Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 :: Salle Vierge ::

Aller en bas 
+4
Organisation XIII
Axel
Ansem le Sage
Twilight
8 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime19/11/2008, 01:59

La Salle Vierge.

:: Salle Vierge :: Salleviergess1

Tel un conseil, prenant les décisions avec un maximum de pertinence... Les Membres du XIIIème Ordre, s'établissent ici, pour se concerter, sans avoir besoin de retourner dans la Salle de Réunion... Cependant, si les non-anciens assistants d'Ansem le Sage, sont présents, ce n'est sûrement que parce que leurs incompétences, les ont forcé, a faire la garde dans La Salle Close...
La Salle est des plus grande, et la simple vue, qu'on a quand on y entre, ne peut rien dire de spécial, mise a part qu'elle est spacieuse... Il y a, à peu pret au centre de la pièce, une sphère de vision, permettant aux XIIIème Ordres de visualisé les choses qui ce passe un peu partout dans le Manoir. Ne voulant transférer une réplique exacte de la Salle des Réunions, pour conserver sa beauté, ils se sont contenté, d'une simple pièce, ou les Membres viennent éventuellement passer leurs temps, quand ils n'ont rien a faire, sauf attendre ou parler ... La Porte géante d'entrée, permet un vas et viens entre la Forteresse de l'Organisation XIII et le Manoir Oblivion, si les Vortex ne sont pas utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime3/4/2009, 22:29

Grille d'entrée => Forteresse des XIII => Unknown => Salle Vierge.

Quel voyage, je fut transporter au plus profond des ténèbres jamais vue à ce jour ! C'était étrange que de passé à travers un vrai trou noir, ceux des XIII plus précisément, incroyable, ils ont ressuscité tous avec autant d'énergie si forte, ce fut pour moi un voyage pas simple du tout ! Je vais devoir faire très attention a moi lorsque je risquerais de repassé part l'un d'eux ... Cependant, ce voyage fut très turbulent, et m'as beaucoup désorienté ... Alors que normalement, je devais atterrir dans la Forteresse de l'Organisation XIII, Celle-ci me projeta aussitôt vers une porte totalement inconnu, je l'ouvrit, et tomba droit ici ... Cet salle blanchâtre me faisait pensé au ... Mais oui ! C'est ça ! C'est le Manoir Oblivion, il il est rouvert ??????? Mais comment es-ce ? ... Maudit vous soyez Similis ... Pourquoi on t-il fait cela ? ... Twilight n'as pas été très organiser la dessus, il c'est laisser prendre le Manoir ainsi ... quel honte ! ... Mais soit, après tout il est pardonnable après ce que je lui est fait vivre ... le pauvre ...

Quoi qu'il en soit, j'atterris ouvrant la porte ici même, cela devait être la pièce où ce réunissait quelques membres entre eux ... C'est Vexen qui doit être heureux de revenir ici ... Je m'approcha de la sphère au centre de la pièce et passa ma main par dessus, cryptant alors les pièces différentes du Manoir, c'était plutôt sympathique de voir que j'avais la possibilité de lire moi aussi a travers cette sphère ... Le passé ... quel longue épopée ... Mais aujourd'hui c'est tout autre chose, il faudra agir ... et voir ce qu'ils font, personne dans cette pièce, personne ici aussi, tiens ! Le Savant et le Supérieur !!!!!! Mais que vois-je ? ... DES COBAYES ? ... EUX ? Mais que font-il ici ???????????? Ils ... ont ... L'air différent, c'est étrange ... Que leur est-t-il arrivé ... Ventus, Aqua, ... ses chevaliers devrais ce reposé la où il était ... et on ici dans cette espace temps. Pourquoi ce saut dans le temps, sont-il à sa recherche ? Mon dieu si c'est le cas, cela pourrais être dangereux pour Twilight il risquerais de provoquer sa mort ... Je dois agir ... si Ventus et Aqua sont prisonnier dans ses sarcophages et que Vexen les utilisent comme des cobayes, ils risqueraient de souffrir ... Je dois les sauvés ...

Je passa a la pièce suivant, et vite je découvrir aussitôt la prison Insonore, celle-ci était occupé part deux membres de l'organisation. Cependant cette pièce n'avais aucune entrée ni sortis. Mais seulement une coordonnée de Vortex des Ténèbres, si je veux y aller voir qui sont prisonnier à l'intérieur, je dois pour cela passer par un de leur Vortex. Mais si je reste trop longtemps ici on risque de sentir ma présence et venir de suite me trouver. Je dois m'éclipser et trouver le moment opportun pour aller dans cette prison, si Xaldin et Marluxia y sont a deux, c'est qu'ils doivent surveillez des prisonniers important au yeux des XIII ... Je tacherais de poursuivre ma mission prudemment ...

Mais dans l'intérêt de sauvé Aqua et Ventus en priorité, le reste, je gère à ma façon ... Pour ce qui est de Twilight, il ne verra rien ce passé, il ne sais même pas que Ventus et Aqua sont présent ... il n'as donc pas de soucis à ce faire. Allons-y ...


Salle Vierge => Unknown => ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime27/5/2009, 22:10

Attaque de "Monstres Inconnus" : 16

:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime3/6/2009, 17:00

Forteresse des XIII - L'Autel Du Néant ==> Axel ==> Manoir Oblivion - Salle Vierge.

Cette salle spacieuse et blanche... Axel se souvenait parfaitement de cette salle. C'est ici même que les Membres, en mission au Manoir, restait pour observer le Maitre de la Keyblade grace a la sphere au centre de la pièce. Il se rappelle s'être bien amusé ici. Et, pour une fois, il fallait y retourné. Non pas pour Sora, ni quelconque Maitre de la Keyblade, mais des créatures violettes, tout comme les sans Coeurs. A première vue, bien dangereuse puisqu'elles sont rapides et agile. On ne connait ni leur but, ni leur origine et c'est cela qui rend les rends plus dangereuse pour le Numero VIII et les autres membres. Elles sont telemment discrètes qu'on ne connait même pas leur nom. Jusqu'a les confondre a des Sans coeurs, ces créatures sont plus redoutables que les Ombres.
Après quelques minutes, la salle blanche changea d'atmosphère dès que les taches au sol començaient a prendre forme. Il n'y avait pas de doute, on pouvait bien constater que c'était ces créatures sans cervelles qui revenaient a la charge. on aurait dit qu'elles insistaient, mais sur quoi ? Ces droles de bêtes commencerent a aller au centre de la pièce et au même instant, un vortex s'ouvrit a droite de la porte.
Toutes surprises, le regard de ces créatures se tournèrent immediatemment dans la direction du vortex. Elle se doutais bien que quelqu'un arriverait ou quelque chose...
Etrangement, personne se sortait de ce portail toujours ouvert et cela faisait plusieurs minutes que les créatures fixaient toujours la même chose.
Puis, un buit sourd... Les créatures restait sur leur garde. Le bruit se rapprochait de plus en plus quand soudain, les Chakrams enflammés du Numero VIII sortirent du vortex en allant sécraser sur plusieurs créatures a la suite. Les Chakrams finirent par se planter au sol au bout d'un moment et Axel en profita pour sortir du vortex et ramassa ses armes. Quand au portail, il se referma dès que la Rafale des Flammes Dansantes étaient sortis de celui-ci.

- Je suis tout seul, un nombre suffisant de créatures, une salle fermé... Je vais enfin pouvoir m'amuser dans ce Manoir.
Voyons si je n'ai pas perdu la main...

Le Numero VIII commenca a enchainer des combos avec ses Chakrams toujours embrasés sur les créatures immobiles. D'autres étaient un peu plus loin. Il lança un de ses Chakrams qui raterri devant une créature.

- Brule !!!

Axel fis apparaitre des flammes beaucoup plus grandes sur son Chakrams planter au sol, ce qui tua instantanémment la créature a coté et d'autres non loin d'elle. Le Numero VIII repris son arme et aperçu que plusieurs bêtes violettes se trouvaient près de lui. Il sauta et fis tourner ses Chakrams autour de lui, comme signe de bouclier. cette technique fis disparaitre plus de la moitié des créatures restantes.
Il restait trois créatures violettes dans cette salle. Axel enchaina un dernier combos éliminant ces dernières.

- Hm ! Finis le ménage... Je me demande s'il y en a d'autres dans ce Manoir.

Une fois le balayage terminer, Le Numero VIII s'approcha de la sphere et regarda attentivement celle-ci. Elle montrait toutes les salles mais aucune des créatures n'étaient presentes dans celle que Axel put voir. Arriver a la Salle des experineces, La Rafale des Flammes Dansantes put constater que le Numero XI y était présent. Il n'as pas tarder pour changer d'endroit. Il n'aura pas de mal a tuer des créatures si ilsen revoient. Puis, Axel fut surpris en voyant dans la sphere ce qui se passait a la salle des Ombres. Vexen et Zexion étaient en train de combattre les créatures apparut il n'y a que très peu de temps. Il vit Vexen en tuer quelques unes mais s'efforca de regarder la suite.
Il ouvrit un passage en direction de la Salle des Ombres pour pouvoir informer au Numero IV ce qu'il avait apprit sur ces bestioles violettes. Au moment ou il sera arriver, les créatures auront surement disparut.

Salle Vierge ==> Axel ==> Salle des Ombres.


"Monstres Inconnus" Vaincus : 16

:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime29/6/2009, 23:14

Attaque de "Monstres Inconnus" : 9

:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti

:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti

:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime30/6/2009, 23:09

L'Autel du Néant => Vexen => Salle Vierge

Le numéro IV de la confrérie des XIII entra alors dans ce somptueux Manoir qu'es celui qu'on appel "Oblivion". Ce nom lui était autrefois donner, lorsque la nécromancienne en détresse était utiliser par Marluxia, pour assouvir des plans machiavéliques sur le jeune porteur de la Keyblade.

Depuis, cette salle-ci sert peu qu'autrefois ... et rare son les membres qui viennent fréquenter ce lieu. Le savant y entra, et à sa grande surprise il découvris une nouvelle fois l'invasion de Purple ! Cette fois ils étaient plus nombreux et marchaient, en reniflant autour d'eux des odeurs, comme si ils cherchaient ... quelqu'un ou quelque chose ... Vexen s'interrogeait encore plus sur ses créatures au comportement de plus en plus étrange ... Le Savant fis apparaitre sont bouclier. Et compta en même temps le nombre d'adversaire qu'il avait devant lui ... Au total il en voyait 9. Cette fois, il devras retrousser ses manches et attaquer plus fort et plus vite que tout à l'heure ...

De nouveau en position de télékinésie, le Savant lança une horde de pic de glace sortant du sol en direction rapide vers trois Purple. Sous la puissance de la glace du numéro IV, les trois premières créatures succombèrent directement au choc.

Il n'en restait à présent plus que 6, dont trois qui était déjà occupé d'attaquer le Savant de coup de griffe puissant faisant reculé celui-ci de quelque pas. Mais rien de bien grave. Le Savant frappa de son bouclier deux bestioles mauves, puis se retourna pour envoyer une attaque glacier sur l'un d'eux. Celui-ci explosa dus a l'attaque de Glace. Il en restait encore 5 debout mais assez loin du Savant. Il garda alors sa position de défense, donc bouclier face à lui, main sur le front et gardant sa capuche toujours rabaisser sur son visage, il restait discret dans ce lieu ... Une fois qu'il aura rendus les lieux propres, il pourra contempler à son aise la Sphère de Vision, situé au centre de la pièce ...


________________________

Purples Vaincus : 4/9

:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti

:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime1/7/2009, 13:40

Forteresse des XIII - Appel de la Vacuité ==> Demyx ==> Manoir Oblivion - Salle Vierge.

Une salle ou allait rarement Demyx. C'était seulement les membres qui avait fait leur mission dans ce Manoir qui revenait sur les lieux, et encore, dans un salle peu fréquenter... Lorsque Demyx se rendait au Manoir, c'était pour se rendre a la Salle Close. La ou l'on pouvait se reposer tranquilement a l'aide d'un livre ou autre.
Arriver sur les lieux, Demyx put voir Vexen de dos. Logiquement, celui-ci ne l'avait pas vu mais surement entendu. Au même moment, des taches violettes prennaient forme au sol. Puis une créatures autre que Sans-Coeurs ou Similis montrait son visage. Serait-ce les nouvelles créatures dont Vexen a parler dans son Rapport ? Pas le temps de se poser les question, Demyx commença par faire apparaitre son Sithar et commença a frapper Un "Purple" au corps a corps. Voyant la scene de près, Demyx constata que Vexen avait liquider plusieurs créatures. La mélopée Nocturne ne voulait pas faire mauvaise image devant le Numero IV et decida d'utiliser son pouvoir. Il créa trois clones qui allèrent détruire petit a petit les créatures.
A cet instant même, Vexen avait tuer Quatre Purples. Demyx en avait tuer le même nombre et s'aperçu qu'il en restait un. Demyx bloqua quelques cordes et et les frotta d'un coup sec. Une colonne d'eau apparut et eclata devant le Purple qui le tua instantanement.
Après avoir nettoyer les lieux, Demyx n'en revenait pas de revoir Vexen. Mais après tout, il devait tout de même lui dire que Xaldin le cherchait, sinon il se serait reçu une sacrée torgnole. Demyx le savait et ne devait rien cacher auprès des membres superieurs a lui, même s'ils étaient nombreux.

- Xaldin te cherches... Il a ammener un monstre Vert avec lui du nom de... Vage, un truc comme ca.
Ne me demande pas pourquoi, je ne sais rien. Mais je voulais juste savoir si les créatures dont tu parlais étaient celles-ci ?

Question bête et stupide de Demyx puisqu'il y a seulement une sorte de créatures qui est apparut et non deux ou plus. Les Purples... Ils ressemblaient donc a ca. Ils étaient comme qui dirait bizarre. Il bougeait a la manière d'un Simili pour se faufiler dans le dos de ses adversaires comme un Sans-Coeur. Incroyable mélange. D'autant plus qu'ils sont rapides. Le Numero IX venait a peine de s'aperçevoir qu'une des créatures l'avait griffer au niveau de l'épaule. Il n'avait pas vu le coup venir. Vexen allait encore ricaner devant ce coup basique donner par cette bête sur Demyx.
La Mélopée Nocturne ne pouvait s'imaginer de plus que Vexen allait se moquer de lui, en le traitant d'incompetant ou autre. Il avait, certes, l'habitude de se faire insulter. Et de plus, il ne pouvait pas dire quoi que se soit a un membre superieur a lui.
Le Numero IX fit disparaitre son Sithar et s'approcha de la Sphere doucement. Cette sphère indiquait tout les endroits du Manoir. L'occasion de voir si d'autres membres s'y trouvaient...

Purples tués : :: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti

:: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti :: Salle Vierge :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime6/7/2009, 15:22

Le Savant pensait en avoir finis avec les Purples ... Cependant cinq autres monstres se métamorphosèrent derrière lui. A sa grande surprise, la venu du numéro IX les fit tous disparaitre grâce au pouvoir de l'eau qu'il maitrisait parfaitement.

Malgré le faite qu'il l'ai aider à s'en débarrassé, le Savant posa une main sur sa tête déçu ...


- Je ne peux jamais être délaissé de vous ? ... Disait-il d'un air complètement découragé de voir ses misérables membres qu'il n'aime pas du tout voir.

Le Savant n'en fit pas plus attention au numéro IX. Il s'approcha alors de la sphère de vision pour contempler celle-ci, il passa sa main au dessus pour afficher une première pièce. La première étant celle de la Prison Insonore. Et vis à l'intérieur de celle-ci une toute nouvelle prisonnière. Après quoi il fut perturbé de nouveau par Demyx qui vint vers le scientifique en lui hâtant une petite phrase pour l'introduire sans trop gêné le Savant dans ses réflexions ...


- Xaldin dis-tu ? Il ne rate pas l'occasion d'en ramené des espèces étranges celui-là ! ... Attend voir, ... Le Savant eu le regard replongé vers la Sphère de Vision

Il fut soudainement attiré par la présence de Larxene qui se trouvait être au coté de la prisonnière.


* Comment Larxene peut-elle faire de tel chose, ce numéro misérable, elle dois avoir une autorisation du Supérieur où d'un des Six pour qu'elle aille mettre un prisonnier dans la Prison Insonore ! * Pensais le Savant totalement désespéré ...

- Bon, je vois que cette misérable larve de Nymphe ne comprend donc pas que nous avons une autre prison approprier aux Citoyens !!!! C'est d'abord vers la Salle Close qu'elle doit y mettre les prisonniers avant que le chef ce décide ou non si le ou la prisonnière dois ce trouver dans la Prison Insonore ... Sacrilège !

Le Savant pensait soudainement a haute voir devant Demyx qui écoutait ses dires attentivement, semblant de rien le Savant était sur les nerfs, il ne fallait donc pas que la Mélopée ne disent une quelconque autre phrase pour rendre totalement celui-ci hors de lui !

Le numéro IV, faisait les 100 pas, il ne répondis cependant pas à la question totalement débile de Demyx, qu'était si ses créatures étaient celle qui envahissait les lieux. Question stupide a la vue du Savant qui n'y pensa plus du tout. Songeant alors à s'occuper de cette maudite numéro XII.


- Que faire, si le patron arrive. Il risquerais de m'en vouloir de ne pas avoir agis en conséquence de fait. Je vais devoir allez moi même la voir ... Sinon je risque de m'en faire mordre les doigts ! Petite peste attend que je te vois. Autrement toi, pour évité que tu épies trop sur ce que je fait, occupe toi de débarrassé le Manoir de ses foutus Purples. Une aide serais plus que la bienvenue. Je m'en vais.

D'un pas franc sur les 100 pas que notre scientifique faisait dans cette salle, il ouvrit soudainement un Vortex sans que le numéro IX ne s'y attende sursautant un peu faisant un pas en arrière, le Savant marcha direction Prison Insonore ! Il s'occuperait ensuite de rejoindre Zexion dans la Salle des Expériences plus tard ...

Salle Vierge => Vexen => Prison Insonore.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime9/7/2009, 19:14

Demyx était pret a voir ce qui se passait en regardant la sphère mais le Numero IV le devança et la Mélopée vu effectivement la même chose que Vexen. Tout deux avaient remarquer Larxene dans la Prison Insonore qui tenait compagnie a sa prisonnière surement. Le Numero IX ne put s'empecher de se pencher pour apercevoir le visage du Savant Glacial. Il semblait perplexe et contenait sa rage en voyant la Nymphe dans ce lieu. Pourquoi ? Demyx n'en savais rien mais la règle d'or en ce moment-même était de na pas ouvrir sa bouche. S'il ramenait sa fraise, il risquerait de se faire étrangler par le Numero IV. Mais, La mélopée Nocturne tarda pas a savoir pourquoi Vexen était si furieux...

- Bon, je vois que cette misérable larve de Nymphe ne comprend donc pas que nous avons une autre prison approprier aux Citoyens !!!! C'est d'abord vers la Salle Close qu'elle doit y mettre les prisonniers avant que le chef ce décide ou non si le ou la prisonnière dois ce trouver dans la Prison Insonore ... Sacrilège !

Demyx toujours penché vers Vexen sursauta lorsque celui-ci commença a parler, puis il se figea comme une statue. Couper la parole au Numeri IV ne ferait qu'agraver les choses. D'après ce qu'il avait compris, la Nymphe devait mettre cette prisonnière dans la salle Close avant que le Superieur ne décide s'il faut la mettre dans la Prison Insonore. C'était a n'y rien comprendre pour le Numero IX. Dans les deux cas, pour lui, il s'agissait d'une prison. Alors pourquoi demander l'accord du Chef en plus...
De toute façon, Demyx ne comprenait rien et il ne voulait pas en savoir plus, c'était pour lui comme un language que seul les six premiers membres pouvait comprendre.
La Mélopée Nocturne se rapella que six membres était au Manoir par le passé, peut-être connaisse-t-il la difference entre ces deux salle ? Enfin peut importe, Le Numero IX n'était pas sauver pour autant. Il voyait Vexen faire les 100 pas et cela lui donnait le tourni. Puis il arrêta et decida d'aller voir la Numero XII lui même. Cepandant celui-ci donna une tache au Numero IX. Il devait se debarasser des Purples prèsent dans la Manoir. Mais Demyx avait bien compris qu'il ne faisait ca juste pour que le Numero IX s'abstienne de la sphère et n'épie donc pas le Numero IV.
Sans dire mot, Demyx accepta d'un signe de tête et Vexen partit.

- Fioouu... J'ai bien cru que j'allais me faire tuer par le Numero IV. Bon les Purples c'est ca ?... Une tache ingrate sois-disant...
Mais bon, vu que je m'ennuie, rien qu'un petit coup d'oeil ne me fera pas de mal.

La Mélopée regarda la sphère qui lui montrait les différentes salles du Manoir. Certaines vides, d'autres occupé par les membres et bien sur Demyx s'aperçu des deux salles ou les Purples étaient présent. Mais avant de partir, il regarda plus précisement la Prison Insonore. Vexen y était arriver et cria sur la Nymphe d'après son point de vue. Il devait certainement lui dire ce qu'il a dit a haute voix pour lui tout seul. Demyx pouffa de rire jusqu'a en tomber par terre, et dire que le Numero IV lui avait interdit de regarder dans la sphère a la Prison Insonore, la ou il allait. Cela remit Demyx sur ses pieds en savant ce que le Numero IV lui ferait s'il l'avait vu en train de l'epier.
Le Numero IX finit donc par créer un portail mais regarda une nouvelle fois la sphère et les endroits ou se trouvaient les Purples. Puis il finit par voir Axel dans la Salle du Savoir face au Purple. Rien qu'a voir cette scène et une phrase revint dans la tête de la mélopée. Il se souvenait que Vexen lui avait dit qu'une aide serait la bienvenue. Certes, la Rafale des Flammes Dansantes pouvait se debrouiller seul mais Demyx se devait d'aller l'aider. Cela serait surement une bonne action envers les membres tel que Vexen et compagnie.

Salle Vierge ==> Demyx ==> Salle Du Savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime3/11/2009, 15:51

Attaque de "Monstres Inconnus" : 20

:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti

:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti

:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti

:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti

:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti

:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti

:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime29/1/2010, 21:12

Forteresse des XIII : Plate-forme distordue => Roxas, Chronos, Haru => :VORTEX: => Manoir Oblivion : Salle Vierge.

Un énorme Vortex apparut au centre de cette pièce qui était une pièce intéressante à vue d'œil. Elle permettait de voir qui se trouve où dans le Manoir Oblivion. C'était un endroit peu visiter par les XIII. Car cela leur importait peu de savoir où se trouvait les autres membres sauf si il fallait les chercher un à un ...

J'apparus donc, tout prêt de la Sphère de Vision, qui était au centre, et surplombait la pièce ... Laissant alors au tour de Haru et de son compagnon d'atterrir ici convenablement avant d'être questionner ... Ce qui ne tarda pas lorsque tout à coup des Purples arrivaient en masse dans cette pièce ! Même ici donc, les Purples envahissent tout ! C'est incroyable ... Je m'arma alors de mes deux Keyblades, pour dire d'en finir vite assez ... Et je pris le temps d'avertir Haru et son ami de ce danger ...


- Armez vous si vous voulez vivre ! ...

Ses simples mots les auraient de suite fait comprendre ce que je voulait leur dire. Je sauta alors sur les premiers Purples. Assénant de gros coup vertical et horizontale de toute mes forces, pour dire d'en terminer rapidement avec eux. Ils devaient être une bonne vingtaine. Et j'en avais déjà enchainer deux. Un troisième arriva alors mais je me retourna dans un bon pour envoyez une Keyblade en diskobolos vers celui-ci qui se le prit de plein fouet disparaissait alors sous le coup. Ma Keyblade revint entre mes mains, et je les pointas toute deux en direction de deux Purples et envoya un puissant Glacier X dans leur direction. Chose faite. Il en restaient encore beaucoup mais le jeune guerrier et Haru m'aideront certainement à en finir ...

Je me mis sur mes gardes. Attendant la suite des évènements, la plus part des Purples étaient plus proche d'eux que de moi ...


Purple Tuer : 5/20

:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti

:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime30/1/2010, 11:49

Forteresse des XIII : Plate-forme distordue > Chronos, > :VORTEX: => Manoir Oblivion, Salle Vierge

Ainsi, tous ses efforts avaient été vains ? Ce n’était qu’un clone. Eh bien pour un clone, c’était assez impressionnant, Chronos n’osait même pas imaginer la véritable force de Larxene. Heureusement que ce dernier possédait un cœur ayant une force lumineuse dépassant tout ce que l’on pourrait imaginer - c’est d’ailleurs pour ça que l’inconnu avait demandé au jeune adolescent de venir ici. Larxene avait parlé de Naminé… En tous cas cela justifiait le fait que Roxas et elle se connaissaient. Roxas… Il savait des choses sur le passé de Twilight, il en savait plus que Chronos encore. Il devait absolument lui poser la question. Enfin ce n’était pas le moment de penser à ça, les coups s’enchainèrent et le jeune garçon à la chevelure rouge tituba à plusieurs reprises, se relevant à chaque fois et faisant des tentatives de parade pour montrer qu’il en avait encore dans le ventre. Suivre Larxene simplement de l’œil était particulièrement difficile, cependant, le jeune garçon avait réussit à esquiver quelques coups en utilisant ses autres sens… Larxene termina son enchaînement avec une énorme explosion de foudre. Sans réfléchir, Chronos tendit la main gauche pendant qu’elle préparait son attaque et créa un voile de lumière devant lui pour se protéger. Mais n’ayant pas eu suffisamment de temps pour le préparer, il ne put contenir l’explosion et se retrouva projeté contre la paroi métallique de la petite pièce.

Chronos était un peu sonné, mais son voile lumineux lui avait tout de même permit de se protéger un minimum… L’épée qu’il possédait lui avait donné de nombreux pouvoir, puisque sa magie ne se limitait plus à la foudre. Maintenant il pouvait utiliser la glace, la lumière, l’eau la foudre, le feu le vent, et peut-être d’autres choses encore, mais il l’ignorait… Tout ça en plus de ses portail ! Vraiment il avait un rôle majeur dans le sauvetage des mondes, juste derrière les maître de la Keyblade. En levant la tête, il remarqua d’ailleurs Roxas faire disparaître la sienne et se diriger vers eux. L’adolescent ce releva aussitôt, montrant par la même occasion qu’il avait de l’énergie à revendre. La clé du destin alla aider le gardien de la Cité du Crépuscule à se relever en lui tendant la main, ce dernier apparemment avait connu un choc plus violent. Larxene s’était évaporée dans un vortex ténébreux, et allait certainement se faire un plaisir de prévenir les membres présents dans la forteresse. Ce n’était évidemment pas une bonne nouvelle pour le petit groupe qui ne pouvait pas faire ses recherches tranquilles. Le jeune garçon à la chevelure rouge rangea alors tranquillement son arme dans son fourreau et se tourna vers Roxas et Haru avant de marcher dans leur direction. Ces deux là se connaissaient ? Il faut croire. Roxas dit alors qu’il était temps de partir d’ici, c’est vrai que pour discuter, c’était pas terrible…

Il créa alors un vortex ténébreux pour nous emmener tous les trois en dehors de la forteresse des XIII, dans un endroit que Chronos ne connaissait pas non plus, et dont il n’aurait jamais soupçonné l’existence… Le Manoir Oblivion. L’adolescent n’aimait pas trop ce genre de passage étant plutôt habitué aux siens, mais ne connaissant pas l’endroit ou souhaitait l’emmener Roxas, il s’y engouffra en compagnie d’Haru. Le nouveau vortex s’ouvrit dans une salle qui n’avait plus rien à avoir avec l’ancien endroit. Certes il y avait des ressemblances, notamment au niveau des couleurs, mais l’architecture était différente… La salle était rectangulaire, comme la pièce d’une maison, ou bien d’un gigantesque Manoir. Mais oui c’est ça, il s’agissait d’un manoir ! Où se trouvaient-ils actuellement ? Ils devaient être bien loin de Twilight Town… Au milieu de la salle se trouvait une gigantesque sphère bleue - aussi grande que la pierre angulaire de lumière. Cependant, il faut croire que ce n’était pas le meilleur lieu pour se reposer, en effet des créatures bleues aux yeux rouges comme ceux de démons apparurent dans la salle vierge. Roxas ajouta que si ils voulaient continuer à vivre il fallait s’armer, ce que l’adolescent ne tarda pas à faire, comprenant que ses créatures étaient du même genre que les Sans-Cœurs et les Similis. Leur façon de se déplacer était tout de même différente de celle des simples reflets qui semblaient ou des ombres qui créaient des vortex pour se déplacer sous terre.

- C’est quoi ces trucs ?


C’est Roxas qui ouvrit le bal en tuant cinq de ses créatures, montrant par la même occasion l’étendue de ses pouvoirs en lançant sa keyblade à la manière d’un boomerang ou encore en exécutant un glacier X. Il était temps pour Chronos d’entrer en scène. Il caressa sa lame avec son index et son majeur, laissant, la lumière se reflétait alors dessus et les couleurs de l’arc-en-ciel se dessinaient sur la lame argentée, elles n’étaient pas opaques, plutôt transparentes ce qui fait que c’est la couleur de la lame elle-même qui se remarquait le plus… Il tendit le bras gauche et créa un vortex lumineux pour s’y engouffrer. Ce dernier se reforma au dessus d’un groupe de deux Purples - il ignorait le nom des créatures - il embrocha le premier qui disparu dans une fumée bleuâtre et élimina le second d’un coup vertical. Apparemment ils n’avaient pas compris la supercherie de Chronos… Pour continuer le même genre de technique, il ouvrit un nouveau passage à côté de lui et y lança un sort de foudre. Le vortex s’ouvrit au deux de deux nouvelles créatures qui succombèrent au gigantesque éclair qui venait de s’abattre sur eux. L’un des monstres se jeta alors sur lui dans le but de le frapper. Il para l’attaque avec un voile du lumière et lui éclata une bulle d’eau sur le visage à bout portant. Au moins il ne résisterait pas… Ce genre de technique, il était préférable de les esquiver, surtout pour des monstres ayant aussi peu de vitalité que ces derniers.

Il termina son assaut en tuant une dernière créature d’un coup horizontale qui elle aussi disparue dans une fumée bleuâtre après avoir été entourée par les couleurs de l’arc-en-ciel. Au moins c’était une mort artistique. Il devait en reste une dizaine, il regarda Haru qui lui aussi s’apprêtait certainement à passer à l’action. Ce n’est pas elle qui allaient stopper un gardien de la cité. Le jeune garçon à la chevelure rouge s’était débarrassé des créatures qui se trouvaient face à lui sans grande difficulté, ce qui lui laissait le champ libre pour parler un peu à Roxas, après tout il ne lui avait toujours pas poser ses questions - auxquels il attendait évidemment des réponses.

- Tu sais quelque chose sur le maire qu’il ne sait pas lui-même n’est-ce-pas ? Je t’ai vu dans son passé, en compagnie de Naminé. Roxas. Et puis, on nous a dit que nous devions retrouver plusieurs personnes ici. Je suppose que tu en fais parti, mais qui sont les autres ?

___________________________________________

Monstres Inconnus restants : 9/20
:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti

:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime31/1/2010, 00:19

Forteresse des XIII : Plate-forme distordue > Roxas, Chronos, Haru :VORTEX: =>Manoir Oblivion, Salle Vierge

Alors que le combat venait à peine de commencer, les deux citoyens et le jeune simili avaient en faite combattu un simple clone....ce qui semblait tout à fait normal pour Haru qui sentait bien que le combat était simple. Mais sans pour autant avoir l'opportunité de nous battre avec la vraie Larxene, les trois individus partirent et arrivèrent dans le Manoir Oblivion. Cependant, Haru ne connaissait pas cette endroit. Quel était-il donc? Une seconde forteresse ou une cachette secrète...Une étrange présence fit tressailir le Rave Master qui garda son épée en main.

La salle dans laquelle ils étaient arrivés était magnifiquement décoré et une sphère se trouvait au centre de la salle. Roxas s'approcha quand d'étranges créatures apparurent. Le Maitre de la Keyblade en tua 5, tandis que Chronos en détruisit 6 autres...Il en restaient encore beaucoup. Cependant, cela ne faisait pas peur à Haru qui, comme l'avait conseiller Roxas, prit son épée de pleine main et fonça sur les créatures étranges en en tuant une facilement. Il n'en restait plus que huit. C'était le moment de montrer un petit peu ce que le Rave Master avait dans le ventre, ou plutot dans son épée. En effet, son pouvoir venait de cette épée et de la pierre qui était ancrée dans l'épée. Cette pierre donnait à l'épée des pouvoirs immenses et selon cette pierre, un pouvoir plus ou moins puissant en émaner.

Dans sa quête des pierres de Rave, Haru découvrit toutes les pierres que l'ex-Rave master lui avait indiquer. Cependant, il lui avait aussi dit qu'il lui en restait une...qui se trouvait ici...dans ce monde...C'est pourquoi Haru était venu ici...dans le but de trouver cette pierre, la plus puissante.

Haru leva donc son épée en l'air qui brilla.


-EXPLOSION!!!!!

L'épée changea de forme et devint verte et plus courte.

-Hahaha petites créatures, prenez ça !

Le gardien toucha l'une des créatures qui explosa au contact de l'épée. Puis deux créatures violettes attaquèrent à leur tour Haru dans le dos qui bloqua les deux créatures. Mais l'épée créa une autre explosion qui détruisit les deux attaquants. Puis il fit changea le pouvoir de son épée.

-SILPHARION !!!

Cette épée, beaucoup plus fine et un peu plus courte était d'un bleu ciel magnifique. Haru se prépara et bondit sur l'un des ennemis qui découpa en moins de temps qu'il ne faut pour le dire puis il courut en direction de 2 ennemis qui commença à l'attaquer mais la vitesse de Haru était bien trop grande et attaqua ses assaillants avant qu'ils ne puissent porter leur attaque. C'était d'une simplicité pour Haru qui s'amusait bien. Il n'en restait plus que 3...un pour chacun. Les trois ennemis alignés, Roxas, Chronos et Haru détruisirent en même temps leur cible et comme de la poussière violette, les assaillants s'envolèrent.

-Et ben, je me suis bien amusé, dit Haru avec un grand sourire.

Cependant, quelque chose, il sentait quelque chose de bizarre. Son épée se mit à briller étrangement ce qui intrigua son possesseur. Et soudain, il sentit une étrange aura...Une aura puissante...Il ne savait pas trop où cela était et pourtant, il la sentait vraiment bien.

-Et, vous ne sentez rien?

Roxas et Chronos se regardèrent surpris et firent un non de la tête à Haru. Celui semblait surpris...qu'est-ce donc? Etais-ce ce pourquoi il était venu ici? Il n'en avait pas la moindre idée, mais au fond de lui, quelque chose semblait le pousser à aller voir...quelque chose d'inconnu l'attirait...

-Je...

Il regarda son épée puis les deux individus qui se tenaient devant lui.

-Je crois que nos chemins vont se terminaient ici. Quelque chose m'attend et je pense que seul moi doit y aller...seul...

Puis il regarda en direction de l'unique porte qui se trouvait ici.

-Ce fut un honneur de combattre à vos côtés....Roxas...même si on ne sait pas beaucoup parlé, je me souviens encore de t'avoir aider lors de la première attaque de l'Organisation XIII...Mais je fus agréablement surpris de voir que certains d'entre vous, les similis qui êtes dépourvus de coeur, possèdent pourtant quelque chose d'unique que les autres similis n'ont pas. Tu es unique Roxas, sache le bien...Et toi Chronos...Je ne sais pas pourquoi l'inconnu du Tunnel était tellement interessé par toi...sans doute es-tu important dans la situation dans laquelle on se trouve maintenant. Mais bon, tu es un très bon combattant, même si tu as encore du chemin à faire pour arriver à mon niveau, dit-il en rigolant. Puis il reprit son sérieux et rangea son épée.

-Vous êtes les deux dernières personnes que je verrai, peut-être...oh j'oubliais...

Haru alla vers Chronos et sortit de sa poche son propre détecteur de simili, encore éteint.

-Il n'a pas beaucoup servi, mais j'aimerai que tu le rendes à Twilight. Dis-lui qu'il y a quelque chose pour lui...Aller...je dois vous laisser ici.

Haru se retourna et ouvrit la porte.

-Mes amis...Ce fut un honneur de vous rencontrer, dit-il en les regardant une dernière fois.

Le Gardien ne savait pas ce qu'il l'attendait dans cette endroit...peut-être la mort...peut-être ce qui l'aimerait tant...rentrer chez lui avec ce qu'il est venu chercher. Il avança dans le Manoir en direction de cette étrange aura qu'il ressentait.

Manoir Oblivion : Salle Vierge => Haru => Manoir Oblivion : Salle des Ombres.

___________________________________________

Monstres Inconnus restants : 3/20
:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti

:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime1/2/2010, 18:42

Je n'eus réellement le temps de comprendre ce qu'il se passait que tout ce passa rapidement. Tout d'abord lorsque Chronos et Haru arrivèrent, tout deux constatèrent que ses créatures étranges n'étant ni des Sans-coeurs, ni des Similis nous attaquaient ... De suite et alors que je venais de terminer mes combots. Chronos se mis en position d'attaque effectuant de magnifique attaque ! En utilisant un don que je ne connaissait même pas. Celui de la téléportation aussi rapide soit-elle. Il l'utiliser grâce à ce genre de passage de lumière qu'il invoquait au contraire de nous qui invoquions toujours un simple Vortex de Ténèbres.

Peu importe, il avait terrasser six autres Purples en plus des 5 autres que j'avais pulvériser. Et il s'approcha alors à mes côtés dos à moi il entama la discussion, disant des mots qui m'étonnèrent à un point inimaginable !!! Dans ses propos, - alors que juste avant qu'il ne parle ma concentration s'était mise sur Haru - mon regard se tourna alors aussitôt vers lui ... Il n'avait nul doute qu'il connaissait mon existence. Et Naminé il semble la connaitre aussi bien ! Mais ce qui me perturbait deux fois plus c'était lorsqu'il me parla de Twilight.


- Mais ? Que veux-tu dire par "tu m'a vu dans son passé" ? ... Et qui t'a envoyez ? Quel est ton nom je veux dire ... moi je pense qu'il n'est plus nécessaire de me présenter ...

Après ses brefs questions réponses, Chronos se tourna dans ma direction, et dans un geste lent je passa mes mains vers mon visage pour le découvrir de ma capuche, montrant ainsi mon visage en ceux en qui je pouvais avoir une réel confiance. Autrement dis, Axel, ce jeune guerrier au cheveux rouge, et Haru. Ainsi que les autres de la Cité du Crépuscule ... Quoi qu'il en soit, Chronos n'eus pas le temps de me répondre de suite que Haru finissait ayant fait - sans que je ne l'es quitter de l'œil, - de magnifique combots, terminant ainsi le travail d'attaque contre les Purples présents. Et c'est alors qu'il entamais quelques paroles à son tour, dans notre direction ... Il nous demandais si nous ne sentions rien, quand tout à coup son énorme épée au étrange pouvoir, se mit à s'illuminer d'une façon incroyable. Et d'une blancheur presque aussi aveuglante que celle de la décoration du Manoir Oblivion.

C'est ensuite qu'Haru compris lui même quelque chose dont il n'était pas sur. Et sentait qu'il devait partir dans le reste du Manoir Oblivion. Où ? Nous n'en savions pas trop avec exactitude. Mais il semblait déterminé et semblait aussi un peu mélancolique, d'une manière qu'il se disait qu'il ne reviendrais peut être jamais ... C'est ainsi que dans un discours les plus touchants, Haru nous quittait fièrement. Sachant que peut être son propre destin se jouerait dans ce Manoir qui sais ? ... C'est dans son discours aussi que j'appris le prénom de Chronos. Donc plus trop nécessaire qu'il réponde à ma question. J'était un peu subjuguer du faite que nous ne pouvions pas l'aider ... Il semblait comprendre qu'il devait y allez seul. Que nous on devait continuer notre mission...


- Haru ! ... Soi ... prudent ... adieu l'ami ...

Disais-je alors sur une tonalité de tristesse, venant des souvenirs de Sora ... C'est alors qu'il quittait la pièce avec un dernier sourire comme je l'es connus dans la Cité du Crépuscule. Il est certain que, Twilight saura qu'il aura été un très bon Gardien. Même si il ne peu lui dire au revoir. Il le sais au fond de son coeur que c'est le cas ! Avant de quitter la pièce, il remis à Chronos un étrange engin disant qu'il ne s'en était pas plus servis que ça ! ... Et qu'il le remettait donc à Chronos, pour qu'il le rende à Twilight...

Nous n'étions à présent plus que deux, Chronos et moi dans cette pièce toujours d'un éclat aussi blanc que jamais, avec comme seul décoration cette immense Sphère de Vision au centre. Celle-ci nous aidera dans la tâche de Chronos ... Car il semblait être ici pour chercher quelqu'un ... ou quelque chose ? ... Je ne savais pas trop ce qu'il voulait réellement et lui même ne semblait pas plus le savoir.


- Chronos, donc, nous ne devrions trop rester ici plus longtemps. Je me demande juste comment tu as fait pour venir ici ... Et qui t'y a emmener ? Comment sais-tu que je sais quelque chose sur le Maire ... tu dis aussi que tu pense que Twilight même ne s'en souviennent pas ? ... C'est ... atroce ! ...

C'est sous ses derniers mot que Chronos se retourna de nouveau dans ma direction après avoir fait ses propres adieux à Haru, et semblait prêt à me répondre ... Suite à quoi, nous jèterons un œil à la Sphère de Vision, et verrons peut être ce qu'il cherche ... Puis nous quitterions ce monde pour retourné dans la Cité du Crépuscule ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime3/2/2010, 22:36

Salle Close ==> Axel ==> Salle Vierge.

Ces Citoyennes... Elles avaient l'air triste mais le Numero VIII ne pouvait rien pour elle. Si il les aidait a sortir, les membres ne l'aurait pas pardonner une seconde fois. D'ailleurs, ils ne lui ont toujours pas pardonner, surtout ce Vexen. Une menace pour ces filles ( Kairi, Yuna ) qui étaient, il faut dire, en piteux état. C'est comme si Axel les comprenanit d'un sens. Il avait sur son visage, un air déçu...
Mais il fallait passer a autre chose, se remarquer auprès du Superieur en tuant ces satanés bestioles et en s'éloignant du Savant Glacial qui devait surement déjà être partit dans sa Salle des Experiences. La Rafale des Flammes Dansantes ne pouvait aps se remettre de ce qu'il a fait. Des regret... Aucun, il ne pouvait même pas comprendre ce que cela faisait d'en avoir.
Roxas... C'est le seul ami qui pouvait lui faire comprendre... D'une autre manière.
Il devait retourner voir ces Citoyennes mais avant tout, la Salle Vierge était un très grand moyen pour pouvoir observer notre Savant Glacial. Et puis par la même occasion, voir les autres membres ne fera pas de mal...

La Salle Vierge, cette salle si blanche et si vide. C'est pour cela que cette Salle est réputé pour sa tranquilité sauf si quelques membres s'y trouvent.
Le Numero VIII savaient que dans cette Salle, plusieurs Purples s'y trouvaient. Par mesure de sécurité, il vallait mieux avoir un plan de secours. Ce qu'Axel fit imediatemment.
Un Vortex s'ouvrit dans la Salle même et bien entendu, avant que le membre n'en sortit, ses armes enflammés passèrent devant et finit par détruire quelques Purples se trouvant sur le chemin des Chakrams. Les armes finirent par se planter a terre et le Numero VIII allait passer le Vortex cepandant, il entendit des voix... Il n'était pa seul et appparement ces personnes avaient remarquer sa présence... remarqué. Axel pariait sur le Numero II ou Zexion, près a tout eux aussi pour observer discretement les membres dans ce Manoir et en parler au Superieur.
La seule solution était de mettre le pas en avant. Le membre en sortit, capuche a la tête et aperçu deux personnes. Il était surpris par la situation. Roxas... Il ne devait pas être ici mais le plus choquant est qu'il n'était pas seul.
La Rafale des Flammes Dansantes enleva sa capuche regardant serieusement son ami. Il fit réaparraitre ses armes dans ses mains tout en tourant la tête vers ce Citoyen venu de nulle part.

- Roxas ! Pourquoi es-tu ici ? Tu ne te rend pas compte de ce que tu fais... Tuas désobei aux ordres rien qu'en allant dans ce Manoir. Imagine si l'un des membres te voi avec ce Citoyen...
Je ne demanderais pas d'ou il vient, question stupide. Mais je ne peux pas le laisser passer plus loin, desoler.
Je suis bien content de te voir mais tu es en train de faire une très grosse bêtise.
Cette Salle, c'est la seule qui est bien proteger, si tu avs plus loin, les membres te retrouveront et seraient capable de...

Sur le moment, une mine de tristesse envahi le visage du Numero VIII. Il n'en revenait pas. Aider les Citoyens était une chose, mais les emmener dans ce Manoir en est une autre. Les autres membres ne laisseront pas la même chance que celle d'Axel.

- Je sis desoler Roxas... Je ne peux... Ma chance de me rattraper, il faut que je la saisisse mais je ne peux pas non plus de faire courrir le risque d'emmener ce Citoyen plus loin. S'il faut, je le combattrais...
Reflechis un peu avant de faire n'importe quoi. C'est bon, c'est retenu ?

Axel s'était mis en garde certes, mais il attendait une réponse de Roxas. Il fallait qu'il reflechisse. Axel l'aiderait bien mais il s'appretait a partir d'ici avec ce membre.
Axel devait montrer sa confiance au Superieur mais il ne pouvais pas non plus laisser Roxas dans cette situation. Le perdre serait la pire des choses pour lui...

___________________________________________

Monstres Inconnus restants : 0/20
:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti:: Salle Vierge :: Pti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime4/2/2010, 23:39

La Salle Vierge portait mal son nom cette fois-ci, même si Chronos et ses deux alliés étaient en train d’y remédier en se débarrassant de toutes les créatures bleutées. Alors qu’Haru s’apprêtait à passer à l’action sous les yeux de ses deux camarades, Roxas détourna son attention vers l’adolescent à la chevelure rouge, ne comprenant pas ce qu’il voulait dire en parlant du passé. Il demanda alors son nom au voyageur qui ne répondit pas maintenant, il se contenta d’un sourire avant de tourner son regard vers le gardien de la Cité de Crépuscule. Lui aussi portait une arme semblant renfermer un bon nombre de secrets. Les trois combattants détruisirent les trois derniers Purples en même temps, Chronos avait tranché son assaillant d’un coup d’épée horizontale qui le trancha en deux, le laissant disparaitre dans une brume bleutée accompagnée d’une poussière d’étoile pourpre agréable à l’œil. Haru annonça alors qu’il s’était bien amusé - tout comme l’adolescent à la chevelure rouge - avant de parler d’une chose apparemment bien plus importante. De se côté, le garçon à la chevelure rouge ne ressentait absolument rien, cependant il comprenait que le Rave Master avait sentit quelque chose d’important, une chose qui semblait être en rapport avec son étrange arme qui sélectionnait son maître à la manière de la Keyblade ou de l’épée Arc-en-Ciel, une arme qui ne se matérialisait que pour les plus méritants…

Prenant un ton qui annonçait des adieux, il expliqua que leurs routes se séparaient ici, car il avait quelque chose à accomplir… Seul. Après tout, il écrivait son histoire, et Chronos ne pouvait pas s’y opposer. Elle ne serait jamais écrite dans les livres, mais l’adolescent s’en souviendrait - c’est le monde qui lui posait le plus de fil à retordre, mais surtout celui auquel il s’était le plus attaché. Les adieux commencèrent comme prévu, il commença par complimenter Roxas qui comme il le disait si bien était un simili unique en son genre. A croire que derrière cette enveloppe charnelle se trouvait un cœur. C’était peut-être réellement le cas ? Personne ne le saurait jamais, peut-être même que la Clé du Destin était incapable d’apporter une réponse à cette question. Il adressa alors quelques mots à Chronos - qu’il connaissait à peine - il dit avec le sourire aux lèvres qu’il était un bon combattant, même si moins doué que lui. Ah, si il savait ! C’était contestable. Mais pour ça il faudrait qu’ils se retrouvent dans un Colysée, ce qui actuellement n’aurait pas un grand intérêt. Alors que Roxas demandait à Haru de faire attention à sa propre personne, le Rave Master donna à Chronos un objet précieux, l’un des quelques capteurs créés par le Maire dans son laboratoire. Il empoigna se dernier et le rangea dans sa sacoche, faisant signe qu’il comprenait qu’il devait le remettre à Twilight. Pour dire la vérité, il comptait le garder pour lui, cela pourrait lui permettre de sauver celui qui était la clé pour sauver cette cité : Twilight.

- Merci Haru, et bonne route. On se reverra dans un autre monde, ou dans une autre vie. Et la je te prouverai que tu n’es pas meilleur combattant que moi haha ! Soit prudent, trop de larmes ont déjà coulé à cause de l’Organisation XIII.

Chronos pensait bien évidemment à la mort d’Auron, vaincu par le supérieur il y a de cela quelques temps. Il ignorait la mort de Néo - celle si serait sûrement difficile à accepter pour le maire. Haru finit par passer la porte qui lui faisait face pour affronter son destin. Maintenant qu’ils n’étaient plus que deux, la Clé du Destin se permit de poser quelques questions à l’adolescent. En commençant par le questionner sur la manière utilisée pour entrer ici avant de parler du Maire. Le garçon commença alors à fixer Roxas avant de faire vibrer ses cordes vocales pour lui apporter une réponse correcte. Après tout il avait le droit de savoir.

- Je suis arrivé ici grâce à un homme en noir que tu dois certainement connaître… Il cache son identité, elle sera révélée au moment voulu, il n’y a aucun doute. Il ne compte pas rester dans l’ombre jusqu’à la fin. Mon cœur me dit qu’il a encore un rôle à jouer. Si je suis ici, c’est parce qu’il m’a sélectionné. Haru pouvait m’accompagner et apparemment il a bien fait de venir… Concernant Twilight, je t’ai tous dis. Mon contrôle sur le temps est très restreint ici, mais il me permet de voir le passé des gens, même des choses dont il ne se souviennent pas. C’est de cette manière que j’ai découvert que tu savais quelque chose sur le maire… Je t’ai vu en sa compagnie… Dans son passé.

C’est alors qu’un vortex s’ouvrit dans la salle, laissant apparaître le numéro VIII de l’Organisation suite à une entrée fracassante. Il commença à réprimander Roxas, étrangement il paraissait presque amical… En même temps, il faisait tournoyer ses deux armes en fixant Chronos, c’était une provocation. Cependant il n’avait pas le temps d’y répondre, il tenterait de passer sans prendre le temps de se battre. L’adolescent posa tout de même une main sur le manche de sa lame puis entama un nouveau discours à l’égard de la Rafale de Flammes Dansantes.

- Je ne sais pas qui tu es, mais une chose est sûre, je passerai. Si tu souhaites vraiment aider Roxas, alors permet lui de m’aider, c’est ça qu’il souhaite. Il s’est déjà confronté à Larxene, le seul moyen qu’il s’en sorte est la fuite à présent. C’est bon c’est retenu ?

Chronos avait évidemment fait exprès d’imiter la façon de parler du Simili aux cheveux rouges qui leur faisait face, il attendait maintenant une réaction de Roxas, mais aussi du nouveau venu qui semblait prêt à tout pour stopper ce qu’avait entamé la Clé du Destin. Cela aurait pu paraître logique, mais pas avec lui, il semblait faire ça par amitié - étrange pour une coquille vide. Chronos avait beaucoup à apprendre au sujet de certains Similis…
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Ven**
Lvl 03
Lvl 03



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 109
Localisation : °w°
Emploi : Boulet à temps plein -__-
Loisirs : Faire des croches-pieds à Dingo à Disneyland, wéééé!
Date d'inscription : 23/11/2008

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime7/2/2010, 20:14

Il fallait s'y attendre, mais pour une coïncidence ! C'était une coïncidence ! A ma grande joie, Axel arriva dans la Salle Vierge ! Le Destin ? ... Peut-être oui, après tout il est pas que mauvais le Destin. Il nous permet de nous réunir en temps de crise ... comme maintenant !

C'est certain, cependant je n'oublie pas les réponses de Chronos qui me firent comprendre beaucoup de chose ! Ce citoyen avait un don incroyable. Et son arrivé dans la Cité aurait aprioris changer beaucoup de chose en rapport au Secret du Maire ...

Je me retournais alors vers Chronos et l'écoutait attentivement. M'expliquant au sujet de ce qu'il pouvait faire, et qu'il avait retourné donc dans le temps pour voir certain fait avec moi, en compagnie du Maire ... C'est certain, il sais des choses mais il n'as pas eu les réponses de tout. Il est important donc qu'il me suivent et qu'on fasse ce dont il a besoin et qu'on retourne ensuite dans la Cité du Crépuscule pour aider le Maire ... Qui sais l'Organisation pourrais attaquer déjà maintenant la Cité du Crépuscule ... Je vais le demander a ce citoyen ...


- Je comprend mieux à présent ... Je t'expliquerais qui es cette personne dont tu ne connais pas l'identité ... Quand au Maire il n'y a à peine quelques heures que je me suis souvenus de tout à son sujet. De son secret et ce qui c'est passé autrefois ... Naminé à dus subir le même sort. C'était prévus pour qu'elle et moi puissions encore être ensemble un moment avant de devoir de nouveau rejoindre nos corps respectifs. Quoi qu'il en soit. Tu me sera d'une aide très précieuse. Nous devons pour cela quitter ce Manoir et rejoindre vite la Cité ...

C'est a ce moment qu'Axel apparus et voulais empêcher beaucoup de chose. Et me disant que je devrais éviter de trainer avec les Citoyens si je veux trouver ma place de nouveau parmi l'Organisation XIII. Seulement, les souvenirs qui me sont revenus sur le secret de Twilight change tout opinion que j'avais au premier abord ... Et je sais maintenant que ma route continuera à la Cité, et plus ici. C'était cette fois sur et certain. Il fallait qu'Axel comprennent cela ...

Je m'approcha alors de la Sphère de Vision, alors qu'Axel faisait pivoté sur son doigt l'un de ses Chakrams et l'autre tenus dans sa main. J'actionnais juste en passant ma main sur le dessus de la Sphère sans devoir la toucher, puis vis une première Salle, rien à signalé, Salle suivant aussi, tout en bougeant les Salle je pris le temps de répondre à ce qu'Axel disait ...


- Axel ... Je sais exactement ce que je fait. Et comme Chronos là dis, nous sommes déjà griller. Larxene était avec moi en mission, lorsqu'elle voulais exterminé Haru et Chronos ici présent. J'ai empêcher cet affront en aidant ses deux Citoyens. C'est donc trop tard maintenant. Chronos dois trouver quelque chose ou quelqu'un ici ! Je vérifie les différentes pièces du Manoir ... MAIS C'est ! ... Kairi et une autre citoyenne enfermé dans la Salle Close ???? ... Bon nous irons les libérez puis nous partirons vers la Cité du Crépuscule. Axel. N'essaye pas de nous arrêter. Je t'empêcherais de faire quoi que se soit de toute manière. Mon destin c'est ça. N'essaye donc pas de déjouer celui-ci ... Désoler mon ami ...

A présent, j'avais vus ce qu'il fallait à travers la Sphère de Vision et je savais où je devait aller. En ayant vus aussi où Haru était allez ... Dans cette pièce sombre où Vexen mettait ses expériences ...

Je m'approcha de Chronos et regarda Axel dans ses yeux puis lui fis un sourire amical.


- Désoler mon ami. Mais une nouvelle fois, nos routes se sépare ... Pour le bien d'autre gens. Crois moi. C'est un choix que j'assumerais ! ... Adieu ...

Une fois bien a coté vers vraiment contre Chronos je fis apparaitre un Vortex qui nous engloutissait tout deux. Cependant c'était incroyable, mais ce Chronos avait un pouvoir de Lumière énorme. Il se protégeait comme par un genre de lumière autour de lui pour éviter d'avoir une seul once de Ténèbres dans son corps dus au déplacement que j'utilisais.

Ainsi. Chronos et moi avions quitter la pièce ... Direction la suite de notre destiné ! ...


Salle Vierge => Roxas, Chronos => :VORTEX: => Salle Close
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime12/2/2010, 00:29

Forteresse des XIII – Appel de la Vacuité => Saïx => :VORTEX: => Manoir Oblivion – Salle Vierge

Le meilleur endroit pour trouver Axel, ou dans le cas échant, le Savant Glacial, n’était pas l’endroit où aurait pu exactement se trouver l’un des deux Similis, bien qu’il y ait de fortes chances que Vexen traîne du côté de la Salle des Ombres – mais de toute façon, ce n’était pas le membre qu’il cherchait en priorité – était – ouf, voici la fin de la phrase… - la Salle Vierge, pas tellement vierge que cela puisqu’en son centre trônait une sphère de cristal donnant la possibilité aux membres du XIIIeme Ordre de voir ce qu’il se passait dans les différents endroits du Manoir Oblivion, dans lequel Saïx ne mettait pas si souvent les pieds que cela. Chercher le Numéro VIII en se déplaçant de salle en salle alors que se trouvait le moyen de le faire sans bouger trop de fois et surtout en ayant moins de chances de louper le membre recherché aurait été stupide. Ainsi, le vortex qui s’ouvrit dans la Salle Vierge ne le fut pas non pas parce que le Devin Lunaire s’était mis au véritable art de la divination, mais plutôt par recherche de moyens pratiques. Le Numéro VII ignorait que son semblable aux cheveux de feu se trouvait déjà en ces lieux, et ce précisément… Et lorsqu’il émergea de son passage de Ténèbres, le Simili au visage découvert et caractérisé par sa cicatrice cruciforme ne vit pas la nécessité immédiate que de s’avancer vers la boule de cristal trônant au centre de la pièce puisque celui qu’il recherchait se tenait là, debout sur le sol d’un blanc immaculé. Et le plus intéressant à propos de celui-ci était qu’il était en position de garde, comme s’il allait affronter quelqu’un qui s’était défilé, ou qui était mort. La plus probable des hypothèses était que la Rafale des Flammes Dansantes avait fini de faire son ménage dans le Manoir par cette Salle, car il n’y avait aucune autre raison pour que le Numéro VIII soit dans une telle position si il n’y avait aucune menace présente dans la salle. Le Devin fit quelques pas, avançant à la fois vers la boule de cristal et vers le Numéro VIII de l’Ordre. Avant que celui-ci n’apprenne quoi que ce soit à propos de Roxas, il fallait d’abord qu’il ait conscience de son appartenance à l’Organisation… et ainsi du prix à payer si il suivait l’exemple du traître qui s’était révélé parmi les rangs des Similis.


- Axel, commença la voix monocorde de Saïx, de nouveaux ordres ont été donnés de la part du Supérieur. En assumant que, bien entendu, ta tâche en ces lieux ait été achevée, et que tu n’aies pas une nouvelle fois failli à tes devoirs.

On attaquait en… douceur. Oui, pour le Numéro VII, y aller en douceur avec les anciens traîtres de l’Ordre se faisait de cette manière, enfin, pour cette fois-ci, car les mots étaient autant des armes pour le Devin Lunaire que sa Claymore… Mais cela signifiait aussi que ce n’était que le début des choses, et que le pire restait à venir, et non pas pour le Simili aux cheveux bleus – lui, il s’en fichait – mais pour son homologue aux yeux émeraudes, qui avait déjà par le passé subi les réprimandes et les rappels inlassables de Saïx. Cette fois ne ferait pas exception, car il était du devoir du Numéro VII de maintenir l’ordre dans ce qui était, après tout, un Ordre. Un Ordre qui serait le seul à vaincre, un Ordre qui atteindrait ses objectifs en éliminant toutes les gênes possibles et imaginables, même les traîtres. Et en particulier les traîtres, en fait. Déjà par le passé Axel avait été chargé de régler son compte à un traître, mais il avait failli, et trahi à son tour… Referait-il la même erreur ? L’Ordre ne laisserait pas une telle chose se reproduire, et si quelqu’un devait chasser le traître, ce n’était pas celui qui était susceptible d’en devenir un.


- L’Ordre est sur le point de porter un coup fatal à ce qui le gêne, Twilight. Et il a ainsi besoin de toutes les ressources disponibles pour accomplir cela. Le Supérieur souhaite donc que chaque membre disponible agisse en ce sens, et de ce fait, soutienne les membres qui sont sur le point d’éliminer la gêne de l’Organisation.

Ca, c’était la partie concernant les ordres de Xemnas, le Supérieur. Sachant que le ‘souhaite’ sous-entendait un ‘ordonne’, mais cela, chaque membre de l’Organisation le savait, et plus particulièrement Axel, qui avait le choix entre la trahison et le rachat de ses actes passés en montrant une loyauté sans failles au Supérieur, et ainsi, une obéissance aux ordres. Le comportement du Numéro VIII durant la dernière réunion qui avait eu lieu à la Forteresse laissait à désirer, aussi s’il souhaitait réellement se racheter aux yeux de ses supérieurs, il se devait d’obéir. Sinon, la trahison était le seul choix possible, et de ce fait, l’Ordre serait aussi impitoyable envers lui qu’envers Roxas, pour qui il était trop tard. Finalement, la pensée – puisqu’il ne restait que celui aux êtres non-existants – du Numéro XIII n’avait pas changé depuis la première confrontation avec les citoyens de la Cité… Restait à présent la partie ‘mise en garde’ :


- Avant que tu ne partes, Axel, sache que le Supérieur attend des membres un travail accompli avec efficacité, et surtout, un travail achevé. Et contrairement au traître qui s’est révélé dans nos rangs, anciennement reconnu comme Numéro XIII, l’Ordre, et le Supérieur, attendent de toi des actes utiles à l’achèvement de notre but commun. Ceux-ci attendent donc d’être satisfaits par ton comportement, y compris face au traître Roxas.

Le Simili à la chevelure bleutée détacha son regard des prunelles émeraude de son semblable et s’approcha de la boule cristal, posant sa main gantée dessus. Mais les yeux du Devin Lunaire ne se portèrent pas immédiatement sur le contenu de la boule, qui montrait à présent l’une des salles vides du Manoir Oblivion. Il se porta de nouveau sur le Numéro VIII de l’Ordre, la tête du Devin pivotant légèrement, et entraînant avec elle les deux mèches de cheveux bleus qui retombaient de part et d’autre de son visage. Ce regard toujours inexpressif n’alla pas se planter directement dans les iris de du Simili aux cheveux de flammes.

- Lea, si il y a bien une chose que tu sais, c’est que l’Ordre se montre impitoyable envers les traîtres… surtout s’ils se sont révélés l’être par deux fois. Et ce, sans aucune exception. Ce qui est utile à l’Ordre est utilisé, ce qui le gêne, éliminé.

Et la remarque était tout aussi bien valable pour Roxas que pour un autre être non-existant…
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime12/2/2010, 14:16

Roxas... Partis une nouvelle fois. Il avait réussi a faire rentrer un Citoyen dans ce Manoir ou bien l'inverse. Serait-ce le Citoyen ( Chronos ) quis erait venu par lui même ? Peu importe, cela ne changait rien a la situation. Qu'il soit venu par l'aide de Roxas ou non, le danger reste le même. L'ordre devait surement deja être au courant, Axel devait s'en douter et il l'apprit par la bouche de la Clef du Destin. Larxene savait tout. Pas étonnant, le Numero XIII était en mission avec, et si elle a tout vu elle a donc averti un certain nombres de membres. Ou qu'ils aillent, il étaient pieger dans ce Manoir. Il fallait les sortir d'ici. Il ne fallait pas les laisser partir, ce qu'Axel finit par faire puisque Roxas quitta les lieux rapidement.
Pourquoi le Numero VIII n'avait rien fait... Peut être cette phrase de confiance mais la Rafale des Flammes Dansantes n'avait aucune idée de ce que cela pouvait faire ressentir. Aucune...
Cette sensation de decevance. Pourquoi... Axel savait-il que le Numero XIII se ferait prendre par l'Ordre. C'est ce qu'il devait verifier mais au moment de partir, un evenement imprevu interrompu le Numero VIII dans son deplacement. Saix ! Pourquoi venir jusqu'ici. Etait'il au courant pour la Clef du Destin ? Apparement, non mais la premièe phrase sortit de la bouche du Devin Lunaire laisser sous-entendre une question. De nouveaux ordres ont été donnés certes, mais il demanda a Axel s'il avait terminer son boulot dans la Manoir. Il allai donc avertir Saix de sa mission achevée mais il n'en n'eu pas le temps. Enfin, il pouvait lui répondre mais il avait reflechi bien assez longtemps pour que le Numero VII laisse les deux Similis dans un silence glacial.
Saix continua donc son discours interessant qui mentionnait de porter le coup fatal a Twilight, Maire de la Cité du Crepuscule. Celui qui genait l'Organisation. Et encore, le Numero VII posa une nouvelle question, peut-être sans le savoir a la Rafale des Flammes Dansantes. Il fallait que les membres disponibles puissent venir. Il laissait toujours cette marque, pouvant voir si Axel avait finit son travail.
Le Numero VIII ne réagit toujours pas, il laissait les paroles du Devin Lunaire envahir cette pièce. Ainsi, Axel pouvait être attentif et comprendre un peu mieux la situation dans laquelle il se trouvait. En effet, il compris très vite que son confrère savait tout a ropos de Roxas, il put le montrer dans son discours toujours inachevé.
Il été malin ce Saix ! Le Simili au cheveux rouges braises était prisonnier d'un piège. Le Numero VII l'averti qu'il fallait un bon comportement dans cette mission. Tout cela pour le Superieur. Si Axel n'y arrivait aps, alors autantlaisser ces Purpels envahir ce Manoir. Malheureusement, il n'en restait aucun... Et si le Numero VIII voulait cette confiance envers le Boss, il fallait réusiir ces missions. Cette mission consistait donc a éliminer un traitre dans nos rangs connu sous le nom de Numero XIII. Les membres devaient donc l'eliminer s'il croisaients a route. Roxas ne s'en sortira pas qui que se soit. Peut-être Larxene voir d'autre mais pas les premiers...
Tout chanboullait dans la tête du Numero VIII, rien n'allait comme il devait aller. Heureusement, il ne montrait pas tout ce qu'il avait dans la tête. Il ne bougeait pas et écoutait attentivement une fois encore, le Numero VII n'ayant toujours pas terminer son récit.
Mais tout changea lorsqu'il finit par l'appeller par son nom d'antan. Essayait-il de l'emmener vers la voie du XIII eme ordre ? Essayait-il de l'utiliser comme une marionnette ?
Même la Rafale des Flammes Dansantes ne pouvait pas répondre a cette question mais il fallait pour cela voir tout ce bazarre d'un peu plus près.

- J'ai terminer mon boulot ici... Si le Superieur a besoin de membres disponibles, je le suis.
Et je sais tout cela sur l'Organsiation. Les traitres, les missions faites avec efficacités... Ne me prend pas pour un débutant. J'ai failli a ma tache autrefois, j'en connais les conséquences...

Le Devin Lunaire avait quitter du regard le Numero VIII. Il l'avait deja fait avant de l'appeller par son nom d'autrefois, d'ailleurs, Axel n'as fait aucune remarque la dessus. Il finit par se poser contre un mur les bras croisés et fixa a son tour son confrère.

- Tu connais ma prochaine destination ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Nobody
Lvl 10
Lvl 10
Nobody


Nombre de messages : 175
Localisation : ...
Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre
Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens
Date d'inscription : 26/08/2007

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime3/3/2010, 00:19

Le nom d’antan aurait-il fait réagir le Simili à la chevelure flamboyante ? Qui sait, Saïx n’était pas présent dans les pensées de son semblable non-existant, aussi manipulateur soit-il. Toutefois, le Devin Lunaire avait sciemment employé ce nom porté par l’humain du Numéro VIII, un nom que la Rafale des Flammes Dansantes ne devait pas oublier, pas plus que les autres membres de l’Ordre. Aucun d’entre eux ne devaient laisser tomber dans l’oubli ces noms qui avaient autrefois été les leurs, car un jour, ils leur reviendraient. C’était une manière de se rappeler que l’objectif de l’Ordre était loin d’être atteint, mais aussi que cet objectif était plus important que n’importe quel autre désir illusoire. Car tout était illusoire, excepté cet objectif… Ces noms réels n’étaient-ils donc qu’un simple moyen de rappeler aux Similis la réalité à laquelle ils étaient confrontés ? Oui, et non… Quelque chose de bien plus intime liait chacun des Simili à son ancienne identité et à son ancien nom, mais le Numéro VII se refusait de creuser cette idée puisqu’il était possible qu’elle entre en contradiction avec ses croyances. Ceci dit, les mots étant des armes, le Devin Lunaire n’hésitait pas les utiliser tout en connaissant leur effet afin de mieux atteindre ses interlocuteurs, voire même de mieux les blesser. Pour lui, les mots ne pouvaient apporter que deux choses : l’information, ou la blessure. Y compris envers ses semblables, comme il venait de le faire si bien. Après tout, seul l’intérêt pour le Kingdom Hearts comptait, et il était chimérique que de croire qu’une quelconque camaraderie pouvait se former dans une communauté d’être dénués de cœurs. Ils n’étaient soudés que par leur unique et commun désir de redevenir humains, ni plus ni moins. Et si cela devait être rappelé à quelqu’un, c’était bien au Numéro VIII qui avait entretenu par le passé une relation chimérique avec le traître de l’Ordre, une pâle imitation de l’amitié qui pouvait lier les êtres humains qu’ils n’étaient pas. Oui, ce n’était rien d’autre qu’une pâle imitation… Si Roxas était resté aussi manipulable que lors de son entrée dans l’Ordre, tout aurait été bien meilleur… Le Numéro VII chassa cette pensée de son esprit. Les regrets sur le passé appartenaient aux humains, le seul que les Similis possédaient étant celui de ne plus avoir de cœur. A présent, le passé servait à ne plus commettre les erreurs commises autrefois, et à manipuler les sentiments humains dont il gardait bon souvenir.

E
t uniquement un souvenir. Le Devin Lunaire ne montra rien de sa surprise en constatant que la réaction de son semblable à la chevelure flamboyante s’était limitée à une écoute attentive et qu’aucune réaction violente ou autre n’avait été suscitée par l’évocation de Roxas en tant que traître à l’Ordre. Le Numéro VIII avait-il enfin compris ce que Simili signifiait ? Saïx en doutait, puisque même si Axel était un Simili, il ne changerait pas non plus du jour au lendemain, d’où la méfiance qu’il manifestait toujours envers le Simili au regard émeraude. L’autre possibilité était donc que le Numéro VIII ait déjà été au courant de la trahison de Roxas avant même que le Devin Lunaire ne mette les pieds dans la Salle Vierge. Après tout… Le regard ambré du Devin Lunaire se posa sur la boule de cristal qui ne montrait plus la même image qu’auparavant, soit l’une des salles blanches et vides du Manoir. Non, à présent, la boule de cristal montrait aux yeux du Simili une salle assez particulière du Manoir, en principe assez peu visitée, la Salle Close. Après tout, lorsque personne ne l’occupait, il n’y avait aucun raison pour que les membres de l’Ordre y passent leur temps… Mais normalement, devaient se trouver deux personnes en ces lieux, une jeune fille ramenée de la Cité par Larxene et… Kairi. La jeune fille rousse qui avait joué un rôle central dans l’un des précédents plans du Numéro VII et qui pouvait éventuellement être utilisée à nouveau, puisqu’une Princesse de cœur n’était pas une personne inutile. Mais pour le moment, ce n’était pas le cœur du problème, sans mauvais jeux de mots. La boule de cristal ne montrait pas à Saïx les deux jeunes filles qui devaient normalement se trouver dans la Salle Close, mais quatre personne, dont les deux évoquées précédemment. Mais les deux individus supplémentaires n’étaient pas des membres de l’Ordre. Ou presque. L’un d’entre eux était vêtu de la veste en cuir caractéristique des Simili de l’Organisation, mais la petite carrure ne fit pas hésiter longtemps le Devin Lunaire pour poser un nom sur cette personne. Ce n’était définitivement pas un membre de l’Ordre. Il ne s’agissait que d’un traître. Celui qui portait la Keyblade sans en être réellement l’Elu. Celui qui par deux fois avait trahi, et qui ne pourrait revenir auprès de ses semblables. Roxas n’était désormais plus qu’une gêne pour l’Organisation XIII. Ou, si l’on exploitait correctement l’idée, un outil. Mais rien de plus. A son côté se tenait une jeune homme roux, humain. Un citoyen, sûrement, l’un de ceux évoqué par Larxene lorsqu’elle avait informé Saïx de la trahison qui avait eu lieu. Où était donc passé le second ? Mystère. Dans tous les cas, les deux fugitifs ne devaient pas être présents dans la Salle Close histoire de boire une tasse de thé, et en suivant le mode de pensée de Roxas, il était fort probable qu’il cherche à libérer les deux captives qui étaient présentes en ce lieu. Sans répondre à la question d’Axel, le Devin Lunaire s’apprêta à ouvrir un vortex de Ténèbres qui l’aurait conduit à la Salle Close afin d’empêcher la Clef du Destin de nuire à l’Ordre.

Mais il y renonça lorsque le cadet des XIII disparut avant lui dans un passage de Ténèbres, dans une direction inconnue. Il avait cependant agi seul, mais fut suivi par le citoyen, qui au lieu de suivre le Simili dans son passage en créa un autre de ses propres moyens. Un passage néanmoins différent de celui utilisé par les Similis, un passage composé de lumière pure. Et quelques instants plus tard, plus aucun des quatre individus ne se trouvait dans la Salle Close. Sa main gantée toujours posée sur la sphère de cristal, le Simili aux cheveux bleutés ferma les yeux pendant un bref instant, remettant avec efficacité et rapidité ses idées en place. Rattraper Roxas, le citoyen et les deux jeunes filles était maintenant impossible, puisqu’il ignorait tout de la destination de ces quatre-là. Enfin, presque tout. A un moment ou à un autre, il était fort probable que le traître et sa clique se dirige vers la Cité du Crépuscule, puisqu’ils ne pouvaient rester dans le domaine de l’Ordre trop longtemps. Il était donc vain d’essayer de leur courir après ; mieux valait les attendre à leur destination finale. Il était clair que l’un de leurs objectifs était d’aider Twilight, puisque Roxas avait dû mettre au courant les trois autres sur les intentions de Marluxia et de Xaldin – et éventuellement Saïx, dont il ignorait la présence au Manoir. Ah oui, il devait toujours répondre à Axel, qui visiblement attendait des ordres précis et à suivre à la lettre – effrayé de l’insubordination maintenant ? Cependant, sa question en était presque stupide. Où il devait aller ? Chez le Père Noël bien sûr ! Mais nan, y’avait quand même pas trente six solutions : la Cité du Crépuscule, la Cité du Crépuscule et… la Cité du Crépuscule, surprise. Le Devin Lunaire n’avait pas sur lui un traceur pour le Supérieur de l’Ordre afin de le retrouver quand nécessaire. On jugeait les membres de l’Ordre assez grands pour se débrouiller tout seul, quand même… Enfin bon, l’agacement, c’était bon pour les humains. Pas pour Saïx.


- La Cité du Crépuscule, répondit-il laconiquement.

Pas besoin de s’étaler plus que cela sur le sujet. Il n’en savait pas plus, et Axel avait suffisamment de neurones pour le deviner seul. L’attention du Numéro VII se reporta sur la sphère avec laquelle sa main gantée était toujours en contact. La Salle du Savoir apparut devant ses yeux, vierge de toute présence humaine. Il en fut de même pour la Salle des Expériences. Cependant, lorsque la vision de la Salle des Ombres lui parvint, son attention fut attirée par l’agitation qui semblait y régner. Vexen y était présent, mais… il n’était pas seul. Les clones étaient toujours là, mais ce n’était pas ce qu’entendait Saïx pas ‘accompagné’. En effet, une présence réellement humaine occupait la Salle des Ombres en compagnie de Vexen. Un jeune homme aux cheveux argentés et courts, brandissant une épée face au Savant Glacial. Il s’agissait là sûrement du second citoyen aidé par le traître, et qui, dans un élan téméraire, croyait pouvoir tenir tête au Numéro IV, ainsi que, si le besoin s’en faisait sentir, à ses trois clones. Le Numéro VII ôta sa main de la sphère, et la scène de combat disparut aux yeux du Simili à la chevelure bleutée. Vexen pourrait se débrouiller seul, il n’était pas le Numéro IV pour rien. Et Xemnas avait besoin du plus grand nombre de membres possible. Saïx ne pouvait donc se permettre de traîner au Manoir, et se devait de rejoindre le Supérieur au plus vite… Ses mains gantées allèrent chercher la capuche pendant sur le derrière de sa veste, pour venir la rabattre sur sa chevelure bleutée, ainsi que son sur son regard ambré et sa cicatrice cruciforme. Le visage à présent dissimulé, le Numéro VII disparut dans un vortex de Ténèbres en direction de la Cité du Crépuscule…

Manoir Oblivion – Salle Vierge => Saïx => Manoir abandonné - Grille d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://alfera.forumactif.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime17/3/2010, 12:54

Axel, après avoir poser sa question finit par plonger dans ses pensées les plus brêves. Pourquoi Roxas aurait finit par trahir l'Organisation.Aurait'il fallu deja qu'il ne se fasse pas repérer mais Larxene était la. Cela ne ferait qu'attirer des ennuies auprès de lui mais aussi pour Axel. Si le Superieur lui demandait d'éliminé son meilleur ami, La Rafale des Flammes Dansantes ne pourrait pas choisir. Rester dans cette Organisation permettrait de récuperer un coeur. saix l'avait déja mentionner en appellant le Numero VIII par son nom d'antan. C'est comme s'il voulait faire penser a la Rafale des Flammes Dansantes qu'il ne fallait pas trahir l'Ordre a son tour et y rester s'il voulait une nouvelle vie, cela se comprenait. Mais s'il ne trahissait pas l'Ordre, c'était Roxas, et c'est tout les meilleurs moments passés avec lui qu'Axel aura briser. C'est la que le choix commence a être difficile. Rester dans ce Manoir aurait été la meilleur des solutions mais Xemnas ne l'aurait pas permis. Saix étant venu le chercher pour savoir s'il avait besoin de son aide, le Numero VIII ne peut refuser et se doit d'aller la ou le Superieur l'as exigé. Roxas y sera surement a moins qu'il tente de fuir. Impossible a dire dans ces moments la.
Après s'être échapper de ses pensées, Axel, contre le mur, les bras croisés plongea son regard la ou le Numero VII avait poser ses mains. La Sphere qui indiquait chaque pièce de se Manoir, de loin, La rafale des Flammes Dansantes pouvait voir celui qu'il devait proteger dans sa mission. Le savant Glacial était dans la Salle des Ombres et semblait engager un combat. Son adversaire était un jeune garçon aux cheveux gris-bleu. C'est ce qu'Axel constatait de loin. Cepandant cela indiquait qu'il y avait plus d'un Citoyen dans le Manoir. Roxas étant venu avec un " ami ", celui-ci a du venir de même par l'aide du Numero XIII. Enfin, ce n'était qu'une suposition mais Vexen s'en ocupait et si Le Simili aux cheveux rouge feu y allait, Vexen se serait douter de quelque chose. Non ! il fallait mieux faire ce qui était indiquer par Saix. Suivre le troupeau et agir discretement pour que personne ne puisse avoir une idée derrière la tête même si certains membres ont encore une rancoeur envers Axel.
Après quelques minutes, Le confrère d'Axel retira ses mains de la sphère qui redevint blanche comme cette Salle. Celui-ci remis sa capuche partant par un Vortex avant d'avoir laisser quelques mots au Simili des Flammes.
Ses mots avaient été dit par Saix bien avant qu'il ne regarde cette sphère mais Axel finit par les comprendre trop tard. Ou fallait-il se rendre précisément ? le Numero VIII ne le savait pas trop mais ces mots signifiaient que la destination n'était d'autre que le Manoir, la residence du Maire.
Frapper en plain coeur, voila ce que voulait tenter l'Organisation. Mais il s'agissait d'une mission difficile, venir a l'improviste devant le Manoir, s'il avait prévu quelque chose...
Mais si les membres étaient a la Cité, c'était pour en savoir plus. Les informations maintenant donnés ont été de grandes importances pour que Xemnas puisse donner le feu vert ! Nou sommes tous des pions a ces yeux qui agissons par ses faits et gestes. Axel n'allait pas se laisser faire, il est peut-être lui aussi un pion mais arrive a en détourner d'autre. Mais s'attaquer au Superieur était du grand n'importe-quoi. Axel ne faisait que rever. Il ne fallait que penser au présent et donc la Cité du Crepuscule comme l'avait dit froidement Saix.

- Au boulot...

Axel tira sa capuche couvrant ainsi son visage. Sa mission était d'aller a la Cité et pour y voir plus claire, une visite était la meilleur solution. Il emprunta ainsi le Vortex pour se rendre dans cette Cité ou il n'avait pas manger de glace depuis bien longtemps.

Salle Vierge ==> Axel ==> Manoir Abandonné - Grille d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Contenu sponsorisé





:: Salle Vierge :: Empty
MessageSujet: Re: :: Salle Vierge ::   :: Salle Vierge :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Salle Vierge ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle Vierge.
» 7° - Salle de Réunion -
» La Salle Close.
» La Salle des Expériences.
» :: Salle des Expériences ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Manoir Oblivion
-
Sauter vers: