Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


 

 La Salle des Expériences.

Aller en bas 
+5
Sonny Setsujoku
Namine
Ven
Organisation XIII
Nexil
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime8/4/2008, 01:44

La Salle des Experiences.

La Salle des Expériences. Salledexprienceij2

Tel une pièce, rassemblant des créatures des bas fond, réssucité par un Savant Autocrate... La Salle des Expériences, demeure. Elle n'est pas très proche de La Salle Close, d'ou viennent les prisonnier, mais ils viennent par un tout autre chemin que par la Marche...
C'est ici que le Numéro IV, passe une majorité de son temps, quand on lui demande de réaliser un travail, et il ne se prive pas bien souvent, d'utiliser comme cobaye, des êtres, dont leur sens de vie, n'est plus rien, dans l'existence, qu'il partage avec les inexistants. Elle est spacieuse, et une table d'opération, est assez grande pour que plusieurs membres du XIIIème Ordre, viennent y éffectuer des opérations.
C'est nottamment ici, que le Savant Glacial, créer ses clones, toujours imparfait...


free music
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime7/8/2008, 16:10

Salle Close => Vexen => Salle des Expériences.

Voici une entré en matière du grand scientifique en herbe, l'arriver du numéro IV de l'organisation XIII. Vexen. Ce Savant Glacial, toujours à l'affut d'un cœurs pouvant être sous son contrôle. Il adorait cela ... Et adorera encore effectué éternellement des expériences en tout genre ...

Au pas lent, mais au son d'un claquement lugubre sur le sol, les chaussures du Savant tapissait les murs d'une résonance machiavélique. Capuche retroussé sur sa tête, celui-ci gardait depuis sa venus au Manoir, son visage caché de tous. Autant les prisonniers que les membres. Bien que certain pouvait le reconnaitre d'autre ne savait le dévisagé derrière un regard aussi fou que celui du numéro IV.

Vexen marchait donc jusque le devant d'une des tables sur lesquels on mettait les cobayes. Si l'on écoutait bien, on entendait de l'eau bouillonnant de bulle dans de gros cylindre laissant apparaître des cœurs ... voletant dans cette substance étrange similaire à de l'eau. Jusqu'au bruit sourd, que résonnait le font de ses machines faisant fonctionner les cylindres. Le Savant s'approchait donc d'une des tables ... Et semblait actionner un interrupteur sur le coté de celle-ci ... Soudainement sortait de la table un cube invisible lévitant au dessus de la table, tel un sarcophage ... Le Savant claqua des doigts alors, faisant apparaitre à l'intérieur de celui-ci le garçon à la ressemblance frappante de Roxas. Lui aussi maitre d'une Keyblade ...


Salle Close => Ven => Salle des Expériences.

Vexen se déplaçait alors face à la longueur de la table d'opération. Et voyait le corps du jeune garçon conscient. Mais ne pouvant ce libéré de cette prison rectangulaire cubique. Et optait d'une position couché ...

- Ha ha ha ... soit le bienvenue dans l'une de mes salles préférés de ce Manoir ... Tu te nomme bien Ven ... n'es-ce pas ? ... Mmm essaye donc ce que tu veux. Tu ne peux ni sortir, ni utiliser ta Keyblade ici dedans. Tu n'es qu'un simple et vulgaire citoyen sans pouvoir à l'intérieur de ce sarcophage sur mesure ... Ha ha ha !

Le rire de Vexen pouvait refroidir le cœur de ce jeune individus ... Larxene ne devrait à présent plus tarder. Accompagnée de Naminé. Il pourra enfin expliquer ce que la Nymphe devra faire ... Et attendez vivement la réaction du Maitre de la Keyblade ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime7/8/2008, 16:33

Salle du Savoir ---> Larxene + Naminé ---> Salle des Expériences

Un vortex apparut laissant plaçe à la Nymphe Furieuse et à sa prisonniére Naminé... Larxene jeta Naminé dans un coin de la Salle en y l'enfermant dans une prison de foudre et comme seule elle la maîtriser personne ne pouvait la forçer... Larxene observa la Salle et vit le mystérieux maître de la Keyblade ressemblant fortement à Roxas. Pendant un instant, une expression de stupeur passa sur son visage mais disparut aussitôt. La Nymphe se tourna vers Vexen, son sourire mauvais sur le visage...


- Alors Vexen ?! Il est où mon cadeau ! J'attends !

Larxene était toute frisonnate à l'idée qu'elle allait enfin jouer avec quelqu'un... Rien à cet instant n'aurait pû lui brisait son bonheur... Elle regardait partout espérant voir son cadeau arrivait bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime7/8/2008, 19:45

Salle Close => Ven => Salle des Expériences.

Je retrouva d'un seul coup dans une autre salle cela devais être dans le même endroit car elle était aussi blanche que l'autre dans laquelle j'étais enfermé, cette fois-ci j'étais enfermé dans une sorte de caisson je ne pouvais pas bouger ni concentrer mon énergie quelque chose m'en empêcher je regarda rapidement autour de moi et vis deux membres de l'organisation et la jeune fille (Naminé) qui étais aussi prisonnière dans l'autre salle mais cette fois elle étais dans une sorte de cage-éclair, je me tourna vers celui qui m'avais mené ici (Vexen).

- Libère moi, je n'ai pas le temps de jouer avec toi.

Je tourna le regard et vie derrière Vexen des sorte de tube avec a l'intérieur des cœurs.

- Mais ce sont des cœurs! Que compte tu faire de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime7/8/2008, 21:06

Salle du Savoir ---> Larxene + Naminé ---> Salle des Expériences

Namine une fois arriver, enlever par Larxene(encore une fois),celle-ci fit prisonnière par des barreaux de foudre comme dans la précédente salle.Namine resta debout comme un piquet, les mains prés de sa poitrine et tremblante ,pourtant c’était impossible qu’elle ressent des sentiment se qui était très étrange !Namine reconnu une personne familière, c’était Ven ! Et il était mal parti ! Apparemment le savant glacial était bien parti pour se servir de lu comme pantin ou encore pour une de ces expériences. La jeune fille baissa la tête, elle se senti mal, elle était complètement impuissantes ! Elle ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime7/8/2008, 22:29

- Pour l'instant tu ne me sera pas necessaire ... à vrai dire ... je t'es amené ici pour une toute autre raison Ven, mais je ne dirais rien.

Le Savant était quelque peu mal ... Naminé savait très bien le faite que Ven ressemble éperdument à son Roxas ... Ceci était un énorme problème même ... Si Naminé avait la moindre envie de parler de ce fait, c'était foutu pour Ven et son identité, Ven risquerait alors de ce posé multitude de question et fera tout pour découvrir cette étrange vérité ...

- Ecoutes moi Naminé. Je t'interdis formellement d'adresser une quelconque parole à Ven. Me suis-je fait comprendre ? ... Une seule parole à ce garçon et je t'élimine petite sorcière. Du moins, la Nymphe s'en fera un plaisir de le faire pour moi ...

Le Savant croisa les bras alors et s'avançait vers Larxene et Naminé qui était dans le coin, mais toutes deux vers l'entrée de la Salle. Vexen claqua subitement des doigts et fit alors apparaître une petite chaise blanche, sur le dessus de cette chaise, était posé un livre et dessus une petite plaquette avec plusieurs crayons de couleur ... c'est à ce moment là qu'il vis les yeux de Naminé devenir horrifier ! La petite sorcière, reconnaissait bien là son livre ... dans lequel elle peux manipulé les souvenirs ... mais le seul problème, c'est qu'elle ne peut manipulé les souvenirs de Sora ... et ainsi affecté ceux qui entoure le maitre de la Keyblade. Seulement Vexen avait prévus le coup ... et avait modifier le livre ... donnant un léger changement à la règle des pouvoirs de la sorcière ...

- Larxene ... relâche-la de sa prison électrique ... et force là à faire mu-muse. Ta mission Larxene, consiste à obligé Naminé de dessiné et de modifier certain souvenir ... Je te présente l'appât idéal pour commencé ! Ha ha ha ...

Le numéro IV s'approcha alors de la seconde table d'opération, en parallèle avec celui où se trouver Ven. Et actionna le même bouton que tout à l'heure. Il fit alors la même chose qu'a Ven. Mais cette fois, le Savant fit apparaitre d'un claquement de doigt la petite citoyenne ... Olette ...

Salle Close => Olette => Salle des Expériences.

A présent le jeu pouvait commencé ...

- Larxene, tu ordonnera à Naminé, d'effacer les souvenirs de cette petite ... depuis son arrivée dans ce Manoir, lorsqu'elle arriva dans le lieu où elle réussi à pénétrer ici même jusqu'à ses souvenirs de maintenant ... elle oubliera la mal-chance d'être venu et d'avoir pénétré le Manoir Oblivion... Ha ha ha ... C'est partis ... Amusez vous bien ...

Le Savant se dirigea alors vers le fond de cette salle, devant un mur, totalement vide, et ne laissant rien présagé d'apparent. Seulement le Savant connaissait parfaitement les mystères de cette salle. Et en connaissait la multitude de cachète scientifique mené autrefois ici même ... lorsqu'il était question de crée Néo Riku ... C'était il y a si longtemps ... Seulement Néo Riku était encore en vie, lorsque le Savant se fit sauvagement détruire pas le numéro VIII. Il se demandais si Sora en était venu à bout ... soit, le Savant tâtais le mur, et tout à coup une plaque s'illuminait tout autour de sa main, faisant alors actionné un système d'ouverture sur le mur. Un ordinateur vint alors faire son apparitions, plusieurs petits écrans s'illuminèrent alors autours d'un seul et gros écrans centrale ... le Savant pianotait alors dessus quelques informations pour ouvrir le menu principales ... Et pensait tout en même temps d'un détail oublié ...

- Ah ! Au faite, si la petite sorcière ne veux continué, tu sais ce qu'il te reste à faire Larxene ? Une fois finis, faites moi signe ...

Puis le Savant continuait alors ses annotations sur le claviers de l'ordinateur, remettant à jour le système principales ... Ven essayer tant bien que mal de frapper cette cage dont il faisait prisonnier mais en vain, il regardait autour de lui, espérant trouver une lueur d'espoir, seulement il était plutôt mal barré ... Sachant éperdument qu'il se trouve dans un lieu qui personne ne pourra l'entendre. Cette Salle était dans l'un des plus bas sous-sol du Manoir Oblivion... rarement visité. Portant aucune caméra de surveillance. Donc impossible à voir depuis la Sphère de vision dans la Salle Vierge !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime8/8/2008, 13:35

Des que Vexen fit apparaître la chaise, le carnet et les crayons. Namine afficha un visage « effrayer ».Elle ne voulais pas que sa recommence mais si elle n’obéis pas elle subissait les torture de Larxene.La chaise pour elle étai normal, juste que elle passait avant les ¾ du temps dessus assise. Le carnet était une autres histoire, celui-ci servais a changer a « voler » les souvenir, et sa elle ne voulait pas le refaire, mais quelque chose avait changer ,le carnet s’amblais qu’il avait subis quelque modification. Et ces crayon qui était normal, un peu user a fur et a mesure mais c’était des crayon banal.Elle regarda la cage disparaître et ces la que Namine resta debout ,ne voulais pas s’approcher des objets.

Murmure : Je..je ne veux pas..

Namine leva les yeux et vi une fille quelle avait aperçu en prison.qui elle était comme Ven apparemment ces a elle a qui Namine devait lui effacer la memoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime9/8/2008, 12:46

Larxene s'approcha de Naminé, elle lui relava la tête pour que Naminé la regarde bien dans les yeux. Puis, la Nymphe lui donna un coup de pied dans le ventre.... Naminé tomba à terre...

- Tu n'as pas tellement le choix Naminé ! Fais ce qu'on te dit !

Larxene continua d'observée Naminé sur le sol... Puis, la Nymphe regarda Ven... C'est fout que Roxas et lui se ressemble à ce point là ! C'était même étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime10/8/2008, 14:51

Salle Close -> Olette -> Salle des expériences

Je débarque de nulle part en sortant d'un autre portail de ténèbres. C'est l'un des hommes en manteau noir que j'ai vu dès mon arrivée dans cet étrange endroit tout blanc... Je vois également une autre personne qui possède un manteau noir, je l'ai aussi aperçue dès mon arrivée. Elle a l'air d'être la seule femme qui possède un manteau noir. Il y a également deux des personnes que j'ai aperçu dans la précédente salle -la salle où il y avait plusieurs prisonniers-. (Ven et Naminé) Mais le pire, c'est que je suis enfermée dans un drôle de caisson. Je peux seulement lever la tête pour voir ce qui se passe. Par moments, je ne sais pas pourquoi, je ferme les yeux... Ai-je peur? La fatigue? Je ne sais pas mais ça me trouble un peu. Le garçon blond (Ven) a l'air d'être dans la meme situation que moi... Mais, je décide de faire aucun geste. Je verrais ce que je ferais ensuite. Quand je serai en capacité d'agir.


Dernière édition par Olette le 10/8/2008, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime11/8/2008, 13:05

[ Salle close => Zexion et Lexaeus => Salle des expériences ]

Calmement, le numéro VI entra dans la pièce entièrement blanche, ignorant royalement tous ceux qui étaient là. Il portait toujours sa capuche noire, on ne pouvait donc pas voir son visage. Il regarda un peu tous les occupants de la pièce. Comme promis, il y avait Vexen, le savant glacial ... Il lui expliquerait sans doute ce qu'il était arrivé depuis son départ brusque. Lexaeus était là aussi, puisque c'était lui qui l'avait emmené jusqu'ici. Il y avait aussi Larxene, le conspirateur esperait profondément que la nymphe furieuse ait gagné du sang-froid, ça lui manquait souvent ... La jeune blonde qui modifiait les souvenirs était là ... Sans doute que le savant l'avait intégéré dans son plan, toutefois Zexion ne lui accordait aucune confiance depuis qu'elle avait fait tomber l'organisation autrefois ... Il s'approcha des deux autres personnes, une fillette et un jeune garçon ... qui ressemblait au numéro XIII, qu'il avait croisé parfois ... Il décida de sentir les deux personnes ...

" Impossible ... Pourquoi Vexen a-t-il fait rentrer deux humains au Manoir Oblivion ? Qu'a-t-il derrière la tête encore ? "

La nymphe de son côté s'en donnait à coeur joie sur Naminé, qui semblait réticente pour on ne sait quelle raison ... Croyait-elle encore qu'elle pouvait ressentir des sentiments ? Ou même des substitus de sentiments ? Pitoyable, elle était tout bonnement pitoyable, elle avait aidé le maître de la Keyblade, trahi l'organisation et entâché le nom de ses membres ... Le simili de Ienzo s'approcha alors de Vexen, ignorant royalement les autres personnes présentes dans la salle. Le conspirateur, arrivé au niveau de Vexen, resta immobile et lui lâcha froidement :

- Salutations Numéro IV ...

Le trio des scientifiques du Manoir était à nouveau réuni ... Pour le meilleur ou pour le pire d'ailleurs ... Qu'allaient-ils mijoter cette fois ? Un clone de Riku ? Un autre clone qui leur serait utile ? Sûrement, et ils allaient réussir cette fois ... On ne se joue pas de l'organisation XIII deux fois, il fallait le savoir. Zexion reprit :

- Où en est le plan ?

Puis il se tourna vers le reste de la salle, et retira sa capuche pour la première fois depuis son retour, dévoilant son vrai visage, et laissant ses cheveux à l'air. Sa mèche rebelle cachait la moitié de son visage, de toute façon, ceux qui devaient le reconnaître ... le reconnaîtront ... La seule personne qui interessait Zexion dans la pièce, mis à part Lexaeus était Vexen, les autres, il s'en fichait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime11/8/2008, 14:59

Salle close => Lexaeus , Zexion => Salle des experience

J'arriva quelque instant avant Zexion ,voulant etre sur que Ven n'avait rien tenter, Cette piece n'avait pas changer..Vexen avait du retrouver tres vite ces marques..Larxene etait la aussi..Ainsi que la petite Naminé qui etait a terre, a coter de son cahier..Vexen preparait sans doute Quelque chose..Voudrait-il jouer avec la memoire de quelqu'un..nan..Ven etait enfermer, et la petite au couette(Olette) l'etait aussi..Je m'etais inquieter pour rien..Vexen avait la situation en mains..Zexion arriva apres, et demanda la meme question qu'il m'avait poser au Numero IV, avant de retirer sa capuche..Vexen s'occupait de pianoter sur ces ordinateur..Encore un des tour de passe passe de cette salle..Dont il connaissait les moindre recoin et mecanisme..Il y avait passer beaucoup de temps..Pour creer Neo-riku..Riku..Aaah..C'est a cause de lui que je fut detruit..Je me demanda ce qu'il etait devenue..C'etait il ya si longtemps..Je les regarda papoter, restant a les observer, visage decouvert..Comme presque toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime12/8/2008, 00:13

Parfait, tout sembler ce coïncider à merveille ... voilà un rassemblement digne d'une ancienne équipe, complète à première vue mais légèrement de trop ... Bien que Larxene exécutait volontiers sa mission, elle n'était pas à sa place dans la Salle des Expériences, ... hors Vexen préférait garder Naminé proche de lui tout de même ... L'ex-Even n'avait pour habitude de travailler seul ... seul il arrivé mieux à géré son stress ... le stress venant de fait réussit ou parfois d'expérience raté. Cependant un soutiens d'ordre fraternel était toujours la bienvenue, tout comme Lexaeus, le premier qui entra discrètement ... tel un silence que l'on pouvait écouté attentivement. Le "Héros Silencieux" tenait paroles de ce qu'il est. Un être digne d'un héroïsme grandiose du à sa force, mais aussi silencieux que le font des Ténèbres bien plus obscures que celle qu'adorait le numéro V. Dans les temps anciens Lexaeus était plus de tâche, à devoir s'occuper des Cobayes ... devoir les détruire, les mettre en poussière, était pour lui une facilité aussi simple qu'inimaginable. Zexion le calculateur, celui qui notait tout sur tout, et lisait depuis la Majuscule d'une phrase, jusqu'au point de la dernière ligne apparaissant. Un grand lecteur hors pair, comme beaucoup de scientifique adore. Cependant, il a souvent la mauvaise habitude de laisser les sales besognes au numéro V. Et adore en rigolé à ses cotés. Pour cela, Vexen était très bien placé, Zexion le manipulateur, Lexaeus le gros bras à tout faire, et Vexen la tête pensante et parlante, celui qui effectué les tâches principalement difficile niveau expérience scientifique, bien que chacun des six assistants y mettent la main. Tous n'avait pas la maniabilité que Vexen pouvait avoir avec ses cobayes ... les pauvres ... si seulement ils savaient à qui ils avaient à faire, se serais aussitôt enfuis de nouveau dans leur cage. Vexen adore devoir faire souffrir. Que se soit d'ordre scientifique que morale ... Donc après l'arriver dans la salle de Lexaeus, il se fit suivre de prêt par Zexion le numéro VI de l'organisation. Tout deux s'avançaient tendis que Vexen s'occupait toujours d'écrire chose et d'autre sur le clavier de son ordinateur. Soudain le numéro VI tint alors la parole au travers de la salle ... Cependant il fallait faire très attention à ce que pouvait dire ceux-ci ... certain des deux cobayes ici présent était encore conscient ... Autant Ven, que cette citoyenne, Olette. Naminé devait impérativement effacé les souvenirs de cette petite fille au étrange couette brune. Le Savant claquait une dernière touche avant de se retourné aussitôt vers Zexion. Le numéro IV culbutait et titubait de façon très étrange, avant de dire à haute voix mettant un doigt devant sa bouche, toujours la cagoule retrousser.

- Chuuuuut, Zexion, je t'expliquerais tout le moment voulus ... Ne t'inquiète pas il ne sais guerre passer grand chose depuis ton soudain départ. Dont je suis contant de revoir. Voila voila ! C'est simple cher ami. Larxene est sous l'ordre de demander à Naminé d'effacer les souvenirs de cette petite ... elle en sais largement trop. J'ai effectuer quelques petites choses au bouquin de la sorcière. Elle peux à présent avoir la faculté de s'amuser avec les souvenirs de tout ceux qu'elle désire. Rester ici cependant, je suis sur le point de découvrir quelque chose mais j'ai du mal à trouvé. Des nouvelles de l'extérieur ?

Lorsque le Savant parlait de l'extérieur, il voulait certainement savoir où en était le combat du Supérieur, de la Lance Tourbillonnantes et du numéro VII. Après quoi il aurait pu s'en tenir au plan qui devront suivre ... il faudra que Naminé s'accélère juste quelque peu ...

- Larxene ! Accélère le rythme à cette petite sorcière, elle n'as pas grand chose à faire, ce n'est donc pas difficile d'effacer un brun de souvenir ici ! Elle n'est pas rester longtemps dans ce Manoir. Au faite Naminé, surtout tache de bien effacé le moyen qu'elle a pu s'introduire ici. Je n'ai pas envie que faute s'en suive ... surtout de la part de Demyx, l'imbécile aurait malencontreusement laissé son vortex ouvert un temps soi peu trop longtemps ! Vexen parlait et parlait, tout en faisant aller ses bras et son corps tel un vrai fou énerver d'être dans ses lieux. Soit, il faudra vite avoir finis. Luxord ne devrais plus tarder à accomplir sa mission. Et ne tardera plus ici. Il risque d'y avoir trop de monde si cela continue ... Je ne serais pas tranquille pour la suite de mes expériences.

Après quoi le Savant revint sur le clavier de son ordinateur. Bien évidement, juste le numéro V et VI pouvaient resté, le reste ne fera pas long feu ... du moins il l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime12/8/2008, 12:27

Quand Larxene frappa Namine,celle-ci ce retrouva a terre.Namine se leva en se tenant le ventre et regarda Vexen.Apres quelque minute Zexion arriva et discuta avec Vexen,qui celui-ci apres s'ennerva apres Namine.

-Bi..bien..

La jeunne fille se mit sur la grande chaise blanche et pris un crayon et dessina sur le carnet blanc pour effacer les souvenir de Olette
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime13/8/2008, 08:18

Rue de la Gare=> Luxord et Aqua =>Salle des experience
Luxord enleva sa capuche de sa tete pour que les membre le reconaise .Luxord libéra Aqua qui étais encore évanouis de la carte et il l'amena à coté des autre futurs cobaye de Vexen et de d'autre membre .

-Voila jai remplis ma mission comme vous le vouliez . Tu peut aussi remercier Marluxia pour avoir battu Aqua.

Luxord attendit une réponse d'un quelconque membre .tout en observant les autre personne capturé par l'organisation XIII.
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime14/8/2008, 20:31

Le conspirateur comprenait mieux pourquoi Larxene s'en donnait à coeur joie après Naminé, cela faisait partie des ordres qu'elle avait eu ... Il savait, d'après les dires de Vexen, qu'Olette s'était introduit ici ... volontairement ? Etrange ... Très étrange même ... Froidement, Zexion lâcha simplement :

- La sécurité de ce lieu a vraiment changée ...

La petite avait commencé à effacer les souvenirs de la jeune fille ... Zexion restait curieux de savoir comment elle avait fait pour s'introduire dans le manoir, mais l'heure n'était pas à cela, c'était un cas d'alerte, si cela se propageait, l'organisation allait encore une fois sombrer. S'ensuivit alors l'arrivée de Luxord ... avec une autre jeune fille ...

- Cela confirme ce que je viens de dire, on laisse entre n'importe qui, fit-il cyniquement à l'attention des nouveaux arrivants.

Sa remarqua avait fusé, à présent il avait prononcé son quotat de mots habituel de la journée ... Mais bon, maintenant qu'il retrouvait ses collègues de travail, il devait parler plus souvent, même si ce genre de remarques était plus qu'inutile, cela amusait le conspirateur de voir les réactions des gens face à de telles railleries ... L'être humain était si facilement corruptible, que son coeur soit constitué de ténèbres ou de lumière, il existait toujours une faille, par définition, quelqu'un doué d'un coeur ne pouvait pas posséder une volonté innébranlable, et c'est à partir de cette faille que commençait l'activité favorite de Zexion, la manipulation ...

Toutefois, il attendait patiemment les explications de Vexen quant à l'arrivée de Luxord dans le manoir, accompagné d'une autre humaine, d'après l'odeur qu'elle dégageait ... Pourquoi voulait-il réunir trois humains en ce lieu d'habitude si protégé pour éviter les intrusions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime13/9/2008, 12:01

Larxene avait attendu sans dire un quelconque mot... Des membres de l'Organisation entrérent dans la salle des Expériences... Mais la Nymphe s'en moquait.. Sauf peut-être le dernier membre entré : Zexion ! Larxene allait pouvoir rire un peu...

- Oh ! Mais regardait qui voilà ! C'est le petit Zexion ! Qu'est-ce-que tu fais là ? Je pensais pas te voir toi ici ! Et puis, tu sais que...

Larxene s'arrêta de parler... Un bruit venait de résonner dans toute la salle... Comme le bruit d'une chaîne qui se brisait... Olette venait de perdre ses souvenirs de quand elle était dans le Manoir Oblivion... Larxene savait ce qu'elle devait faire : elle prit la main de Olette et ouvrit un vortex...

- Bon, je vous laisse ! On reparlera plus tard Zexion !

Larxene entra avec sa nouvelle prisonniére dans le vortex... Elles se dirigérent vers la ville...

Salle des Expériences ---> Larxene + Olette ---> Place des Fêtes


free music
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime14/9/2008, 17:15

Le Savant, était plus que contant que ce qui ce passait ici même ... pianotant toujours sur son ordinateur, celui entendis entrer un autre membre de l'organisation XIII. Le Savant se retourna pour voir alors Luxord arriver, mais pas seul, il avait ce que le Savant rêver d'avoir ... le prix à payer pour pouvoir vérifier si ils étaient réellement liées. Le Chevalier Aqua, était là assise totalement inconsciente contre le mur de la parois du Manoir.

- Bien Luxord, mission accomplis.

Le Savant s'approchait alors de la jeune dame ... sa couleur de cheveux ressortait une beauté extrême ... Le Savant en était tout éblouis. Bien que se soit un sentiment rarement partager envers quelqu'un a part lui même.
Le Savant écouta alors les dire du numéro VI, quelque peu mécontent qu'il y avait tant de monde ici ... Le Savant s'expliqua du mieux qu'il puisse ...


- Si il y a du monde, c'est que je leur ai assigner des missions ... et ils viennent les accomplir. Ce qui semble fait. Luxord à rapporter celle que j'avais absolument besoin. Et Naminé a finalement terminer ce qu'elle était obliger de faire par les dires de Larxene.

Après quoi Larxene heureuse de voir que Zexion et Lexaeus étaient arrivé, s'en alla alors après que Naminé eu fini avec Olette, et laissa donc, le Savant, la jeune demoiselle au cheveux bleu, le numéro V, VI et Luxord, Naminé et Ven dans la salle.

- Parfait ... Naminé ... maintenant que cet petite idiote de Larxene est partis. Je t'ordonne de retirer de sa mémoire ... tout ce qu'elle sais sur les chevaliers ici présent, ainsi elle ne saura plus ses choses ma fois très importantes et à ne pas divulguer à qui que se soit ... A toi de jouer Naminé ...

Vexen contant de ses actes attendait une quelconque réaction de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime14/9/2008, 19:26

Larxene l'interpela ... Comme si cette inférieure pouvait se permettre ce genre d'actions ... Il lui lança un regard noir, qui fut interrompu par le bruit de chaîne qui retentit, d'ailleurs le regard ne fut pas la seule chose qui s'arrêta, mais il y eut aussi les paroles de Larxène. Avant qu'elle s'en aille, Zexion lui lança glacialement :

- Quelle perte de temps ... Pourquoi "reparler" ? C'est bien assez inutile une fois, et ça ne sers jamais les intêrets de l'organisation ...

Puis il se tourna vers Vexen dès que Larxene fut éxlipsée, le calme allait revenir peu à peu; avec des amnésiques et des savants ... La situation conviendrait sûrement mieux à Zexion. Il leur avait donné des missions. Déjà il arrivait à déléguer le travail à d'autres, ça Zexion, le faisait. Puis il parla des chevaliers. Encore une des lubies du savant glacial sans doute. Le conspirateur ténébreux s'approcha de lui et synthétisa ses questions en deux mots murmurés :

- Les ... chevaliers ?

Encore des ordres de Xemnas peut-être ? D'ailleurs, que devenait-il celui-là ? Zexion avait besoin de se remettre à la page sérieusement. En silence, il attendit des réponses à sa question ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime14/9/2008, 21:36

Luxord qui étais satifait d'avoir une réponse regarda ce que les autre avais ramené il se demanda ce que Vexen allais faire de tous ses personne.Luxord qui étais maintenant libre pensa à ce quil allais faire .Luxord fit apparaitre un vortex.

- Je vais a la cité du crépuscule si vous me chercher vous serez ou me trouver .

Luxord rentra dans le vortex et partit de ce lieux pour aller dans un autre lieux.

Salle des Expériences => Luxord => ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime15/9/2008, 22:07

Lorsque Namine a fini d’effacer la mémoire d’Olette, celle-ci se leva de la chaise blanche et posa le carnet et les crayons dessus.La chaise la mettait très mal a l’aise.A peine fini que Larxene emmena Olette loin de ce lieu après avoir « Saluer » Zexion.

- "Parfait ... Naminé ... maintenant que cet petite idiote de Larxene est partis. Je t'ordonne de retirer de sa mémoire ... tout ce qu'elle sais sur les chevaliers ici présent, ainsi elle ne saura plus ses choses ma fois très importantes et à ne pas divulguer à qui que se soit ... A toi de jouer Naminé ..."

Voila une phrase que Namine ne voulais plus entendre, elle voulais que cela s’arrête, elle en avait marre d’être l’outils pour leurs plans maléfiques. Elle répondu alors avec une petit voix.

-Je…je ne peux pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime16/9/2008, 21:48

Vexen se doutait un peu de la réaction de la petite sorcière ... hors il n'aller pas la laisser filée ainsi ...

- Bien, si c'est ce que tu veux. Lexaeus, charge toi d'éliminer Roxas sur le champ ... Qu'il ne reste plus rien de lui ... me suis-je bien fait comprendre ... Après tout il ne nous est plus du tout utile ... nous avons ce que nous voulions ... Hahahaha ! Il faudrait penser a coopéré Naminé ...

D'un rire froid, Vexen s'avancer vers Ven, le jeune homme qui se trouvais coucher mais toujours conscient. Vexen jeta un oeil sur le piètre homme coucher, à la carrure identique de Roxas. Puis d'un tilt ...

- Zexion, nous en reparlerons une fois les deux ici présent (Ven & Aqua) mis dans les capsules ...

Vexen s'avança alors et tira quelque chose de sa poche, il s'approcha de Zexion et tendis sa main vers la sienne. Zexion ne comprit pas de suite, mais réagit aussitôt ouvrant alors la sienne, une petite clé avec une mini chaine reliés a celle-ci tomba dans la main du numéro VI. Zexion reconnus bien vite cette clé.

Le Savant Glacial était toujours cacher derrière sa cape noir ... C'est alors qu'une fois la clé donner, qu'il se remis face à Ven, et retira sa capuche. Une fois démasquer. Bien que le jeune homme l'ai certainement déjà entrevue. Que le Savant éclata de rire ... mettant même sa main devant sa bouche, ... un rire froid, et aussi sadomasochiste qu'un scientifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime16/9/2008, 22:20

Beaucoup de membres faisait des allés retour dans cette pièce, je ne l'avais pas vue tout de suite mais Aqua étais la inconsciente et je sentit la colère montée en moi, j'essayer de bouger mais tout ce que j' arriva a faire c'est mettre mes deux mains contre la parois.

-Que compte tu faire d'elle? Cette cage ne me retiendras pas longtemps, je ne peux pas utiliser mes pouvoirs a l'interieur mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Je mis mes deux mains face a la parois et la toucha avec le bouts de mes doigts et ferma les yeux, mes deux poings se serra et donne un coups rapide mais puissant contre la parois qui se fissura, utiliser simplement ma force physique et ma vitesse n'est pas suffisant, mais c'étais déjà pas mal, je me prépara a lancé un second assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime19/9/2008, 21:12

-Bien...

Namine serait capable de tout faire même disparaître pour pouvoir arrêter de faire sa. Mais elle ne pouvait rien faire et pire encore c’était Roxas qui était en danger. Que faire si elle n’obéis pas a Vexen ces Lexaeus qui transformera Roxas en chair a patté ! Elle baissa la tête en cachant une parti de son visage part ses cheveux. Namine aimait pas du tout les rires de Vexen, qui était aussi froid que lui, elle ne prit pas de risque puis s’approcha de Ven qui lui ressemblais fort a Roxas, un moment elle crut que ces lui puis se redirigea vers la chaise blanche avec son carnet et ses crayon.
Elle commenças a dessiner mais doucement, puis elle s’arrêta. Se qu’elle avait commencé à dessiner n’avais absolument rien changé dans la mémoire de Larxene. Elle se mordis la lèvre ne sachant pas quoi faire elle ne voulait pas refaire de victime meme si la victime etait une personne de l’organisation,avec sa magie, mais elle était faible .Oui ,une petite fille qui était pour l’organisations XIII qu’un jouet. Enfin plutôt un outil pour leur plan maléfique. Elle tourna la tête vers Vexen et resta silencieuse en attendant de voir comment celui-ci allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime20/9/2008, 20:27

En silence, Zexion observa la petite s'arrêter. Il s'attendait déjà à une réaction de fureur de son collègue qui venait de lui remettre une étrange clef, à laquelle il ne prêta pas attention, si bien qu'il fit un signe de main pour l'arrêter avant, puis il s'approcha de Naminé, la regardant de haut. Il releva doucement sa mèche, pour qu'elle puisse contempler le plus profond de ses deux yeux glacials ... Puis il dit :

- Laisse la Vexen, ce n'est qu'une lâche, je ne comprends comment Roxas a pu sympathiser avec une vermine comme elle, incapable de sauver ce qui lui sert d'ami ...

Il laissa alors longuement planer ses mots dans la pièce, pour qu'ils puissent atteindre leur maximum de destabilisation, et ainsi, toucher Naminé. On ne devenait pas manipulateur comme ça ... Il reprit :

- Roxas sera bientôt mort, il sera bientôt mort aussi, fit-il en pointant de la tête la jeune fille, et toi aussi viendra ton tour, si tu décides de ne pas nous servir.

Déjà, Zexion s'était retourné, stoppant totalement l'emprise de son regard sur Naminé, d'ici peu elle devrait agir ... En espérant que Vexen comprenne que c'était un coup de bluff ...
Revenir en haut Aller en bas
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime24/9/2008, 00:10

Un vortex s'ouvrit et Axel en sorti, bras étendus sur le cotés comme s'il était entrain de bailler. Il croisa ses bras derrière sa tête et s'appuya contre un mur.
Il se dit à lui même en parlant à voix basse.


- Trop facil...

Puis il se laissa glisser le long du mur pour se retrouver assi.
Il mit sa tête entre ses bras posés uex même sur ses genoux, cachant ainsi un sourir aussi mesquin que satisfait.


Dernière édition par Axel le 25/9/2008, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Contenu sponsorisé





La Salle des Expériences. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle des Expériences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7° - Salle de Réunion -
» La Salle Close.
» La Salle Vierge.
» La Salle des Ombres.
» La Salle du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Manoir Oblivion
-
Sauter vers: