Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 :: Salle Close ::

Aller en bas 
+3
Organisation XIII
Yuna
Twilight
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime19/11/2008, 01:59


La Salle Close.

:: Salle Close :: Sallecloseat8

Tel une cage, dont les barreaux sont des fléaux. Les Membres de l'Organisation, enferment bien souvent, leurs proies, dans cette pièce dont l'espace, ne fait pas sa célébrité. La Salle aussi blanche que toutes les autres pièces, est pourtant divisé, en plusieurs parties... Plusieurs barreaux, dont toutes les barres, ont un large intervalle, qui semble bien assez étroit pour faire faufiler n'importe qui, sont les murs, qui divisent cette salle... Mais le simple contact, de ces barreaux, vide celui qui a touché les barreaux, de sa force. On ne peut libérer les prisonniers que par delà l'extérieur, Alors, que bien souvent, il y'a des gardes dans la pièce.



free music
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime17/7/2009, 19:26

Prison Insonore => Vexen - Yuna => Salle Close


Encore un nouvel endroit… c’était un lieu différent de l’autre où j’étais, il y avait toujours cette couleur blanchâtre. Par contre, des barreaux séparaient les pièces ce qui différenciait de l’autre endroit, ceux-ci étaient étrangement espacés les uns des autres. C’était trop facile… à tel point qu’il pouvait y avoir un piège. Je n’avais pas d’objet ni autre sous la main, mon bâton était resté dans l’autre salle, je me devais de rester dans un coin loin de ce fameux traquenard. J’étais pour une fois accompagnée, mais je regrettais de l’être… cet homme avait abaissé sa capuche me laissant regarder son visage… il avait les cheveux longs brunâtres… du moins je crois… je n’en étais pas vraiment sûre… je ne le regardais même pas dans ses yeux… il n’en valait la peine, il faisant tant de mal aux autres, lui et ses autres copains. Le maire m’avait mise en garde, c’était donc eux la menace ! C’est créatures qui m’avaient attaqué à la place venaient sans doute d’eux… ça devenait plus ou moins clair… Elyon… bien que l’on ne se connaisse pas, tu me manques… je crois que je n’arriverais pas à t’aider, d’ailleurs je n’arrive même pas à sauver ma vie… tu étais la seule à avoir fait attention à ma présence. Cet inconnu me perturbait… je ne pouvais pas me laisser traîter de cette façon! Celui-ci ne savait même pas qui j'étais! Oh, ça suffis!

- Je me fiche de savoir qui vous êtes ! criais-je. Vous n’êtes qu’un incapable refoulant tout sa haine sur des innocents ! Voila ce que vous êtes réellement ! Comment pourrais-je oublier le visage d’une personne comme vous ? Vous pouvez m’appeler comme vous voulez, peu m’importe ! Je ne suis même pas d’ici ! Je vous sommes de me relâcher !

Je n’avais pas la moindre idée de qui ça pouvait être… sa présentation ne me disait rien. C’était quoi cette « Organisation » ? Qu’est-ce qu’elle voulait de moi ? Pff’, de toute manière je me devais de sortir de là par n’importe quel moyen… Spira comptait sur moi. Pourquoi Auron n’est pas là ? C’est sensé être un de mes gardiens et il… il… il m’a abandonné. Je secouai la tête pour faire partir ces souvenirs inutiles. Quoi qu’il en soit… je me devais d’être prête à riposter. Mes songes ne devaient absolument pas prendre le dessus… le fardeau serait trop lourd à porter… même sans bâton je pouvais essayer de rester en vie… pour Spira et pour cette étrange ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime17/7/2009, 22:51

Le scientifique réapparus alors en mettant sa prisonnière du coté des barreaux de cette salle. Salle utilisé comme Prison pour plusieurs personnes, citoyens, ou autres ... Il était clair que la jeune fille ne se plaisait déjà pas dans sa nouvelle chambre. Pourtant il ne faisait pas froid, la température était approprier a ce que les gens ne meurt pas de froid, se serais du gâchis !

Sous un halo noir de ténèbres, le Savant pris place devant les barreaux de la pièce. Il regardais la jeune fille qui était occupé de regarder le lieu, elle devais certainement déjà regarder une chose ou autre qui fait qu'elle pourrait s'échappée. Hors si elle touche un seul barreau elle serais complètement vidé de son énergie, et cela, le savant aussi sadique qu'il l'es ne lui diras pas ... juste pour rire ! Un rire aussi froid et sans sentiment.

Vexen fit alors apparaitre dans ses mains le Bâton magique de la jeune invoqueuse. Dirigeant celui-ci dans sa direction, bras tendus, sans pour autant qu'elle ne puisse l'atteindre. Il lui dis d'un ton aussi froid.


- C'est donc grâce à cela, que tu peux faire sortir des monstres venants de l'au-delà si je ne me trompe ? ... C'est cela qu'on appel Invocation ? Jamais de toute mon existence je n'en ai vue ... Cependant j'en ai entendus parler. Un vieux maitre de la Keyblade pouvais en utilisé lui aussi. Tu devrais pas t'énerver ainsi petite. Je m'amuse de te voir aussi énervée contre moi. Sort donc ta colère, sort les ténèbres qui sont au fond de ton cœur, et laisse ceux-ci le dévoré pour que tu le perde à jamais, ainsi peut-être tu ferais une nouvelle Simili. Bien plus compétente que cette misérable Nymphe ! Imagine, avoir tes pouvoirs décuplé ! Tu ne serais pas intéressé ? ... Tu dis que tu n'es pas de ce monde, du moins tu parle du monde de Twilight ? Le Maire de la Cité du Crépuscule ? Si tu viens d'un autre monde, il dois y avoir autant de menace que dans n'importe quel autre monde en ce moment même. Imagine donc que tu veuille sauvé ton monde ! Tu en sera plus que capable si tu devenais l'une des nôtres ! Crois moi ... Tu seras aussi puissante que moi ! Imagine ! ... Ha ha ha ha ha !!!!

Et oui le Savant pouvait s'y prendre pour manipulé les gens, même si c'était rare qu'il le faisait, il pouvait parfois prendre ses dires pour les utilisés intelligemment. Il posa le Bâton de la jeune demoiselle, dont il attendais son prénom, contre un mur très loin des barreaux, ne lui donnant aucune occasion de l'utiliser, mis à part quand le Savant devras utilisé celle-ci pour voir la compétence qu'on ses chimères ... Mais le temps n'était plus aux discussion, il enverrais quelqu'un pour la surveillé après son départ, on ne laisse bien évidement pas les prisonniers tout seuls ainsi dans un endroit pareil. Il fallait que quelqu'un l'accompagne et la surveille. Quelqu'un qui pourrais l'occupé, quelqu'un qui aime parler ... Le numéro IV réfléchis quelques instants à la personne qui pourrais ce dévouer, et il trouva. Cela faisait déjà un bon moment qu'il n'avais plus vue dans les parages Luxord. Il lui demandera à l'occasion. Après tout il pouvais lui faire confiance. Et il s'ennuierait. Autant lui donner ce travail la en attendant.

- Bon bon c'est pas tout mais je vais devoir partir, j'attends juste de connaitre ton identité avant que je parte. Soyons tout de même polie ! Je l'ai été avec toi en me présentant, et surtout en te montrant mon visage ! Chose rare qu'un membre fait a ses prisonniers. Donc. Comment t'appelles-tu petite ?

Le Savant restait là, devant la jeune fille, et croisa ses bras, mettant l'un d'eux a son menton posant ses doigts de façon a ce qu'il se concentre bien pour ne pas perdre l'attention a écouter son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime18/7/2009, 15:34

:: IV/V - Place des fêtes :: => Xigbar, Kairi => Salle Close

La jeune fille rousse apparut directement derriere les barreaux, dans une autre cage que celle ou se trouvait deja Yuna, il n'y avait pas beaucoup de prisonniers, il fallait donc essayer au maximum de les séparer, afin de minimiser au maximum toute tentative d'evasion, meme si cela était tout simplement impossible, a par avec une aide exterieure aux barreaux de fer.

Xigbar quand a lui, sortit d'un vortex qui flottait non loin du numéro IV, il n'avait pas remit sa capuche, en vrai, il ne l'a mettait pas souvent quand il se trouavit a l'interieur de leur enceinte, car par principe, personne n'était en mesure d'y penetrer, et il ne voyait pas l'utilité de ce cacher de ces collègues, sauf quand il se mettait a les espionner, ainsi si il était vu, il était plus difficile de le reconnaitre.
Le numéro II observa la deuxieme prisionnere et s'adressa au "Savant Glacial".


- Tiens donc, toi aussi tu reviens d'une partie de pèche??

Ce qui finalement n'avait aucun sens car aucun des quatorze membres ne pratiquait ce loisir, mais "L'Archer" avait voulut faire un jeu de mot a sa façon, qui n'avait pas été très dur a comprendre. Le simili borgne enchaina en faisant une petite révélation a son collègue scientifique.

- Comme t'es cool comme "gars" je vais t'annoncer une bonne nouvelle.

Mais avant de dire la suite, Xigbar se redressa comme pour montrer sa fierté et souris, il constata que son interlocuteur avait l'air intéréssé, il poursuivit donc.

- Je reviens tout juste de la citée, ou j'était avec Xemnas, et devine quoi??? nous avons tués un des gardien de Twilight Town,, ah... Coment s'appelait il deja? Bref, je te raconte pas la tronche et l'humeur de Twilight après ça,ben ouai, ça s'est passé juste sous ces yeux.
Après bien sur il a essayer de me faire la peau, domage pour lui que nous soyons convoqués, j'était chaud pour lui faire rejoindre son gardien.

Xigbar avait legerement éxagéré durant sa dernière phrase, car cette réunion de derniere minute lui avait en fait plus permis de se prendre moins de coup par le maire, qui devait a present se trouver dans un sale état moral.

- Ah mais oui, le mec s'appel Auron, euh... enfin, s'appelait, car la ou il est il n'en a plus besoin de son nom.

Et le simili a la queue de cheval lacha un grand rire, pas aussi glacial que celui qui en portait ce pseudonyme, mais bien derangeant tout de meme. Mais ce dernier ignorait que dans cette meme piece se trouvait une personne qui connaissait effectivement se defunt, peut etre que la jeune fille allait réagir la dessus, ou allait tout encaisser en gradant sa peine au plus profond d'elle.
Afin d'eviter de laisser une trop grand silence, "L'Archer" enchaina sur ces quelques mots.


- Tiens, t'as des nouvelles de ces bestioles?

Cette phrase fut courte, mais suffisament compréhensible pour obtenir une réponse de son interlucteur. Après cette breve petite discussion, les deux simili iraient surement rejoindre la salle de réunion afin de donner chacun des infos qu'ils avaient recueillis durant ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime18/7/2009, 16:41

Tout s'était passé si vite depuis que Kairi avait fait son apparition dans la Cité du Crépuscule : la découverte des XIII, la mort d'un citoyen et, à sa plus grande surprise, son enlèvement. L'incompréhension de tout ces évènements la hantait par-dessus tout. Pourtant, la jeune fille ne regrettait pas de s'être rendue ici. Depuis qu'elle avait reçu le pouvoir de manier la Keyblade, elle s'était promis d'aider autrui même au périple de son existence : tel était devenu son but. Si elle avait eu ce sentiment de danger vis-a-vis de la Cité, c'était que le Destin avait décidé qu'elle devait aider les citoyens, elle ne pouvait le renier. Malheureusement, là où Kairi se trouvait, elle ne pouvait rien faire de très utile, ses amis étant même absents...

Kairi atterrit illico dans une cellule entourée par de gros barreaux. Impossible d'utiliser ses compétences dans un endroit pareil créé par l'Organisation. Contrairement à ce qu'elle avait pensé, la demoiselle ne se trouvait pas dans l'ancienne prison où elle avait séjourné la dernière fois. Ce n'était plus le mauve qui régnait sur les murs, mais le blanc. Justement, une pensée incohérente passa dans sa tête : comment s'était-elle enfuie de cette prison ? La rousse avait beau réfléchir, elle ne s'en souvenait pas... Bizarre. Kairi tourna alors le regard et fut surprise de trouver dans une cellule parallèle une autre jeune fille aussi prisonnière. A voir sa tête, celle-ci avait ausi l'air énervée de se retrouver emprisonnée, et Kairi lui offrit un sourire qui compatissait. De plus, elle se sentait moins seule, même dans une situation comme celle-ci il pouvait y avoir de fins points positifs. Bien sûr, Xigbar, son enleveur, était aussi là, à côté d'un autre membre que Kairi ne connaissait pas. L'élue s'approcha des barreaux qui la retenaient en évitant par méfiance de les toucher et fixa assez méchamment les deux Similis présents, contemplant principalement l'inconnu. Elle le détestait déjà sans même connaitre son nom, tout comme celui avait les cheveux roses qu'elle avait aperçu à la place des fêtes. Son visage ne lui inspirait pas confiance. D'ailleurs, qui pourrait avoir confiance en un membre des XIII ?

Xigbar parlait gaiement à son interlocuteur, comme s'il possédait des sentiments. Kairi ne put s'empêcher de se moquer intérieurement de lui sans raisons vraiment valables : c'était la haine qui l'emportait en elle. Toujours en écoutant les dires de son kidnappeur, Kairi se mit à regarder le lieu dans chacun de ses détails : c'était simplement une prison blanche, aussi froide que l'autre quand on savait qu'on était chez des... "fous" ? Impossible de caractériser des Similis, même si on les connaissait parfaitement. La jeune fille se retourna vers les personnes dépourvus de cœur quand elle entendit qu'ils parlaient du citoyen qui venait de mourir au combat. Un regard rempli de rancœur : voilà ce que l'élue leur offrit. Comment ces gens osaient-ils parler ainsi d'un grand combattant qui protégeait les siens ?! Puis, Kairi revit l'image du Maire, attaquée par la perte de cet ami.

- Comment osez-vous... Souffla-t-elle doucement entre ses dents serrées.

Kairi savait pertinemment qu'ils se foutaient pas mal de son point de vue, mais la princesse de cœur ne pouvait s'empêcher de montrer sa colère. Sa phrase n'eût pas d'impact sur la conversation : Xigbar continuait de parler, toujours aussi ironiquement d'Auron. Mais le sujet changea, et Kairi ne suivait plus : il venait de parler de certaines "bestioles". Comment ça ? Des Sans-Cœurs, peut-être ? Mais il n'y en avait plus depuis longtemps, c'était impossible. Elle ne suivait plus trop le cours du dialogue, et préféra se tourner vers l'autre jeune fille et la regarda. Elle devait avoir à peu près de la même que Kairi. Mais pourquoi était-elle aussi prisonnière ? Combattait-elle ? Sans doute qu'elle venait de la Cité, ou peut-être d'un autre monde, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime18/7/2009, 17:28

Je ne comprendrai jamais certaine personne... est-ce qu'il me croyait si stupide que ça? Mon... mon bâton? Comment a-t-il fait? Ces barreaux, pourquoi il tenait tant à ce que j'ai un contact avec ceux-ci? Tout ça ne faisait que confirmer mes doutes à ce sujet, c'était bien un traquenard... hum, je n'étais si bête que je pouvais en avoir l'air... comme je l'ai toujours dit, il ne faut jamais se fier aux apparences. Par contre, j'avais une réponse à une de mes questions, si j'étais ici, c'était pour mes chimères, j'aurais dû m'en douter! Cette Laxrenne en était d'ailleurs intéressée... et voila où j'en suis, si je n'avais rien invoqué je ne serais pas présente en ces lieux. Je regardais cet inconnu agiter lâchement mon bâton entre les barreaux... de toute manière je n'aurais pas pu le récupérer. Tout son discourt... tant de choses que je ne comprenais pas, pourquoi devrais l'écouter si lui ne prête pas attention à mes paroles? Similli? Cité du Crépuscule? Nymphe? Keyblade? Qu'est-ce que...? J'étais perdue dans ces noms différents ne voulant rien signifier, celui-ci posa mon sceptre contre le mur blanchâtre loin de moi. Je gardais quelques phrases dans ma tête... « Imagine donc que tu veilles sauver ton monde! Tu en seras plus capable si tu devenais l'une des nôtres! Crois moi...Tu seras aussi puissante que moi! Imagine! » moi, être comme eux? Jamais! Hors de la vie! Je... de toute manière... si c'est pour être puissante et décéder ensuite... de toute manière je ne suis pas assoiffée de pouvoir tout comme eux! Son ironie me mettais hors de moi... c'était fréquent, je pense qu'à Bevelle, les gardes se moquaient également de leurs prisonniers. Qu'il m'ait montré son visage m'importait peu... polie? Lui est-ce qu'il l'a été avec moi? Je m'apprêtais à lui répondre sèchement lorsque deux autres personnes arrivèrent, je fus soudainement surprise, une jeune fille rousse apparût également derrière les barreaux... une autre prisonnière. Je n'écoutais pas vraiment leur discussion, mon attention portait sur cette nouvelle venue, celle-ci m'adressa un doux sourire et je le lui rendis. J'entendis les dires de l'autre ce qui me déconcentrai de cette fille.

- Je reviens tout juste de la citée, ou j'était avec Xemnas, et devine quoi??? Nous avons tués un des gardien de Twilight Town,, ah... Coment s'appelait il deja? Bref, je te raconte pas la tronche et l'humeur de Twilight après ça, ben ouai, ça s'est passé juste sous ces yeux. Après bien sur il a essayer de me faire la peau, domage pour lui que nous soyons convoqués, j'était chaud pour lui faire rejoindre son gardien. fit-il.

Je détournai le regard pour le fixer... non... ne me dites pas que... non ce... ce n'est pas possible... Auron! Non! Ce n'est pas lui! Non! J'en suis sûre! Ce n'était pas un gardien d'ici mais mon gardien! Ce n'est pas... comment... Auron. Je me levai déterminée, prête à l'insulté, prête à rétorquer... mais ça n'était pas si facile.

- Ah mais oui, le mec s'appel Auron, euh... enfin, s'appelait, car la ou il est il n'en a plus besoin de son nom.

Après avoir écouté ça... je... je m'écroulai à terre complètement désemparée. Non... ce... ce n'est pas le même! Non! Sire Auron! Je... comment vais-je continuer mon pèlerinage sans aide? Sin... Non, je suis sûre qu'il ne m'a pas abandonnée en décédant de cette façon! Non... ce n'est pas possible! J'étais bêtement à quatre-pattes au sol à pleurer silencieusement dans un coin... mais, je me devais de rester forte... j'essayai de me reprendre... je ne voulais pas laisser ce malin plaisir aux kidnappeurs de me voir dans cet état.

- Sire Auron... je resterai ici pour adoucir votre mort... murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime18/7/2009, 23:25

Cette petite ne semblais pas vouloir coopérer ! Et le Savant aurait du mal a en découdre. Mais il n'allait pas ce laisser abattre. Il n'avait cependant pas le temps de s'occuper à déchiffrer le prénom de cette jeune invoqueuse.

Il souffla de désespoir, et voulus quitter les lieux pour s'occuper de ce qu'il devait. Lorsque tout à coup au même instant, le numéro IV vis apparaitre au dessus du vide à l'intérieur de l'une des prisons qui était à coté de celle de la demoiselle venus avec le scientifique.

Puis alors qu'il ne s'attendait pas à ce qu'un membre débarque avec, entendis des mots se profilé dans son dos. Une question vint alors interroger le Savant Glacial. Celui-ci l'indiquait que le savant avait, pour traduire sa façon de dire "pêche", aussi capturer un citoyen, hors il l'avais amené ici par l'intermédiaire de Larxene. Qui avait rapporter la citoyenne directement dans la prison insonore. Le savant en déduis qu'une réponse à ce sujet n'était pas primordiale, il connait bien assez, et avait bel et bien reconnus le numéro II, sa façon de dire les choses, mais sur tout de parler pour rien dire ! Au contraire du Savant qui lui disait les choses alors qu'il devrait se taire, car souvent c'est des informations de haute importance.

Mais il l'avait plus ou moins compris lorsqu'il en laissa la vie de Simili face au porteur de la Keyblade dans les flambeaux du numéro VIII dont il ne pouvait plus supporter la présence.

Mais bon c'était du passé, le Savant dirigea son regard alors plutôt en direction de Xigbar, qui n'avais pas dis son dernier mot. Et aussitôt parla de ce qui c'était produit il y a peu dans la Cité au côté du Supérieur et du Maire.


* Ainsi donc, le Supérieur avait mis fin à la vie d'un des citoyens de la Cité du Crépuscule, qui plus est d'un gardien du Maire ! Un gardien ? Il avait crées cela ? Quel imbécile ! * Pensais alors notre scientifique ...

- Auron dis-tu ? Inconnu au bataillon. Mais c'est un gêneur de moins pour nous si je puis dire. Et, plus nous en tuerons, plus nous nous rapprocherons du Maire, qui une fois complètement désorienté et déboussolé, il sera facilement tuable ! Après quoi nous prendrons possession de ... Mais ?

Oui mais ... mais le Savant parlait tout en tournant son regard vers une remarque qu'avait prononcé la nouvelle arrivante. Sur le coup il vis la tête de la fille, et de suite reconnus le visage de Naminé ! C'était elle, la fille que le héros de la Keyblade rechercher ! Mais quel coïncidence ! D'où es-ce qu'elle viens ?

- Mais dis moi Xigbar, serais-ce l'humaine de notre chère Simili Naminé ? Ha ha ha ! Je n'en crois pas mes yeux, je la voix pour la première fois. Le Supérieur en avait tellement parler autrefois. Comment te nomme tu petite ? Du moins tu dois être au courant de son identité Xigbar ? Non ? Pour ce qui est de ta dernière question, j'en parlerais dans la Salle de Réunion. Ici n'est pas le lieu approprier, surtout que nous avons deux prisonnières qui ne sont pas sourde pour autant ! ... Alors nous ne tarderons plus à rester ici mesdemoiselles ! Dernière objection ?

Le Savant croisais les bras ayant un sourire aussi sadique avec un regard froid et méprisant envers la petite humaine de la Simili Naminé. Et attendis l'une ou l'autre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime13/8/2009, 13:45

La petite Kairi semblait surprise au dire du Savant, mais le Numéro II ici présent n'était pas en état d'élaborer les liens qu'avait cette fille avec la petite sorcière ...

Il était à présent temps de partir, partir pour la réunions. Pour faire bref, l'Archer répondis tout de même à la question du Savant qui semblait plus qu'heureux de voir la copine de Sora dans ce lieu
.

- C'est Kairi ... Si tu t'informais plus de ce que l'on fait ici tu serais au courant Vexen. Tu me déçois ... Moi qui m'était toujours dis que tu savait tout sur tout ! C'est pas le cas ! Mais bon. Avec tout ce que tu dois pensé tu as du sans doute avoir eu un trou de mémoire ! Haha !

Xigbar se retourna alors, se mettant dos aux prisonnier et ainsi qu'au dos de Vexen et tendis son bras.

- Bon Vexen, notre Supérieur nous attend à la Salle de Réunion. Ne traine pas en route, mais moi je ne serais pas de suite là. Préviens le Supérieur que j'arrive le plus vite que possible ! A toute ! Very Happy

D'un sourire moqueur mais a la fois énervant, notre tireur d'élite s'éclipsa en créant alors un Vortex face à lui pour s'y engouffrer aussitôt, ne laissant plus aucune trace derrière lui de sa venus ici. Il avait livrer la petite rousse dans sa prison, il verra pour la changer si cela devait être fait.

Salle Close => Xigbar => ???
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime13/8/2009, 13:51

Sans attendre une quelconque réaction aux deux autres filles ici présente. Notre Savant Glacial fit un sourire sadique lorsqu'il entendis le nom de la jeune fille. Kairi donc. Il avait réponse à sa question bien que l'Archer en profita pour se moquer de lui. Ce qui n'aller pas lui aller droit au cœur.

Notre scientifique se retourna lui aussi avant d'annoncer quelques derniers mots aux deux filles et deux prisonnières ici présentes.


- Vous en faites pas. Nous vous réservons des hostilités dignes pour deux jolies invitées ! Ha ha ha ha ! ... Sur ce, je vous laisse papoté entre fille ! D'autre chose plus importante m'attende.

Le Savant d'un signe de la main s'éclipsa à son tour s'engouffrant lui dans un dôme de ténèbres, sous un bruit aussi sourd que ceux qu'utilise les XIII.

Salle Close => Vexen => ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime19/8/2009, 17:48

Kairi exprimait toujours son regard noir vis-à-vis des deux hommes en noirs qui se trouvaient devant elle. La demoiselle les visait tout les deux, mais elle démontrait une plus grande haine à Xigbar qu'elle avait déjà rencontré autrefois avant de retrouver Sora. Mais subitement, son énervement partit pour laisser place à l'étonnement et l'inquiétude : la jeune fille aux courts cheveux bruns qui était enfermée dans la prison d'à côté avait l'air d'avoir mal réagi aux propos des Similis qui critiquaient avec plaisir Auron. Kairi s'approcha vivement de l'inconnue et eût la simple réaction de poser ses bras fins sur les barreaux dans le but de mieux se maintenir pour voir ce qu'il se passait. Une lourde décharge passa alors dans le corps de la Princesse de Cœur, la repoussant violemment en arrière tout en poussant un cri rauque de douleur : elle sentit que son énergie venait de la quitter au même moment du contact avec les barreaux... Dans une prison des XIII, il aurait bien fallu s'attendre à ce genre de conditions déplaisantes. Pourtant, Kairi n'avait pas le souvenir d'avoir été victime de ce sortilège dans l'ancienne prison où elle avait séjourné dans son ancienne aventure.

Accompagnée d'une grimace, l'élue essaya de se relever, poussant sur son dos contre le mur. Doucement et faiblement, elle réussit à se tenir sur ses jambes tremblantes, aidée de ses mains posées sur ce même mur. Kairi releva alors la tête, sans se tourner vers les membres de l'Organisation pour regarder leur possible réaction. Les yeux bleutés de la demoiselle aux cheveux roux effleurèrent la silhouette de Yuna. Celle-ci venait de marmonner quelque chose, mais Kairi n'avait pas pris le temps de tendre l'oreille pour pouvoir l'écouter. Une chose était sûre : cette deuxième prisonnière avait l'air de connaître personnellement l'homme qui venait de mourir en protégeant la Cité. Elle eût une envie de retourner près de la cellule de l'autre fille, ne serait-ce que pour l'accompagner dans sa triste douleur. Cependant, le prénom que venait de prononcer Vexen fit retourner l'intention de Kairi : il venait de parler d'elle, la mettant en relation avec une certaine "Naminée"... L'amie de Sora y laissa des yeux ronds, fixant le N°IV. Accueillie par un regard froid, la jeune fille ne sût bafouiller une seule réponse aux dires du Savant, agrandissant par ailleurs la haine de la demoiselle. Xigbar ne tarda pas à répondre à la place de la porteuse de la Keyblade, mais Kairi n'y voyait rien de très aimable dans le geste de l'Archer. Mais le moment tant attendu arriva : les deux hommes, tout les deux aussi mauvais que l'autre, s'en allèrent pour une "réunion"... Rien de bon à l'horizon dans ce cas. Mais pas de temps pour les réflexions : l'autre prisonnière avait besoin d'être épauler.

Avant d'essayer de gesticuler, Kairi passa une dernière fois son regard là où les deux demi-personnes s'étaient installées pour parler comme des vieux commères. Toujours dans la même position, la fille à la chevelure rousse ressentait des picotements un peu partout dans son corps qui se rajoutaient à sa douleur. Déjà qu'elle était assez énervée, elle se mettait à être agacée à tel point qu'elle ne pouvait contrôler son sang-froid Elle essaye de se remettre plus droite mais elle fut coupée par un gémissement. Kairi baissa la tête, essoufflée comme si elle revenait d'une longue bataille. Et pourtant, elle n'avait fait que poser ses bras sur les barreaux qui la séparaient de Yuna... Sur un ton froid, elle s'exclama avec le peu de force qu'il lui restait :

-
L'Organisation... Même si je ne connais que trop peu ceux qui la composent, ils n'ont pas changés... Poussa-t-elle méchamment sans faire attention qu'elle n'était pas seule dans la pièce.

Elle remonta le menton pour se remettre à regarder Yuna : le calme vint alors combattre la mauvaise humeur de l'élue et un regard triste apparu sur le visage de cette-dernière. Elle se laissa glisser sur le mur pour retomber sur ses fesses sous un soupir de détente tout en fermant ses paupières. Kairi ne tarda guère à rouvrir les yeux pour parler à l'inconnue avec une douce voix :


- Tu le connaissais, ce Auron ? Elle baissa la tête, pensant alors à la douleur de l'inconnue de savoir qu'il était mort mais se releva pour reprendre : Tu sais, j'ai été témoin de sa mort... Il s'est battu jusqu'aux bouts, c'était un grand combattant. Il n'a pas voulu laisser quelqu'un s'interposer dans ce combat. Tout ce qu'il désirait, c'était de protéger la Citée et ses citoyens...

Qu'espérait Kairi en disant cela ? Réconforter la deuxième personne présente, lui faire savoir que son ami était un preu chevalier, alors que la maîtresse de la Keyblade ne connaissait pas leur lien ? Qu'importe, le plus important était de faire savoir à Yuna que Xigbar et Vexen avait raconté n'importe quoi, et que le gardien de la Citée était quelqu'un de bien. Par contre, la demoiselle savait qu'il fallait un peu laisser les personnes seules dans ces moments-là, et elle prit alors la peine de se taire quelques instants. Pendant que le silence régnait, Kairi put en l'absence de Similis retrouver ses repères et peut-être un moyen de s'évader. Mais sans arme, elles ne pouvaient rien faire... De l'intérieur. Elle se tourna vers Yuna pour lui dire :

- Dans notre position actuelle, nous ne pouvons rien faire... Le mieux serait d'attendre une aide probable de l'extérieur.

Dramatisait-elle les choses en parlant de cette situation délicate ? Sans doute, mais la logique était dite et c'était l'essentiel. Kairi repensa à son ancien emprisonnement : comment s'en était-elle sortie ? La deuxième fois qu'elle se posait cette question, la deuxième fois qu'elle n'avait pas la réponse... Ça aurait pourtant put l'aider dans le moment présent. Pour oublier ce trou de mémoire, elle se remit encore à parler :


- Au fait, comme tu as pu entendre les deux hommes, je m'appelle Kairi. Et toi, c'est quoi ton nom ?

Comme à sa plus grande habitude, elle offrit un doux et long sourire pour la mettre en confiance : il était vrai qu'on ne savait jamais à qui l'on avait affaire, on ne avait même pas si on peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime31/8/2009, 01:02

Je ne comprenais rien à ce qu'il racontait, de qui parlait-il? Je sais que cela parlais de cette jeune fille rousse, du moins il y avait un rapport avec celle-ci. Simili? Enfin... la n'était pas la question... Sire Auron... Auron... non, je suis sûre qu'il n'est pas mort! Ils ne disent ça que pour mentir, simplement pour se moquer! Je... non, je ne cherche que de bêtes excuses pour refuser de voir la vérité en face... je sais qu'au fond de moi, il... il n'est plus de ce monde. J'espère qu'il aura été envoyé dans l'au-delà comme cela devrait être pour qu'il puisse trouver repos. J'étais perdue dans mes larmes et mes songes, l'inconnue s'approcha un peu plus de mon coté et eut le malheur de frôler les barreaux et fut expulsée en arrière. Dû à cela, je me levai et allai de son coté évitant de toucher quoi que ce soit, j'étais complètement inquiète, mon cœur m'ordonnait de lui venir en aide... mais que pourrais-je faire face à ça? Sans magie? Sans rien? Je voulais lui parler afin de lui demander si elle allait bien, la grimace sur son visage me signifiait le contraire c'est vrai mais... je voulais être un peu plus assurée de son état de santé. Cette «Kairi» tremblotaient de tous ses membres peut-être à cause de cette soudaine décharge. Je me laissai tomber à terre totalement désespérée à l'idée de ne savoir rien faire pour Sire Auron ou cette fille... j'étais totalement inutile ici. Ces deux deux hommes partirent rapidement toujours en parlant ironiquement, ils m'énervaient! Peu à peu, l'inconnue rousse se laissa tomber le long du mur afin de retomber lourdement sur ses fesses complètement essoufflée. Je me trouvais bêtement à quatre patte fixant tristement et avec colère le sol qui était trempé par mes larmes. Une douce voix se fit entendre.

- Tu le connaissais, ce Auron ? fit-elle en baissant la tête. Tu sais, j'ai été témoin de sa mort... Il s'est battu jusqu'aux bouts, c'était un grand combattant. Il n'a pas voulu laisser quelqu'un s'interposer dans ce combat. Tout ce qu'il désirait, c'était de protéger la Citée et ses citoyens...

- Ou... Oui... je le connaissais...

J'avais la forte envie de tomber en larme, Sire Auron ne peut pas m'avoir abandonnée! Je... non! Pourquoi?! Pourquoi lui? Qu'a-t-il fait pour mériter ce triste sort? C'était un homme bien! Il tant fait pour mon père, moi et le continent... ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont... pourquoi...? Je pense que cette jeune fille me comprenait, celle-ci se tut un instant pour me laisser me noyer dans ma peine. Reverrais-je un jour Tidus et mes autres gardiens? Où suis-je exactement? Qui sont-ils? Que faisait Auron ici? Tant de questions sans réponses... D'après «Kairi» nous ne devions rien faire et simplement attendre, celle-ci avait raison mais qui viendrait nous venir en aide et comment? Personne ne doit savoir que l'on se trouve ici! Puis de toute manière que je sois là ou pas ne change rien, on ne me connait pas... je ne suis pas importante... je ne suis qu'une inconnue à leurs yeux.

- Au fait, comme tu as pu entendre les deux hommes, je m'appelle Kairi. Et toi, c'est quoi ton nom ?


- Je... je me nomme Yuna. je vis ensuite son sourire ce qui me donna confiance, je lui souriais à mon tour. Excusez-moi... je ne proviens pas de ces lieux. Sire Au... Auron provenait du même endroit que moi, Spira... Je suis désolée de ne pas vous être utile... Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime7/9/2009, 21:06

L'endroit n'était pas vraiment le meilleur pour faire connaissance avec Yuna qui venait juste d'être informer de la mort d'Auron, sans aucun doute un grand proche. Mais Kairi faisait son possible pour détendre l'atmosphère et espérait combattre la tristesse qui régnait dans la prison. Le seul moyen était de changer de sujet en évitant de prononcer les mots "mort" ou autre synonyme, rajoutant de la gentillesse pour réconforter la fille à la chevelure brune. L'air de rien, ce n'était pas trop facile pour la princesse de cœur : en effet, même si la douleur présente dans tout son corps se dissipait lentement mais sûrement, son énergie ne refaisait guère surface. Elle était fatiguée comme après avoir endurer un long moment sportif, alors qu'elle avait simplement effleurer les barreaux qui la séparait de Yuna... Cependant, c'était de sa propre faute, car se retrouver prisonnière chez l'Organisation signifiait qu'il fallait être avant tout prudente. Les Similis possédaient l'art de surprendre leurs ennemis, ce que Kairi venait de subir. En écoutant sa vis-à-vis qui se présentait à son tour, la demoiselle rousse se mordit la lèvre inférieure, tantôt enragée par la conversation de Xigbar et Vexen, tantôt agacée d'être tomber dans leur piège. Subitement, sa grimace dévoila un second sourire adressé à sa nouvelle connaissance quand celle-ci se mit à s'excuser de ne pouvoir rien faire pour les aider. La maîtresse de la Keyblade ne dit rien, répondant par un doux regard qui signifiait : "Moi non plus je ne peux pas t'aider. Alors, n'aie pas à t'excuser : nous sommes deux à ne savoir rien faire."
Il y eût en même temps un deuxième "hic" dans les paroles de Yuna : elle vouvoyait Kairi. Chose qui gêna légèrement l'amie de Sora, elle qui venait de parler à Yuna en la tutoyant sans trop penser à sa politesse. Mais l'heure n'était pas vraiment choisie pour : autant faire amie-amie si elles souhaitaient plus que tout s'évader du repaire des XIII.

Remarquant par la suite la grandeur qui séparait les deux filles, Kairi eût la mauvaise idée de vouloir de redresser en collant et poussant son dos contre le mur. A peine venait-elle de se lever de quelques cm qu'une grande douleur vint piquer de plein fouet sa colonne. Elle se remordit encore la lèvre pour ne pas pouffer un cri qui aggraverait l'ambiance, commençant peu à peu à descendre doucement pour ne pas brusquer ses blessures probables. La jeune fille se retrouva à nouveau dans cette position honteuse : plaquée contre le mur et le visage inondé par la sueur, elle avait ses bras qui pendaient sur les côtés où les mains rejoignaient ses cuisses, tête faiblement baissée. Sur le coup, Kairi n'arrivait pas à regarder dans les yeux Yuna pour dénicher sa réaction. Puis, elle se sentit bête : celle qui avait besoin d'aide dans cette pièce n'était autre que cette même silhouette qui se trouvait devant elle. La manieuse de la Keyblade leva alors les yeux pour rencontrer ceux de Yuna, offrant un sourire pour lui montrer qu'elle allait bien. Par ailleurs, elle en profita pour gigoter passagèrement et trouver une place plus confortable pour enfin faire face à l'autre prisonnière, ne cessant son sourire. Peu de secondes venaient de s'écouler par rapport aux dires de Yuna, mais le temps n'avait plus trop d'importance pour Kairi dans cette situation. Elle se remémora en détails du dialogue de sa nouvelle camarade, trouva ses mots et se mit à répondre en bafouillant légèrement :

- Allons, tutoyons-nous!

Kairi se demandait si Yuna avait pu entendre sa phrase malgrè que cette-dernière soit courte et un peu enjouée. Elle se racla discrètement et rapidement la gorge pour continuer en parlant le plus fort possible, prenant soin de ne pas prononcer de prénom du récent défunt :

- "Spira"... Je ne connais pas ce monde. Mais dans ce cas, tu n'es pas originaire de la Cité, c'est juste?En te voyant ici, chez l'Organisation, j'ai cru que tu venais de là-bas.

Puis, elle leva la tête vers le plafond, se demandant pouquoi Yuna était dans les filets des membres au capuchon noir. Mais avaient-ils besoin d'une raison pour capturer des "innocents"? A vrai dire, Yuna avait-elle quelque chose avoir avec eux, ou était-elle également une "innocente"? Ou bien, si elle possèdait de grandes compétences, ne désiraient-ils pas s'en emparer en lui retirant le coeur, pour en faire une de ces monstres appelés "Sans-Coeur"? Non, Kairi ne pouvait pas se l'imaginer pour deux raisons : premièrement, il n'y avait plus eu aucuns signes de ces bêtes et, deuxièment, personne ne pouvait être aussi malsainne pour faire ça à une jeune demoiselle qu'était Yuna. Enfin, c'est vrai : les Similis n'avaient pas de sentiments... Différencier le bien du mal leur était-il possible?
C'est avec cela que la princesse se remémora du visage d'Axel, le VIIIème membre. C'était lui qu'il l'avait enlevée dans le passé, mais d'après Sora, il avait un "bon fond"... Elle ne se souvenait plus de la raison qui avait poussé ce grand homme aux cheveux rouges de la kidnapper.

Kairi s'obligea à revenir au moment présent : elle s'était rendue à Twilight Town car elle avait ressenti un danger, qui n'était autre que le retour des XIII. Mais étaient-ils tous revenus? Par contre, Yuna était présente. C'était une chance de lui poser quelques questions en espérant qu'elle sache quelque chose.

- Au fait, Debuta-t-elle toujours les yeux posé sur le haut, Pourquoi es-tu enfermée ici? Tu la connaissais déjà, l'Organisation? Et d'ailleurs, tu es déjà allée à la Cité?

Trois questions... C'était miniscule par rapport à tout ce que se posait Kairi, mais c'était amplement suffisant -même trop!- pour questionner Yuna. Même si elle pouvait refleter une bonne image, la fille à la crinière brune ne connaissait rien de Kairi : d'où elle venait, ce qu'elle faisait ici, combattait-elle, etc. La demoiselle rousse l'avait remarquée, et elle s'était jurée de répondre à un petit questionnaire sur elle quand elle serait plus fixée sur la situation de la Citée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime12/9/2009, 22:52

Tout était si compliqué à comprendre, je regrettais tant d’être apparue en ces lieux étranges. Je me répète certes mais je regrette de ne pas être restée assise près de cette grande grille, là personne ne faisait attention à mes moindres gestes ou dires. De plus, au moins je n’aurais pas appris la subite mort de Sire Auron d’une telle façon, une manière si méchante… si ironique de ces êtres n’étant pas doté de sentiments. C’était donc possible, mais pourquoi et comment ? Je fixais le sol tristement en pensant à cette fille rousse et son doux sourire, cette Organisation s’intéressait énormément à elle, et celle-ci semblait les connaître également. Toutes mes pensées étaient confondues, je revoyais Sin qui m’avait envoyée sur cet endroit, cette fille m’ayant emmenée ici, ce maire et tous les autres que j’avais rencontrés. Kairi possédait un étrange pouvoir en elle, je ne sais pas si c’est vrai mais d’un coté j’en étais sûre et certaine, c’est peut-être pour ça que celle-ci était aussi enfermée dans cette pièce. Sa volonté ne me laissait pas indifférente, la jeune fille cherchait à m’aider malgré sa douleur. Je ne pouvais pas lui offrir mes soins… je me sentais totalement inutile. Elle s’était soudainement relevée en longeant le mur pour en suite se laisser retomber doucement, je voulais faire quelque chose, mais quoi ? Je marchai à quatre pattes sans bruit jusqu’aux barreaux en gardant une certaine distance pour éviter tout contact avec ceux-ci. Kairi gigota quelques fois pour trouver une meilleure position afin de mieux supporter sa douleur qui circulait dans ton son corps qui semblait chétif. Je vis ses lèvres remuer sans comprendre quoi que ce soit, mais en lisant sur celle-ci je pu légèrement comprendre… "tutoyons-nous " ? Me tromperais-je?

- "Spira"... Je ne connais pas ce monde. Mais dans ce cas, tu n'es pas originaire de la Cité, c'est juste?En te voyant ici, chez l'Organisation, j'ai cru que tu venais de là-bas. Au fait, Pourquoi es-tu enfermée ici? Tu la connaissais déjà, l'Organisation? Et d'ailleurs, tu es déjà allée à la Cité?

- Je ne connais pas cette Organisation, qui sont-ils plus précisément ? Est-ce vrai que ceux-ci ne possède pas de cœur ? Enfin, je veux dire de sentiments ? Ce n’est pas possible logiquement… c’est si… je relevai la tête et lui souri en suite. Oui, je suis allez dans cette Citée, je me rappelle d’avoir vu un Manoir, j’étais postée près de ses grilles, j’ai rencontré le Maire et d’autres hommes dont… Auron. J’ai été au centre de la ville et je crois que je suis allez près d’une Gare, je n’en suis plus exactement sûre mais il y eut un combat même deux. Un où je participais, contre une certaine Laxrenne, c’est elle qui m’a emmenée ici… et voila.

Devais-je lui parler de Bahamut ? Devais-je tout lui dire ? Était-elle une personne de confiance. Je sais qu’elle paraissait gentille et autre mais les apparences sont parfois trompeuses… que ce passe-t-il donc à la fin ?! C'est quoi tout ça? Mais... enfin, c'était incompréhensible..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime20/9/2009, 13:47

Des questions voguaient entres les deux esprits qui venaient de se rencontrer. L'une avait été enfermée après un combat contre un Simili des XIII, et la seconde s'était retrouvée dans ces sombres lieux à cause de ses "rapports" avec l'Organisation. Chacune avait ses propres souffrances et souhaitaient venir en l'aide à sa nouvelle partenaire, chose pourtant impossible à cause de la séparation des barreaux ensorcelées. C'était bien bizarre de faire connaissance dans des situations pareilles, et aussi difficile de pouvoir faire confiance : en effet, même si elles étaient toute les deux une victime des XIII, ce n'était pas une raison pour croire en l'autre, même si la prudence ne leur était pas utile. Yuna et Kairi étaient des personnes biens, qui ne désiraient qu'en ce moment comprendre ce qui leur arrivait, pouvoir s'évader et, au risque de se répéter, s'entre-aider. Un gros point commun les liait déjà : leur incomparable gentillesse. Les douleurs pouvaient être innombrables, ça ne les empêchait pas de s'inquiéter pour les autres et de leur offrir ne serait-ce qu'un peu d'aide pour adoucir leur tristesse. L'invoqueuse aurait bien pris la peine de soigner les blessures de sa nouvelle connaissance tandis que celle-ci la réconforterait par rapport au décès d'Auron. Ce serait sans doute leur premier geste quand elles sortiraient de cette prison... Enfin, si elles arrivaient à sortir de leurs propres moyens.

Toujours le dos acollé au mur, la demoiselle aux cheveux roux renouvela sa tentative pour se rapprocher de Yuna en faisant comme cette-dernière à quatre pattes. Elle y parvint, lentement mais sûrement, pendant que sa vis-à-vis avait pris parole pour répondre aux questions que lui avaient posées Kairi. D'ailleurs, Yuna aussi, questionna à son tour la manieuse de la Keyblade. Il fallait s'y attendre ; les deux jeunes femmes avaient besoin d'y voir plus claire pour mieux faire face aux évènements présents. Cette par compréhension que Kairi laissa de côté ses autres questions pour répondre en profondeur à celles de Yuna (les Similis... Êtres tellement intrigants, il fallait du temps pour les décrire). Avant de parler, elle lever les yeux plus haut le temps d'une réflexions de quelques secondes avant de reposer son regard sur la magicienne.

- Oui, ces personnes n'ont pas de cœur, donc pas de sentiments... Quand ils rigolent pour se moquer, ce qu'ils font souvent, c'est juste pour se rendre "humain". Chacun des membres ont l'air différents, mais ils sont tous pareils : des demi-personnes qui cherchent à être complets. Elle s'arrêta légèrement, se rendant compte du mot qu'elle venait d'utiliser : "Demi-personne". Il fallait qu'elle explique plus en détails la naissance des Similis. Kairi se redressa passagèrement, reprenant aussi vite qu'elle ne s'était tût: En fait, quand une personne bien se fait voler son cœur par des anciens monstres des Tenèbres appelés "Sans-Cœurs", une demi-personne nait, telle une coquille vide. Sans possédé de cœur, bien évidemment, et elle est la moitié de la personne qui s'est faite attaquée. Physiquement, elle lui ressemble traits par traits ou faiblement, mais le caractère est presque identique.

Kairi se demandait si Yuna avait pu comprendre sa définition de "Simili". Le fait de parler des Sans-Cœurs sans vraiment les définir rendait la compréhension assez inaccessible, sauf si la fille à la chevelure brune connaissait ces créatures Ténébreuses. Avec une personne qu'on connaissait peu, tout était possible, il fallait simplement lui demander. La maîtresse de la Keyblade s'apprêtait encore à l'interroger, mais un soudain mal de tête l'interrompit. Une douleur atroce qui l'obligea à mettre ses bras autour de sa tête, espérant ainsi calmer cet élancement. Cependant, des personnes oubliées resurgissent dans sa mémoire : Naminé, la fille dont Xigbar et Vexen avaient parlée, et Roxas, le Simili de Sora qui avait la capacité d'utiliser la Keyblade. Sous tous les moments vécus avec eux, la jeune fille rousse se crispa, frémissant sous la souffrance et en oubliant presque Yuna qui devait se demander ce qu'il se passait. C'est alors que Kairi se souvint comment elle avait pu sortir de la prison : c'était Naminé qui l'avait secourue en créant un vortex dans la cellule mauve. Tout s'expliquait, et tout s'éclairait...

Son mal de tête s'estompât pour laisser place à de la réflexion. Si l'invoqueuse essayait de parler, Kairi ne savait l'entendre, elle qui était entrain de digérer tout ses souvenirs perdus. Elle commença à penser à Naminé : elle se souvint de s'être séparée de son Simili en retournant sur l'Île du Destin, après la victoire de Sora et Riku sur Xemnas. Puis, plus rien. Le vide total. Où était passée cette demi-personne? La princesse de coeur espérait qu'elle allait bien... Ensuite, ce fût le tour de Roxas : ce garçon qui était aussi sorti du corps de son double faisait parti des XIII... Etait-il parmi eux maintenant? Celui-ci avait, dans le passé, trahit l'Organisation pour rencontrer son double ; Sora, donc rien ne l'obligeait à recommencer à jouer au traitre. Non, c'était impossible... Naminé et Roxas possèdaient, contrairement à leur confrères, des sentiments. Le N°XIII possèdait la gentilesse de Sora, ce qui le pousserait bien à s'enfuir une deuxième fois des XIII. Maisn rien qu'en pensant à Roxas, une autre personne se mit en relation : Axel, meilleur ami du Simili de Sora. Il avait capturé Kairi dans le but de pièger le maître de le Keyblade et ainsi libérer son ami. Lui aussi avait un bon fond, malgrè le fait qu'il ne ressentait rien. Alors, pourquoi avoir aussi trahit sa patrie? D'autres questions vint se rajouter aux autres, et ce n'était certainement pas Yuna qui pouvait l'éclairer à ce sujet.

Kairi releva la tête, fatiguée par ce qu'il venait de lui arriver. Durant plusieurs instants, elle s'était renfermée dans les bulles du passé à cause de ce resurgissement inexpliqué, ne pensant plus à Yuna qui se trouvait devant elle... La demoiselle n'ouvrit pas la bouche pour la rassurer, s'entendant plutôt à être envahie par de l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime9/10/2009, 21:14

Je fixais la pièce dans laquelle j’avais lâchement été enfermée, cette salle étant dans des variations bleutée et blanche. J’étais perdue dans ces couleurs vives mais à la fois douces et réconfortantes, c’était en regardant les parois ou le sol que mes sombres pensées s’envolaient. Nous étions toutes les deux derrière ces barreaux piégés tels des animaux séquestrés dans une cage avant de se faire abattre pour plusieurs raisons. Caché dans cette apparence frêle se trouvait un grand cœur emplit de bonté, cette jeune fille appelée Kairi était étrange, je ne savais pas exactement pour quelle raison j’insinuais cela. Était-ce également pour cette chose que celle-ci avait été emmenée dans cette froide prison ? Bien qu’elle possède presque toute ma confiance, je ne voulais absolument pas engager une conversation sur une de mes chimères ou ma magie blanche de crainte que cette jeune fille rousse prenne peur de moi. Après ses explications sur les questions que j’avais posées, je me sentais moins étrangère à ce monde, ce n’était certes pas encore bien compris mais je me sentais déjà mieux, mieux d’en savoir un peu plus malgré la confusion qui régnait. Du moins, le mot qui encrait le doute dans mon esprit était « cœur ». De quelle sorte de cœur voulait-elle citer ? Était-ce l’organe ou une nouvelle chose de leur monde ? C’était perplexe que j’acquiesçai en hochant simplement la tête. En résumé, ce n’était que des sosies de certaines personnes n’ayant pas de sentiments après avoir perdu leur « cœur », enfin je crois ? Le silence régnait et rien ne semblait vouloir perturber cette paix qui était comme un signe de mort. Aucun membre de cette fameuse Organisation n’était revenu, ceux-ci étaient sans doute occupés à faire de nouveaux plans contre cette citée et son maire, le mal était en eux… ils nous avaient oubliées. Je lançai un léger regard sur ma nouvelle amie, celle-ci était taiseuse et ne désirait peut-être pas discuter. Elle ne semblait pas en bonne forme, sa peau était devenue blafarde, son visage était caché par sa douce chevelure rousse qui me faisait songer aux braises… le feu à Zanarkand quand j’étais entourée de mes gardiens non loin du Dôme De Yevon. Ce mutisme affectait notre moral bien que l’on ne le remarque pas, il fallait cesser cela et ne jamais arrêter de nous exprimer.

- Kairi ? interrogeais-je. Est-ce que ça-va ? Je peux t'aider à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime3/11/2009, 15:53

Attaque de "Monstres Inconnus" : 3

:: Salle Close :: Pti:: Salle Close :: Pti:: Salle Close :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime11/11/2009, 22:31

Forteresse des XIII - Salle de réunion => Axel => :VORTEX: => Manoir Oblivion - Salle Close.

Axel regagna la Salle Close aussi rapidement qu'il avait quitter la Salle de Réunion. Si, là-bas, les membres parlaient d'Axel, le Numero VIII, lui, s'en moquait assez bien. Il avait proposer de veiller sur les prisonniers, le Numero I a refuser. Axel n'était pas venu ici pour désobeir mais pour voir si les Purples étaient présents. Après tout, Xemnas voulait que je me débarasse des créatures du Manoir Oblivion. cette pièce fait partie du Manoir, et cela ne fait rien si Axel l'inspecte quelques minutes.
Il y avait en effet, des prisonniers. Deux filles. La Rafale des Flammes Dansantes n'avait pas fait très attention a ces personnes ( Yuna, Kairi ) puisqu'il était arriver en baissant la tête et en prononçant des paroles que ces deux filles avaient surement entendu. Elles avaient l'air de parler entre elles mais le silence regnait vite jusqu'à l'arriver du Numero VIII.

- Pourquoi je me tape toujours le sale boulot...

Toujours un peu déçu, le Numero VIII referma le portail derrière lui en baissant la main. Il releva la tête et observa les environs. Rien d'anormal, cette Salle semblait vide... Si on peut dire. Puisqu'aucune des créatures n'étaient présentes, cela n'aurait pas fait de mal qu'Axel parle un peu avec les prisonniers. Il les regarda attentivement, chacune jusqu'à reconnaitre l'une d'entre elle ( Kairi ). Elle ressemblait fortement a la XIV ème membre. C'était stupefiant. Si Vexen avait vu cela, il serait surement retourner faire quelconque experience.
Axel finit par s'approcher vers les prisonniers mais juste avant de s'approcher des barreaux, trois taches mauves commençaient a se former au sol. Incroyable que cela puisse paraitre, elle prirent la forme des Purples qu'Axel avait déjà rencontrer plusieurs fois. Mais elles étaient a un nombre plus réduit. Trois ne feraient pas le poid cnntre la Rafale des Flammes Dansantes. Bien qu'une dizaine de créatures ne viennent pas a bout de lui, trois Purples, cela devient de la rigolade. En trois minutes, cela evrait être regler, ou plutot en trente secondes.
C'une des besioles commença l'assaut, Axel esquiva et se mit en place. Il tendis ses deux mains, des mouvement circulaires avaient lieu a chaques bout des mains du Numero VIII. Ce mouvement commencait a circuler de plus en plus vite jusqu'a ce quelle s'embrase et laisse place aux Chakrams. Une belle entrée pour de belles actions. Le combat allait promettre. Les trois créatures se lancèrent a la suite sur le Numero VIII le laissant sur place. Elle était telement rapide qu'Axel était dans l'obligation de parer leurs attaques. Des coups de griffes, c'est tout ce qu'elle savait faire. Petits dégats, mais très rapide.
Axel enchaina les combos a la suite sur un seul Purple en particulier. Déjà un, plus que deux. Mais il avait plus de place pour eux et il étaient très tactiques. L'une des bestioles arriva de front. Un sourrire apparut sur le visage du Numero VIII qui para plusieurs attaques a la suite. En regardant la salle avec attention, il remarqua qu'une des créatures n'étaient plus là. Cette bestiole était derrière la Rafale des Flammes Dansantes et l'attaqua avec un coup bas. Assez énerver par cette lacheté, Axel se mit dans un coin de la pièce, et commenca a faire tourner ses Chakrams. Il les lança et un Purple se le prit de plain fouet, quand a l'autre, il avait esquiver le coup. Il avait eu le temps de voir venir cette attaque.
Ce qui étonna Axel dans la situation présente, c'est que la créatures violettes avait finit par voir une des prisonnières. Le Purple courrait donc en direction de cette fille. Perde un prisonnier alors que le Numero VIII se trouvait dans les lieux, cela lui payerais cher. Ses Chakrams reapparurent dans ses mains, et il les relança une nouvelle fois. Le premier n'arriva pas a destination mais le deuxième l'avait percuter.
Plus aucune créatures n'était présente. Les prisonniers était étonnés. De voir les créatures ou Axel combattre ? Il n'en savait rien. Mais il se dirigea vers les filles en pensant tout haut.

- Ca devenait marrant. Dommage qu'il n'y en avait que trois.

On pouvait voir que les armes d'Axel avait disparus alors qu'elle était planter au sol.
Une fois devant les barreaux, le Numero VIII ne tarda pas a se poser des questions. Mais il voulait en savoir un peu plus.

- Alors comme ça, il disait vrai... Comment vous êtes-vous retrouvez ici ?

Il ne leur avait pas demander leur nom, cela n'aurait servi a rien et puyis les deux filles et lui auraient parler sans cesse. Si Vexen ou quelqu'un d'autre apprenait qu'Axel était ici, le Superieur se douterais de quelque chose.
Il y avait toujours ce même détail qui choquais la Rafale des Flammes Dansantes, cette fille qui resseblait a l'une des membres de l'Organisation XIII. Et puis, il l'a connaissait... Son nom était Kairi... Ou quelque chose comme ça. Il l'avait déjà vu auparavant. Elle s'en rappellait surement et lui en voulait surement aussi. Mais c'était le passé et puis Axel obéissait aux ordres. Quand a cet autre fille... Jamais vu. Elle ( Yuna ) semblait venir de loin, elle avait une mine de quelqu'un de fatiguer. E puis ce Purple qui se dirigeais en particulier vers elle... Est-ce parce qu'elle avait un coeur ? Chose pas impossible... Mais trop tôt pour le dire.
Le Numero VIII attendait que l'une d'elle réagisse a sa question avantd e partir verifier les autres salles et faire le ménage avant que d'autres membres ne le voient ici...

Monstres inconnus tués :



:: Salle Close :: Pti:: Salle Close :: Pti:: Salle Close :: Pti


Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime21/11/2009, 18:32

Chacune à son tour, les douleurs qui faisaient grimacer Kairi s'estompèrent lentement jusqu'à devenir de faibles picotements, comparables au toucher de fines aiguilles où la pointe était de mauvaise qualité. Cependant, le maux de tête ne partait pas et ne faiblissait guère non plus. Ce fût l'invokeuse chimérique qui parvint à aider la seconde prisonnière à s'évader de ses douloureuses. A vrai dire, la jeune fille à la chevelure rousse, qui venait de retrouver ses souvenirs expliquant certains phénomènes de son passé, n'entendit pas directement les paroles de Yuna. On pourrait dire qu'il y avait une sorte de décalage horaire entres les deux victimes de l'Organisation (qui, bien entendu, se trouvait à moins de 3 mètres l'une de l'autre) : ce fut seulement après quelques minutes que les dires de la magicienne virent effleuré l'esprit de la porteuse de la Keyblade, en même temps que l'apparition d'un membre des XIII.
Kairi perdit son mal de crâne et sursauta faiblement avant de relever la tête vers Yuna, s'apprêtant à lui assurer que tout allait bien et peut-être lui expliquer ce qu'il venait de lui arriver à l'instant même. Elle entrouvrit ses fines lèvres colorées d'un discret ton rosé mais ce ne fut pas sa propre voix qui retentit : c'était celle d'un homme. Elle se retourna pour faire face à ce haut corps fin puis posa son regard sur le visage du nouvel arrivant. Précisons avant tout que, vu l'accoutrement noir que portait cet individu, il faisait sans aucun doute parti de l'Organisation. Mais le plus important était les détails de son visage...

Kairi reconnut illico Axel, ce Simili qui avait été la trouver sur son Île afin de la capturer dans le but personnel de revoir son meilleur ami, Roxas. Était-ce un hasard de le retrouver ici, juste après s'être souvenue de lui? Là n'était pas la question : que faisait-il ici? Il venait de parler d'un "sale boulot"... L'inquiétude envahi la demoiselle qui s'attendait au pire. Cependant, une deuxième apparition également surprenante vint tout bouleverser : trois bestioles arrivèrent avec un air hostile, montrant ainsi qu'ils n'étaient pas des alliés des XIII. Axel affirma cette suggestion en sortant ses deux chakrams. En deux ou trois mouvements, les ennemis furent anéantis sans fatiguer l'homme en noir. Celui-ci s'approcha des prisonnières, marmonnant une seconde phrase avant d'être arriver devant elles. L'amie de Sora n'avait cessé de regarder Axel depuis son arrivée, se demandant si oui ou non il était venu pour les éliminer. C'était improbable, mais on ne savait jamais ce qu'il se passait dans les têtes des célèbres Similis de l'Organisation, eux qui ne connaissaient d'ailleurs aucuns sentiments tels que la pitié (qui aurait été très utile dans ce cas-là). A sa plus grande surprise (décidément, Kairi ne ressentait que cela depuis qu'elle avait retrouvé les brides manquants de sa mémoire), il les questionna en leurs demandant comment elles s'étaient retrouvées ici. Ses supérieurs ne l'avait-il pas mis au courant ou était-ce un moyen pour démarrer une conversation? Quoi qu'il en était, Axel n'était pas envoyé pour attaquer Yuna et Kairi. Un soupir de soulagement s'enfuit de la bouche de la demoiselle, fixant peu de temps le sol avant de se remettre à regarder le n°VIII.

Sans prendre en compte la question posée par le jeune homme aux cheveux flamboyents, Kairi n'hésita pas à lever le plus haut possible sa voix, comme si son interlocuteur était sourd :


- Tu es... Axel, pas vrai?

Bien sûr que c'était Axel, elle le savait plus que tout. Mais elle avait remarqué que la demi-personne n'avait pas vraiment fait attention à Kairi. Se souvenait-il d'elle? Si c'était le cas, devait-elle le considérer comme un ami ou un ennemi? La jeune fille se souvint d'une discussion qu'elle avait eue avec Sora : le maître de la Keyblade lui expliqua qu'Axel n'avait rien à voir avec les autres membres, car il souhaitait juste revoir une personne chère, et le seul moyen d'y arriver était de trouver Sora. C'était pour cette raison que la Rafale des flammes dansantes avait capturé Kairi, tout simplement.
Elle continua de le regarder avec ses yeux aussi bleus que celui de l'Océan, n'oubliant cependant pas Yuna qui était présente, s'attendant à une réponse précise de la part de cette personne qui avait perdu son cœur et espérant qu'il n'avait rien de malsains.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime21/11/2009, 20:46

Ce silence donnait une atmosphère maussade, j’attendais avec impatience la réponse de Kairi, mais elle était comme atteinte d’un mutisme. Le visage blafard caché par ses doux cheveux se tordait dû à une douleur qui devait être des plus horribles, sans mon bâton, il m’était presque impossible de savoir faire quelque chose, c’est seulement après quelques instants que tout ses maux se terminèrent. La jeune fille releva sa tête, ses lèvres rosâtres allaient sans doute répondre à ma question précédente. Je fixais ce sol blanchâtre désespérément, finalement le fait d’être accompagnée ou pas me laissait toujours inquiète pour Spira et cette ville étrange.
Un homme curieux surgit derrière les barreaux piégés, celui-ci était vêtu de la même manière que les autres qui nous manquaient de respect, il possédait une chevelure rousse telle la braise et des yeux vert tel les feuilles au printemps avec des genres de symboles sous ceux-ci, du moins se sont ces choses là qui m’ont frappée. Pourquoi était-il là ? Ce nouvel arrivant portait attention au regard de ma nouvelle amie qui se retourna subitement pour le voir. Il jeta son regard sur elle, vu sa réaction elle lui faisait penser à quelqu’un, pour ma part ce n'était pas du tout le cas.
Lorsque que celui-ci s’approcha de notre prison, ses yeux se plissèrent vers le sol, des tâches mauves gesticulaient bizarrement et semblaient grossir à perte de vue, surprise par cela, je me plaquai contre le mur en sentant une sensation froide du au contact avec celui-ci, des frissons me parcouraient toute l’entièreté de mon dos. Qu’est-ce que c’était encore ? Ces substances se transformèrent en des créatures inconnues, ceci me rendait désorientée, ce monde était nettement plus dangereux que Spira, là il n’y a aucun doute. Apparemment, ce garçon aux cheveux « enflammés » paraissait surpris vis-à-vis de cette brute appariation. Par contre, il fit des drôles de mouvement pour mettre à bout ces monstruosités violettes, il avait des armes complètement étonnantes, c’était époustouflant. Devais-je l‘encourager ? Tss… était-ce aussi un moyen pour nous impressionner ? Mon cœur me commandait d’essayer de l’aider mais sans trop quoi faire, sans mon bâton et derrière ces barreaux je ne savais pas réagir à quoi que ce soit. Impressionnant… ces choses n’avaient aucunes chances contre lui, l’une d’entre elle fonça droit sur moi, Kairi et moi-même étions impuissante face à ça… enfin… plus moi qu’elle ? Enfin… je ne sais pas exactement ce dont elle est réellement capable, la sous-estimer ne me servira à rien. Étrangement, cet inconnu les tua sans peine. Mais, dans quel but ? Dans celui de nous protéger ou un plan consacré à nous impressionner de sa puissance, ou autre ? Lorsque ses armes furent plantées dans le sol et subitement il n’y avait plus rien… elles avaient disparu… comme ça ! Pouf ! D’un ton ironique mélangé à un air de victoire il fit une remarque, d’après celui-ci c’était marrant mais malheureusement il n’y avait que trois bêtes monstres, pas assez pour lui... apparemment. Ne serait-il pas un peu trop vantard?
Contrairement aux précédents, il engagea la conversation sympathiquement ce qui était rassurant… était-ce sincère ? Une nouvelle fois ses yeux se tournèrent vers Kairi, elle l’intéressait beaucoup mais pourquoi ? Elle aussi semblait le connaître, ses sourcils se froncèrent. Ce fut à mon tour d’être observée mais la fatigue et tous ces évènements me donnaient mal à la tête et fit en sorte que je n’y prêtai pas attention. Mais… il était absolument hors de question d’abandonner ici ! Surtout de cette manière ! Non ! Je restais debout en étant portée par mes jambes frêles contre la paroi toujours froide, mes pensées me faisaient tenir bon. Kairi… Spira… Auron... cette citée et son maire je me bats pour eux et jamais je ne baisserai les bras ! Donc… dû à la nouvelle affirmation de ma connaissance, ce valeureux combatant se nommait « Axel », elle ne le lâchait pas des yeux, et face à cela j’avais l’impression d’être invisible et me fondre dans cette couleur blanche qu’avait la cloison. D'un bon côté, ce silence morose était enfin percé.
Ce sentiment d’être exclue me rappelait des évènements passés il y a peu de temps… non voir même très longtemps. Le premier était lorsque j’étais assise contre la grille de ce manoir un peu lugubre et le deuxième ne m’était plus revenu jusqu’à mon arrivée ici… des songes que j’avais enregistré dans une Mémosphère devant une auberge d’un certain Rin sur la route de Mi’hien dans le but de remercier l'un de mes gardiens. J’étais à ce moment là, face à un magnifique paysage, les couleurs du soleil s’étaient transformées dans des variations orangée et rougeâtre et la mer comme formée de points brillants les reflétaient. Je me revoyais encore petite… sans Kimahri je ne serais plus en vie, le tumulte de la ville faisait que personne ne portait guère attention à une petite fille perdue.

« J’errais dans les rues à la recherche de quelqu’un de confiance à qui me confier du fait que tout le monde se mit à parler que de mon paternel, apparemment il avait vaincu Sin, c’était devenu un Grand Invokeur. C’est seulement la nuit venue que j’avais réalisé qu’il était mort… Bevelle était en fête tandis que je m’étais arrêtée au grand pont m’offrant la Plaine Félicité comme paysage, cette vaste étendue d’herbe avait été un lieu de bataille, là où s’était passée la défaite de Sin contre Sire Braska, mon père. Ma tristesse demeurait profondément encrée au fond de mon cœur, je n’arrivais pas à rire ni sourire. Un Ronso, membre d’un peuple d’une montagne appelée le Mont Gagazeth s’approcha de moi, c’était une sorte de lion aux poils bleus avec une corne placée au milieu de son front mais la sienne était brisée. Avec une voix grave il m’interrogea afin de savoir si j’étais la fille de Sire Braska, rien qu’après avoir entendu son nom ma mélancolie devint encore plus forte, je répondis spontanément d’un petit : « Oui. ». Je voyais en cette créature une gentillesse exquise, une aura de certitude régnait autour de lui malgré la peur que j’avais en le voyant… Kimahri, jamais je ne t’oublierai. Après avoir eut ma confirmation il m’a ensuite affirmé qu’il m’emmènerait loin d’ici aussi loin qu’il le pourrait… la promesse d’un homme sur le point de mourir, sur ce moment-là, je fondis en larme… j’avais la preuve que mon pè… mon papa était bien décédé. Ce Ronso me pris dans ses bras silencieusement pour me réconforter, cet instant resta marqué dans ma mémoire. Nous fîmes tout un long voyage dans tout Spira, un autre passage me toucha, la traversée du fleuve, le Sélénos, sur un Shoopuf étant une créature ressemblant à un éléphant et qui ne mange rien, enfin, il est fort probable qu’il mange de petites créatures microscopiques dans l’eau. Celui-ci s’agita brutalement ce qui m’expulsa à l’eau, au début j’ai bien sûr eut peur mais pour finir cela m’amusai énormément ce qui me faisait changer mes idées sombres. Mon protecteur, lui s’affola en ayant crainte qu’il m’arrive mal, m’ayant remontée à ses cotés je replongeai étant totalement épanouie. Enfin un moment gai ! Mon voyage à bord d’un bateau fut calme et sans histoire, Kimahri était taciturne mais il avait sa manière propre pour me consoler… je l’aime tant. Les vagues s’agitaient follement avec le souffle du vent, celles-ci semblaient danser, c’était un si beau spectacle dont peu de personnes savaient admirer. Les cris rauques des mouettes se mêlaient avec le bruit que faisaient les frôlements des flots.
Mon pied se posa sur le sable fin d’une île pittoresque appelée Besaid. Cet endroit avait un air paradisiaque grâce aux arbres et à cette plage luxuriante qui semblait briller sous l’astre solaire, on aurait dit qu’elle était formée de petits diamants. Mon arrivée ne fut pas sans mouvements, il y avait tout un remue-ménage à cause de moi, des villageois s’occupant du temple acceptèrent de m’adopter mais quand le Ronso décida de partir je m’accrochai à celui-ci et suppliai temps bien que mal pour le faire rester. Je tenais ses poils bleutés avec fermeté en ayant totalement peur de me trouver seule. Je refusais concrètement d’être sans lui.

- T’en vas pas ! T’en vas pas ! hurlais-je.

Son cœur lui commanda de demeurer avec moi.
Et ce fut le seul à réellement se soucier de moi lors de cette fête en l’honneur de mon père et ici, je me retrouve une nouvelle fois délaissée et sans lui… »

En me remémorant tout cela, j’étais perdue dans ce qui était normalement la situation initiale, c’est-à-dire Kairi et ce fameux Axel. Toujours plaquée contre ce mur je me tus et les écoutais d’une oreille attentive. Tout ce dont je savais, c'était principalement que les choses enfuies au plus profond de moi ne devaient par surgir lors des moments pareils... ou voir jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime9/1/2010, 15:31

Ces deux filles présentes dans cette salle semblait en piteux état. Non pas physiquement mais mentalement, cela faisait mal. Axel ne pouvait pas les comprendre, il était dénué de coeur comme tout les autres membres de l'Organisation XIII. Ce qui était sur, c'est que rester ici, dans cette prison sans rien pouvoir faire était difficile a accepter.
Lorsque Axel s'était débarasser des créatures, il commença une conversation avec les prisonniers sans en demander trop.
En effet, le Numero VIII avait demandé aux personnes présentes comment s'étaient-elle retrouver ici. Aucune des deux filles n'avaient répondus mais l'une d'elle ( Kairi ) semblait pensif. Comme si elle avait déjà vu le eprsonne ou plutot le membre devant elle. Pas besoin de se remémorer les souvenirs du passé pour comprendre et pour se rapeller de cette fille nommé Kairi.
Axel s'était rendu sur cette ile pour la récuperer. Ce qui a échouer pour une première fois. Il l'as ensuite retrouver a la Cité du Crepuscule et l'as emmener de force pour retrouver son ami Roxas... Enfin, c'est ce qu'il pensait...
Axel finit par reprendre la parole devant Kairi, sourrire éffacé, assez déçu malgrès qu'il ne pouvait pas ressentir cela.

- Alors comme ça... Tu ne m'as pas oublier. Difficile après ce que je t'ai fait et je voulais m'en excuser.

Ce qu'il disait était evident mais la non plus, en prononçant ses mots, la Rafale des Flammes Dansantes ne ressentait rien, pas moins la tristesse. Les mots pouvaient toujours montrer ce qu'on veut montrer, sans oublier l'exprimation du visage. Mais la encore, tout ceci réunit n'est pas equivalent a avoir un coeur.
Kairi... Cette fille recherchait Sora... Comment s'était-elle retrouver ici ? Un membre sans doute. Mais s'attarder la dessus n'arrangerait rien. Le Numero VIII baissa la tête puis après quelques minutes, mis sa main derrière la tête et repris son sourrire.

- Ca fait " plaisir " qu'une personne se souvienne de moi. En effet je suis Axel. A-X-E-L, c'est bon c'est retenu ?

Les deux filles malgrès les paroles d'Axel ne se sentaient pas rassurées. Et Axel devait les avertir d'une chose. Il ne pouvait aps les sfaire sortir maintenant, ce serait trop louche, le Numero I aurait été au courant par quelqu'un d'autre et Axel serait transformer en Reflet. De plus, sa confiance était mise a épreuve en mettant fin a l'apparation des Purples.
Le Numero VIII ne pouvait pas rester une minute de plus ici... Il devait partir mais avant, il vaudrait mieux avoir des informations au sujet de ce qu'il se passe a la Cité.

- Je voudrais savoir une chose avant de partir, si je reste trop longtemps ici, je me ferais remarquer. Je voudrais avoir des informations concernant les Citoyens a la Cité.
Essayer de me comprendre, je ne suis pas comme les autres membres, elle ( Kairi ) le sait.
En echange je pourrait peut-être vous donner des nouvelles sur ce qu'il se passe ici...

Axel en prononçant ses mots revoyait l'image de Roxas lui qui était a la Forteresse, la Rafale des Flammes Dansantes esperait qu'il s'en sortait. Mais c'est lui qui voulait proteger la Cité.
Mais avec ce qu'il se passe, Axel ne savait plus quoi faire. Peut-être que donner sa confiance au Numero I arrangerait les choses. Ce serait deja plus facile. Ensuite, il faudra improviser. Mais c'était déja du bon travail même s'il était plus qualifier pour certain autres membres.
Bref, Axel voulait en savoir plus, il pourra ainsi savoir ce qu'il se passe la bas...
Puis, en regardant les prisonniers, il voulait les avertir d'une chose pour qu'elle ne puisse pas être pire qu'elles ne le sont.

- N'essayer pas de vous echappez d'ici, se serait peine perdue... Et si vous touchez ne serait-ce qu'avec un petit doigt ses barreaux, il vous videront de votre force. Si ce n'est pas déjà fait, vue vos têtes...

Axel voulait surtout en savoir plus sur Kairi mais l'autre prisonnière avait peut-être autant d'informations. Il ne fallait pas brusquer les choses. Y aller doucement et prudemment était la meilleur des soltions...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime10/1/2010, 22:50

Salle des Expériences => Vexen => :VORTEX: => Salle Close.

Sous un halo de Ténèbres obscure, notre scientifique apparut sans se faire attendre ... Tous retinrent alors leur respirations à la vue d'un de ses habituels Vortex qui régnait dans la Forteresse des XIII et leur Manoir tout entier ! ...

Quoi de plus effrayant donc, que de se dire que l'on aurait à faire à un Membre de l'Organisation XIII ! Et ici, il s'agissait de Vexen. Le Savant numéro IV de l'Organisation. Scientifique dans tout domaine, surtout celui de la manipulation des coeurs ... et des ténèbres y somnolant ...

C'est ainsi que Vexen fis sont entré en grandeur nature, sous les yeux de Kairi et la citoyenne, ainsi que la personne étant à leur coté ... Axel ! ... Encore là celui-là ! Et Demyx n'est même pas là pour le surveiller ! Quel idiot !


- Bien bien, on surveille ses citoyennes et on prend soin d'elles Axel ? ... Ton coté don-juan serait à réviser mon ami. Elles sont en sécurité toute les deux ici ! Tu n'a rien à faire là. Repars t'occuper des Purples qui cours le Manoir... Mais que vois-je ! Kairi que fait tu donc là ! ... Tu as de nouveau quitter ton nid douiller qu'était ta petite ile paradisiaque ? Pourquoi donc ? Faire preuve d'un courage inutile ? Ha ha ha ! Pensant peut être que ton cher Sora reviendrais te chercher ? Sachant qu'il nous crois tous mort ! Nous l'Organisation qui a été remise à vie grâce à notre bien cher Supérieur, mais ... surtout à l'aide d'un Maire aussi idiot que les Citoyens de sa Cité ! Héhéhéhé Hahahaha ! ... C'est tout de même hilarant vous ne trouvez pas ? Quoi ? Je n'ai pas raison ? ... Ne me regarder pas comme si c'était la première fois qu'on voyais rire un Simili ! Quand même ...

Le savant était plus qu'en forme, et voulais a tout pris assouvir une vengeance terrible au sein de la Cité du Crépuscule. Et surtout voir le Maire mourir dans d'atroce souffrance ! ... Et devoir ainsi de suite, chaque monde périr des mains de l'Organisation, donnant le plus de coeur possible à leur Royaume. Ainsi pour devenir un être de nouveau unique et complet ! ...

- Bon bon, je ne vais pas m'éternisé ici ! Mais je venez voir si les prisonnières étaient bien installer depuis mon dernier passage ... Et je vois que tout ce passe bien. Je repasserais après pour voir si je pourrais m'occuper de ton cas Citoyenne au étrange pouvoir ...

Le Savant disais cela tout en fixant les yeux de Yuna ... Il allais s'occuper d'elle une fois ses autres missions qu'il préférait privilégier seront terminé.

Avant cela il attendis les bras croisées, une quelconques réponse de la part d'un individus ici présent. Il quitterais ensuite les lieux vite fait bien fait ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime25/1/2010, 22:13

Un étrange mutisme s’était installé dans cette pièce aux murs blanchâtres. L’homme aux cheveux rouge telles les flammes perça ce silence d’un ton sérieux qui s’adressait à Kairi, celui-ci lui adressa des excuses pour une faute qu’il avait commise il y a tout de même longtemps. Pourtant, l’erreur qu’il avait faite ne paraissait pas beaucoup l’affecter. Ce garçon baissa un instant sa tête, mit sa main derrière celle-ci et reprit un léger sourire avant de réengager la conversation. Alors donc, il s’appelait « Axel » ? Un prénom que je n’avais pas encore souvent entendu dans les contrées de Spira. Même si il tentait de mettre un peu de certitude envers lui, cela ne changeait absolument rien, nous restions toujours méfiantes. Mais une chose semblait l’interpeller.

- Je voudrais savoir une chose avant de partir, si je reste trop longtemps ici, je me ferais remarquer. Je voudrais avoir des informations concernant les Citoyens a la Cité. Essayer de me comprendre, je ne suis pas comme les autres membres, elle le sait. En échange je pourrais peut-être vous donner des nouvelles sur ce qu'il se passe ici... expliqua Axel.

À quoi lui serviraient des informations sur des citoyens de la citée ? Serait-ce dans un but bien précis ? Et… pourquoi était-il soi-disant différents des autres ? Kairi le sait ? Où voulait-il en venir de cette manière ? Pour moi c’était inutile de m’interroger à propos de cette ville ou de ce pays, je ne savais rien, que dalle, nada ! Et puis… il est distinct aux autres comme une copie, lui aussi n’éprouvait pas de sentiments, Axel ne possédait pas de cœur. C’est là qu’il fit un air peu sympathique. D’après lui, nous ne devions pas faire la moindre tentative de fuite, ceci était entièrement inutile et ne ferait que nous créer des problèmes. Tien. Comme les barreaux piégés, ça aurait été trop facile sinon… et Kairi a démontré parfaitement que c’était dangereux. Est-ce qu’elle va mieux ?
Comme si cela ne suffisait pas amplement, le premier homme à être venu réapparut. Il fronça les sourcils dés qu’il vit Axel et lui lança un regard glacial vers celui-ci. Il prit un ton sarcastique. Je ne me souvenais même plus s’il nous avait dit comment il se nommait… après tout ça ne m’apportait rien, je m’en fichais un peu, mais, le moindre élément ; même infime ; peut être très important pour la suite. Lors de ses réprimandes il mentionna le nom de « manoir » et de « Purple ». Était-ce le bâtiment où j’étais postée devant ses grandes grilles, la demeure du maire ? Et l’autre nom, des créatures ? J’étais perdue dans tout ça. Après, ce fut au tour de ma nouvelle amie, lui aussi la connaissait. Je n’aimais pas du tout sa façon d’être ironique sans raison. Je serrais les poings aux remarques déplaisantes. Il... il m'énervait! Pour qui se prenait-il?!


- Héhéhéhé Hahahaha ! ... C'est tout de même hilarant vous ne trouvez pas ? Quoi ? Je n'ai pas raison ? ... Ne me regarder pas comme si c'était la première fois qu'on voyait rire un Simili ! Quand même ...

En fait, je n’étais pas du même avis. Qu’y avait-il de si hilarant ? Je le fixais méchamment en murmurant que c’était la première fois que je voyais un « Simili » rire. N’était-il pas sensé être dépourvu de sentiments, d’émotions et autre ? Alors, en conclusion c’était un simple rire forcé pour alourdir encore plus l‘ambiance qui se faisait déjà pesante. Tien… à moi d’y passer. Je frissonnai à l’idée d’être comme eux mais hors de question de me décourager. Je suis Yuna. Je ne suis pas comme ces êtres inhumains. Je suis un Invokeur. Je suis moi ! Et on compte sur moi !

- Bon bon, je ne vais pas m'éternisé ici ! Mais je venez voir si les prisonnières étaient bien installer depuis mon dernier passage ... Et je vois que tout ce passe bien. Je repasserais après pour voir si je pourrais m'occuper de ton cas Citoyenne au étrange pouvoir ... souffla cet individu.

- N’y pense même pas… fis-je avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime29/1/2010, 20:48

Rester aux près des citoyennes les réconfortaient peut-être mais les informations avant tout. Axel avait poser quelques questions en ce qui concerne la Cité mais rien... Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas, mais un évènement imprevue finit par interrompre cette discussion. Ce ne fut que les premières paroles du membre qui étai venue dans cette salle mais le Numero VIII avait tout de suite deviner que ce membre n'était d'autre que Vexen. Un membre qui a un coté glacial. Ceci caractérise d'ailleurs son pouvoir.
Le Numero IV n'arrete pas de critiquer les autres alors qu'il deteste que l'on dise nos pensées les plus profondes. Ce membre était un danger ici, il aurait pris une Citoyenne pour faire des experiences et plus... Tout ce qui l'interessait, c'était le pouvoir et être l'interessé du Superieur. C'était le point de vue de la Rafale des Flammes Dansantes mais lorsque l'on y pense bien, toutes ses experiences, pour l'instant, ont été...

- ... Un brillant échec. Cela ne servirait a rien de de faire une experience sur eux, tout ce que tu as fait jusque là n'as fait que nous attirer des ennuis. Regarde, Ces Purples, ils sont bien venus depuis que tu a créer ces clones. Ces nouvelles créatures ne font que de nous envahir... Et tu le sais surement, par ta faute. Je devrais rajouter que le Superieur toi aussi, t'as confier une mission, celle d'étudier cette bestiole mauve.
Ce qui nous emmene a mon cas. Si tu veux tout savoir, il y avait des Purples présents dans cette Salle, dont l'un d'eux qui fixait une Citoyenne. Je me suis empressé de le tuer et j'ai simplement verifier son état. Jusqu'a ce que tu arrive...
Ne conclus pas quelque chose sans rien savoir Vexen.
Je n'aurais pas été là, les Citoyennes seraient morte et " tes experiences " n'auraient pas été prévues et le Superieur n'aurait pas été fier... Enfin bref tu connais la suite.
Pas besoin de remerciement, je me contenterais de ma mission. Je te rejoins dès que possible a la Salle des Experiences...

Toutes ces paroles avaient été dit de dos. Axel était toujours face aux citoyennes, dos a Vexen. Il finit par se retourner créant un vortex pour en finir aux plus vite avec ses créatures.
Il est vai que le Numero VIII pendant son discours a divulguer un nombres importants d'informations mais c'était le but. C'était mieux pour elles d'en savoir toujours plus sur ce qui se passe ici. D'ailleurs, Vexen n'allait pas leur faire de mal, il n'avait aucun droit sur eux pour quelconques experiences. Le Numero IV aurait pu remercier Axel, il a réussi a sauver une Citoyenne même si il a exagerer sur son temps de discussion. La Rafale des Flammes Dansantes avait apsser un bon bout de temps dans cette salle, mais pour le Savant Glacial, il en avait apsser que très peu de temps.
Maintenant, elles devront se débrouiller sans Axel, il devait terminer sa mission et verifier si Vexen était toujours en sureté ou qu'il n'était pas en train de faire joujou avec les Citoyens...

Salle Close ==> Axel ==> Salle Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime29/1/2010, 21:26

Notre scientifique n'écoutait qu'à moitié, les piètres dires, de ce Numéro VIII. Bien inférieur hiérarchiquement de son statut dans l'Organisation que le Savant Glacial. Tout entrait dans une oreille pour ressortir de l'autre ... C'est après seulement ses quelques dires, qu'il fuit lâchement. Il osait lui dire qu'il devait s'occuper de ses expériences, alors qu'il ne sais même pas qu'il en avait déjà terminé ! L'imbécile ...

Peu importait notre Savant Glacial. Ses deux fraiches citoyennes étaient prête ... mais le Numéro IV. Voulais avant tout voir comment se portait ses Clones. Après tout, leur utilité était presque possible. Et le Supérieur devait vite fait envoyer le feu vert. Pour que notre scientifique s'occupe de les envoyez attaquer la Cité du Crépuscule ! ...

Vexen n'avait donc plus grand chose à faire ici en ce lieu. Et était prêt à le quitter direction la Salle des Ombres ...


- Sachez que mon départ, n'est que temporaire. Je reviendrais bientôt m'occuper de vous demoiselles ! hahahaha ! ... A présent, sangloter bien dans vos petites cages ... J'ai d'autre occupation qui m'attende ... !

D'un signe de la main, bref et net, notre scientifique créa alors un Vortex devant lui puis s'avança petit à petit, capuche retrousser sur le visage. En direction de la pièce où ses joujoux comme le disait Axel, dormaient tranquillement ... Attendant qu'on viennent les utilisez ...

Salle Close => Vexen => Salle des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime12/2/2010, 19:41

Salle vierge > Chronos ; Roxas > :VORTEX: > Salle Close

Avant la venue de la Rafale de Flammes Dansantes, Roxas avait révélé plusieurs points pour le moins intéressant à l’adolescent exerçant un contrôle sur le temps. Ce dernier connaissait l’identité de l’inconnu en noir qui avait permit à Chronos d’entrer ici. Ce dernier commençait d’ailleurs à comprendre pas mal de choses… Chacune des personnes qu’il avait rencontré avaient un lien avec Twilight, plus ou moins fort certes. Certains le voient seulement comme un maire, d’autres comme un véritable ami. Et une minorité d’entres eux connaissent une vérité sur le Maire qu’il ignore lui-même. Si Twilight a autant d’importance, alors la cible de l’Organisation n’est pas la cité en elle-même, mais l’homme à la veste blanche. La Keyblade, cette perte de mémoire, tout ça n’est pas un hasard. Chronos ignorait que la cible principale des membres de l’organisation n’était autre que Twilight, il pensait plutôt à la cité de manière générale puisque chacun de ces citoyens - ou presque - souhaitait faire le maximum pour empêcher les XIII d’accomplir leur objectif premier. Twilight les gêne, et il n’en est pas vraiment responsable, le destin lui a conféré un pouvoir important pour se défaire de l’organisation, c’est à lui d’en faire bonne usage. Et puis, le poste de Maire est idéal pour exercer un contrôle sur la cité et donner des ordres aux habitants. Dans tous les cas, il apprendrait plus une fois sortie du Manoir Oblivion, raison de plus pour quitter cet endroit vivant.

Durant la courte scène d’adieu qui avait suivit l’apparition d’Axel, Roxas avait remarqué sur la sphère de vision qu’il y avait deux prisonniers dans la salle close. Il ne connaissait qu’une l’une d’entre elle, une jeune fille du nom de Kairi. Un nom qui était déjà parvenu jusqu’aux oreilles de Chronos. L’inconnu avait parlé de trois personnes, maintenant le garçon à la chevelure rouge savait de qui il s’agissait. Il s’engouffra alors dans un vortex constitué par les ténèbres en compagnie de Roxas. Un halo lumineux se forma autour de lui de manière automatique, le protégeant de tout contact avec les ténèbres. C’était peut-être mieux car avec le pouvoir des ténèbres en sa possession, Chronos risquerait de devenir trop puissant et de blesser des personnes sur qui il n’aurait jamais osé porter la main en temps normal. Enfin il n’y avait pas à s’en faire, son cœur le protégeait… Le passage s’ouvrit par la suite dans une autre salle : la salle close. L’endroit inspirait toujours autant le néant, que ce soit par les couleurs et par le décor. C’est simple il n’y avait rien… La salle était vide et donc tout à fait représentative de ce qui était la nature des Similis : des non-existants. Une sorte d’estrade prenait place au centre de la pièce, cette dernière se trouvait derrière les barreaux, comme une bonne moitié de la pièce, c’était l’endroit parfait pour y enfermer quelques prisonniers, le genre d’endroit utile pour briser le cœur de Twilight. Tous les habitants de la cité arborant un crépuscule éternel étaient important à ses yeux, alors si l’un d’eux venait ) être kidnappé sous ses yeux… Cela avait d’ailleurs était le cas pour Kairi.

Était en effet enfermé ici l’adolescente aux cheveux rouges dont Roxas avait parlé, cette dernière était la meilleure amie de Sora, peut-être même que c’était plus que ça - mais Chronos ignorait tout ça, après tout il ne savait même pas à quoi ressemblait ce fameux Maître de la Keyblade. L’autre personne paraissait un peu plus âgée, peut-être dix-sept ou dix-huit ans. Chronos l’avait déjà vu, il s’agissait de Yuna, celle qui était capable de faire appel aux chimères pour les aider au combat. Un pouvoir pour le moins surprenant. Peut-être est-ce justement à cause de son potentiel qu’elle a été capturée ? Bonne question, Chronos ne connaîtra jamais la réponse, de toute façon il n’avait pas envie d’y réfléchir.

- Allez, pas d'inquiétude, on vas vous sortir de là !

Comme toujours, les cages n'étaient d'aucune utilité avec Chronos, il créa deux portail bleuté, un premier à côté de lui, et le second auprès de Kairi et Yuna, elles n'auraient plus qu'à se faufiler dans le passage pour sortir de leur prison, Maintenant, ils n'auraient plus qu'à les mettre en lieu sûr, puis Chronos et Roxas participerait à la dernière guerre face à l'Organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





:: Salle Close :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Close ::   :: Salle Close :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Salle Close ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle Close.
» 7° - Salle de Réunion -
» La Salle des Expériences.
» La Salle Vierge.
» :: Salle des Expériences ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Oblivion
-
Sauter vers: