Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 :: Salle des Expériences ::

Aller en bas 
+3
Terra
Organisation XIII
Twilight
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime19/11/2008, 01:57

La Salle des Experiences.

:: Salle des Expériences :: Salledexprienceij2

Tel une pièce, rassemblant des créatures des bas fond, réssucité par un Savant Autocrate... La Salle des Expériences, demeure. Elle n'est pas très proche de La Salle Close, d'ou viennent les prisonnier, mais ils viennent par un tout autre chemin que par la Marche...
C'est ici que le Numéro IV, passe une majorité de son temps, quand on lui demande de réaliser un travail, et il ne se prive pas bien souvent, d'utiliser comme cobaye, des êtres, dont leur sens de vie, n'est plus rien, dans l'existence, qu'il partage avec les inexistants. Elle est spacieuse, et une table d'opération, est assez grande pour que plusieurs membres du XIIIème Ordre, viennent y éffectuer des opérations.
C'est nottamment ici, que le Savant Glacial, créer ses clones, toujours imparfait...


free music
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime3/1/2009, 16:41

Salle de Réunion => Vexen => Salle des Expériences

Le Savant se matérialisa dans cette énorme salle a moitié obscure et claircemé par certain endroit ... Que c'était-il donc passé depuis tout ce temps ? ... Le Savant Glacial nomé Vexen avait établis nombreuse expériences ... à partir d'une chose ! Le fameux "du" qu'il attendis il y a un moi de sa de la part du supérieur. C'était tout simplement, un échantillon de l'armure que portait notre puissant Maire de la Cité, Twilight. Vexen s'était fort interroger la dessus. Quel était donc cet armure que pouvait porter le Maire quand il le désirais ? D'où viens sa puissante Keyblade étrangement connaissable au vue du Savant ... mais sans plus il attendis que le Supérieur s'occupe de son cas pour pouvoir en faire de multitude expérience.

C'est alors que le Supérieur ordonna comme "mission" très importante au numéro IV, de crées à partir de l'échantillon de l'armure, une copie parfaite de celui-ci ... Vexen avait autrefois déja travailler la dessus, et avait ainsi crées une copie presque parfaite d'un jeune adoléscent entrelacée entre la lumière et les ténèbres ... ainsi il accentuas le coté ténébreux de son coeur en créant cette copie. Seulement la copie échappa au main du numéro IV et celle-ci avait pris la poudre d'escampette. Il s'était donner lui même une raison de vivre et une raison de faire ce qu'il veux, sans qu'on le lui ordonne ! Cette erreur fatal, ne devais plus ce faire désormais ... C'est ainsi que le scientifique, numéro IV, s'excécuta et créa une première copie parfaite du chevalier Twilight. Seulement il recréa une simple copie extérieur, une armure ressemblant totalement a celle que porte le Maire de cette Cité.

Ainsi, se sera la première expérience faite ... le Savant arriver donc dans la Salle des Expériences, voyait sur les deux tables d'opération ses deux autres expériences en route, encore loin d'être finis, le numéro IV aura encore énormément de travail a donner, et espère vite que le numéro VI, Zexion, finisse sa mission dans l'autre monde, pour qu'il revienne l'aider. En attendant, seul Lexaeus et le Supérieur était deux personnes de confiance pour le scientifique, et personne d'autre encore étaient venus voir ce que le numéro IV était occupé de faire.

Dans la Salle des Ombres se trouvait la première copie de Twilight, une armure vide de tout et puissante, qui est terminer, et qui sommeille dans une capsule attendant le moment opportunt pour être envoyer dans la Cité et semer le chaos. Car la copie réserve encore d'énorme suprise pour les Citoyens de la Cité ... Vexen s'approcha des deux autres expériences en pleine avancement et espérait vivement l'arriver du Supérieur pour ainsi continuer les explications ... Vexen espérait qu'une chose, que les deux cobayes utiliser dormais encore bien profondement dans leur cage ... (Aqua, et Ventus) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime5/1/2009, 22:38

Salle de Réunion => Xemnas => Salle des Experiences

Une fois le numéro I arrivé, il ne put s'empecher de constater que le silence dans la salle de réunion était exactement le même dans cette pièce la, à croire que la forteresse et la manoir Oblivion était fait en sorte que la resonnance des lieux soient identique.
Vexen était la, comme convenu plus tot durant la réunion, il manipulait des tubes à essais dont seul lui savait ce qu'il s'y trouvait à l'interieur, déja deux copies était situés sur les tables dites "d'oscultation", mais "Le Supérieur" voulait en savoir plus à leurs sujets.

Xemnas s'avança vers "Le Savant Glacial" qui venait de se retourner voyant son supérieur se rapprocher, et ce dernier decida de l'interroger pour voir ou tout cela en était et si les nouvelles étaient bonnes. Le simili du néant l'ésperait vraiment, car le numéro IV avait eu un mois entier pour faire ce qui lui était demandé, et toutes ces demandes qu'il avait faites pour en venir à bout avaient été accordés.


- Bien j'ai encore un peu de temps devant moi avant d'aller rejoindre les autres au portail, je t'écoute donc.

Le numéro I était à present attentif, et prêt à écouter le scientifique qui allait se lancer dans des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime5/1/2009, 23:06

Vexen faisait souvent plusieurs chose à la fois lorsqu'il s'agissait d'expériences sérieuses ... seulement, le savant n'arrivais jamais à terminer complètement une chose pour s'occuper ensuite d'une autre. C'était une habitude personnel qu'il avait appris a gérer avec le temps et l'expérience d'un scientifique née pour cela ...

Il alla chercher des tubes sur un buffet où était entreposer toute sorte d'ustensile, et chose étrange, voir même parfois repoussante ... Vexen s'approcha d'une des tables d'opérations puis inséra un premier tube dans une encoche. Celle-ci prit effet directement en ce vidant de son liquide rouge, pour aller ce mélanger a l'étrange sarcophage dans lesquels se trouvait un sosie presque parfait ! ... La table d'en face en contenais un autre aussi... Mais ses deux expériences ici même seront loin d'être fini ... il faut maximum encore 2 moi pour qu'elle soit vraiment parfaite ... Étant donner que le Savant voulus commencer avec les deux, cela risquerais de lui donner plus de temps que prévus ...

Le second tube il alla le chercher sur le buffet lorsque un bruit sourd apparus dans la Salle, c'était la silhouette du Supérieur qui en ressortis bras croisé, fier allure, et capuche rabaisser sur son dos. Vexen aussi l'avais rabaisser, ainsi c'était plus évident de travailler dans ses conditions ... Le savant se retourna, tube dans les mains et remarqua donc que son supérieur était arriver ... leur dernier rapport effectuer concernais celui du sosie de l'armure de Twilight. Xemnas était souvent au chevet du numéro IV, accompagné de l'aide de Zexion, durant un moi ils travaillèrent d'arrache pied sur cette expériences ... il fallait qu'elles soit, parfaite ! ... Parfaitement machiavélique et sans état d'âme ... sans pensé ni réflexion, ... une seule chose, pouvait être dans cette armure, dans cette première expérience, celle de vouloir tué ! ... C'était la l'arme la plus délicate jamais faite depuis des siècles d'existences du scientifique ... A présent il fallait expliquer le topo au supérieur et où le Savant en était dans son travail.


- Re salutation Supérieur. Voilà où j'en suis, la copie de l'armure du Maire de cette cité dors profondément dans la Salle des Ombres, vous devriez aller mettre quelqu'un en surveillance ... on ne sais jamais ... je ne veux pas d'inutile incident ... ensuite, j'ai entrepris dernièrement, les deux autres protagonistes que vous voyez sous forme de corps inertes sur les tables, celui-ci. Montrant du doigts le premier clone d'où Vexen avait juste insérer le tube. C'est Ventus. L'un des trois grands chevaliers maitres de la Keyblade ... ils étaient sensée être mort dans certain écrit trouver dans la bibliothèque du Manoir. J'ai fais mon enquête au sujet d'eux, et rien ne dis qu'ils étaient en vie ... soit. Le second clone, vous l'avez certainement devinez, c'est celui de la demoiselle Aqua. Elle aussi grande chevalière de la Keyblade. A compter de ses deux la ... étrangement j'ai découvert qu'en réalité l'armure que porte notre vieux Maire ... est celle d'un chevalier aussi mort ... il ce nomme Terra. Avec l'aide de Zexion, avant qu'il ne partent pour une autre mission, nous avions découvert ceci, et donc avons juger que le Maire ... possède le pouvoir d'une armure dont il a le controle ... reste a savoir comment il a eu ce pouvoir ...
Autrement, j'ai jeter les deux chevaliers captifs dans la Prison Insonore, il serait utile aussi d'y mettre quelqu'un en surveillance dans ce lieu ... Bien qu'il soit difficile d'en sortir ... hahaha ... Voila. La j'opère la phase de formation du corps de l'armure des deux cobaye ici. Ses tubes contiennes une substance que j'ai récupérer du fragment d'armure que vous m'avez apporter, avec ceci, je peux recrées une armure entière, mais vide de corps. Cela prend hélas énormément de temps a ce constituer, j'effectuerais deux autres rapports à leurs sujets. En ce qui concerne ensuite l'envoi du sosie de l'armure du Maire, son envois dans la Cité pour la rendre à Néant peux ce faire dès que votre ordre sera donné. Seulement, j'aimerais bien moi même le mettre en main propre ... j'aimerais le voir gambadé dans la cité détruisant tout sur son passage ... ... Hahahaha ! ...


D'un rire machiavélique le savant déposa ainsi le second tube dans le socle du sarcophage du sosie d'Aqua ... Ainsi le Savant avait finis la seconde phase, la plus longue celle de la création du corps même des cobayes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime8/1/2009, 23:09

"Le Savant Glacial" avait pu continuer le travail sans aucune contrainte, pendant que "Le Supérieur" faisait ces deplacements d'une salle à l'autre du manoir à la forteresse, et ces résultats ne pouvaient être que satisfaisant.

Toutes les explications de Vexen était absorbés par Xemnas, ce dernier écoutait chaques syllabes que son interlocuteur pouvait baver, tout connaitre de la situation apporté un serieux avantage, de plus qu'aucune n'était mauvaise.
Ainsi il avait enfin réussi à finir l'armure du chevalier qui possedait le maire, et attendait meintenant dans une salle, prêt à être activée.
De plus les deux autres cobayes se trouvaient êtres les deux autres chevaliers de la keyblades dont parlent les anciens récits, sur ce coup, l'organisation allait prendre un serieux avantage. Une fois tous les corps finient, leur retour dans la citée serait données.

Le numéro IV expliqua aussi la puissance du l'armure de Terra et laissa une suggestion pour pouvoir s'amuser avec dans la citée, tel qu'il savait si bien le faire. Son voeu ne pouvait donc qu'être éxaucé.


- Je vais te laisser l'honneur de jouer avec celui qui tu veux, pour ce qui est des deux autres, j'ai déjà ma petite idée.

Une fois ces paroles prononcée, Xemnas se mit de dos et comme un visionnaire, se mit déjà a penser a l'avenir de la citée avec de tels armes en leur possession. Mais pour le moment, il fallait tout mettre en place, les autres n'allait pas tarder à quitter la salle de réunion pour aller aux endroits désignés par leur supérieur.

Une question traversa cependant l'esprit du numéro I qui s'empressa de connaitre la réponse.


- Juste un détail, comment comptes tu faire pour que nous puissions les controler? Ils n'auront aucune personnalité et seront maléables à chaques paroles?

Xemnas s'était de nouveau retourné pour observer Vexen toujours en train de manipuler ses produits et engins necessaires pour la suite, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime10/1/2009, 20:04

Vexen comprenais là, la question du supérieur et allais vite y répondre clairement.

- En ce qui concerne leur controle, c'est simple. Il n'on aucun sentiment, il sont encore plus vite d'esprit qu'un sans-coeur. Alors qu'un sans-coeur pourrais encore ce retourner contre nous, la il ne leur sera pas possible de le faire, il ne sont doter que de la puissance. Je les ai programmer spécialement, pour que ses clones ne s'attaque pas au gens de notre espèce, c'est a dire nous Simili ... a moins qu'on ne leur ordonne de le faire c'est certain ... Mais pour éviter qu'un membre veulent prendre le controle tel certain traitre comme Marluxia ou Axel, j'ai ici même...

Le savant se dirigea vers un coffre, soigneusement fermer d'une clé qu'il sortis de sa poche. Et l'ouvris soigneusement. Y sortant un genre de boitier maniable facilement dans ses mains. Avec un petit bouton dessus.

- J'ai donc ici, comme tu le vois, le moyen de détruire ses clones... j'espère ne devoir jamais les utilisers dans le sens ou ses clones ne pourraient pas ce retourné contre nous, car si c'est le cas, un click et s'en est fini d'eux ...

Le Savant rengea alors le tout dans la boite qu'il referma et donna un double de la clé qu'il avait sur son trousseau de trois, au Supérieur.

- Je vois la aucune objection a ce que je garde moi même une clé Xemnas ? ...

Le scientifique retourna alors vers les deux autres cobayes toujours en formation de leurs corps. Et tapotta quelque petite chose sur un clavier d'un des deux cobayes, puis alla vers l'autre pour faire de même ... le scientifique avait encore du travail, et n'était pas encore pret a avoir fini.

- Au faite, si vous désirez envoyer déja le premier, c'est a dire l'armure de Terra, vous pouvez, je m'occuperais de le faire. A moins que vous préfèreriez attendre que les trois sont finis pour les envoyez ? ... Car cela risquerais de prendre du temps, et ... voyez vous, si vous désirez vous venger vite fait bien fait du Maire ... c'est le moment pour jamais ! Ha ha ha ... Après tout une puissance comme celle-ci, pourrais anéantir facilement le maire son pouvoir est identique, c'est toujours plus difficile de ce battre contre quelqu'un de son pouvoir ... mais comme vous envoyez déja trois membre a la Cité, se sera après leur retour qu'il faudra penser a m'envoyer avec le clone ... sinon j'attendrais, j'ai encore du travail donc je n'ai pas a m'ennuyer ici dans cette salle ... Après tout le secret sur ses chevaliers et tel que j'en ai découvers juste la moitier de leur existence et leur identité ... J'ai encore du travail a faire pour découvrir le reste ... Je ne dois pas échouer sur une si bonne voie ...

Le numéro IV regarda alors le supérieur attentivement attendant une nouvelle réaction quelconque de sa part, peut être allais-t-il devoir partir pour envoyer les autres dans la Cité, et donc ne restera pas ici éternellement, le savant aura libre cours a ses pensées pour continuer ses expériences ... et ainsi assouvir une soif longtemps mise de coté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime29/1/2009, 21:50

??? => Xaldin => Salle des Expériences

Un bruit sourd se fit entendre et une masse noire apparu dans la pièce, le vortex de Xaldin venait de rompre le silence qui pesait entre le n°I et le n°IV de l’organisation. Le vortex stoppa sa progression dans l’espace et s’arrêta avec un diamètre d’environ deux mètres, il vibra un long moment et commença même à rétrécir avant même que Xaldin n’apparaisse… et soudain il disparu complètement avant de réapparaitre d’un coup pour une nouvelle fois disparaitre mais cette fois si définitivement. Le n°III se dresser dans la salle des expériences face a ces deux compères, il arborait la tenue de l’organisation mais celle-ci était en mauvaise état, des traces de brulures était apparente ainsi que des coupures, un partie de la manche était arracher etc… Il avait l’air fatigué, surement a cause de sa mission. On lui avait dit d’aller tuer un sans cœur qui était hors de contrôle, une mission basique ? Oui sauf que le sans cœur en question faisait la taille de trois maison… le combat avait était difficile !!! Il avait mit la capuche de son long manteau lui donnant un air d’être intouchable, absent, comme si il n’était pas présent, mais soudain il marcha quelque pas vers ces deux compères et ajouta :

- Content de vous revoir !!!

Xaldin avait parlé avec soulagement, il était content d’être de retour au manoir, il allait enfin pouvoir se reposer tranquillement même si il attendait un rapport de la situation de la part de Xemnas. Il avait en effet entendu certaines rumeurs qui disaient que les plans de l’organisation avaient échoué.

- Je crois que l’on a des choses à se dire…

Un petit air d’amusement se faisait ressentir dans sa phrase, peut être pour faire comprendre au supérieur qu’on aurait du l’attendre pour commencer l’attaque…
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime30/1/2009, 11:19

Ainsi Vexen avait absolument tout prévu pour ces clones qui paraissaient maintenant parfait, même un boitier d'autodestruction avait été fabriqué dans l'hypothèse d'une quelconque traitrise dans l'Organisation, comme du temps ou certains membres avaient tenté de reverser les premier numéros dans le manoir Oblivion, juste avant que Sora ne les anéantissent tous.
Mais ce temps était révolus et le maire avait accépté de les réanimer avec comme contrainte, la soumission, depuis, l'organisation s'était rebellé, afin de revenir a leur principal but, refaire le Kingdom Hearts et récuperer un coeur.

Le numéro IV donna un double de la clés du boitier de destruction des clones au numéro I qui lacha une remarque en réponse a son interlocuteur.


- Tu te dois de garder une des clés, je reviendrais avec le troisieme membre qui aura le clone pour la dernière clé.

Vexen était impatient d'aller attaquer la cité, mais Xemnas préféra d'abord le faire terminer les autres clones, ainsi les trois réunis, leur retour se ferait sans rééls encombres.

- Pour le moment je voudrais que tu t'investisse vraiment dans la création des derniers clones, tu as encore du temps, car les trois membres designé doivent repartir faire de la reconnaissance à Twilight Town, je dois d'ailleurs les rejoindre au portail pour leurs expliquer leur mission. A plus tard Vexen.

Avant même que Xemnas ai put faure apparaitre son portail, un autre se créa et c'est Xaldin qui en sortit, en très mauvais état, sa mission avait du etre achevé, sinon il ne serait pas revenu.

- Ton retour est benefique Xaldin, je vois que t'a mission est finie, félicitation.
Nous devons effectivement discuter de certaines choses, mais plus tard, car je suis pour le moment occupé, en attendant, je voudrais que tu ailles te changer et que tu rejoignes deux prisonniers dans la prison insonnore, ce sont des guerriers de la keyblade, tache de bien les surveiller, tu en profitera pour me faire un rapport de ta mission. Je te retrouverais le moment venu.


"Le Supérieur" fit apparaitre son portail et s'y engouffra, laissant les deux autres simili à leur tache. Pour le moment, tout se passait à merveille.

Salle des Expériences => Xemnas => L'appel de la Vacuité.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
Xaldin


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime4/2/2009, 22:31

- Ton retour est bénéfique Xaldin, je vois que t'a mission est finie, félicitation.
Nous devons effectivement discuter de certaines choses, mais plus tard, car je suis pour le moment occupé, en attendant, je voudrais que tu ailles te changer et que tu rejoignes deux prisonniers dans la prison insonore, ce sont des guerriers de la keyblade, tache de bien les surveiller, tu en profiteras pour me faire un rapport de ta mission. Je te retrouverais le moment venu.


Puis « le supérieur » disparu dans son vortex, il avait l’air presser… peut être même trop. En d’autre temps Xaldin aurait pus s’énerver de cette accueille, il était quand même le n°III de l’organisation, il méritait un peu plus de respect que sa… mais il ni fit pas attention, il devait surement s’être passé quelque chose pour que Xemnas se comporte comme sa. Dans un premier temps, Xaldin devait se changer et se reposer un peu et ensuite, il devait se rendre dans la prison insonore. Deux manipulateurs de la Keyblade y était enfermés… une chance pour l’organisation, une chance de s’agrandir et de ne pas voir leurs plans échouer une nouvelle fois !! Donc en gros sa nouvelle mission était de faire la nounou, sa lui convenait…
Un nouveau vortex apparu, le n°III jeta un dernier regard en arrière et disparut ensuite dans la masse noir…


Salle des experiences => Xaldin => ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime20/2/2009, 14:23

Alors que le Savant était encré dans son travail, la venue du numéro trois le fit taire ... écoutant attentivement les choses que son supérieur avait à dire, il gardera donc une clé, il en était contant, après tout c'était son invention ... il en avait plus que le droit ... Après quoi le Savant écouta tout en travaillant sur ses clones, la conversation entre le retour de la Lance Tourbillonnante et le Supérieur ... ils avaient fort à faire, contant qu'il envois le numéro trois aux prisonniers, la confiance régnait en maitre dans ce lieu entre ses trois protagonistes des XIII. Et le numéro IV savait pertinement que Xaldin ferait bon gardiens ... surtout pour deux maitres de la Keyblade aussi puissant soit-ils !

Le Savant marchait en rond ... les deux membres présents avaient quitté les lieux pour ce rendre a d'autre mission leur convenant bien ... que faut-il faire a présent ... les clones ce régénère doucement, cela risque d'être long ... Zexion était parti en mission, ainsi que Lexaeus et Saix ... leur présence n'étant plus dans les différents lieu ... le savant en conclus que le supérieur leur avait assigné d'autre mission importante dans d'autre monde, c'est ce qu'il faisait souvent lorsqu'il sentait la présence d'énorme sans-coeur dans d'autre monde. Le fait de les tués rapporte énormément pour le Kingdom Hearts, étant la mission principal pour le supérieur il était donc normal de s'y haté ... avant la réinvasion a la Cité ... qui ne tardera pas elle ... non plus !

Le numéro IV alla s'asseoir puis piannota sur un petit ordinateur qui portait sous son bras, il était occupé de rédiger les rapports en temps réel sur le fonctionnement de l'évolution de ses clones ici présent ... stupéfiant comment la chose s'oppérait ... le Scientifique en était tout en ébullition ... Espéront que Zexion ou Lexaeus ne tarderais pas a venir pour changé un peu les idées au Savant ... Vexen adorant raconter ses expériences ... il n'en attendait pas moins de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime4/3/2009, 20:56

Hall des mélodies creuses => Marluxia => Salle des experiences

Marluxia apparu dans la salle des experiences et vit que le Savant Glacial était là, entrain d' écrire ce qui était surement des rapports sur son ordinateur. De toute façon, le numéro IV ne se trouvait pas très souvent ailleurs qu' ici, entrain de manigancer quelques experiences. Marluxia dit alors :

- Désolé de te déranger dans la rédaction de tes rapports Vexen, mais je souhaiterais te demander de voir l' élu de la Keyblade ressemblant à Roxas que tu garde en sécurité avec cette fille dans la prison du manoir.

Il fit apparaître la carte de la fille (Aqua).

- Je viens te demander l' autorisation puisque j' imagine que c'est toi qui "t' occupes" d'eux .

Il attendit alors la réaction du Savant Glacial.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime5/3/2009, 22:17

Vexen était toujours plongé dans ses écrits, et le temps passait au fur et a mesure qu'il tapotait sur son clavier, encore quelques bonnes heures, et les clones serait enfin finis... Ils iront reposer après à leur tour en compagnie du sosie de Twilight ... du moins de l'armure qu'il en résulte ... Et dormirons dans les capsules jusqu'à ce qu'ils soit prêt pour l'assaut contre la Cité du Crépuscule ... espérons que les premières missions des membres sont en route, et qu'ils fassent du travail honorable pour le Supérieur ... Alors que le scientifique tapotais un bruit sourd vint interrompre son travail ... C'était Marluxia décapuchonné en question qui était entré ici. Il avait l'audace d'entré sans frappé ... Vexen était quelque peu peureux face au numéro XI, mais le supposait toujours traitre envers l'organisation, bien que tout cela semble être du passé, ... quoi qu'il arrive ... il lui répondis quand même par politesse à son égard ...

- Tiens donc, voila l'assassin sublime, quel surprise de te voir en ce lieu ... et concernant les prisonniers, ils ne sont pas à visité pour l'instant ... je te pris donc de t'occuper de ce qui te regarde numéro XI ... Ici n'est pas un territoire à ta personne ... vas voir le Supérieur ... il te diras quoi faire si tu t'ennuies ...

- " malgré le faite que l'ennui tue ... t'es toujours vivants hélas ... ! " pensais le savant ...

Le Scientifique repris alors son travail la où il fut perturbé par cet énergumène de Marluxia ... attendant une quelconque réaction de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime6/3/2009, 22:28

- Très bien, je te laisse tranquillement taper tes rapports. Mais fais attention à ce que tes clones ne tuent pas les membres de l' organisation, ce serait bête de perdre encore Zexion tué par une de tes experiences.

Marluxia fit alors disparaitre la carte de l' élue de la keyblade et ouvrit un passage vers la forteresse pour aller voir le Superieur. Mais avant de partir, il dit à Vexen.

- c' est étrange, la dernière fois que je t' ai dit " quel surprise de te voir ici, tu n' est pas mort peux après ? Esperons que cette phrase ne porte pas malheur.

Il pénètra alors dans le vortex qui était ouvert. Et l' atmosphère de rose disparu de la salle des experiences


Salle des experiences => Marluxia => Appel de Vacuité
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime16/3/2009, 22:03

Cela faisait à présent, pas mal d'heure que le Savant glacial était dans sa finition de ses deux autres clones ... Plus que quelques petits détails coté maitrise, et le tour sera jouer pour ses trois plus belle œuvre jamais faite depuis si longtemps, le scientifique avait vraiment hâte de les voir toutes à l'œuvre dans la Cité, et principalement celle de l'armure du Maire, qui était sa favorite, et sa plus belle réussite ! Les deux autres sont beaucoup moins puissant, car il n'as utiliser que les données des personnes, c'est à dire Ventus et Aqua, mais pas de leurs armures, car jamais ils ne l'ont rendosser depuis ... Dommage, il aurait adorer d'avoir un trio de guerrier en armure rien que pour lui ! Il se sentirais presque bien plus puissant que son supérieur, seulement il avait du respect pour lui et n'avais aucune pensez abjecte envers lui ... bien au contraire, le numéro IV était toujours sous ses ordres, et détester quand derrière le dos de Xemnas, les autres le critiques ou font des choses contres la volonté de leur supérieur et du savant même !

Quoi qu'il en soit, le savant piétinait de gauche a droite, entre ses deux copies presque finis toutes deux, après le départ de la dernière personne étant passé ici, Marluxia, celui-ci fut quelque peut contrarier dans son travail et n'espérait pas le revoir d'aussitôt ... a moins qu'il ai vraiment changé et qu'il travaillais enfin dans l'intérêt du numéro I. Quoi qu'il en soit, se sera au supérieur d'en avoir le "cœur" net sur lui ...

Le Savant jetait un œil rapide sur la jauge de finition, qui n'était plus qu'a quelques pourcentages, il pensait aussi à l'impact qu'as du avoir le retour des membres dans la Cité, bien qu'il aurait aimer y assister, il préférait rester dans sa pièce favorite jusqu'au moment propice d'envoyer son jouer à la Cité ! Sous l'ordre du numéro I bien sur ... Le savant attendis alors, dans sa plus grande fierté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime16/3/2009, 23:07

L'Appel de la Vacuité => Xemnas => La Salle des Experiences.

"Le Savant Glacial" faisait les cents pas, quand alors, un portail se créa et sans une seconde de répis, Xemnas en sortit, et commença a fixer son interlocuteur avant de lui adresser la parole, pendant ce temps, son vortex se dissipa dans le néant pour finalement disparaitre.

-Bonjour Vexen.

Ces paroles étaient dépourvus de sentiments, toujours sur le meme ton monotone qu'avait le numéro I à chaques nouvelles paroles prononcées, mais Vexen était maintenant habitué à entendre ce son, comme la plupart des membres de l'organisation après tout.
Xemnas dirigea son regard un peu partout dans la salle pour ainsi voir ou en était la situation de vue, les clones n'avait pas vraiment bougés, mais il put tout de meme constater qu'ils étaient plus évolués que lors de sa dernière visite, de plus les ecrans de controle montraient des schémas des trois clones avec la legende en dessous, les detaillant dans les moindres détails, mais le numéro I voulait en savoir plus.


-Ou en est tu?

Ces mots fuent bref mais Vexen compris de suite de quoi il voulait parler, car après tout, il n'avait pas encore abordé plusieurs sujets avec lui, du moins pour le moment. Attendant la reponse du savant, Xemnas s'approcha du bureau et se mit a fouiller un peu dans tout les rapports present, ainsi il les lirait pendant que le numéro IV lui devoillerait tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime17/3/2009, 21:23

Appel de la vacuité => Marluxia => Salle des experiences

Marluxia apparu dans la salle des experiences au moment où Vexen était sur le point de parler au chef de l' Organisation XIII mais dès qu' il le vit apparaître s' arrêta. Il avait dû tomber au moment il ne fallait pas. Il décida de l' ignorer et de faire directement son rapport demandé par le Superieur dans l' appel de la vacuité après que Marluxia ai rentré les données gummi de la cité du crépucule :

- J' ai entré les coordonées dans le poste de contrôle du portail de l' appel de la vacuité et malhereusement, les coordonées de la bibliothèque du manoirs du chef de la cité du crépuscule étaient trop vieilles et depuis, la cité a du légerement bougé dans l' espace gummi donc les coordonées n' étaient pas entièrement correct. Et la chance dans notre malheur, six membres de l' Organisation XIII peuvent traverser le portail au lieu de quatre membres récemment.

Après avoir fait le rapport demandé, il attendit alors la réponse du chef de l' Organisation XIII.


free music
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime21/3/2009, 23:13

Le Savant finissait ses dernières lignes du rapport qu'il était occuper d'écrire. Quand soudain, une ombre noir vint entrée en ses lieux, de suite le Savant reconnus la puissance de celui qui était en ses lieux-ci présents. C'était le retour de son supérieur. Celui-ci s'approcha du numéro IV puis distinguait un peu les deux autres clônes et où ils en étaient. Le Savant répondis alors au Supérieur ce qu'il devais lui expliquer.

- A...

A peine eu-t-il prononcé une première parole que Marluxia vint intervenir de nouveau en pleine petite réunion. Celui-ci vint rapporter son rapport au Supérieur concernant sa mission qu'il a dus lui donner depuis son dernier départ d'ici ... Inutile au goût du Savant... Après les paroles du numéro XI, le scientifique répondis a sa place.

- Nous t'en remercions Marluxia, mais Xemnas et moi même étions occupé de conversé, c'est impolis d'intervenir sans criée part, ... Soit, concernant les clônes, ils sont à leur finition, plus que quelques heures, et ils seront tout aussi opérationnel que l'armure de Twilight... Mise en sécurité ... qu'en est-il des prisonniers que Xaldin garde depuis tout à l'heure ? Tu ne laisserais pas cette tâche ardue au numéro XI ici présent de surveiller les deux Maitres ? Xaldin pourrais ce dégourdir les jambes ... Du moins je penses qu'il est mieux placé de le faire ...

Le savant pensais cela dans le sens où Marluxia n'avait pas a se charger de grande mission alors qu'une petite besogne de s'occuper des maitres serais plus interessant, et que Xaldin dans la Cité était plus approprier ... Quoi qu'il en soit, c'est certain. Marluxia était au pied du Supérieur ... a moins que ... derrière tout cela, l'assassin sublime aurait d'autre plan caché a nouveau ... Soit, le Savant attendis alors une réponse de son supérieur au sujet de tout cela ...

- Si tu veux plus de détail au sujet des clones, je préfèrerais te voir en privé ... Si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime22/3/2009, 15:15

Sans meme que Vexen eu le temps de repondre, Marluxia se joint a la conversation, il expliqua la situation sur les données, soit disant trop vieille, seulement six membres pouvait a present franchir le portail.
Cela n'était pas le resultat attendut par "Le Supérieur" mais après tout, leur retour se ferait petit a petit, et malgrè la situation, Xemnas avait deja tout prévu pour la suite des evenements.

"Le Savant Glacial" ne put s'empecher de lancer une de ses remarques comme il aimait si bien le faire, puis finit par expliquer aproximativement ou en était l'état des clones, encore quelques petites heures et tout ce travail serait fini et l'Organisation aurait un serieux avantage sur la citée et ces clones ne pourrait que recuperer encore plus de coeurs.
Le numéro I n'avait pas oublié que Xaldin était en train de garder les prisonniers, mais il avait ses raisons pour l'avoir laisser si longtemps enfermé avec ses deux elus de la keyblades, Xaldin en resortirait encore plus rageur et devastateur, Xemnas savait très bien se servir des faiblesses de chacun pour en faire un avantage.

Xemnas se prepara a demander plus de renseignements, quand Vexen lui dit que s'il voulait en savoir plus sur les clones, cela se ferait en privé.


- Très bien Marluxia, tu as quartier libre dans le manoir et la forteresse, je reviendrais te chercher quand j'aurais de nouveau besoin de ton aide.

Ces paroles ordonna au numero XI de quitter les lieux, pour que Xemnas et Vexen puisse discuter tranquillement de tout ce qu'il avait a savoir, ensuite il irait surement assigner une autre mission a d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime22/3/2009, 18:54

Marluxia voyait que Vexen ne parlerait pas plus tant que le numéros XI ne serait pas parti d' ici avec tout les doutes qu' il avait gardé sur celui-ci, sans doute avec de bonnes raisons. Il dit alors :

- Très bien, je vais maintenant vous laisser... Ainsi vous pourrez parler en toute tranquillité.

De toute façon Marluxia se doutait comment cela allait finir : des clones incontrôlable et un membre tué par ceux-là, mais il ne se permit pas d' exprimer son avis. Il décida alors de partir. Il avait l' intention de voir comment le numéros III s' en sortait avec les maitres de la keyblade. Il ouvrit alors un vortex en direction de la prison la plus froide du manoir que la salle close, la prison insonore.


Salle des experiences => Marluxia => Prison insonnore
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime23/3/2009, 21:09

- Parfait, il semble bien avoir compris mon message ...

Disais le Savant d'un ton assez bas ... cependant le Supérieur pouvais l'entendre. Mais le numéro I connaissait bien assez le scientifique et son caractère si prévisible et mesquin pour prendre l'habitude de ses réactions envers ceux qu'il apréciait moins dans l'organisation. C'était l'une des vertus du savant glacial.

Quoi qu'il en soit le faite que le savant et lui même n'était à présent que deux, il pouvait sans criée gare que quelqu'un puissent entendre cette conversation.


- Bien bien, faisons le topo sur ce qui ce passe un peu dans l'Organisation, de mon coté, ni Zexion ni Lexaeus ne m'épaule étant partis pour mission dans d'autre monde. Xigbar, semble lui aussi ne pas revenir de sa mission avec Xaldin, vous l'avez envoyez avec l'un des deux autres ? Et Saix ? Pareil je suppose, quand à ce Axel, pas de nouvelle il dois certainement trainé encore quelque part dans la Forteresse et manigancé des choses avec Roxas, il serais peut être bien de faire une réunions d'ici la finition des Clones.

Vexen prenait un ton légèrement supérieur dans sa façon de parler, mais sans vouloir pour autant rabaissé Xemnas en question. Il savait pertinemment que les choix des missions lui revenais en temps normal qu'il soit toujours en vie, autrement se serais à Xigbar de prendre le relais de l'organisation ... XIV ... ? Mmm depuis l'annonce de la venu de cette XIVème membre au sein des XIII ne plaisait guerre au numéro IV qui dans son habitude, détestait les novices incapable de ce battre ! Il espérait seulement, qu'elle n'allais pas changé le destin de l'organisation ...

- Autrement, pour te parler de mes clones, j'ai donc comme dis tout à l'heure, presque terminé, leur jauge de finition comme tu peux le constater touche à leur fin. Et serons bientôt près à partir pour la Salle des Capsules en compagnie de l'armure du Maire. Armure qui après longue réfléxion, n'appartiens pas vraiment au Maire de la Cité ... j'ai garder l'échantillon avec lequel j'ai effectuer le clone, et j'ai pus constater, que cette armure ne viens pas de lui mais semble être vivante. Du moins l'armure même semble l'être ... Ce qui est tout de même étrange vous ne trouvez pas ? Le Maire nous cacherais-t-il quelques choses ? C'est vrai que quand on y penses, il manie une Keyblade, mais il a pour possession une autre arme de combat basique ! C'est étrange tout de même qu'il acquiet deux armes ainsi ? J'ai pus constaté sa deuxième arme basique lorsque pendant la rebélion, il l'a tenais dans ses mains avec sa Keyblade dans l'autre ... Soit. Tout sa reste encore à en faire des recherches, dommage que Zexion n'est pas la, il aurais pu s'en occupé, parmi ses habitudes de trainer dans une bibliothèque, les recherches dans celle du Maire dans son Manoir reviendrais à trouver quelques informations ... du moins je l'espère. Mais peut être cache-t-il la vérité ... Tout reste à vérifier. Quoi qu'il en soit, Aqua et Ventus, le garçon qui possède étrangement une ressemblance totale avec Roxas, sont toujours enfermé mais cela risque peut de durer, n'oublier pas que se sont deux maitres de la Keyblade, nous ne connaissons pas leur pouvoir ni leur limite. Il serais dangereux de les confier à quelqu'un de ... faible si tu vois mon opinions. Je disais à Marluxia d'y aller pour nous laissez tranquille ... Mais c'est tout de même un bonne élément cet assassin, il pourrais facilement contrer un Maitre. Xaldin aussi, mais j'ai peur que le numéro III ne tiens pas le coup enfermé avec eux ... surtout au coté de Marluxia. Soit. Je vais arréter de bavardé inutilement dans des affaires un peu diverses au sujet principale. Quoi qu'il en soit, les clones des deux Maitres seront tout aussi maniable que l'armure du Maire. Et possède le même capteur que celui de l'Armure. Appelons la ainsi. J'ai cependant modifier le dispositif de destruction qui se trouve en eux. Tiens prend celui la redonne l'autre je vais le modifier pour moi. Moi j'ai modifier le miens déjà, il te sera plus utile, ces trois boutons corresponde donc au trois Clones. Le brun pour l'armure, le jaune pour le Clone de Ventus, et le bleu pour la Fille, Aqua. Je viens de terminer mon dernier rapport sur les clones que j'ai crées. Je verrais d'ici la pour te les transférer sur ton moniteur de contrôle de la Forteresse. Sur ce je pense avoir tout dis. As-tu d'autre chose a me dire ou me demander Xemnas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime30/3/2009, 12:40

Alors que Xemnas lisait la plupart des rapports presents, Marluxia lança une remarque et se decida a changer de salle, Vexen quand a lui commença a parler des membres absents et des missions que pouvaient effectuer ceux restant dans la forteresse.

- J'ai envoyais Saix dans un autre monde, pour ce qui est de Xigbar je n'ais toujours pas de nouvelles de lui, mais je vais aller voir Xaldin pour le faire aller dans la citée, enqueter sur un citoyen dont je dois te parler, mais après, qu'a tu a me dire avant?

"Le Savant Glacial" enchaina sa discution avec les clones, ce qui était après tout, le sujet principal de son travail dans la salle des experiences. Ainsi le maire n'était pas totalement pilote de son armure, elle était un autre etre vivant, Xemnas se rappela son dernier combat contre lui, et il lui semblait bien que le maire n'avait pas prévu sa transformation en armure. Cette information était plus qu'importante, le numéro I pris le rapport concernant ce passage et le mit dans la poche interieure de sa longue veste noire. "Le Supérieur" reflechirait sur cet avantage un peu plus tard, il avait d'autres priorités pour le moment, a vrai dire, il avait du en faire plus que prévu, surtout son passage durant le discours.
Mais Xemnas n'eut le temps de repenser a tout ça que Vexen enchaina sur ces recherches tout en plaçant ses opinions sur les autres membres au milieu de la conversation, decidement, le numéro IV ne changerait jamais, mais après tout, son superieur avait appris a ne plus faire attention a ces remarques, sans ignorer ces quelques conseil, tout était bon a prendre.
Finalement, le sujet de la conversation redevint plus interessant, les comandes avaient été modifiés, alors le numéro I fit un echange de boitier, et vit les trois couleurs sur ce dernier, chaqunes d'entre elles correspondait a un clones.


-Très bien je vois que tu n'as pas trainé durant tout ce temps, mais il y a effectivement une chose dont je dois te faire part comme je te disais tout a l'heure, a propos d'un citoyen.

Xemnas posa et remit a la place tout les rapport qu'il avait lu durant cette conversation et se tourna vers son interlocuteur, le sujet de leur conversation venait de changer. D'un ton si serieux, il repris.

- Durant mon court passage dans la citée, j'ai pu voir un citoyen qui était different des autres, il possèdait en lui une force mysterieuse est puissante, qu'il n'avait pas l'air de controler, surement comme cet etre vivant que possède le maire en lui, mais celui de ce citoyen m'a l'air bien plus malefique, et si nous l'aidons a sortir de ce corps, il pourra nous aider a recolter encore plus de coeurs et le Kingdom Hearts sera achevés plus vite que prévu.

En ces derniers mots, le numéro I ne put s'empecher de lever la tete et fermant les yeux vers le plafond, sentant la force de l'astre au dessus de leur forteresse, puis il redirigea de nouveau son regard vers le numéro IV avant de reprendre.

-Je vais envoyer Xaldin aller le trouver et si possible le ramener, si tu pouvait pendant ce temps la penser a un moyen de le faire sortir de ce corps et en prendre le controle, il faut mieux etre prudent, je n'ais pour le moment pas plus d'informations, as tu des questions?

Xemnas venait de dire tout ce dont il devait faire part a Vexen, maintenant il attendait que "Le Savant Glacial" lui reponde et ainsi il pourrait aller chercher les autres membres pour effectuer les missions suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime5/4/2009, 19:03

Le Savant écouta attentivement les dires de sont supérieurs au sujet de ce citoyen, cependant même si il avait un être maléfique à l'intérieur de lui, il dois savoir quoi exactement. Chose qu'il fera sous l'ordre du supérieur.

- Bien je verrais, mais pour cela il faudrait que je rencontre ce citoyen voir que je me bat contre lui pour voir en lui ... Qu'en dis tu ? ... A part cela, je n'ai nul autre question. A part que je pense que les copies sont terminer. Je termine les quelques derniers truc à leurs sujet (clone), puis je les envoient avec l'armure de Twilight. Si j'ai ta permission pour aller dans la Cité m'occuper après du citoyen dont tu me parle. J'irais. Autrement j'attendrais tes ordres.

Après quoi le numéro IV se dirigea vers un pupitre où plusieurs feuilles étaient posées et commençais a ranger, sa mission bien qu'elle fut longue ici, était enfin terminer, ses clones étaient à présent finis et prêt à l'utilisation. Le Savant en était fier. Un léger "bip" ce fit entendre pour chacun des deux clones, cela signifiait que la jauge de finition était remplis. Les sarcophages dans lesquels les clones étaient entreposé se vidait du liquide qui était présent depuis le début...

- Et si vous désirez, j'irais moi même voir Xaldin pour lui informer d'aller à la Cité. Sa vous fera moins de chose à faire. Vous pourrez préparer en attendant le portail vers la Cité pendant ce temps la. Qu'en dites-vous Xemnas ?

Le Savant aimer donner parfois les idées pour son supérieur, ainsi il l'aider a mieux gérer ses tâches au sein de l'organisation, être aussi nombreux pouvait parfois fatiguer notre supérieur, et lorsque celui-ci semble fatiguer, il était très souvent irritable et pas de très bonne humeur. De ce faite, le savant savait que faire pour éviter cette inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime9/4/2009, 11:49

Une fois de plus Vexen proposa son aide au supérieur, qui d'ailleurs n'allait pas le refuser, et leur missions se ferait encore bien plus vite, tout était bon a prendre, tout ce passait a merveille pour l'Organisation, il fallait continuer comme ça.

- Bien va donc voir Xaldin et charge Marluxia de surveiller les elues pendant notre absence, je vous retrouverais au portail.

"Le Savant Glacial" continua de ranger tous ces documents, car a present, il n'avait plus a rien a faire dans cette salle, mais il fallait que le rangement soit fait afin que son prochain retour dans la salle des experiences soit plus agréable.
Xemnas quand a lui en profita pour faire apparaitre son vortex, une fois arrivée a destination, il verait les changements effectués par Marluxia sur le portail. "Le Supérieur" disparut dans les tenebres de son passage, en direction de L'appel de la vacuité.


La Salle des Experiences => Xemnas => L'Appel de la Vacuité.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime10/4/2009, 22:11

La plus longue et la plus ardue des missions pour Vexen touchait à sa fin. A vrai dire, elle était terminer, les sarcophages contenants les clones d'Aqua et de Ventus étaient tout deux terminer à 100% ! C'était une mission réussite, du moins presque, car le savant aimerait quand même les voir à l'œuvre pour ce dire qu'elles sont toutes les trois parfaites !

Le numéro IV piétinait un peu attendant l'accord de son supérieur lorsque celui-ci lui fit part qu'il était d'accord. Après quoi le supérieur quitta la pièce. Le savant rangea le reste de ses rapports, les tenants tous sous son bras gauche. Il avança vers son moniteur de contrôle et désactiva les machines un peu partout qui tournaient. Toutes s'arrêtèrent alors, laissant juste un bruit léger de plusieurs tubes contenant des coeurs dans un liquide spécial que le Savant aimer garder pour ses expériences diverses sur des cobayes. Celui-ci s'avança vers l'interrupteur de la pièce et l'éteignis. Toujours les rapports en mains, il se dirigea alors entre les deux clones. Et s'arrêta d'un coup bref tendis son bras droit, qui était libre en l'air et fit alors apparaître deux vortex sur les deux clones couchés sur les tables d'opérations. Puis ensuite créa son propre vortex autour de lui même. Ainsi il s'évapora en compagnie des deux clones terminer. Il partis en direction d'une pièce dont peut de personne avait accès ...


Salle des Expériences => Vexen => Salle des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime3/6/2009, 15:52

Autel du néant => Marluxia => Salle des experiences

le vortex apparu au centre de la salle des experiences. Cette salle froide et sans sentiment qui était le labo du Savant Glacial mais malhereusement le membre cité précédemment n' était pas présent dans son laboratoire. L' atmosphère se remplit alors d' une odeur de rose dans toute la salle et le numéro XI sorti de se vortex apparu au centre de la salle des experiences. Celui-ci voyant que celui qu' il voulait harceler de questions n' était pas là, il décida alors qu' il allait l' attendre. De toute façon, l' Assassin Sublime n' avait rien à faire d' autre que ce soit dans le Manoir Oblivion ou dans la Forteresse de l' Organisation XIII. De plus il semblait qu' une grande partie des membres de l' Organisation étaient en mission, soit dans la cité soit dans d' autres mondes. Il s' appuia contre un mur et attendit l' arrivée du numéro IV, V ou V ici, dans cette salle étrange ayant eu en sont interieur plus d' experiences étranges que n' importe quelle salle qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Contenu sponsorisé





:: Salle des Expériences :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle des Expériences ::   :: Salle des Expériences :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Salle des Expériences ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle Vierge.
» :: Salle des Ombres ::
» :: Salle Close ::
» :: Salle Vierge ::
» :: III/IV - Salle de contrôle ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Oblivion
-
Sauter vers: