Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


 

 La Salle des Expériences.

Aller en bas 
+5
Sonny Setsujoku
Namine
Ven
Organisation XIII
Nexil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime25/9/2008, 17:36

Namine ne se doutait pas que se serait Zexion et non Vexen qui allait intervenir !même si elle avait senti que celui-ci était de mauvaise « humeur ».Des qu’elle vit mais surtout a entendu se que Zexion a dit elle senti un malaise la prendre. Elle ne voulait pas qu’ Roxas soi en danger mais elle aussi. Se qu’elle lui a plus « choqué » était entendre Zexion dire le mot lache de la part de Roxas et d’elle.

-Je ne suis pas une lache !....

*oups…*

La façon d’ou elle la dit sa la mis encore plus mal a laisser et exécuta avec hésitation et lentement l’ordre de Vexen et de Zexion. Quelque minute après ces Axel qui était la ! Puis elle hésita a lui dire que Roxas était en danger..Mais elle préféra se taire.

-Axel…
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime25/9/2008, 23:31

Zexion admira en silence son oeuvre, le trouble qu'il avait jeté dans l'esprit de la demoiselle. Rompant le silence une dernière fois, il décida de parler :

- Parfait ... Laissez moi vous quitter.

Déjà, il disparut de la salle.

La Salle des Expériences => Zexion => La Salle des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime25/9/2008, 23:53

Le Savant n'avait que de fierté, son goût pour des expériences aussi loufoque qu'inimaginable !! ... Il savait cependant, qu'il avait toujours eu du mal, à donner un ordre et ce faire obéir de suite ... car qui que se soit, arrivait toujours à répondre sur ce qu'il disait. Hors jamais il ne se laisserais faire ... cependant ici, la blondinette, n'eut trop de choix qu'exécuter l'ordre, car le numéro VI s'interposa alors pour obliger la sorcière d'effectuer ce qu'elle devait faire ... Parfait, elle semblait occuper dors et déjà de retirer de la Mémoire de Larxene, le peu de souvenir qu'elle gardait de ses étranges "Chevaliers" venant de nul part ... Cependant l'heure avancé, plus le Savant devait vite agir. Le Supérieur, ne tarderait certainement pas à revenir du combat contre le Maire, et aura enfin son dus tant attendus !

Le Savant devait en premier lieu, mettre les deux maitres de la Keyblade ici présent (Ventus & Aqua) dans un lieu plus calme et plus sécuriser pour leur emprisonnement. Quelque part où personne n'aura vraiment accès sans aucune autorisation des 6, anciens assistant, maintenant membre de l'organisation XIII.

Le Savant, remarquais aussi que le numéro V restait là silencieusement, raide comme un piquer, bras croisé, et fier allure, dans un coin de la Salle des Expériences. Vexen se tourna alors vers lui, et vis le Numéro VI disparaitre. Après avoir manipuler Naminé, Zexion partis enfin s'occuper de alimenter les capsules pour ses deux jeunes cobayes avec la petite clé donner part soin de la part du Savant Glacial.


- Bien, Lexaeus, Naminé ayant obéis ... tu peux disposer. Soit présent lorsque nous te rappellerons. Si des missions te son attribuer, fait les d'abords.

Après quoi, le Héros Silencieux disparut en fumé, après avoir hocher de la tête, son accord avec Vexen.

Salle de Expérience => Lexaeus => ???

Après quoi, il remarqua soudainement l'arriver inattendus d'un membre tant poursuivit par l'Organisation XIII. Un traitre en prime de prisonnier ! Vexen était au paradis. Venant ce jeter droit dans la gueule du loup, Axel avait sans doute hissé le drapeau blanc. Donnant peut être a démission de Simili ... vie qu'il ne mérite même pas, autan Simili qu'être humain qu'il devait être autrefois ... son goût pour des sentiments envers Roxas dégouter totalement le Savant Glacial. Cependant, Vexen savait très bien que si il restait ici, tôt où tard, il aura affaire au Supérieur, qui ne tardera plus sans doute. Et lui règlera son compte une bonne fois pour toute.

Seulement, le Savant, ne pouvait rester ici plus longtemps. Il devait vite s'occuper d'emprisonner Aqua et Ventus. Pour ensuite s'occuper pleinement de ses prochaines expériences ...


- Tiens, tiens, tiens ... qui voilà ! Axel si je puis dire. Tu te sent tout à coup sauver Naminé ? Ha ha ha ! Idiot, soit tu viens signer ton arrêt de mort, traitre, soit tu pense pouvoir régler ton compte en venant ici contre toute une Organisation a tes trousses ! C'est pas très malin ... hors je m'arrangerais qu'on s'occupe de toi convenablement ... Je ne peux rester ... j'ai des choses d'une importance plus grande a faire, que de converser avec toi. Une surprise arrivera tôt ou tard. Au revoir ...

Le Savant était fier de lui sachant qu'il gagner d'avantage d'ampleur sur ce qui l'entourer. Le Savant n'eus pas une seconde d'attente, et fis alors disparaitre sous un flot de noirceur, la jeune femme au cheveux bleu, ainsi que le prisonnier ce débattant dans son sarcophage a la ressemblance frappante avec Roxas. Lui même s'entoura de ses Ténèbres obscur et fini part disparaitre de là où il était.

Salle des Expériences => Vexen, Ventus, Aqua => Salle des Ombres

La salle était à présent devenus soudainement calme et paisible ... plus personne, mis à part Naminé assise avec son carnet entre les mains, et Axel lui aussi assis, bras croiser manifestant un sourire des plus stratégique jamais vus ... Mais cela restera-t-il ainsi longtemps ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime26/9/2008, 00:44

La colline du couchant => Xemnas => La salle des Expériences

Dans la blancheur de la salle des expériences, le vortex du supérieur apparut pour en laisser sortir ce dernier, il avait mit sa capuche depuis la colline, mais cela ne pouvait en rien, empêcher les personnes, ou plutôt similis présent dans cette salle de reconnaître le créateur même de tout ce qui se passait ici, le numéro I de l'organisation.

Son combat avait enfin cessé, même si le résultat ne fît pas si satisfaisant que voulut, le maire et sa citée était en total déclin, et cette nouvelle ne pouvait que satisfaire Xemnas, et à son retour il pût constater que la manoir Oblivion avait fêtait sa réouverture, Vexen avait effectué du très bon travail.

Le supérieur jeta un coup d'œil tout autour de la salle et constata qu'il était en compagnie de celui qui, plus tôt sur la colline, lui avait fait des remarques qui n'allait pas dans la même logique que l'organisation. Axel, assis contre le mur, leva les yeux et effaça son sourire, qu'avait il en tête? Xemnas en profita pour lui adresser la parole.


-Je ne vois vraiment pas ce que tu as à faire dans cet endroit Axel, tu considères tu encore comme un membre de mon organisation après ton petit exploit dans la citée? Tu est un simili certes, mais tu n'as toujours pas compris que tu ne trouveras pas de cœur sans moi, ce que nous sommes sur le point de faire grâce au Kingdom Hearts, pour le moment, le sans rang que tu mérite est celui de reflet.

Le numéro I voulu mettre ses menaces à exécution quand il se souvint du deuxième simili assistant à cette scène, Naminé, il était en effet pas si difficile de passer à coter sans la remarquer, elle si discrète et surtout que sa robe blanche se mariait parfaitement avec la couleur de la salle. Elle avait l'air totalement tétanisée par la présence de Xemnas, et aucun son ne sortit de sa bouche, le supérieur décida donc ne ne pas briser ce silence et attendit, debout sans bouger, qu'un événement intervienne dans cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime28/9/2008, 10:56

La Salle Close ==> Demyx ==> Salle des experiences .

Un vortex apparut dans cette salle , qui etais rempli de trois personnes , on aurais dit que la salle etais encombrante , heureusement que je n'allais pas rester une eternité la dedans . J'essaya de me frayer un chemin pour aller voir Le Superieur puis le trouva , surpris pas moi meme , dans cette salle parlant a Axel et les autres membres . Je ma hata de lui parler et croisa quelques prisonniers sur ma route . je voulais bien savoir ce que mijotais Vexen qui n'etais plus dans sa salle pourrais-je dire mais si le Superieur etais la il ne voulais pas faire grand chose devant lui . Une fois arrivé devant le Numero I , j'essaya d'attendre que le Supereiur ai fini de parler avant de discuter de mon probleme .

- Mes Salutations Superieur , Je vous cherchais vous et Vexen mais comme vous etes present ici meme , le probleme ne se pose pas . je voulais vous demandez , surveiller les prisonniers alors que je pourrais faire autre chose dehors ca serais bien . Alors c'etais pour vous demandez si je pouvais aller a Twilight-Town , en eclaireur . J'aimerai bien faire autre chose que de garder des prisonniers . voila j'espere que vous avez quelque chose pour moi ...

Je regarda le Superieur impatient de sa reponse . Il avais l'air de reflechir , mais pensais plus a autre chose que de mon cas . En plus d'etre dans un salle ou plusieurs personnes y sont presentes , ca me gene un peu . Raison de plus pour sortir de cet endroit fermé . Axel etais la pour je ne sais quoi . Le Superieur , ca le regarde . j'aurai preferer etre autre part mais il faus faure avec . Maintenant , il fallais que je previenne Vexen et le trouver au sujet de garde des prisonniers mais la sujet du Superieur m'importais plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime29/9/2008, 01:22

Axel parla entre ses dent un instant, de sorte que le suppérieur ne puisse pas l'entendre.

- Moi un reflet... je dois rire?

Sans se lever, il redressa la tête, et regarda fixement le suppérieur.

- Mes exploits dis tu ? ...
Tu sais suppérieur, il fallait s'y attendre, sans vouloir t'offenser, toi et les autres vous appretiez à détruire notre porteur de clé quand je suis intervenu.
Oublierais tu qu'il entre lui même dans la majore partie de nos plans, vu ses capacités et ses liens avec la Keyblade?! Je comprend que les esprits se soient échauffés, mais il ne faut pas perdre notre objectif de vue, celui de prendre possession des lieux et de retrouver un coeur.


Axel s'allongea et commença à s'expliquer en faisant des gestes de la main.

- Comme tu es visiblement pas convaincu de mes agissements, je t'explique.
Comme je te l'ais déja dit sur la colline, il serait beaucoup plus judicieux de mettre le maire hors d'état de nuire devant les citoyens, question de les mettres au pas et qu'ils n'offrent plus de résistances. Hors je penses savoir comment le faire sortir de sa tanière. En gros je t'offre le maire sur un plateau d'argent et la réussite avec.


Axel fit quelques pas en arrière, s'approchant de Namine.
Il la regarda de haut, avec un sourire mesquin aux lèvres.


- Ha aufait, si tu veux que je t'amène Twilight, j'ai déja tout prévu.
Je lui fait croire à une petite alliance, je l'assome et je te l'amène.


Puis il ajouta

- Mais il faudrait que j'emmène Namine avec moi, au cas où le maire opposerait une quelconque résistance elle pourra m'être utile.
Et puis si elle gigotte de trop...l'assomer ne devrait pas être trop difficil...


Il se retourna vers le suppérieur.

- Tu n'y vois pas d'inconvéniant?

Il jetta un rapide coup d'oeil sur Demyx, ce sacré Sithariste.

- Si tu n'as pas confiance, se que je comprendrais tout à fait, je veux bien être suivi par Demyx. Vu qu'il manipule l'eau, je ne pense pas que je tenterais quoi que se soit contre lui.

free music
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime5/10/2008, 16:43

L'arrivée de Demyx vint interrompre le silence de la salle, il s'adressa directement au supérieur en espoir de se voir conférer une autre mission que celle de surveiller les prisonnier, Xemnas pensa alors l'envoyer en centre ville avec Saïx pour faire régner le nouvel ordre de l'organisation.
Mais avant que le numéro I n'ai eu le temps de s'exprimer, Axel répliqua sur ce que lui avait annoncé le supérieur peu avant l'arrivée du numéro IX, il avait pour intention de retrouver le maire et de lui ramener, cette proposition ne put qu'intéresser son chef,
Le numéro VIII savait très bien utiliser les mots, c'était un très grand parleur, et chaque syllabes prononcées par ce dernier pouvait avoir l'impact voulut. Il est vrai qu'il était très proche du numéro XIII et c'est dû à ce fait qu'il n'obéissait pas toujours à ces supérieurs, mais cette mission pouvait en effet bien ce dérouler car Roxas n'en été pas et puis Demyx pouvait effectivement l'accompagner car ce dernier était plus que fidèle à l'organisation, et lui qui voulait bouger, c'était le moment.
Le porteur de chakram voulut aussi prendre Naminé, si cela aller dégénérer, même si Xemnas ne voyait pas vraiment pas a quoi elle pouvait lui servir, il pouvait l'emmener, il n'en avait pas l'utilité.


-Va s'y après tout, je pense que vu l'état du maire, tu n'auras aucune difficultés à l'éliminer. Demyx, accompagne le, toi qui voulait bouger.


Le supérieur avait mieux à faire, il attendait le retour de Vexen pour mettre à exécution la suite de leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime5/10/2008, 23:38

- Merci suppérieur.

Axel s'inclina légèrement et ouvrit un vortex derrière lui.

- Demyx...sois gentil ne traine pas ...on a du pain sur la planche.

Axel saisit Namine par le bras au passage.

- Et toi...tâche juste d'être sage.


Salle des expériences => Axel => Manoir abandonné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime6/10/2008, 20:21

J'avais attendu patiemment reflechir le Superieur et d'un coup , le Superieur trouva un moyen de me faire bouger ... Seulement , accompagner Axel pour moi c'etais plutot faineantise . Mais bon , il fallais toujours faire ca au lieu de rien . Mais encore , me dire de me depecher ca , c'etais le ponpon . Apres ca je resterai dans la ville . Je verrai moi meme ce que je pourrai faire .

- Dites Superieur , j'espere que je n'aurai pas affaire a quelque chose comme proteger Axel et Naminé . Je ne sais meme pas ou il faus aller . Mais d'apres mes connaissances intelectuels , je dirai dans le manoir du maire . Bon et bien j'espere que vous ne voyez pas d'inconveniants que je reste en ville plus tard .

Je crea un vortex menant au Manoir et bizarrement regarda le Superieur qui pensais a autre chose ,on aurais dit qu'il n'avais pas ecouter mes suggestions . J'aurais preferer en savoir plus mais le temps pressais . Je courru aussi vite que possible dans le vortex me menant a la salle abandonné vers Axel et Naminé .

Salle des experiences ==> Demyx ==> manoir Abandonné .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime8/10/2008, 19:51

Namine pas vraiment comprise se qui se passait Axel était redevenu un membre de l’organisation !?Non elle ni croyais pas c’était surement un moyen de tromper « l’ennemi ».Namine écouta la discutions. Quoi !Namine devait encore obéir au ordre des homme en noir et la celui du numéro VIII !elle était pas prés d’arrêter cela même si elle serait capable de tout pour arrêter cette dance ou elle n’était que le jouet des danseurs. Elle n’a pu rien dire que déjà Axel lui attrapa le bras.

-Et toi...tâche juste d'être sage.

Pour dire elle n’avait pas vraiment le choix de rester calme et d’obéir aux doigts et a l’œil .Puis Axel l'emmena avec lui dans le portail vers le manoir du maire d'après se qu'elle a compris.

Salle des experiences ==> Namine ==> manoir Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime18/10/2008, 16:17

Place de la Gare=>Saïx,Reese=>La Salle des Expériences

Plongé dans les ténèbres,Saïx n'eut qu'à suivre les ondulations maléfiques qui provenait du supérieur...C'est ainsi qu'il le localisa sans problème...Un vortex se créa dans la salle des experiences du Manoir Oblivion,laissant apparaitre la silhouette du numéro VII et du citoyen qu'il avait amené jusqu'ici.C'était dans cet endroit que se trouvait habituellement Vexen,cependant nul trace du savant glacial pour l'instant...Seul Xemnas se tenait,stoïque...

Parfait...Si le vulgaire insecte qu'il avait amené jusque dans l'un de leur repaire n'avait en réalité rien à dire au superieur,ils se feraient tout deux une joie de l'éliminer...Ou pire,d'en faire un cobaye pour le numéro IV...


Son capuchon toujours relevé vers son visage,le devin lunaire tourna la tête vers le numéro I.

-Xemnas,j'ai trouvé ce citoyen dans la cité...Il dit avoir recu des ordres venant de vous...

Puis il porta son attention vers le simple humain,celui qui contrairement à eux possèdait un coeur,mais resta silencieux...C'était à présent au supérieur de parler,lui n'avait plus rien à faire qu'attendre les ordres ou de constater l'évolution de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime22/10/2008, 23:22

Voila une dizaine de minutes que le supérieur attendait patiemment la venue du IVème membre, et c'est alors qu'un vortex se créa mais ce n'était un aucun cas celui du savant glacial. Le numéro VII en sortit, mais la plus grande surprise de Xemnas fut plutôt de voir un citoyen lui aussi traverser le portail.

Le supérieur l'avait reconnu, c'était le jeune homme insouciant qui était venu le voir pour la première fois, alors qu'ils venaient juste d'arriver à la cité du crépuscule et de faire apparaitre le Kingdom Hearts dans les cieux. Il lui avait confié comme mission de retourner toute sa chaumière afin de chercher des indices sur son monde.

Ce citoyen avait fini par le retrouver et ceux par l'intermédiaire de Saïx, il était très rusé. Le numéro I engagea la conversation, après tout, il avait du temps à perde avant l'arrivée de Vexen.


-Ce citoyen à effectivement raison Saïx et je dois te remercier de l'avoir amené en ce lieu.


Puis il s'adressa à l'enfant.

-Je dois dire que tu est plutôt malin pour ton âge et même assez courageux, et je me dois de te féliciter de m'avoir retrouvé. Permet moi aussi de te demander ton prénom, car en vrai tout ce que je sais de toi est disons... que tu est à la recherche de ton monde et que tu souhaite le rejoindre.
Pour cela, j'ai absolument tout ce qu'il me faut, j'aurais bientôt le pouvoir de contrôler tous les mondes, et te faire retrouver le tien sera un jeux d'enfant pour moi.


Le supérieur s'interrompt un instant, comme pensant à son objectif, qui lui était si proche, bientôt le Kingdom Hearts allait être achevé et il connaitrait alors un immense pouvoir.

-Je te propose de rejoindre notre cause, c'est à dire, soit tu reste avec nous et nous aide pour retrouver ton monde, soit tu rejoins cette citée et y ère le restant de ta vie en cherchant quelqu'un qui ne peux posséder ce pouvoir. Je vais donc te laisser deux jours pour réfléchir à ma proposition, et nous espérons tous que tu fera le bon choix.


Xemnas acheva sa phrase ainsi, laissant un grand silence dans la salle, peut être le citoyen pensait déjà à la proposition, Saïx lui resta impassible, observant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime26/10/2008, 00:58

??? => Lexaeus => Salle de Expériences

Des ténèbres apparurent en plein centre de la salle des expériences...Dans un volute de fumée noirâtre apparut alors le héros silencieux,Lexaeus !Le numéro V de l'organisation XIII !Il était revenu à l'endroit qu'il avait quitté il y a peu...Vexen lui avait signifié qu'il avait finit la tache qui lui était attribué et qu'il pouvait à présent disposer...L'ennui était qu'à présent il n'avait plus rien à faire...C'est pourquoi il avait déambulé sans but apparent dans toutes les pièces du Manoir Oblivion,laissant dériver le fil de ses pensées...Une activité qu'il se plaisait à faire.Contrairement à ce que son apparence laissait présager,Lexaeus était quelqu'un de très calme et surtout de très réfléchi...Il n'agissait jamais au hasard et préférait cent fois examiner et réfléchir à un plan d'action plutôt que de se battre...Mais une fois qu'il était lancé,plus rien ne pouvait arrêter la force brute dont il pouvait faire preuve...Au combat,Lexaeus était impitoyable...Au combat,Lexaeus était un monstre...Il ne laissait aucun répit à ses adversaires,les attaquait jusqu'a ce que ces derniers gisent à terre mort...Puis il redevenait le laconique subtile qu'il était...On pouvait bien dire que le titre de héros silencieux lui convenait à merveille...
Vexen ne se trouvait plus dans la salle des expériences,pourtant son lieu favori où il pouvait à loisir pratiquer sa science sur les multiples cobayes trouvés par l'organisation...Pendant un court instant Lexaeus se demanda où il pouvait bien être avant de conclure que cela n'était pas réellement important..Fort probable que Vexen soit en ce moment même dans une autre salle du Manoir en train de jubiler à l'idée de ce qu'il allait pouvoir faire sur ses prochains sujets experimentaux...
En revanche ce qu'il y trouva était bien mieux !Xemnas,le numéro I,son propre supérieur et celui qu'il connaissait depuis si longtemps...Bien avant que l'organisation XIII soit fondée d'ailleurs,mais cela était une autre époque...Une époque où il se nommait encore Aeleus...Une époque qui reviendrait cependant,une fois que le Kingdom Hearts leur aurait rendu à tous un coeur...Non loin du supérieur se tenait aussi Saïx le numéro VII,impassible comme à son habitude...Presque aussi calme que Lexaeus mais nettement moins patient et réfléchi...Ils avaient de nombreux points communs.Tout deux pouvaient garder leur sang-froid dans n'importe quelle situation,mais tout deux devenaient complétement fous dans un affrontement,laissant leur rage contenue éclater dans un torrent de violence...C'était l'une des raisons pour laquelle le numéro V appreciait le devin lunaire...De tous les membres recrutés après les 6 fondateurs,cela devait même être celui qu'il préférait...
Une troisième personne était présente,mais le héros silencieux ne la connaissait pas...Ca n'était pas un membre de l'organisation alors que faisait-t-il la ?Une seule explication était possible:ce citoyen avait été ammené par quelqu'un...Peut-être Vexen,peut-être Saïx...Peu importait en fin de compte...Mais il était tout de même intriguant qu'un simple humain soit encore en vie face à Xemnas et son vice-supérieur...C'est pourquoi Lexaeus décida de rester sur place pour tenter de glaner quelques informations...Et qui sait peut-être que le supérieur aurait une mission à lui confier ?
Pour ne pas négliger la politesse,il fit un bref signe de tête à Xemnas.Ce qui dans son langage exprimait beaucoup...Mais après tout pourquoi parler lorsque cela n'était absolument pas nécessaire ?Mieux valait penser avant de parler,et c'est un dicton que le héros silencieux appliquait à la lettre...
Sans faire attention aux deux autres,il fit quelques pas très lentement pour aller se placer dans un coin...La,il croisa les bras devant lui et commenca à réfléchir tout en attendant qu'il se passe quoi que ce soit qui pourrait le tirer de sa méditation...


Dernière édition par Lexaeus le 31/10/2008, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime27/10/2008, 23:09

Place de la gare ==> Reese == Salle des expériences


Reese avait été emmené dans un vortex par Saix,celui ci l'avais emmené dans un endroit qu'il ne connaissait pas du tout, Reese regarda autour de lui,il se trouvais dans une salle toute simple sans vraiment de décoration.Reese regarda devant lui et aperçu l'homme qu'il avait rencontré a son arrivé dans cette ville,ce même homme qui lui avait donné un ordre.Cet homme parla a Reese et lui proposa de rejoindre sa cause. Un autre homme en manteau noir apparut,il fit un signe de tête a son supérieur et se mit dans un coin de la salle . Reese lui réfléchit un instant puis s'adressa au supérieur .

- J'ai quelques question avant de te donné ma réponse , j'aimerais savoir qu'elle est ton véritable objectif , pourquoi est ce que tu as fondé ton organisation ? Et aussi si tu est suffisamment digne de confiance pour que je me joigne a toi ?

Reese prit une profonde inspiration et regarda les trois homme les un a la suite des autres , il sentait l'atmosphère changé radicalement et devenir de plus en plus oppressante.Il se mit a pensé dans sa tête a certaine question qu'il n'avait pus dire a voix haute

- " si je les rejoint j'aurais des chance d'en apprendre plus et de maitrisé mes nouveaux pouvoirs mais.....d'un autre coté cette ville n'est qu'une petite partit d'un monde plus vaste....si je reste avec eux je ne sait pas si je vais pouvoir vraiment trouvé la solution et retrouvé mon monde d'origine......en fait j'ai l'impression de ne plus être moi en ce moment...depuis que j'ai combattu ce Marluxia a la gare.....depuis que j'ai ces pouvoirs......"

Reese attendit de savoir ce qu'allais répondre le superieur
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime28/10/2008, 15:24

Salle Close => Axel => Salle des experiences

Axel apparu au milieu d'un vortex,mais resta dans l'ombre, capuche sur la tête, en attendant que Xemnas réponde à Reese.
Silencieux dans la peine-ombre, restait immobile en attendant que l'on lui demande le motif de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime4/11/2008, 21:14

Durant l'attente de la réponse de Reese, le Héros Silencieux fit une entrée digne de lui, si son vortex n'avait pas créé ce bruit si habituel, personne ne l'aurait remarqué, il se posa dans un coin de la pièce comme pour ne pas déranger les personnes présentent.
Reese lança aussitôt des questions à propos de l'organisation, et le Supérieur se fit un plaisir de lui répondre.


- Cette organisation a était fondé pour tout similis souhaitant récupérer leurs cœurs, et ainsi acquérir, le pouvoir et la connaissance de n'importe quel humain présent dans cette citée. Pour ce qui est de la confiance, c'est à toi de choisir si tu veux retrouver ton monde, je tiens juste à te préciser que ton rêve n'en sera plus que réalisable avec notre pouvoir.


Xemnas s'interrompt, repensant à l'état dans lequel il avaient laissé le maire.

- De plus, je me dois de te dire que la citée du crépuscule est en plein déclin, si tu veux les rejoindre, ils ne pourront pas vraiment t'aider. Pense bien à ça.


Mais c'est en plein spitch du numéro I qu'Axel fit son retour dans la salle des expériences, cette pièce n'avait encore jamais été autant remplie, les regroupement se faisaient habituellement dans la salle de réunion.

Xemnas se tourna vers Axel et s'adressa à lui, ayant fini avec Reese, qui pensait déjà à ce que le supérieur venait de lui dire.


- Ou en est tu Axel?

La phrase fut très courte mais la réponse se devait d'être précise et complète, mais le supérieur n'eut besoin d'en dire plus, connaissant le porteur de chackram et son caractère quelque peu bavard.

Ensuite il s'occuperait surement de Saïx et Lexaeus en fonction de la réponse d'Axel, qui était, pour le moment, la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime4/11/2008, 21:57

Xemnas avait répondu aux question de Reese,mais il y avait une chose dans ce qu'il lui avait dit qu'il ne comprenais pas, le supérieur demanda quelques chose a l'un de ses membres mais Reese enchaina et lui demanda

- Tu as dit un mot que je n'ai absolument pas comprit Xemnas....C'est quoi un simili ?

En attendant sa réponse Reese regarda a nouveaux l'homme avec qui Xemnas parlait, cet homme lui rappelais quelques chose....c'était ce meme homme qu'il avait rencontré lors de son arrivé dans cette ville.Reese se rappelais de ce que Xemnas avait dit a propos de la ville,il avait dit que la cité du crépuscule était en plein déclin,Reese se demandait si l'organisation n'en était pas les responsable.

-Dit moi aussi autre chose Xemnas , pourquoi est ce que tu accepterais que je fasse partit de ton organisation.....et qu'est ce que tu compte faire de cette ville une fois ton objectif atteint ?

Reese en était absolument certain,il ne pouvait pas faire confiance a Xemnas , mais ce dernier pourrait être d'une aide entrainement prescieuse,soudain il pensa a quelques chose d'important

- Avant d'accepté définitivement ton offre j'aimerais rencontré le chef de cette cité est ce que c'est possible ?

Avant d'accepté l'aide de l'organisation Reese devais voir ce qu'avait a lui proposé le chef de cette ville,car l'un de ces deux camp possédait la clé qui lui permettais de revenir dans son ancien monde.Il attendit la réponse de Xemnas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime6/11/2008, 21:02

Axel s'avança vers le Suppérieur et s'inclina légèrement.

- Salut, Suppérieur.
Où j'en suis, dis tu ?


Il se posa le dos contre un mur et bougea un peu ses mains en commençant à s'expliquer.

- J'avance bien, à vrai dire je me surprend moi même, mais sache que le maire est déja en ces murs, dans la Salle Close.

Le numéro VIII se poussa du mur et s' approcha de Xemnas.

- Ceci dit nous sommes exposés à de petits soucis...
En effet, la Salle Close accueillant plusieurs prisonniers, nous allons avoir du mal à les tenir en place, bien que par la force cela devrait pouvoir se faire sans trop de problème.
Seulement vois tu, je pense qu'il ne seront bientot plus notre seul problème.
Leur geolière, notre chère Larxene ne semble pas pouvoir tenir en place.
Tu la connais elle use ses " jouets" jusqu'a la corde, ceci dit si elle se débarasse de notre Clé, qui d'ailleur à déja parlé au Maire, on sera privé d'une forme de victoire sur les coeurs et d'informations précieuses qui plus est.


Enlevant sa capuche pour laisser paraitre un air tout aussi sérieu.

- Je leur ai dit que je venais te chercher pour savoir quoi faire du Maire.
Roxas pourrait lui donner des renseignement s'ils sont amené à rester sous la garde de la Nymphe.
J'ai donc trouvé l'excuse de savoir se qu'on ferait de lui, pour te demander tes ordre concernant l'organisation et les prisonniers, car il faut pouvoir les garder ensembles, sans qu'ils ne soient trop proche et que seul toi connais par " coeur" s'il on puis dire, toutes nos zones d'action d'un point de vue stratégique biensur.
Ainsi tu as toutes les cartes en mains ,cher Suppérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime9/11/2008, 22:03

Salle Close ---> Larxene ---> Salle des Expériences
Alors, que le numéro I et la Rafale des Flammes Dansantes discutaient un vortex apparut laissant place à Larxene... Celle-ci, une fois apparut, se mit à observait autour d'elle : son Supérieur était là accompagné du Hérisson Rouge et d'un jeune homme... Encore un de ces citoyens bêtes, stupides et idiots ! Larxene ne pouvait plus les voir ! Elle se dirigea vers Xemnas...


- On a un probléme : le Maire, les prisonniers et Naminé se sont enfuis !
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime9/11/2008, 23:19

Salle des Ombres => Vexen => Salle des Expériences

Tel était l'odeur du Supérieur ! Celle du Supérieur même dans ses lieux. Semblant de rien le Savant pouvait sentir l'énergie de ses confrères des XIII. Et connaissait parfaitement les différentes forces que chacun possédait. Vexen, le Savant Glacial, sortis d'un Vortex qui s'installa ici même dans cette pièce. Les machines ronronnaient toujours, et les deux tables au centre de la pièce quelque peu vide, mais plus pour longtemps ! Vexen sortant du vortex, pouvait distinguer une énorme arriver de membres de l'organisation XIII ici même ! Et même un cobaye déjà présent ! (Reese).

- Hahahaha ! Et bien la réunions ce fait ici maintenant ? Du ballait !!!! J'ai besoin d'être seul ici ! C'est une salle où l'on y fait des expériences, pas où l'on réunis du monde !

Le Savant s'exclamait du plus haut point, ne sachant guère, ce qui ce tramais ailleurs dans ce Manoir. Le Savant ce décapuchonna alors et regarda le Supérieur.

- Bonjour, Supérieur, cela faisait longtemps ... Au faite, avez-vous ce que vous deviez me trouver ?

Toujours dans l'absolu secret, le Savant ne dira aucun mot propre de ce qu'il compte faire dans l'avenir ... Cependant les évènements semblant de rien était plus ou moins bizarre. Il constatais la Nymphe, cette peste, tenir son ventre , elle devait revenir d'un combat échoué certainement, contre le mur se trouvais Axel, qu'es-ce qu'un traitre de cette sorte faisait-il ici ??? Il n'avait pas sa place ! Cependant il constatait aussi la présence de Saix, au coté du Supérieur comme toujours, son chien chien ... et Lexaeus dans un coin de la pièce, silencieux écoutant tout ce qui ce passait autour de lui.

- Quelqu'un peux m'expliquer ce qui ce passe pour qu'il y ai tant de monde ? Je déteste être déranger pendant mon travail ! Alors du balais si vous n'avez rien a faire ici ! ... Mmm ...

Vexen devais sans doute s'attendre a ce que son Supérieur lui donne son fameux "du", que le scientifique attendait depuis déjà plusieurs jours ! Le Supérieur a certainement donner une bonne raclé a ce Maire, et le savant était déjà contant d'imaginer la scène lorsqu'ils auront la Cité a eux pour toujours !

- Alors supérieur ? Vous vous êtes débarrasser du maire ? ... Ha ha ha ! Une bonne chose de faite je pense ...

Le Savant croisa alors ses bras et attendis la réponse du Supérieur, une quelconques réponses venant d'un autre l'aurait mis dans une rage tel qu'ils expulserais Axel et Larxene dans un Vortex au hasard pour s'en débarrasser... Mais il devra attendre la réaction d'un d'entre eux ici présent. Cependant il ne lâcher pas de l'œil le citoyen qui était plutôt mal a l'aise semblant de rien dans cet endroit ... (Reese).
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime10/11/2008, 12:48

Le citoyen ne cessé de poser tout un tas de questions au numéro I de l'organisation, à croire que cet humain venait juste de naitre et découvrait la vie et les personnes qui l'entourait, il semblait aussi bien impatient et pas assez mature pour rechercher les réponses par lui même, puis il voulut même voir le maire de la cité.
Durant toute ces questions, Axel en profita lui aussi pour faire un rapport de la situation, et fournis une information plus que positive sur le nouvel emplacement du maire, sa nouvelle prison. Puis il arbora un point que le supérieur n'avais pu constater, n'ayant vu lui même la situation dans la salle close, la surpopulation.

Les deux similis discutait du futur endroit ou Twilight pourrait être placé, et finir aussi à parler du numéro XII et de son fâcheux caractère à faire un peu trop ce qui lui plait.

C'est justement cette dernière qui entra dans la salle en se tenant le ventre et interrompant ses supérieurs. Xemnas et tout autre simili censés comprirent alors qu'une nouvelle plus qu' importante, et pas une bonne, allait sortir de la bouche de Larxene. Tous les prisonniers s'étaient évadés, le problème de surpopulation de la salle close venait juste de se régler, mais pour en engendrer, un autre, d'une priorité plus grande. Comment avait il eu assez de force pour sortir du manoir avec trois autres personnes avec lui, la dernier souvenir de son état ne laissait en aucun cas présager ça.

Le supérieur resta calme, comme il le faisait si bien, après tout, il était dépourvu de cœur, et c'était surement lui, parmi tous les membres de l'organisation, qui le montrais le mieux, Il était de numéro I de ce groupe et son devoir consistait à montrer l'exemple et établir des stratégies, même dans les situations les plus critiques. Première étape, tous les membres se devait d'être au courant, ce qui le poussa à faire une réunion d'urgence dans la salle appropriées, et en convocant tous ceux absent.
L'arrivée de Vexen profita à la situation, mais ce dernier ne put s'empêcher de se plaindre du monde présent sur son lieux de travail, puis il s'adressa à son supérieur le plus haut gradé au sujet, du soit disant colis pour lui, espérant une réponse positive, mais la situation n'était pour le moment pas de ce sujet, et il y avait trop de simili dans cet endroit pour en parler, et un humain, le citoyen attendait encore ici a coté de Saïx, des réponses à son ignorance.

Le supérieur leva le bras en direction de Reese, poing fermé, et finit par lui répondre.


- Tu pose encore trop de questions, découvre les choses par toi même, et n'oublie en aucun cas tout ce que tu va voir et entendre dans cette cité. Au fait, tu voulais voir le maire n'est ce pas? Alors rejoins le!!!!

Le supérieur ouvrit le poing comme pour donner une pichenette au citoyen, mais sa cible était située trop loin pour l'atteindre, mais ce geste ne fut pas vain, car le jeune homme fut projeté contre le mur comme tiré par un câble attaché à un train, mais au lieu de s'écraser contre la façade de la salle, un vortex apparut et le projectile disparut à l'intérieur en direction de la citée.


La Salle des Experiences => Reese => La Citée du Crépuscule (Ruelle)


Une fois l'intrus partit, la deuxième étape pouvait commencer, il fallait faire une réunion d'urgence, et le numéro IV avait raison en expliquant que cette salle n''était pas une salle de réunion, ils devraient donc tous se réunir dans celle ci, afin d'élaborer un nouveau plan au plus vite.
Le maire était de nouveau sur pied et libre, à croire que cette incarcération lui avait été plis favorable qu'autre chose, et il n'allait pas perdre de temps pour préparer un nouveau plan de son coté.


-Saïx je veux que tu me trouve les numéros VI, IV, X, XI et XIV et que tu les fassent venir d'urgence dans la salle de réunion, les autres, je vous y attendrait là bas.

Xemnas avait été clair sur les ordres, et maintenant, toutes autres missions n'avait plus d'importance, c'était cette dernière qui passait en priorité.
Le supérieur n'avait même pas pris la peine d'expliquer la situation à Vexen qui venait d'arriver, mais il le comprendrais bien assez vite.



La Salle des Expériences => Xemnas => La salle de réunion

free music
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime10/11/2008, 15:36

Le Savant sembler ce faire ... légèrement oublié dans ce lieu ... quoi qu'il en soit le Supérieur avait donner un ordre à tout le monde ici présent.
Nous devions tous nous réunir aussi vite que possible dans la Salle de Réunion. Vexen allait allégé la tâche demandé au Devin Lunaire, et ira voir Zexion pour lui passé le message. Ensuite, le savant s'exécutera et rejoindra alors la Salle de Réunion depuis déjà un moment vide ... depuis les vas et viens des membres, cette Salle dont le Savant avait le plus grand respect, n'avais plus eu tellement de visite dernièrement. Le Savant aller donc devoir ce hâté dans sa tâche, car il avait hâte de commencé ses nouvelles expériences !


- Bon très bien vous avez entendus notre supérieur ! Dépêchez-vous de rejoindre la Salle de Réunion. Saix je vais prévenir Zexion toi préviens le reste des membres. Ils doivent certainement être dans la Cité du Crépuscule ...

Sur ses mots le numéro IV disparut dans un allo de ténèbres, pour aller directement prévenir son confrère numéro VI. Lexaeus étant dans cette Salle ici même, il ne devras que ce déplacer d'ici a la Salle de Réunion, pareil pour la Nymphe ainsi que Axel. Le savant ce demander tout de même ce qui ce passait ! Et voudrais avoir des explications. Xemnas devait lui donner son petit cadeau, et cela avait tendance à énerver le Savant de ne pas être servis assez vite. Une tâche qu'il se souvient très bien qu'autrefois c'était Lexaeus qui ce chargeais de la chose. Accompagné de Zexion comme toujours, ce duo parfait avec le scientifique, pouvais rester des heures à contempler les cobayes occupé d'être charcuté par le Savant ...

Salle des Expériences => Vexen => Salle des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime10/11/2008, 16:12

Lexaeus restait toujours stoïque,bras croisés dans un recoin sombre de la pièce...Il avait beau ne pas intervenir dans tout ce qu'il se passait mais n'en suivait pas moins tout,retenant les moindres détails que l'on pouvait retenir...La situation avait vite dégénerée...En premier lieu tout semblait parfait:le maire était hors d'état de nuire,de nombreux citoyens des plus puissants étaient enfermés dans les cellules du Manoir Oblivion...Leur victoire était inéluctable à ce moment la...Et c'était tout ce qui ressortait du discours d'Axel....Certes il y avait un problème:trop de prisonniers dans les cellules...Mais si le problème en était un à première vue,au contraire on pouvait aussi le voir comme quelque chose de positif...De nombreux prisonniers signifiant de nombreux otages et la surpopulation des prisons n'aurait pu que les encourager à en éliminer quelques uns pour l'exemple...En plus de cet aspect non négligeable,Xemnas tentait apparamment de corrompre le coeur d'un citoyen...Cet homme devait d'ailleurs être complétement idiot...Enfin naïf...Comment pouvait-on croire des mensonges aussi énormes que ceux que le supérieur lui racontait ?...L'organisation n'avait que faire de quelqu'un de naïf...Tout au plus il ferait un bon outil,quitte à être cassé durant une opération...
Le numéro VIII parlait aussi de la nymphe furieuse...Selon lui elle n'arrivait une fois de plus pas à tenir en place...Ridicule...Lexaeus n'avait jamais pu aimer ce nouveau membre...D'ailleurs hormis quelques uns,il les detestait tous...Selon lui l'organisation aurait dû rester comme à l'époque d'Ansem le sage et de ses six assistants...Et la ils auraient été imbattables...Mais pourquoi donc le supérieur avait-il absolument tenu à recruter d'autres membres ?Mystère...D'autant plus que Larxene était l'une des pires...Elle ne respectait pas ses superieurs comme la majorité de l'organisation mais pire encore elle ne réflechissait absolument pas avant d'agir...
Quand on parle du loup...Justement celle-ci arriva,se tenant le ventre comme de douleur...Les quelques mots qu'elle prononca furent fatidiques...Le maire et les prisonniers s'étaient échappés...Jamais plu Lexaeus ne ferait confiance à cette petite peste incapable d'obéir aux ordres !Un vent de panique commencait à souffler sur la salle et ce fut à ce moment que Vexen apparut à son tour...Comme à son habitude il s'excita comme une puce,réclamant immédiatement des explications et demandant le départ des membres de cette salle pour ne pas le perturber....Le héros silencieux estimait beaucoup le savant glacial...Mais il possédait ce satané don à se donner en spectacle et,c'était bien triste à dire,se rendre ridicule même en étant l'un des mieux placés hièrarchiquement...Pendant un instant,il faillit prendre la parole...Pour lui dire simplement quelque mots comme "Du calme" ou bien "Du calme Vexen" mais cela aurait été une intervention particulièrement inutile et Lexaeus n'aimait pas l'inutilité...C'est à ce moment que la situation s'accelera...Le superieur se débarassa de leur encombrant invité et ordonna le bran le bas de combat...Tous le monde immédiatement en salle de réunion pour élaborer un nouveau plan...Tout ca à cause de l'incompétence de la nymphe !Xemnas fut le premier à disparaitre...Puis ce fut Vexen qui partait chercher Zexion...Le dernier membre du trio de choc qu'ils formaient avec Lexaeus...Avant de disparaitre,il lui jeta un petit coup d'oeil...Le héros silencieux n'eut même pas un haussement de sourcil...Une fois que le savant glacial eut disparu,toujours sans bouger ne serait-ce que d'un pouce,Lexaeus fit apparaitre un vortex qui le téléporta vers la salle de réunion...


Salle des Expériences =>Lexaeus=>Salle de Réunion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime11/11/2008, 17:26

Les membres disparaissaient petit à petit après le départ du superieur...D'abord Vexen,ensuite Lexaeus...Qu'allaient devenir l'organisation ?Saïx n'aurait su le dire...La seule chose certaine actuellement c'est que leur plan avait de toute évidence raté...C'était idiot.Echouer en étant si près du but...Si seulement Larxene avait un peu mieux surveillé ces prisonniers !Mais l'heure n'était pas au blame...Tout n'était pas encore perdu.Il fallait juste qu'ils se réunissent dans leur forteresse le temps d'échaffauder une contre-attaque...Le devin lunaire faisait confiance à Xemnas...Lui saurait quoi faire pour continuer à diriger cette cité d'une poigne de fer...Twilight paierait pour ce contre-temps qu'il leur infligeait désormais...Que ne l'avaient-ils achevé alors qu'ils en avaient encore l'occasion ?Mais non !Il avait fallut qu'Axel débarque avec un nouveau plan destiné censé mieux les servir,et voila le résultat !Enfin...Il allait retrouver les membres restants,tous allaient se réunir et la solution serait trouvée...Cependant il ne pouvait partir sans indiquer clairement à la nymphe furieuse qu'elle avait fauté...C'est pourquoi il prononca quelques mots de sa voix froide et monocorde:

-Félicitations Larxene...Grace à toi tous les plans que le supérieur avait prévu,tout ce pourquoi nous oeuvrons depuis maintenant si longtemps vient d'être détruit par ta stupidité...J'espere au moins que tu es fière de toi...Sache que si j'en ai l'occasion je m'occuperais de ton cas personellement...

Puis sans attendre la réponse de la nymphe,il fit apparaitre un vortex qui le fit disparaitre,surement vers un endroit où se trouvait un autre membre...

Salle des Expériences =>Saïx=> ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime13/11/2008, 18:08

Larxene n'écouta que les ordres de Xemnas... Sauf Saïx ! Il se prenait pour un dieu, mais il n'était rien... Ses menaces étaient que du vent ! Larxene n'avait peur d'aucun membre et certainnement pas de Saïx... Larxene ouvrit un de ses Vortex pour se dirigeait vers la Salle de Réunion...

Salle des Expériences ---> Larxene ---> Salle de Réunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle des Expériences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Expériences.   La Salle des Expériences. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle des Expériences.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: III/IV - Salle de contrôle ::
» :: VII - Salle de Réunion ::
» :: Salle des Expériences ::
» :: Salle des Ombres ::
» La Salle Close.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Manoir Oblivion
-
Sauter vers: