus en s'enervant parce que je n'ai pas fais mon boulot . Il fallais que je fasse quelque chose ..................

free music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime17/8/2008, 14:19

Néo Smith remarquit la présence de Demyx qui gardait la salle close. Soudain, Smith intervient pour parler à Néo.

- "C'est le moment Monsieur Anderson d'accomplir ce quoi vous êtes içi"

- "Oui et comment je fais ? Idiot. Tu crois que c'est aussi facile de s'échapper d'içi ?"

- "Bien sûr que c'est facile, tu n'as qu'à faire le mort."

- "Quoi, tu te fous de moi, je vais pas me laisser faire par une personne à qui je me méfis personnellement. Je refuse et laisse moi tranquille. Quand je t'ai dis que c'est pas encore le moment, ce n'est pas le moment. Rentre ça dans ta tête une bonne fois pour toute."

Smith ne répondit plus à Néo après cette remarque et s'évapora.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime21/8/2008, 17:50

J'etais deja assez rester dans cet endroit enfermé a regarder des prisoniers . il fallais que je passe a l'action , j'etais assez reposer et avais decider de combattre une nouvelle fois Auron mais pour cela , il fallais que je le retrouve . Je voulais a tout pris l'emmener ici dans cette prison et si cela marcherai , je resterai ici jusqu'a ce que les prisonniers soit tuer ou autre chose de ce genre . D'habitude je n'etais pas du genre a combattre , mais la c'etais different , je voulais montrer aux autres membres que je ne suis pas bon a ne rien faire et a me reposer ici . Il fallais donc que je trouve le Superieur et qu'il me donne la mission de mettre Auron la ou il devrait etre en ce moment : dans la Salle Close , derriere les barreaux . Je creea un vortex en regardant Roxas et le prisonnier qui reflechissait dans ses pensées .

- je m'en vais voir le Superieur ............... Si tu sais ou il est , previens moi Roxas mais ...................... tu auras du mal ................. quand a toi prisonnier ( Neo Smith ) si tu t'echappe ou si tu fais quelque chose de ............ pas bien , tu auras a faire a MOI ! Bon , je vous ferez surveiller , moi je m'en vais .

j'avais eu a peine le temps de parler que le prisonnier se retourna avec les yeux rempli de colere et de haine envers moi ............. je me sentais un peu sur de moi sur se coup mais je preferais emporter un prisonniers de plus plutot que de surveiller les prisonniers . Rester la etais trop ennuyeux . Je voulais donc passer inapercu et donc me couvrit la tete de ma capuche et partis dans le vortex en direction de la Cité , la ou j'esperais trouver le Superieur .

Salle Close ==> Demyx ==> ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime26/8/2008, 18:04

Place de la gare => Marluxia, Néo Riku => Salle Close

Marluxia apparu dans le manoir Oblivion avec le clone de Riku qui avait été créé à ce même endroit. Il le déposa par terre ignorant les prisonnniers présents; Il était venu ici car si son projet échouait il n' aurait qu' à mettre Néo Riku derrière les barreaux. Il sortit sa carte avec néo Riku dessus et la lança sur le clone. Néo Riku se leva et l' attaqua mais juste avant que le coup ne touche Marluxia, il s' arrêta comme si il était paralysé... La carte fonctionnait donc pour 4 ordres Marluxia pouvait faire ce qu' il voulait de lui et ensuite il n' aurait qu' à le ramener dans la salle close avec les prisonnniers. Il lui dit en tant que premier ordre :

- Viens avec moi, nous avons des choses à faire....

Puis il ouvrit un vortex. Il sembla que Néo Riku eu une petite résistance mais il céda finalement pour suivre Marluxia dans le vortex.


Salle Close => Marluxia, Néo Riku => ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime11/9/2008, 16:26

???==> Demyx ==> Salle Close

Bien que n'ayant pas retrouver le Superieur , je me hata de revenir dans cette salle au cas ou un des prisonniers s'etait echapper , je m'en voudrai terriblement mais ce n'etait pas le cas et si tout ca continuais j'allais aller voir Vexen parce que ne rien faire et ne pas agir c'est un peu enervant , j'aimerai bien une mission pour moi seul . je regarda Roxas avec mes gros yeux et lui demanda un service .

- Roxas , si tu me dis ou se trouve le Superieur , je te fais sortir d'ici ? Tu veus bien ? C'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de faire ca et je voudrai bien le voir .....

Bien sur je n'allais pas liberer Roxas si facilement , je voulais juste ma reponse en le laissant dans cette salle . on est jamais sur de rien alors je preferais garder mes distances sur le prisonnier ( Neo Smith ) et le XIII eme membre ( Roxas ) . Je ne voulais pas m'attirer des ennuis comme je le fais si souvent ....... mais j'etais sur que j'allais en faire une quand meme . Mais pour l'instant je me contentais de regarder Roxas penseur ..... pour l'instant , je ne m'inquietais de rien en ce qui concernais les autres membres mais je me doutais que le Numero IV , V et VI allais preparer un plan . Je voulais quand meme voir de quoi il s'agis avant d'aller voir le Superieur mais il fallais confier ma garde par quelqu'un d'autre mais qui ...... La seule solution etais d'aller voir Vexen avant tout , lui saura me conseiller .

La salle close ==> Demyx ==> salle des experiences .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 13:05

Néo Smith voyant plusieurs personnes s'en aller à la va-vite se demande ce qui se passe.

-C'est louche de voir des personnes arrivés ici et juste après ils s'en vont. Je me demande ce qui se passe.

Smith intervient pour lui répondre.

- C'est sûrement lui, tu sais Twilight le maire. C'est sûrement lui le responsable de toutes les agitations des hommes en noirs qui s'en vont de la salle close.

- J'y crois pas c'est sûrement un des plans de l'organisation pour nous destabiliser.

Smith demande d'utiliser ses coups de poings sur les barreaux de la cellule pour voir s'ils pouvaient se casser.

- T'es sûr ? J'ai pas envie de faire mal à mes mains si ça fonctionne pas.

- Ne t'en fais pas, essaye pour voir si ça marche, sinon on improvisera.

- Très bien

Néo écouta les conseils de Smith et commença à frapper les barreaux de sa cellule pour essayer de sortir de la salle close en attendant que ce qui allait venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime12/10/2008, 23:11

A son habitude, Roxas était quelqu'un de calme ... et réfléchis avant tout. Assis contre le mur de sa cellule. Il regardait son voisin de cellule ... Puis soudainement le vis commencer a frapper les barreaux ... c'est vrai qu'à présent cela fait un moment que nous sommes pas sous garde ... personne dans les parages, le citoyen n'avait peut être pas tort de vouloir s'échappait maintenant.

- Dis ... tu penses que tu y arrivera ? ... Moi ... je ... suis désoler mais je ne pourrais être d'aucune utilité ... On m'as mis une carte en moi pour m'empêcher d'utiliser mes pouvoirs de Simili ... Ah ! Fait attention citoyen. Tu risque d'y laisser ta peau ... ses barreaux absorbe l'énergie de celui qui les touches ...

Effectivement l'homme debout pret de moi commençait déjà a fatiguer ... le pauvre ... et moi dans tout sa incapable d'agir ... ou de faire quelque chose ... si seulement ... comme au bon vieux temps ... moi et ... Axel pouvait faire de nouveau équipe ... es-ce que je regrette ? ... Ou pas d'avoir aider le Maire de Twilight Town ... après tout j'y tiens beaucoup a cette ville. C'est ici qu'autrefois j'ai pus partager des moments magnifique en compagnie de mon confrère ... Axel ... que fait tu mon ami ... où tu es ! ... Et Naminé ... depuis qu'ils l'on prise ... j'ai peur qu'il ne lui est arriver qu'ennuie où est elle, aussi ? ... Tant de question auxquels je me morfond un peu trop je crois .... je devrais plutot essayer d'aller contre cette carte obsène que Marluxia m'as mis en moi et essayer de ressortir le pouvoir dans mon corps ! ... Je me releva alors et marcha vers le citoyen puis posa une main sur son épaule.

- A deux on pourra réussir. Je te ferais fuir cet endroit, ... je te le promet ! Fait moi confiance. Je m'appel Roxas ... je ne rappel plus de ton prénom citoyen. (Néo Smith). Cela fait maintenant si longtemps que nous sommes enfermer toi et moi ... que vas-t'il ce passé ! ... où bien même déja que ce passe-t'il ... plus personne ne semble venir faire le guet ...

Puis je restait la, espérant avoir une réponse de mon coéquipier de cellule ... et espérait par dessus tout voir une lueur d'espoir dans cette Salle Close ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 01:12

Néo Smith était interpelé par Roxas. Il arrêta de frapper les barreaux de sa cellule et discuta un peu avec lui.

- Je m'appelle Néo Smith. Je sais qui tu es car je t'es vu dans la cité et je me souviens que Twilight m'avait parlé un peu de toi : Ton nom, ta personnalité.

Néo Smith qui vérifiait les alentours de sa cellules vérifiait qu'aucun gardes ne venait le déranger.

- Ce que tu sais pas c'est que peut importe ce qu'il va arriver. De toute façon, il y a un moyen de sortir mais pour le trouver, il faudrait trouver une faille dans ce système de ses bareaux. Tu faisais bien partie de l'organisation 13. Tu dois sûrement savoir. Non ?

Néo Smith attendit la réponse et la réaction de Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 19:56

J'était contant de savoir qui il était. C'est vrai que depuis que je suis ici, je n'ai fait attention a personne d'autre ... que les membres de l'organisation qui passait devant les barreaux ... Si seulement j'avais pris la peine de réfléchir avant plutot que maintenant ... cela fait trop longtemps maintenant que je suis ici je devais bouger ! Réagir faire quelque chose ! ... Depuis le temps la cité a du subir beaucoup de dégat et part dessus tout une attaque iminante de l'Organisation XIII ... Après avoir eu identification de la part de Néo ... il me questionna a son tour au sujet de cet endroit ...

- Bien ... a vrai dire je n'ai jamais franchis les portes du Manoir Oblivion ... je n'y suis jamais aller même ... Mais ... je ne peux de toute facon rien faire, ni faire appel a un passage des ténèbres, je peux pas ... je ne sais plus tant que cet maudite carte fait barrière en moi... désoler Néo ...

Je marchait un peu partout ... et regarder les environs ... hors ici aucune porte n'était placer, les membres de l'organisation doivent sans doute enmener leur prisonnier par les vortex ... je ne vois que cela. Quoi qu'il en soit je suis contant de pouvoir un peu discuter. Depuis le temps... tout compte fait ... nous somme peut être prisonnier des membres, mais au moins nous sommes sur de ne pas se faire attaquer ... Que faire ... ? ... Naminé ... Axel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 20:41

Manoir Abandonné ---> Larxene ---> Salle Close

Un vortex apparut et disparu aussitôt... La Numéro XII était là ! Elle observa les deux prisonniers et surtout celui qui l'interessait le plus : Roxas ! La Nymphe souria en le voyant, elle allait enfin commençait le jeu...


- Alors Roxas ? On est prisonnier ? Ohh le pauvre petit... Hahahahahahaha !

Larxene éclata de rire ! La situation était tellement marrante ! Elle était prête à s'occuper de Roxas...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime14/10/2008, 02:01

Néo Smith remarquait la présence de Larxène, une des membre de l'organisation 13. Celle qui mettait Néo Smith en colère comme une autre personne (La XIV).

- Toi ! Tu veux quoi ? Où sont nos amis ?

Néo Smith ressentit une fois de plus la présence maléfique de Smith mais ne changeait pas de comportement comme si kingdom hearts était prêts mais que la salle close empêchait d'interféré entre Néo et l'âme maléfique de Smith. Néo parlait à l'âme maléfique de Smith.

-" Encore toi, laisse moi tranquille. Je n'ai pas besoin de tes stupides services. J'ai mon propre plan pour sortir avec Roxas et c'est tout. Maintenant dégage de ma vue."

Néo reprit ses esprits et avec son poing droit frappa le barreau avec une force inconnu de son répertoire. Après ce coup, un choc toucha le sol en dehors de sa cellule juste en dessous de larxene forma une fissure. Mais Néo Smith pensa que c'est son attaque d'air sans se douter de qui provenait la fissure.

- Alors tu penses que je suis encore faible. Tu vois, j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Néo Smith souriait comme s'il la provoquait et attendait sa réaction et la réaction de Roxas


Dernière édition par Néo Smith le 14/10/2008, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime14/10/2008, 22:30

Alors que Néo et moi discutions, quelqu'un fit son apparition ... c'était fait expret ? Aucune idée mais en tout cas c'était tout comme ... Il faut dire que c'est calme pour que quelqu'un vienne ... et bien évidement ce fus pas ce que j'attendais le plus ! C'était Larxene ... cet peste de Larxene ... que me voulait-elle encore ? Franchement elle n'as rien a faire dans cet organisation c'est bien la seule membre que je n'ai jamais compris pourquoi elle était la ... Mais bon ... ... Néo résonna avant moi, et s'énerva même en tapant un plus gros coup que tout à l'heure.

Cet fois il avait fait une légère faille dans le sol jusqu'au pied de Larxene mais sans plus de dégat ... il usai son énergie a rien ... c'est impossible de sortir d'ici ... c'est certain !


- Néo ... reste calme ... préserve ton énergie ... Et toi Larxene, tu n'as rien a faire ici ! Tu n'as pas de mission plus importante a faire pour le Supérieur ?? ... Prétentieuse ... franchement ... tu pense avoir tout en main alors que tu n'est rien du tout dans cet organisation. La XIIème membre oui voila ce que tu es. L'une des dernières, tu dois obéir a tout le monde. Et moi je suis légèrement plus précieux que toi ... même si je suis le numéro XIII. Alors tu ne me fait pas peur du tout ... ... Gare a toi Larxene ... si tu me touche ... imagine toi ce qui pourrais t'arriver si les autres membres n'était pas du même avis que toi ... réfléchis bien petite Nymphe ! ...

J'espérait que mes paroles allais la provoquer du mieux que je puisse faire. Seulement je sais très bien qu'elle ne se laissera pas faire et répliquera aussitot ! Elle veux toujours avoir le dernier mot, que se soit face a moi autant que face au Supérieur ! ... Elle devrais réfléchir avant d'agir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime15/10/2008, 08:39

Larxene sourit... Il est vrai que ce qu'il venait dire n'était pas totalement faux... Mais pas totalement vrai ! Une chose est sure Roxas ne savait pas ce qu'il se tramait autour de Naminé... Voilà une information de taille que tous le monde dans l'Organisation savait et pas le numéro XIII... Pourquoi être égoïste ?

- Pauvre petit Roxas ! Tu es là en train de faire l'homme fort alors que Naminé, elle, est en danger de mort ! Et oui Axel la détient prisonnière ! Et Xemnas risque de la récuperer, par l'intermédiaire de cet abruti de Demyx ! Et tu sais aussi bien que moi de ce que risque de faire Xemnas.... Il risque de la donner à Vexen ! Et tu sais également de quoi Vexen est capable et ce qu'il pourrait faire avec Naminé entre ses mains ! Bien entendu, il ne s'en servira pas contre nous deux car je suis persuadée qu'il préfére nous voir morts tous les deux le plus vite possible...

Comment allait réagir Roxas ? Colére, tristesse ou tout simplement pleurait ? Larxene elle souriait, même si elle venait de dire qu'elle était certainnement en danger de mort... La Nymphe observa attentivement le Numéro XIII, comme si après la révélation de Larxene, celle-ci le considérait autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime18/10/2008, 20:08

Néo Smith remarqua le sourire maléfique de Larxene comme si elle était très sérieuse.

- Pourquoi tu parles de Naminé comme si ce n'étais qu'un jouet ? Même si je ne suis pas en mesure de te demander cette question, tu peux quand même répondre car on risque pas de s'échapper.

Néo Smith était sérieux sur ce qu'il a demandé comme si son destin l'avait amener à sauver Naminé.

- Mais vraiment, je veux savoir si ta place dans l'organisation 13 est si importante que tu peux le penser et laisse Roxas tranquille. Tu t'es déjà amusé avec Naminé.

Néo Smith attendit la réponse de larxene.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime18/10/2008, 23:14

L'idiote ! Si elle me dis qu'Axel a Naminé entre ses mains il ne lui ferais jamais rien ! J'en suis persuader, il tiens trop a moi pour faire du mal a elle ! Car je l'aime autant qu'Axel ... Et jamais il ne capitulerais avec Xemnas ! C'est certain Axel a sont propre "chef", lui même. Néo essaya de dissuadé la Nymphe, mais elle n'écoutera pas ses mots bornée comme elle est elle fera tout pour avoir raison et nous déstabiliser ! C'est certain. Si seulement Axel pouvait m'aider à m'échaper d'ici ! Du moins le plus vite possible. Pour que je puisse aider la Cité du Crépuscule ... du moins que je puisse faire du mieux que je peux ... Je l'espère vraiment ... Axel viens ... je t'en supli ...

- Ferme la ! Tu n'as rien a dire ! Tu n'est pas la mieux placé pour faire de tel commentaire ! ... Vas-t'en ! Qui te dis qu'Axel ferais de mal a Naminé ! Je serais toi j'irais voir le Supérieur et lui demander une mission pour toi tu n'as rien a faire ici ! ... Surtout pas avec nous ...

Je serrais fort mes poings si seulement j'avais mes pouvoirs ! J'aurais pu mettre un terme a cette peste une bonne fois pour toute ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime22/10/2008, 17:23

Manoir de Twilight => Axel, Twilight, Namine & Demyx => Salle close

Au moment de la dernière phrase de Roxas, Axel entra par un vortex.

- Ce n'est plus elle qui te dis que je vais faire du mal à Namine, mais bien moi, mon cher Roxas...

Il se tourna vers Roxas, l'air suppérieur et quasiment narquois.

- Alors t'es gentil...soit sage.
Si tu veux être libéré, il faut que l'organisation gagne avant, et si cela doit passer par les malheurs de cette pauvre Namine...hé bien soit, nous compatironsà son chagrin en la voyant disparaitre.


Axel se mit à rire, il frotta la tête de Namine, puis s'approcha de Larxene.

- Décidement nos chemins se croisent et se recroisent, d'ailleur merci d'obliger Roxas à se tenir à carreau, sans quoi il finirait par s'attirer des problèmes.

Il leva les mains sur le coté un peu comme pour dire " bien passons " et repris.

- Dit moi, n'a tu pas idée d'où est Xemnas ?

free music
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime22/10/2008, 17:55

J'etais rester la a suivre Axel . Avant d'etre partis , je croyais que Axel allais me punir en s'approchant de moi et ..... non rien de sa part sauf un compliment . J'etais surpris et sur mes genoux , c'etais incroyable , quelqu'un qui me felicite comme Axel et apres , sans doute le Superieur , je crois que je vais me mettre a pleurer . Enfin soit , si on avais le maire et Naminé c'etais deja ca .

- e Superieur etais dans la Salle des Experience la derniere fois qu'on l'as vu , il ne dois pas etre bien loin en ce moment . Et si Roxas et toujours la depuis que j'ai garder cette salle jusqu'a maintenant , cela m'etonnerait qu'il save quoi que se soit ....... Je serais toi Axel , j'irai voir dans la Sale Vierge .

Apres tant d'efforts , il fallais trouver le Superieur . Seul probleme , on se sait pas ou le trouver . Le Superieur n'est pas quelqu'un qui attend patiemment les membres , ils preferent reflechir et passer a l'action en demandant aux membres de l'Organisation de faire a sa place . Roxas avais tout de meme un idée d'ou etais Xemnas , enfin je l'esperais . La Nymphe etais toujours aussi rgoureuse envers Roxas , elle veus toujours "jouer" . Je n'allais tout de meme pas rester dans cette salle ou je ne pouvais rien faire . Ca me rapellerait trop de souvenirs . Si j'orais proposer de partir dans une des salles du Manoir , Axel n'aurait pas voulu , pas autant que de se separer . Peut etre allait-il faire quelque chose d'innatendu ? Moi tout ce que je voulais , c'etais de ramener un cadeau au Superieur , Naminé ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime24/10/2008, 18:22

Larxene ne fit rien lorsque Axel et Demyx apparurent accompagnés de Naminé et du Maire... Elle ne s'était contenter que de faire un signe de désaprobation... Elle ne se retourna pas, mais elle continua de fixer Roxas.... Elle n'accorda, également, aucun signe du fait que le Maire ou Naminé était là, ce qui lui importait : c'était uniquement Roxas !

- Tu vois Roxas... Ce que je t'ai dit n'étais pas des mensonges...

Larxene ne souria pas comme à son habitude mais adoptait plus un air grave... Comme si un combat était en train de se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime25/10/2008, 16:04

J'était paraliser comme soulager de voir Naminé seine et sauve ! Mais voir le Maire HS !!!! C'était ... finis ... que faire ? ... Dois-je compatir et suivre les ordres d'Axel ? ... Mais je ne veux pas qu'il fasse de mal a Naminé ... elle n'y est pour rien dans tout cela ... mais si je dois me ranger du coter de l'Organisation et ... voir le Maire de cette cité ce faire éliminer qu'il en soit ainsi je vais devoir m'agenouiller a leur ordre ... hors je n'y tiens pas du tout ... a voir la Cité du Crépuscule disparaitre ... Je m'y oposerais si il le faut. Mais si je dois survivre et ne pas mourir et disparaitre en reflet, je dois obéir au ordre d'Axel ... il m'as toujours été proche ... comme Naminé ... que faire ? Le Maire est complètement hors d'état de nuire ... et ... Larxene et Demyx sont ici ... ce sont eux les éléments ... dangereux ... Si Axel bluffer après tout ? ... Si il faisait cela pour gagner la confiance a Larxene et Demyx et qu'il veuille autre chose que d'en arriver la ? ... Que faire ? ...

- " Rox ... Roxas ... je ... sais que tu m'entend ... Tu ... tu dois .... t'échaper .... tu es ... le seul qui puisse m'aider ... a sauver la Cité du Crépuscule ... c'est toi la clé Roxas ... "

Es-ce ? Le Maire qui me parle dans ma tête ? ... Il est puissant ! C'est incroyable ! Si seulement Axel pouvais me faire un signe comme quoi il était de mon camp lui aussi ... il me fait toujours peur quand il agis ainsi ... mais je sais qu'il la toujours fait pour moi ... mais aussi pour lui. Je sais très bien qu'il ne veuille pas quitter l'organisation et m'empêche moi même de la trahir ... il ferais tout pour ... même ? ... Ce débarasser de Naminé ? Je n'arrive pas a y croire une seconde !

Et cette maudite Larxene ! Si seulement elle pouvais disparaitre ! Elle nous laisserais bien en paix ... Mmmm ...


- Larxene !!!! ... Si tu t'occupe de moi ... n'aurais tu pas les foudres du Supérieur ? Car a ce que je sache tu n'as pas l'autorisation de sa part pour te charger de moi ... tu devrais lui demander avant ... se serais la moindre des choses ... sinon imagines ce qu'il pourrait te faire ! ... C'est pareil pour toi Demyx ... je serais toi j'irais voir aussi le Supérieur pour lui annoncer que tu as capturer le Maire ... tu aurais tout les compliments de celui-ci en question ! Tu montera en grade j'en suis certain ! ...

J'espérait agir dans la logique des choses. Si ils faisaient ce que je leur demandait. Ils partiraient d'ici et je pourrais discuter plus sincèrement avec Axel ! ... Axel aide moi ... s'il te plait ... mon ami ...
Mon visage n'en démontrait pas moins les sentiments que j'essayer de montrer a Axel ... celui de quelqu'un qui espérait ne pas être laisser tomber en un rien de temps par celui qui l'as épauler depuis mon arriver dans l'Organisation ... Nous similis sommes démunis de sentiments ... hors je sais que Axel et moi en avons tout deux ... autant l'un pour l'autre ... seulement j'essaye d'y croire ... Néo s'approchais du Maire qui était dans la cellule avec nous deux. Mais allonger ... et m'ayant parler dans ma tête ... comment pourrais-je l'aider ? ... Et comment lui dire que je suis d'accord sans en faire part au autres ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime27/10/2008, 18:32

Néo Smith remarqua l'arrivée de Twilight, Naminé, Axel et Demyx. Mais pour le moment, il commença par voir Twilight. Néo Smith s'approcha de Twilight qui le considérait comme son ami. Il s'asseyait à côté de lui et le releva pour le mettre assit comme lui. Il lui murmurait à l'oreille tout avant de le relever.

- Ecoute moi Twilight, ne bouge plus. je vais te soigner avec une technique au coeur donc il me faut toute ta coopération si tu veux pas que ton coeur s'arrête. J'ai déjà pratiqué cette technique avec une de mes meilleurs amies (Trinity). Mais nous devons être discret. Tu vas ressentir une douleurmais retiens toi. Qaund je t'aurais soigné, fais encore croire que tu est dans les vappes. Le moment venu quand on sera seuls sans les gardiens de notre cellule, tu pourras repprendre tes esprits. D'accord ?

Néo Smth le mit assit à côté de lui (Twilight à droite de Néo Smith) et avec sa main droite traversa le corps pour atteindre le coeur et le remettera à niveau. Il lui dit toujours en murmurant à son oreille

- Ne bouge surtout pas Twilight. Laisse toi faire.

Néo Smith attendit la réaction de Twilight tout en le soignant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Contenu sponsorisé





La Salle Close. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Close.   La Salle Close. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle Close.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Salle Close ::
» La Salle Vierge.
» La Salle des Ombres.
» La Salle du Savoir
» :: VI - Salle du Sommeil ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Manoir Oblivion
-
Sauter vers: